ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 12-08-2006 02:54:05

SHA GUA DAN
Invité

Re: WTC 7 : Démolition indiscutable

Raj0r a écrit:

Ca me rappel le WCT 7 non ?

Gagné ! big_smile

Si vous poussez la curiosité jusqu'à regarder toutes les vidéos, vous remarquerez que tous les bâtiments ne tombent pas symétriquement. Il arrive qu'un côté s'affaisse en premier.

#122 12-08-2006 03:24:57

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Moi j'aime bien la démolition 3 ièmes du bas avec la poussé des poussières comme pour les WTC
http://www.implosionworld.com/cinema.htm

Dernière modification par poip (12-08-2006 03:26:48)

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#123 12-08-2006 09:39:01

/\nubiS
Membre Actif

SHA GUA DAN a écrit:

UN AIR DE FAMILLE...

Allez jeter un oeil sur ce site consacré aux démolitions contrôlées :

En page d'accueil, vous trouverez 24 petites photos de bâtiments alignées sur deux rangées. Cliquez sur la première en haut à droite, et admirez ! ça ne vous rappelle rien ? Et matez un peu le nom de la société démolisseuse qui s'affiche à droite de la vidéo yikes

Merci pour ce lien fort instructif.

J'ai pu constater que CDI était de la partie. wink

poip a écrit:

Moi j'aime bien la démolition 3 ièmes du bas avec la poussé des poussières comme pour les WTC

Moi ausi parce qu'elle nous montre bien la vitesse hallucinante de la chute des immeubles qu'on fait imploser.

A la page 305 du rapport officiel de la 9/11 Commission, il est écrit que "la South Tower [WTC 2] s'effondra en 10 secondes". Sachant qu'une chute libre durerait 9,2 secondes et qu'une chute entravée uniquement par la résistance de l'air prendrait 15 secondes, il est logique d'évoquer une démolition contrôlée.

#124 13-08-2006 01:34:05

SHA GUA DAN
Invité

poip a écrit:

Tout à fait ! N'était la hauteur moindre, on s'y croirait.

#125 13-08-2006 12:09:44

Shen
Nouveau membre du forum

Parcque les autres incendies cités dans le topic étaient des petites étincelles ?

#126 03-01-2007 22:48:01

euryale1789
Membre Actif Asso
Lieu: Ni ici, ni même ailleurs

Bonsoir,

Je ne sais si cela a déjà été posté une démolition ratée, qui montre bien la difficulté pour faire s'écrouler un immeuble et rend encore plus ridicule l'hypothèse de l'effondrement dû au flamme :

http://www.vesti.ru/news.html?id=104072

Dernière modification par euryale1789 (03-01-2007 22:49:27)

#127 03-01-2007 23:00:15

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#128 14-01-2007 13:02:45

Clodhorlo
Membre du forum
Lieu: Bourges

Pour tous les "effets, les causes (invraisemblances)et les conséquences" concernant uniquement  ce dossier WTC7, je vois un parallèle avec une des anecdotes du film de Zéro "dans la peau de Jacques Chirac" où ce dernier, répondant à un journaliste, déclame: " plus c'est gros et plus ça passe".....
                                    TOUT EST DIT !

Dans les "quartiers" la Déclaration universelles des droits de l'homme est une blague qui circule sous le manteau! Rachid Djaïdani

#129 09-02-2007 01:50:27

rv
Nouveau membre du forum

Ouvrir les yeux...
Un seul mot, INCROYABLE et pourtant plus vraisemblable, tout y est pour le crime parfait : mobile, préméditation, complices...
A quoi servent nos études scientifiques quand on se fait berner par l'émotion et les explications faciles ?
Je dis DANGER, nous sommes en danger car ceux qui ce permettent ça, se sentent si forts qu'ils n'ont plus peur de rien, ils sont prêts à mettre la planète à feu et à sang, le climat ils s'en foutent, ils se préparent une sortie de secours (dans l'espace?)...
Le mobile : continuer la mise à sac de la planète : ils ont truqué l'élection de bush contre un dangereux écologiste (Gore), ben Laden n'est qu'un complice et ami, l'armée est aussi dans le coup, mais ce sont les empereurs de la finance qui nous réduisent en esclavage et saignent les humains et la planête qui décident de notre destinée comme celle du réchauffement, ils n'ont pas de limite!
Immense compassion pour les mondes samsariques
Rv

#130 09-02-2007 13:12:23

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

rv a écrit:

Ouvrir les yeux...
Un seul mot, INCROYABLE et pourtant plus vraisemblable, tout y est pour le crime parfait : mobile, préméditation, complices...
A quoi servent nos études scientifiques quand on se fait berner par l'émotion et les explications faciles ?
Je dis DANGER, nous sommes en danger car ceux qui ce permettent ça, se sentent si forts qu'ils n'ont plus peur de rien, ils sont prêts à mettre la planète à feu et à sang, le climat ils s'en foutent, ils se préparent une sortie de secours (dans l'espace?)...
Le mobile : continuer la mise à sac de la planète : ils ont truqué l'élection de bush contre un dangereux écologiste (Gore), ben Laden n'est qu'un complice et ami, l'armée est aussi dans le coup, mais ce sont les empereurs de la finance qui nous réduisent en esclavage et saignent les humains et la planête qui décident de notre destinée comme celle du réchauffement, ils n'ont pas de limite!
Immense compassion pour les mondes samsariques
Rv

Je pense que l'urgence aujourd'hui consiste à éviter à tout prix que la France devienne comme l'Allemagne de Merkel : un nouveau valet des USA.

Si l'on tombe là-dedans, adieu ce site, adieu toute liberté d'expression et par suite toute possibilité de faire remonter nos revendications dans les médias qui seront alors encore plus verrouillés qu'ils le sont déjà.

Pour ce faire, rien de bien complexe : éviter qu'un certain Nicolas S. prenne les pleins pouvoirs.

Comme ce nabot le dit si bien : "la France, aimez-la ou quittez-la".
Ses accointances avec les USA, son modèle économique, son support inconditionnel aux lobbies industriels, sa vision manichéenne du monde - j'en passe - sans oublier le support des néocons US pour son élection sont bien la preuve qu'il souhaite leur vendre l'âme de notre pays. Ce n'est définitivement pas de cette manière que l'on aime son pays. Qu'on me prouve le contraire.

Parlez-en autour de vous, quitte à conseiller aux racistes (enfin, ceux qui se préoccupent de l'immigration et de la préférence nationale - on se comprend !) de voter pour le borgne qui, tout facho qu'il est, sauvera au moins l'identité de notre pays à l'étranger.

Je sais, le PS intègre aussi une sacrée bande de néocons (ou bien ils n'auraient pas appelé à voter "oui" au traité européen), mais étant le seul parti capable de défaire notre excité national, il mérite qu'on lui accorde un minimum de confiance. J'en ai en effet envie de croire que certains membres d'un gouvernement PS seront des freins aux ardeurs mondialistes de Royal.
Et Bayrou ? Les médias et le CSA se chargent ou se chargeront vite de son cas en guise de représailles à ses dernières saillies médiatiques contre l'establishment médiatique. Ce n'est donc pas un vote utile, en tout cas pas cette année et pas dans ce contexte d'urgence où donner le pouvoir au fils d'immigré hongrois consisterait à franchir le point de non-retour.

Parlons-en autour de nous, insistons sur le rôle à venir de valet des USA de notre pays. La plupart de nos compatriotes - et plus particulièrement les électeurs de droite - sont chauvins : profitons-on pour leur expliquer tout ça avec les mêmes mots simples dont Sarko les abreuve à longueur de journée.

Incitons à voter ceux qui ne votaient pas jusqu'ici ou qui verraient du "bon sens" dans son discours démago : il en va de la survie du peu de démocratie qu'il nous reste.

Pour ma part j'ai mis en berne le dossier 11/9 dans mes conversations pour 3 mois. On verra ensuite...

PS : En relisant le topic je constate que je suis totalement hors-sujet, toutes mes excuses...

Dernière modification par Foogaz (09-02-2007 13:13:21)

#131 09-02-2007 13:26:00

max
Membre Archi & Ingé ReOpen911
Lieu: Aquitaine

Foogaz a écrit:

Pour ma part j'ai mis en berne le dossier 11/9 dans mes conversations pour 3 mois. On verra ensuite...

PS : En relisant le topic je constate que je suis totalement hors-sujet, toutes mes excuses...

Pour poursuivre dans le HS wink (car je crois malgré tout que c'est une question importante), je pense au contraire qu'il ne faut pas arrêter de parler du 911, faire une croix dessus en quelque sorte pendant 5 mois (au moins) mais essayer de profiter de ces élections pour faire avancer nos idées par tous les moyens en faisant au maximum le lien avec les thèmes électoraux.

#132 09-02-2007 14:07:07

Clodhorlo
Membre du forum
Lieu: Bourges

Absolument, c'est le moment ou jamais de diffuser notre message partout où on le peut en vue d'éclairer le vote des Français dans la direction "la moins pire".

Dans les "quartiers" la Déclaration universelles des droits de l'homme est une blague qui circule sous le manteau! Rachid Djaïdani

#133 09-02-2007 14:31:49

fan
Membre Actif

HS le retour 2ème édition collector mega pack plus(désolé...hum...):

Bon puisque vous en parlez(erf) je voudrais en rajouter une couche sur ce fameux "la france,aimez la ou quittez là".

En disant ce truc sarko a enfin eu une phrase "culte" du même acabit que le fameux "soit vous êtes avec nous,soit vous êtes contre nous" du desormais légendaire G.W Bush!

C'est troublant à quel point sarko a poussé le mimetisme jusqu'à sortir cette phrase qui,en dehors des sujets abordés,sont des jumeaux quasi parfaits dans l'absurdité,le manichéisme,la simplification à deux sesterces,et qui non content d'accumuler ces tares(non exhaustives) prennent vraiment les gens pour des simples d'esprit!(et à voir le nombres de gens qui ont applaudi cette phrase dans son meeting et/ou ailleurs,yen a apparemment beaucoup)

Sarko en dehors du fait qu'il semble plus intelligent que Bush(pas dur en même temps),il a un peu le même talent que ce dernier(quand il récite ses texte néo con en tout cas)
A savoir que quand il parle,il parle avec conviction.Une conviction puissante,tellement puissante,qu'elle soit feinte ou non,que je comprend tout à fait pourquoi certains se fassent avoir malgrés les conneries qui sortent de ses phrases,lois,projets,vision des choses que moi(et j'espere beaucoup d'autres) je trouve assez inquiétants!(beaucoup même)

Contrairement à Sego qui quand elle parle semble faire plus attention à maintenir son sourire artificiel dans des limites que elle et son equipe on fixé!(ç'en est troublant,à chaque fois que je la vois parler c'est carrement drôle....voir le générique de fin de Toy Story 2 pour comprendre...lol)

Bref.

#134 09-02-2007 14:37:40

Foogaz
Membre du forum
Lieu: Bouches-du-Rhône

Effectivement , je n'ai pas été assez explicite.

Je m'explique : à un électeur ouvertement pro-sarko, voire indécis, j'énoncerai ce que j'ai écrit plus haut à propos de la politique internationale à venir. Quand on arrive à gober le discours UMP (1), je pense qu'on n'est pas prêt à entendre nos théories du complot. Cette réflexion n'engage que moi...

Aux autres il va de soi que si l'on doit en venir à polémiquer sur un sujet, alors je ferai tout pour que ce soit celui du 11/9.

En revanche pour ce qui est d'intégrer ce sujet dans le débat des présidentielles - même si je le souhaite vivement comme tout le monde ici - je doute fort que même les candidats les mieux informés évoquent le sujet, même à demi-mot.
Dans le meilleur des cas ils s'abstiendront d'en parler. Ce silence complice pourra alors signifier qu'il y aura une ouverture possible après les présidentielles. Mais je doute fort et suis prêt à parier qu'ils ne se mouilleront pas avant l'échéance d'avril s'ils doivent le faire à terme (on peut toujours rêver...).

(1) Ca me rappelle une interview de Donnedieu de Vabres hier sur i-Télé à midi, où, à la question de savoir si le fait que Dassault et Lagardère détenaient et contrôlaient la quasi-totalité des médias français faussait le débat, il prétendait sans rire être fier du pluralisme dans les médias et du rôle du CSA dans cette campagne. Plus c'est gros mieux ça passe, surtout si c'est la petite lucarne qui annonce ces bobards !

#135 09-02-2007 15:02:33

max

Foogaz a écrit:

Aux autres il va de soi que si l'on doit en venir à polémiquer sur un sujet, alors je ferai tout pour que ce soit celui du 11/9.

Oui, même dans les discussions sur les élections, il faut s'efforcer à tout prix de faire le lien avec le 9/11.

Foogaz a écrit:

En revanche pour ce qui est d'intégrer ce sujet dans le débat des présidentielles - même si je le souhaite vivement comme tout le monde ici - je doute fort que même les candidats les mieux informés évoquent le sujet, même à demi-mot.
Dans le meilleur des cas ils s'abstiendront d'en parler. Ce silence complice pourra alors signifier qu'il y aura une ouverture possible après les présidentielles. Mais je doute fort et suis prêt à parier qu'ils ne se mouilleront pas avant l'échéance d'avril s'ils doivent le faire à terme (on peut toujours rêver...).

C'est sûr que les candidats ne vont pas faire d'eux-mêmes des déclarations à ce propos dans les débats présidentiels au risque de se tirer une balle dans le pied. Mais on pourrait les y aider: voir ces suggestions http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=3807.

Je pense que l'importance des élections présidentielles et législatives et l'urgence des questions sur l'Iran justifieraient de telles actions même si le mouvement français Reopen n'est peut-être pas encore assez structuré pour les mener. Mais après, cela risque d'être trop tard. On pourrait se reprocher de ne pas avoir tout tenter même si c'est désespéré.

#136 09-02-2007 15:32:07

jp34
Membre du forum
Lieu: Montpellier

Foogaz a écrit:

Quand on arrive à gober le discours UMP (1), je pense qu'on n'est pas prêt à entendre nos théories du complot. Cette réflexion n'engage que moi...

L'ami militaire dont j'ai parlé je ne sais plus dans quel topic est encarté à l'UMP, et n'a jamais cru à la VO ; comme quoi....

Mais je crois que c'est un peu "l'exception qui confirme la règle"  neutral

Celà dit, je parle autour de moi du 911, ni plus ni moins qu'avant. Quant à profiter de l'échéance électorale pour en parler davantage, en faisant la relation idéologique entre Bush et Sarkozy, eh bien je ne suis pas convaincu que ce soit forcément productif auprès des gens de droite ( of course big_smile ), pas plus qu'auprès des gens de gauche. Les français sont en général nombrilistes, alors en période électorale de surcroît......je vous dis pas...!

"ne profanez pas le mot Vérité en acceptant le sens qu'en donnent les hommes et les institutions"
"évitez de confondre les mots avec les idées (qu'ils transportent)"

et tenez pour suspecte toute "vérité révélée"...

#137 09-02-2007 16:57:47

max

jp34 a écrit:

Celà dit, je parle autour de moi du 911, ni plus ni moins qu'avant. Quant à profiter de l'échéance électorale pour en parler davantage, en faisant la relation idéologique entre Bush et Sarkozy, eh bien je ne suis pas convaincu que ce soit forcément productif auprès des gens de droite ( of course big_smile ), pas plus qu'auprès des gens de gauche. Les français sont en général nombrilistes, alors en période électorale de surcroît......je vous dis pas...!

Ce n'est pas contre-productif non plus wink. En tout cas, je pense que ça ne peut pas faire de mal de réfléchir à l'argumentaire sur les liens du 911 et des préoccupations des Français parce qu'on sera toujours confronté, que l'on soit en période électorale ou pas, à ce problème-là tout simplement parce que ces questions ont moins d'impact direct sur nous que sur les Américains.

#138 24-03-2007 02:01:42

franck33
Invité

#139 15-04-2007 23:11:12

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

http://www.ultradio.com/september11/images/017.jpg

Si seulement on pouvait avoir une vidéo avec cet angle on verrait la masse réelle tombée sur le WCT 7. Par exemple ici il n'y aucun domage tout en haut.

#140 15-04-2007 23:48:22

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

Cette photo du toit du WTC7 prise d'un hélicoptère après la chute du WTC1 ne montre pas de dégats importants.

http://www.rense.com/general65/911m.htm

http://www.rense.com/general65/WTC7afterWTC1Z.jpg

Dernière modification par Fabrice (15-04-2007 23:50:35)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#141 16-04-2007 00:26:23

Fabrice
Membre du forum

Cette vidéo de CNN est prise depuis mid-town (donc depuis le Nord par rapport au WTC).
Elle n'est pas d'excellente qualité. La partie interessante se situe aux alentours de la 35ème seconde, et si je ne me m'abuse, c'est bien le WTC7 que l'on voit vers le centre de l'écran. A priori les débris du WTC1 ne semblent pas tomber sur son toit (peut être en façade avant).
Ensuite on le voit entouré de fumées mais comme les immeubles aux alentours.
La chute du WTC2 n'ayant certainement pas fait de dégat sur le WTC7 car elle était beaucoup plus éloignée que la WTC1.

Lien direct pour la vidéo (15,5 Mo)
http://www.911research.com/wtc/evidence … erglow.mpg

Lien sur la page
http://911research.wtc7.net/wtc/evidenc … northtower

Dernière modification par Fabrice (16-04-2007 00:28:18)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#142 16-04-2007 00:52:32

Kenteris
Membre du forum

C'est quoi ce truc au milieu du WTC7 ? (ça vient d'une vidéo que j'ai téléchargé je sais plus où) c'est après la chute des deux tours.

http://img453.imageshack.us/img453/68/sanstitre1fffffvw6.jpg
http://static.flickr.com/137/325993795_60b71e4a55_o.jpg

#143 16-04-2007 01:25:32

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Ca a l'air d'être une grosse entaille ^^

#144 16-04-2007 02:49:07

Zorg
Membre Actif Asso

Et cette entaille elle est pas belle ?

http://www.thewebfairy.com/killtown/images/wtc-gallery/fema403-3/3-7_wtc3-colapse.jpg

Certes le WTC3 est plus petit mais bonjour l'entaille...

Ce serait bien de retrouver la vidéo pour voir un peu mieux...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#145 16-04-2007 02:50:14

yak
Invité

Raj0r a écrit:

Ca a l'air d'être une grosse entaille ^^

Sauf mon respect, une grosse entaille? si belle bien rectiligne et tout? euh non.

Je pencherais plus pour le reflet des immeubles en face sur la paroi du wtc7, quasiment toute vitrée (fenètre et marbre).

Une entaille faite par des morceaux projetés ou autres débris volants aurait plus fait des trous       
de part et autres, voir à la limite un trou quelconque. Mais une entaille si belle, waaa.. Encore un mystère surnaturel en cette belle journée où le monde changea.

#146 16-04-2007 03:10:26

neon121
Membre du forum

faudais vraiment savoir ce qu est ce gros carre au sommet de la tour. c est ce qui s effondre en 1er pour disparaitre completement DANS l immeuble.

Ensuite 4 secondes apres ( c est enorme) la partie ou se trouve la ventilation s effondre a son tour entrainant cette fois l immeuble.
Est ce que ces 2 elements ont fait cede l immeuble ou est ce qu un sabotage de l immeuble a fait s ecrouler ces 2 elements...
Perso , je pense que si l immeuble avais ete prepare, l immeuble se serais effondre (meme en parti) dès la disparition de la masse enorme du toit.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#147 16-04-2007 15:57:50

Marc
Membre Actif

Kenteris a écrit:

C'est quoi ce truc au milieu du WTC7 ? (ça vient d'une vidéo que j'ai téléchargé je sais plus où) c'est après la chute des deux tours.

http://img453.imageshack.us/img453/68/s … fffvw6.jpg
http://static.flickr.com/137/325993795_60b71e4a55_o.jpg

C'est peut être sur cette page : http://www.archive.org/details/sept_11_tv_archive ?
Quoi qu'il en soit il y a peut être des trucs inédits à trouver sur ces vidéos étant donné le faible nombre de téléchargements effectués.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#148 17-04-2007 10:35:28

Kenteris
Membre du forum

La vidéo venait d'un site bizarre qui parlait d'un missile qui aurait heurté le WTC7 au moment de l'impact du vol 175.
le fameux "missile":
http://www.public-action.com/911/psyopn … lash91.htm

en vidéo(à 4'25")
http://www.youtube.com/watch?v=oHktnT2bSuY

Mais si ça se trouve c'est encore un oiseau (en tout cas le truc n'est pas un débri de la tour)

Dernière modification par Kenteris (17-04-2007 10:35:42)

#149 20-04-2007 09:10:48

JoGlid
Membre du forum
Lieu: Boëseghem - Nord - 59
Site web

Je viens de remarquer le fumée au rez-de-chaussée du WTC 7 sur la 2eme photo, il y avait le même fumée au rez-de-chaussée des batiments 1 et 2, j'ai vus ça dans 911 Mysteries.

Ce documentaire disait que de la Thermite y avait été sûrement utilisé pour faur chuter ou affaiblir les tours 1 et 2. Le Thermite est une réaction dans laquelle l'Aluminium : forumle Al, est oxydé par un autre métal, généralement l'oxyde de fer : formule Fe2O3 , cette réaction permet d'avoir une productiond de hautes températures. La Thermite est utilisé pour le soudage des rails de chemins de fer, mais aussi par les militaires pour des sabotages, destruction de batiments, neutralisation de véhicules, ...

Voici une vidéo montrant l'action de la Thermite sur une pauvre voiture francaise, voir 2eme exemple :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -911-truth

Et voici un étrane liquide jaune qui s'échappe du WTC
http://www.dailymotion.com/relevance/se … -stabili/1

" Mais tu sais je suis pauvre, et mes rêves sont mes seuls biens. Sous tes pas j'ai déroulé mes rêves, marche doucement, parce que tu marches sur mes rêves."
Equilibrium

#150 21-04-2007 17:58:13

neon121
Membre du forum

la fumee qui apparai en bas de l immeuble quelques secondes avant son ecroulement correspondrait au temp parcouru par l enorme masse du toit (6 secondes avant l ecroulement total) qui aurait traverse l immeuble (en parti ou en entier) provacant ce souffle.

http://video.google.nl/videoplay?docid= … &hl=nl

regarder a 1mn05 pour l effondrement de la grosse masse noir sur le toit.
regarder a 2mn30 pour la fumee qui sort de RDC avant effondrement total.

+--++ 0 98 +++restons vigilant 5--+250+0-5

#151 14-05-2007 22:58:56

Fabrice
Membre du forum

Quelques photos des décombres du WTC.

Le site du WTC vue de haut. Il est quand même plus qu'étonnant, de voir que le WTC7 s'est écroulé alors que les immeubles qui le bordaient ne semblent pas très impactés.

http://www.hybrideb.com/images/newyork/overhead_lowres.jpg

http://s18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/ARG/Image140.jpg

La tour de la Deutch Bank, qui était pourtant totalement dans l'onde de choc du WTC2 est resté debout contrairement au WTC7.
http://s18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/ARG/Image247.jpg

Sources récupérées sur http://janedoe0911.tripod.com/StarWarsBeam4.html.

Dernière modification par Fabrice (14-05-2007 23:05:56)

#152 14-05-2007 23:04:14

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

La derniere photo, avec les débrits sur le toit, donne l'impression que le WTC a explosé comme un paquet de mikado... c'est éloquant !

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#153 18-10-2007 11:23:29

Dr Gonzooo
Membre du forum

http://www.liveleak.com/view?i=25f_1192272676

Al quaida a encore frappé ? big_smile

Dernière modification par Dr Gonzooo (18-10-2007 11:27:22)

© Forces Françaises Libres

#154 04-12-2007 16:25:56

Chuck l'Apéricain
Nouveau membre du forum
Lieu: Fully (valais), Suisse

C'est vrai qu'en voyant surtout les restes du WTC 6, on se rend compte de l'impact de la pluie de débris qui y sont tombées dessus. Le plus marrant c'est que c'est un bâtiment qui se trouve juste derrière, le WTC 7, qui se retrouve incroyablement réduit en miettes et que contrairement au WTC 6, aucune base ne reste sur pied!
Je veux bien croire au Dieu du vin, mais alors croire à autre chose que de la démolition pour le WTC 7 c'est renier qu'on sait lire ou écrire!
Bravo pour le montage de photos, il est très réussit!

Quelle est la différence entre un pigeon?

#155 07-12-2007 13:35:21

alix86
Nouveau membre du forum

Il est vrai que tout le monde n'est pas ingénieur du batiment, c'est pourquoi beaucoup de personnes ne considèrent pas encore l'incongruence du WTC7... :p
C'est tellement flagrant je trouve, j'ai entendu d'un responsable du batiment qu' "ils" avaient décidé de le "pull it", dommage quand on voit que les dégats étaient minimes sur le batiment,... ok, ils avouent qu'ils ont effectué une démolition controlée, mais comment ont-ils fait pour installer des explosifs en moins de 4h..? et je crois que ce n'est même pas la durée entre le 1er incendie dans l'immeuble et son effondrement. En tout cas, toutes mes félécitations aux ingénieurs américains, c'est un vrai exploit dans le domaine du batiment, et qui plus est ont réussi à accomplir un travail parfait dans un état d'hyper stress..ils sont fort ^^.

#156 27-12-2007 06:41:54

ludydeschamps
Membre du forum

Bonjour la room, je suis nouvelle ici, celà fait 4 jours environ que j'ai découvert tout ce qui concerne le 9 septembre.. je découvre et j'essaie de m'informer au maximum pour pouvoir également en informer d'autres.. j'ai été assez éffaré par tout ça, mais j'aimerais pas non plus dans la psychose c'est à dire croire des complots partout car j'ai découvert pas mal de choses où celà semble aller un peu dans les extrêmités..
il y a juste une info dont je me demande si celà est véritable, j'ai vu des vidéos qui sous-entendait que le wtc 7 s'était écroulé, ce qui rendait vraiment encore plus réel l'effet de démolission controlée pour les 3 tours..ok.. pourtant j'ai vu aussi une vidéo où le propriotaire du wtc 7, Larry Silverstein, dire en interview qu'il a demandé la démolission de l'immeuble étant donné qu'ils ne pouvaient plus controlée l'incendie. si je retrouve la vidéo je mettrais le lien ici, mais sur dailymotion en tapant wtc 7 on trouve.
sur le wiki aussi ils en font mention justement.. c'est donc une information vraie ou pas ? j'avoue que je ne sais plus quoi penser.
lien du wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_ … embre_2001

et le passage concerné :

Plus d’une vingtaine de témoignages -essentiellement de pompiers- exposent que, vers 16h, l’évacuation du bâtiment fut ordonnée pour la raison qu’il allait s’effondrer. Les déclarations du propriétaire, Larry Silverstein, indiquent qu’en accord avec les chefs des pompiers, la lutte contre les feux devait être abandonnée, en raison du risque d’embrasement des réserves d’hydrocarbures situées dans les étages inférieurs. Pour qualifier la décision qu’il venait de prendre, il utilisa l’expression « pull it » (littéralement : "tirez-le"; en raccourci : "tirons-le" pour "let's pull it" ou "on le tirera" pour "we'll pull it"). Effectivement, à 17h25, les pompiers assistèrent à la chute parfaitement verticale de l’immeuble, symétrie qui implique la défaillance simultanée des 24 énormes colonnes internes de soutien en acier, le bloc central qui en surplombait le sommet disparaissant d’abord. Un nuage de poussières se développa à partir de la base, le bâtiment descendant tel quel, comme s'il s'enfonçait dans le sol, l'effondrement créant un puits d’aspiration rendu visible par l’entraînement de la fumée des feux. Contrairement à ce qui fut constaté pour les tours jumelles, les vestiges se retrouvèrent en tas, dans l'empreinte de l’immeuble, les murs de la partie basse couchés vers l’intérieur. La médiatisation de cet effondrement fut très faible, et le rapport de la Commission Kean ne fait pas mention de la tour WTC7.

#157 27-12-2007 18:35:10

Marc
Membre Actif

selon son porte parole, il a dit qu'il falait abandonner le batiment et donc retirer les pompiers...

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#158 27-01-2008 22:44:37

el spirito
Membre du forum

C'est aujourd'hui dimanche et une barre d'immeubles à Béziers s'est éffondré exactement comme le WTC7....je vous assure que la cause nest pas un feu de poubelle!!!!tongue

Le WTC est une perle à rebours!

#159 13-03-2008 14:13:14

Calixte
Invité

http://i.cnn.net/cnn/SPECIALS/2001/trade.center/damage.maps/sw.all.jpg
http://i.cnn.net/cnn/SPECIALS/2001/trade.center/damage.maps/legend.gif

Vue 3D des dommages publiée sur le site internet de CNN http://edition.cnn.com/SPECIALS/2001/tr … e.map.html où l'on voit que le WTC7 est géographiquement au même niveau que les major strutural damage qui eux ne se sont pas effondrés. Et que dire des in danger of collapse qui ont été endommagés de plein fouet par les débris des tours et qui sont restés débout malgré tout.

http://911research.wtc7.net/talks/b7/docs/fig_1_7.jpg

WTC3 toujours debout malgré tout tongue:

http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/wtc3_7064_s.jpg

WTC4 toujours debout malgré tout:

http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/bjh/11_s.jpg

WTC5 et WTC6 toujours debout malgré tout:

http://911research.wtc7.net/wtc/evidence/photos/docs/jc/jc_054_s.jpg

Dernière modification par Calixte (13-03-2008 14:34:58)

#160 13-03-2008 14:18:30

Ronny0
Membre du forum

C'est sûr que la chute du 7 est hautement suspecte mais les autres immeubles ont quand même été fortement endommagés : http://911research.wtc7.net/wtc/evidenc … c3456.html

P.S. Je vois que tu as rajouté des images des immeubles. Le Marriott qui était une tour est quasiment détruit, les autres sont soit fortement défoncées, soit détruites par des incendies.

Dernière modification par Ronny0 (17-03-2008 11:26:09)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr