ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 21-03-2014 17:46:37

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1652

Re: Voitures carbonisées

Je te rejoins Frank, difficile de démarrer sur une hypothèse de chaleur intense ayant déclenché ces incendies de voitures, quand les arbres environnant sont toujours vert, enfin, sous la couche de poussière, les êtres humains conservés vivants et la multitude de papiers intacts, au sol, qu'on voit sur la dernière photo présentée.
Par contre, pour ceux qui connaissent NYC, le sol est sableux, très sableux, même si c'est étonnant au vu des tours construites, ce qui explique les multiples tôles lourdes souvent visibles sur les chaussées se dégradant très régulièrement et, en plus, pas trop profond, passent les canalisations de chauffage urbain (la vapeur visible sortant du sol sur tous les films) dont la température n'est pas négligeable face à l'avalanche de plastiques envahissant les voitures, et aussi les canalisations de gaz.
Dans un sol aussi bougeant, et avec un peu de malchance, c'était d'ailleurs le jour, un débris projeté à pu s'enfoncer dans le sol et percer une de ces tuyauteries, déclenchent la suite. Pour le rangement des véhicules, dans bien des parkings de NYC, le client s'arrête au bungalow d'entrée (sans doute la baraque à droite) et quelqu'un emmène et ramène le véhicule à stationner. La place est chère là-bas, donc ils stockent pour rentabiliser et comme c'est un employé, payé pour ça qui ira au moment opportun rechercher la voiture, ça donne ça !

Hors ligne

 

#82 21-03-2014 18:01:30

franck33
Invité

Re: Voitures carbonisées

Les arbres ne sont pas fait de métal !

Je cite:

vigilant a écrit:

Une reponse est l'effet d'une mini-bombe à hydrogene proposé par l'expert finlandais :

22. Reports of cars exploding around the WTC and many burned out wrecks could be seen that had not been hit by debris. Fusion energy (heath radiation and the neutrons) caused cars to ignite and burn far from WTC site.

Des voitures ont explosé autour du WTC et beaucoup d'epaves brulées n'avaient pas été touchées par des débris. Energie de fusion(chaleur de radiation et neutrons)  ont cause l'embrasement des voitures loin du WTC.
http://www.saunalahti.fi/wtc2001/evidence.htm

voir aussi :
http://video.google.com/videoplay?docid … 0315608217

J'avais lu que les radiations auraient embrasé les faisceaux electriques.

Pour la vidéo google a nettoyé!

Dernière modification par franck33 (21-03-2014 19:41:44)

 

#83 22-03-2014 00:02:34

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux
Date d'inscription: 21-02-2009
Messages: 598

Re: Voitures carbonisées


Une video italienne sur des armes à énergie dirigée utilisées en Irak et Afganistan.


Ni dieu, ni maître...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr