ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 31-07-2007 17:23:16

z3383z
Membre Actif Asso
Lieu: Toulouse

Re: Le 11 septembre n'a pas eu lieu - doc Arte

J'avais pas vu celle-à. Y'a une perle énorme de Hervé Claude au milieu :

"Et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux."

De la part d'un journaliste, vieux de la vieille de surcroît, c'est savoureux..

"et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux." -Hervé Claude a Andreas Von Bulow-

#42 31-07-2007 18:39:32

psycho-lvlantis

z3383z a écrit:

J'avais pas vu celle-à. Y'a une perle énorme de Hervé Claude au milieu :

"Et vous vous êtes basé uniquement sur des articles de presse? Ca n'est pas sérieux."

De la part d'un journaliste, vieux de la vieille de surcroît, c'est savoureux..

j'avoue qu'elle est admirable cette reflexion lol

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#43 31-07-2007 19:03:07

Zorg
Membre Actif Asso

C'est notamment pour cette "merveilleuse" remarque plein de bon sens que je tiens ABSSSSSSOLUMENT à avoir cette vidéo : je ne tiens pas à ce qu'on perde ça...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#44 31-07-2007 20:11:01

mjk

Allez sur KeepVid et entrez cette url

http://www.dailymotion.com/video/x11eku … -bullow-ar

Et vous obtiendrez le lien, ça ne sert à rien que je vous donne celui que j'ai eu, sa durée de vie est trop brève.

Je suis surpris de voir qu'on ne peut plus trouver ce fichier sur eMule, j'aurais dû télécharger beaucoup plus de choses avant que les serveurs Razorback ne soient fermés.

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#45 31-07-2007 23:38:25

samaouste

Je viens de voir ce doc ... c'est SUPERBE ... de connerie smilesmile
De l'anti journalisme à l'état brut, aucune "contre" thèse, aucune explication scientifique à part l'essai pathétique du gus qui nous explique le coup des ailes d'avion qui se replient smile ( et sur les tours, elles ne se sont pourtant pas repliées? ...si?). Par contre, pour en mettre plein la tronche à Meyssan, là, il n'y va pas avec le dos de sa cuillère smile
Ce journaliste ne peut convaincre personne avec un tel flot d'idiotie. J'aurai franchement du le voir avec du pop corn, car en fait, je me suis littéralement éclaté smile

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#46 01-08-2007 01:03:57

Zorg
Membre Actif Asso

mjk a écrit:

Allez sur KeepVid et entrez cette url

http://www.dailymotion.com/video/x11eku … -bullow-ar

Et vous obtiendrez le lien, ça ne sert à rien que je vous donne celui que j'ai eu, sa durée de vie est trop brève.

Je suis surpris de voir qu'on ne peut plus trouver ce fichier sur eMule, j'aurais dû télécharger beaucoup plus de choses avant que les serveurs Razorback ne soient fermés.

Bon, j'y arrive pas sad

1er essai :
Je fais comme tu dis, et sous DOWNLOAD je lis :

Si je clique sur le lien donné, je tombe sur erreur 404...
Le coup suivant, il me redonne le lien que je lui ai donné...

2ème essai :
Il me donne le même lien que celui que j'ai collé mais n'écrit rien d'autre : et après ?

3ème essai :

Original link: http://www.dailymotion.com/video/x11eku … -bullow-ar
›› Download Link ‹‹  (.flv - Flash Video)
To download the dailymotion file, COPY and PASTE the 'download' link in a NEW tab/window. Simply clicking it will not work. smile

Où est le problème ?
Enfin, où est la solution ?

Y'a visiblement un truc qui m'échappe...

Dernière modification par Zorg (01-08-2007 01:15:07)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...

#47 01-08-2007 01:26:50

mjk

Le 3ème essai a l'air bon, tu n'as ensuite plus qu'à faire un clic droit sur ›› Download Link ‹‹ et "Enregistrer la cible sous..."

Ou alors tu peux coller l'url (obtenue) ici http://media-convert.com/convertir/ pour le dl directement en .avi.

Dernière modification par mjk (01-08-2007 01:36:17)

Exclu pour cause d'associabilité avérée, et revendiquée.

#48 01-08-2007 02:36:01

Zorg
Membre Actif Asso

Merci mjk smile

#49 08-08-2007 13:28:20

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

À propos, j'ai commencé à développer le wiki à ce sujet :

Vidéos

Je vous invites à participer à ce grand et beau travail smile
Wiki, recensement des vidéos, besoin d'aide smile

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#50 17-08-2007 22:43:57

Spaceeman
Membre du forum
Site web

Dans la version de DailyMotion, vous n'avez pas l'introduction de ARTE !..
Si j'ai le temps, je vai la retranscrire ici...

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#51 05-09-2007 22:49:38

Schumi75
Membre Actif
Lieu: Paris 75

Merci pour la video de Andreas Von Bulow smile
Il est trés bon ce monsieur,il se defend trés bien smile

et le journaliste qui dit que ce n'est pas serieux d'avoir comme sources des artciles de presse...MDRRRR lollollol
Et qui l'arrête quand il développe sur la fausse photo de attah pour ne pas rentrer dans les détails roll et Von Bulow qui dit qu'ils sont importants smile

Il me reste à voir la bouse du "documentaire" de arte.Le coup des ailes qui se plient est énorme lolroll

Dernière modification par Schumi75 (05-09-2007 22:50:22)

Introduction au nouvel ordre mondial : Le jeu de l'argent

#52 06-10-2007 22:13:46

W.Wallace
Lieu: Saint-Nazaire

Voici une synthèse de cette émission vu par un lobotomisé, c'est bien ce que je pensais, une bonne propagande et les hypnotisés du petit écran gobent ces salades :

Le 11 septembre serait, selon certaines thèses, une gigantesque manipulation de l’armée américaine, dont l’objectif est de choquer l’opinion afin de procéder à un remodelage du Moyen-Orient. Bien que cela paraisse trop énorme pour être crédible, « la sauce va prendre »...

George Bush aurait donc planifié les attaques, quatre-mille juifs prévenus par le Mossad ne seraient pas venu travailler le 11 septembre 2001 au matin au World Trade Center, ce même Mossad qui distribuerait des bonbons à Gaza pour provoquer des scènes de joie, etc. Le coup des « faucons » aurait réussi !

Tout cela est fort heureusement faux ! Alors, pourquoi offrir une tribune aux auteurs de ces montagnes d’idioties ? C’est la raison d’être de la première partie de ce documentaire qui retrace l’histoire d’une défaite de la raison.

Ø En France:

Cette histoire commence en France, avec l’incroyable succès de l’ouvrage de Thierry Meyssan intitulé L’Effroyable Imposture, traduits en vingt-huit langues et dont l’auteur est fier de constater qu’il en existe des versions pirates. La thèse de Thierry Meyssan est la suivante: aucun avion ne s’est abattu sur le Pentagone. Les dégâts constatés sont l’œuvre d’un missile. L’objectif des attentats est de justifier un virage dans la politique extérieure des Etats-Unis.

La stratégie marketing sans faille de Thierry Meyssan commence sur Internet, avec l’apparition d’un site interactif, un jeu des sept erreurs, appuyant les thèses de Thierry Meyssan. Selon le sociologue Pierre Lagrange, l’auteur est très fort: il fait en sorte que l’internaute ou le lecteur se fasse acteur l’espace de quelques instants. Résultat: 850 000 internautes par jour se connectent sur le site !

Le reste ici : http://www.agoravox.fr/commentaire_stat … um=1498742

Agressivité systématique envers des membres et  des modérateurs, zizanie dans les topics, non réponse ou changements d'attitude suite à de nombreux avertissements. Banni pour une durée indéterminée.

#53 06-10-2007 22:32:21

Dr Gonzooo
Membre du forum

Ce document est médiocre. il ne démonte ucun argument mais critique l'esprit conspirationniste.

Dernière modification par Dr Gonzooo (06-10-2007 22:32:37)

© Forces Françaises Libres

#54 11-03-2008 14:00:59

cellulim
Membre du forum
Lieu: Paris

Avec quelques mois de retard sur certains d'entre vous,

je viens de voir ce documentaire, je n'ai pas trouvé sa date de réalisation.

http://www.kewego.fr/video/iLyROoaftrZm.html

Documentaire qui tente de ridiculiser ceux que le réalisateur appelle "les conspirationistes". Tous les points de vues demandent d'être écoutés, et pour une fois qu'on fait autre chose que n'ignorer ceux qui posent des questions...

Personnellement, je ne le trouve pas du tout convaincant et plutôt risible puisque sur les plus de 150 questions soulevées, il ne remet en cause que 2 et de manière très peu argumenté. Et encore une fois, association : anti-américain/antisémite.
Mais la fin, avec la mère d'une victime, c'est la cerise sur le gâteau ! Mais quel rapport ?!?

Quelques questions cependant :

Que savez vous sur les 2 autres auteurs, autre que Thierry Messian ?
Qu'est devenu Thierry Messian ?
Qui est cet avocat de la famille Ben Laden ?

Autre question : Pensez vous que le réalisateur de ce film soit convaincu par ce qu'il tente de démontrer ?
Parce que moi, c'est ça qui me fait le plus peur...

Sinon, est-ce que quelqu'un a connaissance d'autres docs (vidéo ou articles) qui défendent la VO ?

Dernière modification par cellulim (11-03-2008 14:13:33)

#55 11-03-2008 19:11:06

barbule34
Membre du forum
Lieu: Paris

Merci pour cette vidéo, c'est une véritable perle:lol:

Je cherchais depuis longtemps des vidéos pro-VO...si vous en avez d'autres...je suis preneur!!!!!

Ce document est tellement ridicule, non argumenté, se basant uniquement sur le démontage de quelques personnalités...c'est véritablement scandaleux!!!

Mais en même temps...quel bohneur!!!! Il y a absolument RIEN, rien de rien.

Je voudrais voir un documentaire "sérieux" s'attardant sur des preuves essentielles(dégats sur le Penta, vitesse de la chute des tours...), coté version officielle bien sûr. Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas!!!

Bref, ce pseudo-documentaire sert davantage notre cause que le contraire!!! C'est risible!!!

...le coup des ailes qui se replient(sans faire de dégats sur la façade)...franchement, il fallait y penser à celle-la:rolleyes:

Mais ou sont les arguments de la version pro-vo?????

Encore-encore

#56 11-03-2008 20:53:02

franck33
Invité

barbule34 a écrit:

Bref, ce pseudo-documentaire sert davantage notre cause que le contraire!!! C'est risible!!!

Le problème c'est qu'on vois que ce genre de documentaire sur les télés, et que des que l'on parles du 11 septembre tout est porté sur le ridicule!!

Et donc après on s'en prend a des gens parce qu'ils ont des doutes (Marion, Meyssan, etc..). Bref le ridicule tue pas, parler peut-être?

#57 23-03-2008 13:40:18

el spirito
Membre du forum

Arte,la chaine d'exrème gauche vendu au grand capital ne peut que soutenir ces derniers!
Que Meyssan ait raison ou tort,ce n'est pas important pour eux!
Faut juste piger le message sous jacent que delivre cette emission!

La politique Américaine est un poker-menteur et Meyssan n'a pas les moyens de relancer pour voir...!
Aucun salut envers le David face au Golliath,arte avoue etre pied et poings liés au système mondial!
La shoah est une carte-tabou qu'on sort comme un joker pour couper court à toute prolongation!

ça c'est pour la France parce qu'on evite bien sur Arte de parler des mouvements reopen Américains!

Vouloir connaitre la verité est pour les Americains et occidentaux en général,une façon de se tirer une balle dans le pied vu que le contrôle des richesses pétrolières est la base même du 11/9!

Les Ricains sont les seuls à avoir la main...plus d'URSS,pas d'UE,Chine trop loin et pas bien armé...quand tu sais cela,tu evites de choisir un autre camp....pour l'instant du moins...on collabore sur Arte et puis,si ça tourne mal,on retournera sa veste!

Le WTC est une perle à rebours!

#58 24-03-2008 14:49:59

agoline
Nouveau membre du forum
Site web

MDR lol lol

@++

#59 27-09-2008 23:38:56

for the masses
Membre du forum
Lieu: Alger

http://www.bakchich.info/local/cache-texte/8cefd3c8e9b68980b37ce200619d40c5.png

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L286xH367/jpg_610x-20808.jpg

Daniel Leconte (à gauche, sur la photo) n’est pas seulement le réalisateur, pour le cinéma, d’un long-métrage documentaire sur l’"affaire des caricatures" de Mahomet où Philippe Val, directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo (très à droite, sur la photo), fait le (vaillant) héros [1].

Tu le sais probablement : Leconte anime aussi, pour la télévision, des soirées franco-allemandes - où il aime recevoir, devine qui ?

Le directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo [2].

Ainsi, le 13 avril 2004, il présente une soirée "entièrement consacrée au thème du "complot"" [3], où il fustige les "petits malins" qui "viennent nous dire que la réalité est plus compliquée, que la majorité des journalistes se trompent" - genre, les conspirationnistes qui réclament des preuves qu’un avion s’est pour de bon crashé dans le Pentagone en 2001.

Les intervenants qu’il a conviés procèdent à un lâcher d’amalgames d’une grossièreté rarement atteinte : l’objectif est (bien sûr) de montrer (sans le démontrer, faut pas non plus trop exiger) que la gauche de gauche est d’une laideur qui incommode.

Ce burlesque numéro de stigmatisation des vilains "gauchistes" qui font rien qu’à se défier du bushisme [4] est tout naturellement ponctué par de crânes proclamations de Philippe Val, "qui n’hésitera pas à ramener, tout, absolument tout, via la théorie du complot, à la haine des juifs, depuis l’antiaméricanisme jusqu’à la critique de l’économie libérale en passant par le très hypothétique complot ayant visé Lady Di" [5].

Bon, tu vas me demander pourquoi tout d’un coup je te reparle de ce happening déjà ancien ?

Très simplement parce que ces jours-ci, un minuscule détail vient quelque peu miter la promotion du long-métrage dont le directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo est le (vaillant) héros - puisque aussi bien l’admirable dessinateur danois "auteur du dessin de Mahomet portant un turban en forme de bombe", que Charlie Hebdo avait portraituré en sympathique "libertaire", a été "l’invité vedette, samedi 20 septembre, du congrès du Parti du peuple danois (extrême droite)", comme l’ont relevé Le Monde et Marianne.

Naturellement, quelques jours plus tard, les internautes qui débattent ici avec Leconte lui demandent ce qu’il pense de cette exhibition - et là, tu vas voir, Leconte fait ce que fait certaines fois le directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo : il s’affranchit des lois (d’airain) qu’il réclame pour les autres - car, n’est-ce pas, il est quand même très au-dessus de ces viles contingences.

Question de "Samy", internaute : "Kurt Westergaard, le caricaturiste de Mahomet portant le turban explosif, fait meeting avec l’extrême droite allemande. Cela vous surprend-t-il ?"

Réponse : "Des preuves" !

Nouvelle question : "Récemment, Le Monde nous a appris que Kurt Westergaard avait été l’invité vedette, samedi 20 septembre, du Parti du peuple danois, étonnant, non ?"

Réponse : "(…) Une fois encore, ce genre d’information qu’il sort dans ce contexte est à vérifier".

Je sais que ça troue un peu le cul, mais là, si je résume, qu’est-ce qu’on voit ?

On voit que Leconte, soudain, bascule du côté obscur de la Force - et voilà que le grand débusqueur de théoriciens du complot, abruptement confronté à une réalité qui jette une lumière assez glauque sur les caricatures de Mahomet, devient sans trop se forcer l’un de ces "petits malins" qui réclament des preuves quand les preuves existent déjà, et qui "viennent nous dire que la réalité est plus compliquée, que (…) les journalistes se trompent" [6].

(Je ne doute pas que le directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo en a été navré : je trouve, comme lui, affligeant que des gens de raison d’un seul coup succombent aux simplismes des conspiracy theories.)

Dans ses (fortes) réponses aux outrecuidants internautes qui ont le front de mentionner que le dessinateur "libertaire" dont Charlie a chanté la grâce vient de se produire à l’extrême droite, Leconte répond aussi : "Comme je vois, ce sont les bonnes vieilles méthodes staliniennes qui reviennent. Comme d’habitude, on sali (sic) les gens pour ne pas avoir à discuter avec eux".

Et de bisser : "Encore une fois ce sont les bonnes vieilles méthodes pour disqualifier les contradicteurs".

Et bon, tu me connais : je n’ai rien contre un ou deux comprimés de foutage de gueule, de temps à autre.

Mais là, je voudrais quand même redire à Leconte que dans la vraie vie, et si vraiment il cherche une ceinture noire (septième dan) dans l’art (difficile) de salir "les gens pour ne pas avoir à discuter avec eux" - un expert, un mec vraiment spécialisé dans le si-que-t’es-pas-de-mon-avis-c’est-que-t’es-un-nazi ?

Le mieux est qu’il se plonge dans la production éditoriale de son copain - le (vaillant) héros.

Notes

[1] Et dont même Le Figaro, qui n’est pas exactement un repaire d’islamo-gauchistes, déplore, je cite, qu’il "empêche tout débat par une subjectivité exacerbée".

[2] Et tu vas me dire, après, que le monde n’est pas tout petit ?

[3] Les Nouveaux désinformateurs, par Guillaume Weill-Raynal, Armand Colin, 2007. J’aimerais assez que tu lises promptement ce bouquin, si ce n’est pas déjà fait.

[4] Tu en trouveras ici un édifiant compte-rendu…

[5] Les Nouveaux désinformateurs.

[6] Les mots "dans ce contexte" sont à cet égard délicieux, qui suggèrent (mais sans vraiment le suggérer) que Le Monde a fait un peu exprès de parler en septembre du congrès du Parti du peuple danois, qui a lieu en septembre, plutôt que de laisser passer quelques années avant de signaler que Westergaard en était la vedette - pour ne pas nuire à la promo du long-métrage dont le directeur de la publication et de la rédaction de Charlie Hebdo est le (vaillant) héros.

http://www.bakchich.info/article5196.html

Le fardeau supporté ensemble est une plume.   ( Proverbe Touareg )

#60 22-10-2008 08:13:19

Nicolas911

[Message supprimé : pas d'insultes ! Merci roll ]

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#61 23-10-2008 01:18:32

zig
Membre du forum

lol
quand ont voit leur tetes , ont ceux dit que quand meme , tout le monde na pas etait gatees par mere nature  tongue

j adhore quand ils insistes encore et encore avec le 11 sept na pas eu lieux
ils reproches aux gens de trop en parlez et sans ancunes preuves et sur leur feuilles ils ecrives le contraires
..

suis quand meme tres etoner de voire que  ceux genre de journalistes ( soit disant ) existe dans notre pays
ils insultes tout le monde d antisemtites etc.. et  ils vond trinquees avec des fachos
mais ou va le monde lol

alalalalalalalala ils valent meme pas la peine qu ont parles d eux
vous conaissez le proverbe lol
ont ne parle pas aux..  sa l est instruits
d ailleur sa ceux trouve ses sa qu ils cherches
soit qu ont parle d eux soit qu ont les insultes
evitont de tomber dans leur bassesse

Dernière modification par zig (23-10-2008 01:21:48)

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#62 23-10-2008 10:47:28

Nicolas911

si il censure le 11 septembre a la télé

c'est pour une bonne raison

pour ne pas que la vérité éclate c'est tout

POUR TROUVER LE COUPABLE REGARDE A QUI PROFITE LE CRIME

LE SAVOIR EST UNE ARME POUR QUI SAIT S' EN SERVIR
http://fr.youtube.com/watch?v=XlNlPan4-Ls

#63 03-12-2008 21:19:50

indyiv
Membre du forum

Je viens de découvrir l'intro de ce doc par Daniel Lecomte qui se permet d'INSULTER les truthers en ces termes:

La ficelle est énorme, et pourtant la sauce va prendre.
Alors, que c'est-il passé pour que tant de gens basculent dans la bêtise ?

Que s'est-il passé pour que des médias de masses leur offrent une tribune royale qui leur permet de toucher le grand public ?
Retour vers ce naufrage de l'intelligence.
Voici " le 11 septembre n'a pas eu lieu ", un film de Doc en Stock, réalisé pour Arte. Il est signé Barbara Lassek et Antoine Vitkine
Regardez

Est ce qu'il se rend compte qu'on pourrait sans soucis lui retourner les "compliments": ficelle énorme; bêtise; naufrage de l'intelligence ...

http://www.dailymotion.com/video/xubdb_ … -septembre

PITOYABLE !!!

Dernière modification par indyiv (03-12-2008 21:20:43)

#64 03-12-2008 22:08:49

Spaceeman
Membre du forum
Site web

Et au tout début, semble-t-il :

Daniel Le Con a écrit:

Bonsoir et bienvenue pour ce nouveau numéro de "De quoi je me mêle". Le 11 septembre 2001, la mort de Lady Di, les attentats en Russie, les crimes du GIA en France ou en Algérie, sur tous ces événements qui ont fait la une de l'actualité à un moment ou à un autre, on croyait tout savoir. He bien parait il qu'on avait tort. Régulièrement, en effet, de petits malins viennent nous dire que la réalité est plus compliquée, que la majorité des journalistes se trompent, que des forces obscures agissent en coulisse, et sont les véritables ordonnateurs d'une réalité qui nous échappe.

Le documentaire, décortiqué et commenté ici :
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent … arte1.html

Que pensez-vous de cette analyse ?

Dernière modification par Spaceeman (03-12-2008 22:10:49)

#65 03-12-2008 22:17:47

indyiv
Membre du forum

Spaceeman a écrit:

Le documentaire, décortiqué et commenté ici :
http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent … arte1.html

Que pensez-vous de cette analyse ?

Merci pour ton décryptage, je dois avouer que je ne pourrais pas suivre le reportage tellement il est presenté avec une mauvaise foi "dégoulinante"!

for the masses a écrit:

http://www.bakchich.info/local/cache-vignettes/L286xH367/jpg_610x-20808.jpg

Tiens ils vont bien ensemble ces 2 là !!!
Même arrogance, faconde; sentiment d'avoir toujours raison et que ceux qui ne pensent pas comme eux sont des sombres idiots!

Dernière modification par indyiv (03-12-2008 22:50:42)

#66 03-12-2008 22:30:28

Arthure
Membre du forum

Et bien, pourquoi ne pas les contacter?
Peut être ne sont ils tout simplement pas informés?
Posons leur les classiques questions "appât":

Pourquoi le WTC s'est il effondré sur ses fondations alors qu'il n'était pas endommagé?
Pourquoi n'y a t'il aucune vidéo dispo de l'avion dans le pentagone?
Comment expliquer la mobilisation de centaines de scientifiques, pilotes et architectes contre la VO?

#67 03-12-2008 23:04:42

SHA GUA DAN
Invité

Arthure a écrit:

Pourquoi le WTC 7 s'est il effondré sur ses fondations alors qu'il n'était pas endommagé?

wink

#68 03-12-2008 23:20:02

psycho-lvlantis

Arthure a écrit:

Et bien, pourquoi ne pas les contacter?
Peut être ne sont ils tout simplement pas informés?
Posons leur les classiques questions "appât":

Pourquoi le WTC s'est il effondré sur ses fondations alors qu'il n'était pas endommagé?
Pourquoi n'y a t'il aucune vidéo dispo de l'avion dans le pentagone?
Comment expliquer la mobilisation de centaines de scientifiques, pilotes et architectes contre la VO?

biensur que si qu'ils sont au courant mais c'est tellement gai pour les "vrais" journalistes de critiquer et remettre en question le travail des journalistes citoyens (mêmes si ironiquement ceux-ci s'appuient souvent sur des articles de vrais journalistes passés inapperçus et des documents officiels) alors qu'ils sont incapables de se remettre en question eux-même, même quand on leur met le nez dans leur faute professionnel.

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#69 22-01-2010 03:56:57

nosferatus
Nouveau membre du forum

Antoine Vitkine le réa a publié l'année passée Mein Kampf, Histoire d'un livre, Flammarion, Paris, 2009. sa décrit bien le personnage!

qui as envie de se taper ce livre? ou d'ecrire dessus?....levez pas tous les mains en même temps je compte...

[Message modéré]

la connaissance c'est magique, tu la donne, tu l'as encore! Transmettez votre savoir gratuitement !!!

#70 22-01-2010 09:45:38

eric135711
Nouveau membre du forum

nosferatus a écrit:

Antoine Vitkine le réa a publié l'année passée Mein Kampf, Histoire d'un livre, Flammarion, Paris, 2009

Son docu "mein kampf, c'était écrit" n'est pas mauvais bien qu'il soit très à décharge des alliés. Si je me rappelle bien, il accuse Hitler d'avoir berné des alliés naïfs plutôt que dire que les alliés étaient au courant de ses projets mais qu'il n'ont rien fait car les entreprises y trouvaient leurs intérêts.

#71 22-01-2010 15:53:08

SHA GUA DAN
Invité

Le sujet du fil n'est pas le docu sur Mein Kampf, mais Le 11 septembre n'a pas eu lieu .
Tout nouvel HS sera supprimé.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr