Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Pour l'hypoxie, je répète, si on est capable de placer une bombe air/fuel du côté des enregistreurs de vol, on est aussi capable de positionner une mini-bombe capable de faire un petit trou dans la carlingue. Donc, j'ai dit pourquoi se décarcasser a trafiquer la COV. Et j'ai bien compris que l'hypoxie devait intervenir longtemps avant l'impact. Et pour la porte de l'APU dans l'herbe, je trouve que c'est bien peux de chose sur la pelouse pour accréditer une bombe air/fuel placée au niveau des enregistreurs de vol.
Je trouve la dispersion des débris bien ridicule pour une bombe aussi puissante.
Et personne ne m'a encore dit que je m'étais trompé d'avion. Le vol 77 est un 757 pas un 767 ! Bravo
Dernière modification par tournesol01 (01-12-2019 22:21:28)
Hors ligne
Décidément tu suis ce dossier avec beaucoup d'attention !!!
Hors ligne
Je vais tout de même regarder si je trouve de la doc 757.
Hors ligne
Et bien c'est le même système sur les Boeing 757:
https://www.youtube.com/watch?v=2p5xAFn_chY
Désolé c'est en anglais.
Hors ligne
Spécialiste en aviation tu aurais du savoir que 757 et 767 c'est kif-kif, Straugof le disait - mais c'est vrai que tu n'as pas lu le livre - un pilote qualifié sur l'un est forcément qualifié sur l'autre.
"Pour l'hypoxie, je répète, si on est capable de placer une bombe air/fuel du côté des enregistreurs de vol, on est aussi capable de positionner une mini-bombe capable de faire un petit trou dans la carlingue. Donc, j'ai dit pourquoi se décarcasser a trafiquer la COV. Et j'ai bien compris que l'hypoxie devait intervenir longtemps avant l'impact."
Ben, moi je veux bien te croire, mais quand on lit la 1ère partie de ta phrase, c'est tout sauf évident. L'hypoxie doit survenir longtemps avant le crash, la bombe air-fuel intervient DURANT le crash, capito ?
Quel intérêt ta mini bombe durant le vol à 35 000 pieds, avec le risque d'un ou plusieurs témoins au sol n'entendent le bruit de son explosion et celui d'endommager quelque chose d'imprévu, l'empêchant de réaliser sa mission, impacter le Pentagone, n'en déplaise à certain....
"Je trouve la dispersion des débris bien ridicule pour une bombe aussi puissante."
Qui t'a parlé de bombe de forte puissance ? Il suffit de détruire en morceaux s'opposant à toute expertise les restes de la moitié arrière du 757, l'avant étant déjà réglé. Ce qu'un certain n'a pas compris dans l'absence de marque de la dérive sur la façade
Hors ligne
Je parle de deux explosions séparées dans le temps évidemment.
Euh! Entendre au sol une petite détonation 35000 pieds (10668 mètres) plus haut, il faut avoir l'oreille bien fine non ?
Il ne doit pas falloir grand chose comme explosif pour faire un petit trou dans une carlingue aussi fine.
Eh quand bien même, que cela se voie ou s'entende, cela aurait fait partie du scénario officiel ! Ils ne sont plus à çà près !!
Une bombe à l'arrière peut éjecter des débris vers l'extérieur, peut aussi couper l'avion en deux et laisser la dérive et les ailerons intacts.
Et l'APU, si la bombe n'est pas puissante, elle ne va pas être pulvérisée et elle aurait du tomber à l'entrée du bâtiment.
Enfin, moi je ne crois pas du tout à la présence de cette bombe.
Dernière modification par tournesol01 (05-12-2019 19:22:42)
Hors ligne