ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 26-02-2007 21:07:09

vigilant
Membre Actif

Re: Les lampadaires du Pentagone. Vrai ? Faux ?

2be Orno2be a écrit:

Franchement, pourquoi trafiquer des poteaux alors que le dit "Boeing" à pu se planter dans le pentagone sans toucher un lampadaire sur la trajectoire dit par les témoignages ?????

Parce que c'est pas un boieng qui s'est planté la et qu'ils savaient qu'il n'y aurait pas débris, que certaines choses paraîtraient suspectes, comme le trou de sortie et l'absence de toute photo (ils s'en sont assuré en confiscant toutes les vidéos alentour).

Alors, pour légitimer la version avec boeing, ils ont decidé de mettre en place le montage des lampadaires qui fait penser au passage d'un avion de grande envergure et qui paraissent une 'preuve' qu'il y avait bien un avion.
Ils n'ont pas pense que quelqu'un verifirait axactement la trajectoire. Et ils n'ont pas eu tout à fait tort puisqu'il a fallu 6 ans pour qu'on s'apercoive qu'il y avait un probleme.

Mais évidement ils ne pouvaient pas faire passer l'engin là ou il y avait plein de lampadaires , trop risqué, que ce soit un drone ou un missile.

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#82 26-02-2007 21:16:41

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Ils ont du être payé cher les témoins alors.

#83 26-02-2007 21:21:17

vigilant
Membre Actif

Coubiac a écrit:

L'animation donnée par le NTSB (et non NIST) est fausse, car ils ont mal interprété les données, en confondant nord magnétique et géographique, si on corrige l'erreur, alors la rajectoire de l'avion rejoint celle officielle.
Les données des boites noires (CVR) ont été donné à pilotfor911truth suite à une requête FOIA, ajouté à cela une animation faite gracieusement par le NTSB retraçant la totalité du vol.
Libre à toi de penser que toutes ces données sont montées de toute pièce.

Tu ne parle pas de l'altitude. Celle , corrigée , donnée par l'altimetre, donne un hauteur bien au-dessus des lampadaires dans tous les cas de figure. Et ca a ete confirmé par des données relatives a l'altitude radar developpées il y a peu par pilotfortruth.

Coubiac a écrit:

Petit commentaire de dylan sur le board de LC à propos de merc, qui fout un sacré bordel

Tu peux lire pire sur le site de pilotfortruth dans le sens inverse sur dylan et pickering. Mon opinion, c'est que c'est plutot Dylan/Pickering qui deconnent. Si Merc et d'autres ont abandonné LC pour venir sur pilotfortruth, il y a des raisons. Dylan n'a pas su maintenit l'unité du forum autour de lui et à mon avis Pickering n'est pas net non plus. Je veux pas rentrer dans ces querelles, je m'en tiens aux faits.

Mais je trouve bizarre la decision de Pickering de fermer son site et ne l'apprécie pas du tout. S'il y a des erreurs sur son site, qu'il mette des messages d'avertissement , mais en laissant l'acces à sa base de données , ne serait--ce que les photos. Tout ca c'est pas clair.

Reopen avec le FSL33

#84 26-02-2007 21:26:30

Coubiac
Membre Actif

Avant que je fasse une réponse plus étayer, regarde la thèse avancer par merc, et pose toi la question de savoir qui est le plus sérieux.

#85 26-02-2007 21:51:49

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

Ce qui m'embête beaucoup, c'est pas seulement les lampadaires, c'est aussi la cime de l'arbre, et aussi dans une moindre mesure les débris multiples de terre et d'herbage sur la route.

#86 26-02-2007 21:55:17

Coubiac
Membre Actif

J'ai retrouvé les topics, lire ici : http://forums.randi.org/showthread.php?t=65369

Sur le même forum, les membres de pilotfor911truth se sont bien ridiculisés. The pentacon est une escroquerie !

#87 26-02-2007 22:16:59

franck33
Invité

Moi je suis pas tres fort en calcul de trajectoire!
Mais le chauffeur de taxi m'intéresse!
Je l'imagine arriver a une vitesse moyen de 90 km/h environ (peut-etre moins, peut-etre plus?), l'avion arrive percute le lampadaire le haut du lampadaire viens direction le pare-brise, il donne un grand coup de frein et se retrouve en travers de la route, question: ou sont les traces de frein sur la route? vous pouvez les chercher dans la premiere photo de "Vigilant" sur cette page  http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 29&p=1
Et je serais curieux de savoir si il existe d'autres photos ou on pourrait y regarder de plus prés.

#88 26-02-2007 22:18:19

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Mais comment une escroquerie ???? On voit un pauvre chinois et deux keufs mentir ??? C'est ça ?

#89 26-02-2007 22:18:25

2be Orno2be
Membre Actif

On pourrait vérifier la trace de d'écorchure noire qui se trouve sur le dessus de la remorque citerne du groupe électrogène.

C'est une trace assez net, qui pourrait peut etre nous renseigner sur la trajectoire de l'appareil.

En replacant la remorque parallèlement à la cloture ou bien par rapport au pentagone.

Le problème, cette remorque a t'elle bougée avant la trace noire à cause d'un moteur ou d'un fuselage, ou alors pendant, ou bien après (Comme un pistolet qui monte le poignet vers le haut après que la balle soit sortie du canon)
Dommage, ça aurait pu nous aider...

#90 26-02-2007 22:26:34

franck33
Invité

Si cela avait été un boeing 757-200 le Pentagone se serait fais un plaisir de nous montrer les images, et si le FBI a pris les vidéos de l'hotel et de la station service c'est qu'ils y avaient pensé avant que le crash arrive!
Es-ce vous etes au courant du jour ou ils ont piqués les vidéo de l'hotel et de la station?

#91 26-02-2007 22:26:43

Coubiac
Membre Actif

Mais non les auteurs du film sont des excrocs pour toutes les raisons évoquées plus haut pas leurs témoins. Ils voient un avion se crasher et eux soutiennent que celui ci est passé au dessus du pentagone, ils présentent l'animation du NTSB comme vraie, alors qu'elle est erronée. Je suis comme ces témoins, je pense qu'un avion, le vol 77 s'est écrasé dans le pentagon, mais n'est pas passé au dessus avant de larguer un missile..
Plus de 28 témoins ont vu un gros boeing avec la livrée "american airline".
45 ont vu un avion décri comme un avion de ligne, gros, argenté etc...

#92 26-02-2007 22:36:32

2be Orno2be
Membre Actif

Escroquerie est un bien grand mot, disons qu'il voit d'une autre façon les faits, mais pourquoi alors dans sa simulation  l'avion remonte brutalement au lieu de s'écraser imprécisément sur le Pentagone, ça ne va pas dans le sens des témoignage du flic qui voit bien l'avion se planter dans le Pentagone ?
Comme manouvre, c'est plutot très très risqué surtout qu'un Boeing n'est pas un avion de chasse ni un canadair.

Pourquoi prendre le risque que l'avion se voyent après l'explosion ?
Puis sur cette simulation, l'avion pique drolement, c'est un truc de dingue, faut etre un sacré pilote pour faire ça, même une machine aurait du mal à gerer un truc pareil.

#93 26-02-2007 22:38:49

Coubiac
Membre Actif

franck33 a écrit:

Si cela avait été un boeing 757-200 le Pentagone se serait fais un plaisir de nous montrer les images, et si le FBI a pris les vidéos de l'hotel et de la station service c'est qu'ils y avaient pensé avant que le crash arrive!
Es-ce vous etes au courant du jour ou ils ont piqués les vidéo de l'hotel et de la station?

C'est pas si simple que ça, et le FBI a tout intérêt à entretenir ce doute pour diverses raisons.
Comme le dit desmoulin, dont je partage ces excellentes analyses et conclusions :

Compte tenu de la controverse actuelle (dec 2006) sur l'affaire du "vol 77", je suis maintenant convaincu que des efforts démentiels sont faits pour tromper les personnes qui posent des questions et mènent leur enquête sur les événements du 11 septembre. L'un des trucs utilisés pour cette désinformation est de leur laisser croire que le Pentagone a été frappé par quelque chose d'autre que le vol 77 (un missile, un A3 skywarrior, ...), pour en final les ridiculiser. Je pense que c'est l'explication à l'absence d'avion sur cette video. Voir mes pages "Information, désinformation" pour en savoir plus.

D'ailleurs cette hypothèse prend de plus en plus d'importance, beaucoup d'ancien "no plane" convaincu ont fait un virage, pour ralier cette théorie.

#94 26-02-2007 22:39:10

franck33
Invité

2be Orno 2be me dis 315 metre du premier lampadaire jusqu'au Pentagone.
Les témoins qui se trouvent dans leur voiture entrain de rouler, dis moi se qu'ils peuvent voir en une fraction de seconde, car si je calcule un peu, a partir de l'impact du premier lampadaire et au moment de l'impact du
Pentagone, le je ne sais quoi a mis environ 1,08 seconde.
Franchement je suis pas bon en calcul, mais si quelqu'un peu le faire c'est bien!
Si c'est eux qui ont fais ça ( ???? ) je peux vous dire que tout etait prévu et trés bien calculé, meme si par endroit
ils ont eux des problemes.

#95 26-02-2007 22:40:42

Coubiac
Membre Actif

2be Orno2be a écrit:

Escroquerie est un bien grand mot, disons qu'il voit d'une autre façon les faits, mais pourquoi alors dans sa simulation  l'avion remonte brutalement au lieu de s'écraser imprécisément sur le Pentagone, ça ne va pas dans le sens des témoignage du flic qui voit bien l'avion se planter dans le Pentagone ?
Comme manouvre, c'est plutot très très risqué surtout qu'un Boeing n'est pas un avion de chasse ni un canadair.

Pourquoi prendre le risque que l'avion se voyent après l'explosion ?
Puis sur cette simulation, l'avion pique drolement, c'est un truc de dingue, faut etre un sacré pilote pour faire ça, même une machine aurait du mal à gerer un truc pareil.

C'est une manipulation leur documentaire, leur théorie présentée comme 100% irréfutable est loufoque et impossible.
Je reviens même pas sur les éléments faux, et leur total absence d'esprit critique.

#96 26-02-2007 22:43:33

2be Orno2be
Membre Actif

En parlant d'avion argenté avec les couleurs de l'AA, vous y croyez aux débris retrouvés sur la pelouse du Pentagone ?

Vachement réaliste, on croirait du vrai tellement c'est propre et brillant, mais ça à l'air d'etre trop léger pour un vrai gros Boeing.

ça sent la Tourtelle à plein nez !

#97 26-02-2007 22:45:56

Coubiac
Membre Actif

Excellente analyse des débris : http://www.earth-citizens.net/pages-fr/debris.html

#98 26-02-2007 22:50:41

Kenteris
Membre du forum

Coubiac a écrit:

D'ailleurs cette hypothèse prend de plus en plus d'importance, beaucoup d'ancien "no plane" convaincu ont fait un virage, pour ralier cette théorie.

Pour une opération de cette envergure cela me paraît improbable que ses auteurs aient pris le risque d'être grillé par une vidéo amateur d'un touriste passant par là et montrant clairement autre chose qu'un avion (ou une photo du chauffeur de taxi en train de casser son pare-brise à coup de batte de baseball).

Donc ce qui s'est crashé est l'avion ou autre chose lui ressemblant fortement.

#99 26-02-2007 22:56:02

Coubiac
Membre Actif

Oui c'est sûr, et surtout impliquerait encore plus de complices...

#100 26-02-2007 23:09:05

vigilant
Membre Actif

2be Orno2be a écrit:

Ce qui m'embête beaucoup, c'est pas seulement les lampadaires, c'est aussi la cime de l'arbre, et aussi dans une moindre mesure les débris multiples de terre et d'herbage sur la route.

La cime de l'arbre ne prouve rien. La decoupe n'est pas claire et est peut-etre due à un phenome naturel. les bouts de branches sont jaunis, pourquoi ? un champignon ou qqchose comme ca.

Quand aux débris, ils vont aussi dans le sens d'une petite charge placée au pied du poteau et  projetant quelques débris sur la route.

tout ca est trop ténu.

Dernière modification par vigilant (26-02-2007 23:34:26)

Reopen avec le FSL33

#101 26-02-2007 23:10:34

2be Orno2be
Membre Actif

Impressionnant, moais bof, mais à l'échelle 1/3 ou à l'echelle 1/2, sûr que ça ferait un sacré effet.

Les quatres réacteurs peuvent etre de vrais petit réacteurs miniature dans le cas ou vous ne le saviez pas.
Et ça hurle comme les vrais, sauf en moins fort.

http://www.michel-concorde.com/images/fin021a.jpg

Je vous file un lien si ça vous interresse. (Juste pour le trompe l'oeil wink)

http://www.michel-concorde.com/fotogallerie/index.html

Pour les mini-réacteurs.(Juste pour voir à quel point la miniaturisation est poussé, et c'est en vente libre)
Mon but n'est pas de faire de la pub,c'est juste pour exemple.
http://www.topmodel.fr/product_list.php … mp;f_top=1

#102 26-02-2007 23:29:04

vigilant
Membre Actif

Kenteris a écrit:

Coubiac a écrit:

Pour une opération de cette envergure cela me paraît improbable que ses auteurs aient pris le risque d'être grillé par une vidéo amateur d'un touriste passant par là et montrant clairement autre chose qu'un avion (ou une photo du chauffeur de taxi en train de casser son pare-brise à coup de batte de baseball).

Donc ce qui s'est crashé est l'avion ou autre chose lui ressemblant fortement.

Je pense que si le chauffeur a cassé son pare-brise, il s'y est pris de facon plus discrete. La pare-brise avait peut etre-ete fragilisé avant et avec un petit coup de masselotte, c'etait reglé. Ou il y avait une petite charge collée sur le pare brise qui a été déclenchée apres que Loiyd soit descendu du taxi.
Je crois que chacun veut voir les choses comme ca l'arrange a partir de la version qu'il a choisi.

Coubiac a écrit:

C'est une manipulation leur documentaire, leur théorie présentée comme 100% irréfutable est loufoque et impossible.
Je reviens même pas sur les éléments faux, et leur total absence d'esprit critique.

je trouve que tu montre bcp de mepris pour des gens qui sont à la recherche de la vérité, comme nous. Moi j'ai rien à reprocher au film, à part l'interpretation finale du boeing au-dessus du pentagone.

Pour le boeing, à part Pickering (et Coubiac smile ) j'en vois pas beaucoup qui aient change d'avis.

Je crois que tu oublie ttes les incoherences :
- performance ebourriffante de hanjour
- absence de debris et de kerozene sur la pelouse , a part le truc gris avec les lettres
- impact sur la facade imcompatible avec l'envergure du boeing
- aucun debris montré apres le crash, sauf sur quelques papiers photos
- explosion ressemblant a celle d'un missile suivant PH Bunel
- Absence du boeing sur la camera du poste, avec une ou deux images disparues
- Aucun debris ni trace de kerozenz a proximite des 5 lampadaires
- Imcompatibilité avec les données de l'enregistreur de vol, aussi bien pour le crash que pour les lamp.

Ou alors faut-il penser qu'ils auraient prevu de fausses incoherences des le depart pour nous ridiculiser apres ?

Hummm

Reopen avec le FSL33

#103 26-02-2007 23:43:43

Coubiac
Membre Actif

C'est pas du mépris je t'assimile pas à eux, qui font vraiment de la manipulation pure et simple.
Quand je dis qu'un boeing s'est crashé dans le pentagon, je ne dis pas qu'hanjour en était le pilote, je suis pas fou à ce point wink.
Je doute que des débris (mais il y en a, voir analyse de desmoulin) et du kerozene aurait du se retrouver sur la pelouse, comparons avec les WTC, presque tout est rentré. La structure est certes différentes,
Si le boeing transportait un missile, ça explique beaucoup de choses.
Les images de la vidéo sont manipulées, et je pense comme d'autres (911research, pickering, dylan, desmoulin) que le FBI fait tout pour entretenir ce mystère.
L'enregistreur de vol a été mal interprété par le NTSB pour son animation, et pour l'altitude par pilotfor911truth, je te laisse lire le lien donnné plus haut.

A mon tour, l'absence d'un boeing n'explique pas :

1. Why did many eyewitnesses report seeing a large twin-engine jetliner approaching the Pentagon and, in many cases, crashing into the building?
   2. What clipped the lamp posts on the highway overpass in a swath the width of a 757's wingspan?
   3. What gouged the construction yard generator in location in the path of a 757's flap canoe?
   4. What punctured a hole in the Pentagon's about 18 feet wide on the second floor and about 90 feet wide on the first floor?
   5. What was the source of the aircraft debris, some of which appears to match parts from a 757?
   6. What happened to Flight 77 and its passengers?

Pour reprendre 911research

#104 26-02-2007 23:44:56

2be Orno2be
Membre Actif

on est sûr d'une chose, si on peut faire un nombre incalculable de théorie sur ce sujet, c'est parce que l'enquète et le rapport officiel rendu au public est d'une misère incroyable.

Et cela dure depuis 5 ans.

#105 26-02-2007 23:51:11

Coubiac
Membre Actif

Oui et ce flou est largement entretenu par le FBI, qui tire les ficelles de toutes les enquêtes, et qui possède tous les éléménts...
Un jour je ferai un résumer de tous les mensonges/omission du FBI sur l'affaire du pentagone.

#106 27-02-2007 00:07:59

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Coubiac a écrit:

Un jour je ferai un résumer de tous les mensonges/omission du FBI sur l'affaire du pentagone.

C'est pas un résumé qu'il va falloir faire, mais une encyclopédie ! Je redonne le lien de LA page du FBI consacrée au Pentagone : http://www.fbi.gov/pressrel/penttbom/aa77/77.htm
tongue

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#107 27-02-2007 00:13:34

Raj0r
Membre Actif

C'est clair. Si on arrive pas à  se mettre d'accord c'est qu'on est manipulé à un endroit.

D'ou sorte ces témoins qui jurent que l'avion était plus à gauche ? Comment se fait-il que le NTSB se gourre entre les differents nords ?

Ca sent mauvais. C'est un gros piège le pentagon. J'ai lu quelque part que le pentagon n'était en fait qu'une simulation...

#108 27-02-2007 00:21:05

vigilant
Membre Actif

Coubiac a écrit:

C'est pas du mépris je t'assimile pas à eux, qui font vraiment de la manipulation pure et simple.
Quand je dis qu'un boeing s'est crashé dans le pentagon, je ne dis pas qu'hanjour en était le pilote, je suis pas fou à ce point wink.
Je doute que des débris (mais il y en a, voir analyse de desmoulin) et du kerozene aurait du se retrouver sur la pelouse, comparons avec les WTC, presque tout est rentré. La structure est certes différentes,
Si le boeing transportait un missile, ça explique beaucoup de choses.
Les images de la vidéo sont manipulées, et je pense comme d'autres (911research, pickering, dylan, desmoulin) que le FBI fait tout pour entretenir ce mystère.
L'enregistreur de vol a été mal interprété par le NTSB pour son animation, et pour l'altitude par pilotfor911truth, je te laisse lire le lien donnné plus haut.

A mon tour, l'absence d'un boeing n'explique pas :

1. Why did many eyewitnesses report seeing a large twin-engine jetliner approaching the Pentagon and, in many cases, crashing into the building?
   2. What clipped the lamp posts on the highway overpass in a swath the width of a 757's wingspan?
   3. What gouged the construction yard generator in location in the path of a 757's flap canoe?
   4. What punctured a hole in the Pentagon's about 18 feet wide on the second floor and about 90 feet wide on the first floor?
   5. What was the source of the aircraft debris, some of which appears to match parts from a 757?
   6. What happened to Flight 77 and its passengers?

Pour reprendre 911research

Au wtc , tout est rentré mais les boeing sont rentrés dans la facade frontalement, contrairement a celui-ci qui l'aborde avec un angle de ~38°. des debris auraient du etre devies le long de la facade ou rejetes. Avec cet angle, que la carcasse du boeing rentre est tres etrange.
Et ou sont les impacts des moteurs ? et les moteurs ?
Au wtc on a retrouve des morceaux de moteurs qui ont traversé le batiment. Ici rien.

Les lampadaires c'est l'objet de ce post, parait-il.

Le générateur : rien ne dit qu'il ait ete touché par un engin volant. Il y des tas d'autres explications. Et ou seraient les débris consécutifs a ce choc? un generateur s'efface pas comm un lampadaire

La trace d'entree du boeing, c'est une question d'interpretation. Selon moi elle est tout a fait-insuffisante. Au wtc , le trou d'entree est net et correspond a l'envergure. Au pentagone, ce n'est pas le cas

Les debris: je refuse de discuter des debris presents uniquement sur photo, dont on ne sait ni ou ils ont ete trouve, par qui , a quelle heure et dont on a aucune trace par ailleurs .  Pour moi c'est du vent à part le bout de zinc avec des lettres qui lui a effectivement ete observé par des gens.

Les passagers: c'est une toute autre question.

Tu m'inquiete coubiac, tes arguments ressemblent bcp a ceux des debunkers. Pourquoi tu n'essaie pas de faire avancer le schmilblick sur les lampadaires ?

Reopen avec le FSL33

#109 27-02-2007 00:23:54

Raj0r
Membre Actif

#110 27-02-2007 00:33:29

Coubiac
Membre Actif

Si tu veux pas entendre parler des photos, ça sert à rien que je ne montre les photos de réacteurs et autres pièces.
Qu'est ce qui peut causer ces dommages ?

http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/damage/moteurDroit-l.jpg
Les passagers c'est peut etre une toute autre question, mais si le vol 77 est bien dans le pentagone on sait ou ils sont maintenant.
Tu n'expliques pas les observations des témoins, comme ceux du film The pentacon qui ont vu un avion se planter dans le pentagone.
Qu'est ce que tu veux que je te dise sur les lampadaires ?
Si tu penses qu'ils ont été découper je ne sais comment et placer sur la route ou dans un taxi, je vois pas ce que je peux dire d'autre...

La présence du vol 77 n'explique pas tout, mais son absence pose encore plus de questions, et ne répond à rien...
Maintenant je te laisse penser ce que tu veux sur ces arguments.

Edit : analyse générateur ici : http://thewebfairy.com/killtown/flight77/generator.html
                                  et ici : http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/ … avant.html

#111 27-02-2007 00:38:05

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Raj0r a écrit:

Vous en pensez quoi de ça ? http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=910

Je pense que quelques petites lacunes en anglais + une énorme envie de trouver quelque chose t'ont suffi pour t'emballer :

"The FBI had more than one role. It was responsible for the entire crime scene operation, including evidence gathering and body recovery."

Le FBI avait plus d'un rôle. Il était responsable des opérations sur la scène du crime, dont la collecte de preuves et la découverte de corps.

wink

Dernière modification par fedup (27-02-2007 00:38:40)

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#112 27-02-2007 00:52:59

franck33
Invité

franck a écrit:

Moi je suis pas tres fort en calcul de trajectoire!
Mais le chauffeur de taxi m'intéresse!
Je l'imagine arriver a une vitesse moyen de 90 km/h environ (peut-etre moins, peut-etre plus?), l'avion arrive percute le lampadaire le haut du lampadaire viens direction le pare-brise, il donne un grand coup de frein et se retrouve en travers de la route, question: ou sont les traces de frein sur la route? vous pouvez les chercher dans la premiere photo de "Vigilant" sur cette page  http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 29&p=1
Et je serais curieux de savoir si il existe d'autres photos ou on pourrait y regarder de plus prés.

toujour pas de trace de frein sur la route?

#113 27-02-2007 01:05:45

2be Orno2be
Membre Actif

vigilant a écrit:

Un bon lien sur les lampadaires :

http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang … ;st=0&

Interessant par exemple le fait qu'il suffit d'un choc a 32 km/h par une VW rabbit pour que le machin tombe.
Plus bas dans la page, y a les photos du gars en train de ramasser les lampadaires.

J'espere que ca va vous eclairer !

Je ne comprend plus, pourtant tu avait l'air de dire un autre topic que ces lampadaires étaient plutot "light"

Et je pense toujours qu'ils le sont.

http://www.pentagonresearch.com/images/381.jpg

#114 27-02-2007 01:08:09

vigilant
Membre Actif

Coubiac a écrit:

Si tu veux pas entendre parler des photos, ça sert à rien que je ne montre les photos de réacteurs et autres pièces.
Qu'est ce qui peut causer ces dommages ?

Les passagers c'est peut etre une toute autre question, mais si le vol 77 est bien dans le pentagone on sait ou ils sont maintenant.
Tu n'expliques pas les observations des témoins, comme ceux du film The pentacon qui ont vu un avion se planter dans le pentagone.
Qu'est ce que tu veux que je te dise sur les lampadaires ?
Si tu penses qu'ils ont été découper je ne sais comment et placer sur la route ou dans un taxi, je vois pas ce que je peux dire d'autre...

La présence du vol 77 n'explique pas tout, mais son absence pose encore plus de questions, et ne répond à rien...
Maintenant je te laisse penser ce que tu veux sur ces arguments.

Pour ce qui est du trailer , le feu a pu etre declenche soit par un debris chaud venant de l'explosion et atteignant le reservoir de celui-ci, soit par un explosif positionné dans celui-ci. Autant que je sache, il n'y a pas de marque significative d'un choc avec une aile et un moteur sur ce trailer.
L'avantage de le faire bruler est que ca accroit consederablement la fulee et l'impression de crash, comme on le voit sur l'enregistrement de la camera.
D'autre part , un tel choc aurait du causer la separation instantanee d'une partie de l'aile qui n'aurait pas du rentrer dans le batiment. Or on n'a rien retrouve de semblable.

Les passagers , ca reste un mystere. Les restes auraient ete identifies par un etablissement federal, mais ca ne prouve rien. on a pu abattre l'avion dans un coin et faire parvenir les restes a l'etablissement en question.
Assez suspect d'ailleurs que toutes les autopsies aient ete realisees dans le meme hopital militaire pour tous les vols.

Je te rapelle que , juste apres le 'detournement', le vol 77 a ete vu sur un radar poursuivant sa route vers l'ouest a l'oppose du pentagone. Les passagers , on peut se poser la meme question pour le vol 93.
Les etats-unis fourmillent de bases secretes où on a pu les planquer. On a pas d'element solide pour discuter de ca.
Les elements qu'on a , c'est ceux du crash, donc on peut reflechir la-dessus.

Les temoins, c'est le gros point d'achoppement du pentagone. J'estime qu'il y a tout lieu de douter de l'hypothese boeing , par contre de nombreux témoins disent avoir vu un avion commercial ou qqchose y ressemblant.
C'est une contradiction qui n'est pas resolue.
Cependant, je pense que des enqueteurs commencent a s'intéresser aux témoins directement et a aller les voir. C'est comme ca qu'on a eu les témoignages de la station Citgo. On peut apprendre pas mal de choses. Pour avoir parcouru des interviews faites sur le terrain récemment, on s'apercoit que les choses ne sont pas si claires qui ce qui a pu paraitre dans les journaux.
voir : http://z15.invisionfree.com/Loose_Chang … opic=11705

Personnellement, j'aurais tendance a preferer les faits aux témoignages qui ne sont pas forcement fiables dans une affaire tres dramatique comme celle-la.

De toute facon ca me parait evident que nos arguments serieux sont les 2 tours du wtc et le wtc7.
Le pentagone est un sujet glissant qui prete a confusion. Je m'y interesse de nouveau parce que ces mysteres m'enervent un peu, mais bon, j'ai pas bcp  avancé...

Reopen avec le FSL33

#115 27-02-2007 01:11:56

vigilant
Membre Actif

2be Orno2be a écrit:

Je ne comprend plus, pourtant tu avait l'air de dire un autre topic que ces lampadaires étaient plutot "light"

Et je pense toujours qu'ils le sont.

http://www.pentagonresearch.com/images/381.jpg

Ou est le probleme ? qu'est-ce que j'ai dit ?

Reopen avec le FSL33

#116 27-02-2007 01:14:02

2be Orno2be
Membre Actif

Des traces de terre et des feuilles dispercées sur la route...

http://img177.imageshack.us/img177/4472/031zv2.jpg

http://img129.imageshack.us/img129/9366/018largeuf4.jpg

#117 27-02-2007 01:17:34

Coubiac
Membre Actif

Coubiac a écrit:

Edit : analyse générateur ici : http://thewebfairy.com/killtown/flight77/generator.html

C'est quand même des faits.
45 ont vu un avion décrit comme un avion de ligne, gros, argenté etc. A ce niveau c'est pas 2 ou 3 témoins, mais au moins 70 qui ont vu un avion qui peut correspondre au vol 77.
Certains ont vu les lampadaires tomber, personne n'a vu de missile, personne n'a vu quelqu'un saboter les lampadaires...

#118 27-02-2007 01:32:25

vigilant
Membre Actif

Coubiac a écrit:

Coubiac a écrit:

C'est quand même des faits.
45 ont vu un avion décrit comme un avion de ligne, gros, argenté etc. A ce niveau c'est pas 2 ou 3 témoins, mais au moins 70 qui ont vu un avion qui peut correspondre au vol 77.
Certains ont vu les lampadaires tomber, personne n'a vu de missile, personne n'a vu quelqu'un saboter les lampadaires...

Ca fait longtemps que je veux faire une etude complete des temoignages et voir qui a dit quoi exactement. ces temoignages ne sont pas si tranches que cela . Par exemple le policier dans Pentacon a dit qu'il avait vu une bande bleue , mais pas de réellement le sigle d'AA.
Ceci dit beaucoup de ces temoignages pretent au doute car ils ont eu tres peu de temp pour voir l'avion qui passait tres vite devant eux.  Quand au sabotage des lampadaires, il a pu sefaire la nuit avant l'attentat.

Reopen avec le FSL33

#119 27-02-2007 01:37:33

2be Orno2be
Membre Actif

#120 27-02-2007 01:38:17

franck33
Invité

Sur cette photo vous pouvez voir que devant le vehicule stationné il n'y a aucundebris d'avion!http:

http://www.defenselink.mil/news/Sep2001/200109139f_hr.jpg

Et sur cette photo qui a était prise plus tard, un miracle c'est produit, un debris d'avion est apparu!

http://thewebfairy.com/killtown/images/flight77/debris/fbi-aa-debris.jpg

C'est pas moi qui l'ais mis promis!
Et regardez les ombres pour savoir quel photo a etait prise avant l'autre, elle sont bien dans le bob ordre!!

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr