ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 09-06-2008 20:50:26

Coubiac
Membre Actif
Lieu: Rennes

Re: Caméras & Pentagone

Ouais mais le sheraton est quand même idéalement placé pour filmer la scène, le double tree moins.

#82 11-06-2008 04:47:21

jematobe
Nouveau membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

Bon jematobe, ça suffit tes enfantillages ! mad

Je te rappelle ce point du règlement du forum : Le flood (répétion à outrance), le harcelement, seront sanctionnés.

En application dudit point, j'ai supprimé tes posts à 2 balles.

Si profiter d'une loi est "flooder" alors j'avoue être un "troll", comment doit-on nommer le restant ?

Je parlais simplement de contacter "tous" les mouvements pour la vérité à travers le monde et d'élaborer ensemble une sorte de pétition duement construite pour se servir de la FOIA.

Maintenant, ce que j'en dis n'a aucune importance, je pensais qu'un collectif volontariste avait pour but d'aller au bout des possibilités, voilà tout.

#83 13-09-2008 22:51:22

Mightymath
Membre du forum

Chuck l'Apéricain a écrit:

je sais pas vous, mais dans les 3ème et 4ème vidéos je vois respectivement à la minute 1.44 et 2.57 un objet blanc qui apparaît tout à droite de l'écran. On la voit mieux dans la 4ème... Etant donné que ma vidéo est très lente, je ne voit qu'une fois apparaître l'objet avant l'explosion.

bref, à la limite si c'est un missile, il rase vraiment de très près le sol...

Je vois aussi ces "objets". Par contre je ne vois pas de réponses à ton intervention. Quelqu'un à une vague idée de ce que ca peut être

"Les démocraties ont leurs mensonges obligés, à destination des masses qu'il importe d'entraîner dans une guerre avec bonne conscience." Pierre Miquel in Les mensonges de l'Histoire.

#84 13-09-2008 22:54:43

Mightymath
Membre du forum

bon ok, ca ressemble furieusement à un missile ou quelque chose comme ca. Dans ce cas on a une idée du délais entre le crash et le moment où arrivent les premières équipes de presse (donc délais laissé pour préparer la mise en scène avec les bouts d'avions sur la pelouse...)

"Les démocraties ont leurs mensonges obligés, à destination des masses qu'il importe d'entraîner dans une guerre avec bonne conscience." Pierre Miquel in Les mensonges de l'Histoire.

#85 14-09-2008 00:03:00

Mightymath
Membre du forum

Intervention béotienne: si on compare la hauteur de l'"avion" à celle du pentagone, ca donne quoi? Je veux dire est-ce que l'objet blanc des vidéos est sufisament gros que pour pouvoir être un avion? C'est pas possible d'agrandir les images de la caméra pour essayer d'identifier l'objet (au moins voir si il a des ailes)?

#86 02-12-2008 14:30:18

Le fou du labo 4
Membre du forum

A l'aide d'un petit programme de traitement d'images (PhotoZoom Pro sur Photoshop) , je me suis amusé à retravailler l'image captée d'une caméra du Pentagone, là où on est censé deviner le museau de l'avion.
Voilà ce que ça donne. On n'est pas plus avancé mais bon...

http://us.a2.yahoofs.com/groups/g_6676319/ab92/__sr_/d398.jpg?grYCXNJBgtW21Fv8

#87 02-12-2008 23:36:14

samaouste

Ton lien ne donne rien ..

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#88 03-12-2008 09:37:33

Le fou du labo 4
Membre du forum

samaouste a écrit:

Ton lien ne donne rien ..

Merde alors. J'avais placé cette photo sur un forum "privé" yahoo. Mais visiblement je suis le seul à pouvoir ensuite voir cette photo ici. Alors comment puis-je faire? Sur quel genre de site "gratuit" puis-je intégrer cette photo afin de pouvoir ensuite la récupérer afin que vous puissiez la visualiser sur ce forum Reopen?

#89 03-12-2008 09:39:48

SHA GUA DAN
Invité

Le fou du labo 4 a écrit:

Sur quel genre de site "gratuit" puis-je intégrer cette photo afin de pouvoir ensuite la récupérer afin que vous puissiez la visualiser sur ce forum Reopen?

Essaye celui-ci : http://imageshack.us/ wink .

#90 03-12-2008 10:13:25

Le fou du labo 4
Membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

Le fou du labo 4 a écrit:

Sur quel genre de site "gratuit" puis-je intégrer cette photo afin de pouvoir ensuite la récupérer afin que vous puissiez la visualiser sur ce forum Reopen?

Essaye celui-ci : http://imageshack.us/ wink .

Ok merci !

Là ça va?

http://img150.imageshack.us/img150/4607/avion2od2.jpg

#91 03-12-2008 11:14:50

SHA GUA DAN
Invité

C'est nickel smile

(même si l'on ne distingue pas grand-chose... On dirait un TGV immortalisé au max de sa vitesse big_smile .)

#92 03-12-2008 11:57:49

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Je ne sais pas ce que c'est mais très beau.
L'accrocherais bien dans mon salon.
Tout le monde me demandera ce que c'est et je leur dirai que c'est la photo la plus nette du Boeing 77 AA qui a percuté le Pentagone.
Et après tout le monde rira

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#93 03-12-2008 12:23:45

Le fou du labo 4
Membre du forum

charmord a écrit:

Je ne sais pas ce que c'est mais très beau.
L'accrocherais bien dans mon salon.
Tout le monde me demandera ce que c'est et je leur dirai que c'est la photo la plus nette du Boeing 77 AA qui a percuté le Pentagone.
Et après tout le monde rira

Oui c'est de l'art figuratif. Je trouve ça très beau aussi. wink
Finalement comme ça ressemble plus à un train qu'à un Boeing, j'en conclu que c'est peut-être un TGV qui a percuté le Pentagone. A t'on vérifié s'il y avait des rails?big_smile

#94 03-12-2008 14:46:55

DbleTrble
Membre du forum

Oui c'est vraiment admirable comme l'art se cache dans des endroits où on ne l'attends pas.

Ce qui est encore plus admirable c'est l'incapacité totale des autorités américaines à mettre fin à une polémique qui enfle en publiant tout simplement, comme la logique l'exigerait, une vidéo ou une quelconque preuve irréfutable que c'est bien le Boeing 77 AA qui a percuté le Pentagone. Ou encore qu'ils expliquent clairement qu'aucune des 85 vidéos confisquées ne permet de distinguer clairement 77 AA. Et si c'est le cas, que soit publiée une liste d'éléments irréfutables démontrant le crash de 77 AA et ayant permis aux autorités d'affirmer que c'est bien 77 qui a percuté le Pentagone :
- numéro de série de pièces retrouvées sur les lieux (ça sera vite fait vu le nombre de débris wink)
- vidéo, photos du Boeing clairement visible se crashant dans le Pentagone (pas une vidéo sur lasquelle on voit une voiture de police, une trainée blanche, et une boule de feu)

J'ai lu sur ce forum (je ne sais plus où !!) que les 2 vidéos publiées par les autorités l'avaient été sous la contrainte judiciaire. Quelqu'un sait-il quel juge a ordonné la publication de ces vidéos ? Dans le cadre de quel affaire ? Pourquoi les 83 autres ne l'ont-elles pas été par la même occasion ?

#95 04-12-2008 04:28:11

zig
Membre du forum

heu ses la VO qui a mit cette image pour nous montrées l aviosn du penta ?
ils ont pas honte serieux , mais franchement a l heure du numerique bordel

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#96 23-12-2008 19:35:17

zig
Membre du forum

Coubiac a écrit:

samaouste a écrit:

Je ne sais pas si vous avez déjà vu ce montage, mais voici ce qu'on aurait du voir sur la vidéo du pentagone ...sacrée différence avec ce qu'on nous a montré non?
http://img399.imageshack.us/img399/7138 … ple1rs.gif

Le boeing n'est pas à l'échelle et bien trop grand sur cette animation smile.

http://www.aeroweb-fr.net/photos/34,boe … to,386.php

Caractéristiques du Boeing 757 :
Envergure : 38.05 m
Longueur : 54.40 m
Hauteur : 13.60 m
Surface alaire : 181.2 m²
Masse à vide : 64500 kg
Masse maximum : 123600 kg
Charge utile : 29500 kg
Capacité : 239-289 passagers
Distance franchissable : 3900 nm (environ 7240 km)
Plafond : 43000 pieds (environ 12900 m)
Vitesse de croisière : Mach 0.8 (environ 850 km/h)
Vitesse maximale : 480 nœuds (environ 890 km/h)
Moteurs : 2 réacteurs Pratt & Whitney PW2043 ou Rolls Royce RB211-535E4B

http://www.aeroweb-fr.net/appareils/fic … ng-757.php

moi je dirait que samaouste a donner un shema qui si approche a échelle  , je le trouverait meme un peu petit mais si quelqu un pouvait prendre les dimensions des batiments visées et celle de cette avion cité par le FBI etc... alors ont y verrez surement plus clair
mais pour ma part samaouste a donner une belle image de cette échelle

sur la video du penta qu ils nous ont chié  :
http://www.youtube.com/watch?v=XtjgxNjR … agone.html

aux ralentie je suis désoler pour les pro vo mais j affirme que ses pas un boeing-757  qu ont apercoit
noel ses demain et s ils voyes le pere noel qu ils lui passe le bonjour de ma part tongue
bonne fete a tous

Dernière modification par zig (23-12-2008 19:38:47)

"La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout."            

Coluche

#97 23-12-2008 19:47:52

Coubiac
Membre Actif

moi je dirait que samaouste a donner un shema qui si approche a échelle  , je le trouverait meme un peu petit mais si quelqu un pouvait prendre les dimensions des batiments visées et celle de cette avion cité par le FBI etc... alors ont y verrez surement plus clair
mais pour ma part samaouste a donner une belle image de cette échelle

Ton intuition est mauvaise voir ce topic : http://forum.reopen911.info/t2990-une-a … crash.html

Taille réelle et à l'échelle :

http://www.picdo.net/Fichiers/0d1c31c3814defbe5ed731cc395ef55/compa3d.jpg

#98 23-12-2008 19:54:04

samaouste

Zig, tu as tort et moi aussi. C'est bien un boeing 757 qui a percuté le Pentagone. Tu vas voir, ce n'est pas dur de comprendre. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de vidéo que cette version est fausse. Et puis y'a toutes les pièces retrouvées, elles ont été authentifiées par tout le monde entier. Et que fais tu des centaines de témoins qui ont vu le AA77 entrer dans le bâtiment ....? Quand même, on ne peut pas douter de personnes aussi irréprochables hein?
Bon, je retourne acheter une télé pour regarder le 20h sur TF1 ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#99 23-12-2008 20:51:23

zig
Membre du forum

Ton intuition est mauvaise voir ce topic : http://forum.reopen911.info/t2990-une-a … crash.html
Taille réelle et à l'échelle :

Coubiac je suis désoler mais aucun de tes liens ne marche sur le topic cité :
http://forum.reopen911.info/t2990-une-a … crash.html

Caractéristiques du Boeing 757 :
Envergure : 38.05 m
Longueur : 54.40 m
Hauteur : 13.60 m
Surface alaire : 181.2 m²

hauteur presque 14 M   avec ou sans les roues ?  a voire sans les roues alors
longueur 55 presque
le penta fait combien en hauteur ?
mon intuition reste fonder la votre bat de l aile car vos liens soit n existe pas soit sont suprimer et je me demande meme si les intuition ne ceux ressemble pas aux bout du compte , tout dépend ou vous voulez en arriver a la fin ???
question ?

si vous avait réussi a tout sauver alors redoné nous tout sa  svp
un Boeing 757   ses énorme comme tu peut le voire le penta a quoi en hauteur ??

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Pentagone

24 mètres

http://images.google.com/images?ie=UTF- … p;ct=title

tout sa est tres intérressant car ont ceux rend compte qu il ne peut rentré dans le trou dit
bon apres les image que vous donner parte de tres loin aux bout du batiment et je dirait meme que vous jouer avec la profondeur avec l image que tu donne la

le penta fait 24 m et le boeing fait presque 15 m de hauteur , il faudrait superposez 1 image en taille réel 1 boeing 757 sur ceux celle du penta et éviter la profondeur  pour éviter de croire 1 boeing 757 ressemble a petit avion et deja ont y verez plus clair
car pour moi tout sa ne fait que de laissez du flou alors qu ont as quand meme tout pour calculer corectement tout sa
et sans allez sur d autre site qui en plus ont des liens inexistant ou perdu
perssone ne pourez faire sa ici ?
j en doute
sinon pour samaouste faut pas t inquieter tout le temp lol
ont sait tres bien 1 boeing 757  ne peut faire ceux genre de dégat et ne laisserez rien ou presque sur place apres l impact
peut etre qu aussi ici ya une certaine désinformation ou un flou qui traine depuit quelque temp et qui ceux fait sans qu ont le voyes
attention a plutot faire par soit meme ceux genre de calcule
bon moi je ne sait deja pas ecrire corectement lol
mais j espere que des gens vont si metre et sauver les liens sourtout car si ses fait et apres sa diparait alors ses a refaire a  chaque fois
et gaffe encore une fois a la profondeur
merci et bonne fete wink

Dernière modification par zig (23-12-2008 20:59:51)

Coluche

#100 23-12-2008 21:00:59

Coubiac
Membre Actif

Comme dit dans le premier message du dit topic, le site est depuis mort mais une sauvegarde est accessible ici :

A télécharger ici  --> http://www.megaupload.com/?d=ULKDXCEL

Tout ce que tu dis a été fait depuis des lustres et ici même malgré le fait  que tu puisses en douter : http://forum.reopen911.info/t1142-simulation-3d.html wink
Le gif de samaouste est une abération.

#101 23-12-2008 21:44:01

samaouste

Coubiac a écrit:

Le gif de samaouste est une abération.

Mr Coubiac, il serait vraiment plus honnête de préciser que ce n'est que VOTRE avis et qu'en tant que tel, il ne vaut que ce qu'il vaut !
Par ailleurs, en tant que responsable du forum, vous devriez faire preuve d'un peu de retenue quant à vos appréciations du travail des uns ou des autres.
Ce n'est pas parce que mon gif vous semble une aberration qu'il en est une ... votre avis n'a pas qualité de dogme me semble t-il ...lol
Ps: ceci dit, mon avion est un tout petit peu trop gros je pense ... big_smile sans être de dimensions abérrantes.

Dernière modification par samaouste (23-12-2008 21:45:05)

#102 23-12-2008 21:57:34

Coubiac
Membre Actif

Mr samaouste je n'ai rien à préciser car évidemment ce n'est que mon avis.
Les dimensions de ton avion sont aberrantes et son orientation fausse

#103 23-12-2008 22:50:56

zig
Membre du forum

ba qu ils le prouve alors car moi je voit rien et ya rien de concret qu il le laisse entendre
des chiffres et de la  bonne pensées ses tout
un avion comme sa , laisse obligatoirement de grosse trace partout , les videos des cameras tous hs aux meme moment ou saisie et qu ils ne  seront surement jamais donner
alors je pose la question par exemple a mr coubiac puisqu apparament ya des blem et moi j aime pas le brouillard
pour vous monsieur ya t il oui ou non un 757  qui a taper le pentagone ?
si oui sur quoi vous justifier ceux choix
si non a quoi pensez vous ?
j aimerez s avoire moi car la je patauge quand je voit certaine choses ici meme
quelle est votre these en gros
pour moi ses important et merci de répondre et encore un fois desolé pour mes fautes et mon fr

Coluche

#104 23-12-2008 22:55:59

Coubiac
Membre Actif

Je rentre pas dans le débat parce que c'est hors sujet et de plus tu peux déjà avoir mon opinion en jetant un oeil sur les diverses discussions du forum.
Ici je te disais juste que le supposé avion du gif de samaouste n'est pas à l'échelle (de beaucoup), je t'ai montré les différents fils de discussion qui le démontrent c'est tout ça va pas chercher plus loin.

http://www.picdo.net/Fichiers/b747c47e25f8391e98982c4f7e499167/plane.PNG

#105 11-07-2009 23:41:45

Calixte
Invité

2be Orno2be a écrit:

Voici celles qui visionnent le trafic routier du Pentagone.
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/videos/vdot-views.jpg

Scoop de HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t19131116 big_smile .

ça y est, je l'ai retrouvé, il ne s'agit pas d'une image provenant du FBI, mais d'une société d'autoroute qui avait une caméra. Et cette caméra a, par chance, pu prendre le 757:

Il est très dur de retrouver cette image tant les complotistes squate le haut des moteurs de recherche. l'avion est visible sur l'image de droite, et est à droite de l'image. Maintenant, tu a un aperçu de la piètre qualité d'une caméra de surveillance.

Et dire que l'image avait été postée ici en novembre 2006 et qu'on avait ce fameux Boeing sous les yeux depuis tout ce temps loltongue.

#106 11-07-2009 23:58:47

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Oui, j'ai lu cela... Excellentissime, ce zyx!

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#107 12-07-2009 00:42:27

Calixte
Invité

http://www.roadstothefuture.com/VA_Sept21.txt

Just before impact, the plane clipped off two VDOT light poles on Washington Boulevard, a football field or two away from the Pentagon.  In the same area, the blast from the plane's impact damaged the lenses of one of VDOT's traffic monitoring cameras and knocked the camera sideways.

Traduction de JP Desmoulins http://pagesperso-orange.fr/jpdesm/pent … -lamp.html :

Juste avant l'impact, l'avion a cisaillé deux lampadaires du VDOT sur Washington Boulevard, à un ou deux terrains de football de distance du Pentagone. Dans la même zone, le souffle de l'impact de l'avion a endommagé l'objectif d'une des cameras de contrôle de trafic du VDOT et a détourné la caméra de son axe.

#108 12-07-2009 01:13:44

Pole
Membre du forum

J'ai pas compris là...
La caméra surveille l'autoroute et l'avion est censé passer devant.
Où est la vidéo ?
Où sont les images de l'avion ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#109 12-07-2009 01:26:24

Calixte
Invité

Pole a écrit:

J'ai pas compris là...
La caméra surveille l'autoroute et l'avion est censé passer devant.

C'est bien çà.

http://911exposed.org/PentVideo.htm

VDOT Surveillance Cameras

The Virginia Department of Transportation is housed close to the Pentagon.  It has several surveillance cameras positioned to monitor freeway traffic along Interstate 395.  There is reason to believe that one of those cameras captured an image of the incoming aircraft as it flew only a few feet above frightened motorists.  The company that manufactures and maintains this closed circuit TV system is the Arinc Company.

The following announcement appeared on its web site:

The Virginia Department of Transportation (VDOT) CCTV system used to manage the Northern Virginia freeway network had cameras in place that observed the September 11 crash site at the Pentagon.  This CCTV system and the VDOT Smart Traffic Center were used as a command center for emergency responders and cleanup and recovery crews following the incident.[iv]

However, when 9/11 researchers inquired of the cameras and the videos, they denied that the cameras had “observed” any incident.  And no recorded images are available.

Pole a écrit:

Où est la vidéo ?

Suis un peu tongue: voir le post 105 sur l'image de droite dixit zyx lol.

#110 12-07-2009 02:06:08

Pole
Membre du forum

Calixte a écrit:

Pole a écrit:

Où est la vidéo ?

Suis un peu tongue: voir le post 105 sur l'image de droite dixit zyx lol.

Nan mais où sont les autres images ?
Et comment on peut voir un avion en l'air avec une caméra à moitié cassée par le crash de cet avion ? lol

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#111 12-07-2009 02:41:52

Calixte
Invité

Pole a écrit:

Nan mais où sont les autres images ?
Et comment on peut voir un avion en l'air avec une caméra à moitié cassée par le crash de cet avion ? lol

Il y a aucune image de ces caméras prise le 11 septembre qui a été publiée, tu veux dire ou seulement dans la tête de zyx lol. Ça se saurait sinon roll.

Toutes les demandes officielles (FOIA) sur le sujet n'ont rien donné visiblement http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … otage.html . Et les demandes officieuses soit au Virginia Department of Transportation qui utilisait ces caméras, soit au fabricant the Arinc Company, n'ont abouti non plus apparemment.

#112 12-07-2009 04:06:44

Pole
Membre du forum

Elles viennent d'où alors, ces images ?
Depuis quand le gouvernement donne plus d'infos que nécessaire ? big_smile

#113 12-07-2009 11:44:26

Calixte
Invité

Le gouvernement ?

Une suggestion : http://www.trafficland.com/city/WAS/index.html .

C'est beau la technologie wink !

#114 08-09-2009 10:19:28

Silver Surfer
Nouveau membre du forum

Eh bien messieurs nous nous sommes pris la tête sur ces images pour voir un aileron ou une dérive alors qu'il n'y a peut-être rien à voir.

En effet: ce type de camera a une vitesse de défilement d'une image par seconde, l'angle d'ouverture est de 75 degrés, donc l'inverse du temps d'exposition ou "Shutter Speed" in english est donné par la formule suivante:

E=360F/S où F est la vitesse de défilement en image/s et S est l'angle d'ouverture en degrés. (http://en.wikipedia.org/wiki/Shutter_speed)

Dans notre cas cela donne 360 * 1 / 75 = 4.8 Hz

Donc un temps d'exposition de 1/4.8 = 0.2 s

L'obturateur s'ouvre, il reste ouvert 0.2 s pour laisser passer la lumière, puis il se referme, 0.8 s plus tard il se réouvre et ainsi de suite...

Or savez-vous combien parcourt un avion volant à 850 km/h en 0.2 s?

Eh bien il parcourt: 0.2 * 850000/3600 = 47.2 mètres

Et 47.2 mètres rapportés à l'échelle de notre vidéo (voir mes calculs précédents) cela fait à peu près 2 cms.

C'est à dire qu'un point de l'avion n'est pas rendu sur la photo par un point, vision naïve de la chose, mais par un segement de 2 cms!

Donc vous ne devriez pas voir un aileron ou une dérive mais à la place une trainée de 2 cms partant du bord droit de la vidéo ou se prolongeant de 2 cms vers la gauche (suivant l'instant d'ouverture de l'obturateur).

Sans même parler de l'avant de l'avion...

Et comme par magie vous voyez les contours d'une dérive d'1mm de largeur.

ça sent vraiment le coup bidonné à plein nez...

L'azur du ciel sera l'apaisement des loups.

#115 08-09-2009 10:42:37

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire

Salut Surfer;

Je te l'avais dit que cette forme noire c'est du bidon, ils ne se servent de cette vidéo uniquement pour faire croire qu'il nous on vraiment donné une image de l'Avion.

La forme noire ou (la soit disant dérive) n'est que l'arrière plan cumulé avec des frames de mauvaises qualités.

En tous cas le montage qu'en a fait ce Pro VO dans (911 Case Study: Pentagon Flight 77) explore a fond ce maquillage.

Tout est faux dans ce montage (911 Case Study: Pentagon Flight 77)

A plus

#116 08-09-2009 18:27:19

JiPé
Membre du forum

Petite remarque : tu devrais exprimer toutes les dimensions des objets en pixels, et pas en centimètres, car selon la taille et la résolution de l'écran (un 15" en 800 x 600 comparé à un 23" en 1600x1200 par exemple), les dimensions seront très différentes, que ce soit en lecture ou comme résultat de tes calculs.

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#117 09-09-2009 12:05:48

ragondin
Membre de Soutien

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pentagone_(%C3%89tats-Unis)
Avant la construction du bâtiment, le département de la Guerre des États-Unis occupait plusieurs immeubles dans Washington construits pendant la Première Guerre mondiale.La construction du Pentagone commença le 11 septembre 1941 sur le site de l'ancien aérodrome municipal de Washington (le « Hoover Field ») et du parc d'attractions voisin.
Opérationnel en 1943, il devint un des symboles de la puissance militaire américaine.

La cour centrale du bâtiment fut surnommée ground zero, car elle était susceptible d'être la cible prioritaire d'un éventuel bombardement nucléaire ennemi.
Des travaux de rénovations furent entamés à la toute fin du XXe siècle avec en outre l'ajout d'une couche de Kevlar dans le cadre de mesures antiterroristes.
Ces travaux étaient tout juste terminés lors des attentats du 11 septembre 2001.
La Pentagon Force Protection Agency, une agence fédérale créé après les attentats du 11 septembre, est en charge de tous les aspects de sécurité concernant le département de la Défense et englobe la United States Pentagon Police.
http://translate.google.com/translate?h … D%26sa%3DG

http://img35.imageshack.us/img35/3359/65849263.jpg

Images captured by two separate cameras at the entrance to the Pentagon Mall Terrace parkinng lot. Images capture the impact of the plane into the Pentagon from two different cameras. Obtained from the Pentagon Force Protection Agency via USA/EDVA.

Il va falloir étudier cette police du Pentagone.
Un travail déjà commencé

http://209.85.229.132/search?q=cache:qD … mp;ct=clnk

Dernière modification par ragondin (09-09-2009 12:07:33)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#118 09-09-2009 13:40:21

ragondin
Membre de Soutien

Le Sergent William Lagasse témoin qui a vu l'avion travaille pour la Force de protection du Pentagone Pentagon Force Protection Agency qui a confisqué les vidéos étonant non.
http://translate.google.com/translate?h … fr%26lr%3D

Michael Garcia - Pentagon Force Protection Agency (PFPA) (up close)One of the only participants in the Pentagon 9/11 event for whom we have photograph of himself in the record. He has a statement on September 11th over at the Smithsonian Museum in case you're interested.
http://209.85.229.132/search?q=cache:CX … mp;ct=clnk

Document Information

--------------------------------------------------------------------------------

Date Added 08/16/2009

Category Research > History

Tags 9/11, september 11, 9/11 commission

Groups 

Copyright Attribution Non-commercial

More info » 

Comments
Login or Signup to Leave a Comment

--------------------------------------------------------------------------------
DEFENSE PROTECTIVE SERVICE RESPONSIBILITIES SEPTEMBER 11, 2001 An Overview Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 DPS ORGANIZATIONAL LAYOUT DOD FIELD ACTIVITY WASHINGTON HEADQUARTERS SERVICES REAL ESTATE & FACILITIES DIRECTORATE DEFENSE PROTECTIVE SERVICE Established: 01 OCTOBER 1987 DPS Authorized Strength As of September 11,2001: 258 Police Officers 72 Civilians 11 Military 341 Total Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 DPS FUNCTIONAL LAYOUT DEFENSE PROTECTIVE SERVICE BUDGET & CONTRACTS INVESTIGATIONS PARKING CONTROL OPERATIONAL SERVICES Access Control - Patrol - Protective Services Unit K-9 Bomb Dog Emergency Services Team - Training - Delivery Screening SECURITY SERVICES - Pass Office Physical Security Information Security - Industrial Security Technical Security >- Alarm Monitoring - Force Protection - Communications Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 Communications Center > Communications o Radio Dispatch o Police Mutual Aid Radio System (PMARS) o Washington Area Warning System (WAWS) o Call Center: 703-697-5555 o Communications to employees via PA & CENS o Group Alert System > Alarm Monitoring and CCTV o Security o Fire o Monitor and Record Cameras > Records o Police Reports ~ Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 Communications Center (cont.) > Operations Cell o o o o Police watch commander CBRNrepresentative MP liaison and control Shift information exchange Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 PLANNING MEASURES IN PLACE > Evacuation Planning Guide > Security Improvements for Pentagon > Marked Stairwells > Evacuation Drills > Public Address System > Emergency Procedures Handbook > Operating Procedures with Arlington County and Medical Clinic > Training Exercises for DPS Personnel Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 SEPTEMBER 11, 2001: Right before the attack > Force Protection Condition (FPCON): NORMAL > After first World Trade Center tower hit: o FPCON ALPHA o Alerted officials of increased security measures Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 SEPTEMBER 11, 2001: After attack on the Pentagon DPS RESPONSE > DPS Communications Center o o o o o Dispatched officers to scene Contacted Arlington County Fire/EMS via hotline Alerted building employees via PA System Contacted Medical Clinic Requested helicopter support via WAWS o Coordination with Pentagon Facility staff o Recalled all officers to duty Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 SEPTEMBER 11, 2001: After attack on the Pentagon DPS RESPONSE (cont.) > Police Officers o o o o o Rescued employees (11 officers received valor awards) Secured attack site Directed emergency vehicles to attack site Secured DoD leadership Maintained Pentagon security > DPS Supervisors o Initial Command and Control 0 Liaison with: FBI; Arlington Fire, EMS, Police; Virginia State Police o Briefed senior DoD Leadership Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 9 SEPTEMBER 11, 2001: After attack on the Pentagon DPS RESPONSE (cont.) > Security Services o Rescued employees o Recovery/Safeguarding of classified material o 300 safes and classified papers o Classified computers o 24/7 operation o Evaluate operational status of electronic security/CCTV systems o AT Team established counter surveillance and threat management coordination Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 SEPTEMBER 11, 2001: After attack on the Pentagon Command and Control Response (DPS, Arlington Fire, FBI) > Implemented Incident Command System (ICS) o Arlington County Fire Chief was initial Incident Commander o Unified Command Team (ACFD, ACPD, DoD, FBI, FEMA) > Established Joint Operations Center o Located at Fort Myers recreation center o Staffed by multiple organizations o Policy and Interagency Coordination > Cooperative Effort o Key element was previous working relationships Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 CLASSIFIED MATERIAL > Information Security Advisor to OSD > Building-Wide Role > 911 Emergency o Assumed role to recover materials o Established team with 24/7 operation o Secured, sorted, distributed and destroyed > Post 911 o Recovery Plan o Equipment o Coordinated with DoD Components Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 12 Arlington County After-Action Report > > > > 18 Recommendations 15 Completed 1 Agree with concept, but not frequency 2 Disagree Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 13 OBSERVATION FROM AN OUTSIDE AGENCY Arlington County After-Action Report (Annex C, pg C-38) "The duties performed in the aftermath of the terrorist attack on the Pentagon included many that were well outside the DPS charter. Acting in defense of the facility it is sworn to protect, DPS officers did whatever was required without question. No job was too demeaning or outside a DPS officer's scope of responsibility. Like other Pentagon response force organizations, the DPS stepped up to the challenge of the moment and performed admirably." Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 14 RATIONALE FOR PFPA > To meet DoD's Force Protection Standards o Threat management o Anti-Terrorism training o Vulnerability assessments > Chemical/Biological/Radiological Protection o Monitoring program o Response team o Training > Sufficient Manpower For Day-To-Day Demands & Emergencies o Functional requirements increased before 9/11 o Major security posts increased after 9/11 o Personnel to respond to major emergencies o Institutional permanent workforce dedicated to force protection Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 RATIONALE FOR PFPA (cont.) > Single DoD Organizational Entity o High Visibility within DoD o Report to Senior DoD Officials o Properly Resourced Pentagon Force Protection Agency 7/22/2003 16

http://209.85.229.132/search?q=cache:GG … mp;ct=clnk

Histoire de la sécurité du Pentagone et de sa police
http://www.dtic.mil/dps/historytext.html

Dernière modification par ragondin (09-09-2009 14:18:44)

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#119 09-09-2009 14:45:12

ragondin
Membre de Soutien

La trainée est visible avant l'impact. Est ce qu'un avion peut faire cette trainée

http://img193.imageshack.us/img193/1625/97819990.jpg

Dernière modification par ragondin (09-09-2009 16:08:37)

M. Michael K. Deaver

#120 11-09-2009 13:31:30

diel
Nouveau membre du forum

Calixte a écrit:

2be Orno2be a écrit:

Voici celles qui visionnent le trafic routier du Pentagone.
http://perso.orange.fr/jpdesm/pentagon/ … -views.jpg

Scoop de HFR http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t19131116 big_smile .

ça y est, je l'ai retrouvé, il ne s'agit pas d'une image provenant du FBI, mais d'une société d'autoroute qui avait une caméra. Et cette caméra a, par chance, pu prendre le 757:

Il est très dur de retrouver cette image tant les complotistes squate le haut des moteurs de recherche. l'avion est visible sur l'image de droite, et est à droite de l'image. Maintenant, tu a un aperçu de la piètre qualité d'une caméra de surveillance.

Et dire que l'image avait été postée ici en novembre 2006 et qu'on avait ce fameux Boeing sous les yeux depuis tout ce temps loltongue.

on voit pas grand choses est y a même pas l'ombre de l'avion sur le sol ?????????????

Dernière modification par diel (11-09-2009 13:31:56)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr