ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1441 15-06-2015 19:47:43

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

Re: Les avions magiques du WTC ?

[Modéré : commentaire sur HS]

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#1442 15-06-2015 19:52:40

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Bon, la bifurcation voulue ou non par l'intervention de hynvel engendre un sérieux dérapage en mode HS.
Je rappelle que ce fil est intitulé "Les avions magiques du WTC ?" et non "Les vidéos magiques ?".
Donc on arrête-là et il y aura un gros nettoyage dans les heures qui viennent pour retrouver un semblant de lisibilité.
Sauvegardez d'ores-et-déjà ce que vous ne voulez pas perdre.

#1443 15-06-2015 20:07:47

hynvel
Nouveau membre du forum

Désolé si le sujet est considéré comme en dehors ce n'était pas le but, il est essentiel pour moi de comprendre ce qui est faux pour comprendre le vrai sujet d'un débat.

Je terminerais avec une courte réponse, la technique qui consiste a expliquer un fait et seulement un fait a la fois n'a rien d'une démarche scientifique, pousse le raisonnement jusqu'au bout et au lieu de chercher à expliquer un fait en l'isolant,
compiler, comparer, et mettre en conflit les informations provenant de toutes les sources d'un même sujet est infiniment plus proche de ce qu'il faut faire, que de tordre et mettre en isolation une explication pour qu'elle "colle de façon acceptable".

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 20:09:36)

#1444 15-06-2015 20:11:26

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

il est essentiel pour moi de comprendre ce qui est faux pour comprendre le vrai sujet d'un débat.

Ta maitrise de la perspective !

Si c'est si essentiel pour toi, fait un ptit effort.

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#1445 15-06-2015 20:16:24

hynvel
Nouveau membre du forum

La mesquinerie n'aide pas à avoir raison..

D'ailleurs il est intéressant de voir que finalement être réfractaire sur un tel sujet quand il faut évidemment chercher plus loin que ce qui est décrit est un peu devenu une seconde nature.

Le fait est que railler n'empêche pas les tonnes d'incohérences de toujours être la wink

#1446 15-06-2015 20:23:55

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

La mesquinerie n'aide pas à avoir raison.

Aucune mesquinerie de ma part, juste une vérité que tu n'acceptes pas sur tes erreurs de perspective, avecs quand même une certaine lassitude et interrogation sur tes participations à ce fil.

Dernière modification par inam56 (15-06-2015 20:24:46)

#1447 15-06-2015 20:36:05

hynvel
Nouveau membre du forum

Évidemment si c'était vraiment le cas tu ne le dirai pas tongue

Si tu es lassé je suis désolé mais ce n'est absolument pas mon problème pour le coup,  se lancer dans un débat sur ce sujet peut importe le courant de pensé il vaut mieux être habitué à la lassitude.

Interrogations sur la participation ?  il faudrait rester honnête intellectuellement, je vois des pages et des pages sur la question des avions ou non et sur la possibilité de son absence ce qui est complètement infondé comme raisonnement peut importe le point de vue que l'on choisi.

Maintenant si les gens préfère discuter sur un détail stérile... il est d'une évidence juste enfantine qu'il y avait bel et bien "quelque chose" cependant c'est tout aussi enfantin de savoir que ce n'est pas la "chose" décrite, la participation au débat est bel et bien la, maintenant être réfractaire dans des réponses comme j'ai put le voir, cela n'est pas ce que j'appelle de la participation pour le coup.

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 20:37:23)

#1448 15-06-2015 20:48:11

Larez
Responsable du forum

@hyvnel,

Je t'invite à lire sérieusement le forum (il y a un moteur de recherche pour ça si nécessaire) où les interrogations que tu poses ont été traitées maintes fois déjà.
Tu pourras alors comprendre la lassitude par certains de revoir surgir les mêmes posts avec les mêmes questions et donc la perte de temps de répéter sans cesse les mêmes réponses, ainsi que la grosse déviation HS que ça engendre dans cette discussion.
HS dont les posts impliqués vont disparaître d'ici peu. Et il n'y aura derrière ça aucune magie due à des moyens illimités...

EDIT : nettoyage des HS effectué. Désolé pour tous ceux qui auront plutôt patiemment passé du temps à répondre aux HS de hynvel

#1449 15-06-2015 20:52:19

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

Évidemment si c'était vraiment le cas tu ne le dirai pas

Ta bonne foi je n'y crois plus en relisant ton premier post

hynvel a écrit:

Pourquoi ne parle t'on pas de la video de CNN, montrant l'avion arriver sur la tour n°2 et voir son aile gauche disparaître derrière un bâtiment pourtant situé très largement en arrière plan de la tour 2 ?

29 messages plus tard

hynvel a écrit:

Concernant le lien, désolé mais c'est hors sujet une fois de plus car je ne parle pas de la position des bâtiments entre eux

Dernière modification par inam56 (15-06-2015 20:54:54)

#1450 15-06-2015 20:56:32

kézako
Membre du forum

Il y avait déjà donc GTO, qui fuit systématiquement et lâchement devant une toute petite question, toute simple, et puis voici à présent que Frenchie2 lui emboite aussi le pas, en ne tenant pas alors compte de mes questions et remarques au sujet de "ces images qui l'obsèdent" :

http://forum.reopen911.info/p323243-auj … ml#p323243

kézako a écrit:

@Frenchie2,

Lorsque vous évoquez toujours ce même "argument"[les Gifs], que vous estimez en outre encore "de poids", comment se fait-il alors que l'on y voit toujours la même chose, c'est-à-dire très exactement, des images si pourries que l'on n'y distingue pas même les rangées des fenêtres des tours du WTC ?

Est-ce que l'observation consisterait alors ainsi à préférer sélectionner quelques très courtes images de qualités outrageusement dégradées et définitivement médiocres, au total détriment alors des images de qualités et en outre, nombreuses, qui invalident ainsi totalement la "théorie" des no-no-planes aux WTC ?

Ainsi comment, par exemple, pourriez-vous alors aussi espérer voir les débris des extrémités des voilures chuter sur ces Gifs assurément grotesques, alors que ces extrémités avaient à-peu-près les mêmes dimensions que les tôles d'habillages au moment de l'impact et qu'elles étaient alors ainsi bien plus petites encore que les rangées de fenêtres qui n'apparaissent pourtant même pas sur ces "images de poids " ?

https://www.filesanywhere.com/FS/M.aspx?v=8c6d6b8761a3afaeb2a6

Dernière modification par kézako (15-06-2015 21:02:46)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#1451 15-06-2015 21:21:07

hynvel
Nouveau membre du forum

hynvel a écrit:

J'ai ecrit tour 2 ?  je voulais dire l'avion,  tellement facile de devenir confus tout est trompeur dans cette video.

Recopie correctement je t'en prie,  pas seulement ce qui t'arrange, globalité prévaut toujours sur l'étroitesse.

Pour revenir au sujet, il est évident que le projectile n'avait pas la puissance nécessaire pour rentrer, on peut tous voir les dégâts qu'un simple oiseau percutant un vol commercial peuvent avoir comme effet, au vu des images disponibles indique clairement pour moi, que quelque chose a dut arriver pour obtenir ce résultat, la structure a clairement dut être affaibli avant l'impact.

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 21:25:15)

#1452 15-06-2015 21:37:47

Mariflo
Membre du forum

hynvel a écrit:

......la structure a clairement dut être affaibli avant l'impact.

Je repose la question que j'avais soumise à f6 ici

As-tu envisagé que les propriétés mécaniques de toutes les poutres en acier des tours aient été modifié lors des explosions sous-terraines mystérieuses qui ont eu lieu juste avant le crash des avions dans les Wtcs ?

A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

#1453 15-06-2015 21:42:34

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

hynvel a écrit:

J'ai ecrit tour 2 ?  je voulais dire l'avion,  tellement facile de devenir confus tout est trompeur dans cette video.

Recopie correctement je t'en prie,  pas seulement ce qui t'arrange, globalité prévaut toujours sur l'étroitesse.

J'ai recopié correctement ton message.

Et que veux tu dire en disant que tu parlais de l'avion, que le l'avion disparait derrière un batiment en arrière plan de l'avion ? tu t'enfonces mon pauvre.

#1454 15-06-2015 21:49:52

hynvel
Nouveau membre du forum

Intéressante question mais j'y vois 2 problème, le premier concerne l'idée en elle même, la série d'explosion souterraine aurait affaibli la structure en acier, bien d'ou ces explosions viendraient elles ?  qui aurait placé un engin explosif assez puissant pour déstabiliser la structure en acier ?

Le deuxième problème la dedans c'est que ces bâtiments sont des constructions faites pour être conforme aux normes anti sismique, une explosion si intense soit elle ( on peut même pensé a celle de 1993) ne peut pas affaiblir une structure conçu pour dissiper l'energie d'un seisme de grande ampleur, on parle bien d'un besoin de rendre la structure plus faible qu'un oiseau, ce n'est pas une explosion au sous sol qui peut permettre une telle faiblesse structurelle.

Ps: je ne me permettrait pas de te traiter de pauvre, je ne peut donc pas te permettre de le faire, la ou tu parle d'enfoncement il y a une rectification de bon sens sous un trait d'humour,  cela ne t'as pas atteind j'en suis navré,  au passage on a été considéré comme hors sujet donc évite de rallumer un feu que tu ne peut pas éteindre.

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 21:53:13)

#1455 15-06-2015 21:51:34

Tree-Tree
Membre du forum

Frenchie2 a écrit:

Tree-Tree, tu ne trouves rien d'anormal ? Une flamme juste avant l'impact, une pénétration sans ralentissement, les morceaux projetés qui l'ont été de l'autre côté.

Je ne trouve rien d'anormal. (il y a juste pour le flash avant impact que je me pose encore des questions, qui ne font d'ailleurs pas partie de cette théorie no-plane)

Il est tout à fait normal qu'un objet volant de ce genre arrivant à cette vitesse pénètre de cette façon. Comme le disait Kézako et MMF, un Boeing n'est pas qu'un simple projectile en alu avec un nez fragile, c'est aussi toute une structure avec des élements très lourds (réacteurs...). Chose que les no-planers ont bien du mal à se mettre dans la tête, puisqu'apparemment ils se focalisent sans arrêt sur le bout des ailes et le nez de l'appareil.
Une centaine de tonnes projetée à plus de 800km/h sur une tour ne peut pas donner autre chose que ce qui a été observé.

Dernière modification par Tree-Tree (15-06-2015 21:57:05)

#1456 15-06-2015 21:52:16

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

on parle bien d'un besoin de rendre la structure plus faible qu'un oiseau

Toi, dirait Audiard, tu oses tout !

#1457 15-06-2015 21:56:04

inam56
Membre du forum

Mariflo a écrit:

As-tu envisagé que les propriétés mécaniques de toutes les poutres en acier des tours aient été modifié lors des explosions sous-terraines mystérieuses qui ont eu lieu juste avant le crash des avions dans les Wtcs ?

Les tours ont quand mêmes bien oscillé suite aux impacts sans en tomber par terre.

#1458 15-06-2015 21:58:49

hynvel
Nouveau membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Frenchie2 a écrit:

Tree-Tree, tu ne trouves rien d'anormal ? Une flamme juste avant l'impact, une pénétration sans ralentissement, les morceaux projetés qui l'ont été de l'autre côté.

Je ne trouve rien d'anormal. (il y a juste pour le flash avant impact que je me pose encore des questions, qui ne font d'ailleurs pas partie de cette théorie no-plane)

Il est tout à fait normal qu'un objet volant de ce genre arrivant à cette vitesse pénètre de cette façon. Comme le disait Kézako et MMF, un Boeing n'est pas qu'un simple projectile en alu avec un nez fragile, c'est aussi toute une structure avec des élements très lourds (réacteurs...). Chose que les no-planers ont bien du mal se mettre dans la tête, puisqu'apparemment ils se focalisent sans arrêt sur le bout des ailes et le nez de l'appareil.
Une centaine de tonnes projetée à plus de 800km/h sur une tour ne peut pas donner autre chose que ce qui a été observé.

Si tu avais d'autres cas à présenter de crash à cette vitesse et contre un building tu aurais de quoi affirmer des choses, en attendant ce n'est que de la spéculation, conforté par des croyances fondé sur ce qui à été dit par ceux qui on déjà été prouvé tors et font marche arrière trop régulièrement pour être scientifiquement perspicace.

#1459 15-06-2015 22:03:15

inam56
Membre du forum

hynvel a écrit:

Si tu avais d'autres cas à présenter de crash à cette vitesse et contre un building tu aurais de quoi affirmer des choses, en attendant ce n'est que de la spéculation, conforté par des croyances fondé sur ce qui à été dit par ceux qui on déjà été prouvé tors et font marche arrière trop régulièrement pour être scientifiquement perspicace.

Tu dévoiles ton jeu petit à petit, tout à l'heure tu ne t'interrogeais que sur une perspective dans une vidéo sans remettre en cause la présence d'avion, là, petit à petit tu reprends tout le discours des no-planers.

#1460 15-06-2015 22:07:10

Tree-Tree
Membre du forum

hynvel a écrit:

Tree-Tree a écrit:

Frenchie2 a écrit:

Il est tout à fait normal qu'un objet volant de ce genre arrivant à cette vitesse pénètre de cette façon. Comme le disait Kézako et MMF, un Boeing n'est pas qu'un simple projectile en alu avec un nez fragile, c'est aussi toute une structure avec des élements très lourds (réacteurs...). Chose que les no-planers ont bien du mal se mettre dans la tête, puisqu'apparemment ils se focalisent sans arrêt sur le bout des ailes et le nez de l'appareil.

C'est de la science, pas de la croyance.

(Tu devrais te relire avant de poster, y'a des coquilles. Tu devrais aussi (comme quelqu'un te l'a déjà  suggéré) relire ce topic en entier (et d'autres) avant de prendre ce ton péremptoire et venir nous donner des leçons. Merci.)

#1461 15-06-2015 22:10:38

hynvel
Nouveau membre du forum

inam56 a écrit:

hynvel a écrit:

on parle bien d'un besoin de rendre la structure plus faible qu'un oiseau

Toi, dirait Audiard, tu oses tout !

Et si tu rentrais dans LA réflexion plutôt que dans LES réflexions pour changer un peu ? big_smile

c'est le seul cas connus donc on ne sait évidemment pas comment cela "aurait dut se comporter",  parler comme ça retombe de nouveau dans le domaine de la croyance,  prenez les faits objectivement, n'ecoutez pas des bêtises qui disent "cnest comme ça puis c'est tout",

un avion ne peut pas voler a cette altitude et garder son intégrité structurelle, un avion subit d'énormes dégâts quand il entre en collision avec un simple oiseau,  il est d'une évidence folle seulement avec ces faits que l'avion deja affaibli ne peut pas faire ce qu'il a fait sans une faiblesse structurelle préalable.

Il y a ce que les gens disent "que ce serait comme ça que ça se passerait" des croyances,  et les faits déjà vu/testé/expérimenté par des centaines de gens concernant la résistance d'un avion..

Ps: les coquilles sont elles partie intégrante du débat ?  aucun rapport
     tenter de marquer sont territoire en dénigrant au lieu d'expliquer fait il partit du débat ? toujours aucun rapport

dire "un avion avec ce poid lancé à cette vitesse aurait forcément l'effet observé"  ça c'est tout sauf scientifique désolé sad
Pour autant qu'on sache on sait par contre qu'un avion ne peut pas faire ce qu'il est supposé avoir fait ce jour là, ça c'zst un fait immuable pas une formulation au conditionel.

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 22:17:41)

#1462 15-06-2015 22:20:03

Larez
Responsable du forum

hynvel a écrit:

Pour revenir au sujet, il est évident que le projectile n'avait pas la puissance nécessaire pour rentrer (...)

Nous y voilà donc wink

Ah, la physique de l'évidence qui repart comme en 14... Merci hynvel pour cette nouvelle contribution de haute volée sur l'estimation d'une puissance et bienvenue dans le monde des "moyens illimités", des "on peut penser que", de la "poudre magique" qu'ont dû déposer les faux laveurs de carreaux pour réussir à simuler de vrais emboutissages de tôles par choc mécanique extérieur, le monde des faux témoins d'un côté et des vrais de l'autre, le monde des fausses vidéos (toutes) mais avec quelque part (moyens illimités oblige) de vrais enceintes géantes (et bien cachées) pour simuler le bruit des faux avions, les faux débris déposés devant de faux badauds, des vrais "chercheurs de vérité" auto-proclamés face à la suspicion de tous les infiltrés d'en face.
Le monde de la mauvaise foi, des mensonges et des manipulations, de "l'expert" en 3ème loi de Newton et de l'expert en coupe-frites (mais pas en déformation mécanique à haute vitesse) qui bloque malheureusement avec ses affirmations péremptoires (et en lettres majuscules) face à un document de Master Ingénierie des Matériaux et des Procédés (et ce malgré l'affirmation de la présence de scientifiques à ses côtés ralliés à sa Vérité, mais qui n'arrivent pas à l'aider depuis 1 semaine maintenant).

L'inventaire à la Prévert des "on peut penser que" et autres arguments (à l'enfumage illimité) de la théorie no-plane pourrait remplir des pages. En attendant, du vent, toujours du vent et encore du vent.

Les intervenants honnêtes ont autre chose à faire que de perdre autant de temps face à l'argumentaire malhonnête des "on peut penser que", des évidences en physique tellement évidentes que ça ne se démontre pas, du "trou à la Beep-beep" qui n'existe pas à ce jour (sauf pour enfumer), des "cisaillements nets" tellement nets qu'on attend encore et toujours de les voir (l'enfumage, on le voit bien par contre).

@GTO,

Question 1 : Apporte la preuve en image (nette) du "trou à la Beep-Beep" dont tu as parlé ici. Tu apportes la preuve ou tu reconnais que tu utilises ici une expression farfelue.
Question 2 (suite de la question 1) : Apporte la preuve en image des "cisaillements nets" (fait un beau zoom, n'hésite pas).

Tu te prétends "chercheur de vérité", tu as là l'opportunité magnifique de le prouver à tous ici.

#1463 15-06-2015 22:23:17

hynvel
Nouveau membre du forum

inam56 a écrit:

hynvel a écrit:

Tu dévoiles ton jeu petit à petit, tout à l'heure tu ne t'interrogeais que sur une perspective dans une vidéo sans remettre en cause la présence d'avion, là, petit à petit tu reprends tout le discours des no-planers.

Après la petite série de railleries on rentre dans la psychanalyse de bazar hmm

Je voulais voir les points de vue sur une autre approche du debat, considéré comme deviant du bon sujet, as tu suivi ce passage ou cherchais tu une phrases bien sentit dénué de tout sens critique ? hmm

#1464 15-06-2015 22:30:22

hynvel
Nouveau membre du forum

Ce qui est quand même étonnant c'est que je pensais tomber dans un forum ou l'on partage sensiblement les mêmes idée,  force est de constater que je n'ai jamais vu de réponses aussi virulentes et surtout floodé par des gens defenseur de la VO xD

#1465 15-06-2015 22:32:45

Larez
Responsable du forum

hynvel a écrit:

Si tu avais d'autres cas à présenter de crash à cette vitesse et contre un building tu aurais de quoi affirmer des choses, en attendant ce n'est que de la spéculation (...)

hynvel a écrit:

il est évident que le projectile n'avait pas la puissance nécessaire pour rentrer (...)

Et ce que tu affirmes par "évident", c'est justemet la spéculation que tu prétends dénoncer en face !

Il va falloir bien réfléchir à ce que tu écris et à sa cohérence si tu veux être considérer comme un interlocuteur digne d'intérêt.
C'est mal parti pour le moment et ça risque de ne pas durer bien longtemps si cette partie de ping-pong continue de la sorte.

hynvel a écrit:

(...) des gens defenseur de la VO

Tiens, ça faisait "longtemps" qu'on avait pas vu passer cette accusation de défendre la VO...

#1466 15-06-2015 22:33:34

Ronny1
Modérateur

hynvel se fiche clairement du monde ici, il joue les innocents quand il débarque mais son petit jeu no-planer se dévoile avec le temps. S'agit-il d'un multi-compte comme ... ?

#1467 15-06-2015 22:40:27

hynvel
Nouveau membre du forum

Petit jeu no planer ?  s'agit il d'un multit compte ? on est dans une chasse aux sorcières la ou dans un débat ?

Il est évident oui que ça ne peut pas faire ce qui est décrit, les simples rapport de collisions de part le temps montre ce simple état de cause.
Si tu n'as pas d'autres cas figurant d'autres avions faire la même chose tu n'a pas un état de cause scientifique, tu as une spéculation sur une anomalie.

Ps : si tu prends ça comme une accusation, ne le serait tu pas ?  pour moi cela sonne comme si tu la défendait et ce n'est pas une "accusation", si tu ne la défend pas,  pourquoi être aussi agressif dans des réponses sur un sujet ou l'on est dans le fond du même avis...

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 22:44:00)

#1468 15-06-2015 22:45:41

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Sur la résistance de l'avion et la destruction avion VS WTC de nombreuses analyses ont été faites concernant les résultats du NIST. Voir en particulier NIST, NCSTAR 1-2B et NIST, NCSTAR 1-5F. Ces modélisations sont critiquables sur des points très précis.

A ce jour, aucune critique d'architecte, d'ingénieur, de truther ou de vidéaste, d'universitaires, ou même de quiconque que ce soit à travers AE911Truth ou autre, a remis en questions, sous forme d'argumentaire à l'encontre de ces simulations les résultats de l'impact initial sur la structure extérieure. A part en ce qui concerne la vitesse ou l'angle d'approche du second avion, personne dans le monde en 14 ans n'a jamais émis une seule critique sur la modélisation de la déformation de l'enveloppe des bâtiments.

Posez la question à Bazant, Greening, Bjorkman, Ryan, Gage, Korol, Smith et tous les autres qui ont étudié la question. Aucun n'a trouvé à redire. Il n'y a que GTO, F6 et Ace Baker et quelques autres trublions. Par pitié arrêtons de parler de frites et de patators.

hynvel a écrit:

Petit jeu no planer ?  s'agit il d'un multit compte ? on est dans une chasse aux sorcières la ou dans un débat ?

Il est évident oui que ça ne peut pas faire ce qui est décrit, les simples rapport de collisions de part le temps montre ce simple état de cause.
Si tu n'as pas d'autres cas figurant d'autres avions faire la même chose tu n'a pas un état de cause scientifique, tu as une spéculation sur une anomalie.

Aucun article, aucun livre, aucune news, aucune analyse dans le monde que ce soit de la part de truther ou pas d'ailleurs, n'a jamais fait part de cette "anomalie". C'est étrange non ?

Par contre j'ai déjà vu un gars sortir de sa voiture et affirmer à haute voix que ce n'était physiquement pas possible que sa bagnole ait causé telle éraflure sur une autre bagnole. Il en était véritablement persuadé et agitait frénétiquement les mains en criant pour déclarer que la preuve était-là. Au final il a fini par signer le constat.

Dernière modification par kikujitoh (15-06-2015 22:50:21)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#1469 15-06-2015 22:46:55

hynvel
Nouveau membre du forum

mettez des petits badges pour donner votre affiliation ce serait tellement plus simple plutôt que devoir tirer dans les pattes des mauvaises personnes wink

#1470 15-06-2015 22:50:21

hynvel
Nouveau membre du forum

kikujitoh a écrit:

hynvel a écrit:

Aucun article, aucun livre, aucune news, aucune analyse dans le monde que ce soit de la part de truther ou pas d'ailleurs, n'a jamais fait part de cette "anomalie". C'est étrange non ?

Mis a part le pilot for truth mouvement,  ainsi que tout les témoignages décrivant comme impossible ce genre de vol, m'enfin je suppose que ne pas écouter ce qui dérange est une bonne technique.

#1471 15-06-2015 22:53:46

kikujitoh
Membre de Soutien

hynvel a écrit:

kikujitoh a écrit:

hynvel a écrit:

Mis a part le pilot for truth mouvement,  ainsi que tout les témoignages décrivant comme impossible ce genre de vol, m'enfin je suppose que ne pas écouter ce qui dérange est une bonne technique.

Pour avoir longtemps discuté avec Balsamo il ne remet aucunement en cause l'impact. Il émet l'hypothèse que c'était un 767 modifié.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#1472 15-06-2015 22:55:45

hynvel
Nouveau membre du forum

J'ai dut me tromper de forum, on est dans le monde des blasés et des critiques des gens qui doutent de la version officielle ou bien ?

Vous n'avez pas vos propres forums de "believers" ?  roll

Plus sérieusement ce serait pas mal d'avoir des gens qui ne cherchent pas à faire des procès d'intentions.

#1473 15-06-2015 23:08:07

hynvel
Nouveau membre du forum

kikujitoh a écrit:

hynvel a écrit:

kikujitoh a écrit:

Pour avoir longtemps discuté avec Balsamo il ne remet aucunement en cause l'impact. Il émet l'hypothèse que c'était un 767 modifié.

Et quel est ton avis sur la question dans ce cas ?  on a toujours pas de badges alors je ne sais pas a qui je m'adresse précisément.

#1474 15-06-2015 23:12:02

nanard
Membre du forum

Finalement, moi je le trouve très bien Hynvel. Il a le courage de reconnaître qu'il s'est trompé de forum, ce qui semble évident.

Le mieux serait donc qu'il pousse ce raisonnement à son terme et qu'il aille sur un autre forum plus adapté...

#1475 15-06-2015 23:16:02

hynvel
Nouveau membre du forum

On est donc dans un forum ou les gens qui doutent de la vo sont au bon endroit ou bien on est dans un nid a troll ?

Une vrai réponse pour une fois ne serait pas de trop,  car soit c'est sérieux et la discussion est possible, soit on est dans un delirium et je sors la panoplie du psychiatre..

Ps : Je suis vraiment sérieux derrière la petite blague des badges, soit on est sur le doute et je me fait tirer dessus pour rien,  soit on est en zone de troll et j'ai besoin qu'on m'indique qui a quel badge hmm

Dernière modification par hynvel (15-06-2015 23:21:59)

#1476 15-06-2015 23:25:11

kikujitoh
Membre de Soutien

Oui c'est tout à fait une zone troll. De nombreuses analyses et riches discussions ont lieu sur tous les autres threads du forum mais celui-ci est monopolisé depuis belle lurette par les quelques trolls farfelus qui ne passent leur temps qu'à examiner les pixels de Sandy Hooks, de Merah, du vol 175, de Boston et de n'importe quelle affaire en y voyant des flics en synthèse, des immeubles incrustés et autres fadaises. Ces individus ne passent leur temps qu'à ça, à parler d'images manipulées. Ils ne s'intéressent à rien d'autre. Les chronologies, les traductions, les analyses sur le WTC, les études publiées, les débats ou n'importe quel autre sujet, ce n'est pas pour eux visiblement.

Tu peux trouver une excellente compilation d'analyse des témoignages du Pentagone, les analyses des radars, de nombreuses critiques et contre-critiques sur les études relatives au WTC, les analyses de chronologies et des tas d'autres analyses pertinentes sur le forum. Ici c'est vraiment un des seuls endroits du forum où ça tourne en rond pour trois pixels baveux.

Dernière modification par kikujitoh (15-06-2015 23:29:40)

#1477 15-06-2015 23:31:37

hynvel
Nouveau membre du forum

Oh je vois,  c'est la première fois que je m'intéresse aux forums j'ignorais que c'était un sujet et de troll et taboo, si on est bien sur un doute de la version officielle, il est évident que toutes les i'fos sont comme un château de cartes, d'ou mon avis sur la vidéo.
Si ce n'est pas pertinent parler de ça soit,  mais il faut bien réaliser que pour ceux qui comme moi croient qu'il y a évidemment eu un avion mais pas le bon, le reste du château de cartes est questionable.. inutile de tirer dans les pattes de gens qui partagent le même avis de fond non...?

#1478 15-06-2015 23:36:56

kikujitoh
Membre de Soutien

Ce sujet n'est visiblement pas tabou puisqu'il est en espace public. Cependant comme dit plus haut, tous les pseudos argumentaires de GTO et F6 se sont révélés farfelus et la question n'a jamais en 14 ans été soulevée dans le moindre article publié par des truthers ou non. A part en ce qui concerne la vitesse ou l'angle d'approche du second avion, personne dans le monde en 14 ans n'a jamais émis une seule critique sur la modélisation de la déformation de l'enveloppe des bâtiments.

#1479 15-06-2015 23:50:25

hynvel
Nouveau membre du forum

Si on est tous d'accord sur le principe de base, dans ce cas pourquoi se battre sur un point de détail,

si les vidéo sont des cartes en haut du château, elles tomberont au moment opportun dans ce cas, j'ai eu ma réponse initiale malgré moi mais je l'ai finalement eu.

si elle ne sont pas présente dans le château de carte tanpis,  l'importance n'est-il pas de connaître une bonne fois pour toutes la vérité ? 
Bon eh bien dans ce cas peut importe les possibilités ou imaginations,  vous pensez bien qu'avoir des gens qui ont "vu quelque chose"  a infiniment plus de valeur médiatique que de faire croire à ce qui "n'etait pas la" pour les instigateurs..

#1480 15-06-2015 23:56:54

Frenchie2
Lieu: N'importe où

Bravo les gars, on se dévoile. On s'appuie sur les fines analyses des VO les plus durs, comme notre ami Bazant. J'hallucine, des trolls extra-terrestres ont fait main basse sur ce forum et ils enlèvent leur masque !
Plus sérieusement, qu'est que vous différencie des propositions du 9/11 report ?

hynel, le multi-comte masqué, on te tire notre chapeau. Pour une entrée sur le forum, c'est une entrée en fanfare. Ça commençait à ronronner.

[en haut, en rouge]

Dernière modification par Frenchie2 (16-06-2015 00:00:03)

Membre du club des 5 au regard de taupe tongue

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr