ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-07-2006 18:24:33

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

L'insaisissable terroriste Oussama Ben Laden, principal responsable, dit-on, des attentats du 11 septembre 2001 s'exprime ( ?) via des cassettes interposées l'amenant notamment à commenter l'actualité récente, la dernière en date étant la mort de Zarqaoui. Voir le lien ci-dessous :

http://www.lefigaro.fr/international/20 … jihad.html

Dans son précédent message sonore diffusé le 23 mai dernier, ben Laden avait affirmé que le Français Zacarias Moussaoui, condamné début mai aux Etats-Unis à la réclusion criminelle à perpétuité pour complicité dans les attentats du 11 Septembre 2001, ainsi que les prisonniers détenus à Guantanamo (Cuba), n'avaient aucun lien avec ces attentats, dont il avait dit assumer seul l'entière responsabilité.

http://www.lefigaro.fr/international/20 … embre.html

Concernant le message du 23 mai dernier, parmi les imminents spécialistes qui ont commenté les propos de Ben Laden, aucun n'a remarqué que celui-ci ne s'est aucunement préoccupé d'innocenter Moussaoui durant son procès. Il ne l'a fait donc théoriquement qu'après le verdict prononcé et nous savons aujourd'hui que Moussaoui n'a échappé à la peine de mort que parce qu'un seul juré s'y est opposé, voir le lien suivant :

http://www.lefigaro.fr/international/20 … _mort.html

Bien entendu aucun de ces spécialistes n'a également remarqué que cette cassette dans laquelle Ben Laden dit assumer seul l'entière responsabilité des attentats du 11 septembre 2001 intervenait juste après la publication d'un sondage, le 17 mai 2006, d'où il ressortait que pas moins de 42% des américains interrogés faisaient part de leur doutes concernant la version officielle des évènements du 11 septembre 2001, voir le lien ci-dessous :

http://911blogger.com/node/1545

Et il ne viendra jamais à l'idée d'aucun d'entre eux ni des médias dominants de mettre en cause l'authenticité des cassettes de Ben Laden, toutes authentifiées par la CIA. Alors voyons cela d'un peu plus près.

Tout d'abord sur l'insaisissabilité de Ben Laden. Cela fait bientôt 5 ans que les attentats du 11 septembre 2001 ont eu lieu et on n'a pas encore été capable de le repérer et de l'arrêter, ce qui est pour le moins surprenant sachant notamment que les satellites espions actuels peuvent détecter un être humain lisant son journal dans son jardin et prendre son visage en photo :

http://www.confidentiel.net/article.php3?id_article=229

Sans parler des moyens disponibles pour espionner les communications, ni de tous les multiples moyens dont dispose des services secrets pour retrouver quelqu'un quand il le cherche vraiment. Eric laurent, dans "la face cachée du 11 septembre", rappelle qu'au début de l'été 1967, des agents appartenant au service des opérations spéciales de la CIA apportèrent leur concours à l'armée bolivienne lancée sur les traces d'Ernesto « Che » Guevara. Alors que celui-ci se cachait dans une région montagneuse difficile d'accès, ils l'ont retrouvé. Avec des moyens technologiques qui sont loin de valoir ceux dont on dispose aujourd'hui, une NSA encore embryonnaire l'avait aisément repéré.

Au mois de mars 2000, L'hebdomadaire Asiaweek précisait que Ben Laden n'en avait plus pour longtemps. L'islamiste soupçonné d'avoir commandité plusieurs attentats, était, selon cette source, en train de mourir d'une maladie des reins. L'hebdomadaire Asiaweek, publié à Hong Kong, qui citait une source au sein des services de renseignements occidentaux, soutenait qu'il continuait quand même à diriger un groupe de partisans. Oussama Ben Laden était caché en Afghanistan, qui refusait de l'extrader. Voir les deux liens ci-dessous : 

http://radio-canada.ca/nouvelles/43/43496.htm

http://www.cooperativeresearch.org/cont … nladenweak

Le deuxième lien cite des rapports (Context of 'March 17, 2000) qui suggèrent que Ben Laden semble faible et décharné lors d'un important meeting avec des supporters. Il peut être très malade avec des maux de foie, et cherche une machine de dialyse de rein.

Autre lien en date de décembre 2001 sur la maladie de Ben Laden:

http://www.alternatives-citoyennes.sgdg … bre-w.html

Qui comporte l'extrait suivant :

"Dans leur livre, devenu en trois semaines un best-seller traduit dans plusieurs langues, Jean-Charles Brisard, expert international en investigations policières et Guillaume Dasquié, rédacteur en chef d'Intelligence online, s'arrêtent, le temps d'un chapitre, sur cet épisode intriguant. D'où vient leur trouble ? Ils s'avisent, en effet, de comparer les références du mandat d'arrêt original réservé aux commissariats de police avec le texte public sur internet. Le « terroriste » recherché est bien le même homme, bien que sa photo, le montrant tout jeune, le révèle aussi moins anguleux qu'aujourd'hui, le visage moins creusé par la maladie (dont on dit qu'elle pourrait être un redoutable cancer des glandes surrénales) et la barbe plus épaisse d'un homme très loin encore du soir de sa vie".

Les trois liens ci-dessous indiquent que Gravement malade, Oussama ben Laden a séjourné du 4 au 14 juillet 2001 à l'hôpital américain de Dubaï, où il aurait rencontré un responsable de la CIA, selon un témoin, partenaire professionnel de la direction administrative de l'hôpital. Ceci a bien évidemment été démenti par le gouvernement américain. Si cela devait être vrai, se pose, entre autres, les question suivantes : comment un homme gravement malade comme Ben laden qui a besoin de se faire hospitaliser à l'Hôpital "américain" de Dubai peut-il se préoccuper d'organiser le massacre de milliers de personnes aux Etats Unis deux mois plus tard, comment peut-il prendre le risque de se faire soigner dans cet hôpital "américain" alors qu'il est théoriquement recherché pour acte de terrorisme par les USA et pourquoi n'a-t-il pas été arrêté à cette occasion ?

http://www.fromthewilderness.com/free/w … dubai.html

http://perso.orange.fr/do/ag/351.htm#1

http://www.edition-grasset.fr/chapitres … eviere.htm 

Les liens suivants indiquent que Ben Laden était encore hospitalisé le 10 septembre 2001 dans un hôpital militaire pakistanais à Rawalpindi, soit la  veille des attentats !

http://www.globalresearch.ca/index.php? … cleId=3194

http://www.cbsnews.com/stories/2002/01/ … rchStories

Poursuivons :

Ce qui suit concerne la mort de Ben Laden. Elle serait intervenue fin 2001 ou début 2002 selon les sources. Le site « stcom » situe la mort de Ben LADEN par défaut de dialyse au 15 décembre 2001.D'apres le journal égyptien Al-Wafd, daté du mercredi 26 décembre 2001, « le sheikh Oussama Ben Laden serait décédé de mort naturelle, il aurait eu besoin de se faire dialyser tous les trois jours, les conditions ou il vivait depuis le 11 septembre 2001 ne le permettant pas. Obligé de se cacher et privé de toute assistance d'infrastructures sanitaires de traitement de son insuffisance rénale, il n'aurait pas survécu ».

http://news.stcom.net/modules.php?name= … mp;sid=618

http://news.stcom.net/modules.php?name= … mp;sid=627

http://www.israelfr.com/discus/messages … 1052481469

http://www.naros.info/article.php3?id_article=46

http://www.bladi.net/forum/65317-casset … ation.html

http://www.humanite.presse.fr/journal/2 … 2-27-29625

http://www.abidjan.net/lettreouverte/lettre.asp?ID=1199

Extrait des propos que tenaient le Président du Pakistan début 2002 du dernier lien cité :

« Vendredi soir à la chaîne de télévision CNN, le président Musharraf a estimé qu'il y avait de fortes probabilités que Ben Laden, l'instigateur présumé des attentats meurtriers du 11 septembre aux Etats-Unis, ait succombé à une maladie des reins. « Pour être franc, je considère en possibilité numéro un qu'il est mort, pour la bonne raison qu'il est malade. Il a une maladie des reins. Et je sais --nous savons-- qu'il a offert deux machines à dialyse à l'Afghanistan. L'une était spécialement réservée à son usage personnel et l'autre pour un usage public », a expliqué M. Musharraf. Le Pakistan a entretenu des relations très étroites avec le régime taliban jusqu'aux attentats du 11 septembre, qui ont contraint Islamabad à réviser sa politique étrangère et à soutenir la campagne militaire américaine en Afghanistan. « Je ne sais vraiment pas si on lui administre ce traitement en Afghanistan aujourd'hui. Et les photographies qui ont été montrées de lui dernièrement à la télévision le font apparaître extrêmement faible. »

Ces propos confirment la nature et la gravité des problèmes de Santé auxquels était confronté Ben Laden à cette époque. Si ce dernier était encore vivant aujourd'hui comment se débrouille-t-on pour ne pas repérer, avec les moyens dont je parlais plus haut, un homme qui a besoins d'infrastructures sanitaires pour se faire soigner et réaliser des dialyses fréquentes ?

Dernier point de mon intervention : Les cassettes de Ben Laden. La première de la série a été retrouvée le 14 décembre 2001, c'est celle où Ben Laden Revendique les attentats du 11 septembre 2001.Elle est analysée par ces deux liens :

http://911lies.org/fake_bin_laden.html

http://i14.photobucket.com/albums/a321/ … _osama.jpg

Il est évident que le personnage de la vidéo n'a pratiquement aucune chance d'être Oussama Ben Laden. Entre le fait que l'homme de la vidéo semble plus lourd, plus massif que le vrai Ben Laden, même en bonne santé, le fait que les traits de son visage ne sont pas les mêmes, le nez manifestement apparait nettement plus court dans le sens de la hauteur et plus large que celui du vrai Ben Laden, on en conclut sans peine que cette vidéo de la confession ne peut être qu'un mensonge de plus du gouvernement américain.

On peut tirer la même conclusion concernant la vidéo de Ben Laden de 2004. Il s'agit , là aussi,  selon toute vraisemblance, d'un faux Ben Laden, voir :

http://www.whatreallyhappened.com/osamatape2.html

Ainsi que:

http://www.morpheus.fr/HTM/morph.htm/M08_Benladen.htm

Le lien ci-dessous donne l'analyse par les "Scholars for 9/11 Truth" aux USA de la cassette de Ben Laden du mois de mai dernier. (il rappelle au passage que des enregistrements, communiqués à l'occasion du procès de Zacarias Moussaoui, des soi-disant derniers instants du vol 93, qui s'est écrasé en Pennsylvanie concernaient, en particulier, des voix de passagers qui disaient notamment vouloir défoncer, en utilisant un chariot à boissons, la porte du cockpit supposée être fermée. Ces enregistrements étaient impossibles et donc faux, cela n'a pas été relevé par les médias, car l'appareil d'enregistrement de voix se trouvant dans le cockpit (poste de pilotage) n'a pas pour fonction d'enregistrer les voix de personnes se trouvant dans le compartiment passagers).

http://www.globalresearch.ca/index.php? … cleId=2314

Quelques autres points tirés de cette analyse qui mériterait une traduction complète. L'agence Reuters a rapporté qu'il s'agissait bien de la voix de Ben Laden. Certes, mais il existe depuis 1999 une technologie de "voice morphing' (or 'voice synthesizing') permettant de créer d'excellentes imitations de la voix, à partir d'un simple enregistrement de la voix d'une personne et si cela s'avère nécessaire, les imitations peuvent être réalisés quasiment en temps réel pour répondre par exemple à une question :

http://www.washingtonpost.com/wp-srv/na … 020199.htm

Et éventuellement appeler par téléphone un proche qui authentifiera votre voix sans aucun problème. Cette technologie a vraisemblablement été utilisée pour faire croire à des appels par téléphones portables provenant de passagers des avions détournés. Ces appels, cela été démontré :

http://www.physics911.net/projectachilles.htm

Etaient essentiellement impossibles en 2001 aux altitudes et vitesses de croisières des avions de lignes. Ils ne sont devenus possible qu'à partir de 2004 grâce à des nouvelles technologies (cellule pico, satellite...) voir les liens ci-dessous :

http://www.globalresearch.ca/index.php? … cleId=2356

http://www.nypress.com/17/30/news&c … nCabal.cfm

http://www.usatoday.com/money/biztravel … ells_x.htm

http://www.01net.com/editorial/311420/s … /?rub=4427

Selon Éric Denece, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement, les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir."

Voir également :

http://www.afghana.org/html/article.php?sid=2278

http://marouki.joeuser.com/index.asp?c=1&AID=139738

Extrait:

"Deux journalistes français, Eric de Lavarene et Emmanuel Razavi, fins connaisseurs de l'Afghanistan, ont terminé un reportage de 52 minutes intitulé « Ben Laden, les ratés d'une traque », qui devrait être diffusé dès janvier sur une chaîne francophone. Ils racontent qu'à deux reprises, en 2003 et 2004, des soldats français en poste en Afghanistan ont eu la possibilité d'intercepter le chef d'Al-Qaïda, et même de l'abattre. Chaque fois, les Américains les en ont empêché. Ces révélations rejoignent celles de deux Américains membres des Forces spéciales, dont l'ouvrage en français, Sur les traces d'Al-Qaïda, paru fin 2004, est curieusement passé inaperçu.


Fin 2003, dans le Sud de l'Afghanistan, près de la frontière pakistanaise, des soldats français du Commandement des opérations spéciales (COS) repèrent un petit groupe de combattants ennemis grâce à leurs jumelles de visée nocturne. Et parmi eux, Oussama Ben Laden. L'homme le plus recherché de la planète est à moins de 400 mètres. Il ne se doute de rien, c'est la nuit, le commando tricolore est enterré. Un soldat tient le géant saoudien (il mesure plus d'1,90 m) dans son viseur. « J'ai Ben Laden », lâche même le militaire. Seulement voilà, en Afghanistan, les Français sont sous les ordres des Etats-Unis. Depuis l'état-major américain de Bagrham, le COS reçoit, au bout d'un très long moment, l'ordre de laisser partir le fondateur d'Al-Qaïda…

Quelques mois plus tard en 2004, le même scénario se reproduit. Y a-t-il eu par deux fois des ratés dans la chaîne de commandement ? Ou faut-il émettre une hypothèse plus invraisemblable : malgré toutes les déclarations de Georges Bush depuis le 11 septembre 2001, l'Amérique ne souhaite pas capturer l'ennemi public numéro 1".

Ces informations si elles sont exactes contrediraient l'hypothèse selon laquelle Ben Laden serait mort fin 2001. Mais là on se trouverait dans le cas de figure où les autorités US auraient décidés de ne pas capturer Ben Laden tout en sachant où il se trouve. Si la raison pour laquelle elles ne veulent pas capturer Ben Laden s'il est encore vivant serait simplement parce qu'il détient des secrets compromettant pour le régime Bush, pourquoi, si Ben Laden est effectivement le coupable du crime du 11 septembre 2001 et que le gouvernement Bush n'y est pour rien, n'a-t-on même pas essayé de le tuer (ou dissimulé le fait de l'avoir tué si cela a été le cas alors que le gouvernement américain s'est glorifié de la mort d'Abou Moussab al Zarqaoui tué par l'armée US ?)

A part le fait que c'est bien le gouvernement Bush (ou la partie "néocons" de celui-ci) qui est effectivement coupable du crime du 11 septembre 2001 et que les cassettes fabriquées de Ben Laden dont certaines très récentes où "celui-ci" revendique les attentats sont nécessaires au gouvernement Bush, non seulement pour lui faire porter le chapeau des attentats mais aussi vraisemblablement pour convaincre l'opinion publique américaine de la nécessité de poursuivre l'occupation de l'afghanistan et, par la même occasion, de l'Irak, je ne vois pas d'autre explication plausible.

Conclusion vraisemblable :

Les cassettes de Ben Laden n'ont sans doute pas d'autres finalités que de lui faire jouer le rôle du pigeon revendicateur des attentats du 11 septembre 2001 et du leader d'Al-Qaida , rôle qu'il avait refusé de jouer dans des déclarations à des journalistes dans les jours suivants le 11 septembre 2001 en démentant en être l'auteur, voir:


http://archives.cnn.com/2001/US/09/16/i … en.denial/

Extrait de ses propos publiés par Al Jazeera (traduction) :


"Le gouvernement des États-Unis m'a constamment  accusé d'être derrière chaque  attaque d'ennemis. Je voudrais assurer le monde que je n'ai pas organisé les attaques récentes, qui semblent avoir été organisées  par des personnes pour des raisons personnelles. J'ai vécu dans l'Emirat islamique de l'Afghanistan et suivi les règles de leurs leaders. Le leader actuel ne me permet pas d’exécuter de telles opérations".

Dans  une entrevue  publiée dans un journal quotidien Karachi-basé au Pakistan, le 28 septembre 2001 :

http://www.public-action.com/911/oblintrv.html


Il déclarait au sujet des évènements du 11 septembre 2001 aux USA :  « j'ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attaques du 11 septembre aux États-Unis. En tant que musulman, je fait de mon mieux  pour éviter de dire de mensonges. je n'ai eu aucune connaissance de ces attaques, et  je ne considère pas que le massacre des femmes innocentes, des enfants et d'autres humains  est un acte appréciable. L'Islam interdit strictement de faire du  mal aux femmes innocentes, aux enfants et à d'autres. On interdit une telle pratique même au cours d'une bataille"

Dernière modification par questionneur (10-02-2007 12:27:13)

Hors ligne

 

#2 03-07-2006 00:30:08

SHA GUA DAN
Invité

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

C'est une analyse de tout premier ordre. Bravo !

 

#3 04-07-2006 22:43:29

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Actualité récente, voir le lien yahoo ci-dessous:


Des responsables de la CIA qui ont requis l'anonymat,  ont indiqué au New York Times que l'Agence Centrale de Renseignement Américaine a dissous une unité chargée depuis une décennie de la traque d'Oussama ben Laden et de ses principaux lieutenants MAIS que  La traque de Ben Laden et de ses adjoints constitue toujours une priorité et le démantèlement du Poste ne traduit pas un relâchement des efforts en ce sens.


Qu'on se le dise. Nous voilà rassurez. Vu la prolifération des cassettes de Ben Laden ces derniers temps il ne manquerait plus qu'on ne s'occupe plus de lui !



http://fr.news.yahoo.com/04072006/5/dem … aquer.html

Hors ligne

 

#4 05-07-2006 11:12:34

jojo94
Membre Actif
Date d'inscription: 08-06-2006
Messages: 183

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

mais comment ils le traque pour ne jamais savoir ou il est??
Avec un detecteur de metaux?
c'est des naze non

Hors ligne

 

#5 05-07-2006 11:45:38

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

« mais comment ils le traque pour ne jamais savoir ou il est??
Avec un detecteur de metaux?
c'est des naze non »

Il ne faut pas leur jeter la pierre, d’autant que la seule méthode qui reste, à mon avis aujourd’hui, pour contacter Ben Laden, est celle de la « table tournante » mise aux points par Allan KARDEC au 19ème siècle, méthode dont on ne peut pas garantir l’efficacité.

Hors ligne

 

#6 05-07-2006 11:53:18

Joc
Membre Actif
Date d'inscription: 12-04-2006
Messages: 1163

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

LOL !

Une petite séance de spiritisme Kardeciste :
"Ben Laden, si tu es là frappe 3 fois !?"

Blague à part, c'est clair qu'il y a de très forte chance pour que Ben Laden soit mort et enterré depuis un bon bout de temps...


"Il y a 2 histoires : l’histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée et l’histoire secrète où se trouvent les vraies causes des événements, une histoire honteuse."
(Honoré de Balzac)

Hors ligne

 

#7 05-07-2006 13:14:05

Jules
Membre Actif Asso
Lieu: Paris
Date d'inscription: 16-04-2006
Messages: 119

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Très beau travail Questionneur,

et pour surligner tes recherches et les arguments sur le 11 septembre et la suite, le fait que Ben Laden soit toujours en fuite et introuvable malgré les moyens énormes mis en oeuvre est une excellente introduction pour influer dans la conscience des gens une touche d'esprit critique.

Ceux qui agissent dans l'ombre ont compris que dans une très large majorité, les masses analysent une information par rapport à un cliché, du style on a trouvé le passeport d'un des terroristes...et ainsi tout le monde pense...mais bien sur, c'est donc eux....

De ce point de vue là, il est nécessaire d'utiliser la même approche avec les sceptiques.


Encore bravo pour ce travail de synhèse.

Avec tous les recoupements de faits et les liens et articles des différents posts, la réthorique de nos détracteurs n'est plus à craindre et commence sérieusement à s'effriter!!!

Patience...patience...

Amltiés sincères à tous

Dernière modification par Jules (05-07-2006 13:16:22)

Hors ligne

 

#8 28-08-2006 22:24:04

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Vu sur prisonplanet  le lien ci-dessous qui relate un article du Washington Post au sujet de Ben Laden. Sans surprise les médias dominants continuent à soutenir la version mensongère du gouvernement américain concernant ce dernier.  le FBI, à ce jour, n'a lancé aucun mandat de recherche spécifique contre Ben Laden pour le crime du 11 septembre. On arrive cependant à "démontrer" que ça ne remet nullement en cause l'authenticité  des aveux de Ben Laden par cassettes interposées qui "prouvent" sa culpabilité.

Donc concernant Ben Laden le foutage de gueule se poursuit.



http://www.prisonplanet.com/articles/au … nladen.htm

Hors ligne

 

#9 28-08-2006 22:37:28

Shen
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 11-08-2006
Messages: 34

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Excellent travail questionneur ! Ca ne t'ennuie pas que je copie ton analyse (que je met sur mon blog pour le moment wink) ???

Hors ligne

 

#10 28-08-2006 22:45:16

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Ca ne m'ennuie pas bien au contraire ! tu es autorisé!

Hors ligne

 

#11 28-08-2006 23:06:19

karl
Membre du forum
Date d'inscription: 09-07-2006
Messages: 243

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Oussama BenLaden, a plusieur reprise a niés etre l’auteur des atentats de NewYork et Washington. On retrouve cette alégation dans le journal pakistanai AusafHamid Mir, ainsi que dans un fax recu par l’agence de presse afghane AIP.
Son fils Abdulah, dans une interview au Sunday Mirror a repeté « mon père n’y est pour rien, il n’a aucuns liens avec les attentats americain ». Le 28 septembre 2001, le quotidien pakistanai Ummat, basé a Karachi, publi la première interview d’Oussama depuis le 11 :« J’ai déja dit que je ne suis pas implique dans les attentats du 11. En tant que musulmans, j’essaie de faire de mon mieu pour éviter de dire un mensonge.
Je n’ai pas eu conaissance de ces attaques et je ne considère pas l’asassinat de femme, d’enfantset d’autre humain comme un acte appreciable. »
Dans Ummat, Oussama affirme que ni lui ni AlQaida ne sont mele aux attentat, PeterScholl Latour, un expert allemand du procheorient, donne son avis : « ce qui s’est passé aux EtatsUnis a muri durant des annés. Il y a eu un entrainement très long. On ne peut pas faire cela d’un telephone portable depuis l’Afghanistan. Sans oublier que les services americain sont a l’écoute de toutes les conversations ». de plus avnat les attentats BEnladen ete hospitalisé à Dubaï sous dialise Richard Labevière, journaliste d’investigations de hautes renomée en Suisse, a raporté les preuves qu’Oussamma avait ete hospitalisé durand 2 semaines en juin 2001 à l’hopital américain de Dubai, aux EmiratsArabes Unis, et soigné par le chirurgien Terry-Calaway, histoire confirmé par plusieurs agences de presses. L’agent de la CIA, Larry Mitchell, lui a rendus visite a cette occasion, une information reprise par de nombreux journaux, y compris Le Figaro du 31 octobre 2001 sous la plume d’Alexandra Richard.

Le 13 décembre 2001, le Pentagone a publié une vidéo amateur qui devait enfoncer le clous et prouver irrefutablement l’implication de BenLaden. Cette cassette a été trouvé dans une maison de Jalalabad en Afghanistan, par des unitées spéciales americaine. Puis la rumeur a circulé qu’elle provenait de Kandahar. Ce qui est certains c’est que le son de la bande était tres mauvais, et que meme les auditeur du monde arabe devaient s’apuyer sur les soustitres pour comprendre la conversation echangé entre benLaden et un cheik arabe. Diaa Rashwan, expert de l’Islam, a declare que la video était un fau. Le magazine televises allemand Monitor a prouvé que la traduction était fausse a plusieurs endroits décisifs. L’orientaliste Abdul ElHusseini a reperé 3 ereurs de traductions a propos de references temporel dont la présence change le sens du dialogue. Le journal ElShark a confirmé cette analyse : « la vidéo n’éclaircie pas les choses, elle ne devoile pas la vérité, elle pose encore plus de questions ». 
La traduction anglaise a été manipulé. Les passages qui sont censés prouver la culpabilité de BenLaden ne prouvent rien et sont différents de la réalité traduite par les américains.

la version donnée par les americains et plus que discutable, avec des aveu de Ben Laden sur une cassette videos superbasse resolution ou le personage ne ressemble a peine a ben laden, qui porte bijou en or ( interdit par l'islam ) et qui signe de la mains droite alors que sur le site du F.B.I il est indiqué comme gauché etc etc .
En 2004,  le journaliste d’investigations Eric Laurent (Grand reporter au Figaro et specialiste de politique internationale. Il est l'auteur de nombreu documents à succè dont " La guerre du Golfe" avec Pierre Salinger.)
nous apprends que le leader terroriste BenLaden n’est en réalitée ni recherché ni inculpé par les autoritées américaines pour les attentats du 11 septembre. Jhon Aschcroft, ministre de la justice, dont dépend le F.B.I, n’a jamais donné l’ordre que l’on délivrent un avis de recherche fédéral contre BenLaden. Pour la justice et les agences chargés de l’enquete, Oussama n’est pas suspet dans le carnage du 11 septembre.
Eric Laurent passage chez ardissopn 
http://www.dailymotion.com/video/230368


Vu ds  un forum

Dernière modification par karl (28-08-2006 23:07:18)

Hors ligne

 

#12 28-08-2006 23:07:59

aecos
Membre du forum
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 284

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

oui, excellente synthèse ; qui pourrait aller dans la rubrique "articles récents" nop ?

Hors ligne

 

#13 29-08-2006 01:09:22

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Très bon boulôt Questionneur.
Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_laden     

à partir de là, j'ai trouvé ceci :  http://www.idiap.ch/pages/press/n29112002.pdf

qu'en déduire ?  que leur "voice morphing" n'est pas encore tout à fait au point ?

Toujours sur le site de wikipédia, cette info :
"D'après Éric Denece, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement[10], les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir."

ce qui va à l'encontre de la mort de Ben Laden en 2001...
info ? intox ? les services secrets français qui veulent entretenir nos soupçons de conspirationnistes ?


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#14 29-08-2006 09:14:46

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

"D'après Éric Denece, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement[10], les commandos français en Afghanistan ont eu, pendant la première quinzaine de septembre 2004, Oussama Ben Laden de visu dans leurs jumelles longue distance. Cependant, prévenues, les forces américaines leur auraient demandé de ne pas intervenir."

Cela ne change pas grand chose à mon analyse, puisque là nous ne trouvons dans une autre alternative que j'ai évoqué, celle d'un "Ben Laden" que les  autorités US auraient délibérément décidé de ne pas capturer tout en sachant où il se trouve.

Ce qui laisserait le choix entre deux alternatives, celle d'un Ben Laden mort et celle d'un Ben Laden vivant, suppposé assassin de 3000 personnes aux USA, qu'on aurait décidé de ne pas capturer.

Par contre il y a un fait qui lui ne soufre aucun doute, le Ben Laden de la vidéo des aveux diffusée en décembre 2001 est un faux.


Ce lien:

http://911lies.org/fake_bin_laden.html

outre la vidéo des aveux se rapportant théoriquement à un évènement qui se serait tenu le 9 novembre 2001, montre également une vidéo du VRAI Ben Laden datée, semble-t-il, du 19 novembre 2001, donc à 10 jours d'intervalle de la précédente. On peut faire des comparaisons entre les deux et il n'y a pas photo. Entre le nez et les joues il est clair que le Ben Laden de la vidéo des aveux est un faux flagrant. Il est beaucoup plus "volumineux"  que le Ben Laden rachitique et malade de l’époque qu'on voit dans la seconde vidéo et porte, à la main droite, une bague que ne portait pas le vrai Ben Laden.

Donc que les médias dominant continuent à nous faire croire que cette vidéo est une preuve de la culpabilité de Ben Laden, j'en conclu que soit ils sont aveugles soit ils mentent.

Hors ligne

 

#15 29-08-2006 10:57:12

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Cela ne change pas grand chose à mon analyse, puisque là nous ne trouvons dans une autre alternative que j'ai évoqué, celle d'un "Ben Laden" que les  autorités US auraient délibérément décidé de ne pas capturer tout en sachant où il se trouve.

Ce qui laisserait le choix entre deux alternatives, celle d'un Ben Laden mort et celle d'un Ben Laden vivant, suppposé assassin de 3000 personnes aux USA, qu'on aurait décidé de ne pas capturer.

Je suis bien d'accord toi.
Si j'ai donné cette info c'est justement parcequ'elle oblige entre : la CIA ment ou l'armée française ment... et de toute façon dans les 2 cas on voit bien que les américains préfèrent faire de Ben Laden un épouventail dans un but de propagande interne pour justifier leur " politique" extérieure.

Dernière modification par Zorg (29-08-2006 10:58:21)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#16 29-08-2006 11:33:23

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Je viens quand même de compléter (par la procédure de modification) mon texte original  avec une analyse des propos d'Éric Denece qui faisait effectivement défaut.

Hors ligne

 

#17 31-08-2006 18:12:58

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Dans ce topic  :http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?pid=5589#p5589

Marc m'a donné un lien très intéressant :
http://www.cbsnews.com/stories/2002/01/ … rchStories

On y apprend que Ben Laden aurait été hospitalisé à Dubaï le 10 09 2001 !!! Soit la veille des attentats si je compte bien, c'est quand même assez étonnant !
Cette info est également mentionnée dans le film "Who Killed John O'Neill?"


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#18 01-09-2006 00:52:21

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Et oui Ben Laden à cette époque se débattait avec d'inextricables problèmes de santé et ignorait sans doute encore le 10 septembre 2001 qu'il avait été sélectionné pour tenir le rôle du pigeon revendicateur des attentats qui devaient avoir le jour suivant aux Etats Unis. Il a d'abord démenti en être l'auteur mais  on s'est ensuite débrouillé pour faire en sorte qu'il les revendique.

On a donc quelqu'un qui a revendiqué le meurtre de 3000 personnes personnes aux Etats Unis et qui 5 ans après envoit toujours des cassettes, à partir de quelle chambre d'hôpital, on ne le sait pas.

"Sa dernière cassette" remonte au mois de juin dernier. Nous nous approchons du cinquième anniversaire des attentats du 11 septembre 2001, il pourrait donc y en avoir une autre. Ainsi va la vie.

Hors ligne

 

#19 07-09-2006 23:52:54

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Ca va encore passer comme une lettre à la poste.

Al-Jazira a diffusé jeudi soir une vidéo montrant le chef du réseau terroriste Al-Qaïda Oussama ben Laden et deux kamikazes des attentats du 11-Septembre en train de préparer, selon la chaîne satellitaire arabe, les attentats anti-américains de 2001.

http://fr.news.yahoo.com/07092006/202/a … ntats.html

Hors ligne

 

#20 08-09-2006 00:17:42

fan
Membre Actif
Date d'inscription: 11-08-2006
Messages: 1105

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Voir ici ce que j'en pense(2eme post):

http://reopen911.online.fr/forums/viewt … 7144#p7144

sinon à part ça c'est bien d'attendre 5 ans et 2 guerres pour diffuser ce truc...je dirais qu'une chose...BUSH tu t'enfonce là,garde les tes videos gags!!!

Hors ligne

 

#21 08-09-2006 00:39:24

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

la vidéo est visible ici:

http://cbs2.com/topstories/topstories_s … 43125.html

Observez les méthodes d'entrainement des "terroristes". Ca ne vous rappelle rien ?

Dernière modification par questionneur (08-09-2006 00:43:56)

Hors ligne

 

#22 10-09-2006 00:03:36

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 1132

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Prochainement au cinéma...


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

Hors ligne

 

#23 12-09-2006 15:48:25

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 1132

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Je vous fait part d'une lettre au président Bush d'un collègue à nous d'un autre forum à ce sujet

http://www.hexali.fr/lettre_ouverte_a-t31994.html

smile


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

Hors ligne

 

#24 14-09-2006 21:44:17

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Al-Qaïda menace la France après le ralliement du GSPC algérien au réseau

http://fr.news.yahoo.com/14092006/202/a … -gspc.html

"Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, a menacé la France dans son dernier message vidéo, en soulignant que le GSPC, une organisation algérienne alliée d'Al-Qaïda, sera l'"épine" dans la gorge des Français.

Dans une transcription de ce message à laquelle l'AFP a eu accès, et dont la teneur a été révélée jeudi par le quotidien Le Figaro, Ayman Al-Zawahiri annonce officiellement le ralliement du Groupe salafiste pour la prédication et le combat (GSPC) à Al-Qaïda.

"Notre cheikh combattant (...) Oussama ben Laden m'a chargé d'annoncer aux musulmans (...) le ralliement du GSPC à Al-Qaïda", a dit Al-Zawahiri dans un enregistrement vidéo évoquant notamment les attentats du 11 septembre 2001 et dont des extraits avaient été diffusés lundi."

Mes observations sur ces déclarations:

Premièrement pourquoi la France devient-elle subitement la tête de turc privilégiée d'Al-Qaïda alors que son dirigeant, Jacques Chirac, est bien connu pour ses positions pro-arabes manifestées encore une fois à l'occasion du récent conflit entre le hezbollah et israel. Le gouvernement français a fait partie des rares gouvernement occidentaux à affirmer clairement l'action disproportionnée, destructrice et meurtrière d''israel au Liban. Le message qu'Ayman Al-Zawahiri adresse à la France ne serait pas lié à la mission que celle-ci a accepté de tenir au Liban, une façon de lui signifier qu'elle a eu tort d'accepter cette mission et qu'elle est indésirable?

Autre observation: le fait que  le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, affirme détenir ses instructions d'Oussama ben Laden est une preuve qu'il ment. Gravement malade et mourant dès le mois de mars 2000, Ben Laden n'est plus là à mon avis pour donner des instructions à qui que ce soit.

Donc Ayman Al-Zawahiri n'est vraisemblablement  qu'une marionnette manipulée à qui on fait dire un certain nombre de choses. Reste à savoir qui le manipule et à quelles fins précises.

Hors ligne

 

#25 18-09-2006 16:33:48

aecos
Membre du forum
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 284

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Aux origines d’Al Qâeida:
http://www.grainvert.com/article.php3?i … calcul=oui

un article de Pierre-Henri Bunel, officier retraité des services de renseignements de l’armée française qui nous précise ce qu’est Al Qâeida (Al Caîda, al caïda)

Hors ligne

 

#26 18-09-2006 16:46:31

aecos
Membre du forum
Date d'inscription: 15-08-2006
Messages: 284

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

un autre article:
http://84.96.22.11/observabilis/FMPro?- … &-find


Qui est Oussama ben Laden ? La vérité derrière le 11 septembre
(publié sur globalresearch.ca le 27 septembre 2001)

"Au lendemain des attaques terroristes de New York et de Washington, la vérité sur les liens entre le gouvernment américain et le terrorisme international doivent être devoilés à l'opinion publique afin d'empêcher l'administration Bush et ses partenaires de l'Otan de se lancer dans une aventure militaire qui menace l'avenir de l'humanité. "

Hors ligne

 

#27 18-09-2006 18:27:59

jijiperso
Nouveau membre du forum
Date d'inscription: 16-09-2006
Messages: 15

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Si ben laden est mort les usa devront quitté l'afganistan (fini la traque),
Fini le pétrole d'asie centrale .Fini les piplines vers le golf !
Pour les grande firme du petrole ben-laden mort serai une Catastrophe
Alors on gagne du temps .

-----------------------------------------------------------------------------
a lire----La dictature du régime pétrolier

Le renforcement du contrôle des États-Unis sur les principaux fonds d’énergie (pétrole et gaz naturel ) du monde et sur les territoires ayant une importances stratégique est au centre de la nouvelle guerre contre l’Irak. En ce sens, la continuité avec la guerre en Afghanistan s’affirme. Ce que confirme le récent accord (décembre 2002) entre le Turkménistan, l’Afghanistan et le Pakistan pour la construction d’un pipeline (TransAfghanistan Pipeline) permettant d’acheminer -donc de contrôler- le transfert du gaz (puis du pétrole) d’Asie centrale vers l’océan Indien
http://www.lagauche.com/lagauche/articl … rticle=293


massoud est mort car il etait contre ce projet !!!


Encore deux ou trois attentats comme celui du 11 septembre, et nous avons un régime fasciste en Amérique.
Norman Mailer (écrivain américain - septembre 2002)

Hors ligne

 

#28 18-09-2006 18:41:30

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 1132

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Bof, l'idéologie du terrorisme n'as plus besoin de ben laden pour exister, la machine est lancée...


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

Hors ligne

 

#29 18-09-2006 18:55:49

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Je suis d'accord. Même si Ben Laden est arrété, pour des raisons utiles a la CIA, à l'administration Bush et au lobby pétrolier, dès qu'ils en auront besoin, ils brandirons le nom et la photo d'un autre guerrier barbu... Irakien si possible...


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#30 18-09-2006 19:01:49

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 1132

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Ou Iranien ^^


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

Hors ligne

 

#31 18-09-2006 19:09:54

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

smile


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Hors ligne

 

#32 19-09-2006 21:30:41

Zorg
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 18-07-2006
Messages: 4903

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Tant qu'il y aura du pétrole, ils trouveront toujours des  barbus...


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

Hors ligne

 

#33 23-09-2006 09:12:38

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Les médias (toujours très bien informé!!!) nous disent ce matin Ben Laden serait mort le le 23 août dernier.

http://fr.news.yahoo.com/23092006/5/nou … lon-l.html


Rappel:

Le numéro deux d'Al-Qaïda, Ayman Al-Zawahiri, a menacé la France dans son dans son discours du 2 septembre 20006, en soulignant que le GSPC, à une organisation algérienne alliée d'Al-Qaïda, sera l'"épine" dans la gorge des Français:

Extrait de son discours:

"notre cheikh combattant (...) Oussama ben Laden m'a chargé d'annoncer aux musulmans (...) le ralliement du GSPC à Al-Qaïda", a dit Al-Zawahiri dans un enregistrement vidéo évoquant notamment les attentats du 11 septembre 2001 et dont des extraits avaient été diffusés lundi."

Voir:

http://www.liberation.fr/actualite/soci … 569.FR.php

http://www.wanadoo.mg/actualite.php?articleId=282353

http://fr.news.yahoo.com/14092006/202/a … -gspc.html

Il n'y a pas comme un problème dans cette chronologie. Le 2 septembre dernier Ayman Al-Zawahiri ignorait donc que Ben Laden était mort le 23 août en se faisant son porte parole? Où bien a-t-il oublié d'annoncer sa mort en lui rendant hommage?

Hors ligne

 

#34 23-09-2006 09:37:47

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie
Date d'inscription: 29-07-2006
Messages: 4170

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Ben Laden est un mythe créé de toutes pièces par les néo-conservateurs, à partir d'un être humain existant réellement, comme la plupart des mythes basés à l'origine sur des éléments réels, mais affublé de pouvoirs quasi surnaturels :

Dès lors en tant que mythe, sa vie ou sa mort réelles n'ont aucune importance dans la survivance du mythe...

Définition d'un mythe (wikipedia) :

Un mythe produit une explication concrète de certains aspects fondamentaux du monde : sa création (cosmogonie), les phénomènes naturels, le statut de l'être humain, ses rapports avec le divin et la nature ou avec les autres humains (d'un autre sexe, d'un autre groupe), etc, par un récit porté à l'origine par une tradition orale.

Un mythe implique des personnages merveilleux, tels que des dieux, des animaux chimériques ou savants, des hommes-bêtes, des anges, ou des démons, et l'existence d'un autre monde.

Il serait certainement erroné de prendre un mythe au pied de la lettre, et de croire que les peuples les prennent pour une description parfaitement exacte (y compris les aspects surnaturels) du déroulement des événements. Il serait sans doute tout aussi faux de les prendre pour un simple récit poétique, dépourvu de base réelle, une forme archaïque de réflexions philosophiques et proto-scientifique, réalisées par une analogie poétique plus que sur la logique, et exprimé sous une forme symbolique, voire une sorte de roman.

Ces histoires ne sont en rien arbitraires :

les différentes sociétés, même très différentes et sans contacts culturels, présentent des mythes qui utilisent les mêmes archétypes ;
les mythes traitent toujours les questions qui se posent dans les sociétés qui les véhiculent. Ils ont un lien direct avec la structure religieuse et sociale du peuple.

Dernière modification par josew (23-09-2006 10:08:10)


"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

Hors ligne

 

#35 23-09-2006 16:27:04

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

questionneur a écrit:

Il n'y a pas comme un problème dans cette chronologie. Le 2 septembre dernier Ayman Al-Zawahiri ignorait donc que Ben Laden était mort le 23 août en se faisant son porte parole? Où bien a-t-il oublié d'annoncer sa mort en lui rendant hommage?

Je ne vois pas ce qui permet de dire ça.


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#36 23-09-2006 16:35:05

LambruscoKid
Membre Actif
Lieu: Elsass
Date d'inscription: 16-07-2006
Messages: 1132

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Le discours de Al-Zawahari date du 11 septembre, le lendemain de la visite de sarko chez notre ami bush...

(oups au temps pour moi c'est la diffusion qui date du 11 septembre, son discours c'est bien le 2)

Dernière modification par LambruscoKid (23-09-2006 16:36:29)


"La sagesse exige l'investigation de nombreuses choses"

Héraclite

Hors ligne

 

#37 23-09-2006 20:40:10

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Et bien oui Marc le 2 septembre dernier  Ayman Al-Zawahiri disait:

"Notre cheikh combattant (...) Oussama ben Laden m'a chargé d'annoncer aux musulmans (...) le ralliement du GSPC à Al-Qaïda".


La note de la DGSE indique que Ben Laden aurait succombé à une très forte crise de typhoïde qu'il a contracté le 23 août dernier alors qu'il se trouvait au Pakistan.

Obligatoirement une de ces deux sources ( ou Ayman Al-Zawahiri ou la La note de la DGSE) racontent des bobards sauf si Ayman Al-Zawahiri fait part d'instructions postumes de Ben Laden sans le dire, mais dans ce cas pourquoi cacherait-il la mort de Ben Laden dans son message en faisant part d'instructions de celui-ci comme s'il était toujours vivant?


C'est le genre de contradictions que les médias dominants ne remarquent jamais mais ce n'est pas pour m'étonner.

Hors ligne

 

#38 23-09-2006 20:54:39

Marc
Membre Actif
Date d'inscription: 22-04-2006
Messages: 1065

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Ce n'est pas contradictoire.


"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

Hors ligne

 

#39 23-09-2006 21:59:52

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Mais oui c'est contradictoire sauf si le 2 septembre 2001 Ayman Al-Zawahiri n'est pas au courant de la mort de Ben Laden ce qui semble très surprenant.

Mais supposons Que Ben Laden soit mort au mois d'août dernier, pourquoi le 2 septembre Ayman Al-Zawahiri  parle-t-il de Ben Laden comme s'il était encore vivant, à moins ce que cela soit une règle, une coutume que j'ignore de la religion musulmane d'évoquer des morts comme s'ils étaient encore vivants?

Mais si ce n'est pas le cas quelles raisons aurait Ayman Al-Zawahiri de cacher la mort de Ben Laden dans son discours  du 2 septembre alors qu'il serait au courant de celle-ci intervenue les jours précédents?

Dernière modification par questionneur (23-09-2006 22:01:09)

Hors ligne

 

#40 01-10-2006 12:11:21

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 742

Re: BEN LADEN, un fantôme en survie artificielle?

Les "Ben Ladens" fabriqués made in USA, suite.


La vidéo de 2004 m'avait échappée mais pas à l'excellent site "whatreallyhappened.com" et je l'ai ajoutée récemment à mon analyse. On y voit un personnage censé être Ben Laden mais, là aussi, on voit, à l'analyse morphologique, comme pour celle de 2001, que ce n'est qu'un personnage ressemblant (genre sosies de vedettes !) et pas le vrai Ben Laden.



http://www.whatreallyhappened.com/osamatape2.html

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr