ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 18-09-2018 18:40:12

Le_Combattant
Nouveau membre du forum

Re: Un trou peut en cacher un autre...

Je ne cautionne rien du tout. Il y a des mystères qui doivent être résolus. Ne déformez pas mes propos. A aucun moment je n'ai cité être un pro VO.

Je sais très bien que tout les scénarios doivent être envisagé mais certains dépasse l'imagination ou ce qu'il était prévu. Exemple typique d'un A380 de Qantas qui à vu l'un de ses moteurs exploser. Normalement l'enceinte du réacteur aurait du contenir la déflagration hors ça n'a pas été le cas. Résultat un avion gruyère volant qui se vide de son hydraulique avec des commandes de vols endommagées.
Pourtant on parle d'un 380 ce qui esr loin d'être vieux.

Aujourd'hui c'est la chasse au poids, ce qui paraît logique. Passer les conduites hydraulique un peut partout reviendrai à augmenter le poids à cause de la longueur supplémentaire de conduite mais aussi à cause de la quantité de skydrol plus importante.
Le poids c'est moins de rayon d'action, moins de charge d'emport et ce qu'il en découle.

Pour la voiture il existe le croisement (une partie s'occupe des roues avant gauche et arrière droite)  et le circuit totalement dédoublé (deux circuits pour l'arrière, deux pour l'avant)

#122 18-09-2018 19:14:43

nanard
Membre du forum

Bon inutile de noyer le poisson, je te rappelle le titre du sujet, vol 93, donc les dissertions sur d'autres pépins aériens... tu vois ce que je veux dire, HS. Tu n'as certes pas dis que tu étais pro-VO, ils sont quand même rares ici, mais déclarer la légitime défense à ces menteurs patentés d’Étasuniens, c'est p'têt un peu fort de café, non ? Au fait, dans ce cas, pourquoi n'ont-ils pas descendu les 3 autres, vraie question aussi...

Je t'ai lancé une perche, essaies de l'utiliser, où est la démonstration REELLE de la présence des "terroristes" dans les avions ? Où est la démonstration des diplômes attestant qu'ils étaient capables de piloter de tels avions ? Aujourd'hui, ces points ne sont toujours pas éclaircis, alors ?

Au lieu des HS, là nous sommes vraiment et dans le sujet et dans le fond du débat.

#123 18-09-2018 20:19:45

Le_Combattant
Nouveau membre du forum

Depuis que je m’intéresse au 11 Septembre, je ne me suis jamais intéressé à ce point.

#124 18-09-2018 21:03:29

nanard
Membre du forum

Il n'est jamais trop tard pour commencer lollol
D'ailleurs, si tu réfléchis bien, c'est la base de tout le reste. Si on ne peut démontrer, et c'est le cas jusque ce jour, que leurs arabes à tout faire étaient dans les avions, comme par contre il est assuré que ceux-ci se sont vraiment crashés, 3 sur 4 sur leurs cibles, qui est le responsable de ce massacre restant ?
Ça me rappelle Pince mi et pince moi sont dans un bateau, pince mi tombe à l'eau qui reste-t-il ?
Donc la pseudo enquête officielle est daubée et les responsables sont plutôt à Washington... Ne jamais croire les gouvernements US sur parole, toujours vérifier !

#125 18-09-2018 21:20:58

Le_Combattant
Nouveau membre du forum

Pas besoin de licence pour savoir piloter un avion.
Thomas Salme, cela vous parle?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr