ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 26-02-2007 23:24:45

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Re: Une vidéo assez surprenante de la BBC !

Ah très bien ! Sword ? t'es là ? big_smile

#42 26-02-2007 23:32:12

Sword
Membre du forum
Lieu: USA
Site web

smile Je veux bien mais on a dû nous devancer déjà non ?

#43 26-02-2007 23:35:17

Coubiac
Membre Actif

Ca coute rien d'essayer, en plus elle date de seulement d'hier... Personne n'a envoyé d'email si j'en crois le forum de LC smile

#44 26-02-2007 23:45:12

Sword
Membre du forum
Site web

Ok, j'envois ça ce soir, chui curieux de voir sa réponse...

#45 27-02-2007 01:29:47

Sword
Membre du forum
Site web

Bon j'ai voulu revoir la scène avant et ça a été supprimé de Google video... On commence décidément à prendre de bonnes habitudes... Quelqu'un a un autre lien ?

#46 27-02-2007 01:32:28

Sword
Membre du forum
Site web

BBC can honestly say now...

"We report the news before it happens."

#47 27-02-2007 01:52:42

Coubiac
Membre Actif

Je l'ai enregistré sur mon disque, je sentais le truc venir.
Edit : Je l'up sur dailymotion

#48 27-02-2007 02:30:03

Frenchie
Invité

Essayé de le télécharger sur Google video. A 40%, pouf, plus rien !
Un hasard ?
Je vais essayer sur DailyMotion.

#49 27-02-2007 02:33:28

Coubiac
Membre Actif

Ah ben elle y est plus sur googlevideo, j'ai pas trouvé une autre source pour cette vidéo que google... Je l'upload sur daily smile

#50 27-02-2007 02:46:56

Frenchie
Invité

A tous,

Je n'arrive plus à retrouver cette video (de 1024 Mo quand même).

Ceux qui l'ont doivent absolument la mettre sur les réseaux P2P.
C'est la seule façon d'éviter que ce document ne disparaisse dans l'hyperespace.

#51 27-02-2007 03:25:58

Coubiac
Membre Actif

#52 27-02-2007 03:44:54

Sword
Membre du forum
Site web

Ok, merci. smile

#53 27-02-2007 04:26:12

Frenchie
Invité

Merci beaucoup Coubiac pour ta mise en ligne.

Google Video, c'est pire que les photos de l'époque stalinienne !!!

Tout disparait, maintenant c'est la vidéo sur les OGM que je voulais regarder. Trop tard.

#54 27-02-2007 04:32:53

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

AtMOH et Aurélien t'ont entendu Pottam )))
http://reopen911.online.fr/Anti-OGM/?p=6

#55 27-02-2007 05:07:00

Frenchie
Invité

Je viens de poster le lien DailyMotion de la vidéo BBC à mon ami journaliste. Je verrai ce qu'il en pensera.

#56 27-02-2007 05:10:32

Frenchie
Invité

Merci pour l'URL de téléchargement de la vidéo anti-OGM. Décidément, on n'est jamais si bien servi que par soi-même.

#57 27-02-2007 08:21:02

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

http://www.liveleak.com/view?i=49f_1172526096

VIDEO: BBC WAS HALF AN HOUR TOO EARLY REPORTING ON WTC7 COLLAPSE     
On September 11th 2001, BBC World reported at 4:57pm Eastern Time that the Salomon Brothers Building (more commonly known as WTC7 or World Trade Building 7) had collapsed.

This even made the 5pm EST headlines, what is bizarre is that the building did not actually collapse until 5:20pm EST.

9/11 was unusual enough, without BBC World being able to foretell the destiny of WTC 7.

What is even stranger, is that the women reporter is telling the world that the building had collapsed when you can see it in the background over her left shoulder.

Then at 5:15pm EST, just five minutes before the building did actually collapse, her live connection from New York to London mysteriously fails.

So the question is, on 9/11 how did the BBC learn that WTC7 collapsed 23 minutes before it actually did.

Building Seven was 47 storeys, modern in design with structural steel throughout, yet symmetrically collapsed in 6.5 seconds, was someone leaking information.

No steel framed skyscraper has ever collapsed due to fire, before or after 9/11, most people who find out about WTC7, believe it was brought down by a controlled demolition, even demolition experts agree.

Please Investigate 9/11 - Time is of the essence.

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#58 27-02-2007 09:02:25

Sword
Membre du forum
Site web

Email envoyé.

#59 27-02-2007 10:32:03

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

détails (en fr) et images en screenshot + vidéo Alex Jones wtc7 / Silverstein

http://www.lesinsoumis.org/blog/index.p … u-il-tombe

La BBC a rapporté que le World Trade Center Building 7 s'était effondrée 20 minutes avant qu'il tombe

Par Mike4freedom, lundi 26 février 2007 à 19:10 :: WTC :: #75 :: rss

Vidéo choquante et révélatrice d'une journaliste qui parle de l'effondrement alors que le WTC 7 peut être vu en arrière plan

Paul Joseph Watson & Alex Jones
Prison Planet
Lundi 26 février 2007

Une vidéo étonnante qui a été découverte aujourd'hui dans les archives montrées par la BBC et qui raporte l'effondrement du WTC 7 plus de vingt minutes avant qu'il soit tombé à 5:20pm l'après-midi du 9/11. La séquence incroyable montre une journaliste de la BBC parlant de l'effondrement du Salomon Brothers Building tandis qu'il demeure se tenant dans l'image en direct derrière sa tête.

Des minutes avant que l'effondrement réel du bâtiment soit dû, l'alimentation du journaliste meurt mystérieusement.
http://www.quebedia.com/medias/images/photos/1172530473260207wtcseven1.jpg
(Note Mike4freedom: On dirait bien que la vidéo a été retirée de Google Vidéo lors de la rédaction de mon billet; dès que je la retrouve, je la mettrai ici)

Ce clip étonnant est actuellement visible sur Google Vidéo et vous pouvez le regarder au-dessus, mais beaucoup s'attendent à ce qu'elle soit retirée sous peu. Nous essayons de télécharger une copie originale de la source.

Pour être clair, le Salomon Brothers Building est juste un nom différent pour le bâtiment 7 ou le WTC 7.

Bien qu'il n'y ait aucune horloge sur la séquence, la source dit que le rapport a été donnée à 4h57 pm heure de l'est, 23 minutes avant que le Building 7 se soit effondré à 5:20pm. Tandis que la période exacte du rapport ne peut pas actuellement être confirmée , il est clair dans la séquence que le journaliste décrit l'effondrement du WTC 7 tandis qu'il est clairement visible derrière elle dans l'image en direct.

Voici quelques autres screenshots de la vidéo.

http://www.quebedia.com/medias/images/photos/1172532075260207wtc_bbc3.jpg

http://www.quebedia.com/medias/images/photos/1172532132260207wtc_bbc8.jpg

http://www.quebedia.com/medias/images/photos/1172532188260207wtc_bbc4.jpg

Le fait que la BBC a rendu compte de l'effondrement du Building 7 plus de vingt minutes avant son implosion provoque évidemment une myriade de questions quant à la façon dont ils ont su que le Building était sur le point de s'effondrer quand l'histoire officielle indique que son effondrement s'est produit accidentellement en raison des dommages causé par le feu et les débris qui ont affaiblis la structure du bâtiment.

Comme nous l'avons déjà documenté, des sapeurs-pompiers, la police et des premiers répondants ont tous été sommés de reculer parce que le building était sur le point de s'effondrer. Il est largement reconnu par ceux qui étaient là sur la scène que des avertissements ont été publiés pour que les personnes évacuent le secteur en prévision de l'effondrement du bâtiment. Un certain nombre déclarent même qu'un compte à rebours de 20 secondes a précédé l'effondrement du gratte-ciel de 47 étages, suggérant encore clairement qu'il à été détruit au moyen d'explosifs comme la séquence visuelle de son implosion l'illustre.

Le film d'Alex Jones, Terror Storm documente comment du 'Thermate' était le coupable probable pour l'implosion des tours jumelles et explore également l'effondrement du WTC 7.

http://www.youtube.com/watch?v=Z9b4D-aO … %2Deffondr

Dans un documentaire de PBS de septembre 2002, le propriétaire du complexe du WTC Larry Silverstein discute du Building 7 et déclare que vers la fin de l'après-midi du 11 septembre, la décision a été prise "pull it." Le terme "pull it" fait partie du jargon de l'industrie de la démolition commandée, mais Silverstein nie que WTC 7 avait été délibérément détruit.

Cette vidéo nouvellement découverte confirme que l'effondrement de WTC 7 n'était en aucun cas une surprise vu que les stations de télévision rendaient compte de l'événement avant qu'il ne s'effondre !

Cette séquence est absolument étonnante et devrait provoquer une tonne de nouvelles questions visant Silverstein et la BBC. Qui a indiqué à la BBC que le bâtiment allait s'effondrer avant qu'il ne l'ait fait et pourquoi ont-ils rapporté sa chute avant même que l'événement ait réellement eu lieu?

Beaucoup ont speculé qu'un certain genre de communiqué de presse a fui trop tôt et des fils de l'AP, les stations par radio et les nouvelles de TV qui ont prématurément rendu compte de l'effondrement de WTC 7.

La vidéo mine également sévèrement la crédibilité de la BBC qui a récemment causé la polémique en diffusant un morceau frappé du 9/11 qui a cherché à démystifier les questions qui introduisent l'histoire officielle dans le doute.

Traduction par Mike4freedom pour le www.lesinsoumis.org et le www.quebedia.com

Dernière modification par Thibaut (27-02-2007 10:55:26)

#60 27-02-2007 11:13:21

Guilhem
Membre du forum

http://www.bbc.co.uk/blogs/theeditors/2 … way_1.html

Blog d'un type de la BBC c'est peut être l'occasion de les féliciter pour leur chasse aux scoops et par la même occasion leur demander leur sources...

#61 27-02-2007 12:18:35

sabian
Membre du forum
Lieu: Ste-Sophie, Québec

bonjour smile

j'ai vu hier votre post sur le vidéo de la bbc, mais je n'avais pas le temps de le télécharger.
Ce matin je viens pour le télécharger et le liens vers ce vidéo est mort sur google.
Pouvez vous me dire si ce vidéo est trouvable ailleurs en version téléchargeable.

Merci d'avance smile

En créant l'humain, Dieu est devenu le plus grand humoriste de tous les temps. (sabian) ;p

#62 27-02-2007 12:57:54

Coubiac
Membre Actif

#63 27-02-2007 13:23:25

Thibaut
Membre Actif Asso
Site web

cette vidéo et les explications en français devraient être en 1ère place sur la page d'accueil de reopen!!!

Dernière modification par Thibaut (27-02-2007 13:25:37)

#64 27-02-2007 13:24:20

Frenchie
Invité

La version complète permet de vérifier l'heure, par rapport au début du journal de 5 pm EST. L'annonce est effectivement faite à 4 h 57 mn. On la trouve encore sur le site de LiveLeak : http://www.liveleak.com/view?i=49f_1172526096 [merci à Thibault pour l'info]. C'est cette version qui a été enlevée de Google Vidéo. Coubiac a pris la partie présentée en direct avec le WTC 7 en arrière plan.

Ca, c'est encore plus fort que l'acier fondu, et ça ne demande pas de compétences scientifiques. Tout le monde peut vérifier par soi-même.

Que vont inventer les pro-VO pour expliquer ça ?

Dernière modification par POTTAM (27-02-2007 19:40:06)

#65 27-02-2007 13:25:33

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Mon impression est que l'écroulement du WTC7 avait été prévu être fait au même moment que le WTC1 ou WTC2(mettre en cause un envers l'autre) mais qu'un problème technique est survenu, il y en a qui ont du avoir des chaleurs ce jour la et les suivant le 9/11. Quelques heures ont été ensuite nécessaire pour prendre une décision, il devenait plus risqué de laisser le WTC7 sur ces pieds avec toutes les preuves qu'il contenait(les charges explosives déjà installé entre autre) que de provoquer son impossible écroulement.

AH oui, messieurs les journalistes des médias officiel, une nouvelle d'une si grande importance que celle-la mérite bien une petite place en frontpage, il serait temps d'arrêter d'abriter les vrais terroristes et d'accuser des gens innocent en jouant le jeu des méchants.

Dernière modification par poip (27-02-2007 13:29:49)

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#66 27-02-2007 13:58:03

Frenchie
Invité

Je suis d'accord avec poip. Le dispositif de mise à feu a merdé, ou on pourrait  supposer qu'un avion (UA 93 ???) était prévu pour le WTC 7, pour augmenter encore la terreur à NYC.
L'immeuble ayant été préparé avec des charges explosives, il fallait bien le détruire. Ils ont fait évacuer la zone, les équipes de pompiers surtout. Des gars, comme ceux avec les instruments vus sur les photos, sont revenus pour "réparer", s'il y avait un pb technique.
Puis ils ont fait sauter l'immeuble.
Mais la BBC a été informée trop tôt.
Et comme la brave fille vue en direct ignore qu'elle a dans le fond l'immeuble qu'elle annonce détruit, c'est la bévue.

Celle-là est pire que celle de Silverstein, il sera difficile d'inventer une "interprétation".

A moins qu'on ne crée une nouvelle religion à partir du 9/11. Tant de miracles en même temps !

#67 27-02-2007 14:07:25

Frenchie
Invité

URLs de la vidéo BBC

La vidéo originale de la BBC (1 Go en mpeg) se trouve à :

http://ia311517.us.archive.org/2/items/bbc200109111654-1736/V08591-16.mpg

La bande passante du serveur n'est pas extra (vitesse moyenne inférieure à 20 kb/s), il faut patiemment attendre la fin de la diffusion pour la repasser en continu. Le mieux est d'utiliser un downloader, comme Winhhtrack.

Une version commentée se trouve sur le site de LiveLeak; c'est un fichier flv, incorporé à la page.

Si l'on clique sur View Original Version, on obtiendra le fichier commenté avi (divX) de bonne qualité :

http://www.liveleak.com/view?i=49f_1172526096&o=1

Enregistrez la version originale, je sens qu'on va nous reprocher d'avoir falsifié cette vidéo, qui risque d'être la victime de nombreuses "disparitions".

Dernière nouvelle : la vidéo a été remise sur GoogleVidéo, elle est aussi sur BitTorrent. Consulter le site de PrisonPlanet pour la retrouver :

http://www.prisonplanet.com/articles/february2007/260207building7.htm

Dernière modification par POTTAM (27-02-2007 19:39:14)

#68 27-02-2007 20:03:05

Frenchie
Invité

Allez tous sur digg.com, si vous écrivez l'anglais.

http://digg.com/politics/BBC_Reported_B … l#c5451632

La discussion y fait rage, et pourtant digg.com ne met pas cette vidéo sur ses premières pages.

#69 27-02-2007 20:18:27

max
Membre Archi & Ingé ReOpen911
Lieu: Aquitaine

La preuve par 4 que quand bien même certains journalistes ne savent même pas de quoi ils parlent, cela ne les empêche aucunement de raconter n'importe quoi à l'antenne avec un aplomb à tomber à la renverse lol ? S'il s'avère que le timing indiqué est exact, outre que cela risque d'être un mauvais point de plus pour la VO, ce reportage risque également de faire date dans les annales du grand n'importe quoi journalistique.

#70 27-02-2007 20:56:15

Sword
Membre du forum
Site web

Mon email a été ignoré... Aucune réponse de la part de l'intéressée pour l'instant...

#71 27-02-2007 21:06:59

aurelien
Membre Actif

Réponse de Richard Porter de la BBC:

Part of the conspiracy?

* Richard Porter
    * 27 Feb 07, 05:12 PM

The 9/11 conspiracy theories are pretty well known by now. The BBC addressed them earlier this month with a documentary, The Conspiracy Files, shown within the UK.

BBC World logoUntil now, I don't think we've been accused of being part of the conspiracy. But now some websites are using news footage from BBC World on September 11th 2001 to suggest we were actively participating in some sort of attempt to manipulate the audience. As a result, we're now getting lots of emails asking us to clarify our position. So here goes:

1. We're not part of a conspiracy. Nobody told us what to say or do on September 11th. We didn't get told in advance that buildings were going to fall down. We didn't receive press releases or scripts in advance of events happening.

2. In the chaos and confusion of the day, I'm quite sure we said things which turned out to be untrue or inaccurate - but at the time were based on the best information we had. We did what we always did - sourced our reports, used qualifying words like "apparently" or "it's reported" or "we're hearing" and constantly tried to check and double check the information we were receiving.

An image of the website hosting the alleged BBC World footage3. Our reporter Jane Standley was in New York on the day of the attacks, and like everyone who was there, has the events seared on her mind. I've spoken to her today and unsurprisingly, she doesn't remember minute-by-minute what she said or did - like everybody else that day she was trying to make sense of what she was seeing; what she was being told; and what was being told to her by colleagues in London who were monitoring feeds and wires services.

4. We no longer have the original tapes of our 9/11 coverage (for reasons of cock-up, not conspiracy). So if someone has got a recording of our output, I'd love to get hold of it. We do have the tapes for our sister channel News 24, but they don't help clear up the issue one way or another.

5. If we reported the building had collapsed before it had done so, it would have been an error - no more than that. As one of the comments on You Tube says today "so the guy in the studio didn't quite know what was going on? Woah, that totally proves conspiracy... "

Richard Porter is head of news, BBC World

http://www.bbc.co.uk/blogs/theeditors/2 … iracy.html

sur 911blogger:
http://www.911blogger.com/node/6501

Dernière modification par aurelien (27-02-2007 21:07:52)

#72 27-02-2007 21:11:26

aurelien
Membre Actif

Ils affirment qu'ils ne possèdent plus les bandes originales...  et que si la vidéo est juste, il s'agit juste d'une "erreur, rien de plus"...

du footage de gueule...
http://www.bbc.co.uk/blogs/theeditors/bbcworld_logo_2.jpg
This is this tv

Le journaliste de la BBC Richard Porter vient d'annoncer publiquement que les vidéos originales de la BBC sur les attentats du 11 septembre n'existent plus. La porte ouverte pour toutes les autres chaînes pour dire la même chose.

Dernière modification par aurelien (27-02-2007 21:49:07)

#73 27-02-2007 21:37:00

Sword
Membre du forum
Site web

Wah le foutage de gueule, faut oser quand même ! D'abord je suis étonné du terme vulgaire "cock up" qu'il emploie et qui veut littéralement dire "merdier", en clair : "on a perdu les bandes pas par conspiration mais parce qu'on a merdé". Ensuite d'un côté il dit ne pas avoir vu la vidéo en question en demandant un lien, et quelques lignes plus loin il cite un commentaire sur la vidéo sur Youtube ! On croit rêver là !

En somme leur défense est que l'intéressée "ne se rappelle pu' "..!

Soyons sérieux, comment une chaîne comme la BBC a pu perdre les bandes d'un tel évènement récent qui plus est ? Ils se donnent juste l'occasion ainsi de dire que c'est une vidéo trafiquée je pense...

Dernière modification par Sword (27-02-2007 21:38:31)

#74 27-02-2007 21:48:46

aurelien
Membre Actif

J'ai posté un commentaire:

Mister Porter,

Are you aware of the gravity of what you say ?

"We no longer have the original tapes of our 9/11 coverage"

The footage is available on archive.org, it is your job (BBC) to authentify the file and to answer of this lack of journalistic deontology which appears in it.

Here no question of conspiracy or some categories which arranges yourself.

BBC must take seriously into account the interrogations of world citizens about that story.

I hope justice will find its way in this unbelievable event.

Thank you for commenting.

Your comment has been received and held for approval by the blog owner.

#75 27-02-2007 21:53:03

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra

Richard Porter de la BBC:
We didn't get told in advance that buildings were going to fall down. We didn't receive press releases or scripts in advance of events happening.

http://pwp.netcabo.pt/0254935701/rick-siegel.jpg
Rick Siegel écoutait la radio et savait que le WTC7 allait tomber.
La BBC ne savait pas?

#76 27-02-2007 22:08:45

Coubiac
Membre Actif

Celui qui a été retrouvé mort non plus ...

#77 27-02-2007 22:18:02

aurelien
Membre Actif

A signaler que sur la même page d'archive.org, il y a des vidéos de cnn, fox et abc. Je ne sais pas si elles couvrent le 11 septembre, je suis en train d'en télécharger une pour voir ( c'est du lourd: +de 1 Go)

#78 28-02-2007 00:01:52

Frenchie
Invité

1) Téléchargement en BitTorrent de la vidéo BBC

Aller sur Conspiracy Central, après s'être inscrit. La page qui donne accès à la vidéo est :

http://conspiracycentral.net:6969/stats … 58235331e8

Enregistrer la cible (le fichier torrent), lancer son logiciel P2P, downloader et seeder ensuite !

2) Il y a maintenant 30 versions différentes sur Google vidéo, il suffit de taper "Building 7 BBC".

Les tentatives d'étouffement ont échoué.

aurelien a quand même bien raison d'essayer de télécharger tout ce qu'il peut. Il y a peut être d'autres pépites, qui pourraient disparaître avant d'avoir été visionnées.

Dernière modification par POTTAM (28-02-2007 00:15:11)

#79 28-02-2007 04:46:10

Sword
Membre du forum
Site web

Ca devient fatiguant là quand même, le gars de la BBC on lui parle d'une gigantesque invraisemblance, une incroyable incohérence, et au lieu de répondre il part dans un trip : "on connait vos thèses, on sait qui vous êtes, on n'est pas complices, blablabla". Réponds à la question au lieu de tergiverser !

#80 28-02-2007 10:31:19

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

C'est assez incroyable qu'ils n'aient plus les vidéos originales sur cette journée aussi importante que le 11 Septembre 2001 !!

Décidément, tout cela sent le soufre à plein nez, et la BBC qui perd ses documents parmi les plus importants de l'Histoire télévisée, tout cela n'est pas très sérieux !!!

http://www.prisonplanet.com/articles/fe … sponds.htm

Dernière modification par josew (28-02-2007 10:33:06)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr