ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-02-2007 09:10:01

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Freedom of information act (FOIA)

Salut à tous,

L'un d'entre vous saurait-il me dire s'il y a déjà eu aux States une FOIA pour les images des cameras videos qui ont auraient capté l'avion 77 dans sa phase d'approche, à défaut d'avoir pu en récolter du crash lui-même?

Ceci étant dit, je ne peux pas imaginer que cette démarche n'ait pas déjà été tentée par un truther. Avez-vous des infos?

Il est en tout cas peu concevable que sur les 88 caméras qui étaient disposés auteour du pentagone, il n'y ait pas eu une ou plusieurs qui aient capté les images d'un boeing en phase d'approche du Pentagone.

De deux choses, l'une :

Soit l'administration répond ou qu'elle a de telles images. Il restera alors alors à les analyser à la loupe pour voir si elles ne dissimulent pas de nouvelles traces de manipulation qui constitueraient autant d'éléments supplémentaires permettant de douter de la thèse officielle.

Soit l'administration répond qu'elle n'a pas de telles images montrant l'avion. Cette hypothèse plus probable serait indicative le cas échéant d'un mensonge. En effet, ne fut-ce que les caméras situés sur les révèrbères de la route longeant le pentagone ont plus que probablement eu dans leur champ de vision l'engin volant qui a percuté le pentagone (peut-être est-il passé trop vite?).

L'avantage à cette demande -si elle n'a pas été faite - est que l'on pourrait écarter écarter le risque mentionné par JP Desmoulins que l'administration US soit en réalité en train d'entretenir volontairement le doute et attend encore un peu avant de montrer les vidéos et couper l'herbe sous le pied des "no fly truthers". En effet, ayant officiellement admis l'inexistence de ces images, ils ne pourraient pas revenir sur cette déclaration assermentée sans se désavouer, ce qui ferait également mauvais genre...

J'ai reformulé mon post parce qu'il était incompréhensible (Je devais partir)

Qu'en pensez-vous?

Quelqu'un connaît-il quelqu'un aux States qui pourrait s'occuper de cette démarche si elle n'a pas été déjà faite? Demi-Lune pourrait demander aux écrivains qu'il publie peut-être?

A+,

Dernière modification par charmord (12-02-2007 12:25:20)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#2 12-02-2007 12:27:03

2FRE
Membre du forum

Re: Freedom of information act (FOIA)

Violation?

Mais c est la constitution des us toute entiere qui est violée depuis le 11/09

#3 12-02-2007 12:37:57

charmord
Membre du forum

2FRE a écrit:

Violation?

Mais c est la constitution des us toute entiere qui est violée depuis le 11/09

Je le sais bien mais tel n'est mon propos qui est de trouver une stratégie pour réduire le champ des mensonges de cette administration...

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#4 12-02-2007 20:10:57

max
Membre Archi & Ingé ReOpen911
Lieu: Aquitaine

charmord a écrit:

L'un d'entre vous saurait-il me dire s'il y a déjà eu aux States une FOIA pour les images des cameras videos qui ont auraient capté l'avion 77 dans sa phase d'approche, à défaut d'avoir pu en récolter du crash lui-même?

Avec la fonction recherche du site, j'ai trouvé ce fil s'y référant wink: http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 036#p19036

#5 12-02-2007 21:48:36

Demi-Lune
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Site web

@ Chamord (et à tous les membres)

bonjour:
si vous avez une question à me poser, merci de le faire par courriel ou MP, car l'activité* sur ce forum est telle, avec tant de questions, réponses, débats... que je m'y perds, et le temps me manquant cruellement, je risque surtout de passer à côté et de ne même pas être au courant !

* je vous félicite pour cette hyper-activité, mais d'une certaine manière, je ne vous cache pas qu'elle me désole aussi, car je ne peux m'empêcher d'y voir beaucoup de temps et d'énergie qui à mon sens pourraient être employés de façon plus "constructive" !

voici la version officielle du FBI sur les 85 enregistrements détenus par le FBI:
Le FBI possède 85 enregistrements vidéos sur l’attaque terroriste du 11 Septembre contre le Pentagone.

La requête basée sur le FOIA (Freedom of Information Act ou Loi sur l’accès libre à l’information) au sujet du vol AA77, l’avion qui se serait écrasé contre le Pentagone a donné lieu à une déclaration de l’agent spécial du FBI Jacqueline Maguire.<http://flight77.info/maguire.htm> Celle-ci, qui s’exprime sous la menace de parjure, a fait savoir que le FBI possède 85 enregistrements vidéos en relation avec les événements du 11/9 au Pentagone. De ces 85 vidéos, elle a déterminé sans les avoir visionnés <http://flight77.info/dec1/mcquredec05.jpg> que 56 "ne montraient pas les bâtiments du Pentagone, ni le site du crash sur le Pentagone, ou l’impact du vol AA77 contre le Pentagone le 11 Septembre 2001".
Elle a ensuite visionné les 29 vidéos restantes dont 16 "ne montraient pas le site du crash sur le Pentagone, ou l’impact du vol AA77 contre le Pentagone". Des 13 vidéos restantes, "qui montraient bien le site du crash sur le Pentagone, 12 vidéos montraient seulement le Pentagone après l’impact du vol AA77". Seule "une vidéo montrait l’impact du vol AA77 contre le Pentagone". Elle a déterminé que cette vidéo n’était pas celle de la station service Citgo à Arlington, qui fut confisquée peu de temps après l’explosion au Pentagone, ni celle de l’hôtel Doubletree <http://flight77.info/dec1/mcquredec07.jpg> à Arlington.

Le public doit donc maintenant croire que des centaines de caméras vidéos de sécurité entourant le Pentagone, une seule a enregistré l’impact de l’avion. Cette vidéo fut celle apparemment rendue publique il y a quelques temps (le 16 mai 2006, sur décision judiciaire, NdT) et montrée dans les médias, celle qui montre seulement une ligne blanche dont il est impossible de se prononcer sur la nature. Aucune des 56 vidéos que l’agent spécial Maguire n’a pas vues n’a été divuguée.

Le Pentagone s’est battu férocement pour empêcher la divulgation de toute vidéo en relation avec l’attaque terroriste du 11 Septembre, en prétendant qu’une telle divulgation pourrait avoir des conséquences néfastes sur le procès de Zacarias Moussaoui. Cet argument, stupide à l’époque, est maintenant totalement sans objet. Pourtant, le Pentagone continue de refuser que ces vidéos soient rendues publiques.

Question : De quoi le Pentagone a-t-il peur ?

Site à visiter : http://flight77.info
(pour ma part, je résumerai cette déclaration par: "Circulez, y a rien à voir")

Message original, en anglais :
See:  http://flight77.info/

The FOIA request for the AA77 flight into the Pentagon has resulted in a Declaration by Special Agent Jacqueline Maguire who determined, under penalty of perjury, that the FBI possessed 85 videotapes related to the events of 9/11 at the Pentagon.  Of these she determined (without viewing them) that 56 "did not show either the Pentagon building, the Pentagon crash site, or the impact of Flight 77 into the Pentagon on September 11, 2001."   She then viewed the remaining 29 videotapes of which 16 "did not show the Pentagon crash site and did not shoe the impact of Flight 77 into the Pentagon". Of the remaining 13 videotapes, "which did show the Pentagon crash site, 12 videotapes only showed the Pentagon after the impact of Flight 77."  Only "one videotape showed the impact of Flight 77 into the Pentagon".  She determined that this video was neither the one from the Citgo gas station in Arlington, which was confiscated shortly after the explosion in the Pentagon, nor that from the Doubletree Hotel in Arlington. 
The public is now asked to believe that among the hundreds of security video cameras surrounding the Pentagon, only one recorded the impact of the aircraft.   This video apparently was released some time ago and shown in the media, showing only a white stripe which does not allow to establish the nature of the stripe.  None of the 56 videotapes which Special Agent Maguire has not viewed has been released.
The Pentagon has fought fiercely to prevent the release of any of the Pentagon videotapes by claiming that such release would adversely affect the trial of Zacarias Moussaoui.  This argument was ludicrous at the time and is now entirely irrelevant.  Yet, the Pentagon refuses to release these videotapes. 
Of what is the Pentagon afraid?

Message posté par M. Elias Davidsson
qui dirige une toute nouvelle structure Internet qui vise à coordonner (mettre en relation et faire connaître/communiquer) les différents groupes en Europe; pour l'instant, le site n'est pas encore multilingue...
http://www.911truth.eu

Dernière modification par Demi-Lune (12-02-2007 22:01:06)

«Toute vérité passe par trois phases. D’abord, elle est ridiculisée; ensuite, elle rencontre une vive opposition avant d’être acceptée comme une totale évidence»
Arthur Schopenhauer
Courage: vous n'êtes pas seuls... nous sommes des millions!

#6 12-02-2007 23:28:55

charmord
Membre du forum

Demi-Lune a écrit:

bonjour:
si vous avez une question à me poser, merci de le faire par courriel ou MP, car l'activité* sur ce forum est telle, avec tant de questions, réponses, débats... que je m'y perds, et le temps me manquant cruellement, je risque surtout de passer à côté et de ne même pas être au courant !

* je vous félicite pour cette hyper-activité, mais d'une certaine manière, je ne vous cache pas qu'elle me désole aussi, car je ne peux m'empêcher d'y voir beaucoup de temps et d'énergie qui à mon sens pourraient être employés de façon plus "constructive" !

voici la version officielle du FBI sur les 85 enregistrements détenus par le FBI:
Le FBI possède 85 enregistrements vidéos sur l’attaque terroriste du 11 Septembre contre le Pentagone.

La requête basée sur le FOIA (Freedom of Information Act ou Loi sur l’accès libre à l’information) au sujet du vol AA77, l’avion qui se serait écrasé contre le Pentagone a donné lieu à une déclaration de l’agent spécial du FBI Jacqueline Maguire.<http://flight77.info/maguire.htm> Celle-ci, qui s’exprime sous la menace de parjure, a fait savoir que le FBI possède 85 enregistrements vidéos en relation avec les événements du 11/9 au Pentagone. De ces 85 vidéos, elle a déterminé sans les avoir visionnés <http://flight77.info/dec1/mcquredec05.jpg> que 56 "ne montraient pas les bâtiments du Pentagone, ni le site du crash sur le Pentagone, ou l’impact du vol AA77 contre le Pentagone le 11 Septembre 2001".
Elle a ensuite visionné les 29 vidéos restantes dont 16 "ne montraient pas le site du crash sur le Pentagone, ou l’impact du vol AA77 contre le Pentagone". Des 13 vidéos restantes, "qui montraient bien le site du crash sur le Pentagone, 12 vidéos montraient seulement le Pentagone après l’impact du vol AA77". Seule "une vidéo montrait l’impact du vol AA77 contre le Pentagone". Elle a déterminé que cette vidéo n’était pas celle de la station service Citgo à Arlington, qui fut confisquée peu de temps après l’explosion au Pentagone, ni celle de l’hôtel Doubletree <http://flight77.info/dec1/mcquredec07.jpg> à Arlington.

Le public doit donc maintenant croire que des centaines de caméras vidéos de sécurité entourant le Pentagone, une seule a enregistré l’impact de l’avion. Cette vidéo fut celle apparemment rendue publique il y a quelques temps (le 16 mai 2006, sur décision judiciaire, NdT) et montrée dans les médias, celle qui montre seulement une ligne blanche dont il est impossible de se prononcer sur la nature. Aucune des 56 vidéos que l’agent spécial Maguire n’a pas vues n’a été divuguée.

Le Pentagone s’est battu férocement pour empêcher la divulgation de toute vidéo en relation avec l’attaque terroriste du 11 Septembre, en prétendant qu’une telle divulgation pourrait avoir des conséquences néfastes sur le procès de Zacarias Moussaoui. Cet argument, stupide à l’époque, est maintenant totalement sans objet. Pourtant, le Pentagone continue de refuser que ces vidéos soient rendues publiques.

The FOIA request for the AA77 flight into the Pentagon has resulted in a Declaration by Special Agent Jacqueline Maguire who determined, under penalty of perjury, that the FBI possessed 85 videotapes related to the events of 9/11 at the Pentagon.  Of these she determined (without viewing them) that 56 "did not show either the Pentagon building, the Pentagon crash site, or the impact of Flight 77 into the Pentagon on September 11, 2001."   She then viewed the remaining 29 videotapes of which 16 "did not show the Pentagon crash site and did not shoe the impact of Flight 77 into the Pentagon". Of the remaining 13 videotapes, "which did show the Pentagon crash site, 12 videotapes only showed the Pentagon after the impact of Flight 77."  Only "one videotape showed the impact of Flight 77 into the Pentagon".  She determined that this video was neither the one from the Citgo gas station in Arlington, which was confiscated shortly after the explosion in the Pentagon, nor that from the Doubletree Hotel in Arlington. 
The public is now asked to believe that among the hundreds of security video cameras surrounding the Pentagon, only one recorded the impact of the aircraft.   This video apparently was released some time ago and shown in the media, showing only a white stripe which does not allow to establish the nature of the stripe.  None of the 56 videotapes which Special Agent Maguire has not viewed has been released.
The Pentagon has fought fiercely to prevent the release of any of the Pentagon videotapes by claiming that such release would adversely affect the trial of Zacarias Moussaoui.  This argument was ludicrous at the time and is now entirely irrelevant.  Yet, the Pentagon refuses to release these videotapes. 

qui dirige une toute nouvelle structure Internet qui vise à coordonner (mettre en relation et faire connaître/communiquer) les différents groupes en Europe; pour l'instant, le site n'est pas encore multilingue...

Merci demi lune,

Je pense qu'il serait utile de coincer l'adminstration en demandant s'ils ont des images de l'avion AVANT le crash. Si j'ai bien pigé, la FOIA précédente visait à avoir des photos du crash. Rien ne dit qu'ils n'ont pas des images de l'avion avant qu'il se crache, si avion il y a eu. Cela vaut le coup de demander à W. Tarpley et cie si cette demande a été déja faite ou à défaut, s"ils ne veulent pas la faire... Je me doute qu'ils ont sans doute d'autres chats à fouetter...

A+

Friedrich Nietzsche

#7 13-02-2007 00:01:19

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

Demi-Lune a écrit:

la page des sites "reopenistes" ou traitant du 911 en Europe, sur le site de Davidsson

http://www.911truth.eu/en/index.php?id=4,21,0,0,1,0

aperçu de la page. Intéressant, et elle est mise à jour régulièrement:
http://img254.imageshack.us/img254/3914/pagedavidssonjm0.gif

Dernière modification par Thibaut (13-02-2007 00:07:56)

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION

in girum imus nocte et consumimur igni

#8 14-02-2007 09:03:45

charmord
Membre du forum

charmord a écrit:

Demi-Lune a écrit:

bonjour:

Merci demi lune,

Je pense qu'il serait utile de coincer l'adminstration en demandant s'ils ont des images de l'avion AVANT le crash. Si j'ai bien pigé, la FOIA précédente visait à avoir des photos du crash. Rien ne dit qu'ils n'ont pas des images de l'avion avant qu'il se crache, si avion il y a eu. Cela vaut le coup de demander à W. Tarpley et cie si cette demande a été déja faite ou à défaut, s"ils ne veulent pas la faire... Je me doute qu'ils ont sans doute d'autres chats à fouetter...

A+

J'ajouterais que sur les liens indiqués, le FBI ne prétend jamais qu'il ne dispose pas de photos de l'avion dans sa phase d'approche. Il parle toujours de photos du pentagone et de photos de l'impact de l'avion.

A la lumière de ces docs, l'administration serait par conséquent en droit de délivrer des photos de l'avion en phase d'approche du pentagone, sans risque de parjures, en prétendant que cela ne faisait pas l'objet de la FOIA dont l'on a connaissance (Maisest-ce la seule?)

Certes, il est serait étonnant qu'il n'aient pas montré ces images d'un boeing plus tôt s'ils en disposent dans des vidéos, à moins que leur tactique consiste à couper subitement l'herbe sous le pied des chercheurs qui considèrent qu'un boeing n'a pas pu s'écraser dans le pentagone en délivrant ces images.

Notre tactique serait en ce cas de leur couper l'herbe qui est sous leur pieds avant qu'ils nous la coupent le cas échéant (je me comprends). Au final, on aura dans tous les cas de figure un beau gazon.... Comme celui du pentagone après le crash.

A +!

Dernière modification par charmord (14-02-2007 09:05:11)

Friedrich Nietzsche

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr