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#1 09-01-2007 23:09:55

zenat
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Date d'inscription: 16-08-2006
Messages: 15

Google Maps : détail troublant

Par curiosité je suis allé sur google maps observer ce soi disant lieu de crash. Je suis tombé sur un détail plus que troublant :

http://www.hiboox.com/vignettes/0207/6616bb67.jpg

La croix rouge représente le soi disant lieu du crash. 500m au dessu on dirai une déchetterie, ils ne se sont pas foulés pour aller chercher les débris....

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#2 09-01-2007 23:20:24

2be Orno2be
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Date d'inscription: 27-03-2006
Messages: 1723

Re: Google Maps : détail troublant

Bien vu Zenat, ça pourrait bien coller car justement, comme tu le dit, les débris retrouvées dans le trou étaient bizarres, (Des bouts bois usinés par exemple).

En parlant avec  jv911f, on a remarqué aussi que le crash se trouvait juste en bout de route, pratiquement un cul-de-sac.(Cette route mène sur seulement 3 maisons ou hangars) se trouvant dans le bois.

Crash en bout de route. (Route bien paumée)
http://911research.wtc7.net/planes/attack/docs/satellite_crash_f93.jpg

Route qui desservait ces quelques baraquements(Vers le bas de la photo)
Maisons secondaires ?, garages ? entrepots ?.....et piste d'hélicoptère en bas à gauche?
Décidement, il ne fait pas bon de vivre à coté des pistes d'helicoptère (au Pentagone par exemple)
http://www.newsday.com/media/photo/2006-04/22909460.jpg

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#3 23-01-2007 18:10:27

hcru
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Date d'inscription: 22-01-2007
Messages: 1

Re: Google Maps : détail troublant

il est possible que le carré noir et blanc en bas à gauche soit une mire à usage de calibration des capteurs aériens et/ou satellites; on a la même sur le terrain d'aviation d'Aix en Provence; et ailleurs...

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#4 23-01-2007 18:13:38

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

hcru a écrit:

il est possible que le carré noir et blanc en bas à gauche soit une mire à usage de calibration des capteurs aériens et/ou satellites; on a la même sur le terrain d'aviation d'Aix en Provence; et ailleurs...

les lasers venus de l'espace !tongue ça ne serait pas une théorie de Fetzer ça ?

Dernière modification par aurelien (23-01-2007 18:14:13)

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#5 23-01-2007 18:32:17

P@raNoiD
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Google Maps : détail troublant

Ta curiosité à eût une bonne idée zenat !! J'y vois là moi aussi une explication à ces détritus trouvés sur ce prétendu lieu de crash, et non à des morceaux d'épave. Bravo zenat !


"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

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#6 23-01-2007 18:45:32

aurelien
Membre Actif
Date d'inscription: 15-05-2006
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Re: Google Maps : détail troublant

hcru a écrit:

il est possible que le carré noir et blanc en bas à gauche soit une mire à usage de calibration des capteurs aériens et/ou satellites; on a la même sur le terrain d'aviation d'Aix en Provence; et ailleurs...

Hcru,

Pourrais-tu nous expliquer s'il te plaît à quoi sert une mire de calibration pour capteurs aériens ?

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#7 23-01-2007 18:47:24

tropctrop
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Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 2774

Re: Google Maps : détail troublant

'des debris' ??? mais quels debris ???

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#8 23-01-2007 19:07:48

P@raNoiD
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Google Maps : détail troublant

Surveille ton vocabulaire tropctrop, on (les reopenistes) parle de "détritus" venant de la décharge voisine, mais ils (les pro-VO) parlent de "débris" ... lol

Bon, voici une des photos censée nous montrer comment le vol 93, tout comme l'avion du Pentagone, ont tous deux été les seuls vols au monde à se vaporiser dans l'atmosphère en ne laissant que quelques traces !

Si tu observe attentivement la photo ci-dessous, tu découvriras que tout l'avion s'est littéralement découpé en petits morceaux de puzzle de dix centimètres carrés.

http://www.jereagis.com/11_septembre_2001/vol_93/vol93-sol.jpg

http://www.onze-septembre.com/images/photos/5.jpg

edit :rectification --> "tu découvriras que le prétendu avion" ,serait plus adapté à mon opinion

Dernière modification par P@raNoiD (23-01-2007 19:11:56)


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#9 23-01-2007 20:01:56

tropctrop
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Date d'inscription: 25-10-2006
Messages: 2774

Re: Google Maps : détail troublant

non mais attend ... c'est bien pourquoi j'etais surpris de l'existence de debris mentionnee dans le premier message de zenat ce thread que je cite ci-apres ...

La croix rouge représente le soi disant lieu du crash. 500m au dessu on dirai une déchetterie, ils ne se sont pas foulés pour aller chercher les débris....

Je repete ma question: de quels debris parle t il ? vu que precisemment, il n'y a PAS de debris/detritus visibles sur aucunes photos , videos et selon les temoignages meme des premiers arrives sur les lieux, y compris le sheriff du village, y avait pas d'avion....

Je ne vois pas la necessite de mentionner une decharge etant donne qu'il n'y a rien de visible a part un cratere ...

Dernière modification par tropctrop (23-01-2007 20:03:04)

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#10 23-01-2007 20:30:40

P@raNoiD
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Google Maps : détail troublant

Bon mettons nous d'accord :

     - d'un point de vue purement logique, il est clair que l'on peut difficilement prétendre qu'il y a des débris d'avion dans ce cratère. Ce qui est d'ailleurs à l'origine de la polémique sur laquelle nous debattons.
   
     - Cependant la VO a le culot de prétendre et de justifier à coups d'experts en crash fantôme, que l'avion s'est volatilisé dans ce trou en ne laissant que de tout petit petit petit petit petit morceaux.

Voici les témoignages (mensonger ou réels) :

Le capitaine Frank Monaco, de la police de Pennsylvanie a écrit:

“Il n’y a rien sur le sol que l’on puisse voir. Il y a seulement de petits bouts de débris.”

(source quote ci-dessus : http://www.tgo.be/2_pentagone/pent08_et_le_vol_93_.htm)

Wallace Miller, médecin légiste du compté de Somerset a écrit:

« L'avion a d'abord explosé à cause de sa grande vitesse.
Il est arrivé à 800 km/heure. Les débris on volé dans les airs, comme un champignon nucléaire et, en retombant, la terre a tout recouvert. La grande majorité des débris n'étaient pas plus grands qu'une pièce de monnaie. Il y avait de la fumée et du plastique dégoulinant des arbres mais aucun signe de vie humaine. Comme si les passagers étaient descendus avant. C'était très étrange. Je n'ai pas pu faire d'identification de corps sur place. C'était l'horreur. »

(source quote ci-dessus : http://www.jereagis.com/11_septembre_20 … /index.htm)


Donc en regardant de plus près les photos que j'ai fournies plus haut, on voit un cratère obscurci par les brulures, et ... des résidus de poubelles étalés dedans ! Si tu regarde le photo Goggle Earth tu ne verra bien sur aucun débris.


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#11 24-01-2007 00:57:07

neon121
Membre du forum
Date d'inscription: 27-09-2006
Messages: 3409

Re: Google Maps : détail troublant

j ai trouve un site avec des photos de reacteur (un bout) de fuselage et de la boite noire wink

Et toujours ces cartes ID; a croire que ces carte sont indestructible, encore mieux que les boites noire des avions.
http://www.911myths.com/html/flight_93_photos.html


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#12 24-01-2007 02:48:55

AtMOH
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Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
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Re: Google Maps : détail troublant

Oui c'est bien connu des vols terroristes! Les 200 sièges  ont disparus mais les cartes d'identité sont intactes! big_smile
Sérieusement quand on y réfléchit, c'est d'un comique...

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#13 24-01-2007 09:48:13

dominikgeorges
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Lieu: Normandie
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Re: Google Maps : détail troublant

zenat a écrit:

Par curiosité je suis allé sur google maps observer ce soi disant lieu de crash. Je suis tombé sur un détail plus que troublant :

http://www.hiboox.com/vignettes/0207/6616bb67.jpg

La croix rouge représente le soi disant lieu du crash. 500m au dessu on dirai une déchetterie, ils ne se sont pas foulés pour aller chercher les débris....

Je me permets de reciter une info que j'avais trouvée il y a un certain temps à ce sujet:

dominikgeorges a écrit:

EXTRAIT DU SITE WWW.911WekNOW.com

Où l'on apprend que Lee Purbaugh qui prétend avoir vu le Boeing 757 s'écraser là où on a trouvé simplement quelques menus débris de féraille au fond d'un trou de 5m sur 3 était ....comme par hasard employé d'un dépôt de feraille  (ooooh!).......tout proche de là (aaaahh!)......qu'il y avait été embauché deux jours auparavant (damn!!!)......et qu'il est un ancien de la Marine US (hé bé!).........

           Mais où sont donc passées les près de 100 tonnes de l'aéronef,son carburant ,ses passagers et leurs bagages?
           Une idée Mister  Lee Purbaugh ?

Condensed from Killtown blog Dec. 15 2006:
"Remember at the Shanksville botched crash scene that shows no recognizable debris coming from a 60 ton (when empty) 155 ft long Boeing 757 in plain site, but only small scraps of metal that were seen inside the cookie-cutout crater (but curiously none seen on the grass outside the crater) and strewn right next to and in the forest...

Small scraps of metal were also what were mostly reported by first responders at the scene:
"There are just shreds of metal. The longest piece I saw was 2 feet long." - PittsburghLive (09/12/01)

"It just looked like somebody just dropped a bunch of metal out of the sky," Miller said. - Houston Chronicle (09/08/02)

"The best I can describe it is if you’ve ever been to a commercial landfill. When it's covered and you have papers flying around. You have papers blowing around and bits and pieces of shredded metal." - PittsburghLive (09/14/01)

"If you would go down there, it would look like a trash heap," said state police Capt. Frank Monaco. "There's nothing but tiny pieces of debris. It's just littered with small pieces." - Post-Gazette (09/12/01)
Since the crash scene is obviously a fake, all these scraps of metal had to be planted, but also the perps had to get all these metal scraps from somewhere to plant. Now of course, any of the metal scraps that actually came from planes, the government would have access to past plane wreckage that are stored at their government facilities.

However, what if a bunch of the metal scraps are just plain old metal scraps? Where could the perps have gotten all the metal scraps they planted then collected from the scene?

Well from a scrap yard of course, conveniently right next door... Rollock, Inc. -- a scrap metal business...

Lee Purbaugh reportedly saw the aircraft actually hit the ground and he was working of course at Rollock on, get this, only his second day on the job! And I’m sure his ex-Navy background doesn’t make him sound any more suspicious.


http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

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#14 24-01-2007 10:37:13

Winston
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Re: Google Maps : détail troublant

exellent l'ex marine engagé 2 jours avant dans la déchetterie d'à coté !! fabuleux !


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#15 24-01-2007 10:44:18

P@raNoiD
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Re: Google Maps : détail troublant

Merci le gouvernement pour ces photos d'extrême mauvaise qualité !!


Même scénario que l'avion du pentagone :

le jour J et un peu après les discours étaient "l'avion s'est désintégré", "il n'y a pas de gros débris, que de petits morceaux", etc ...
Puis lorsque la polémique enfle, on sort des photos et des vidéos prises à la webcam montrant des morceaux d'épaves gigantesques, qui font passer les premiers témoins pour des guignols ! En fait, c'est nous qu'on prend pour des guignols !

Dernière modification par P@raNoiD (24-01-2007 10:46:19)


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#16 24-01-2007 12:55:00

neon121
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Re: Google Maps : détail troublant

dominikgeorges.
Sur les photos du site que je site plus haut, les morceaux sont plus gros que 60cm et quelques pieces ressemble a ceux d un avion sans contestation possible.
Alors.. bizarre ces temoignages aussi.


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#17 24-01-2007 13:39:40

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

Une définition d'une mire à un autre endroit:

Ces marques graduées au sol permettent de calibrer les appareils servant aux prises de vues aériennes.
Les croix jaunes en dessous permettent quand à elles de calibrer les distances, chaque croix étant éloignées les unes des autres de 1000 pieds (324m) exactement.
A noter que cette base millitaire ne sert pas qu'à prendre des photos aériennes, c'est en effet ici que sont conçues et testés les systèmes d'armements aéronautiques américains.

Voir ici: calibrage des vues aériennes

Ce ne me semble pas le même genre de mire, il n'est pas sûr non plus que la photo d'en haut montre une mire.

Il y a plus de détails sur la localisation du crash ici:

http://911research.wtc7.net/planes/atta … 3site.html

Pour celles et ceux qui ont téléchargé google earth, voici l'endroit du crash:
http://www.googleearthcoolplaces.com/images/kmz_images/flight_93_crash_site.jpg

Ce fichier pointe sur la décharge juste au-dessus, déjà signalée plus haut par Zenat, et qui semble pleine de débris. Sont-ce les débris du crash ? Ou ces débris étaient-ils déjà là avant ?
Au vu des photos de la zone de l'accident avec les techniciens, il est clair que ces débris sur lesquels pointent google earth ne sont pas du tout ceux du flight 93: encore une désinformation manifeste,  cette fois-ci de la part du site Googleearthplaces.

Dernière modification par aurelien (24-01-2007 14:37:13)

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#18 24-01-2007 14:52:23

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

Autre détail très troublant:

La photo de gauche est prise à l'époque du crash, celle de droite est beaucoup plus récente (Google Earth)

http://farm1.static.flickr.com/184/373573765_67f4b4de9f.jpg  http://farm1.static.flickr.com/162/368002637_b2f9b05923.jpg

Etonnament, la mire que hcru signale n'est plus visible, et semble même camouflée.

Une autre vue de la déchetterie, en arrière-plan, lors d'un cérémonial:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/b/bd/UAL_Flight_93_ceremony.jpg

Encore un détail très troublant:

La déchetterie se situe tout à côté de Lambertsville Road

Or lorsque que l'on tape:
Lambertsville Road stony creek township dans google maps (http://maps.google.com/), on tombe sur:

Flight 93 Memorial Task Force
109 W Main St
Somerset, PA 15501
(814) 443-4557

Tapez maintenant:
Skyline Road stony creek township  (c'est le lieu approximatif du crash)

et vous allez trouvez:

Flight 93 Memorial Task Force
109 W Main St
Somerset, PA 15501
(814) 443-4557

la même chose !

Comme dit la police: "circulez ya rien à voir !"

Pas moyen de trouver l'adresse de cette décharge, qui selon Google Maps, se trouve sur Stauffer Road à Stony creek Township.

Je n'ai rien trouvé dans les pages jaunes.

Dernière modification par aurelien (29-01-2007 19:46:39)

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#19 24-01-2007 18:31:39

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

http://encyclopedia.quickseek.com/images/USGS_Shanksville.jpg

Cette photo a été prise le 27 avril 1994, selon http://unitedairlinesflight93.quickseek.com/

Quelqu'un sait-il s'il existe une photo aérienne de cette zone datant du crash ?

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#20 24-01-2007 18:41:52

dominikgeorges
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Re: Google Maps : détail troublant

http://dominikgeorges.free.fr/911/rollock-stoystown.jpg

UNE CARTE DE sHANKSVILLE 
http://www.city-data.com/city/Shanksvil … vania.html

la decharge ROLLOCK O% BOSSAIT Lee Purbaugh
http://rollockinc.com/locations/view.nh … amp;UID=42

Dernière modification par dominikgeorges (24-01-2007 19:01:33)


http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

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#21 24-01-2007 19:05:45

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

Merci Dominikgeorges, mais comme tu vois ce n'est vraiment pas très facile de trouver ces informations:

Pour trouver, il faut aller sur google maps et taper "Indian Lake,PA". La zone est juste un peu au-dessus à gauche, tu peux le vérifier par vue satellite en cliquant sur l'icône correspondante en haut à droite:
http://maps.google.com/

L'entrée de la décharge se trouve sur Stauffer Road.

http://farm1.static.flickr.com/106/368187697_878559ac9a.jpg

Ce qui serait intéressant c'est de trouver une photo de cette zone datant du crash, j'ai un peu chercher mais n'en ai pas encore trouvé.

Dernière modification par aurelien (24-01-2007 19:39:14)

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#22 24-01-2007 19:16:50

dominikgeorges
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Re: Google Maps : détail troublant

on fait presque le boulot di FBI .lol

moi j'ai simplement tapé ROLLOCK inc ; ils indiquent la route à suivre pour les bureaux , :c'est effectivement tout près :

Main Office
From PA Turnpike Exit 110-Somerset

After exiting tollbooth, go straight through the next two lights. At the third light make a left onto 281 North. Stay on 281 approximately 10 miles. Look for the right hand turn onto Rt. 30 East. Continue on Rt. 30 for 1 1/2 miles, looking for Highland Tank on right hand side. Make a right onto Lambertsville Road***. Continue 1-2 miles looking for Skyline Drive on left hand side of road. Make the left onto Skyline, when you come to a crossroad make the right. Rollock is the only thing on the left hand side. ***Once you get onto Lambertsville Road you can follow the signs for the Flight 93 memorial, they will bring you to the crossroad.


http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

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#23 24-01-2007 20:40:06

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

it seems you're right cool

http://farm1.static.flickr.com/144/368260210_7a406c4903.jpg

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#24 24-01-2007 21:06:55

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

And you're right:

Rollock Incorporated

156 Rolling Rock Road, Stoystown, PA 15563

Rollock Incorporated
156 Rollock Rd, Stoystown, PA 15901

Mêmes numéros, mais pas même code postal... bon...

à partir des numéro de téléphone, on trouve quantité d'adresses:

Rollock Incorporated
156 Rolling Rock Rd
Stoystown, PA 15563-8365

Rollock Incorporated
156 Rolling Hills Rd
Johnstown, PA 15905-5224

Rollock Incorporated
67 Cooper Ave
Johnstown, PA 15906-1539

Rollock Incorporated
1317 Main St
Johnstown, PA

Même si les adresses ne pointent pas toutes deux à cette décharge, la route elle appartient à Rollock comme le montre la carte plus haut.
Cette zone est effectivement une mine, et des bureaux de Rollock sont plus au Nord. Amusant: ils ont rebaptisé le nom de leur rue: Rolling Rock Road, alors qu'elle s'appelle en fait Cimetery Road... pas très joyeux...

Rolling Rock est inscrit dans les catégories suivantes:     
Recycling Centers, Scrap Iron & Metals, Garbage Containers, Waste Disposal Industrial

Et il y a des aéroports à proximité:

Johnstown Cambria County Airport Authority
479 Airport Road, Johnstown, PA 15904

Somerset County Airport Joseph W Martin Field
159 Airport Lane, Friedens, PA 15541

Purbaugh, Stahl and the Merringers were at the site before state police crews and the Federal Bureau of investigation (FBI) arrived to secure the entire site as a crime scene immediately or be arrested." - Daily American (09/12/01) source

Le FBI a sécurisé le site entier...  dans lequel se trouve une décharge industrielle de métaux en tout genre....

Cette photo date de 1994 (satellite UGCS):
http://farm1.static.flickr.com/130/368292543_cfce122e90.jpg

Il semble que la mire remarquée par hcru n'existe pas à cette époque.

Dernière modification par aurelien (24-01-2007 22:35:10)

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#25 25-01-2007 00:24:16

Winston
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Re: Google Maps : détail troublant

good job !!

c'est quoi l'utilité d'une mire ?


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#26 25-01-2007 02:03:51

neon121
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Re: Google Maps : détail troublant

il est clair qu il n y a jamais eu de crash sur ce site.
Ou en sont les autres hypoteses .?

A t on des blogs (je doute que sur le nombre de "morts" personne n aient fait de blog) des personnes disparues ?

Nb( j  aime beaucoup cette photo de bush "devant" les restes du vol( parceque c est ce a quoi la photo veut faire ressembler).
A t on la source de cette photo.?


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#27 25-01-2007 02:21:13

Raj0r
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Re: Google Maps : détail troublant

Le vol 93 a été abattu au dessus de l'Indian Lake qui se trouve pas trop loin de la foret.
Tout est ici : http://team8plus.org/e107_plugins/conte … php?cat.15

Y a tellement d'acteur et de pouvoir/ contre pouvoir dans le 911 qu'on sait plus quoi s'est passé où.
Si on demande à Rumy l'avion a été abattu et donc les débris seraient vers le lac mais si on se fie au vidéo des médias la scène du crash se passait près de la foret.

http://team8plus.org/e107_plugins/conte … content.10
Alors pourquoi filmé un vulgaire trou alors que le crash est plus loin ? Qui a envoyé les journalistes vers le trou et non vers le lac ?

Mais ce qui est marrant c'est qu'on est face à un dilemme.

Si le trou prés de la foret est le bon, alors l'adn pres du " Indian Lake "appartient à qui ? Et vice-verca ....

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#28 25-01-2007 02:41:31

neon121
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Re: Google Maps : détail troublant

non mais c est evidement clair a tous que ce trou n est rien.
Ca ne sert  a rien.

l avion a ete abattu. ok
alors pourquoi le "gouvernement" us ne nous dit pas : on a abattu un avion pour eviter un catastrophe .?
IL me semble que pendant l attaque ( de plusieurs heures finalement) le gouvernement a eviter de "tirer a vu par precautions" ou du "je ne sais pas trop mais bon quand meme c est bizarre")


+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

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#29 25-01-2007 03:31:57

entada
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Re: Google Maps : détail troublant

pourquoi ce decalage de 3mn?
101sec a 580 M/H(miles/heures?)ca peut ammener l'avion ou en se basant sur la trajectoire officielle?est ce qu'il sera pas interessant de voir ca(a moins que deja fait:je pense que oui!):16 miles (si je me trompe:corriger moi!580/3600*101)
ca nous mene ou?sans la derniere courbe (moment soi disant de revolte dans l'avion)
ptite question(bete)mais qd meme : on en est ou avec cette histoire d'atterissage dans un aeroport militaire?
12 km de debris eparpilles ca vient d'ou?ils ont battu un record ce jour la?

(repris sur team8:merci Rajor!)
Observations contradictoires
Étonnamment la Commission ne mentionne pas l'enregistrement séismique de 10:06 : 05 comme temps d'impact (observatoire de la terre de Lamont-Doherty de l'université de Colombie : http://www.cooperativeresearch.org/time … tions.html).
le lien fonctionne pas
« Les signaux séismiques sont conformés à l'impact chez 10:06 : 05, » plus ou sans deux secondes, ont indiqué Terry Wallace, qui dirige l'observatoire séismique de l'Arizona méridional et est considéré le principal expert en séismologie des événements synthétiques. « Je ne sais pas d'où le moment de 10:03 vient. »
(Nouvelles quotidiennes de Philadelphie, 9/16/02 :
http://www.philly.com/mld/dailynews/4084323.htm?1c)
lien non plus ne marche pas

qq'un a des renseignements sur la magnitude de l'impact:2.1  2.3 comme au wtc!
ou celui resultant d'un trou de 5mx3m?ils doivent avoir aussi l'emplacement de l'epicentre non?

je commence a les aimer ces sismographes!!
et me dites pas que c'est la faille de st andreas lol (je reviens pas la dessus wink

Dernière modification par entada (25-01-2007 04:10:00)

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#30 25-01-2007 10:01:22

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

Winston a écrit:

good job !!

c'est quoi l'utilité d'une mire ?

Trop tôt pour le dire. Il est remarquable qu'il n'existe qu'une seule photo présentant cette mire. Et que cette photo se retrouve coupée dans beaucoup de sites, pour ne montrer que le "cratère et la partie endommagée par l'explosion :

http://home.alamedanet.net/~vajra/sept11/flight93crashsite.jpg

http://www.newsday.com/media/photo/2006-04/22909460.jpg
A sauvegarder sur le disque dur, ce peut être une piste

Je en sais pas si la zone est toujours sécurisée, il faudrait des gars en répérage là-bas pour prendre des photos de cet endroit. Peut-être contacter le forum Loose Change.


Merci pour tous les liens plus haut.

Il faut être vigilant, car bientôt les requêtes sur les moteurs de recherche du type "vol 93", ou "World Trade Center", n'amèneront plus qu'à des sites de cinéma ou des fanzines...


Ici, une vidéo de survol de la zone du crash !

Fox News: United Airlines confirms that Flight 93 crashed near Pittsburgh

D'après les itinéraires de Google Maps, entre Pittsburgh et Indian Lake, PA (lieu du crash approximatif), il faut faire un trajet d'environ 1 heures et  41 minutes !
http://farm1.static.flickr.com/165/368813194_c0b71870aa.jpg

Comme dirait Mickaël Youn, c'est Pittsburgh de flipper wink

Dernière modification par aurelien (25-01-2007 10:53:43)

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#31 25-01-2007 11:39:08

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

@ Entada,

Il s'agit d'un cérémonial du 11 septembre 2006: voir la vidéo suivante: Bush Flight 93 crash site

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#32 25-01-2007 13:59:11

entada
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Re: Google Maps : détail troublant

si on se plonge réellement dans l’étude sismique réalisée à la
demande des militaires par Won-Young Kim de l’observatoire terrestre
Lamont-Doherty de l’université de Columbia, et par Gerald R. Baum du
cabinet d’études géologiques du Maryland, elle paraît laisser bien moins
de place à la «spéculation» que ne le prétend la Commission. Kim et
Baum, à qui on a demandé de faire une étude des données sur les quatre
impacts, affirment que seul le signal du choc sur le Pentagone est trop
faible pour pouvoir en déterminer l’heure exacte. Élément intéressant qui
s’ajoute à d’autres pour conforter l’opinion de ceux qui pensent que le
Pentagone n’a pas été frappé par un énorme avion de ligne. En ce qui
concerne la chute du vol UA93, ils ont examiné les enregistrements
sismographiques des quatre stations implantées près du point de chute.
Alors que le ratio signal-bruit était très bas pour deux d’entre elles
(environ 1 pour 1), il était à environ 2,5 pour 1 pour une autre (SSPA).
Kim et Baum en concluent ce qui suit :
«Bien que les signaux sismiques diffusés sur le réseau ne soient pas
aussi prononcés et aussi nets que dans le cas du World Trade Center […],
trois sismogrammes à la station SSPA […] sont tout à fait nets. [… De ces
enregistrements] nous pouvons déduire que le vol UA93 s’est écrasé
aux environs de 14h06 et 5 secondes en temps universel, soit 10h06 et
5 secondes locales.»
35
Par conséquent, il apparaît que la Commission s’est livrée à une lecture
biaisée dans le sens qui lui convient.
http://209.85.135.104/search?q=cache:m5 … =firefox-a
de David Ray Griffin

j'arrive pas a trouver la magnitude de l'impact

autre doc:
F-16 Pilot

CLAIM: In February 2004, retired Army Col. Donn de Grand-Pre said on "The Alex Jones Show," a radio talk show broadcast on 42 stations: "It [Flight 93] was taken out by the North Dakota Air Guard. I know the pilot who fired those two missiles to take down 93." LetsRoll911.org, citing de Grand-Pre, identifies the pilot: "Major Rick Gibney fired two Sidewinder missiles at the aircraft and destroyed it in midflight at precisely 0958."
http://www.ntskeptics.org/news/news2006-04-15.htm

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#33 27-01-2007 16:12:33

aurelien
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Re: Google Maps : détail troublant

hcru a écrit:

il est possible que le carré noir et blanc en bas à gauche soit une mire à usage de calibration des capteurs aériens et/ou satellites; on a la même sur le terrain d'aviation d'Aix en Provence; et ailleurs...

hcru, te serait-il possible de nous présenter une photo de la mire d'Aix-en-Provence dont tu parles ?

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#34 14-02-2007 09:19:23

Reno
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Re: Google Maps : détail troublant

Juste une précision :

http://aviation-safety.net/database/rec … mp;lang=fr

Allez tout en bas de la page :
ALORS que ce site relate tout : nombre de passagers, etc.. il est marqué tout en bas qu'ils ne sont pas forcement d'accord avec la raison du crash...des professionels de l'aviation...
smile
CQFD

This information is not presented as the Flight Safety Foundation or the Aviation Safety Network’s opinion as to the cause of the accident. It is preliminary and is based on the facts as they are known at this time.


"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

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#35 11-03-2007 13:15:13

11/09 Re0pen source
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Re: Google Maps : détail troublant

voila je me demandai quelque choses: cette déchéterie éxistait elle avant le 11 septembre? car il se peu qu"elle fut construite apres pour justement géré les déchets du crash , non?

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#36 11-03-2007 13:30:42

Reno
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Re: Google Maps : détail troublant

A priori non car l'ex marine qui a recupéré la décharge semble l'avoir rfécupérée deux jours avant le crash.

C'était donc bien pour "travailler" plus que pour acquerir des terres je pense.


"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
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#37 11-03-2007 16:44:48

11/09 Re0pen source
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Messages: 6

Re: Google Maps : détail troublant

désolé reno mai je n'ai pas compris ta réponse. De quoi parle tu lorsque tu dit

l'ex marine qui a recupéré la décharge

?
Et pourquoi a tu rajouté "semble"? quelles sont tes sources?
Enfin pourquoi parle tu "d'acquérir des terre"? car so cétait pour me répondre je ne parlait pas de ca mais penssai plutot qu'il s'agissé d'un endroit ou étai stocké les débris c'est tout.

Dernière modification par 11/09 Re0pen source (11-03-2007 16:45:50)

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#38 11-03-2007 19:27:22

Reno
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Re: Google Maps : détail troublant

Ben en fait cette déchetterie a été racheté deux jours avant par un ex militaire Americain.
Semble car c'est sur mais j'ai pu le lien.


"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
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#39 11-03-2007 20:13:20

Jackk
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Messages: 797
Site web

Re: Google Maps : détail troublant

J'ai trouvé ça !

http://img362.imageshack.us/img362/53/decheterieto8.th.jpg

Bon...c'était pour detendre l'atmosphère !

Dernière modification par Jackk (11-03-2007 20:14:38)

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#40 12-03-2007 00:40:00

neon121
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Re: Google Maps : détail troublant

jackk..
tu sais que le FBI pourrait te piquer cette photo pour en faire une preuve.. wink
Elle ferait bien plus vrai que certaines montrees au monde entier smile


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