ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#401 16-10-2017 13:12:16

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles

Re: Série sur le WTC chez Berruyer (11-09-2017)

@Loxosceles +1

C'est parfaitement résumé et sans aucun doute tu exprimes le ressentit de la quasi totalité des personnes de ce forum et d'ailleurs.
Il m'aura fallu aller jusqu'à la série sur les incendies pour que ma conscience s'arrête, sans être aussi argumentée et aussi claire, à la même conclusion que toi.

Enfin merci pour ce résumé et sache qu'il y a une explication scientifique à tout ça : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1522/Societe … ards.dhtml  tongue

"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#402 16-10-2017 13:21:35

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Je suis parfaitement d'accord avec la dernière analyse de Loxosceles.
Je serais presque tenté de fermer la discussion tellement il n'y a rien à rajouter ! wink

#403 17-10-2017 11:24:19

Mariflo
Membre du forum

Oui la discussion s'est bien passée, il y a eu de bons commentaires, constructifs.
Maintenant que la série de Berruyer sur le WTC est finie, les commentaires fermés, on attend plus que sa promesse de répondre,à travers un billet dédié aux questions qu'il juge intéressantes, soit tenue.

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#404 17-10-2017 11:58:22

nanard
Membre du forum

On imagine déjà sans peine ce qu'il va pouvoir trouver intéressant, lire ses délires est un bon moyen de se préparer !

#405 17-10-2017 19:25:57

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Larez a écrit:

Je suis parfaitement d'accord avec la dernière analyse de Loxosceles.
Je serais presque tenté de fermer la discussion tellement il n'y a rien à rajouter ! wink

+1. C'est excellemment dit

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#406 18-10-2017 16:55:13

CCJ 147
Membre du forum

Dites les gens j'aimerai vraiment éclaircir un point (noir)!

Cette histoire de photo dont je vous parlais, celle ou l'on voit le soleil à travers les WTC qui du coup semblent vide si ce n'est une maigre colonne centrale...
Je ne retrouve pas le fil ou cette photo avait été évoquée mais je suis certain que l'on m'avait donné un lien qui prouvait la supercherie.

Parce que je veux que OB défende bec et ongle sa VO mais en utilisant une photo "fake" pour nous prouver la fragilité des tours...

Personne ne s'en souvient ou sait ou trouver cette info?

https://www.psiram.com/de/images/b/b9/WTC.JPG

Dernière modification par CCJ 147 (18-10-2017 19:53:46)

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

#407 18-10-2017 21:11:54

Noisse
Membre du forum

CCJ 147 a écrit:

Dites les gens j'aimerai vraiment éclaircir un point (noir)!

Cette histoire de photo dont je vous parlais, celle ou l'on voit le soleil à travers les WTC qui du coup semblent vide si ce n'est une maigre colonne centrale...
Je ne retrouve pas le fil ou cette photo avait été évoquée mais je suis certain que l'on m'avait donné un lien qui prouvait la supercherie.

Parce que je veux que OB défende bec et ongle sa VO mais en utilisant une photo "fake" pour nous prouver la fragilité des tours...

Personne ne s'en souvient ou sait ou trouver cette info?

https://www.psiram.com/de/images/b/b9/WTC.JPG

Cette photo se trouve sur 5000 photos du WTC.
Venue de là, son introduction par Alde en #22 provoqua immédiatement une juste observation de la part de Reno. Puis un discussion fut lancée par davaro en #35, avec conclusion par hydbryz en #47.
Pas facile de prendre position de manière sure, trouvé-je ; ce pourrait être une photo authentique légèrement enjolivée.

Une vue meilleure encore :

http://algoxy.com/psych/images/wtccoreshilouette.jpg

On peut s'interroger sur la discontinuité du centre de la Tour Nord (celle de gauche) : de part et d'autre d'un niveau élevé épais (un étage mécanique ?), la ''colonne'' fine et la grosse s'échangent en quelque sorte (la fine du haut n'est pas la suite de la fine du bas). Je chercherai s'il y a une justification architecturale à cela, mais ça me paraît invraisemblable.

Dernière modification par Noisse (18-10-2017 21:35:24)

#408 18-10-2017 21:30:54

CCJ 147
Membre du forum

Merci Noisse

Je pense que l'on m'avait dirigé vers ce post à l'époque... Finalement rien de si tangible effectivement

#409 18-10-2017 21:34:36

Loxosceles
Membre du forum

Force est de constater qu'il y a une grue sur l'une des deux tours, j'aurais donc tendance à penser que cette photo ne reflète pas ce qu'étaient vraiment ces tours... Soit la construction n'était pas finie au moment de cette photo, ce qui expliquerait que tout n'était pas en place, soit autre chose était en cours.

#410 18-10-2017 21:41:59

Noisse
Membre du forum

Grue sur la Tour Sud, construite en dernier, c'est vrai. Donc achèvement de la construction, ou bien... n'importe quoi d'autre.

P.S. Explication sur Algoxy, d'où la photo a été tirée. Texte à analyser.

Dernière modification par Noisse (18-10-2017 21:58:26)

#411 18-10-2017 21:49:47

nanard
Membre du forum

Bravo Loxosceles, tu te distingues ces derniers temps ! lol
Je pense effectivement que cette photo fut prise durant la construction des tours. La transparence vient du fait que seule la structure est en place. Comme l'a très bien vu également Noisse, , nous avons, dans le tiers supérieur la présence d'un étage mécanique, donc déjà clos, le bas "non transparent" vient je pense de la quasi obscurité qui règne à ce niveau (soleil couchant bien avancé), à moins que ce soit les étages déjà vitrés et équipés, arrêtant la faible luminosité du soir.
Cette photo donne aux tours un air aérien, mais aussi de grande solidité, on ne peut monter 410 m de ferraille en hauteur sans être sur de son affaire.

#412 18-10-2017 22:20:08

Noisse
Membre du forum

Photo authentique d'après cet article . Elle a été prise en 1972, un an avant l'inauguration. Sous réserve de vérification, l'affaire paraît donc réglée.

#413 19-10-2017 22:16:14

philouie
Nouveau membre du forum

On comprend bien le choix de Berru : il veut pas faire parti des pestiférés. C'est ça ou disparaitre.
Tout ce passe comme au temps des anciennes religions : il y a l'exotérisme qui s'intéresse à l'apparence des choses et qui produit le discours convenu qui ne remet pas en cause la doxa. et il y a l'ésotérisme, la science des choses cachées, accessibles aux seules initiés qui passent alors pour fou aux yeux des gardiens du dogme.
Aujourd'hui être raisonnable, c'est croire que deux avions peuvent faire tomber trois tours.
y a comme un problème.

#414 20-10-2017 06:53:54

Alberto42
Nouveau membre du forum

Philouie, il y a mieux que « deux avions peuvent faire tomber trois tours » : c’est le « il n’y a eu que deux tours » ! Et c’est une grande réussite de la doxa : 86% des Français ignorent l’existence d’une troisième tour ! (Sondage de 2011 par HEC Junior Conseil pour le compte de Reopen911). Berruyer ne va pas jusqu’à nier l’existence de cette troisième tour, mais… il la traite hypocritement comme quantité négligeable, ce qui vient renforcer l’ignorance diffusée par les médias.
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … septembre/

#415 20-10-2017 12:05:16

Loxosceles
Membre du forum

Quasi hors sujet : sans vouloir lancer de polémique sur ce thème, je note que le même procédé et la même dynamique ont lieu avec le sujet du climat, dans les commentaires. Mais ce n'est pas nouveau, quelqu'un l'avait déjà souligné dans un autre sujet. Un autre sujet intouchable.

#416 20-10-2017 23:40:12

Johannis
Membre du forum

Ce que j'ai trouvé intéressant, car venu un peu comme une surprise de la part de certains commentateurs, dans cette série sur le WTC, c'est le groupe des inconditionnels, pour ne pas dire des goupies qui étaient prêts à écrire n'importe quoi pour soutenir leur idole.

J'ai compris que les commentaires étaient maintenant fermés, ce qui est dommage, car j'aurais voulu poster le lien suivant qui aurait été rapidement censuré, pardon modéré. Le sujet est tabou.

https://www.veteranstoday.com/2017/10/2 … ew-part-i/

Maintenant si je comprends la position de l'assoc et si je l'approuve, il est clair que si l'on n'accepte pas la VO du NIST, il ne reste pas 36 possibilité sur les auteurs de l'attentat et des effondrements, pas nominalement certes, mais sur les positions qu'ils peuvent occuper au sein du pouvoir US et du WTC.

#417 21-10-2017 00:05:42

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

J'ai plus que tendance à classer veteranstoday comme les rois de l'embrouille.

Il est connu que le Mossad (et plusieurs services européens) avait prévenu les US de la préparation d'un attentat et avait même fourni une liste de 19 pirates potentiels, non ?

Cela ne fait que renforcer la thèse du "laisser faire", non ?

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#418 21-10-2017 10:21:56

Johannis
Membre du forum

charmord a écrit:

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzschet

Est-ce à dire que tu tiens en plus haute estime le commissaire politique Berurier que les membres de Reopen911?

Personnellement je pense qu'il faudrait s'abstenir de citer ce type [précision: Nitezsche] à moins d'approuver la grande politique actuelle qui s'inspire directement de ce psychopathe. Car ce qu'il n'a cessé de combattre, c'est la démocratie et la démocratisation de l'éducation.

Dernière modification par Johannis (21-10-2017 10:37:17)

#419 21-10-2017 10:36:22

Johannis
Membre du forum

inam56 a écrit:

Il est connu que le Mossad (et plusieurs services européens) avait prévenu les US de la préparation d'un attentat et avait même fourni une liste de 19 pirates potentiels, non ?

Source? Je veux bien croire que le Mossad a "prévenu" Silverstein de ne pas prendre son petit déjeuner au sommet d'une des deux tours ce jour-là. Ou est-ce l'inverse?

Laisser faire? Comme laisser les trois tours s'écrouler d'elles-mêmes selon la version défendue par le commissaire politique Bérurier? Ben voyons.

Comme d'envoyer une équipe de caméramen filmer l'"arrivée des avions"? A ce propos, où sont les images de ces films? Juste pour savoir à quel moment ils ont commencé à filmer et à fêter le succès de l'opération.

Quant à VT, il faut savoir trier, non? Comme pour toute source d'information. Et sur le 911, le site n'est pas précisément du côté des négationnistes.

#420 21-10-2017 16:24:19

inam56
Membre du forum

Johannis a écrit:

Quant à VT, il faut savoir trier, non?

D'après Gordon Duff, VT c'est 90% d'intox et 10% d'infos, quelles sont les 10% d'infos pertinentes dans l'article que vous donnez en lien ?

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#421 23-10-2017 20:04:56

nanard
Membre du forum

VT, c'est un sujet à lui tout seul ! De mémoire, parce que ça fait un moment que personne n'y avait fait référence, ils avaient tenté aussi une embrouille avec l'utilisation d'une arme nucléaire sur le site du WTC ! Je rejoins Inam, le problème est quel morceau doit être pris au sérieux d'après les éléments que nous possédons ?

#422 24-10-2017 16:09:34

Aristarque
Nouveau membre du forum

@Inam56

"Il est connu que le Mossad (et plusieurs services européens) avait prévenu les US de la préparation d'un attentat et avait même fourni une liste de 19 pirates potentiels, non ?

Cela ne fait que renforcer la thèse du "laisser faire", non ?"

big_smile
C'est drôle cette théorie du "laissez faire"big_smilebig_smile
Ils sont gentil le Mossad. Ils ont prévenu par rapport aux 19 pirates, et ensuite le gouvernement US aurait laissé faire les 19 c'est ça?
big_smilebig_smilebig_smile

#423 24-10-2017 17:59:28

Larez
Responsable du forum

C'est un point qui a été abordé dans les News de ReOpen911.
Fin du HS ?

#424 24-10-2017 18:23:12

Loxosceles
Membre du forum

Juste pour citer Dmitry Orlov, à propos des injonctions de Berruyer de proposer une théorie alternative crédible (il m'avait répondu que je ne recherchais pas la vérité, puisque je m'y refusais).

Le terme péjoratif de « théorie du complot » est automatiquement jeté sur n’importe qui ayant la témérité de questionner la véracité des histoires diffusées par les médias américains dominants : refusez de croire ce dont ils vous nourrissent, et vous êtes automatiquement étiqueté comme « théoricien du complot ». Mais que se passe-t-il si vous refusez de théoriser, d’attaquer, d’attribuer, d’insinuer ou d’offrir des versions alternatives, et si simplement vous soulignez que ce qui est prétendu être vrai n’est rien de moins que très peu probable ? Bien sûr, tout est possible ; par exemple, il est possible que chaque personne qui lit cet article attrape instantanément le hoquet. Mais ce n’est pas le plus probable. Si quelqu’un vous disait que tous ceux qui ont lu cet article ont effectivement eu le hoquet, je pense que vous seriez parfaitement en droit de dire que « c’est trop peu vraisemblable pour être vrai ». Vous pourriez refuser d’y croire sans être méprisé comme un « théoricien du complot » et sans être poussé à fournir une sorte de compte rendu alternatif parce que vous n’êtes pas obligé de donner un sens à l’absurdité de quelqu’un d’autre.

http://versouvaton.blogspot.fr/2017/10/ … ulite.html

#425 24-10-2017 18:53:46

inam56
Membre du forum

Aristarque a écrit:

Ils sont gentil le Mossad. Ils ont prévenu par rapport aux 19 pirates, et ensuite le gouvernement US aurait laissé faire les 19 c'est ça?

A minima, oui.

Ensuite on peut supposer diverses aides plus ou moins actives, les exercices perturbant la plupart des services de sécurité, l'embarquement des pirates, le pilotage à distance des avions, l'effondrement du wtc7, une préparation de l'aile du pentagone visée, etc, etc, non ?

#426 25-10-2017 00:28:31

LAG
Nouveau membre du forum

inam56 a écrit:

Johannis a écrit:

Quant à VT, il faut savoir trier, non?

D'après Gordon Duff, VT c'est 90% d'intox et 10% d'infos, quelles sont les 10% d'infos pertinentes dans l'article que vous donnez en lien ?

« About 30% of what’s written on Veterans Today, is patently false. About 40% of what I write, is at least purposely, partially false, because if I didn’t write false information I wouldn’t be alive. » — Gordon Duff

https://archive.org/details/GordonDuff. … ontroversy

Et vous, votre pourcentage d'intox s'élève à combien ?

inam56 a écrit:

inam56 a écrit:

Aristarque a écrit:

A minima, oui.

Preuves ? L'historique du mossad donne plutôt l'impression qu'ils se seraient fermés le clapet en espérant que les zuniens fassent la sale job à leur place et entrent en guerre contre certains pays jugés "ennemis" par Israhell ! Comment expliquez-vous la tentative d'instrumentalisation des attentats du 11 septembre par un des membres du Mossad dansant, fêtant et se photographiant en liesse, affirmant lors de leur arrestation : « Nous sommes Israéliens. Nous ne sommes pas votre problème. Vos problèmes sont nos problèmes. Les Palestiniens sont le problème » ?

Par ailleurs, essayez d'évoquer une possible implication d'Israël sur le blog d'Olivier Berruyer, accompagné de liens vers des recherches approfondies sur le sujet et votre commentaire ne sera tout simplement pas publié.

#427 25-10-2017 10:04:31

nanard
Membre du forum

LAG, dès qu'on parle des turpitudes d'Israël, quelque soit le média, il est bon d'y aller sur la pointe des pieds. Certains virent assez vite antisémitisme, mais même quand tu sais te tenir, c'est l'attaque que portent les sionistes contre ton discours; Antisémitisme = complotisme chez les autres ! De toutes façons, il n'est pas nécessaire de parler de connexions avec Israël pour être rejeté de chez OB, la simple évocation de questions dérangeante suffit !
Pour ton passage sur VT, nous sommes sur un forum français, il serait bon d'éviter les tirades en Anglais que tout le monde ne saisi pas. Cela dit, même si le pourcentage que tu donnes, par Duff interposé, n'aboutit qu'à 70% de pipeau au lieu des 90% de Inam qui travaillait de mémoire, ça ne change rien au fait que VT c'est tout sauf de l'information vérifiée et vérifiable !

Je crois que dans le cas présent, tu n'as pas la totalité des infos sur la préparation du 11/9.
Ta démonstration oublie que durant des mois une trentaine d'étudiants de la filière mossadienne vivèrent dans le même bloc, quand ce n'était pas dans la même rue que 15 des "terroristes" arabes. Coïncidence ? Surveillance ? Manipulation ? Comme rappel, en ne pensant qu'à la surveillance, pour le compte de qui alors qu'ils n'ont pas "pensé" prévenir la police de ce qui se préparait ?
Pour les officiers supérieurs du Mossad qui amenèrent la liste aux USA, tu n'as pas l'impression que leur mission avait certainement un but au moins complémentaire ?  Voilà 2 pays, très évolués au niveau des communications protégées, y compris satellitaires, sans doute parmi les meilleurs sur ce plan, et il faut se tartiner 12 ou 13 heures d'avion pour apporter cette liste ?
Quant aux danseurs, léger oubli de ta part, rappeler que les chiens reniflèrent des traces d'explosifs dans leur van. D'autre part, si le délit était seulement (même si c'est suffisamment grave) de danser devant la mort de 3000 américains, pourquoi le patron de l'entreprise, qui officiellement n'y est pour rien dans l’imbécillité de ses employés, éprouve-t-il le besoin de retrouver l'air de Tel-Aviv au plus vite et pourquoi il fut simplement demandé d'expulser les danseurs pour infraction à la législation sur les visas ?
Tu oublies que Inam a préciser, en réponse à la question d'Aristarque certes à minima, mais pourquoi ne pas avoir citer la phrase qui suivait et qui développait bien cette pensée expresse ?
Tu réclames des preuves dans les dires des autres, ce qui part d'un bon réflexe, il serait bon que tu n'oublies pas, dans le même temps de donner les tiennes que je trouve particulièrement absentes.

Dernière modification par nanard (25-10-2017 10:05:18)

#428 25-10-2017 16:39:48

inam56
Membre du forum

nanard a écrit:

de pipeau au lieu des 90% de Inam qui travaillait de mémoire

Pour être franc ce % représente plus ma vision subjective de ce qui peut être exploitable dans les articles de VT. Surtout qu'il ne s'agit pas forcément d'informations fausses mais aussi souvent de faits éparses vrais qui ne font que noyer le sujet.

LAG a écrit:

Par ailleurs, essayez d'évoquer une possible implication d'Israël sur le blog d'Olivier Berruyer, accompagné de liens vers des recherches approfondies sur le sujet et votre commentaire ne sera tout simplement pas publié.

Comme la plupart des informations ou interrogations  pertinentes sur le pentagone, les twin towers ou (bientôt ?) le wtc7, non ?

#429 25-10-2017 17:46:59

nanard
Membre du forum

Mon bon Inam, désolé d'avoir, dans la foulée, répondu à ta place rollcool

#430 25-10-2017 23:34:19

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

Cela dit, même si le pourcentage que tu donnes, par Duff interposé, n'aboutit qu'à 70% de pipeau au lieu des 90% de Inam qui travaillait de mémoire, ça ne change rien au fait que VT c'est tout sauf de l'information vérifiée et vérifiable !

Et que voilà une information complètement fausse, je dirai même faussée. Ni 90%, ni 70%, le raisonnement est dément, les deux pourcentages ne s'additionnant pas, car l'un 30% s'applique à VT, l'autre 40% à ce qu'écrit Duff, et il précise même que ce % correspond à du partiellement faux. Prenons les chiffres complémentaires: 70% de ce que publie VT est vrai, et 60% de ce qu'écrit Duff est totalement vrai. Cela nous donne en raisonnant comme nanard et inam56 130% d'informations vraies. Chapeau l'artiste! Ce qu'écrit Duff est publié par VT et est donc un sous ensemble de VT. Donc les 90% n'ont rien de "subjectif", c'est de l'enfumage, voire de la calomnie. Même avec 30% de fausses informations, VT serait encore meilleur sur le 911 que n'importe quel média français qui a pignon sur rue.

Au lieu de me demander quels sont les 10% à garder dans le lien que j'ai fourni, vous feriez mieux de nous dire quels sont les 90% qui sont faux (puisque ce sont vos %, je serais tenté de dire le % de vos préjugés).

Maintenant j'attends toujours la source de ce qu'avance Inam56:

Le laisser faire est une sinistre plaisanterie. Autant dire qu'il n'y a pas eu de complot outre celui des "19 pirates potentiels".

Pour en revenir à notre commissaire politique, grand éclat de rire aujourd'hui en découvrant ce sujet:

24 Oct 2017
Plus efficace encore que les dictatures : Le lavage de cerveaux en liberté, par Noam Chomsky

En voilà deux qui font la paire pour laver les cerveaux sur JFK et le 911.

Et les-crises.fr, quel % d'"embrouilles"?

Comme s'il ne fallait pas constamment trier... même sur le site de reopen911... la démonstration ci-dessus...

Et toujours à propos de notre commissaire politique, outre Israël, il y a un autre "sujet" qui ne passe pas, mais alors pas du tout, c'est celui de Thierry Meyssan. Un lien vers son site est automatiquement empêché de paraître ne serait-ce qu'une fraction de seconde. Par exemple et là ce serait la totale, Meyssan + Mossad:
http://www.voltairenet.org/article179106.html

#431 26-10-2017 00:06:23

nanard
Membre du forum

Sans chicaner sur les %, dont on se fiche totalement d'ailleurs, tu nous indiqueras un mode d'emploi sur pour s'y retrouver entre pipeau et vérité dans VT ? Maintenant, si tu trouves ton bonheur dans ce type d'infos, sur Internet tu vas être gâté, le n'importe quoi, ce n'est pas ce qui manque et sur le 11/9 ils sont particulièrement prolixes. Tu aura le choix entre hologramme, Illuminatis, explosion nucléaire, j'en passe et des pires !
Pour ce qui est du Mossad, je ne sais pas pourquoi tu sembles faire une fixette sur eux, oui, tous les services de renseignements alliés et même les Russes ont averti de la préparation d'un attentat sur le sol américain. Quant a ta soi-disant "démonstration" sur ReOpen, pas vu en quoi elle consistait, mais je trouve que tu as tendance à te donner le beau rôle, les chevaliers blancs branchés VT, désolé, j'attend mieux pour être convaincu cool

#432 26-10-2017 00:17:57

inam56
Membre du forum

Johannis a écrit:

C'est dans le point clé N°2 du site : une "attaque surprise" ... pas si surprise que ça

Le 23 août, le Mossad livre à la CIA une liste comportant 19 noms de terroristes vivant aux Etats-Unis et qui se prépareraient pour une attaque imminente. L’identité de 4 de ces 19 terroristes fut rendue public : il s’agit de 4 des pirates de l'air du 11 Septembre, dont Mohammed Atta ! (Der Spiegel, 10/01/02 ; Die Zeit, 10/01/02 ; BBC, 10/02/02 ; Le Monde, 4/10/02).

PS: Sinon, pour finir ce HS sur un fil dédié au site lescrises.fr d'OB, trouve un fil dédié à VT sur le forum et dis nous toutes les infos valides que tu as obtenu sur le site de VT ?

Dernière modification par inam56 (26-10-2017 00:26:24)

#433 26-10-2017 00:41:59

Johannis
Membre du forum

nanard a écrit:

Pour ce qui est du Mossad, je ne sais pas pourquoi tu sembles faire une fixette sur eux,

Parce qu'ils sont les seuls à avoir filmé les attentats à NY depuis le début. Entre autres choses.

nanard a écrit:

oui, tous les services de renseignements alliés et même les Russes ont averti de la préparation d'un attentat sur le sol américain.

Source?

nanard a écrit:

Quant a ta soi-disant "démonstration" sur ReOpen, pas vu en quoi elle consistait,

Hélas, il n'est pas donné à tout le monde de comprendre du premier coup. Je parle des ubuesques 90% ou 70%...

#434 26-10-2017 01:19:37

Johannis
Membre du forum

inam56 a écrit:

Johannis a écrit:

C'est dans le point clé N°2 du site : une "attaque surprise" ... pas si surprise que ça

Le 23 août, le Mossad livre à la CIA une liste comportant 19 noms de terroristes vivant aux Etats-Unis et qui se prépareraient pour une attaque imminente. L’identité de 4 de ces 19 terroristes fut rendue public : il s’agit de 4 des pirates de l'air du 11 Septembre, dont Mohammed Atta ! (Der Spiegel, 10/01/02 ; Die Zeit, 10/01/02 ; BBC, 10/02/02 ; Le Monde, 4/10/02).

Et bien sûr il est connu que le Spiegel, Die Zeit, la BBC et Le Monde ne diffusent que des informations véritablement vraies. N'est-ce pas? Même que parfois elles sont fournies ces informations par la CIA (cf. Udo Ulfkotte) ou le Mossad. Pratique pour se disculper. Même que la BBC a annoncé avant tout le monde et avant sa chute, l'effondrement du WTC7. Encore une fois chapeau l'artiste! Au fait, sur ces 19 "pirates":
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … ification/
Et donc si pas de pirates... je laisse à ta sagacité l'hypothèse du "laisser-faire"...
J'ajoute que les 4 médias cités font systématiquement de la désinformation sur plusieurs sujets d'actualité, dont le 911.

inam56 a écrit:

PS: Sinon, pour finir ce HS sur un fil dédié au site lescrises.fr d'OB, trouve un fil dédié à VT sur le forum et dis nous toutes les infos valides que tu as obtenu sur le site de VT ?

Parce que tu as la prétention de me dicter ce que je dois faire? J'ai fourni un seul lien à un article de VT, et ce n'était pas mon intention de discuter d'autre chose ou de pourrir la discussion avec de fausses informations et des préjugés. Sois positif et dis-nous, si tel est ton souhait, ce qui est faux dans le lien proposé qui concerne le 911 et la phobie du commissaire politique au lieu de calomnier un site d'information qui ne contient que 30% de fausses informations... Que nous puissions tous apprendre quelque chose.

#435 26-10-2017 01:35:30

Johannis
Membre du forum

inam56 a écrit:

(Der Spiegel, 10/01/02 ; Die Zeit, 10/01/02 ; BBC, 10/02/02 ; Le Monde, 4/10/02).

Et sur ces journaux qui disent la vérité vraie, il y a ça:
http://www.reopen911.info/11-septembre/ … formation/
Mythique!

#436 26-10-2017 02:01:35

Larez
Responsable du forum

Johannis a écrit:

Comme s'il ne fallait pas constamment trier... même sur le site de reopen911... la démonstration ci-dessus...

Ne pas confondre le forum de ReOpen911 ("Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs...") avec le site ReOpen911 !

#437 26-10-2017 09:33:24

nanard
Membre du forum

Johannis, là tu commences à gonfler grave !
C'est quoi ce ton de roquet pour s'adresser à des gens qui sont aussi intelligents que toi, petit être "supérieur" ? Je pense qu'il est temps que tu reposes les pieds sur Terre, et que nous parles normalement.

#438 26-10-2017 13:43:57

Loxosceles
Membre du forum

Juste pour dire que dans l'article d'aujourd'hui sur les imprimantes, le seul commentaire critique et sceptique a été tout bonnement effacé sans recevoir de réponse ni susciter un débat, alors que ses remarques étaient intéressantes et demandaient vérification. On comprend de plus en plus que le débat n'est en aucune façon le but de Berruyer, mais bien d'imposer SA Vérité.

#439 26-10-2017 15:13:20

Johannis
Membre du forum

Larez a écrit:

Ne pas confondre le forum de ReOpen911 ("Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs...") avec le site ReOpen911 !

Bonne remarque. Je suis d'accord et bien sûr je me référais explicitement au forum et non au site. Et je me suis moi-même fourré le doigt dans l'oeil à propos d'une vidéo. Merci à ceux qui ont rectifié! Quant au site lui-même, je loue son sérieux, ses informations et ses analyses. Bref, une référence solide pour tous ceux qui veulent savoir ce qui s'est passé.

#440 26-10-2017 16:32:05

Johannis
Membre du forum

Le commissaire politique Bérurier defend donc la VO et ce qui la soutient, à savoir le rapport du NIST. Maintenant il n'y a pas 36 possibilités, et il n'y en a même pas trois.
UN: pas de démolition contrôlée, les avions et les incendies sont responsables des effondrements;
DEUX: démolitions contrôlées.
Si UN, allez comprendre ce qui s'est passé... bonne chance (mais nous savons que c'est physiquement et chimiquement impossible).
Si DEUX, alors Larry Silverstein et les services de sécurité du WTC sont forcément impliqués dans la préparation des démolitions et toutes les "coïncidences" n'en sont plus et des Israéliens (dont le Mossad) sont mouillés jusqu'au cou.

C'est ce dernier aspect que le commissaire politique veut à tout prix écarter. Chez lui, comme l'ont remarqué de nombreux commentateurs, Israël est un sujet tabou, censuré - pardon, "modéré" - vite fait. Sa vie serait-elle en jeu s'il basculait du côté des faits? A-t-il reçu des menaces?

Sur ce forum des positions peu claires sont parfois aussi défendues comme de juger un auteur plutôt que les faits:
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15772

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr