ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2006 15:36:19

Raj0r
Membre Actif
Lieu: Paris

Animation : Nouvelle trajectoire du vol 77

#2 22-10-2006 15:47:14

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Re: Animation : Nouvelle trajectoire du vol 77

Etonnant tout ça, je me demande si la trajectoire faite à partir des relevées des boites noires passerait devant la caméra du parking de la même manière de ce que nous voyons...

Dernière modification par Coubiac (22-10-2006 15:47:37)

#3 22-10-2006 15:49:36

2be Orno2be
Membre Actif
Lieu: Touraine

On a pas fini avec ce Pentagone, tu peux me dire ce qu'est le NSTB stp ?
C'est cette organisme là ? http://www.bulletins-electroniques.com/ … 05_098.htm

#4 22-10-2006 15:53:34

Shumi
Membre du forum

Faux voir aussi si ce n'est pas un fake.

#5 22-10-2006 15:57:41

Marc
Membre Actif

#6 22-10-2006 16:19:19

2be Orno2be
Membre Actif

Merci Marc, j'ai un léger train de retard.

Je viens de remarquer dans wikipedia une chose troublante à propos du NSTB, 2 phrases qui se contredisent, une certaine ambiguité...
Je cite :
"Le National Transportation Safety Board (NTSB) est un organisme indépendant du gouvernement américain, qui est responsable des enquêtes sur les accidents aéronautiques" routiers, marins, ferroviaires et ceux touchant les pipelines."

"Le bureau est composé de cinq membres, le Président est nommé par le Président américain et approuvé par le Sénat, le vice-Président."

-Organisme indépendant du gouvernement Américain
-le Président est nommé par le Président américain et approuvé par le Sénat.

Je trouve pas ça vraiment logique...hmm , c'est le mot indépendant qui me gène un peu.

#7 22-10-2006 16:24:15

vigilant
Membre Actif

La trajectoire recouperait l'enquête faite par Russel Pickering et Merc à Washington où ils ont re-interviewé le pompiste qui affirme que l'engin est passé à gauche de la station service :
http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang … opic=12972

Je viens de retourner sur le site de loose change , rubrique 'pentagone', où j'avais plus mis le clavier depuis un moment et apparement ils ont avancé sur un certain nombre de sujets. A voir...

Je trouve pas ça vraiment logique...hmm , c'est le mot indépendant qui me gène un peu.

En fait, on voit en s'interessant de plus pres à la chose que tout monde se tient les coudes dans le petit monde de l'aeronautique: les constructeurs d'avion, les organismes 'indépendants, les gouvernements gros clients des entreprises aeronautiques,etc . C'est gros sous et interets communs bien compris.

Dernière modification par vigilant (22-10-2006 16:29:26)

Je ne suis pas un numéro , je suis un homme libre ! (numéro six)
Reopen avec le FSL33

#8 22-10-2006 16:28:56

Shumi
Membre du forum

2be Orno2be a écrit:

Merci Marc, j'ai un léger train de retard.

Je viens de remarquer dans wikipedia une chose troublante à propos du NSTB, 2 phrases qui se contredisent, une certaine ambiguité...
Je cite :
"Le National Transportation Safety Board (NTSB) est un organisme indépendant du gouvernement américain, qui est responsable des enquêtes sur les accidents aéronautiques" routiers, marins, ferroviaires et ceux touchant les pipelines."

"Le bureau est composé de cinq membres, le Président est nommé par le Président américain et approuvé par le Sénat, le vice-Président."

-Organisme indépendant du gouvernement Américain
-le Président est nommé par le Président américain et approuvé par le Sénat.

Les membres peuvent être nommé par le président sans pour autant travailler pour celui-ci.

#9 22-10-2006 20:08:36

Star_Pingu
Membre Actif

Donc le ntsb a fourni 2 trajectoires differentes pour le vol 77 alors qu'il devrait posséder la boite noire. Comment accepter ceci ?

Modif : désolé, le ntsb n'a fourni qu'une seule video (trajectoire bleu) vers aout 2006. Jusqu'alors, la theorie officielle etait la trajectoire rouge, de facon a ce que le 757 touche les lampadaires.

Dernière modification par Star_Pingu (29-10-2006 17:59:11)

#10 22-10-2006 20:56:55

2be Orno2be
Membre Actif

Il doit y avoir une trajectoire officieuse, et l'autre officiel ?

Peut-etre est-ce des triangulations de radars primaire différents, mais bon,ça n'explique pas cette différence.. hmm

On peut en déduire que l'un est faux, et l'autre peut-etre vrai....neutral

A moins qu'il y avait 2 avions, mouarf !, ils font exprès pour que l'on s'emmèle les pinceaux mad

#11 22-10-2006 21:20:05

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Lu,

Un truc en passant,

L'un est la trajectoire du leure (Avion) effectuant une approche sur le Pentagon, c'est peut-être d'ailleurs celui-ci qu'il vont montrer dans la vidéo ce 9 novembre 2006, vu de l'hotel

L'autre et la trajectoire du missile, hihihiiiii, ils ont fait une bourde, ils sont capable de s'emmeler les pinceaux, et de montrer le missile, Warfffffff, pitin je serai mort de rire !!!!

A plus

#12 22-10-2006 21:24:44

2be Orno2be
Membre Actif

C'est quoi cette info du 9 novembre qui doit sortir, j'en entend parler depuis un moment, mais j'ai pas trouver le post...
Et qui va donner cette info, le pentagone ??

#13 22-10-2006 21:34:17

vigilant
Membre Actif

Coubiac a écrit:

Etonnant tout ça, je me demande si la trajectoire faite à partir des relevées des boites noires passerait devant la caméra du parking de la même manière de ce que nous voyons...

Si j'ai bien compris cette video est fournie par le ntsb. Le lien de rajor correspond à la fin de cette video avec des ajouts concernant la station sitgo. Elle a été modifiéée par un gars au pseudo johndoeXLC qui fait partie du forum loose change et qui est un admin du forum pilotesfortruth:
http://z9.invisionfree.com/Pilots_For_T … hp?act=idx

Il a récupére les données du nstb suite à une requete  :
http://z9.invisionfree.com/Pilots_For_T … wtopic=375

Le texte avec la video sur Youtube (1ere video sans les marques) :

This is the final maneuver performed by the aircraft which hit the Pentagon on September 11, 2001. This animation was provided by the NTSB and is accurate in terms of the flight data recorder on board this aircraft. It has not been altered by anyone after it was received from the NTSB. Whether or not this animation is authentic, i defer inquiry to the NTSB. Please pay attention to the end of the video, as the altitude is too high to have hit the light poles that were reported to have been struck by the same aircraft which hit the pentagon. The video comment inserts are provided by an experienced Airline pilot.
"cette animation a été fournie par le NTSB et correspond aux données de l'enregistreur de vol à bord de l'avion."

Un autre commentaire tiré de: http://communities.anomalies.net/forum/ … Post241451
The NTSB released the flight data recorder info which included this animation which has been analyzed by experienced airline pilots. The plane, according to their analysis, was about 480 feet in the air one second before impact, which is where the data ends. At this height, based on altimeter readings in the data and atmospheric pressure analysis, and flying at over 500 mph would have made the knockdown of the five lights poles and subsequent Pentagon strike impossible. Here's the part of the NTSB animation which shows the last 4:21 minutes of the flight except for the final second.
"A cette altitude et volant a pres de 500 mph, cela rend le choc avec les lampadaires et le crash sur le pentagone impossibe."

Donc le ntsb a fourni 2 trajectoires differentes pour le vol 77 alors qu'il devrait posséder la boite noire. Comment accepter ceci ?

Je ne pense pas. La premiere trajectoire correspond a celle calculée par les truthseekers en fonction du fait que l'avion avait heurté les lampadaires.
La trajectoire donnée par le ntsb fait donc passer l'avion à gauche des lampadaires et a ~ 400 pieds au-dessus d'eux.

Vous avez dit bizarre ...

Dernière modification par vigilant (22-10-2006 21:55:28)

Reopen avec le FSL33

#14 22-10-2006 21:35:38

vigilant
Membre Actif

2be Orno2be a écrit:

C'est quoi cette info du 9 novembre qui doit sortir, j'en entend parler depuis un moment, mais j'ai pas trouver le post...
Et qui va donner cette info, le pentagone ??

C'est là :
http://reopen911.online.fr/forums/viewtopic.php?id=1950

Reopen avec le FSL33

#15 22-10-2006 21:58:55

2be Orno2be
Membre Actif

Merci, merci vigilant smile

#16 22-10-2006 22:51:31

Raj0r
Membre Actif

La première animation c'était le virage à 360. La c'est après le changement de la trajectoire par le pentagon. non ?

#17 22-10-2006 22:57:26

vigilant
Membre Actif

selon moi, la boite noire est un "fake" confectionné un peu à la va-vite et placé dans les décombres du pentagone. Ca explique que l'avion ait 'oublié' les lampadaires.

La découverte de cette boite noire est assez edifiante, trouvée pres du point d'impact à coté d'un siege 'intact' qu'on a jamais vu. Plus tard sur des documents officiels, les boites noires seront positionnées pres du trou de sortie, sans doute pour faire penser que des morceaux d'epave étaient allé jusque là.
D'ailleurs le fait qu'on pouvait ou non tirer qqchose de cette boite a fluctué chez les officiels dans un premier temps.

Depuis le départ je pense que ces boites noires sont des montages (la boite d'enregistrement des voix a été aussi retrouvée au meme endroit, mais déclarée inutilisable).

Reopen avec le FSL33

#18 22-10-2006 22:57:27

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

400 pieds au dessus de la route alors qu'elle est à quelque centaines de metres du pentagone = crash impossible l'avion passe au dessus. A moins qu'il chutte en piqué au sol (ce qui contredit les témoignages de rase-motte) avec un angle d'environs 50°. Je pense qu'un pilote nous dirais que cela est impossible de viser une cible au sol ainsi.

Donc pour moi si l'avion était bien à 400pieds au dessus de la route c'est qu'il n'a pas frappé le pentagone mais est passé au dessus : peut-etre le mystérieu avion de ligne blanc.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#19 22-10-2006 23:15:26

vigilant
Membre Actif

De plus l'altitude de l'avion au niveau des lampadaires est completement incoherente avec la caméra CCTV qui place un espece de truc derriere la borne, au ras du sol.

L'avion aurait effectué un piqué avant de se retabir au ras du sol et d'accelerer comme un missile pour se perdre dans l'immensité du rez-de-chaussée Pentagonien.

La theorie officielle part en lambeaux...

Reopen avec le FSL33

#20 22-10-2006 23:16:24

2be Orno2be
Membre Actif

L'avion blanc me semble-t-il était bien plus haut, enfin c'est juste qu'une impression..

#21 22-10-2006 23:29:39

2be Orno2be
Membre Actif

vigilant a écrit:

De plus l'altitude de l'avion au niveau des lampadaires est completement incoherente avec la caméra CCTV qui place un espece de truc derriere la borne, au ras du sol.

L'avion aurait effectué un piqué avant de se retabir au ras du sol et d'accelerer comme un missile pour se perdre dans l'immensité du rez-de-chaussée Pentagonien.

La theorie officielle part en lambeaux...

Ouai, il n'y a rien qui colle.
Les seules choses a peu près tangibles sont :
les dégats a l'intérieur du pentagone laissent supposer que le projectile est arrivé a environ 50° par rapport à la façade, que le projectile est arrivé à l'horizontal juste en dessous du 1er étage, que le poids de l'appareil n'était pas suffisant pour marquer nettement la façade(aile + queue), ce qui suppose que l'appareil était probablement de plus petite taille et de forme différente.

#22 23-10-2006 00:11:13

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Surtout par comparaison avec le WTC où plusieurs étages sont détruits (environ 4 vitres en hauteur et 14 en largeur), des trous béants montrant clairement la forme des ailes... rien à voir avec les quelques vitres du pentagone.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#23 23-10-2006 02:14:56

Marc
Membre Actif

Je pense plutôt que la vidéo a été faite à partir des données du NSTB, des données du FDR d'après johndoex.
Mais il y aurait un fichier CSV contenant les données du FDR exploités. Et la conversion ne serait pas top top, enfon tout ça est détaillé à cette page.

"The pure and simple truth is rarely pure and never simple"
~Oscar Wilde

#24 23-10-2006 04:26:23

vigilant
Membre Actif

Marc a écrit:

Je pense plutôt que la vidéo a été faite à partir des données du NSTB, des données du FDR d'après johndoex.
Mais il y aurait un fichier CSV contenant les données du FDR exploités. Et la conversion ne serait pas top top, enfon tout ça est détaillé à cette page.

Ouais, j'ai été voir la discussion, c'est pas clair. Et il y a des trucs tres techniques. La discussion porte sur l'interpretation des donnees du FDR (Flight Data Recorder) et Anti-Sophist (qui s'est fait virer du forum LC) n'est pas d'accord avec JDX (qui s'est fait virer aussi). Bonjour l'ambiance.
Bon ca risque d'etre coton pour en apprendre plus sur ce FDR...

Reopen avec le FSL33

#25 23-10-2006 04:43:42

SHA GUA DAN
Invité

vigilant a écrit:

et Anti-Sophist (qui s'est fait virer du forum LC) n'est pas d'accord avec JDX (qui s'est fait virer aussi). Bonjour l'ambiance.

On est mieux ici, hein ? wink

#26 23-10-2006 04:50:13

vigilant
Membre Actif

C'est vrai. Il y a l'air d'avoir pas mal de querelles de personnes là-bas , c'est dommage. Bon, ici, on s'engueule aussi, mais ca reste dans une certaine limite.

NB : Je viens de regarder ce forum d'un peu plus pres et en fait c'est des debunkers purs et durs, dont certains membres paraissent sortis tout droit de forum_hardware. Russel Pickering qui a voulu y defendre ses theses est vite reparti. A prendre avec un maximum de pincettes.

Dernière modification par vigilant (23-10-2006 05:18:00)

Reopen avec le FSL33

#27 23-10-2006 16:45:00

Marc
Membre Actif

oula debunkers, le vilain mot...

~Oscar Wilde

#28 23-10-2006 17:33:45

vigilant
Membre Actif

Marc a écrit:

oula debunkers, le vilain mot...

Ca me parait correspondre à ce que j'ai vu: des gens decidés a réfuter toute these du complot par tous les moyens. Tu n'a qu'a aller voir le topic ou Russel Pickering se pointe. Il est vite reparti. voir:
http://forums.randi.org/showthread.php? … mp;page=17
ou ca:
http://forums.randi.org/showthread.php?t=58618

Cela dit ton lien est interssant qd meme car il montre qu'il y a une contestation sur l'analyse du FDR. Mais pour se faire une idée precise...

NB : Sur le forum LC, les gens de JREF sont bannis "a vue". Il parait qu'ils sont en relation avec des services offficiels et qu'ils sont assez pourris :
http://s15.invisionfree.com/Loose_Chang … 6&st=0

Dernière modification par vigilant (23-10-2006 18:57:13)

Reopen avec le FSL33

#29 23-10-2006 19:37:28

Marc
Membre Actif

Le plus important, c'est ce que le type raconte. On s'en fou un peu de qui sait et de ce qu'il défend. L'important, c'est ce qu'il dit. Si ça tient la route ou pas, indépendemment de tout autre considératon. Même si de manière générale, on peut se faire une idée plus ou moins précise de cette manière.
Si Bush dit que un et un font deux, ça ne devient pas faux pour autant.

Pour ton exemple, je n'est pas vu "Antisophist" dire que Russel Pickering est un sale ignard ou un truc du genre. Ce qui aurait pu être révélateur. Mais là, ce sont d'autres personnes. C'est un peu comme si quelqu'un disait que tout ce que l'on trouve sur ce forum est bidon parce que un topic de 9 pages est consacré aux hologrames.

N.B: il parait que certain conspirationnistes sont en relation avec des services offficiels et qu'ils sont assez pourris : http://home.planet.nl/~reijd050/index.html

~Oscar Wilde

#30 23-10-2006 20:08:43

vigilant
Membre Actif

Marc a écrit:

Le plus important, c'est ce que le type raconte. On s'en fou un peu de qui sait et de ce qu'il défend. L'important, c'est ce qu'il dit. Si ça tient la route ou pas, indépendemment de tout autre considératon. Même si de manière générale, on peut se faire une idée plus ou moins précise de cette manière.
Si Bush dit que un et un font deux, ça ne devient pas faux pour autant.

Pour ton exemple, je n'est pas vu "Antisophist" dire que Russel Pickering est un sale ignard ou un truc du genre. Ce qui aurait pu être révélateur. Mais là, ce sont d'autres personnes. C'est un peu comme si quelqu'un disait que tout ce que l'on trouve sur ce forum est bidon parce que un topic de 9 pages est consacré aux hologrames.

N.B: il parait que certain conspirationnistes sont en relation avec des services offficiels et qu'ils sont assez pourris : http://home.planet.nl/~reijd050/index.html

Sur le fond , je suis d'accord avec toi. L'important c'est les faits.
Maintenant le gars parle du decriptage d'un enregistreur de vol, ce qui est extremement technique. Je n'ai pas les capacites de savoir si ce qu'il dit est correct ou pas. A ce moment, je suis bien obligé d'essayer de me referer à autre chose pour savoir si c'est quelqu'un de credible ou pas.
C'est vrai que anti-sophist à l'air plus correct que les autres, mais il a été banni du forum de LC et frequente un forum peu ragoutant. C'est pas moi qui le dit, c'est sanders, un moderateur de Lc :

Anyone who talks on their forum about alerting the FBI, NSA, CIA to the LC forum in hope of shutting this place down and seeing some of us killed (yes, they really were talking about that over there), or anyone that associates with people of that mind-set, are not welcome here.

On est pas obligé de croire LC sur parole, mais ils disent pas ca pour rien. Personnelement, je refuse de me casser la tete sur des theses developpées par des personnes qui ne cherchent qu'a detruire la theorie Reopeniste.
Mais bon, chacun est libre.

Reopen avec le FSL33

#31 23-10-2006 21:43:49

Marc
Membre Actif

Donc, tu te positionnes comment face à cette vidéo ? Tu penses qu'elle décrit ce qui s'est passé ou non ? Ou bien tu ne tires aucunes conlusions ?

~Oscar Wilde

#32 23-10-2006 21:54:21

Tof
Nouveau membre du forum

Au sujet des boites noires, et des enquetes sur les accidents d'avion, même si ce n'est pas vraiment dans le sujet, je vous conseil de lire le rapport d'enquête du BEA au sujet du crash de l'Airbus A320 au mont Saint Odile en 1992.
Je l'avais lu il y à quelque temps (c'est trés long). Les gars ne sont pas payés pour rien faire !, même si ils ont mis du temps. TOUTES les possibilités sont étudiées (ils vont trés trés loin).

Vous verez, c'est trés intéressant, et montre la façon dont les crashs d'avions importants (87 tués/95) sont analysés (en tout cas chez nous).

Et j'édite pour rajouter : Les première lignes de ce rapport contiennent un avertissement, qui dit à la fin :
"...bien que les personnes et organismes dont la consultation a été jugée opportune aient été invités à présenter leurs observations en temps utile, l'enquête n'a pas été menée de façon contradictoire. En conséquence, l'utilisation de ce rapport à d'autres fins que la prévention des accidents pourrait conduire à des interprétations erronées."
Si eux ne peuvent pas, personne d'autre ne pourras jamais.....

Dernière modification par Tof (23-10-2006 22:14:22)

Stats du forum & des vidéos login & mdp:reopen911
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.(A.Einsten)
« À partir de maintenant, nous sommes tous des fils de putes » Kenneth Bainbridge à Robert Oppenheimer lors des essais de la 1ére bombe atomique le 16/07/1945

#33 24-10-2006 02:25:12

Zorg
Membre Actif Asso

En 2 mots, quelqu'un peut-il résumer les arguments développés sur le forum randi ? ( Marc ou Vigilant par ex wink ).

PS : Desmoulin, suite à un de mes mails, m'avait dit que les données d'altimétrie n'étaient pas forcément fiables sur les relevées des boîtes noires...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#34 24-10-2006 03:21:49

vigilant
Membre Actif

Zorg a écrit:

En 2 mots, quelqu'un peut-il résumer les arguments développés sur le forum randi ? ( Marc ou Vigilant par ex wink ).

PS : Desmoulin, suite à un de mes mails, m'avait dit que les données d'altimétrie n'étaient pas forcément fiables sur les relevées des boîtes noires...

Oui, ils ont eu pas mal de probleme pour calibrer les données de l'altimetre. Il faut savoir que ca depend de la pression barometrique locale, donc il faut corriger en fonction de cela et ca a pas l'air evident. Pour resumer ce que j'ai compris, les données sont enregistrées suivant un format particulier et c'est coton à dechiffrer. Le gars qui l'a fait est un pilote, mais c'est pas un spécialiste de ce genre d'exercice. En fait, c'est des firmes specialisées qui peuvent le decrypter ou le NSTB. Mais personne n'a voulu les aider. Donc, ils ont pris les notices et en avant...

Marc a écrit:

Donc, tu te positionnes comment face à cette vidéo ? Tu penses qu'elle décrit ce qui s'est passé ou non ? Ou bien tu ne tires aucunes conlusions ?

Moi je continue à faire confiance à Loose Change et à JohndoeX . Sur le forum LC, ils ont discuté des problemes qu'ils avaient avec cet enregistrement, ils l'ont pas caché. Ceci dit c'est embetant qu'on n'ait pas vraiment de certitude sur le déchiffrement de ces données. Je vais poser la question sur le forum de Loose change pour savoir jusqu'à quel point ils l'estiment fiable.

Reopen avec le FSL33

#35 24-10-2006 03:24:53

Zorg
Membre Actif Asso

Merci Vigilant

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#36 24-10-2006 19:05:50

2be Orno2be
Membre Actif

Les boites noires, un vrai problème, pour chaque crash d'avion, quelque soit l'endroit, le moment et le lieu, il y a toujours un problème.
Pertes de données à cause du crash, décodages complexes, enregistrements foireux dû à un capteur HS, y a toujours un truc qui cloche.
Alors pour le Pentagone, on est même pas sûr qu'il y avait un Boeing dans les parages.
A mon avis on perd notre temps avec cette vraie "fausse boite noire".

#37 25-10-2006 00:14:06

vigilant
Membre Actif

j'ai posé la question sur le forum Pilotfortruth sur la fiabilité de la simulation et voila la reponse que j'ai eu de Johndoex :

"The csv file matches the animation perfectly. We do have an addition file we werent supposed to have which we cannot open. Boeing has refused to help... same with NTSB.. thus far.
Basically. .all files we have cross check and confirm each other.. as well as parameters. If you would like to download the data.. it is available above in a pinned thread in this forum."

essai de traduction :
" Le fichier CSV correspond parfaitement à l'animation. Nous avons aussi un fichier additionnel que nous n'etions pas supposé avoir et que nous ne pouvons ouvrir. Boeing a refusé de nous aider...de même que le NTSB...
En gros , tous les fichiers ont été vérifiés et confirmés mutuellement. aussi bien que les parametres. si vous voulez charger les données, elles sont disponibles sur un post épinglé de ce forum."

Le fichier CSV si j'ai bien compris n'est pas la bande de données de l'enregistreur, mais une transcription de celle-ci fournie sur un cd ou  DVD.

Donc , il a l'air sur de lui.

Reopen avec le FSL33

#38 25-10-2006 00:44:49

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Etrange, pourquoi n'auraient ils pas pris le soin de faire coller les données des boites noires avec la trajectoire officielle ? Enfin, c'est une terrible négligeance pour eux nan ?...

#39 25-10-2006 01:23:44

vigilant
Membre Actif

J'ai aussi posé la question si il était confirmé que le boeing n'avait pu toucher le pentagone en fonction des données et aussi d'ou venait exactement l'enregistrement. Sa réponse :
" The reported impact time is 09:37:45. The recorded data ends (for most parameters, some parameters continue to the reported impact) at 09:37:44. The last altitude recorded was 1 second before supposed impact at 480MSL. The height of reported impact was 48'MSL. The vertical speed needed for that drop is almost 26,000 feet per minute. Impossible in a 757 that close to the ground. This does not mean AA77 didnt hit the pentagon (because we dont have that data). The conclusion based on the FDR is that it is in direct conflict with the official story of impact with light poles and the DoD "5 frames" parking gate cam video based on current vertical speed, vertical acceleration, system indications and an alternate analysis working backwards from the impact hole.

As for where it was found, we are still trying to get a straight answer from the govt. The NTSB states in their Flight Path Study that the FDR was found inside the pentagon. I dont trust this govt and want more details. Phone calls to NTSB and FBI hit brick walls. But we are working on other avenues. Stay tuned.

As for why they would release this information the way it is with its conflicts? The possibilities are endless. Perhaps they want us to figure it out and are mocking those who still make excuses as to not disrupt their belief in the official story.
Hope this helps...
Cheers!"
Il dit que l'impact a eu lieu à 09:37:45 et que l'enregistrement se termine à 09:37:44. il dit aussi que pour toucher le pentagone le boeing aurait du avoir un vitesse de descente de 26,000 feet par minute
(~8000m). Impossible pour un 757. La conclusion est que l'enregistrement est en contradiction avec la version officielle de l'impact sur les lampadaires et de la video du parking selon les parametres analyses.
Pour la bande :
il dit qu'il doute que la bande vienne du pentagone, et que les officiels refusent de donner des renseignements. Ils essaient d'autres pistes.

Dernière modification par vigilant (25-10-2006 01:24:58)

Reopen avec le FSL33

#40 25-10-2006 02:06:42

2be Orno2be
Membre Actif

Au prix qu'à couté le rapport officiel du 9/11.
Sur les nombreux points à enqueter, soit pas moins de 4 avions, ainsi que 4 batiments (sans compter les autres wtc), aussi le nombre de victimes, et par dessus tout la sécurité militaire interne du pays, on peut dire haut et fort qu'il y a eu une TERRIBLE NEGLIGEANCE !!
A ce niveau, ce n'est même plus de la négligeance, c'est du foutage de gueule à grande échelle..
En fin de compte, c'est nous qui essayons de bosser à leur place vu qu'ils en n'ont rien à péter, c'est pas la vérité qu'ils veulent, c'est le pouvoir d'un libéralisme sauvage qu'ils sont en train d'étendre en accusant tout le monde de terroristes potentiels. 
Le terme de liberalisme a supplanté il y a déjà quelques années de ça au terme de capitalisme afin de rendre la chose plus attrayante.
Sauf que le terme de libéralisme défini dans un deuxième temps la tolérance à l'égard des opinions d'autrui.(on en est bien loin maintenant)

Enfin bref, je dévie du sujet, mais ça permet de bien réaliser l'ampleur de la tâche vu les innombrales zones d'ombres au sujet de chaque évènement du 11 septembre.

On verra la cassette du 9 Novembre, et je suis pret à parier que ça va encore soulever une ou plusieurs zones d'ombre en plus...
Ce qu'ils font, c'est qu'ils gagnent du temps en donnant des petits bouts d' éléments au compte-gouttes.
Moins ils en disent, mieux ça vaut pour leurs petites fesses...
J'suis vert, j'en vois pas le bout...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr