ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-02-2007 14:02:37

2FRE
Membre du forum

Voitures brulées le 11/9

Bonjour,

J'imagine que pour la plupart vous avez deja vu ces photos de voitures brulées le jour J du 911.

En fait il s'agit d'un grand nombre de voitures (plus de 1000) que l'on a retrouvé brulées dans un perimetre qui s etend bien au dela du site du WTC.

Pour beaucoup l integralité du bloc moteur a brulé, et ce, malgre un eloignement consequent de la zone du WTC.

http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … age161.jpg
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … age162.jpg
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … age163.jpg
http://i18.photobucket.com/albums/b108/ … mage19.jpg
http://i18.photobucket.com/albums/b108/ … mage48.gif
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … ruck-3.jpg
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … age168.jpg
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … age156.jpg
http://s18.photobucket.com/albums/b108/ … ruck-3.jpg

Peut etre une reaction au thermate qui aurait pu etre utilisé par exemple.

Qu en pensez vous ?

Fred

#2 20-02-2007 14:08:16

Reno
Membre du forum

Re: Voitures brulées le 11/9

Bizzare comme elle ont explosé..par contre merci bien des photos.. On voit sur la 19 le WTC7 en fond...qui semble effectivement dévoré par les flammes semble-t-il tongue

Si on se base sur la photo qui indique le lieu de prise de vue des photos..c'est bien le WTC7 qui est en fond...

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#3 20-02-2007 14:11:02

tropctrop
Membre du forum

wtc7 ??? mais tu parles de l'immeuble en feu dans le fond ? mais il est bien trop petit pour etre le wtc 7 non ?

#4 20-02-2007 14:19:05

kézako
Membre du forum

Oui fred il n'y a pas de doutes... même pour les premières photos lorsque l'on voit la couleur grisâtre des voitures fait  penser d'abord à la poussière qui les recouvrirait mais plus lorsque l'on s'aperçoit que les pneus ont tous fondus...

*Sauf j'ignore pouquoi elles ont brulées... je ne me souviens pas avoir vu d'automobiles en flammes dans les vidéos avant la chute des immeubles et ensuite avec la poussière on ne voyait plus rien...

Dernière modification par kézako (20-02-2007 14:23:49)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#5 20-02-2007 14:32:02

kézako
Membre du forum

Pour la majorité des véhicules on s'aperçoit qu'ils ont quand même subi des chocs... dûs aux chutes ? il n'y a que la voiture de police en feu qui parait intacte alors que  l'avant est en proie de flammes jaunes avec une fumée noire.

Plus précisément on dirait que quelque chose brule devant la roue avant gauche et que le feu se communique à la voiture.

Dernière modification par kézako (20-02-2007 14:35:57)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#6 20-02-2007 14:46:09

2FRE
Membre du forum

voici un site ou se trouvent les photos......tres bon site avec pas mal de shemas et de points de reperes.

A vos lunettes:)

http://janedoe0911.tripod.com/StarWarsBeam1.html

Fred

Mais comment des voitures prennent feu alors qu elles sont a des distances ou aucun debris n a pu tomber dessus......

Dernière modification par 2FRE (20-02-2007 14:47:26)

#7 20-02-2007 14:47:19

kézako
Membre du forum

Encore moi lol

Aussi aux vues de l'environnement général des rues recouvertes de poussière même proches du WTC on voit pas ou peu d'incendies, ce qui brule devant la roue ne serait-il pas une bouche d'égout en feu ?

Ok merci pour les liens fred et ouvrons bien les yeux wink

Dernière modification par kézako (20-02-2007 14:48:49)

#8 20-02-2007 14:52:09

Reno
Membre du forum

Wow...
Si tel est le cas ca voudrait dire pas mal au sujet de ce qu'il s'est passé en sous sol...

Et en effet ca expliquerait pourquoi dans la file de voitures par exemple..ce soit si ciblé...

Pas bête du tout a mon avis.

tropctrop :
Oui j'me disais ca aussi mais regarde...la ou sont les incendies correspondent assez a la photo non?

Dernière modification par Reno (20-02-2007 14:52:49)

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#9 20-02-2007 15:01:44

kézako
Membre du forum

Et bien si il est avéré que ces voitures écrasées étaient éloignées du WTC cela implique des projections de débris matériaux relativement important qui serait encore une incohérence du rapport officiel ( mais bon il y a tant déjà ça en fera une de plus wink )

*Aussi il faut noter que, par exemple, pour la photo 1 que les véhicules brulés sont sous une route suspendue que celle-ci ne présentent pas de traces noires ni même de chocs... Je pense qu'il est possible qu'elles aient été rangées là après en attente d'être évacuées ...

PS je dois m'absenter dans l'immédiat mais je reviens pour observer tout cela avec la plus grande attention wink

Dernière modification par kézako (20-02-2007 15:07:56)

#10 20-02-2007 15:05:41

Reno
Membre du forum

En effet..d'ailleurs sur la photo 3 on vois des poubelles en plastique fin qui n'ont pas le moindre dommage....

#11 20-02-2007 15:46:36

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

La poubelle a peut-être été mise la après l'incendie mais malgré l'intensité du feu sur ce camion de pompier je semble remarquer que le pneu n'as pas flambé.

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#12 20-02-2007 15:51:44

2FRE
Membre du forum

C est dommage que l on ait pas pu faire des tests sur ces voitures.....puisque il aurait ete possible de savoir a quoi etait du ces incendies pour le moins etranges......sauf si l on considere que depuis le 11/9 meme les lois de la physique ont changées.smile

#13 20-02-2007 16:02:35

Epouvantail
Membre Actif

Reno a écrit:

On voit sur la 19 le WTC7 en fond...qui semble effectivement dévoré par les flammes semble-t-il tongue

Si on se base sur la photo qui indique le lieu de prise de vue des photos..c'est bien le WTC7 qui est en fond...

Le WTC7 n'est pas le petit immeuble du fond qui brûle, mais le gros juste à droite de celui-là, vers le milieu de la photo, dont on ne voit que le pied. Celui qui brûle doit être le WTC 5 ou 6.

#14 20-02-2007 17:42:35

kézako
Membre du forum

-Bien dit 2FRe

'C est dommage que l on ait pas pu faire des tests sur ces voitures.....puisque il aurait ete possible de savoir a quoi etait du ces incendies pour le moins etranges......sauf si l on considere que depuis le 11/9 meme les lois de la physique ont changées.'

-Vont-ils réussir à nous faire revenir au moyen âge et nous faire avaler toutes leurs inepties ?! Je pense que le monde scientifique informé doit  dénoncer cela ainsi nul ne pourra dire je ne savais pas car forcément les médias ne tiendront pas à cette pression venant de gens aux compétences connues et de notoriétés .

-A propos d'analyses, avec les matériaux des WTC et comme pièces à convictions détruites, mais aussi des plans des tours lesquels ont été eux aussi confisqués nous n'avons pas d'informations sur les énormes sous sols du WTC mais nous savons qu'il y a eu un feu trés important qui a dégagé beaucoup de fumée et de gaz.

-Si le feu que nous voyons sur la photo avec le véhicule de police  provient d'une bouche d'égout  il est  fort à parier que ces mêmes égouts y compris la faune qui vit dans tous les égouts auront conservés les traces chimiques des explosifs utilisés et surement en grande quantité smile

Dernière modification par kézako (20-02-2007 18:25:57)

#15 21-02-2007 13:08:50

kézako
Membre du forum

poip wink

'La poubelle a peut-être été mise la après l'incendie'

En effet ta déduction est pertinente wink mais sur la photo 1 on voit nettement que ni la peinture en dessous de la route suspendue ni même le sol ne porte de trace d'incendie donc, du moins pour les véhicules sous la route, est-il raisonnable de penser qu'ils auront été déplacés de l'endroit ou ils ont brulés pour être entreposés en ce lieu ?

- à propos du lien le site est en anglais et pas évident pour moi à exploiter.

- au sujet des égouts personne n'a envie d'aller les explorer ? tongue

- Comme je le dis plus haut, après les incendies dans le sol qui ont duré plusieurs jours, présentant des températures trés importantes avec les débris faisant office de couvercle dessus, le sol contient à coups sûr des traces chimiques avez-vous, s'il vous plait, eu connaissance de documents traitants d' analyses du sol ( et/ou des égouts ) depuis le 11/09  ?

Merci smile

Dernière modification par kézako (21-02-2007 13:10:46)

#16 21-02-2007 13:44:54

Aline
Membre Actif

Voitures qui brulent à la base du wtc : http://www.youtube.com/watch?v=klgf3aMuczA

#17 22-02-2007 04:05:52

Frenchie
Invité

La série de photos provient du site de Judy Wood, janedoe0911.tripod.com.
Si Judy Wood paraît à première vue peu crédible (je pense à cette désatreuse interview, où elle apparait plutôt agitée), elle a cependant le mérite de proposer une approche globale des évènements survenus à N-Y ce 11 septembre.

Elle remet en cause la thèse de la démolition par explosifs + thermate, soutenue par le Pr. Steven Jones, car elle estime que certains faits observés ne "collent pas" et imagine que des armes à énergie dirigée (style lasers) pourraient expliquer l'ensemble des faits observés. Certes, elle n'apporte pas de preuves à l'appui de sa théorie, et son aspect agité n'est guère rassurant, pour la crédibilité de la cause qu'elle défend.

Il n'empêche que son site regorge de documents de premier ordre et qu'il serait bien de ne pas écarter tout son discours, sous pretexte qu'elle ne "fait pas sérieux".

Je n'ai aucune compétence concernant les armes laser, et comme vous, je trouve que ça fait plutôt S.F., mais :

- il y a 10 ans, lors d'une visite de la ville de Los Alamos, j'ai pu observer que les recherches sur les lasers haute énergie continuaient (du moins, c'était ce qui était marqué sur les bâtiments de recherche, parce que bien sûr pour les journées portes ouvertes ...).

- des tests de destruction par laser ont eu lieu à plusieurs reprises sur le site de "White Sands Missile Range"; White Sands, c'est près d'Alamogordo, au Sud du Nouveau Mexique; y sont testés tous les nouveaux missiles. C'est là qu'on trouve aussi la Holloman Air Force Base, qui abrite les chasseurs furtifs F117.

[La région est très belle, malheureusement sa principale ressource est l'armée, cela dure depuis l'explosion de la première bombe A à Trinity Site; entre mer de sable blanc, montagne et dunes semi-désertiques, le coin est si beau que les retraités commencent doucement à s'installer; quant à moi, depuis 2001, j'ai chassé cette idée].

Donc, je pense que nous devons suivre avec attention les recherches de cette "Jane Doe" (drôle de pseudo, puisque elle ne se cache pas du tout). Peut-être même devrions nous ouvrir un topic "Destruction WTC, autres hypothèses".
Qu'en pensez-vous ?

#18 22-02-2007 08:34:24

jeffduth
Membre du forum
Lieu: Grenoble

On a deja aborde le sujet sous le titre "nouvelles armes" dans la section WTC.

Il est clair que pour de nombreux gens(moi inclus), la theorie thermate n'est qu'une hypothese insatisfaisante ou incomplete. Et c'est bien une point qui met en difficulte "le mouvement".
Les tours ont ete pulverisees, c'est une certitude mais comment ? Il faut avoir l'honneteté de reconnaitre qu'on ne sait pas.
La seule chose qu'on sait, c'est que c'est pas du a l'action unique des avions+incendies.

#19 23-02-2007 17:15:33

2FRE
Membre du forum

Un exemple d'armes laser.....Par contre je ne suis pas en train de dire que c'est ce type d'engin qui a ete utilise le 09/11, c'est juste pour info:)

NAUTILUS a été créé pour la mise au point du THELD (Tactical High Energy Laser Demonstrator) et ceci fut officiellement signé en juillet 96. Le 23 de ce même mois, un contrat de 89 millions de dollars fut passé avec la société TRW Inc. afin que celle-ci conçoive, fabrique et teste le Demonstrateur Laser Tactique à Haute Energie dans un délai de 21 mois.

Pour en arriver là, à cette collaboration israelo-américaine, il aura fallu que le test du MIRACL, à l'HELSTF, soit couronné de succès. Et il fut: pour la toute première fois, le 9 février 1996, l'Armée américaine a utilisé un laser pour engager, et détruire en vol, un missile de courte-portée.

C'est donc en février 1996 que le MIRACL fut testé sur cible réel. Il est désormais opérationnel.

En avril de cette même année, le premier ministre israëlien Shimon Perez rencontra le président Clinton et le Secrétaire à la Défense Perry. C'est à ce moment qu'un accord fut pris entre les Etats-Unis et Israël afin de développer un laser tactique à haute énergie (THEL) dont le MIRACL est le précurseur. Initialement prévu pour fin 1997, le projet définitif du THEL a été a reporté à mars 1998.

Parmi les industries "civiles" qui participent au projet, on peut noter Boeing, Phillips et TRW inc.

Pour l'article complet:http://www.ufocom.org/UfocomS/starwars.html

Dernière modification par 2FRE (23-02-2007 17:16:32)

#20 24-02-2007 01:20:14

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra

Vous avez vu ou se trouvent les voitures brûlées ''FDR Drive'' ???.
Regardez la vue aérienne qui se trouve au dessus de la Figure66(a)
http://janedoe0911.tripod.com/StarWarsBeam5.html

La seule explication que j'ai trouvé, c'est que ces voitures brûlées, gênaient prés du WTC et ont été déposées ici.

#21 24-02-2007 11:04:16

Reno
Membre du forum

Le plus interressant étant que le bloc moteur a mangé a chaque fois.. alors que le reservoir est à l'arrière des véhicules....

#22 09-12-2013 15:04:43

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Des voitures brûlaient déjà avant les effondrements (p 5 et 6) : http://graphics8.nytimes.com/packages/p … 110241.PDF

Dernière modification par kikujitoh (09-12-2013 15:08:38)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr