ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 15-12-2006 12:57:29

euryale1789
Membre Actif Asso
Lieu: Ni ici, ni même ailleurs

Re: [GRENOBLE] et sa région

Bonjour,

Les photos j'en prendrai ce soir, je retourne afficher la sublime ville d'Albertville.
Hier j'ai fait le tour de ma petite ville pour vérifier la présence de mes affiches, je crois m'être un peu emportée, j'avais scotchée tous les arbres, murs etc.
Effroi les 2 tiers avaient disparues, cela me conforte dans l'idée que les tracts ont plus de chance d'être lus.

Commandé un paquet de "Où était l'US Air Force", ces affiches je le garde pour les villes de plus de 20000 habitants, je ne suis pas Crésus, Rothschild je pourrai dire mais ce serait déplacé.neutral

Normalement, j'ai la possibilité de louer gratuitement la salle communale, je pourrai proposer une projection pour les gens, beaucoup de personnes agées n'ont pas internet, les autres aussi d'ailleurs. Mais là je ne suis pas sûre d'assumer, étant donné la réaction violente et moqueuse de mon frère plus l'absence total d'intéret des autres membres de ma famillle, qui représentent 20% des habitants de la ville yikes (téléchargé spécifiquement pour eux puis copié sur DVD, mais pourrissent sur un meuble).

Voilà, pour attirer les gens il faudrait créer un évènement ludique et gratuit, mais là c'est hors de mes capacités roll

J'aime bien raconter ma vie

Dernière modification par euryale1789 (15-12-2006 12:57:56)

#42 15-12-2006 22:48:35

Illarracourcis
Incorruptible
Lieu: Dordogne

Euryale... J'aime bien lire ta vie....

#43 16-12-2006 00:05:52

jv911f
Membre Actif Asso
Lieu: Quimper

"Les photos j'en prendrai ce soir, je retourne afficher la sublime ville d'Albertville."

Excellent !

"Hier j'ai fait le tour de ma petite ville pour vérifier la présence de mes affiches, je crois m'être un peu emportée, j'avais scotchée tous les arbres, murs etc."

"Effroi les 2 tiers avaient disparues, cela me conforte dans l'idée que les tracts ont plus de chance d'être lus."

La disparition d'une affiche n'est pas forcemment un échec , une personne peut l'avoir considérée comme ....un tract et enlevée égoîstement.
J'ai vu une fois, mais le cas doit se produire assez souvent, que le logo en bas d' une affiche avait été déchiré pour avoir l'adresse du site.
Les Baby Sitter sont intéressantes dans le sens où seules les personnes intéressées prennent un ticket, contrairement aux tracts que l'on peux prendre pour faire plaisir et le jeter après avoir tourné l'angle de la rue ! ou alors le mettre dans sa poche et l'y retrouver qq mois plus tard ...et taper l'adresse dans le navigateur.

"Commandé un paquet de "Où était l'US Air Force", ces affiches je le garde pour les villes de plus de 20000 habitants (....) "

<<Une Baby Sitter sous une affiche couleur, ça jette >> comme dit Sha wink

"Normalement, j'ai la possibilité de louer gratuitement la salle communale, je pourrai proposer une projection pour les gens, beaucoup de personnes agées n'ont pas internet, les autres aussi d'ailleurs. Mais là je ne suis pas sûre d'assumer, étant donné la réaction violente et moqueuse de mon frère plus l'absence total d'intéret des autres membres de ma famillle, qui représentent 20% des habitants de la ville  (téléchargé spécifiquement pour eux puis copié sur DVD, mais pourrissent sur un meuble)."

Je me retrouve tout à fait dans ton témoignage,j'ai aussi la possibilité de louer ( pas trop cher ! ) la salle communale, mais par contre je suis sûr.... de ne pas assumer ( expression orale déplorable et une connaissance un peu trop juste du dossier ).
Je n'ai pas abandonné le projet , avoir "le dossier condensé" sous la main serait très judicieux lors de telles projections , + quelques livres de la collection Résistances des  Éditions Demi-Lune*, le tout bien en évidence sur un coin de table !
Mais là où ça pêche, c'est que moi aussi je suis seul dans mon coin sad
Ces projections peuvent être faites sous couvert d'une asso locale que l'on aura réussi à intéresser ( culturelle , club ciné de lycée....)

" Voilà, pour attirer les gens il faudrait créer un évènement ludique et gratuit, mais là c'est hors de mes capacités ."

Là c'est plus délicat car la gravité du sujet s'accorde mal avec du "ludique" smile
Dans tous les cas nous sommes bridés car nous ne constituons pas une association loi 1901 et je vois mal un particulier pouvoir prendre seul de telles responsabilités .
La législation dans ce domaine est stricte.

"J'aime bien raconter ma vie"
A partir de maintenant il serait plus judicieux de poster tes témoignages dans la section "sur le vif " plutôt qu'ici.
Bienvenue chez les Sérial Kolleurs wink

( A tout hasard :Si tu ne sais pas bien comment insérer des images , via  http://imageshack.us/ par exemple , n'hésites pas à demander de l'aide )

* en page d'accueil

Dernière modification par jv911f (16-12-2006 00:07:58)

#44 16-12-2006 01:25:49

euryale1789
Membre Actif Asso

Bonsoir,

Cherché section "sur le vif", mais pas trouvé.
Avons déposé avec l'aide de mon amie,  400 tracts sur voiture, plus une 30aine d'affiches.
Si aucun résidant ne vient participer à ce forum, je me taille les veines.
La seule personne qui ait daigné lire le tract déposé sur sa voiture fut Phillip Sollers.
Sinon des gens ont posés des questions en me voyant coller les affiches, personne ne m'a giflé, ouf.
Pas joli l'endroit sur lequel j'ai posé mes annonces, il y avait de la place et les tableaux d'affichages sont 2 dans toute la ville.
Zut je viens de me rendre compte que le type ne regarde pas mon annonce... c'est pas grave  il a posé des questions quand même.
http://img279.imageshack.us/img279/5535/reopoen001la9.jpg

Dernière modification par euryale1789 (16-12-2006 01:33:15)

#45 16-12-2006 01:53:43

Thibaut
Membre Actif Asso
Lieu: bruxelles
Site web

euryale, c'est formidable et courageux ce que tu fais. Et laisse des messages où tu nous tiens au courant; on prend beaucoup de plaisir à les lire et à suivre tes périginations.

merci à toi.

MEDIAS-MENSONGES-DESINFORMATION
AFFICHES 9/11

in girum imus nocte et consumimur igni

#46 16-12-2006 02:32:32

jv911f
Membre Actif Asso

Pour toi Euryale :

http://img225.imageshack.us/img225/7849/medailleqc3.jpg

..et pour ton amie :

http://img225.imageshack.us/img225/7849/medailleqc3.jpg

wink  smile  lol   !!!!

"400 tracts sur voiture, plus une 30aine d'affiches."
Que dire !!

"Si aucun résidant ne vient participer à ce forum, je me taille les veines.
La seule personne qui ait daigné lire le tract déposé sur sa voiture fut Phillip Sollers."
Tu as parlé avec lui ? C'est un hasard ou vous le guettiez ...en planque ?

"(...) les tableaux d'affichages sont 2 dans toute la ville."
Pour info (source  http://fr.wikipedia.org/wiki/Affichage_libre )
----------------------------------------
L'affichage libre est un mode d'expression très utilisé en France et doit être le reflet de la liberté d'expression. Son nom officiel est "affichage d'opinion et des associations sans but lucratif".
Il est reglementé et doit être distingué de l'affichage sauvage qui lui est de ce fait illégal.

L'affichage libre a été reglementé par la loi n° 79-1150 du 29 décembre 1979 et par le décret d'application n° 82-220 du 25 février 1982.

Cette reglementation stipule en particulier que toutes les communes françaises doivent disposer d'au moins :
4 mètre carrés d'affichage libre pour les communes de moins de 2 000 habitants
4 mètres carrés plus 2 mètres carrés par 2 000 habitants au-delà de 2 000 habitants pour les communes de 2 000 à 10 000 habitants
12 mètres carrés plus 5 mètres carrés pour 10 000 habitants au-delà de 10 000 habitants pour les autres communes

En principe, ces emplacements d'affichage sous différentes formes (panneau, colonne Morris, mur ...) doivent être réservés aux associations ou à toute personne voulant passer une annonce gratuitement sans but lucratif ou commercial. Malheureusement, la plupart de ces espaces de liberté sont utilisés par des annonceurs de spectacles ou de manifestations plus ou moins commerciales, ce qui enlève le caractère "libre" de ce mode de communication gratuit.

A noter : dans la plupart des communes, l'affichage d'opinion et des associations sans but lucratif est autorisé sur les palissades de chantier.
---------------------------------------
"Zut je viens de me rendre compte que le type ne regarde pas mon annonce... c'est pas grave  il a posé des questions quand même."

>>Tu ne serais pas un peu du genre anxieuse toi des fois ?  wink

@+

Dernière modification par jv911f (16-12-2006 02:35:15)

#47 16-12-2006 02:33:11

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Thibaut a écrit:

euryale, c'est formidable et courageux ce que tu fais.

+1. Surtout qu'on a l'air de se les peler dans ton pays !

Alors n'oublie pas : http://video.google.fr/videoplay?docid= … ta+cagoule

wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#48 16-12-2006 02:38:30

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

facile wink

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#49 16-12-2006 02:49:20

jv911f
Membre Actif Asso

Oh ouiii .....mets ta cagoule !

http://img251.imageshack.us/img251/4687/cataldeov7.jpg

>>On touuuche pas ! Avec les yeux seulement ....c'est la copine à ...SHA !!!

lol lol

Dernière modification par jv911f (16-12-2006 03:16:22)

#50 16-12-2006 03:28:12

euryale1789
Membre Actif Asso

Merci beaucoup tout le monde c'est très encourageant big_smile.

Pour Phillip Sollers, c'est un hasard absolu il a diner dans un restaurant d'Albertville je pense, il sortait d'un hotel, je ne savais pas que c'était sa voiture, je ne lui ai pas parler,  mais il viendra peut-être rendre une petite visite au site qui sait...

Concernant les tableaux d'affichages ceux trouvés sont envahis d'annonces, mais d'après moi les tracts sur les voitures ont beaucoup plus de chances d'être lus, enfin j'imagine.

#51 16-12-2006 04:04:38

jv911f
Membre Actif Asso

"les tracts sur les voitures ont beaucoup plus de chances d'être lus, enfin j'imagine."

D'après la quantité distribuée et ce que j'ai cru comprendre du "retour" de tels tractages.
On peut estimer qu' environ une dizaine de personnes sont venues déjà sur le site grace à toi.
Ces personnes ont fait un "effort" plus important que de tomber ici par le simple hasard de la navigation sur le web.
Ce sont-elles les plus susceptibles d'être sensibles à nos arguments.
Plusieurs de nos membres éminents wink ont connu le site par tracts et affiches !
Entada , Sha et d'autres ont connu  passagèrement  cet état d'âme! )
Comme je te le disais plus haut, les tracts ne sont pas perdus , l'essentiel est d'occuper le terrain.
>>Imagines le nombre de fois que tu entends ou lis une référence au "11 septembre" dans la presse.
Au moins une fois par jour , sans mentir !
La personne qui aura juste vu ton tract , ou ton affiche, du coin de l'oeil fera le rapprochement plus ou moins consciemment et associera "11 septembre"" ils mentent"" ce que les médias vous cachent"." les questions qui dérangent"
Une petite graine de doute...
Les affiches et tracts ne sont pas qu'une publicité pour le site , elles sont en soit un de nos moyens d'expression.

Dernière modification par jv911f (16-12-2006 04:06:17)

#52 16-12-2006 04:11:30

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Super on va mettre en place sur le Forum une categ régionale dès que cela vous semblera nécéssaire!

#53 16-12-2006 04:39:19

jv911f
Membre Actif Asso

"Super on va mettre ne place sur le Forum une categ régionale dès que cela vous semblera nécéssaire!"

Très judicieux, il y a déjà de la demande, exprimée ça et là !

Exemple:
-[> Forum Privé <] » >> Actions locales <<  (  Avec ou sans restriction d'accès à partir de "membre actif" ? )

>> Avec un peu de discipline ( boudiou yikes ! ) en mettant un entête aux messages   (  [grenoble]- bla bla bla ) , de l'épinglage , de la modération, ça se passerait très bien ! smile
.

#54 20-12-2006 16:44:39

Tim
Nouveau membre du forum
Lieu: Normandie

Salut à tous, je trouve l'idée de Josew excellente!
""Ce serait bien de faire un topic plus large et épinglé sur les groupes locaux*, """Ce serait bien nd 'avoir un email par groupe local : Exemple : groupe73@reopne911.fr""

*Pourquoi pas un groupe par région ?? Pour cela il faudrai envoyer un mail à tous les membres du forum pour qu'ils se positionnent sur la carte. Par la suite, chaque région s'organise comme elle décide... Perso , je suis lycéen et j'ai pas encore de moyen de transport mais je serai près pour tracter ou coller des affiches. D'autre part je pense que l'idée d'affichage et tractage "national et simultané" reste la meilleure solution pour un impact médiatique...
@bientôt !

#55 20-12-2006 19:20:50

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

Tim a écrit:

Salut à tous, je trouve l'idée de Josew excellente!
""Ce serait bien de faire un topic plus large et épinglé sur les groupes locaux*, """Ce serait bien nd 'avoir un email par groupe local : Exemple : groupe73@reopen911.fr""

Pour les listes de diffusion, ce sera possible début 2007 quand on aura changé d'hébergement.

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#56 21-12-2006 05:51:33

jv911f
Membre Actif Asso

Salut Tim,
"je serai près pour tracter ou coller des affiches."
Sans attendre une vraie campagne d'affichage et tractage "nationale et simultanée" qu'il est très raisonnable d'espèrer mettre en place dans qq mois, plusieurs groupes ou "Lonesome SérialKolleur" locaux ont manifesté leur intention d'agir dans les jours qui viennent*; joins toi à nous !

Suggestion >>  les affiches couleurs
http://reopen911.online.fr/?page_id=225
( Ex:Pack A2 60 affiches = 10 euros, soit la misère de 0,16 euro / pièce, tous frais compris ! )

*perso, je colle samedi soir.
.

Dernière modification par jv911f (21-12-2006 05:53:04)

#57 21-12-2006 23:21:54

euryale1789
Membre Actif Asso

Bonsoir,

Désespoir.
Il m'est apparement impossible de rencontrer un membre de ce forum, tentatives par MP de rendez-vous, puis rencontres avortées, dommage.
Je continuerai donc seule dans le froid et la peur à coller mes affiches et distribuer mes tracts wink , prochaine étape Annecy.

Je confirme mon désire de tracter ou afficher avec des membres, donc si Josew à Chambéry, ou Winston à Grenoble vous pensez que je peux vous venir en aide, vous avez mon téléphone.

Quand à moi, avec ou sans vous je continuerai l'affichage, Annecy se situe à distance égale de Chambéry par rapport à chez moi, cependant Josew tu as prévu l'affichage de la ville en janvier donc ...

S'il existe des gens en Savoie qui ne se sont pas encore manifestés sur le forum, qui seraient partant pour m'aider, contactez moi.

Au fait par rapport à mon dernier post 20% des habitants de ma petite ville ne sont pas de ma famillle lol, je vais arreter de dire nimporte quoi, pris sytématiquement au 1er degré. Comment on fait ?

Dernière modification par euryale1789 (21-12-2006 23:35:54)

#58 22-12-2006 00:28:09

Winston
Membre Actif

désole je suis en période d'exams à gre c'est pour ça que j'ai pas pu... après noel ça peut se faire, par contre je sais pas où trouver cette grosse colle à affichage par pots entiers là ? tu sais où on en trouve ou comment on en fait ?

#59 22-12-2006 00:34:56

euryale1789
Membre Actif Asso

Aucune idée, j'ai accroché mes affiches avec du scotch ou de la pate à fixe.
Je te demande de m'excuser je te met la pression alors que tu es en pleine période d'examen, je ne savais pas,  me sens bête maintenant.

Dernière modification par euryale1789 (22-12-2006 01:58:42)

#60 22-12-2006 08:18:19

SmartMac
Membre Actif Asso
Lieu: Marly le Roi
Site web

Winston a écrit:

désole je suis en période d'exams à gre c'est pour ça que j'ai pas pu... après noel ça peut se faire, par contre je sais pas où trouver cette grosse colle à affichage par pots entiers là ? tu sais où on en trouve ou comment on en fait ?

De la colle pour papiers peint, tout simplement.

Nous reviendrons vivants du Mordor, car nous le valons bien !!!  cool

#61 22-12-2006 08:30:20

euryale1789
Membre Actif Asso

Attends, devrais pouvoir trouver une colle bio vais voir ça

Dernière modification par euryale1789 (22-12-2006 08:30:39)

#62 25-12-2006 02:29:55

jv911f
Membre Actif Asso

"Attends, devrais pouvoir trouver une colle bio vais voir ça"

Cherches plus smile

http://www.francophonia.net/viewtopic.p … b467553f19
----------------------------------------------------------------------------------
Recette de Colle Bio
Cette colle se fabrique aisément à partir d’éléments simples et comestibles. Elle ne dégage aucun composé volatile toxique, et si il vous en reste après usage, il suffit d’y ajouter un peu de chocolat pour en faire un délicieux entremet.
Elle se révèle également fort utile dans les actions de recouvrement publicitaires préparation
Vous pouvez changer les quantités pour en faire plus, mais respectez les proportions :
- verser un 1/2 verre de farine dans une petite casserole
- ajouter une cuillère à soupe de sucre
- mélanger
- verser 1 verre d’eau dans la casserole.
- touiller doucement sur le gaz à feu doux jusqu’à obtenir une pâte consistante (genre d’une sauce béchamel) avec le moins de grumeaux possible.
- si la consistance est trop forte (vous avez mis le gaz trop fort par exemple), vous pouvez rajouter un peu d’eau hors gaz pour la re-liquéfier (il faut pouvoir par exemple la pulvériser ou l’étaler).

Utilisation
Un pinceau genre "brosse" est bien adapté  ou en mettant ce produit dans un vieux pulvérisateur usagé (nettoyant vitrage ; dans ce cas la colle doit être encore plus liquide).
Evidemment, cette colle n’est pas faite pour résister à des efforts de traction, mais une fois sèche, croyez-moi, ça tient.
Nous nous en servons pour assembler des cartons, papiers, papiers alus entre eux.
Eviter de l’utiliser pour des collages exposés à l’humidité et à de fortes chaleurs.
Evidemment de l’eau re-diluera la colle... ( c'est le cas aussi de colle à papier peint et l'affiche ne tombe pas du mur pour autant wink )

-------------------------------------------------------------------------
>> Reste à savoir si il faut de la farine bio wink
Je plaisante !
Flash back.
J'ai fait et utilisé de la colle de farine étant petit, de la gomme arabique aussi, qu'on allait préléver directement sur les  acacias .C'était au Cameroun.
Noël..enfance ...roll  wink
.

#63 26-12-2006 17:49:14

Winston
Membre Actif

ouuuh merci du bon plan !

#64 30-12-2006 08:40:40

euryale1789
Membre Actif Asso

Merci JV911f, pour ta recette qui fonctionne à merveille, même avec de la farine bio wink.

#65 30-12-2006 09:48:03

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Euryale, nous sommes 2  ou 3 personnes de mon entourage pour afficher sur Chambéry juste après les vacances (semaien du 8 au 15/01/07, voir post ci-dessus), donc j'espère que tu pourras venir, et peut-être aussi Winston, cela ferait 2 équipes pour afficher, ce serait cool.

Est-ce que tu as des affiches pour le collage Euryale ?

Dernière modification par josew (30-12-2006 09:48:45)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#66 30-12-2006 10:50:49

euryale1789
Membre Actif Asso

Bonjour Josew,

Oui je pourrai venir et il me reste des affiches que j'ai commandé, ainsi que des affiches "ils mentent" etc imprimées sur du papier jaune, cependant je dois afficher ma ville et à Albertville car les anciennes affiches ont disparus, et peut-être quelques stations de ski (en ai déjà fait une), je ne sais pas si il m'en restera beaucoup le 5 janvier.
Quand le jour sera fixé préviens moi un peu à l'avance s'il te plait, dans ma famille nous sommes beaucoup à être nées en janvier...

#67 30-12-2006 10:58:07

josew
Membre du forum

Ok Euryale, je vais donc commander des affiches et les photocopier.

A priori, ce sera soit mardi 16/01, soit jeudi 18/01, avec une heure qui reste à fixer (si tu as une ou 2 préférences, matin, midi ou soir ?)...

Si d'autres intervenants sont ok pour un affichage sur Chambéry à cette date, merci de nous le faire savoir ici ou par MP...

Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#68 30-12-2006 11:09:42

euryale1789
Membre Actif Asso

Non pas de préférence pour le moment de la journée c'est quand vous voulez, je photocopierai des affiches sur papier jaune mais je ne pense racheter d'autres affiches pour l'instant, je dois bien avouer que les photocopies en grands nombres ne sont pas données roll.

#69 31-12-2006 12:46:48

jv911f
Membre Actif Asso

"Ok Euryale, je vais donc commander des affiches et les photocopier. "

J'y ai pensé pour les convertir en A3 N&B, mais je n'ai pas encore fait l'essai.
Suivant la technologie des machines, le règlage, le résultat peut être plus ou moins satisfaisant.

Mais dans l'idéal on obtiendrait un bon résultat :

http://img61.imageshack.us/img61/9265/4affnbzu5.jpg
           ( Sauf peut-être pour l'"air force" la fumée trop noire, trop sombre le titre de la "liberté"  ? )

>> Faut tester smile

On pourra demander à SmartMac , des versions optimisée N&B dans un deuxième temps.
Demande > offre ! wink

Dernière modification par jv911f (31-12-2006 12:53:07)

#70 02-01-2007 10:05:04

Winston
Membre Actif

Coucou, j'ai encore pas mal d'affiches A4 pour une séance de collage à chambéry, je pourrais vous y retrouver après le ride aux 7laux (eh oui je suis snowboarder avant tout !) donc tenez moi ici au courant de quels soirs vous y serez pour que je vous y rejoigne.

#71 02-01-2007 12:11:35

josew
Membre du forum

Winston a écrit:

Coucou, j'ai encore pas mal d'affiches A4 pour une séance de collage à chambéry, je pourrais vous y retrouver après le ride aux 7laux (eh oui je suis snowboarder avant tout !) donc tenez moi ici au courant de quels soirs vous y serez pour que je vous y rejoigne.

Ok Winston, ce serait cool, cela ferait 2 équipes pour afficher : je n'ai pas d'affiches, pouvez-vous m'indiquer le lien pour en commander rapidement (format A3, je ferai des copies NB).

Je pense qu'un affichage entre 17h et 19h serait pas mal : Euryale et Winston, quel(s) jour(s) vous conviennent svp la semaine prochaine hors mercredi (du 8 au 15/01) ?

Edit : Sylvio, est-ce que tu pense qu'on aura le temps d'avoir une adresse web locale d'ici là pour motiver les lecteurs ?

Dernière modification par josew (02-01-2007 12:12:33)

Non classé rouge.

#72 02-01-2007 12:51:51

euryale1789
Membre Actif Asso

#73 02-01-2007 12:53:15

josew
Membre du forum

euryale1789 a écrit:

le 8

Et éventuellement un autre jour ?

Je vais commander si ça vous va les affiches suivantes :

http://reopen911.online.fr/Images/affiches/RO911_2.jpg

Je ferai peut-être une affiche complémentaire avec un slogan mobilisateur, du genre :

"Quand les gens de biens se taisent, ce sont les autres qui prennent le pouvoir" ou un truc comme ça... et si possible un lien vers reopen local (liste de diffusion si elle est prête).

Dernière modification par josew (02-01-2007 13:04:43)

Non classé rouge.

#74 02-01-2007 13:57:59

euryale1789
Membre Actif Asso

Entre le 8 et le 15 nimporte quel jour.
L'affiche  "Où était l'Us Air force" est celle que je trouve la pertinante pour les gens non informés donc ça me va.
Pour ton affiche j'aime bien la phrase :

Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921 ...

Enfin c'est perso

#75 02-01-2007 16:43:46

Winston
Membre Actif

moi ça dépend des conditions, plutot un jour où il fera moche !!

#76 02-01-2007 20:04:08

euryale1789
Membre Actif Asso

On pourrait se mettre d'accord sur un jour une heure une bonne fois pour toute, le 8 ok ? wink

#77 03-01-2007 12:49:07

josew
Membre du forum

Oui, mais le problème c'est que je ne sais pas quand j'aurai reçu les affiches (je viens de passer commande en ligne de 120 affiches)...

Pour le 8 cela risque de faire un peut juste il me semble (mais le service d'envoi de Reopen911 est peut-être super réactif !?) wink

De plus, je ne sais pas si chacun pourra se libérer pour le 8 : le plus simple me semble de donner 2 ou 3 dates ET créneaux horaires, et ensuite on se met d'accord.

Donc mieux vaut quand même se laisser un petit peu de  temps devant nous...

Je peux de mon côté tous les jours sauf mercredi, de préférence l'après-midi ou le soir à condition de le prévoir à l'avance (3 ou 4 jours avant).
La (ou les personnes) qui viendront avec moi peuvent a priori le lundi après-midi ou soir, mardi après-midi, jeudi après-midi ou soir, vendredi après-midi ou soir.

Possible éventuellement le samedi matin si nécessaire (l'après-midi les gens partent en montagne, c'est trop tard pour afficher).

Je vais aller rechercher le plan des panneaux d'affichage cet après-midi en Mairie...

J'aurais bien aimé qu'on puisse aussi renvoyer les lecteurs des affiches à une adresse reopen Savoie...

Dernière modification par josew (03-01-2007 12:55:37)

Non classé rouge.

#78 03-01-2007 20:58:13

euryale1789
Membre Actif Asso

Bon, je me débrouillerai seule, là ça commence vraiment à me saouler, heureusement que je n'ai attendu après personne pour afficher et distribuer des tracts sinon je n'aurai rien fait du tout.
Il y a 1 mois que je t'ai contacté par MP Josew et donné 2 rendez-vous et mon téléphone (j'attend toujours que tu m'appelles) pour afficher tracter ou autre, je n'ai toujours pas eu le plaisir de te rencontrer, pourtant je pense que tu aurais eu le temps de t'organiser, puisqu'il semblerait que c'est ça le problème.
Je continuerai à afficher seule c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide.
Demain je me rends à Chambéry avec une amie j'afficherai ce que je peux.

#79 05-01-2007 11:30:24

josew
Membre du forum

euryale1789 a écrit:

Bon, je me débrouillerai seule, là ça commence vraiment à me saouler, heureusement que je n'ai attendu après personne pour afficher et distribuer des tracts sinon je n'aurai rien fait du tout.
Il y a 1 mois que je t'ai contacté par MP Josew et donné 2 rendez-vous et mon téléphone (j'attend toujours que tu m'appelles) pour afficher tracter ou autre, je n'ai toujours pas eu le plaisir de te rencontrer, pourtant je pense que tu aurais eu le temps de t'organiser, puisqu'il semblerait que c'est ça le problème.
Je continuerai à afficher seule c'est beaucoup plus simple et beaucoup plus rapide.
Demain je me rends à Chambéry avec une amie j'afficherai ce que je peux.

Eurayle, j'ai commandé 120 affiches il y a 2 jours mais je ne les ai pas encore reçues.

Je veux bien qu'on aille afficher, mais sans affiches cela me semble compromis.

Je suis ok pour lundi après-midi comme tu l'avais proposé et il y aurait 1 ou 2 personnes supplémentaires.
Les crénaux hoaraires qui nous sont possibles sont 14h à 16h15 ou 16h45 à 18h30.
Merci de me dire lequel te convient le mieux.

Le rendez-vous peut se faire en centre-ville à la statue de la Sasson (Boulevard de la Colonne), au centre-ville, près des "gratte-ciel", entre la Gare et la Fontaine des Eléphants (tout près du Musée et du Palais de Justice).
J'ai pris le matériel pour l'affichage (sceau, colle, pinceaux).

A condition évidemment que j'aie reçu les affiches (elles sont parties donc elles devraient arriver dans la journée ou demain matin au pire) !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te contacterai quand j'aurai reçu effectivement les affiches.

Comme je te l'ai déjà dit, les actions communes sont difficiles à organiser et sont soumises aux contraintes de chacun : mais une fois que le système sera rodé, on pourra refaire d'autres affichages.

Si Winston peut venir aussi lundi après-midi, merci de nous le dire aussi...

Dernière modification par josew (05-01-2007 11:34:23)

Non classé rouge.

#80 05-01-2007 13:49:11

euryale1789
Membre Actif Asso

Salut,

Ok on se retrouve à 14h à l'endroit indiqué Lundi 8.
Je viendrai peut-être avec une amie, si elle est libre.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr