ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 15-01-2015 14:59:32

GTO
Lieu: Paris

Re: Laurent Guyénot - JFK 11-Septembre - 50 ans de manipulations

"(...) personnellement je n'accorde plus depuis longtemps aucun crédit d'aucune nature aux boutiques d'escrocs qui se payent ainsi sur un sujet dont ils n'ont en réalité strictement rien à faire, sinon du fric"

Ahh?!! Effectivement c'est gratiné. On ne peut pas dire que kézako fasse de la pub pour ce pourtant très bon bouquin qu'est JFK 11-Septembre - 50 ans de manipulations. Pourquoi tant de haine?
En tout cas merci jhice d'avoir relevé ce passage.

PS: Je dois avouer que je ne lis pas tout chez kézako. Cependant on peut considérer que ce passage est injurieux et agressif, ce qui est interdit par la charte.

Dernière modification par GTO (15-01-2015 15:24:25)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#82 15-01-2015 15:14:02

jhice
Membre de Soutien
Lieu: La Rochelle, 17000

kézako a écrit:

Il n'aura vraiment écrit que cela jhice ??

Je vous suggère alors encore de mieux regarder à nouveau, parce ce qu'il répond surtout directement aux propos de Laurent Guyénot sur 11 septembre 2001 qui sont publiés sur la première page (vous êtes ici sur la seconde page, je vous le précise aussi, au cas où)...

Selon donc ces propos de L Guyénot, j'ai écrit que celui-ci n'y expose absolument aucun travail d'ingénieur, mais qu'il colporte alors de pures âneries, déjà usées jusqu'à la corde et qu'en évoquant ces âneries, il se permet en outre de porter aussitôt d'assez graves accusations mensongères contre ReOpen911.info.

[Modéré]

Pour récapituler, je ne faisais allusion en citant késako, qu'au fait que le livre est édité "par Soral" (en fait co-édité par sa maison d'édition Kontre-Kulture - choix du nom tout à fait discutable par ailleurs) et que WTC7 OU GTO avait rebondi là-dessus, et que kézako avait émis l'objection en question...

Je crois pas que ça vaille la peine de se tirer dans les pattes pour ça ou de trouver encore une raison de parler de Soral, qui sait très (trop) bien le faire lui-même...

Qu'est-ce que la réalité ? Un instantané de l'inconscient collectif.

#83 15-01-2015 15:21:49

Rik.D
Membre du forum

Bonjour Jhice et merci pour votre compte-rendu.

A la lecture de ce livre, et d'après vous, quels éléments de la piste Israélienne creusée par Guyénot peut aider à faire comprendre au "grand public" qu'il y a mensonges sur la VO du 9/11 ?

#84 15-01-2015 15:23:05

jhice
Membre de Soutien

GTO a écrit:

"(...) personnellement je n'accorde plus depuis longtemps aucun crédit d'aucune nature aux boutiques d'escrocs qui se payent ainsi sur un sujet dont ils n'ont en réalité strictement rien à faire, sinon du fric"

Ahh?!! Effectivement c'est gratiné. On ne peut pas dire que kézako fasse de la pub pour ce pourtant très bon bouquin qu'est JFK 11-Septembre - 50 ans de manipulations. Pourquoi tant de haine?
En tout cas merci jhice d'avoir relevé ce passage.

PS: Je dois avouer que je ne lis pas tout chez kézako. Mais vu le caractère injurieux et agressif de ce passage, il semblerait que je ne sois pas le seul.

Discuter du bouquin est l'objet du topic donc chacun peut donner son avis, en bien ou en mal :p

Je ne veux pas être mélé à vos querelles personnelles ^^

#85 15-01-2015 15:27:39

GTO

On continue à parler du bouquin alors... cool

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#86 15-01-2015 15:28:30

kézako
Membre du forum

[Modéré : Soral et/ou E&R, c'est HS ici]

Dernière modification par kézako (15-01-2015 15:40:44)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#87 15-01-2015 15:34:10

jhice
Membre de Soutien

Rik.D a écrit:

Bonjour Jhice et merci pour votre compte-rendu.

A la lecture de ce livre, et d'après vous, quels éléments de la piste Israélienne creusée par Guyénot peut aider à faire comprendre au "grand public" qu'il y a mensonges sur la VO du 9/11 ?

Je pense que le mieux est encore de visionner l'interview de Guyénot lui-même ou les liens présents dans le premier post.

Les éléments qui me viennent à l'esprit qui peuvent aider sont :

- les liens entre les néo-conservateurs et les sionistes,
- l'arrestation massive d'agents du Mossad sur le sol US pendant et après les attentats,
- la présence de ces mêmes agents dans des maisons mitoyennes des "kamikazes" en Floride,
- l'affaire des "dancing israelis" le matin du 11/9,
- l'attaque de navire américain USS Liverty par les israeliens lors de la guerre des 6 jours (false flag...).

#88 15-01-2015 15:37:50

kézako
Membre du forum

jhice a écrit:

Pour récapituler, je ne faisais allusion en citant késako, qu'au fait que le livre est édité "par Soral" (en fait co-édité par sa maison d'édition Kontre-Kulture - choix du nom tout à fait discutable par ailleurs) et que WTC7 OU GTO avait rebondi là-dessus, et que kézako avait émis l'objection en question...

Je crois pas que ça vaille la peine de se tirer dans les pattes pour ça ou de trouver encore une raison de parler de Soral, qui sait très (trop) bien le faire lui-même...

Oui et bien moi je vous redemande encore de bien vouloir lire mes posts qui sont présents sur ce fil avant que vous ne me citiez, ils concernent strictement Laurent Guyénot et ses déclarations au sujet du 11 septembre 2001.

Merci.

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

#89 15-01-2015 15:48:44

jhice
Membre de Soutien

kézako a écrit:

jhice a écrit:

Oui et bien moi je vous redemande encore de bien vouloir lire mes posts qui sont présents sur ce fil avant que vous ne me citiez, ils concernent strictement Laurent Guyénot et ses déclarations au sujet du 11 septembre 2001.

Merci.

neutral

#90 15-01-2015 15:58:02

kézako
Membre du forum

Voici ce que j'écrivais précisément, mais avec les arguments qui accompagnaient ce post cette fois :

kézako a écrit:

Le problème demeure toujours strictement identique. À chaque fois qu'un "ouvrage" de ce type est publié, il est toujours immanquablement accompagné, d'une part, de prétendues "nouvelles révélations exclusives", qui s'avèrent ensuite absolument toujours inexistantes, et, d'une autre part, d'accusations mensongères directement dirigées contre le travail de l'association ReOPen911.info, accusations qui s'avèrent ensuite n’être aussi que de très vulgaires techniques de publicité afin de vendre rapidement un nouveau bouquin, avant que les gens ne s’aperçoivent qu'il s'agisse en réalité d'un véritable navet, toxique de surcroit.

Il faudrait donc acheter ce "livre" afin dès aujourd'hui de pouvoir y réagir, or, personnellement je n'accorde plus depuis longtemps aucun crédit d'aucune nature aux boutiques d'escrocs qui se payent ainsi sur un sujet dont ils n'ont en réalité strictement rien à faire, sinon du fric, en apportant ainsi aussi leur pleine participation aux pouvoirs qui imposent les TO.

Enfin, nous savons cependant déjà que Laurent Guyénot, certainement aussi ingénieur en hologrammes et autres puissants kaléidoscopes, affirme aussi dans son "livre" que "toutes les images montrant les deux tours, durant et après les deux impacts, sont fausses et que ReOpen911.info voudrait aussi cacher cette vérité ! " lollol

C'est toujours pareil, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. neutral

jhice,

Si vous arrivez ainsi sur ce fil en ne citant qu'une toute petite partie de mes posts et sans ne jamais citer les passages dans lesquels je critique les déclarations de Gueynot au sujet du 11/9, ce n'est pas la peine dans ce cas de me citer et d'avoir l'air ainsi aussi affligé lorsque je vous le fais remarquer.

Les propos de Laurent Gueynot au sujets du 11/09 ne sont absolument pas ceux d'un ingénieur.

Dernière modification par kézako (15-01-2015 16:01:59)

#91 15-01-2015 16:00:47

WTC7
Membre du forum

jhice a écrit:

... J'ai 6 autres bouquins de Kontre Kulture dont Comprendre l'Empire, qui attendent d'être lus. De plus, je me fous des étiquettes, c'est le contenu qui m'intéresse.

Tu es un grand sage. big_smile

jhice a écrit:

...
Les éléments qui me viennent à l'esprit qui peuvent aider sont :

- les liens entre les néo-conservateurs et les sionistes,
- l'arrestation massive d'agents du Mossad sur le sol US pendant et après les attentats,
- la présence de ces mêmes agents dans des maisons mitoyennes des "kamikazes" en Floride,
- l'affaire des "dancing israelis" le matin du 11/9,
- l'attaque de navire américain USS Liverty par les israeliens lors de la guerre des 6 jours (false flag...).

Entièrement d'accord. J'ajoute que pour qui prend le temps de lire Dimitri Khalezov, l'accusation envers Israël (le Mossad précisément, qu'il a l'air de considérer comme une entité assez diabolique et quasiment autonome) est franche et directe, alors qu'il précise bien, non seulement n'avoir rien contre les Juifs (dont certains sont opposés à l'existence d'Israël, ne l'oublions pas !), mais également être favorable à Israël en général !

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#92 15-01-2015 16:01:11

jhice
Membre de Soutien

kézako a écrit:

Selon donc ces propos de L Guyénot, j'ai écrit que celui-ci n'y expose absolument aucun travail d'ingénieur, mais qu'il colporte alors de pures âneries, déjà usées jusqu'à la corde et qu'en évoquant ces âneries, il se permet en outre de porter aussitôt d'assez graves accusations mensongères contre ReOpen911.info.

Je ne pense pas que Guyénot porte d'"assez graves accusations mensongères contre ReOpen911". Il dit simplement que le mouvement pour la vérité dans son ensemble pourrait être sujet à manipulations de la part des auteurs du 11/9, notamment par l'émission d'un faux rapport Northwoods (au conditionnel !) qui permettrait d'orienter les truthers vers la piste "inside job" seulement et ainsi éviter toute recherche du côté d'Israel. Ca me semble être une carte à ne pas mettre de côté. Et oui ce n'est pas forcément agréable à entendre smile

Et ça c'est moi qui le rajoute (Guyénot n'en parle pas) : idem pour les 18 pages déclassifiées qui incrimineraient l'Arabie Saoudite ? Si j'ai bien suivi ce sont les Saoudiens qui seraient en cause dans ce document qui peut aussi être un fake.

Donc pour moi l'intérêt du livre du Guyénot est aussi d'ouvrir encore les hypothèses en montrant que plusieurs intérêts peuvent être mélés, avec des chantages sur les différents intervenants de la réalisation du 11/9, qu'ils en soient conscients ou non. Et dans ce cas précis, Israel aurait fait un gros coup au clan Bush notamment, voir la vidéo ci-dessus pour plus d'explications de la part de l'auteur.

#93 15-01-2015 16:17:28

jhice
Membre de Soutien

kézako a écrit:

Voici ce que j'écrivais précisément, mais avec les arguments qui accompagnaient ce post cette fois :

kézako a écrit:

Le problème demeure toujours strictement identique. À chaque fois qu'un "ouvrage" de ce type est publié, il est toujours immanquablement accompagné, d'une part, de prétendues "nouvelles révélations exclusives", qui s'avèrent ensuite absolument toujours inexistantes, et, d'une autre part, d'accusations mensongères directement dirigées contre le travail de l'association ReOPen911.info, accusations qui s'avèrent ensuite n’être aussi que de très vulgaires techniques de publicité afin de vendre rapidement un nouveau bouquin, avant que les gens ne s’aperçoivent qu'il s'agisse en réalité d'un véritable navet, toxique de surcroit.

Il faudrait donc acheter ce "livre" afin dès aujourd'hui de pouvoir y réagir, or, personnellement je n'accorde plus depuis longtemps aucun crédit d'aucune nature aux boutiques d'escrocs qui se payent ainsi sur un sujet dont ils n'ont en réalité strictement rien à faire, sinon du fric, en apportant ainsi aussi leur pleine participation aux pouvoirs qui imposent les TO.

Enfin, nous savons cependant déjà que Laurent Guyénot, certainement aussi ingénieur en hologrammes et autres puissants kaléidoscopes, affirme aussi dans son "livre" que "toutes les images montrant les deux tours, durant et après les deux impacts, sont fausses et que ReOpen911.info voudrait aussi cacher cette vérité ! " lollol

C'est toujours pareil, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose. neutral

jhice,

Si vous arrivez ainsi sur ce fil en ne citant qu'une toute petite partie de mes posts et sans ne jamais citer les passages dans lesquels je critique les déclarations de Gueynot au sujet du 11/9, ce n'est pas la peine dans ce cas de me citer et d'avoir l'air ainsi aussi affligé lorsque je vous le fais remarquer.

Les propos de Laurent Gueynot au sujets du 11/09 ne sont absolument pas ceux d'un ingénieur.

1. Je vous citais juste sur le fait que "je comprends que certains ne souhaitent pas acheter ce bouquin car il est édité par...", ce qui n'était pas exactement votre cas donc, puisque vous y avez mis plus d'arguments.

2. J'ai déjà dit dans mon premier post en page 2 que la thèse du "no plane" me paraissait absurde et que lorsque j'en suis arrivé là dans le livre, ça m'a fait remettre en doute un instant tout le livre (hologrammes, images trafiquées oO). Car je trouve cela vraiment ridicule (je ne peux pas croire que le film 9/11 Eye Witness soit un fake, par exemple). Je me demande toujours pourquoi l'auteur peut penser cela (j'irai voir le fil en question donc).

En pages 161 et 162 du livre qui traite des "avions fantômes" je ne trouve pas la citation sur ReOpen911, si elle est ailleurs merci de me dire où.

Dernière modification par jhice (15-01-2015 16:18:25)

#94 15-01-2015 16:20:59

Rik.D
Membre du forum

Merci pour votre réponse.
J'ai déjà visionné les itw de Guyénot.

jhice a écrit:

Je ne pense pas que Guyénot porte d'"assez graves accusations mensongères contre ReOpen911". Il dit simplement que le mouvement pour la vérité dans son ensemble pourrait être sujet à manipulations de la part des auteurs du 11/9, notamment par l'émission d'un faux rapport Northwoods (au conditionnel !) qui permettrait d'orienter les truthers vers la piste "inside job" seulement et ainsi éviter toute recherche du côté d'Israel. Ca me semble être une carte à ne pas mettre de côté. Et oui ce n'est pas forcément agréable à entendre smile

Guyénot envisage une action autonome d’Israël sans connexion aucune au sein des USA ?

#95 15-01-2015 16:39:41

jhice
Membre de Soutien

Rik.D a écrit:

jhice a écrit:

Guyénot envisage une action autonome d’Israël sans connexion aucune au sein des USA ?

Vous êtes du Mossad big_smile ?
C'est vous qui créez le fil et qui mettez les infos sur le bouquin et vous dites avoir vu l'interview, il me semble que tout y est dit smile

Et j'ai déjà répondu à la question pus haut wink A savoir plusieurs alliances pour créer le coup, chacun se tenant par des chantages respectifs, avec plus ou moins de pouvoir dans les mains de chacun. Notamment, il est probable que G.W. Bush ne savait pas exactement ce qui allait se passer ce jour-là.

PS : Dick Cheney et Donald Rumsfeld aux manettes.

Dernière modification par jhice (15-01-2015 16:40:14)

#96 15-01-2015 17:20:09

kézako
Membre du forum

jhice a écrit:

kézako a écrit:

Et ça c'est moi qui le rajoute (Guyénot n'en parle pas) : idem pour les 18 pages déclassifiées qui incrimineraient l'Arabie Saoudite ? Si j'ai bien suivi ce sont les Saoudiens qui seraient en cause dans ce document qui peut aussi être un fake.

Donc pour moi l'intérêt du livre du Guyénot est aussi d'ouvrir encore les hypothèses en montrant que plusieurs intérêts peuvent être mélés, avec des chantages sur les différents intervenants de la réalisation du 11/9, qu'ils en soient conscients ou non. Et dans ce cas précis, Israel aurait fait un gros coup au clan Bush notamment, voir la vidéo ci-dessus pour plus d'explications de la part de l'auteur.

C'est exactement ce que j'ai toujours dit sur ce fil;

- Laurent Guyénot n'offre absolument aucune nouveauté technique concernant le 11/09, tout en évoquant pourtant malgré cette évidence, son statut "d'ingénieur".

- Laurent Guyénot n'a réalisé strictement aucun travail d'ingénieur, son travail n'est ainsi ici que celui d'un archiviste purement polémiste au sujet du 11 septembre 2001.

Et je ne parle effectivement encore que de l'aspect technique, parce qu'à le lire, depuis 2001 aucun truthers n'aurait jamais osé évoquer toutes les pistes lol roll

Dernière modification par kézako (15-01-2015 17:27:34)

#97 15-01-2015 17:30:46

GTO

kézako a écrit:

Et je ne parle effectivement encore que de l'aspect technique, parce qu'à le lire, depuis 2001 aucun truthers n'aurait jamais osé évoquer toutes les pistes lolroll

Faut dire que vous avez accès à des sources très au-delà des normes, cher Kézako. Je comprends votre aversion envers la piste que suit Laurent Guyénot.

http://forum.reopen911.info/p292212-30- … ml#p292212

kézako a écrit:

(...) Je préciserais, pour ce qui concerne Israël et le 11/09, en partageant ici l'avis éclairé d'un spécialiste du terrorisme à qui j'accorde ma plus grande confiance ainsi que mon plus profond respect, qui fut un lanceur d'alerte au sujet du 11/09 antérieur même à Thierry Meyssan, qui s'en inspira grandement dans l'effroyable imposture. Selon lui, et ce que je rapporte ici il me l'a dit les yeux dans les yeux, les attentats du 11/09 n'étaient pas dans l'intérêt d’Israël.

Réédité:

Je ne communique pas l'identité de la source par laquelle j'ai obtenu cet opinion, mais vous pouvez me croire qu'elle est à la fois fiable et judicieuse à 100%.

Dernière modification par GTO (15-01-2015 17:41:22)

#98 15-01-2015 17:44:38

kézako
Membre du forum

Effectivement, je ne renie pas du tout ce que j'ai écrit GTO.

Cette source est à mes yeux très très fiable. Cependant, comme je l'avais donc déjà précisé, que cette opinion me fut alors accordée dans un contexte privée, je ne la nommerai pas.

Il est donc parfaitement inutile que vous y fassiez toujours référence, comme si vous veniez ainsi de découvrir le Saint-Graal GTO lol

Dernière modification par kézako (15-01-2015 17:45:54)

#99 15-01-2015 18:10:06

GTO

kézako a écrit:

Il est donc parfaitement inutile que vous y fassiez toujours référence, comme si vous veniez ainsi de découvrir le Saint-Graal GTO lol

Même avec votre Edit plus light, cela reste strictement faux. Donnez moi le lien où j'aurais déjà cité ce post. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Donc à vous.
Mais comme vous le dites, exposé sur ce fil, c'est quelque peu le Graal.

Dernière modification par GTO (15-01-2015 18:12:17)

#100 15-01-2015 18:15:19

Rik.D
Membre du forum

jhice a écrit:

Rik.D a écrit:

jhice a écrit:

C'est vous qui créez le fil et qui mettez les infos sur le bouquin et vous dites avoir vu l'interview, il me semble que tout y est dit smile

Et j'ai déjà répondu à la question pus haut wink A savoir plusieurs alliances pour créer le coup, chacun se tenant par des chantages respectifs, avec plus ou moins de pouvoir dans les mains de chacun. Notamment, il est probable que G.W. Bush ne savait pas exactement ce qui allait se passer ce jour-là.

PS : Dick Cheney et Donald Rumsfeld aux manettes.

Non, rien a voir avec le Mossad ou autre chose ^^.
J'essaie simplement de comprendre en quoi envisager, ou pas, la participation d'Israël dans un inside-job américain le 11/09, peut nous aider à prouver que la VO est un mensonge.

Car malheureusement, c'est encore et toujours de cela dont il s'agit, non ?

#101 15-01-2015 19:39:57

kézako
Membre du forum

GTO a écrit:

kézako a écrit:

Même avec votre Edit plus light, cela reste strictement faux. Donnez moi le lien où j'aurais déjà cité ce post. J'ai cherché, je n'ai pas trouvé. Donc à vous.
Mais comme vous le dites, exposé sur ce fil, c'est quelque peu le Graal.

Lorsque j'écris "toujours" dans cette phrase, cela signifie très clairement qu'il est parfaitement inutile pour vous que vous y fassiez à nouveau référence, puisque je vous avais alors aussitôt répondu exactement la même chose dans le post original que vous venez vous-même de citer.

Alors, que dans ces conditions pourtant assez simples à saisir, que vous rajoutiez en outre maintenant "que c'est strictement faux", alors que c'est justement vrai, que voulez-vous que je vous dise d'autre ?

Rien.

Dernière modification par kézako (15-01-2015 19:47:52)

#102 15-01-2015 20:06:45

jhice
Membre de Soutien

kézako a écrit:

C'est exactement ce que j'ai toujours dit sur ce fil;

- Laurent Guyénot n'offre absolument aucune nouveauté technique concernant le 11/09, tout en évoquant pourtant malgré cette évidence, son statut "d'ingénieur".

- Laurent Guyénot n'a réalisé strictement aucun travail d'ingénieur, son travail n'est ainsi ici que celui d'un archiviste purement polémiste au sujet du 11 septembre 2001.

Et je ne parle effectivement encore que de l'aspect technique, parce qu'à le lire, depuis 2001 aucun truthers n'aurait jamais osé évoquer toutes les pistes lol roll

Je suis d'accord pour dire que Guyénot ne devrait pas se lancer sur la piste "technique" dans cet ouvrage car cela dessert son propos de vision globale. Par contre je trouve le reste du bouquin pertinent et à ajouter aux autres sources d'infos autour de JFK ou du 11/9, dans le cadre de la compréhension du monde et de "l'état profond".

D'ailleurs il le dit lui-même et le bouquin est plein de citations "j'ai voulu créer ce livre pour faire le travail de recherche sur les livres en langue anglaise et les condenser dans un livre en français" (en gros). Il n'invente rien, et il cite ses sources. Ensuite il compile tout ça à sa manière.

#103 15-01-2015 20:37:04

kézako
Membre du forum

jhice,

Il y a quelques jours à peine, j'ai invité toutes ces personnes véritablement courageuses comme Laurent Guyénot, qui affirment ainsi toutes détenir des arguments qui seraient véritablement solides et qui désirent toutes si ardemment pouvoir les communiquer, à se diriger alors plutôt vers cette revue française qui est très spécialisée et totalement libre dans sa capacité et aussi son choix de pouvoir critiquer Israël en France.

Il s'agit ainsi, très visiblement donc, d'une opportunité qu'elles devraient toutes aussitôt saisir :

http://forum.reopen911.info/p319635-10- … ml#p319635

#104 17-01-2015 09:51:50

WTC7
Membre du forum

Rik.D a écrit:

...
J'essaie simplement de comprendre en quoi envisager, ou pas, la participation d'Israël dans un inside-job américain le 11/09, peut nous aider à prouver que la VO est un mensonge.
...

C'est inutile. La VO est contraire aux lois de la physique (par exemple la 2ème loi de Newton prouve de manière définitive la démolition contrôlée des 3 tours), et une seule preuve suffit.

Les sciences dures ne fonctionnent pas par accumulation de bouts de preuves, mais par recherche de preuves entières.

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#105 17-01-2015 11:11:35

jhice
Membre de Soutien

Rik.D a écrit:

jhice a écrit:

Rik.D a écrit:

[...]

Non, rien a voir avec le Mossad ou autre chose ^^.

Car malheureusement, c'est encore et toujours de cela dont il s'agit, non ?

La VO est un mensonge. Seulement il est peu probable, dans le monde dans lequel nous vivons, qu'une nouvelle enquête voie le jour. Ou alors au 22ème siècle smile

Une société où il est possible d'assassiner un président ou de condamner 3000 de ces concitoyens dans l'effondrement du plus grand bâtiment du pays ne peut mener qu'à LA DESTRUCTION.

Je trouve que la chanson de MEGADETH illustre bien cela (version acoustique !) :

MEGADETH "Symphony Of Destruction"

You take a mortal man,
And put him in control
Watch him become a god <= un président
Watch peoples heads a'roll
A'roll...

Just like the Pied Piper <= le joueur de pipeau du conte pour enfants
Led rats through the streets
We dance like marionettes <= nous...
Swaying to the Symphony ...
Of Destruction <= notre destination

Acting like a robot <= le président sous contrôle
Its metal brain corrodes
You try to take its pulse
Before the head explodes <= sa tête explose (JFK)
Explodes...

The earth starts to rumble
World powers fall <= la fin du monde / 11 septembre 2001
A'warring for the heavens
A peaceful man stands tall <= le retour du messie smile
Tall...

#106 05-02-2015 15:46:42

JPR
Membre du forum

JPR a écrit:

Et pourtant, il a su mettre en lumière ces rapports controversés qui lient ces 2 Etats dès la création d'Israël, voire bien avant. Il est aussi l'un des rares à avoir saisi l'importance et les conséquences majeures de l'événement constitué par l'attaque de l'USS Liberty, dont je rappelle ici le récent (trop tardif, mais mieux vaut tard que jamais) documentaire en faisant le résumé et qui laisse trop de gens indifférents à mon goût :
aDGObPVq454
Ce film ne représente qu'une infime partie, plus qu'essentielle certes, des investigations qu'il a menées sur le sujet.

Comment ne pas comprendre alors que les États-Unis sont soumis, en leur sein même, depuis toujours, de gré ou contre leur gré, aux manipulations et exigences d'Israël  ?

Je ne trouve plus trace de la vidéo « Le jour où Israël attaqua l'Amérique (documentaire Al Jazeera) ».
Si quelqu'un pouvait me fournir un lien existant, je lui en serais reconnaissant.
Merci

Dernière modification par JPR (05-02-2015 15:47:26)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

#107 05-02-2015 16:04:15

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

JPR a écrit:

Je ne trouve plus trace de la vidéo « Le jour où Israël attaqua l'Amérique (documentaire Al Jazeera) ».
Si quelqu'un pouvait me fournir un lien existant, je lui en serais reconnaissant.
Merci

Le jour où JPR me sera reconnaissant tongue (fais en une sauvegarde, la vidéo a été pas mal supprimée)
https://www.youtube.com/watch?v=i6vqyi2_oZc

Dernière modification par inam56 (05-02-2015 16:04:33)

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#108 05-02-2015 17:04:10

JPR
Membre du forum

inam56 a écrit:

JPR a écrit:

Merci

Le jour où JPR me sera reconnaissant tongue (fais en une sauvegarde, la vidéo a été pas mal supprimée)
https://www.youtube.com/watch?v=i6vqyi2_oZc

Merci inam56 !! cool

(vite --> screenshot)

« Tout le monde baissait son froc devant l'église, c'était comme ça à l'époque. Aujourd'hui, tu m'diras les gens baissent leur froc mais pas devant les mêmes institutions, ça évolue quoi... » - Dieudonné

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr