ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 17-04-2007 12:01:18

Kenteris
Membre du forum

Re: Voitures carbonisées

toujours le même parking avec quelques voitures qui brùlent.
http://img431.imageshack.us/my.php?imag … 105gh0.jpg

#42 17-04-2007 12:25:42

vigilant
Membre Actif

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#43 28-04-2007 00:09:13

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra

Kenteris a écrit:

toujours le même parking avec quelques voitures qui brùlent.
http://img431.imageshack.us/my.php?imag … 105gh0.jpg

Ces photos sont datées et montrent quand les voitures du parking northwest se sont enflammées. C'est arrivé juste après la chute de la tour nord. Comme il n'y a pas eu de débris projetés à 400 mètres de distance, ces incendies sont un mystère, surtout quand on voit la quantité de papiers autour des voitures.
Peut être que les voitures ont été incendiées pour renforcer la thèse terroriste comme l'histoire des vans piégés.

Photo prise le 11 Septembre, juste après la chute de la tour nord quand la poussière a commencé à se dissiper.
http://img431.imageshack.us/img431/9011/dsc00105gh0.jpg

Photo prise le 12 Septembre
http://i18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/ARG/toastedlot_93a1f7e6e7.jpg

Photo aérienne prise le 23 Septembre
http://i18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/ARG/ToastedLot/toasted_lot_merc.jpg

#44 28-04-2007 00:27:32

kézako
Membre du forum

Oui c'est étrange ces véhicules incendiés ...

Qu'est ce que cela ? sur la grande photo datée du 11 sur la partie droite (dans le carré à gauche du grand panneau ) il y a une tranchée irrégulière qui passe au ras entre deux véhicules ? pourquoi ceux-ci se seraient ils garés si proche de cette tranchée ? même le chauffeur côté droit aurait dû descendre dans le fossé alors qu'il y a toute cette place sur le parking pourquoi se seraient ils garés là ?

De plus la tranchée n'est pas sécurisée sur un parking c'est bizard non ?

En fait en suivant cette tranchée juste devant les deux véhicules ce n'est pas un cratère que l'on peut voir ?

Dernière modification par kézako (28-04-2007 00:30:49)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#45 28-04-2007 10:23:06

Toum
Membre du forum
Lieu: Montpellier

La seule flamme que l'on voit semble être positionné justement dans ce cratère mais alors qu'est-ce que ca pourrait bien être... On peut penser que ce cratère est la source de l'incendie étant donné sa position et celle des voitures brûlées...

Bushons-nous les oreilles...

#46 28-04-2007 10:44:58

Apocalypse.selon.STGeorge
Nouveau membre du forum
Lieu: Meurthe-et-moselle

Toum a écrit:

La seule flamme que l'on voit semble être positionné justement dans ce cratère mais alors qu'est-ce que ca pourrait bien être... On peut penser que ce cratère est la source de l'incendie étant donné sa position et celle des voitures brûlées...

Je pense que la réponse à tout cela est très simple : un débris dû à l'impact d'un des 2 avions a atterri  là (le cratère) et a enflammé les véhicules. Rapidement l'incendie a dû se propager aux autres véhicules. Je pense que l'utilisation d'EMP est un fantasme. Quel intérêt au WTC ? L'EMP est plus une arme de sabotage d'installations électroniques que de destruction massive.

''We'll make no distinction between the terrorists who commited these acts and those who aren't with me." leçon de démocratie par George W. BUSH (ou comment étouffer dans l'oeuf toute contestation) "Je les ai tous bien fumés avec mon Patriot Act, lol lol lol !!!" G.W. BUSH

#47 28-04-2007 10:47:57

Toum
Membre du forum
Lieu: Montpellier

Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:

Toum a écrit:

Je pense que la réponse à tout cela est très simple : un débris dû à l'impact d'un des 2 avions a atterri  là (le cratère) et a enflammé les véhicules. Rapidement l'incendie a dû se propager aux autres véhicules. Je pense que l'utilisation d'EMP est un fantasme. Quel intérêt au WTC ? L'EMP est plus une arme de sabotage d'installations électroniques que de destruction massive.

Oui c'est ce que je me dis aussi, un débris projeté mais si je ne m'abuse la distance est d'environ 400 ou 500 mètres non ? ca fait loin quand même et deuxième chose que je ne comprends pas ce sont les véhicules qui sont dans la seconde allée certains sont brulés d'autres non, mais y a-t-il eu intervention des pompiers pour arreter les incendies car d'un véhicule sur l'autre aucune trace de cramé ?

Bushons-nous les oreilles...

#48 28-04-2007 11:43:49

Kenteris
Membre du forum

kézako a écrit:

Oui c'est étrange ces véhicules incendiés ...

Qu'est ce que cela ? sur la grande photo datée du 11 sur la partie droite (dans le carré à gauche du grand panneau ) il y a une tranchée irrégulière qui passe au ras entre deux véhicules ? pourquoi ceux-ci se seraient ils garés si proche de cette tranchée ? même le chauffeur côté droit aurait dû descendre dans le fossé alors qu'il y a toute cette place sur le parking pourquoi se seraient ils garés là ?

De plus la tranchée n'est pas sécurisée sur un parking c'est bizard non ?

En fait en suivant cette tranchée juste devant les deux véhicules ce n'est pas un cratère que l'on peut voir ?

http://www.nationalvanguard.org/story.php?id=10058

After the crash of the second plane into the South Tower individuals began making emergency 911 calls claiming they saw a missile coming form
the nearby Woolworth building. The Woolworth building was completed in 1913 and was once one of the tallest buildings in New York City. The building is located northeast of the World Trade Center at the intersection of Broadway and Barclay Street.

If a missile came from the direction of the Woolworth building then it could not have been the same missile that hit WTC 7. This second missile flew east to west -- roughly parallel to Barclay Street -- passing near the Woolworth building and exploding into an open parking area northwest of the Twin Towers.

Ce site développe une théorie ultra-supra-alternative. Selon eux après le crash du 2ème avion, des gens ont appelé le 911 pour dire qu'ils ont vu un missile passé, et ce missile serait tombé dans ce parking (en plus d'un premier missile qui aurait heurté le WTC 7).

à prendre avec des pincettes

#49 28-04-2007 14:16:07

Apocalypse.selon.STGeorge
Nouveau membre du forum
Lieu: Meurthe-et-moselle

Kenteris a écrit:

Ce site développe une théorie ultra-supra-alternative. Selon eux après le crash du 2ème avion, des gens ont appelé le 911 pour dire qu'ils ont vu un missile passé, et ce missile serait tombé dans ce parking (en plus d'un premier missile qui aurait heurté le WTC 7).

à prendre avec des pincettes

Là tu m'étonnes ... c'est plus des pincettes qu'il faut, c'est de la surenchère décrédibilisante hmm

''We'll make no distinction between the terrorists who commited these acts and those who aren't with me." leçon de démocratie par George W. BUSH (ou comment étouffer dans l'oeuf toute contestation) "Je les ai tous bien fumés avec mon Patriot Act, lol lol lol !!!" G.W. BUSH

#50 28-04-2007 14:31:54

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

sur le photo du 23 septembre la tranchee semble ne plus exister alors que le 4x4 brule (celui qui ne peut pas rentrer dans sa voiture) est toujours là
il faudrai agrandir cette photo (petit reste de tranchee a cote 4x4 ???)
j'ai remarqué aussi sur la photo du 11 :il y a 1 poutre(??) entre 2 voitures (en bas dans l'avenue a cote des camions pompiers)
poutre egalement sur le gros tas de "sable" et ailleurs

#51 28-04-2007 15:43:02

kézako
Membre du forum

La photo du 11 avec la tranchée et le cratère:

La photo du 23;  la tranchée ainsi que le cratère sont comblés:
http://i18.photobucket.com/albums/b108/ … t_merc.jpg

En observant de plus prés et en comparant ces deux photos dans deux fenêtres différentes:

La tranchée et le cratère sont comblés et à première vue nous pouvons simplement penser que celà a été fait pour permettre
de rétablir le passage aux véhicules...

Ceci dit si l'on compte par exemple la rangée de véhicule du bas en se repérant aussi par des indices comme leurs angles
de stationnements , leurs positions, modèles avec toits ouvrants ou non...

Il n'a été déplacé qu'un seul véhicule à ce niveau mais surtout le plus surprenant en comparant ses deux photos est le fait que
la tranchée ne se trouvait pas sous le nouveau passage ( photo du 23 ) mais bien entre la 1ère et seconde rangée à droite
de ce nouveau passage.

Sur la photo du 11 on peut voir trés distinctement que la tranchée arrive au minimum jusqu'au niveau arrière de ces véhicules
et l'on peut même supposer qu'elle se prolonge entre eux jusqu'au cratère...

Ce qui signifie que la tranchée aura été comblée précisément sans avoir au préalable retiré ces véhicules avec des engins qui sont
pourtant présents et ce qui semble encore plus étrange alors c'est qu'ils auront dû accomplir ce travail
soigneusement et manuellement pour que la tranchée n'apparaisse plus.

lol dsl entada je n'avais pas vu ton post, je reviens dans quelques heures afin voir ça de plus prés wink

Dernière modification par kézako (28-04-2007 16:55:07)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#52 28-04-2007 19:36:16

Jota RV
Membre Actif Asso
Lieu: Sintra

Apocalypse.selon.STGeorge a écrit:

... Je pense que la réponse à tout cela est très simple : un débris dû à l'impact d'un des 2 avions a atterri  là (le cratère) et a enflammé les véhicules. Rapidement l'incendie a dû se propager aux autres véhicules ...

Non, c'est impossible.

Sur cette photo, 18mn43s de la vidéo "What we saw" l'incendie n'a pas encore commencé.
Je pense comme toi que l'utilisation d'une bombe EMP est un fantasme.

11 Sepembre, après l'impact des 2avions et après la chute de la tour Sud.
http://img255.imageshack.us/img255/7717/01843db4.png

#53 28-04-2007 23:49:04

entada
Membre Actif Asso

effectivement Kesako:ils ont du rebouché a la pelle!!  ?? ne pas touché aux voitures??
le seul changement est en bas a gauche ;le tractopelle a bien recouvert le tout (voire le tas de sable /terre qui a bien diminué)plus de panneau barriere et il a pousse le 4x4 au fond (un peu le binz son rangement!)
Jota :aurai tu une photo plus grande de la fig 4 du post 11:une trace de fumee???(ombre portee??)a droite

Dernière modification par entada (29-04-2007 00:20:44)

#54 30-04-2007 00:41:37

kézako
Membre du forum

oui il y a des poutres jusque là...
Je ne comprends pas ce qu'est cette tranchée avec un cratère au bout... de plus il semble que ça soit arriver un moment après les chutes des tours car les papiers ne se seront pas déposés à l'intérieur.

Dernière modification par kézako (30-04-2007 00:42:30)

#55 30-04-2007 17:06:35

dominikgeorges
Membre Actif
Lieu: Normandie
Site web

Jota RV a écrit:

11 Sepembre, après l'impact des 2avions et après la chute de la tour Sud.
http://img255.imageshack.us/img255/7717/01843db4.png

Le terme "chute" des tours est très insuffisant je pense .Il ne rend pas compte de la réalité .Il faut dire:....après la "destruction" de la tour Sud . ..

Les images et la bande son du document (authentique " sont sans appel .)

Incroyable !, c'est le pro-VO notoire tmf qui a posté cette vidéo ...à se demander s'il l'a fait exprès ? :Soit il est vraiment pas très malin (ce que je crois ) , soit il est d'une mauvaise foi accablante (ce que je pense également) car ces dix secondes de pulvérisation sont sans appel en faveur de la "Démolition Contrölée à l'explosif" .

regardez et écoutez bien à partir de 19minutes
http://www.dailymotion.com/visited/sear … -septembre

So clear!... isn't it?

Dernière modification par dominikgeorges (30-04-2007 17:23:14)

http://dominikgeorges.free.fr/911/911.htm

9/11 
             ***La  Vérité  Vite  ! ***

#56 30-04-2007 18:36:39

samaouste

Ben non...dominik ...moi, j'entend rien d'autre qu'un gros bruit de chute smile en plus, c'est galère parce que rien n'indique le temps sur la vidéo ...
Démolition par explosifs + thermite me semble la bonne soluce. je suis néanmoins étonné qu'il n'y ait pas eu plus de vidéos sur cet évènement. Il me semblait que presque tous les ricains avaient un caméscope. Ils dormaient ou quoi? décidemment, ce pays est le grand royaume du je m'en foutisme et de l'égoisme ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#57 30-04-2007 18:43:09

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

samaouste a écrit:

Ben non...dominik ...moi, j'entend rien d'autre qu'un gros bruit de chute smile en plus, c'est galère parce que rien n'indique le temps sur la vidéo ...
Démolition par explosifs + thermite me semble la bonne soluce. je suis néanmoins étonné qu'il n'y ait pas eu plus de vidéos sur cet évènement. Il me semblait que presque tous les ricains avaient un caméscope. Ils dormaient ou quoi? décidemment, ce pays est le grand royaume du je m'en foutisme et de l'égoisme ...

Commentaire sans aucun intérêt et à vrai dire lamentablement anti-américain primaire.
Il serait là pour décrédibiliser le site qu'il ne s'y prendrait pas autrement...

Dernière modification par charmord (30-04-2007 19:00:04)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#58 30-04-2007 22:00:59

Kenteris
Membre du forum

Une autre photo du parking:

http://www.studyof911.com/images/wtc/resize/GJS-WTC108.jpg

Voiture qui brûle:

http://www.studyof911.com/gallery/albums/userpics/10003/Ground_Zero_Streets_38.jpg

#59 30-04-2007 23:01:17

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

samaouste a écrit:

UN GROS BRUIT DE CHUTE ,,????,? Mets un casque audio ... et essaye de te figurer comment un écroûlement pourrait faire ce "gros bruit " .....alors que tout est encore en l'air ..;.Au sol ,passe encore mais là?c'est complètement irréaliste .
En fait les détonations sont tellement nombreuses et rapprochées  qu'il n'est pas possrible de les individualiser ,c'est aussi simple que çà
Le roulement se déroule sur une douzaine de seconde et vaporise littérlement la tour .
Rien d'autre ne peut non plus eqpliquer que des blocs REMONTENT plus haut que leur emplacement d'origine et sont explulsés commeà des centaines de mètres . On voit particulièrement bien cest projections  qui défient les lois de la physique  d'une simple chute des corps .
Ton commentaire est faux sur toute la ligne ;Impossible aussi d'expliquer ce fractionnement de particules qui flottent littéralement dans l'atmosphère (sans doute de l'air composé en partie de gazs plus chauds car logiquement  issus des explosions )
Un écroûlement passif 
1, n'aurait jamais fait ce vacarme
2 n'aurait jamais produit autant de poussière
3 les particules n'auraient jamais été aussi fines et "volatiles) (attestées à plus d'un mile de tailles de l'ordre du 10ème de micron!!! ou de taille sub-atomique pour les métaux !!
Alors UNE CHUTE ? Cherchez l'erreur !

Dernière modification par dominikgeorges (01-05-2007 01:32:50)

9/11 

#60 30-04-2007 23:11:24

entada
Membre Actif Asso

y a encore une jolie poutre entre 2 voitures
dommage un poil plus bas et on avait la tranchee!!
Kenteris :lien photo???(voir si plus de detail!! thx!!)

#61 30-04-2007 23:34:16

kézako
Membre du forum

Non la tranchée et son cratère n'existent pas encore après la destruction de la tour Sud, on le voit sur la vidéo:

http://www.dailymotion.com/visited/sear … -septembre

Ensuite lors de la destruction de la tour Nord la poussière recouvre rapidement le parking, mais il ne semble pas non plus que l' impact d'un élément de la tour Nord puisse être à l'origine du cratère+tranchée:

-Les deux présentent peu de poussière et trés peu de papier en comparaison de l'environnement immédiat. Si une poutre, par exemple , en aurait été la cause la poussière et le papier auraient tout recouvert ensuite.

-La forme du cratère et de la tranchée ont tous les deux une forme identique en V.

Dernière modification par kézako (19-05-2007 04:30:51)

#62 30-04-2007 23:40:59

dominikgeorges
Membre Actif
Site web

.

bon ,ce nest pas du trés beau boulot mais on voit bien que le phénomène n'a rien de naturel;

http://dominikgeorges.free.fr/911/boum2.gif

notez les projections...

Dernière modification par dominikgeorges (30-04-2007 23:50:21)

9/11 

#63 30-04-2007 23:50:46

kézako
Membre du forum

C'est vrai dominikgeorges cela est plus flagrant sur certaines photos prisent à distance sans zoom, ça fait des énormes "palmiers":

Bon désolé j'ai abandonné d'essayer de mettre des photos malgré tous les très bons conseils dont j'ai bénéficié lol

#64 01-05-2007 01:04:24

entada
Membre Actif Asso

en plus sur la photo de Kenteris post 59
en bas a gauche on voit que c'est une grosse "poutre" qui a enfonce le grillage /panneau sur une voiture (et sur what we saw le grillage parait intact)
il y a bien une projection de qq choses et pas que du papier!

#66 13-09-2010 14:11:18

Jonas061
Membre du forum

Images de véhicules calcinés près du WTC7 avant son effondrement, tirées de la vidéo suivante:
http://911blogger.com/news/2010-09-08/n … ed-youtube

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/09/voitures.jpg

http://jonas61.unblog.fr/files/2010/09/voitures2.jpg

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#67 04-12-2011 06:22:36

GTO
Lieu: Paris

Bizarre, bizarre...

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#68 05-12-2011 00:34:20

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

Bizarre aussi la manière dont certains véhicules sont "rangés" (voir au centre de l'image et début du parkingsur la gauche) jusqu’à trois l'un derrière l'autre.
Genre le premier arrivé repartira le dernier?

Dernière modification par CCJ 147 (05-12-2011 00:43:36)

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#69 05-12-2011 01:06:18

CCJ 147
Membre du forum

J'aimerai pas être appelé d'urgence et avoir ma voiture rangée en troisième position!  big_smile

Tiens justement NEXUS, est-ce que par exemple Niels Harrit, ou un autre, à jamais évoqué ces vhl calcinés?
Je ne trouve nulle-part de réponse de tous les experts qui se sont prononcé sur le 911...

Dernière modification par CCJ 147 (05-12-2011 01:09:51)

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#70 05-12-2011 01:53:56

Supedro
Invité

Je crois me rappeler un truc à propos d'un parking de loueur de voiture, ce qui expliquerait les 3 rangées.

#71 05-12-2011 13:50:02

CCJ 147
Membre du forum

Bon un mystère éclairci...c'est déjà ça smile

Dernière modification par CCJ 147 (05-12-2011 13:50:47)

#72 08-12-2011 02:23:37

CCJ 147
Membre du forum

NEXUS,

En parcourant un post concernant les fameux vans bourrés d'explosifs, j'ai trouvé un lien fort intéressant qui parle de multiples véhicules en feu ou  qui explosent apres l'effondrement de la tour 1, il y a des dizaines de témoignages de secouristes et de personnes travaillant au WTC ... j'investigue de ce côté là ...

http://culhavoc.blogsome.com/2006/02/12 … manhattan/

Tout est en anglais...

Si d'autres s'intéressent au sujet et ont des info ,merci.

Dernière modification par CCJ 147 (08-12-2011 11:44:11)

#73 21-03-2014 13:02:36

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux

CCJ 147 a écrit:

J'aimerai pas être appelé d'urgence et avoir ma voiture rangée en troisième position!  big_smile

Tiens justement NEXUS, est-ce que par exemple Niels Harrit, ou un autre, à jamais évoqué ces vhl calcinés?
Je ne trouve nulle-part de réponse de tous les experts qui se sont prononcé sur le 911...

C'est aussi ma question, pourquoi ?

Ni dieu, ni maître...

#74 21-03-2014 13:10:38

Moltensteel
Membre du forum

Catherine a écrit:

CCJ 147 a écrit:

C'est aussi ma question, pourquoi ?

Aucun expert ne parle des toasted cars, parce que la seule solution à cette énigme c'est que Judy Wood a raison.
Il n'y a aucune autre alternative.

#75 21-03-2014 13:34:17

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux

Moltensteel a écrit:

Aucun expert ne parle des toasted cars, parce que la seule solution à cette énigme c'est que Judy Wood a raison.
Il n'y a aucune autre alternative.

Judy Wood parle d'armes secrètes (donc non conventionnelles) car la termite ne peut rendre compte ni des "toasted cars", ni de la puvérisation des WTC1 et 2, ni du papier non brûlé.
http://www.drjudywood.com/articles/dew/ … Beam5.html
Elle ne parle pas (ou plus ?) de mini-nukes comme Ace Baker. Cette hypothèse ne me parait d'ailleurs pas plausible.

Ni dieu, ni maître...

#76 21-03-2014 14:04:08

Moltensteel
Membre du forum

Le problème, c'est que rien de tout ça n'est "plausible" pour le peuple bienpensant.
Tous ceux qui s'aventurent dans cette voie sont tout de suite catalogués dans la fringe et ridiculisés.

C'est le résultats de décennies de propagande qui vise à protéger des programmes militaires US réellement intéressants. Ca dure comme ça depuis les découvertes de Tesla, mais on en a aussi un bon exemple avec la Z machine, dont on entend absolument plus parler à l'heure actuelle :

http://www.futura-sciences.com/magazine … gres-8419/

Article qui date de 2006, depuis c'est le silence.

Bref, aucun expert ne se risque à soutenir Judy Wood... une femme bien courageuse.

Dernière modification par Moltensteel (21-03-2014 18:56:28)

#77 21-03-2014 14:20:13

CCJ 147
Membre du forum

J'ai récemment vu des témoignages de survivants qui avaient été happé par les nuages de fumées et ils parlaient tous de chaleurs très intense, de picotements "brulant"...Je ne me souviens plus ou faut que je recherche.
Aucun scientifique à part Judy Wood ne se prononce sur ces incendies spontanés, pourquoi personne (Jones,Harrit,...) ne fait ou ne ferait le lien avec les particules de nanothermite retrouvées dans les poussières des WTC?
Ca semble assez logique, poussières chargées de nanothermites et voitures se carbonisant spontanémment, non?

#78 21-03-2014 14:41:23

Moltensteel
Membre du forum

CCJ 147 a écrit:

Ca semble assez logique, poussières chargées de nanothermites et voitures se carbonisant spontanémment, non?

Le problème, c'est la distance aux tours, la grandeur de ces parkings et les dégâts malgré tout profonds aux voitures...
Il y aurait eu des tonnes de nanothermites en suspension à cent mètres des tours ? Et sans trop de dommages aux bâtiments ?

http://drjudywood.com/articles/DEW/dewpics/GJS-WTC105_toasted.jpg

#79 21-03-2014 15:01:59

Ronny1
Modérateur

Il faudrait savoir si les nanothermites continuent de réagir après l'effondrement.
Même si les nuages étaient chauds, les gens n'étaient pas brûlés.
Dans un nuage volcanique de type pyroclastique, la chaleur dégagée tue les gens, comme à Pompei.

Dernière modification par Ronny1 (21-03-2014 15:02:49)

#80 21-03-2014 15:34:08

franck33
Invité

Les arbres eux en tout cas ils sont toujours vert§

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr