ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 10-10-2019 11:42:58

nanard
Membre du forum

Re: L’université d’Alaska et le Wtc7

Mon bon Kidkodak, tu peux même y rajouter tous les ingénieurs qui, de près ou de loin on suivi la construction des différents immeubles touchés au WTC, au WFC et dans les environs immédiats, on eut accés aux dossiers de réparations et/ou de déconstruction.
Il faut savoir qu'aux USA, les entreprises traitant ces sujets sont toutes privées et dépendent largement des commandes gouvernementales (fédérales et d’États) et de celles de grandes sociétés qui, dans tous les cas ne toléreraient pas des fouineurs professionnels;
Ça explique aussi pourquoi l'assos de Gage compte si peu d'adhérents (à l'échelle du pays) et l"accueil" de l'ASCE dont le staff a traité les différents dossiers d'écroulement des bâtiments le 11/9, à N-Y comme au Pentagone !

Ça explique aussi pourquoi il ne faut pas croire au Père Noel sur l'efficacité possible de ce genre de présence.

#42 10-10-2019 13:15:39

Mariflo
Membre du forum

Nanard écrit :

Ça explique aussi pourquoi l'assos de Gage compte si peu d'adhérents (à l'échelle du pays) et l"accueil" de l'ASCE dont le staff a traité les différents dossiers d'écroulement des bâtiments le 11/9, à N-Y comme au Pentagone !

Ça explique aussi pourquoi il ne faut pas croire au Père Noel sur l'efficacité possible de ce genre de présence.

La présence de l’association AEtruth9/11 s’explique et se justifie pleinement cette année particulièrement suite à la parution de l’etude UAF. Je te rappelle un des arguments principal (traduction au post 22):

Voilà donc ce qui est fascinant dans cette étude et son architecture. Les données d'entrée, etc., sont complètement ouvertes. Les gens peuvent l'examiner. Contrairement aux données du NIST, qui sont une boîte noire, elles ont en fait répondu à une demande de la Freedom of Information Act. "Nous ne pouvons pas vous fournir ces données. Cela pourrait compromettre la sécurité publique." Eh bien, mon Dieu, il est certain que la sécurité du public est mise en péril si nous refusons cette information à ceux d'entre nous qui sommes des architectes et des ingénieurs chargés de garantir cette sécurité publique .  Donc, je suis vraiment enthousiasmé par la publication du 3 septembre à l’Université d’Alaska à Fairbanks et par le travail réalisé par le professeur Hulsey, car nous allons le diffuser un peu partout aux États-Unis et dans le monde entier lors de ce commentaire public. période au cours des deux prochains mois.

Dernière modification par Mariflo (10-10-2019 15:43:42)

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#43 11-10-2019 00:05:41

nanard
Membre du forum

Tu as raison, continue de croire, c'est bon la croyance... au moins jusqu'au moment de se mettre la tronche dans le mur.

Pour une fois fais l'effort de réfléchir, pas de croire, à ce qui va arriver d'ici la sortie - toute éventuelle - du rapport final de l'Alaska.  Es-tu assez crédule pour penser qu'ils vont laisser une petite université ridiculiser le NIST et donc le dossier du 11/9 sans réaction ?
Ça prouve que tu crois encore à un semblant de propreté des Étasuniens, Hollywood à du bon finalement.

Cela dit tu ne prouves rien du tout sur l'efficacité de l'assos en question. Sa présence se justifie pleinement dis-tu, pour quelle raison, quelle est son audience au-delà des convaincus que nous sommes ?
Aussi précis que le temps mis par le fut du canon pour refroidir. attends au moins de savoir comment va se passer ce congrès où l'ASCE va surement faire un tir de barrage aussi, ils sont mouillé jusqu'aux yeux dans les compte-rendus bidonnés des attentats !

#44 11-10-2019 11:08:11

Mariflo
Membre du forum

Nanard écrit :

Cela dit tu ne prouves rien du tout sur l'efficacité de l'assos en question. Sa présence se justifie pleinement dis-tu, pour quelle raison, quelle est son audience au-delà des convaincus que nous sommes ?

Il est vrai que les 4 représentants de AEtruth 9/11 ont seulement dans leurs sacoches une étude à conclusion provisoire qui dément le NIST. De plus, il est à mon avis probable qu’ils vont faire leur présentation en marge du plus important congrès annuel de l’ASCE. Aussi ça limite un peu la portée de leur arme de destruction massive dirigée vers les méchants comploteurs de l’Etat profond. Mais cette étude reste tout de même une arme redoutable. Qui ne tente rien, obtient que dalle ! Je soutiens par la pensée cette initiative et je croise les doigts.

#45 11-10-2019 12:40:52

Ronny1
Modérateur

Je ne suis pas très optimiste non plus après tout ce temps, mais qui ne risque rien n'a rien.

#46 12-10-2019 09:56:52

nanard
Membre du forum

D'accord sur le "qui risque rien n'a rien" et il n'est pas question de soutenir ou ne pas soutenir cette tentative, je salue même les types - des mecs sévèrement burnés lollollol comme disait Tapie - qui y vont sans grande chance que quelque chose en sorte, surtout avec le label provisoire, mais d'évaluer son impact et le rapport action/résultats.
Il n'est rien de pire, dans le bénévolat que la lassitude qui s'installe chez ceux qui se bougent sans résultat. Ils finissent par disparaître et dans un sujet aussi pointu, trouver les remplaçants...

Je reste persuadé que c'et un dossier sans issue, sinon au niveau politique et les salauds le savent sadsadsad.

#47 12-10-2019 18:33:44

kidkodak
Membre du forum

Provisoire.

À part du 2 mois à être écoulé complétement pour que le rapport de l'UAF soit étudié, contesté ou approuvé par les pairs du milieu,reste-t’il autre chose de provisoire auquel nous n'avons pas encore eu accès aux conclusions?
Et si jamais le rapport,qui a pris 4 ans à réaliser,est approuvé,et que l’ASCE continue à faire comme si de rien était,ne serait-il pas temps de faire une campagne internationale pour la dénoncer et la forcer à se commettre ?
Parce que plus çà va,plus l'ASCE a l'air à couvrir le pire crime de masse aux E.U.

Dernière modification par kidkodak (12-10-2019 18:34:41)

#48 12-10-2019 22:39:12

nanard
Membre du forum

Élémentaire mon cher Watson ! Comme je l'ai écrit un peu plus haut tant pour N-Y que pour le Pentagone, ce sont eux qui ont fait les rapports bidonnés en avalant même plus des couleuvres, mais plutôt des boas.

Ce n'est plus du compromis, mais de la compromission !

#49 13-10-2019 03:10:25

kidkodak
Membre du forum

Ben oui: S. Shyam Sunder, Member, ASCE;
Prin. Res. Sci., Dept. of Civ. and Envir. Engrg., Massachusetts Inst. of Tech., Room 1‐346, Cambridge, MA 02139  https://ascelibrary.org/doi/10.1061/%28 … %282011%29
Pouvons-nous être certain que c'est le même qui a fait le rapport sur l'effondrement du WTC 7 ?
Çà ressemble à ça en tout cas.
Je comprends maintenant que l'ASCE n'offre qu'un stand à patates frites hors grandes salles aux 4 ingénieurs du AE911truth pour présenter les découvertes de l'université d'Alaska Fairbank.yikes
La compétence de l'ASCE est attaqué frontalement.

#50 14-10-2019 00:00:48

nanard
Membre du forum

Tu peux rajouter Paul Mlakar, responsable pour l'ASCE du rapport sur le Pentagone tongue

#51 14-10-2019 07:48:52

kidkodak
Membre du forum

J'ai l'impression que nous sommes en train de dévoiler une dimension complètement évacuée jusqu'ici . Les présences de Gage et de son équipe devant l'ASCE jusqu'ici, ont toujours été présentées comme des opportunités visant à faire comprendre aux ingénieurs qui n'auraient pas encore saisi la réalité architecturale des effondrements,que les lois de la physique n'ont pu être suspendues 3 fois d'affilée et ça,dans la même journée,et cela,avec un petit kiosque tout près pour distribuer des panflets.Maintenant les couteaux s'aiguisent et David va bientôt affronter Goliath.Paul Mlakar et S. Shyam Sunder,respectivement responsables du rapport de l'attaque sur le Pentagone et  de l'effondrement du WTC7,font partie de l'ASCE et le rapport de l'université d'Alaska pulvérise la VO en ce qui concerne le rapport de Sunder.Le petit kiosque de AE911Truth risque d’être très embarrassant pour l'ASCE car soit que le AE911Truth déclare l'ASCE une organisation abritant des incompétents,ou pire encore,l'ASCE recevrait des ordres sous forme de prémisse sur laquelle ses ingénieurs devraient obligatoirement s'appuyer pour manipuler les données jusqu'à ce que la commande de départ(prémisse) se retrouve en parfaite harmonie avec la conclusion du rapport,peu importe si les lois de la physique s'appliquent.Et si la soupe devient trop chaude,on classifie les données utilisées en disant que les diffuser menacerait la sécurité publique,bloquant ainsi toute demande d’accès à l'information.L'ASCE passerait alors d'une organisation incompétente à une organisation corrompue.Ils ne laisseront pas faire ça.Peut-être que déclencher de nouvelles guerres meurtrières permettrait d'attirer le regard ailleurs,de faire passer ça sur le dos de Trump et possiblement prendre le pouvoir aux prochaines élections 2020 pour enterrer pour de bon toute contestation de cet événement qui n'en fini plus de finir.

#52 14-10-2019 09:01:38

Mariflo
Membre du forum

Kidkodak va plus vite que la musique :

le rapport de l'université d'Alaska pulvérise la VO en ce qui concerne le rapport de Sunder.

Mais non, tant que la version finale de l’étude UAF n’a pas été publiée ( vers janvier), elle ne vaut pas grand chose !
D’ici là, il peut s’en passer des événements.
Y a-t-il un site, un endroit sur le Web où l’on pourrait suivre les débats de cette discussion publique sur cette étude afin de voir l’évolution des critiques ? Car c’est à ces endroits que ça se passe maintenant. Nous ici, nous ne pouvons que « attendre et voir » !

Dernière modification par Mariflo (14-10-2019 09:15:31)

#53 14-10-2019 09:13:48

nanard
Membre du forum

Je ne peux pas t'aider sur ce sujet Mariflo, mais la réponse EST dans ta question. Si un coup de Trafalgar est en préparation pour dégommer le travail de l'Alaska, ce n'et certainement pas sur un site public que ça se passera !

J'en connais un actuellement qui doit avoir une bonne partie du poids de la planète sur les épaules, le président ce cette université complotiste ! Ça doit être chaud le téléphone et comme de mémoire ils sont élus, la prochaine élection va être à risques pour lui. n'oublions pas que l'Alalska est un petit Etat lointain...

#54 14-10-2019 09:19:22

Mariflo
Membre du forum

Nanard a écrit :

Si un coup de Trafalgar est en préparation pour dégommer le travail de l'Alaska, ce n'et certainement pas sur un site public que ça se passera !

Pas de « coup de Trafalgar » mais une discussion publique, tout ce qui est normal lorsqu’on sort une étude scientifique à relire. Après tout , UAF a peut-être fait des erreurs !?

#55 14-10-2019 15:32:05

kidkodak
Membre du forum

Mariflo: ''Mais non, tant que la version finale de l’étude UAF n’a pas été publiée ( vers janvier), elle ne vaut pas grand chose ''
OK,merci,c'est la réponse à ma question que j'attendais au post 47 .Mais en même temps,ceci m’amène à devoir considérer le timing de tout ceci.
Une étude qui s'est étendue sur une période de 4 ans, ne sera officiellement dévoilée qu'au mois de janvier 2020,mois ou prendra office officiellement
soit le président sortant (ou q.q.d'autre du parti républicain s'il lui arrivait qq chose de malheureux...,comme le pro-guerre Mike Pence par exemple),ou encore,un membre du parti Démocrate.
On sent ici qu'ils sont parfaitement conscients que ce dossier est explosif pour avoir choisi de ne le dévoiler qu’après les élections.Je ne crois pas à la coïncidence.
Tulsi Gabbard,seule candidate qui fait sa campagne sur l’arrêt des guerres perpétuelles américaines lancées post 11 septembre 2001,songe sérieusement à boycotter le prochain débat
à cause de la corruption du DNC(Démocrat National Committee)https://www.youtube.com/watch?v=dPcGFjyGxI4
Même si les médias n'en parlent pas,on devine aisément de par ces actions en coulisses,qu'ils prennent ça au très au sérieux.

#56 14-10-2019 15:51:43

kidkodak
Membre du forum

nanard: ''J'en connais un actuellement qui doit avoir une bonne partie du poids de la planète sur les épaules, le président ce cette université complotiste''
Exactement le jeu de coulisses qui se joue encore et encore pour étouffer des conclusions (pourtant basées sur la science) non alignées sur les visées de ces monstres toujours en liberté,
démontrant à quel point le système est gangrené.

#57 14-10-2019 16:16:18

kidkodak
Membre du forum

La période de transition de novembre à janvier est d'une certaine façon comme entre deux chaises, et correspond à une vulnérabilité États-Unienne face à des situations particulières.
Ici,dans ce débat sous-titré en anglais,on parle de la frustration israélienne d'avoir été empêché par les E.U. d'attaquer l'Iran . Ce sera à considérer dans les outils de distraction massive si Israël entre en guerre contre l'Iran et enflamme tout le Moyen-Orient et peut-être plus.
https://www.youtube.com/watch?v=imB2XeqnULo

Dernière modification par kidkodak (14-10-2019 20:27:44)

#58 16-10-2019 06:22:49

Mariflo
Membre du forum

AEtruth9/11 une page en Français sur laquelle on peut télécharger l’étude entière de l’UAF en anglais !
Une nouvelle étude découvre que le 11 septembre, le feu n’a pas causé l’effondrement de la troisième tour du WTC
https://www.ae911truth.org/intl/50-fr/573-wtc7-fr
(À l’attention de quiconque souhaite télécharger les données, veuillez noter qu’elles s’élèvent à plusieurs gigaoctets, et qu’il convient de prévoir un stockage en conséquence.)

Et ci dessous la même actualité de AEtruth9/11 en Anglais. 
https://www.ae911truth.org/news/591-uaf … o-the-same

UAF, AE911Truth Release All Data from WTC 7 Study — Time for NIST to Do the Same
Help Ensure an Open and Transparent Scientific Process
Architects & Engineers for 9/11 Truth is pleased announce the release of all input data, results data, and simulations that were used or generated during the University of Alaska Fairbanks World Trade Center Building 7 study.
All of the data can be downloaded in a ZIP file at either AE911Truth.org/wtc7 or ine.uaf.edu/wtc7.
Because the release of these files was delayed by two weeks, the deadline for the public comment period has been moved from November 1 to November 15, 2019.
Help Ensure an Open and Transparent Scientific Process Regarding WTC 7
The files contained in this download will enable any person with the requisite software tools to examine and replicate all of the computer analyses performed during this study.
Unfortunately, while the UAF research team has made all of its data available to the public, the National Institute of Standards and Technology (NIST) has so far refused to practice the same level of transparency regarding its taxpayer-funded investigation into the collapse of WTC 7.

Traduction

UAF, AE911Truth publient toutes les données de l'étude WTC 7 - Il est temps que le NIST fasse de même
Aidez à assurer un processus scientifique ouvert et transparent
Architects & Engineers for 9/11 Truth est heureux d'annoncer la publication de toutes les données d'entrée, données de résultats et simulations utilisées ou générées lors de l'étude du bâtiment 7 du World Trade Center de l'Université d'Alaska à Fairbanks.
Toutes les données peuvent être téléchargées dans un fichier ZIP à l'adresse AE911Truth.org/wtc7 ou ine.uaf.edu/wtc7.
Étant donné que la publication de ces fichiers a été retardée de deux semaines, la date limite pour la période de consultation publique a été reportée du 1er novembre au 15 novembre 2019.
Aider à garantir un processus scientifique ouvert et transparent concernant le WTC 7
Les fichiers contenus dans ce téléchargement permettront à toute personne disposant des outils logiciels requis d’examiner et de reproduire toutes les analyses informatiques réalisées au cours de cette étude.
Malheureusement, alors que l'équipe de recherche de l'UAF a mis toutes ses données à la disposition du public, l'Institut national de la normalisation et de la technologie (NIST) a jusqu'ici refusé de pratiquer le même niveau de transparence en ce qui concerne son enquête financée par le contribuable sur l'effondrement du WTC7.

Dernière modification par Mariflo (16-10-2019 07:33:37)

#59 16-10-2019 11:25:03

nanard
Membre du forum

"l'Institut national de la normalisation et de la technologie (NIST) a jusqu'ici refusé de pratiquer le même niveau de transparence en ce qui concerne son enquête financée par le contribuable sur l'effondrement du WTC7."

C'est vraiment surprenant ! lollollol Ils sont braves, ceux de l'assos,  de demander de l'aide pour que le NIST publie les paramètres de son étude. Comme je ne pense pas qu'ils soient benêts qu'attendent-ils vraiment d'une telle campagne d'aide ?

Le NIST ne publiera jamais ces paramètres, son étude est avant tout politique et non technique, ils ne peuvent le révéler sans disparaître dans la confusion et entraîner le gouvernement avec. Le NIST dépend du ministère du commerce et même si certains de ses techniciens de haut vol le voulaient, rien ne sortirait. Encore faudrait-il d'ailleurs croire qu'il y a parmi eux des gens honnêtes, depuis 18 ans le doute est permis.

Je peux par contre avancer sans risque, que 99,99% de la population mondiale convaincue que la réalité est bien différente de la VO se fout royalement de cette étude et principalement de ses modes de calcul. Qui, sur ce forum ou ailleurs est capable de comprendre, analyser et utiliser des formules mathématiques de ce niveau ?
C'est ce qui a fait, dans un premier temps la force de certains "debunkers" aligner des formules que la quasi totalité de l'auditoire était incapable de réfuter, ni même de comprendre. Toujours le savoir et le pouvoir.

Tant que le débat se cantonnera dans un échange entre spécialistes à coup de formules, paramètres et autres diableries, il ne faut espérer aucune approbation des foules.
En essayant de raisonner objectivement et non d'un point de vue dogmatique, ne pouvant comprendre ces calculs, pourquoi croire que ceux de cette université sont meilleurs que ceux du NIST ? Je crains même que cette façon de voir les choses soit voulue, la piétaille n'étant là que pour applaudir, surtout si elle n'a rien compris.

C'est le sujet de notre différent depuis le début de ce sujet (ou presque). Tant qu'on ne saura sortir de cet aspect de lutte spécialistes contre spécialiste, sans lui donner une autre dimension, les salauds couleront des jours heureux et seront prêts à recommencer à la première occasion !

Meilleure preuve de cette perversion, nous sodomisons les diptères sur certains points, certains illuminés sont même aller jusqu'à compter les pixels lol alors qu'il existe UN fait, un seul qui définit la totalité du reste. Où sont les preuves de la présence des "terroristes" arabes dans les avions ?
Le nœud du problème est là. tant que les preuves, en particulier les vidéos, y compris celles dont parle le rapport bidon de la Commission, ne seront pas produites et vérifiées, le reste n'est que débat sans fin parole contre parole. Pas de terroristes à bord, pas de 11/9 autrement que par la tentative de coup d’État de la fraction la plus dure des néos-cons.

Dernière modification par nanard (16-10-2019 11:27:45)

#60 16-10-2019 13:49:42

Mariflo
Membre du forum

Nanard a écrit :

C'est vraiment surprenant ! lollollol Ils sont braves, ceux de l'assos,  de demander de l'aide pour que le NIST publie les paramètres de son étude. Comme je ne pense pas qu'ils soient benêts qu'attendent-ils vraiment d'une telle campagne d'aide ?

Non, AE9/11truth constate seulement que le NIST refuse d’ouvrir toutes ses données et paramètres au public. En finançant et en sortant l’étude UAF, l’association espère obliger le NIST à dévoiler toutes ses données.
Post 58 en bas: « Malheureusement, alors que l'équipe de recherche de l'UAF a mis toutes ses données à la disposition du public, l'Institut national de la normalisation et de la technologie (NIST) a jusqu'ici refusé de pratiquer le même niveau de transparence en ce qui concerne son enquête financée par le contribuable sur l'effondrement du WTC7 ».

Nanard a écrit :

Je peux par contre avancer sans risque, que 99,99% de la population mondiale convaincue que la réalité est bien différente de la VO se fout royalement de cette étude et principalement de ses modes de calcul.

Cette étude est extrêmement importante car elle prouve que l’on peut obtenir un résultat à l’opposé des conclusions du NIST. C’est la 1ère fois d’ailleurs que l’on se risque à se confronter au NIST de façon aussi complète. Le NIST est placé devant une alternative dans le sens: « Situation dans laquelle il n'est que deux partis possibles. Placer qqn devant une alternative. »

Nanard a écrit :

Qui, sur ce forum ou ailleurs est capable de comprendre, analyser et utiliser des formules mathématiques de ce niveau ?
C'est ce qui a fait, dans un premier temps la force de certains "debunkers" aligner des formules que la quasi totalité de l'auditoire était incapable de réfuter, ni même de comprendre. Toujours le savoir et le pouvoir.

Par exemple, il y a eu des discussions techniques sur le forum ici

Nanard a écrit:

Tant que le débat se cantonnera dans un échange entre spécialistes à coup de formules, paramètres et autres diableries, il ne faut espérer aucune approbation des foules.

M’enfin Nanard ! Si nous en sommes maintenant à une confrontation entre spécialistes dans le domaine des structures pour le wtc7, c’est pour savoir qui a raison ? L’enjeu est énorme ! Les foules ou les moutons suivront ceux qui prouveront laquelle des simulations est la plus plausible. Ensuite tout le château de carte de la VO s’effondrera.

Dernière modification par Mariflo (16-10-2019 14:38:12)

#61 16-10-2019 14:39:49

nanard
Membre du forum

Mariflo, je te sais bisounours, mais quand même, là en plus tu n'as plus de sens de l'humour ! tonguetonguetongue

"Cette étude est extrêmement importante car elle prouve que l’on peut obtenir un résultat à l’opposé des conclusions du NIST. C’est la 1ère fois d’ailleurs que l’on se risque à se confronter au NIST de façon aussi complète". Tu annonces exactement le problème qui rend la situation inextricable ! On peut obtenir un résultat opposé à celui di NIST en changeant les paramètres. Tu ne vois pas que la future discussion va se bloquer sur la valeur de ces paramètres ?
Plus simplement, c'est le coup de l'indice des prix de l'INSEE où en choisissant bien les dits paramètres tu annonces sans mentir qu'il n'y a pratiquement pas de hausse des prix. Pour exemple, à l'époque où j'ai étudié ce truc là, le coefficient de pondération pour les loyers faisait 5% du salaire. regardes la vérité pour toi et tu verras.

Toi comme moi, notre Anglais est médiocre et notre niveau en maths, bof-bof. Si je comprends bien ton discours, si le paquetage qu'on te propose te parait bien ficelé, même si tu n'y connais rien et que tu n'y comprends rien, tu approuves ?rollroll
Est-ce qu'un jour tu vas tenter de comprendre que, comme je l'ai redis au post précédent, tant que le débat ne dépassera pas ces querelles d'experts qui ne le sont d'ailleurs pas tous, il sera impossible d'obtenir l'adhésion du plus grand nombre, celui là justement qu'il faudrait pour faire tomber le mur des mensonges.
Comment ta confrontation entre spécialiste te permets à toi, non spécialiste, de savoir lequel est le plus près de la vérité ? Moi, je ne sais pas, en dehors de quelques domaines où je peux avancer seulement quelques compétences.

L'important, à la limite ce n'est pas de savoir comment les tours sont tomber, mais qui les a fait tomber. Quand les salauds seront confondus, ils te le diront en détail, ne serait-ce que pour éviter la peine de mort. Parce que même si tu arrives à prouver que les explosifs furent utilisés, une contre-enquête le dos au mur pourra démontrer que ce sont les "terroristes" arabes qui les minèrent, tiens, une preuve on a retrouvé un passeport dans la rue ! Essaie de me prouver qu'ils ne pourraient pas retourner le jeu en leur faveur, en n'oubliant pas qu'ils détiennent toutes les manettes, y compris les médias !
Ça fait plus de 200 ans qu'ils mentent au monde entier, on ne peut leur retirer un certain  entraînement sur le sujet !

Tu le prends comme tu veux, seule la démonstration factuelle que nos arabes n'étaient pas dans les avions fait tomber toute l'histoire, par exemple avec plus de profondeur dans les tests du programme anti-détournement avancé par Straugof.
A tout le moins, cette démonstration ébranlera tellement la partie adverse qu'un certain nombre de rats quitteront le navire avant qu'il ne coule.

#62 16-10-2019 17:00:43

kidkodak
Membre du forum

Mariflo,tu penses uniquement en personne honnête.Il faut que tu intègres la dimension du pire bandit planétaire dans ton argumentaire sinon tu vas rester la à attendre que le messie vienne nous sauver grâce à la ...vérité. Depuis 18 ans que la vérité se brise le nez sur la vitrine.Il doit y avoir une raison? C'est donc l'autre dimension qui détient le pouvoir,hélas! La ''vérité'' serait-elle également de l'autre coté puisqu'elle détient le vrai pouvoir? Mais à la petite école on nous a appris à éviter cette réalité et aujourd'hui,c'est comme si on voulait éviter de se salir les mains.hmm

#63 16-10-2019 19:07:32

Mariflo
Membre du forum

Nanard a écrit :

On peut obtenir un résultat opposé à celui du NIST en changeant les paramètres. Tu ne vois pas que la future discussion va se bloquer sur la valeur de ces paramètres ?...Comment ta confrontation entre spécialiste te permets à toi, non spécialiste, de savoir lequel est le plus près de la vérité ?

En toute transparence , UAF a utilisé des documents officiels et publics dans ses logiciels pour entrer l’ensemble des facteurs qui lui ont permis de conclure provisoirement, et leur permettre d’affronter les critiques et corrections éventuelles.
Par contre, en toute opacité , les ingénieurs du NIST ont conclu ! Qu’ont t’ils à cacher !? Leur argument est que ça compromettrait « la sécurité publique » ! Devant tant de mauvaise foi, il est facile de se rendre compte où sont les tricheurs.
Voilà pourquoi, il me semble que la « vérité » sortira plus vraisemblablement du côté de l’UAF.
Mais comme je le disais à Kidkodak, attendons l’étude définitive de l’UAF avec ses conclusions validées avant de pouvoir dire que l’UAF est vraiment en position de force sur le NIST qui sera alors obligé de se découvrir en rendant publiques ses données qui lui ont permis jusqu’à présent de préserver ces conclusions impénétrables. In fine l'action de AE9/11 truth devraient avoir comme conséquences le démasquage de leurs magouilles.
C’est à ce moment que l’on verra comment ils vont manœuvrer pour éviter cela.

kidkodak a écrit:

Mariflo,tu penses uniquement en personne honnête

Oui, mais aussi mon scénario décrit plus haut, découle de l'habile stratégie de l'AE9/11truth de Gage qui me semble être un coup d'échec très important, très fort dans cette partie.

Dernière modification par Mariflo (16-10-2019 21:31:29)

#64 16-10-2019 19:54:46

kidkodak
Membre du forum

''l'habile stratégie de l'AE9/11truth de Gage qui me semble être un coup d'échec très important, très fort dans cette partie.''
- C'est juste que ces criminels de haut niveau eux ne jouent pas aux échecs.

#65 16-10-2019 23:37:08

nanard
Membre du forum

Mariflo, ce n'est pas en répétant toujours le même refrain que les choses changent. Transparence, opacité, tu changes les paramètres du même dossier, c'est ce que je t'expliquais plus haut ! Il y en a qui n'écoute pas, toi tu ne lis pas. Comme les statistiques, les mathématiques peuvent être l'art moderne du mensonge.
Je ne veux pas dire que l'université ment, mais c'est parole contre parole et en justice ça ne vaut pas un rond dans n'importe quelle affaire ! Capito ?

Oses dire que tu y connais quelque chose en calculs de résistance de ce niveau ? Donc, désolé d'en remettre une couche, tu es prêts à faire confiance à un dossier où tu ne comprends rien en étant en plus tributaire 'une traduction de Glouglou ! Tu imagines où en est ton libre arbitre ? ce n'est plus du raisonnement, c'est de la croyance !

Nous ne pouvons être utile, dans ce dossier que sur des choses qu'on maîtrise au moins partiellement et surtout en ne rêvant pas au Père Noël.

A ton âge, tu n'as pas assez vu de coups politiques foireux pour encore croire à la rectitude de ces types là ? Chez les petits joueur franchouillards, tu as vu des avancées sur le dossier Boulin ? Sur Markovic ? Sur De Broglie ? Sur Bérégovoy ? Alors chez les voyous patentés tu penses que la vérité va sortir du puits ?

Je les soupçonne même de lancer de temps en temps une nouvelle piste pour que le clébards dans notre genre se précipitent sur le nonos et se fatiguent sur des conneries secondaires. C'est le boulot des psy-ops et là au moins, ils excellent. Pendant ce temps là, désolé d’insister sans doute lourdement,  le truc qui n'est jamais revenu sur le tapis, les arabes étaient-ils dans les avions ?

Regardes la fumisterie des 28 pages planquées et sous haute surveillance pendant 15 ans. Les merdias se sont rués dessus quand c'est sorti, nouvelle embrouille et qu'est ce qu'on y apprend ? Oui l'Arabie à sans doute sponsorisé les "terroristes" dont on perd curieusement la trace le 11 au matin AVANT qu'ils apparaissent dans les aéroports de départ.

Ils furent subventionnés, donc ils étaient dans les avions. J'ai des oreilles, un âne à des oreilles, je suis un âne, c'est du même niveau.

#66 16-10-2019 23:51:53

kidkodak
Membre du forum

Un exemple récent comme quoi ces gens-la n'en ont rien à foutre de la vérité,est l'exemple du vidéo diffusé par la chaine ABC visant à discréditer Trump pour le retrait des troupes américaines en Syrie.
ABC News’ ‘slaughter in Syria’ https://www.youtube.com/watch?v=BuO6yJrRAYw  .
Si on écoute les commentateurs,le massacre a commencé à cause du retrait des troupes américaines ordonné par Trump,qui,de facto, devient responsable des pertes de vies humaines encourues.Un seul problème cependant,ce vidéo a été filmé en 2017 au...Kentuky US. 
On pourrait penser qu'avec toutes ces mises en scène mensongères dans lesquelles ils se sont fait prendre depuis... disons, les 60 dernières années,qu'ils auraient enfin compris.Nenni! Ils continuent de plus belle même aujourd'hui pour entretenir les guerres perpétuelles.
On se posait la question à savoir si des vidéos du 11 septembre 2001 auraient pu être falsifiés par les grandes chaines médiatiques?
Je pense que nous avons ici la réponse.

Dernière modification par kidkodak (17-10-2019 00:08:48)

#67 17-10-2019 09:12:46

Mariflo
Membre du forum

Dans l’attente de l’arrivée espérée et éventuelle dans ce sujet de spécialistes pour nous éclairer, continuons de papoter !
Ok je résume nos positions :
nous sommes d’accord pour dire qu’en face il y a une bande de malfrats qui auraient (pour le moment on n’a pas de preuve) corrompu et menacé les ingénieurs du NIST. L’enjeu de l’étude UAF est de montrer que la simulation du NIST a été falsifiée. Mais pour atteindre ce but, Il reste l’étape de la vérification des calculs UAF. N’oublions pas que le Dr J. Leroy Hulsey et ses 2 collègues ne se contentent pas de démontrer l’impossibilité des conclusions des ingénieurs du NIST, ils reprochent aussi à ces derniers d’avoir au minimum trichés. Nous en sommes actuellement à l’heure des vérifications, relectures et critiques de ses accusations aussi bien par le public que par les scientifiques internationaux spécialistes de le domaine des structures (en France Quirant va-t-il réagir) !?

C’est là que nos avis divergent :
vous pensez que l’Etat profond va agir dès cette consultation publique et scientifique pour la contrecarrer ? À l’aide de menaces, intimidations suffisamment fortes au départ pour être dissuasives ? Moi non !
Pour vous l’affaire est donc déjà classée, pour moi pas encore. J’espère que l’on va passer à une autre étape une fois l’étude UAF validée. Celle, logique, de la transparence de l’étude du NIST et par conséquence, démasquer les imposteurs. Mais là, si l’Etat profond n’a pas réussi à contrer cette consultation, il peut encore, d’après vous, mieux cibler les menaces et intimidations et même les accentuer davantage  ! Moi, je ne pense pas ! J’espère que le retentissement de la réussite de cette étape consultative sera assez puissante pour faire bouger suffisamment les lignes médiatiques et populaires . Et au diable le père Noël !

Dernière modification par Mariflo (17-10-2019 18:24:39)

#68 17-10-2019 18:09:22

kidkodak
Membre du forum

''Dans l’attente de l’arrivée espérée et éventuelle dans ce sujet de spécialistes pour nous éclairer''

-Disons que des spécialistes déclarent que l'étude du NIST est frauduleuse et que celle de l'UAF est bonne,qu'arrivera-t-il par la suite penses-tu?

#69 17-10-2019 18:41:10

Mariflo
Membre du forum

Kidkodak tu ne me lis pas ! J’ai répondu à cette question de façon succincte au post précédent, c’est la seule phrase en gras !
Maintenant je ne suis pas devin. Quel impact pourrait avoir l’étude finale UAF validée par des pairs ? Un séisme, une onde de choc pour le public avec des conséquences difficiles à mesurer !

Dernière modification par Mariflo (17-10-2019 18:52:53)

#70 17-10-2019 19:14:43

nanard
Membre du forum

Mon bon Mariflo, tu as oublié un paramètre qui risque d'être déterminant, la campagne pour les présidentielles commence vraiment à prendre de l'ampleur.

Les Républicains, parti de Trump, mais aussi de Bush le benêt n'ont vraiment pas intérêt à bouger une oreille sur cette affaire et surtout pas à ce qu'elle se développe.

Les Démocrates, ce ne sont plus des casseroles mais des cocottes minutes qu'ils ont au cul avec le Russiagate, la tentative de destitution actuelle et un certain nombre d'autres affaires qui doivent péter dans les semaines qui viennent -lire le Saker en ce moment informe bien - donc ils ne feront pas de vague.

Les merdias, ils ont tellement tartiner de mensonges pour couvrir le 11/9 que, sauf si les rédacteurs en chef du Huffington, du Washington Post et du N-Y Times s'immolent par le feu en cœur sur les marches du Capitole, comment veux-tu qu'ils expliquent un éventuel demi-tour en marchant ?

Ça ne suffit pas  ? Penses à ce que risque de déclencher l'Etat profond si un petit bout de vérité commence à poindre, quand on connait leur niveau d'implication dans ce coup tordu ! Dois-je te rappeler que le 11/9 était certainement une tentative de coup d'Etat !

Ta dernière question me semble la bonne "Quel impact pourrait avoir l’étude finale UAF validée par des pairs ?" Tu as juste oublié un "détail" et si les pairs, bien achetés/menacés ne valident pas l'étude ? Rappelles-toi le physicien danois (je crois, je ne me souviens plus de son nom) dont le travail suivi par un comité de surveillance fut torpillé en final par au moins une spécialistes des nano-éléments sous prétexte d'étude politisée et qui fut abandonnée par la quasi totalité des médias, ReOpen étant un des seuls à en parler. Problème, prêcher des convaincus ne fait pas avancer les choses.
Ce sera sans doute le premier pare-feu qui sera mis en oeuvre... cool

#71 17-10-2019 20:40:39

kidkodak
Membre du forum

Un extrait de l'article de Phillippe Grasset:  Fake ! Voilà maintenant les DeepFuck !
'' Ils réalisent de plus en plus, peut-être décisivement cette fois, qu’ils sont devant un monde insaisissables, eux qui croyaient à chaque instant saisir la vérité postmoderne du monde entre leurs mains et leurs comptes en banque. Les voilà à la dérive dans le torrent tumultueux du monde déstructuré et de sa réalité désintégrée. Ils n’ont jamais appris à naviguer dans ces eaux tempétueuses, tandis que nous, nous ne faisons que cela, depuis des années longues comme des siècles. Nous savons depuis longtemps que, dans ce monde pulvérisé, la vérité est quelque chose qui se conquiert à la force de l’âme, et de l’âme poétique pour les plus intuitifs ; eux, ils croyaient que cela leur était donné par la force de la promotion-Système obtenus par cirages de bottes labellisés. Bon vent, mes gaillards !''
https://www.dedefensa.org/article/fake- … esdeepfuck

#72 19-10-2019 20:25:54

Mariflo
Membre du forum

J'ai écrit au post 63 

En toute transparence , UAF a utilisé des documents officiels et publics dans ses logiciels pour entrer l’ensemble des facteurs qui lui ont permis de conclure provisoirement, et leur permettre d’affronter les critiques et corrections éventuelles.
Par contre, en toute opacité , les ingénieurs du NIST ont conclu ! Qu’ont t’ils à cacher !? Leur argument est que ça compromettrait « la sécurité publique » ! Devant tant de mauvaise foi, il est facile de se rendre compte où sont les tricheurs.
Voilà pourquoi, il me semble que la « vérité » sortira plus vraisemblablement du côté de l’UAF.
Mais comme je le disais à Kidkodak, attendons l’étude définitive de l’UAF avec ses conclusions validées avant de pouvoir dire que l’UAF est vraiment en position de force sur le NIST qui sera alors obligé de se découvrir en rendant publiques ses données qui lui ont permis jusqu’à présent de préserver ces conclusions impénétrables. In fine l'action de AE9/11 truth devraient avoir comme conséquences le démasquage de leurs magouilles.

Dans cette actualité chez AE911 Truth déjà signalé au post 58, il y a un lien qui nous amène vers la lettre  signée le 9 juillet 2009 par Patrick Gallagher, le directeur du NIST à l'époque. Je la mets ci-dessous:

https://nsm09.casimages.com/img/2019/10/19//19101907145024289816470149.jpg

Traduction Google de la lettre:

CONCLUSION SUR LES INFORMATIONS DE SÉCURITÉ PUBLIQUE
Conformément à l'article 7 d) de la loi sur l'équipe nationale de sécurité dans la construction, je conclus par la présente que la divulgation des informations décrites ci-dessous, reçues par l'Institut national de la normalisation et de la technologie ("NIST"), dans le cadre de son enquête sur les causes de l’effondrement des tours du World Trade Center et du bâtiment 7 du World Trade Center en septembre
11,2001, pourrait compromettre la sécurité publique. Par conséquent, le NIST ne doit pas divulguer les informations suivantes:
1. Tous les fichiers d’entrée et de résultats du modèle d’initiation d’effondrement ANSYS de 16 étages avec des modèles de connexion détaillés utilisés pour analyser la réponse structurelle aux charges thermiques, le code source des éléments de rupture, les fichiers de script ANSYS pour les éléments de rupture, le fichier ANSYS exécutable personnalisé, et tous les tableurs Excel et autres calculs auxiliaires utilisés pour développer les modes et les capacités de défaillance de connexion au sol.
2. Tous les fichiers d’entrée avec les propriétés des matériaux de connexion et tous les fichiers de résultats du modèle de réduction globale LS-DYNA à 47 étages utilisé pour simuler des défaillances structurelles séquentielles menant à la fermeture, ainsi que toutes les feuilles de calcul Excel et autres calculs justificatifs utilisés pour développer des modes et des capacités de défaillance de connexion au sol.

En rapport avec cette lettre, je mets maintenant la traduction de la suite de l'actualité de AE911 truth:
https://www.ae911truth.org/news/591-uaf … o-the-same

Traduction Google:

...En réponse à l'appel d'un ingénieur concernant la décision du NIST de ne pas divulguer ces informations, le département américain du Commerce a ensuite affirmé que, si ces informations étaient divulguées, "elles pourraient fournir des instructions aux groupes et aux personnes souhaitant apprendre à simuler l'effondrement d'un bâtiment et à détruire des bâtiments. "

Architects & Engineers for 9/11 Truth, qui représente des milliers de professionnels chargés d’assurer la sécurité du public, s’oppose vigoureusement à la non-divulgation de toute information liée à l’enquête NIST WTC 7. Il devrait être clair pour tous les observateurs que le risque que quiconque utilise ces informations pour trouver des moyens de détruire des bâtiments soit infinitésimal à zéro et que la rétention de ces informations ait uniquement servi à empêcher le public de scruter les analyses effectuées par le NIST.

Nous encourageons donc tous les membres du public intéressés par un processus scientifique ouvert et transparent concernant l’effondrement du WTC 7 à envoyer un courrier électronique au directeur du NIST, Walter Copan, à walter.copan@nist.gov, et lui demander respectueusement d’annuler la «Constatation concernant le public» de 2009. Informations de sécurité. ”Cette action simple permettrait au NIST de divulguer toute information liée à son enquête sur le WTC 7 que les membres du public demanderaient à l'avenir.

Dans votre courrier électronique au directeur Copan, veuillez copier Catherine Fletcher (catherine.fletcher@nist.gov), responsable FOIA du NIST, et Gail Porter (gail.porter@nist.gov), directrice du bureau des affaires publiques du NIST, ainsi que nist @ ae911truth.org afin de pouvoir suivre le nombre de demandes reçues par Copan.

A vos mails, mes chers membres du forum !!

Je note donc que AE911 Truth n'a pas attendu l'étude UAF et encore moins qu'elle soit validée par des pairs pour mettre sous pression le NIST afin qu'il devienne transparent sur les données de leurs simulations de l’effondrement du WTC7. Suite à la parution préliminaire  de l'étude UAF,  l'association AE911 qui en est à l'origine et aussi mécène, semble donc se considérer maintenant déjà en position de force sur le NIST alors même que son étude n'a pas à l'heure actuelle été critiquée par des pairs ! Peut-être AE911 est sur et certain de ses calculs, peut-être ceux-ci ont-ils déjà été vérifiés officieusement par des collègues ? En tout cas, ils ont raison de "... battre le fer tant qu'il est chaud !"

#73 25-10-2019 22:45:31

kidkodak
Membre du forum

Bon, on dirait que c'est revenu.Reste à Mariflo de nous prouver que dans ce dossier la force ne prime pas le droit.

Dernière modification par kidkodak (25-10-2019 22:47:07)

#74 26-10-2019 01:20:10

kidkodak
Membre du forum

En attendant qu'il se passe quelque chose d'important nous rapprochant des auteurs véritables des attentats du 11 septembre 2001,on peut ici admirer la continuité du plan post 11 septembre tel que mentionné par le général Wesley Clark en terme de pays à envahir au Moyen Orient et les contorsions employées pour y arriver.La journaliste d’enquête Dilyana Gaytandzhieva a mis la main sur des documents de livraison montrant l'implication des E.U.(entre autres) dans l'armement des groupes terroristes ISIS, AL QAIDA etc. Fini les guerres ou chacun se faisait face ouvertement.C'est sur Trunews(en anglais). Je souhaite bonne chance à cette courageuse dame .
Task Force Smoking Gun: America's Secret Operation to Arm Global Terrorists
https://www.youtube.com/watch?v=RVHi8JKNVz4
Débute à 2min 38
À suivre...

Dernière modification par kidkodak (26-10-2019 01:31:54)

#75 26-10-2019 09:42:42

nanard
Membre du forum

Bon,je vais devoir te croire, because my English isn't so good hmm
Si cette confirmation est effectivement importante, elle est la preuve qu'en toutes choses le complexe militaro-industriel US sait tirer son épingle du jeu et engranger des montagnes de bénéfices... malheureusement sur des montagnes de cadavres.
Cela dit et sans changer de sujet, Le Drian, ministre des Armées sous Hollande devrait également être poursuivi pour crimes de guerre pour avoir, avec son copain Fabius, alias sang contaminé, pour les livraisons massives de fusils d'assaut aux mêmes groupes qui faisaient du bon boulot en Syrie selon ce dernier.

"Bon, on dirait que c'est revenu.Reste à Mariflo de nous prouver que dans ce dossier la force ne prime pas le droit." Comme commentaire, je répondrais ce que disait en d'autres circonstances le Général: "Vaste programme !" lollol

#76 27-10-2019 00:17:04

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Attention, vous virez vite HS.

#77 05-11-2019 11:10:30

Mariflo
Membre du forum

Round Two: Let's Make NIST Explain Latest Refusal to Release Data
AE911Truth November 4, 2019
https://www.ae911truth.org/news/607-rou … lease-data

Dans son combat (à mort?) avec le NIST et l’Etat profond, AE911truth, considère le round 2 commencé. Conscient sans doute d’une lutte inégale, l’association des Architectes et Ingénieurs relance l’opinion publique et ses partisans afin de peser plus !

Deuxième tour: demandons au NIST d'expliquer le dernier refus de publication de données

AE911 True le 4 novembre 2019

Ci dessous le texte en Américain suivi de sa traduction automatique :

We’re not taking no for an answer.
The “no” in question has come from the National Institute of Standards and Technology (NIST) in its response to several dozen emails from the public, sent at the urging of AE911Truth, asking NIST to annul its 2009 “Finding Regarding Public Safety Information.” This policy states that the disclosure of certain computer modeling data and other information used by NIST in its investigation of the collapse of World Trade Center Building 7 cannot be released to the public because it “might jeopardize public safety.”
In response to those who contacted NIST last month, NIST’s Public Inquiries Office wrote:
“The National Institute of Standards and Technology (NIST) stands by the conclusions reached in its WTC 7 investigation, as well as the finding under Section 7d of the National Construction Safety Team Act. Based upon this finding, NIST did not release limited and specific input and results files for certain models because they might jeopardize public safety.”
The big question is how could the release of NIST’s computer modeling data possibly jeopardize public safety?
Today, on behalf of more than 3,000 architects and engineers whose foremost duty is to protect the public's safety, we’re asking you to keep up the pressure on NIST. Please email NIST Director Walter Copan to ask him how releasing this data could jeopardize public safety and how exactly terrorists could use this data to “devise ways to destroy buildings,” as claimed by the U.S. Department of Commerce.
It's time to let NIST know that the boilerplate statements will resolve nothing and that the pressure will keep on coming.
As one AE911Truth supporter put it to NIST: “I would like to urge greater transparency in the scientific process regarding the collapse of WTC 7 on 9/11. I fail to see how withholding this information ensures any type of public safety. This looks like a deception rather than anything in the public interest.”
NIST’s stonewalling stands in stark contrast to the full disclosure of all input data, results data, and simulations used or generated during the University of Alaska Fairbanks study of Building 7’s collapse. The draft report of the four-year study was released in September, and public comments are being accepted until November 15. The final report will be released later this year.
Director Copan's email is walter.copan@nist.gov. In your email to Copan, please copy Catherine Fletcher (catherine.fletcher@nist.gov), NIST’s FOIA officer, and Gail Porter (gail.porter@nist.gov), director of NIST’s Public Affairs Office, as well as nist@ae911truth.org so that we can continue to track how many requests Copan receives.

Nous ne prenons pas « non » pour une réponse.

Le «non» en question provient de l'Institut national des normes et de la technologie (NIST) dans sa réponse à plusieurs dizaines de courriers électroniques envoyés par le public, à l'invitation d'AE911Truth, demandant au NIST d'annuler son rapport de 2009 intitulé «Constatation concernant la sécurité publique».  "Cette politique stipule que la divulgation de certaines données de modélisation informatique et autres informations utilisées par le NIST dans le cadre de son enquête sur l'effondrement du World Trade Center Building 7 ne peut pas être rendue publique car elle pourrait" compromettre la sécurité publique ".

En réponse aux personnes qui ont contacté le NIST le mois dernier, le Bureau des enquêtes publiques du NIST a écrit:

«L'Institut national des normes et de la technologie (NIST) s'en tient aux conclusions de son enquête sur le WTC 7, ainsi qu'à la conclusion au titre de la section 7d de la loi sur l'équipe nationale de sécurité dans la construction.  Sur la base de cette constatation, le NIST n'a pas publié de fichiers d'entrée et de résultats limités et spécifiques pour certains modèles, car ils pourraient compromettre la sécurité du public. ”

La grande question est de savoir comment la publication des données de modélisation informatique du NIST pourrait compromettre la sécurité publique?

Aujourd’hui, au nom de plus de 3 000 architectes et ingénieurs dont le principal devoir est de protéger la sécurité du public, nous vous demandons de maintenir la pression sur le NIST.  Envoyez un courrier électronique au directeur du NIST, Walter Copan, pour lui demander comment la publication de ces données pourrait compromettre la sécurité du public et comment les terroristes pourraient exactement utiliser ces données pour «trouver des moyens de détruire des bâtiments», comme le prétend le département américain du Commerce.

Il est temps de faire savoir au NIST que les déclarations générales ne résoudront rien et que la pression continuera à venir.

Un partisan de AE911Truth a déclaré au NIST: «Je voudrais demander plus de transparence dans le processus scientifique concernant l'effondrement du WTC 7 le 9 septembre.  Je ne vois pas en quoi la rétention de ces informations assure la sécurité du public.  Cela ressemble à une tromperie plutôt qu’à quoi que ce soit d’intérêt public ».

Les cloisonnements du NIST contrastent nettement avec la divulgation complète de toutes les données d’entrée, résultats et simulations utilisées ou générées lors de l’étude de l’effondrement du bâtiment 7 réalisée par l’Université de l’Alaska Fairbanks.  Le projet de rapport de l'étude quadriennale a été publié en septembre et les commentaires du public sont acceptés jusqu'au 15 novembre. Le rapport final sera publié plus tard cette année.

L'adresse électronique du directeur Copan est walter.copan@nist.gov.  Dans votre courrier électronique à Copan, veuillez copier Catherine Fletcher (catherine.fletcher@nist.gov), responsable FOIA du NIST, et Gail Porter (gail.porter@nist.gov), directrice du bureau des affaires publiques du NIST, ainsi que nist @ ae911truth.  .org afin que nous puissions continuer à suivre le nombre de demandes reçues par Copan.

Dernière modification par Mariflo (05-11-2019 11:21:44)

#78 05-11-2019 15:37:45

Mariflo
Membre du forum

L’association ReOpen911 va-t-elle envoyer un courriel !?

Suggestion :
Ensemble nous pourrions, ici dans ce sujet, élaborer un texte en Français pour ce mail ?
A traduire ensuite ...

Dernière modification par Mariflo (05-11-2019 15:42:14)

#79 05-11-2019 21:43:45

kidkodak
Membre du forum

Je commence à trouver cà long,que ce soit l'action en justice des juristes,ou les ingénieurs & architectes avec leur 2eme  tentative de faire parler le NIST sur ce qu'elle entend par ''menacer la sécurité publique''.
C'est clair que ces gens-là refusent d'embarquer sur le terrain de la vérité puisque ce n'est que par la force qu'ils gagnent leurs points.

Pour ajouter au spectre des techniques pouvant rallier plus de monde à la cause, pourquoi ne pas utiliser l'humour et faire appel à un bon acteur pouvant personnifier à nouveau le personnage de Colombo (James Bond a eu combien de figurants?).
Je pourrais tenter un début de texte pour la série à venir,du genre:

Bonjour m'msieur! Parait que vous avez-eu des difficultés avec plusieurs de vos bâtiments récemment?  Pouvez-vous m'en parler un peu M. Silverstein ?

Dernière modification par kidkodak (05-11-2019 21:44:41)

#80 06-11-2019 08:34:40

tournesol01
Membre du forum

Mariflo a écrit:

L’association ReOpen911 va-t-elle envoyer un courriel !?

Suggestion :
Ensemble nous pourrions, ici dans ce sujet, élaborer un texte en Français pour ce mail ?
A traduire ensuite ...

On peut aussi twitter Trump !

Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr