ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1961 28-07-2015 14:56:43

GTO
Lieu: Paris

Re: Les avions magiques du WTC ?

inam56 a écrit:

Ronny1 a écrit:

P.S. Toujours pas d'explication pourquoi on a autant de videos aux WTC et aucune au pentagone ?

Je complète en gras ce que je pense que tu voulais dire ?

Toujours pas d'explication pourquoi on a autant de videos soit disant truquées aux WTC et aucune au pentagone ?

Je rectifie: 1 avion sur 4 filmé. Car le "mic-mac" des "Jules" et "Gédéon" Naudet (que ceux qui ont dans leur entourage ce genre de prénom lèvent la main) rendant leur copie plusieurs mois plus tard mais qui a fait le tour du monde roll. Des nouvelles des frangins? Il est où le topic les concernant?

Donc 1 crash sur 4 filmé en mode Tex Avery. Limitation des risques de bavures. Mais c'est raté. Les images ne collant pas, rendant nerveux nos Scientifiques pro-VO et anti-VO planehuggers qui s'emmelent les pinceaux. Il faut absolument annihiler les doutes grace à une contestation controlée.

Plus personne pour alimenter les "lampadaires du Pentagone"?

EDIT: J'ai retrouvé le lien de la discussion sur les Naudet: http://forum.reopen911.info/p297160-03- … ml#p297160

Dernière modification par GTO (28-07-2015 18:11:16)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#1962 28-07-2015 15:15:45

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

GTO a écrit:

Donc 1 crash sur 4 filmé en mode Tex Avery. [...] Les images ne collant pas, rendant nerveux nos Scientifiques pro-VO et anti-VO planehuggers qui s'emmelent les pinceaux.

Quel troll ! Ce n'est pas les images qui ne "collent pas" c'est ton cerveau qui est collé !

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#1963 28-07-2015 15:23:06

nanard
Membre du forum

A te voila, toi !

GTO, il y a rien à en tirer ! Un avion sur 4 c'est pas bon, 4 avions sur 4 ce serait un coup monté à l'avance ! Je ne sais pas si son cerveau est collé, ce qui est sur c'est que son niveau de compréhension est particulièrement étroit, remarques, ses potes ne sont pas plus brillants, voir les posts au-dessus !

Ils sont où vos arguments contradictoires les gars ? Ben oui, quand on prétend révolutionner les théories existantes, pourquoi pas, mais il faut amener des billes, alors, c'est pour quand ?

Vous avez vu le coup de vice ? Plus du tout à l'aise sur le sujet où il ne va pas tarder à passer pour une bille, il ripe sur un autre sujet vaseux, les seuls qu'il sait aborder, les lampadaires du Pentagone, le cœur du dossier, surtout quand on discute du WTC ! Je te savais petit, mais là, c'est le pompon, pauvre GTO, le prochain coup que tu as le dos au mur, tu te raccroches à quoi ?

Faut-il se sentir dépassé pour arriver à ces raisonnements à l'emporte-pièce ! Les pôvres !

Finalement, le pire est de savoir qu'ils ont le droit de vote !!!

Dernière modification par nanard (28-07-2015 15:33:43)

#1964 28-07-2015 16:02:43

Ronny1
Modérateur

Ca ne répond pas à ma question GTO, s'ils se sont cassés le cul à falsifier une quinzaine de videos dont une moitié en direct (tu peux même rajouter celle des frères Naudet), pourquoi n'ont-ils jamais fait de même au pentagone ?

#1965 28-07-2015 17:33:00

GTO

inam56 a écrit:

Quel troll ! Ce n'est pas les images qui ne "collent pas" c'est ton cerveau qui est collé !

nanard a écrit:

Je ne sais pas si son cerveau est collé, ce qui est sur c'est que son niveau de compréhension est particulièrement étroit(...)
Je te savais petit, mais là, c'est le pompon, pauvre GTO, le prochain coup que tu as le dos au mur, tu te raccroches à quoi ?(...)
Finalement, le pire est de savoir qu'ils ont le droit de vote !!!

Oulà... Il n'ya pas que les scientifiques plane-huggers pro-VO ou anti-VO que cela rend nerveux.

Les "petits derniers" le sont également:

http://forum.reopen911.info/p324120-26- … ml#p324120

GTO, à nanard a écrit:

Effectivement, et je fais toujours très attention aux intervenants derniers arrivés (2013-2014 comme toi et inam) qui ont des idées profondément anti-noplane dès leur premier post sur le forum, prenant le relais d'intervenants historiques comme kikujitoh.

Doucement les gars! Je débat avec mes idées.
Rien de grave sur un forum, non? cool

Dernière modification par GTO (28-07-2015 17:50:12)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#1966 28-07-2015 17:45:24

Frenchie2
Lieu: N'importe où

A ces critiques si constructives, comme :

Tombé bien bas notre physicien ! Je ne vois nul part d'acceptation des conclusions de cette université, tes preuves du contraire, puisque tu avances cette idée, seraient les bienvenues !

A te voila, toi !
GTO, il y a rien à en tirer !

je réponds, nanard, demande-leur les paramètres des animations. Mais décidément je ne vous comprends toujours pas. Pourquoi ne vous appuyez-vous pas sur ces travaux universitaires qui ont pour but de modéliser ce qui est, selon vous, l'exacte vérité ? Pourquoi ne nous renvoyez-vous pas ces arguments scientifiques à la figure ? Douteriez-vous ?

Sujet de bac de philo : "Douter, est-ce désespérer de la vérité ?"

Membre du club des 5 au regard de taupe tongue

#1967 28-07-2015 17:45:34

GTO

Ronny1 a écrit:

Ca ne répond pas à ma question GTO, s'ils se sont cassés le cul à falsifier une quinzaine de videos dont une moitié en direct (tu peux même rajouter celle des frères Naudet), pourquoi n'ont-ils jamais fait de même au pentagone ?

7 caméras ont filmé l'UA175 en direct. Point. Rien d'autre.
Le reste a été diffusé plusieurs heures après le crash et jusqu'à plusieurs années après. De quoi peaufiner à la palette graphique suivant son niveau wink.

Pour le direct, on a une magnifique séquence où l'avion est toujours visible quand on s'amuse à coller quelques directs ensemble.

http://septemberclues.info/images/16%20SECONDS%20LIVE%20APPROACH.gif

Maintenant pourquoi s'emm... à truquer les crashs de Shanksville ou du Pentagone. Le spectacle qui prouve que l'on a affaire à des avions se passait à NY.
Puis faire des trucages avec des ailes qui se replient vers l'avant ou l'arrière au Pentagone, il y a de quoi risquer la boulette. Déjà le Tex Avery Show pour l'UA175 ne passe pas chez tout le monde roll.

PS: Pour ceux qui s'interesseraient au décompte du gif, allez faire un tour sur ce fil. Il y a peut-etre des trucs à mettre en relation.

Ou avec ceci:

http://www.ldeo.columbia.edu/LCSN/Eq/wtc_pal_ehe_500.gif

Relevé sismique original et celui de la commission officiel ( impact de l'avion )
Table 1           
AA Flt 11           
2001    LDEO    8:46:26    Original seismic
2004    Commission    8:46:40    (14 seconds difference)
UA Flt 175           
2001    LDEO    9:02:54    Original seismic
2004    Commission    9:03:11   
(17 seconds difference)

Dernière modification par GTO (28-07-2015 18:00:40)

#1968 28-07-2015 18:59:40

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Frenchie2 a écrit:

je réponds, nanard, demande-leur les paramètres des animations. Mais décidément je ne vous comprends toujours pas. Pourquoi ne vous appuyez-vous pas sur ces travaux universitaires qui ont pour but de modéliser ce qui est, selon vous, l'exacte vérité ? Pourquoi ne nous renvoyez-vous pas ces arguments scientifiques à la figure ? Douteriez-vous ?

A part toi Frenchie2 et les tenants de la VO, qui au sein du truthmovement prétend que ces simulations reflètent l'exacte vérité ?
As-tu seulement lu mes remarques concernant le but de ces simulations ?  Je pense que oui mais tu les ignores sciemment.

Ce que tu répètes régulièrement et qui consiste à vouloir faire croire que la démonstration du vide des arguments no-plane rendrait de fait obligatoire l'acceptation de ces simulations comme étant l'exacte vérité est purement une manipulation de la part.
Ce procédé perfide est du trollage.

#1969 28-07-2015 19:06:22

GTO

Larez a écrit:

Purdue a arrangé ses modèles pour justifier "scientifiquement" le nombre nécessaire de colonnes centrales détruites afin de valider l'amorce de l'effondrement.
Il faut d'après nos modèles que x colonnes centrales aient été détruites pour qu'il y ait effondrement donc les avions ont "de fait" détruit ces x colonnes. Voilà la science de la VO que dénoncent les scientifiques du truthmovement.

Pas d'accord ou plutot en partie pas d'accord. Purdue a arrangé ses modèles pour faire rentrer l'avion comme on le voit dans les vidéos: "Comme dans du beurre", "à la Beep-Beep".

J'ai tort? Prouve-le.

D'ailleurs à part sur ce fil ou sur d'autres fils qui parlent du noplane, où trouve-t'on une discussion "normale" qui conteste cette simulation au WTC sur ce forum?

Dernière modification par GTO (28-07-2015 19:17:33)

#1970 28-07-2015 19:17:13

nanard
Membre du forum

Ce dont je doute de plus en plus, Frenchie, c'est de ta "qualité" d'universitaire !

Vouloir nous faire gober pour des travaux universitaires la disparition des réacteurs au fur et à mesure qu'un avion pénètre dans un bâtiment, ça ne peut qu'amener des doutes sur celui qui propose de pareilles fumisteries ! Evite simplement de nous présenter tes délires pour LA vérité !

Non GTO, il n'y a pas que des scientifiques sur le forum, la preuve, tu es là !

Par contre, ton combat devient d'arrière garde, tu es maintenant obligé de faire le distinguo entre les vidéos en direct et les autres. Tu insinues (toujours sans preuve, bien sur) que les autres vidéos, celles qui ne sont passées d'après toi que plusieurs heures après, ou même plus tard ont pu (rien d'affirmatif avec preuve, calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose) être "trafiquées" (on attends depuis que tu nous serine cette scie d'avoir des éléments concrets pour juger), ce qui revient à dire que celles en direct sont clean. Finirais-tu par évoluer ?

Par contre, où il n'y a pas d'évolution, c'est sur le côté elliptique de tes messages. Que viens faire dans ta pseudo démonstration  les graphiques sismiques ? Ils sont sensés nous confirmer que les vidéos sont truquées ? Un peu brouillon mon pauvre ! De plus ton collage de vidéos pour arriver au résultat que tu sembles souhaiter, tu as déjà été pris en flag il n'y a pas très longtemps pat Kikujitoh sur du traficotage de photos, tu ne crois quand même pas qu'on va te suivre sur ce terrain pourri ? On connait trop tes habitudes de couper et démarrer des vidéos où ça t'arranges, [Modéré]

Au fait, tu as vu, ça n'a pas marché les réverbères du Pentagone, ça ne devient pas facile sur ce forum pour toi !

#1971 28-07-2015 19:17:55

Ronny1
Modérateur

Pas du tout, Larez a raison, ils voulaient prouver que l'avion avait dézingué des piliers centraux.
Les photos prouvent à suffsance que tu as tout faux ! Les videos ne sont pas assez nettes pour démontrer ton effet bip-bip, point barre.
P.S. La moitié d'une quinzaine ça fait sept, tu comptes pinailler sur chaque arrondi ?
Leur fameuse palette graphique ne s'est pas améliorée avec le temps, aucune video n'est nette et ça n'explique pas pourquoi ils ne l'ont jamais utilisée au pentagone, surtout après toutes les polémiques.

#1972 28-07-2015 19:20:44

GTO

[Modéré : commentaire sur du modéré]

Dernière modification par GTO (28-07-2015 19:21:21)

#1973 28-07-2015 19:44:48

nanard
Membre du forum

[Modéré : idem]

#1974 28-07-2015 19:49:25

Larez
Responsable du forum

Et tu recommences avec ton "beep-beep" GTO ?
Je te rappelle que c'est toi qui a souvent relayé cette notion de "trou à la beep-beep" et que non seulement tu n'es pas foutu de prouver quoique ce soit concernant cette désignation (comme tu l'as reconnu) mais que tu t'es de plus bien emmêlé les pinceaux par la suite en déclarant que c'est un trou de dessin animé à la beep-beep que tu voudrais voir pour que ton "bon sens" te dise que tout est OK.

Tu n'as toujours pas su clarifier malgré tes pirouettes cette situation de "trou qui ressemblerait trop à celui d'un dessin animé" ou de "trou qui ne ressemblerait pas assez à celui d'un dessin animé" comme cela t'a été demandé plusieurs fois.

Amusant comme l'impasse révélé de tes "arguments" no-plane te fait te raccrocher désormais aux simulations de la VO (avec l'aide de Frenchie2) et avec demande de démonstration tant qu'à faire.

Je te rappelle que tu défends une théorie et que tu devrais plutôt comme chercheur de vérité auto-proclamé faire le boulot nécessaire pour amener les preuves. On a pu constater l'inanité de ce que tu as avancé (relayé) à ce jour.

Embrayer sur des simulations de la VO dont personne ici ne conteste le caractère fallacieux (mais en discutant la nature de la tromperie avec affirmation dont on devrait prouver le contraire !) pour tenter d'y raccrocher insidieusement le no-plane est une belle manipulation là-aussi. Et aussi, et surtout, un bon moyen pour tenter d'inonder le forum d'interminables et veines discussions. Cette technique de pollution est du trollage.

#1975 28-07-2015 20:29:46

GTO

Où trouve-t'on une discussion "normale" (sans no-plane) qui conteste cette simulation au WTC sur ce forum, Larez?
Où sont les sources des scientifiques du truthmovement qui auraient critiqué cette simulation au WTC? Histoire de voir comment ils se dépatouillent avec les bouts d'ailes "pulvérisés" à l'impact (selon tes dires scientifiques), mais que l'on voit pénétrer dans la simulation faite par les scientifiques de Purdue comme on le voit sur les images?

Après tes longs laius sur la Science, es-tu d'accord malgré tout pour dire que les scientifiques universitaires de Purdue sont des imposteurs?
Si oui, comment selectionnes-tu les bons et les mauvais scientifiques? Les bons sont ceux qui pensent qu'il faille comme toi,attendre que des "experts" se prononcent... le jour de la Saint Glinglin?

Ma technique c'est du trollage? La tienne est complètement perdue, confuse, pleine de questions obligatoires pour dissimuler tes contradictions que tout le monde peut lire.

Dernière modification par GTO (28-07-2015 20:46:06)

#1976 28-07-2015 20:43:41

Larez
Responsable du forum

Tu ne sais pas chercher GTO ?
Où trouve t-on une discussion qui valide cette simulation au WTC sur le forum GTO ?
Comme déjà demandé à Frenchie2, et sans réponse de sa part : qui au sein du truthmovement valide ces simulations ?

#1977 28-07-2015 20:47:13

GTO

Larez a écrit:

Tu ne sais pas chercher GTO ?

Si et mieux que toi je crois, tu en conviendras. Je n'ai pas trouvé donc je te le demande.
Et je ne cherche pas une discussion qui valide cette simu, mais qui la critique. Merci de bien lire et de ne pas tout rendre confus.

Dernière modification par GTO (28-07-2015 20:50:11)

#1978 28-07-2015 20:56:27

Larez
Responsable du forum

Si tu sais mieux chercher que moi, inutile de me demander, tu en conviendras.

Où trouve t-on une discussion qui valide cette simulation au WTC sur le forum GTO ?

Ma question est distincte de la tienne puisque tu sembles vouloir insinuer le fait qu'une absence de discussion contestant ces simulations reviendrait à les valider.

Sinon pour revenir sur tes dernières déclarations, si tu mets tous les scientifiques à la benne, il nous resterait donc que ton "bon sens" et ton "ressenti", c'est ça ? Un tel "bon sens" provenant d'une personne n'ayant que des croyances à défaut d'argument et n'usant au grand jamais de prosélytisme, de provocations, de manipulations, de suspicions, de harcèlements,... On est mal barré !
Mais rassure toi (pas sûr en fait que ça te rassure dans ta volonté d'imposer ta croyance, et à défaut de bien malmener le truthmovement francophone), il reste encore des scientifiques honnêtes. Déjà tous ceux au sein du truthmovment qui dénoncent la science partisane de la VO (et avec des arguments).

#1979 28-07-2015 20:59:08

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Et je ne cherche pas une discussion qui valide cette simu, mais qui la critique. Merci de bien lire et de ne pas tout rendre confus.

Des posts qui la critiquent tu en as plein ce fil, mais roublard comme tu es, tu réclames des critiques de ces simulations d'avions au WTC dans un autre fil que ceux dédiés aux avions au WTC !

GTO a écrit:

D'ailleurs à part sur ce fil ou sur d'autres fils qui parlent du noplane, où trouve-t'on une discussion "normale" qui conteste cette simulation au WTC sur ce forum?

Si c'est pas se foutre de la gueule du monde !
Combien de temps va-t-il falloir supporter un troll pareil ?

Dernière modification par inam56 (28-07-2015 21:00:52)

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#1980 28-07-2015 21:02:35

GTO

Larez a écrit:

Si tu sais mieux chercher que moi, inutile de me demander, tu en conviendras.

Ok donc on est d'accord qu'il n'y en a pas.

Peux-tu me dire pourquoi il n'y en a pas alors que des discussions existent sur la simulation de Purdue concernant le Pentagone (si tu veux les liens, demande-le moi)?

Pourquoi est-il plus difficile d'attaquer sur ce forum la simu de Purdue au WTC que celle du Pentagone. Tu as une explication?
J'ai moi une explication que tu devines surement.

Pour ce qui est des scientifiques, je t'ai posé une question:
Es-tu d'accord pour dire que les scientifiques universitaires de Purdue sont des imposteurs? Oui? Non?

#1981 28-07-2015 21:05:23

GTO

inam56 a écrit:

Des posts qui la critiquent tu en as plein ce fil, mais roublard comme tu es, tu réclames des critiques de ces simulations d'avions au WTC dans un autre fil que ceux dédiés aux avions au WTC !

http://forum.reopen911.info/p324192-auj … ml#p324192

GTO a écrit:

Merci pour ton intervention, inam56. Dis-le quand çà va trop vite sinon tongue.

Le sujet "WTC" comporte 15 pages de discussions. Je cherche donc une discussion dans l'historique avec une critique de cette simu sans no-planer (entre plane-huggers si tu préfères). Mais à priori, il n'y en a pas. Tiens... Qu'en déduire?

Dernière modification par GTO (28-07-2015 21:13:14)

#1982 28-07-2015 21:33:29

inam56
Membre du forum

GTO a écrit:

Le sujet "WTC" comporte 15 pages de discussions. Je cherche donc une discussion dans l'historique avec une critique de cette simu sans no-planer (entre plane-huggers si tu préfères). Mais à priori, il n'y en a pas. Tiens... Qu'en déduire?

Que personne dans le truth movement ne supporte les théories noplanes au wtc (alors que certains le soutiennent au pentagone) et que l'ensemble des recherches sur le site du WTC concerne les effondrements.

Et que sur ce forum, les seuls fils où du temps est gaspillé sur la négation des impacts d'avions au wtc ne l'est qu'en réponse à vos thèses noplanes absurdes.

EDIT PS: ces simulations de Purdue on aussi tellement été critiquées sur le fil pentagone, quelle serait l'utilité d'en parler ici alors qu'il y a déjà consensus pour penser que le VO a besoin de maximiser le nombre de poteaux du noyau "abimés" pour justifier les effondrements et que cette "animation" de Purdue est bien moins détaillée que celle officielle du NIST.

EDIT PS2: il est aussi évident que cette "diversion" vers cette simulation n'est qu'un biais pour détourner le débat et éviter de reconnaitre que tu n'as strictement aucun argument pour soutenir tes thèses noplanes au wtc.

Dernière modification par inam56 (28-07-2015 22:13:20)

#1983 28-07-2015 21:42:36

GTO

OK inam06 big_smile. Je te répondrais quand Larez aura répondu à ma question. Autant faire d'une pierre 2 coups wink.

GTO, à Larez a écrit:

1- Es-tu d'accord pour dire que les scientifiques universitaires de Purdue sont des imposteurs? Oui? Non?

#1984 28-07-2015 22:00:23

kézako
Membre du forum

Quand est-ce que Frenchie2 et GTO répondront enfin à mes questions ?

Je veux dire, bien entendu, c'est si évident : sans évoquer, comme l'a déjà fait GTO, "David Coperfield".

J'ai droit à de véritables réponses, Frenchie2 et GTO, puisque mes questions sont véritables et si vous voulez vraiment passer pour des personnes honnêtes, alors répondez-y vraiment.

Vous ne cessez en outre de prétendre que "ReOpen911.info vous empêcherait de vous exprimer" et que l'association serait ainsi "dans la contestation contrôlée", prouvez-le puisque vous en avez si largement l'occasion, ou fermez-la à jamais, je ne vois aucune autre alternative.

Assumez vraiment vos propos, vous êtes de grands garçons.

Dernière modification par kézako (28-07-2015 22:14:21)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#1985 28-07-2015 22:05:49

GTO

Entre le point Godwin des années 2000 et ce HS de compétition internationale, vous formez une formidable équipe toi et nanard lol
Cependant je ne suis pas mécontent d'etre dans l'équipe d'en face big_smile.

#1986 28-07-2015 22:11:37

nanard
Membre du forum

La pseudo théorie de Purdue concernant le WTC est du même niveau de fumisterie que celle du Pentagone, c'est un fait avéré.

Je ne suis jamais entré dans le détail de ce qui ne peut intéresser qu'un no-planer, plutôt que de travailler sur les points importants de ce dossier, mais a-t-on l'identité et le pedigree scientifique de ceux, à Purdue ayant commis ces études ?

Ce serait intéressant pour clôturer ce débat d'une nullité affligeante, sinon, la prochaine question des trouble-fête risque de porter sur la couleur des chaussettes ! Nous nous essoufflons à répondre à ces tarabustages sans fin, perdant un temps précieux qui pourrait être consacré à quelque chose de plus productif sur le forum !

#1987 28-07-2015 22:14:27

Larez
Responsable du forum

GTO a écrit:

OK inam06 big_smile. Je te répondrais quand Larez aura répondu à ma question. Autant faire d'une pierre 2 coups wink.

GTO, à Larez a écrit:

1- Es-tu d'accord pour dire que les scientifiques universitaires de Purdue sont des imposteurs? Oui? Non?

lol
Mais n'as-tu pas compris que ce sont des gens très sérieux et très honnêtes (évidemment !) qui ont juste (forcément par inattention puisqu'ils sont honnêtes tongue) forcé les paramètres de leurs simulations afin de donner du crédit au scénario de l'amorce de l'effondrement des tours.
Tu n'avais pas encore compris ça tout seul GTO ?

D'autres questions aussi intelligentes sous la main GTO ?

Et comme tu ne sembles pas lire ce que j'ai écris précédemment, trop concentré que tu devais être à la formulation de ta décoiffante question :

Larez a écrit:

Mais rassure toi (pas sûr en fait que ça te rassure dans ta volonté d'imposer ta croyance, et à défaut de bien malmener le truthmovement francophone), il reste encore des scientifiques honnêtes. Déjà tous ceux au sein du truthmovment qui dénoncent la science partisane de la VO (et avec des arguments).

#1988 28-07-2015 22:17:41

Larez
Responsable du forum

La plaisanterie a assez duré avec GTO.
Son trollage afin de tuer le forum est largement démontré :
Provocations régulières, suspicions, manipulations, mauvaise foi, nullité conceptuelle, harcèlement par MP, menaces, ad personam, prosélytisme,...
La coupe est on ne peut plus pleine.
La modération applique donc le règlement de ce forum.
Avis aux autres trolls...

#1989 29-07-2015 15:11:46

Larez
Responsable du forum

Suite aux insultes reçues, Frenchie2 est également banni de ce forum.

#1990 04-10-2015 16:55:35

franck33
Invité

cool houa!!! Je reviens de vacances j'avais pas lu tout ça.

Si vous n'êtes pas d'accord sur les wtc 1 et 2 pourquoi ne pas aller vers le pentagone ou là tout le monde a l'air d'accord, cela éviterait les uns de se battrent pour éviter ce sujet et d'autres d'essayer de faire manger une entrecôte a une vache.

Bref, petite question, a moins d'avoir loupé une photo ou vidéo, pourquoi ne distinguons nous jamais les couleurs de l'appareil ?

Le rouge est quand même une couleur pour le moins visible!

http://www.flyrelax.com/airlines/AA/B737.jpg

#1991 04-10-2015 18:44:14

nanard
Membre du forum

Où a tu vu que sur le Pentagone tout le monde avait l'air d'accord, et d'accord sur quoi exactement ?  En plus, ta demande de tranquillité t'honores, mais si c'est pour un accord ne reposant sur rien de concret, d'après toi, il va tenir combien de temps ?

Pour ta question, abondamment commentés dans le temps, la photo répond à elle seule à ta question, au moins pour les avions AA.
L'aluminium naturel vernis, comme sur ta photo, retransmet, plus ou moins altérées les couleurs de son environnement. Si j'ai bien compris ta dernière question, quel est le pourcentage de rouge sur l'ensemble de cette silhouette ? Certainement beaucoup moins que le blanc, pourtant non majoritaire !

En fait si l'avion arrive vers toi face au soleil, tu verras surtout une vaste lueur due à l'alu brillant, ne te permettant de connaitre le type d'appareil que quand l'avion sera beaucoup plus près.

#1992 04-10-2015 18:53:10

Larez
Responsable du forum

@franck33
Le Pentagone est HS ici.

@nanard
Merci de ne pas lui répondre.

#1993 05-10-2015 16:41:53

Sword1

Ouah ! Que de progrès en 5 ans et demi ! A présent, les avions, que tout le monde a vu sur les écrans, sont devenus magiques ! Le monde a changé, certains pas du tout.
WTC : deux avions ont servi de prétexte à la démolition de 3 tours
Pour le Pentagone et le UA93, c'est un autre fil je crois.

The white rabbit is back!

#1994 05-10-2015 17:56:44

nanard
Membre du forum

Reçu fort et clair tongue !

#1995 28-10-2015 22:29:39

f6
Lieu: le gosier

Larez a écrit:

[b]Question n° 1 :
Fournis un document scientifique attestant le contraire de cette affirmation que tu as déclarée comme "péremptoire" et "tout à fait fausse" et que je viens de prouver avec les liens ci-dessus. Tu fournis la preuve du contraire ou tu admets ton erreur.

Pourquoi devrais je fournir un doc pour affirmer ce que TOUS LES INGÉNIEURS STRUCTURES APPRENNENT À L'ÉCOLE!
Ta question 1 n'est pas une question mais une  manipulation des termes du débat.

NON Larez tu n'as RIEN PROUVÉ du tout , et tu ne semble même pas en capacité de comprendre l'OBJET des expériences que tu cites en essayant de nous faire croire que ce doc serait UNE PREUVE.

Le titre du doc 1 que tu cites est :
https://www.emse.fr/spip/IMG/pdf/Grange_Fabien.pdf
IDENTIFICATION DU COMPORTEMENT A HAUTE VITESSE DE DEFORMATION DES ACIERS PAR MICRO PERCUSSION RÉPÉTÉE.

L'objet de cette étude est d'étudier l'impact des TRAITEMENTS DE SURFACE sur le comportement des aciers au cours d'opération de grenaillage...

Je cite ton doc :
- Ce projet vise à identifier une loi de comportement à haute vitesse de déformation et tenant compte de l'histoire thermo mécanique  DE LA SURFACE avec des essais de MICRO PERCUSSION RÉPÉTÉES!

Ton doc est Totalement hors de propos du sujet en cours.

Tu affirme que ce doc que tu agites sans le comprendre....est une PREUVE  que la VITESSE DE DEFORMATION  permettrait de justifier que des tôles fines en aluminium, ayant un EI et un Rr, très très très inférieur à celui des colonnes et dalles de plancher .....

.....soient devenues PAR MIRACLE SUFFISAMENT  RIGIDE ET SOLIDES POUR JUSTIFIER DE LA DÉCOUPE DE L'EMPREINTE DE LEUR PASSAGE .....DANS UN OBJET INFINIMENT PLUS RIGIDE ET SOLIDE QUE LUI MÊME.....

Il faut Tex Avery et l'aide de Purdue pour que à l'égal de coyote et beep beep ....les avions du 11 septembre découpent les façades des Twins...

Car c'est bien cette croyance que tu défends en tant que comportement NORMAL DES POUTRES ET DE LA MATIÈRE QUI LES CONSTITUENT?
N'est ce pas?

Je t'invite à ton tour à aller poser la question aux 25 ingénieurs structures qui viennent de rejoindre Gage ....
...qui n'a pas plus répondu que toi a cette question majeure .... Sur la véracité des images des avions pénétrant les tours.....

Je lui ai posé la question publiquement le 2 mai à Paris , en présence de nombreux témoins...

Loin d'être une réponse technico scientifique ... digne de ce débat ..... Sa réponse fut politique!

Il se contenta de répondre
"La plupart des chercheurs pensent que ceux qui affirment  que les images ont étés falsifiés et que aucun avion n'a percuté les Twins sont des gens qui selon eux (et lui ) ... chercheraient à déstabiliser le mouvement..."

Mais à la question technique de savoir par quel miracle un objet mou et fragile comme un avion aurait pût découper l'empreinte de son passage dans un objet infiniment plus rigide et solide que lui même....??

Son silence fut consternant ...

... Mais très signifiant, pour tous ceux, qui affirment que les médias et les télés sont aux premier rang des complices de crimes imprescriptibles contre l'humanité par falsification de l'information!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#1996 28-10-2015 22:34:07

f6
Lieu: le gosier

Larez a écrit:

Question n° 2:
Apporte la preuve que j’ai dit selon ton affirmation ci-dessus « qu’une tôle fine en alu deviendrait extrêmement solide parce qu’elle se déformerait rapidement »… ou reconnais que tu es un affabulateur.[/b]

Les membres de ce forum savent lire Larez :

- Ils ont lu que tu affirmes  "Les hautes vitesses de déformation rendent impossible l’utilisation de lois de comportement déterminées par des essais classiques à basse vitesse"

Tous les ingénieurs structures apprennent à l'école que lors d'une collision entre deux solides déformabes c'est TOUJOURS LE PLUS RIGIDE ET LE PLUS SOLIDE QUI INFLIGERA LE PLUS DE DOMMAGES AU PLUS MOU ET PLUS FRAGILE DES DEUX...

Tes tentatives pour rendre INOPÉRANTE cette évidence du comportement normal des matériaux confirmée par les lois de l'élasticité visent précisément à faire croire à ceux qui te lisent, l'exact contraire de cette lapalissade, que tous les ingénieurs structures connaissent parfaitement et dont nous pouvons observer les exemples simples dans notre vie de tous les jours sans qu'il soit besoin d'etre ingénieur ou physicien pour le comprendre...

- Ils ont lu que, selon toi et tes documents sur les déformations à hautes vitesses... "une tôle fine en alu deviendrait extrémement solide parceque elle se déformerait RAPIDEMENT[/i]"

Tu n'as pas écrit ca de façon explicite , mais c'est explicitement ce que tu essayes de faire croire à ceux qui te lisent...

..puisque cette vitesse permettrait selon tes croyances de JUSTIFIER LES ANOMALIES DE COMPORTEMENT OBSERVABLES LE 11 septembre...

Donc oui, selon tes suggestions et celles de Inam ....cette vitesse de DEFORMATION permettrait de JUSTIFIER  que l'avion en alu a peaux fines , serait  devenu capable grâce à sa vitesse de découper de l'acier épais et du béton...

Tu défends par cet argument de la DEFORMATION RAPIDE/ A HAUTE VITESSE,  exactement la même imposture que le dessin animé de Purdue qui se revendique être une modélisation du phénomène et que je dénonce comme une imposture de plus !!!

Que tu fais tienne!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#1997 28-10-2015 23:40:34

inam56
Membre du forum

f6 a écrit:

Tous les ingénieurs structures apprennent à l'école que lors d'une collision entre deux solides déformabes c'est TOUJOURS LE PLUS RIGIDE ET LE PLUS SOLIDE QUI INFLIGERA LE PLUS DE DOMMAGES AU PLUS MOU ET PLUS FRAGILE DES DEUX...

Ce fut le cas, les 767 ont subis plus de dommages que les twins, non ?

Pour ce qui est de tes théories de choc d'objet mou et fragile VS objet rigide et solide, tu n'as toujours pas répondu à Larez sur l'impact à 300km/h d'un TGV sur 180 tonnes de pate à modeler http://forum.reopen911.info/p322931-06- … ml#p322931

#1998 28-10-2015 23:44:14

Sword1

Richard Gage aurait dit :

"La plupart des chercheurs pensent que ceux qui affirment  que les images ont étés falsifiés et que aucun avion n'a percuté les Twins sont des gens qui selon eux (et lui ) ... chercheraient à déstabiliser le mouvement..."

Je ne suppose pas qu'il n'y ait pas eu d'avions, mais je dois reconnaître qu'une telle réponse, de nature politique, n'est pas en l'état recevable. On dirait qu'il y a eu un schisme dans la religion. A quand les bûchers ?

En fait, la vraie question est : "Comment les avions ont-il pénétré aussi facilement dans les façades ? Y-avait-il un dispositif pyrotechnique ou un autre trucage ?
Richard Gage aurait dû formuler une réponse technique, ou reconnaître qu'en l'état de ses connaissances, il n'en savait rien.  Cela aurait été honnête.

The white rabbit is back!

#1999 28-10-2015 23:48:32

inam56
Membre du forum

Sword1 a écrit:

En fait, la vraie question est : "Comment les avions ont-il pénétré aussi facilement dans les façades ?

Et la vrai réponse, est : par les fenêtres cool

#2000 29-10-2015 00:07:50

Larez
Responsable du forum

1) Tu n'as pas compris f6, ou plutôt tu fais exprès de ne pas comprendre pour continuer de tenter ton enfumage.
Tu as toi-même admis précédemment que les seules lois de la RDM classique (les lois de l'élasticité que tu agites sans cesse) ne suffisaient pas à décrire à elles seules le comportement dynamique lors de chocs comme celui qui te préoccupe tant et c'est bien ce qu'indique le document scientifique dont j'ai fourni le lien et ce qu'indique également les chercheurs travaillant dans ce domaine, domaine qui n'est pas ta spécialité.

A part tes affirmations uniquement et seulement péremptoires, tu n'as jamais fourni aucun lien vers une quelconque publication scientifique étayant tes propos et je ne pense pas que tu ais pris la peine depuis le temps de contacter des scientifiques du domaine qui auraient pu te confirmer ou infirmer tes affirmations (j'ai pourtant donné plusieurs liens). C'est bien dommage tout ce temps perdu sur ce seul forum où personne (toi inclus) ne peut se revendiquer d'une quelconque expertise dans le domaine des chocs à très hautes vitesses.
A part vouloir venir sur ce forum marteler tes seules affirmations, tu comptes faire quelques choses de concret auprès d'experts du domaine pour espérer faire avancer un jour la théorie que tu défends où tu te contentes de ta seule fixette sur ce forum ?

Pour l'heure, tu n'as toujours pas fourni la moindre preuve attestant tes affirmations.

2) Tu as affirmé que j'avais dit "qu’une tôle fine en alu deviendrait extrêmement solide parce qu’elle se déformerait rapidement".
Tu écris beaucoup pour tenter de noyer ton incapacité à prouver ces propos que tu me prêtes mais malheureusement pour toi, personne n'est dupe.
Alors, reconnais-tu enfin que tu affabules ?

Et inutile de faire une énième tentative de réponse dont la longueur, contrairement à ce que tu as toujours espéré semble t'il, ne masquera jamais la vacuité de ton propos : affirmations sans preuve & affabulation.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr