ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 20-04-2014 11:55:09

franky464
Nouveau membre du forum

MH370... puis MH17

Compte tenu du fait que la Malaisie soit un des rares pays à avoir pris une position sur les "imprécisions" de la thèse officielle et du discours Américain sur le sujet, il me semble pertinent de faire le parallèle avec le mystère du MH370.
Pour mémoire :

Bush et Blair reconnus coupables de crimes de guerre :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15430

Conférence internationale sur la vérité sur le 11 septembre nov 2012 :
http://www.reopen911.info/News/2012/11/ … +-+News%29

Très récement :Prise de position indirecte du premier ministre soupçonnant la CIA
http://mediarakyat.net/2014/04/07/utusa … tates-cia/

Ne sommes-nous pas face au premier cyber détournement d'avion (comme le faisait remarquer "MagicMysteryFligths" sur ce forum :http://forum.reopen911.info/p307418-25- … ml#p307418)
En effet il a été évoqué à plusieurs reprises la possibilité de prendre le contrôle d'un avion civil à distance, la question se posait même que le sol pourrait être prioritaire sur l'équipage en cas de détournement, (facile à justifier au lendemain du 11 septembre 2001) quelle épée Damoclès, ceci serait potentiellement une faille terrible pour la sécurité (à moins d'être sûr du système  et de ceux qui en ont le contrôle ;o)..

Ne peut-on pas imaginer que ce détournement pourrait être un contre-feu en vue de taire la Malaisie en les mouillants malgré eux, nombreux sont les commentaires faits sur la rétention d'informations et contradictions dont on les accuse, ceci pourrait être signe d’une situation de « Grand-écart » dans des tractations conflictuelles ?
Hier à la veille de retrouver les boites noires (on annonce qu’une semaine suffira compte tenu de la surface réduite des recherches un cercle de 10 km de diamètre) la Malaisie déclare officiellement qu’une réunion stratégique aura lieu dans les prochains jours pour coordonner les efforts, c’est étrange pourquoi ne pas terminer la recherche si près du but et se réunir ensuite, ils ont même besoin de se justifier sur www.mirror.co.uk:   Malaysia's Acting Transport Minister Hishammuddin Hussein insists the search for Flight MH370 will continue. "The search will always continue," he said. "It is just a matter of approach."

Etrange de se justifier à la veille de la réussite,  Imaginons que les boites noires que l’on recherches ne soient des leurres déposés là pour s’assurer que les recherches restent infructueuses et qu’ils le suspectent ou qu’ils le sachent……

Chaque fois que l'on montre du doigt des incohérences dans des informations officielles, les médias ont coutume de montrer du doigt les "conspirationites et autre farfelus" qui refusent d'accepter les informations qu'on leur impose, la recherche de contradictions n'est-elle pas essentielle dans une enquête, n’est pas une fois que toutes les contradictions sont levées  que l’on peut commencer à parler vérité ?

#2 21-04-2014 11:42:01

Yann66
Membre de Soutien

Re: MH370... puis MH17

Bonjour Franck464,
En effet l'éventualité d'une prise de main à distance de l'avion n'est pas à écarter, il suffit de s'en référer aux liens vers :

Le registre fédéral Americain ( dont je ne connais pas l'équivalent en France ):
https://www.federalregister.gov/article … nic-system

Ou le site officiel des brevets Americain :
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars … PN/7142971

...pour constater que Boeing travaille déjà sur le sujet depuis 40 ans.

Dans tous les cas, la volonté de suicide d'un membre d'équipage, la piraterie ou le problème technique, n'expliquent pas les  ( hypothétiques ? ) manœuvres de l'avion :
* Montée brusque de l'avion à 45000 pieds
* Coupure des communications avec l'extérieur ( Transpondeur/Radio/Satellite )
* Traversée de la Malaisie à très base altitude
* Contournement de Sumatra
* ...et perdition dans l'endroit le plus isolé de la terre...

Si certains services souhaitaient que l'avion ne soit jamais retrouvé ....

#3 21-04-2014 19:14:38

franck33
Invité

Pourquoi ouvrir une discussion alors qu'ici... http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=15923

#4 21-04-2014 21:02:03

Supedro
Invité

EDIT : GTO a raison, l'autre fil est en GZ.
Je réouvre le donc ce fil malgré le doublon en attendant

#5 22-04-2014 08:10:29

franky464
Nouveau membre du forum

C'est surprenant les autorités malaisiennes proposent des rédiger des certificats de décès aux familles sans avoir retrouvé les corps ou même l'avion, sans preuves donc. (Généralement c'est l'inverse). Les familles reprochent à la Malaisie de savoir ce qu'il s'est passé et de ne pas le dire et de tenter de faire accepter une explication sur parole.
Un américaine épouse de l'un des passagers met en cause les données d'immarsat qui n'ont selon elle pas été l'objet d'une étude contradictoire, hors c'est le seul élément tangible, il serait donc pertinent de mettre les données à disposition de la communauté  scientifique....

Dernière modification par franky464 (22-04-2014 08:11:23)

#6 22-04-2014 10:30:56

Ecart type
Membre Actif Asso
Lieu: France

Un article Agoravox sur l'Indonésie et la thèse de la prise de commande à distance.
Il date cette technologie de 1999... roll

http://www.agoravox.fr/actualites/inter … non-151001

#7 22-04-2014 19:31:45

Yann66
Membre de Soutien

Article inintéressant effectivement,

Si je devais retenir un probable scénario, ce serait celui de la prise de contrôle à distance ce qui implique les points suivants :

Point 1 :
Élimination des éventuelles détection des téléphones portables des passagers par la mise en service d'une antenne relais interne car dans ce cas les appareils adaptent leur puissance sur le relais le plus proche et ne sont donc pas détectable sur une longue portée ( étant entendu que l'antenne relais n'est pas connectée à l'extérieur : voir point 3 )

Point 2 :
Élimination de tous les passagers ( équipage compris ) par l'arrêt du système de pressurisation et décès par hypoxie lente ( voir accident du vol 522 de Helios Airways ), décès d'autant plus rapide quand on prend de l'altitude ce qui semble être le cas pour le MH370.

Point 3 :
Arrêt de tous les systèmes de communications ( Radio/Transpondeur/ACARS ) arrêt de l'identification par les radars secondaires.

Point 4 :
Descente de l'avion sous la ligne de détection des radars primaires entre 100 et 1000m et vol à faible vitesse ( Voir VMO  du Boeing  777 ), limiter l'identification par les radars primaires.

Une petite chose intéressante pourrait faire penser à une tentative avortée d'attaque sous fausse bannière avec des pirates de l'air comme par exemple Deux Iraniens avec de faux passeports ( étonnamment vite identifiés ) qui n'auraient servis qu'à porter les soupçons, l'avion étant prédestiné à un crash sur un objectif "Catastrophique et Catalysateur, tel un nouveau Pearl Harbour "...

Bien sûr, tout ceci n'est que pure spéculation, mais il faut admettre que le sujet n'est pas commun et rappel étrangement un certain 11/09/2001

#8 22-04-2014 20:57:22

franck33
Invité

Point 5: attérissage a diégo garcia .
Car il ne faut prendre aucun risque avec les boites noire.
Yann tu as l'accés ici: http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 23&p=9

Dernière modification par franck33 (22-04-2014 21:01:33)

#9 22-04-2014 21:52:44

Yann66
Membre de Soutien

Dans certaine mesure, je suis d'accord avec toi sur le point 5 ( un avion commercial a été observé à une très basse altitude et à une heure cohérente au nord de Diego Garcia ) , mais j'ai du mal a y trouver une explication cohérente :

Pour stocker l'avion à Diego Garcia et s'en séparer plus tard ?
Pour retirer les boites noires avant perdition quelque part ou l'avion ne sera jamais retrouvé ( mais alors pourquoi retirer les boites noires ? )
Pour que l'avion et ses passagers soient retrouvés après échange ou effacement des boites noires ?

Mon opinion personnelle, est que l'objectif est de ne surtout pas retrouver l'avion, c'est peut être pour ça que ce sont les occidentaux qui ont pris le "lead" sur les recherches, avec un sous-marin qui pourrait tout aussi bien fournir quelques "Bip" bien situés...

#10 22-04-2014 22:05:28

franck33
Invité

Yann66 a écrit:

Dans certaine mesure, je suis d'accord avec toi sur le point 5 ( un avion commercial a été observé à une très basse altitude et à une heure cohérente au nord de Diego Garcia ) , mais j'ai du mal a y trouver une explication cohérente :

Pour stocker l'avion à Diego Garcia et s'en séparer plus tard ?
Pour retirer les boites noires avant perdition quelque part ou l'avion ne sera jamais retrouvé ( mais alors pourquoi retirer les boites noires ? )
Pour que l'avion et ses passagers soient retrouvés après échange ou effacement des boites noires ?

Mon opinion personnelle, est que l'objectif est de ne surtout pas retrouver l'avion, c'est peut être pour ça que ce sont les occidentaux qui ont pris le "lead" sur les recherches, avec un sous-marin qui pourrait tout aussi bien fournir quelques "Bip" bien situés...

Je dis ça mais je sais rien, je suis comme ces familles sauf que j'ai moins de haine.

Imagine qu'aujourd'hui aucune mesure est prise ! RIEN, n'y constructeurs n'y compagnies, demain sera hier.
Imaginons que au lieu mh370 cela soit af370 avec 153 Français a bord?

#11 22-04-2014 22:38:33

GTO
Lieu: Paris

Tiens, tiens... les DEW arrivent dans les discussions:

Ma passion pour l'aéronautique, l'électronique, l'informatique et mes activités dans le domaine des drones et des systèmes de contrôles et de pilotage automatiques, mais aussi mon insatiable curiosité dès lors qu'il s'agit de problématiques technologiques m'ont naturellement fait m'intéresser au dossier MH370, le Boeing 777-200ER disparu le 8 mars 2014 quelques heures après son décollage depuis Kuala Lumpur, Malaisie vers Pékin, Chine.

Et c'est l'ex futur ex ( ou inversement) pro-VOfficieuse  Morice qui se charge de la contradiction.

Dernière modification par GTO (22-04-2014 22:44:57)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#12 22-04-2014 23:16:38

franck33
Invité

GTO a écrit:

Tiens, tiens... les DEW arrivent dans les discussions:

Ma passion pour l'aéronautique, l'électronique, l'informatique et mes activités dans le domaine des drones et des systèmes de contrôles et de pilotage automatiques, mais aussi mon insatiable curiosité dès lors qu'il s'agit de problématiques technologiques m'ont naturellement fait m'intéresser au dossier MH370, le Boeing 777-200ER disparu le 8 mars 2014 quelques heures après son décollage depuis Kuala Lumpur, Malaisie vers Pékin, Chine.

Et c'est l'ex futur ex ( ou inversement) pro-VOfficieuse  Morice qui se charge de la contradiction.

Rien de nouveau ! MH370 = ?

#13 12-05-2014 15:49:22

Frenchie2
Lieu: N'importe où

Quel est le lien entre le 11 septembre et la disparition du MH 370 ? Diego Garcia n'est qu'une hypothèse; le détournement islamiste n'est qu'une hypothèse. La complicité US/Australie/France dans l'établissement d'une zone de recherches bidon n'est qu'une hypothèse.

Membre du club des 5 au regard de taupe tongue

#14 12-05-2014 18:51:17

Yann66
Membre de Soutien

Pour ma part,
Les informations factuelles concernant la disparition de ce vol sont suffisamment proches des conditions ayant menées aux attentats du 11 Septembre  pour qu'il y ait un intérêt à en parler ici.

Pour rappel, Boeing dépose des brevets depuis 1972 concernant les technologies de prise de contrôle à distance des avions commerciaux ( dans le but de lutter contre le détournement d'un avion et de son utilisation comme "missile" sur une infrastructure sensible).
Ci-dessous un lien vers le site gouvernemental US des brevets :
http://patft.uspto.gov/netacgi/nph-Pars … PN/7142971

Si dans les années 60, les commandes de vols étaient encore mécaniques, elles sont d'abord devenues électriques puis de nos jours numériques ( Fly by Wire ), à tel point que la cabine de pilotage d'un avion d'aujourd'hui est devenue une IHM ( Interface Homme-Machine ) géré par un serveur central qui interagit avec les pilotes ( fourni des informations temps réel, valide les commandes de vol, est en liaison permanente avec les équipes techniques au sol, etc... ), la prise de main sur le serveur est très simple à réaliser via les accès existants par satellite ( à l'image de ce qui ce fait déjà avec les drones au-dessus de l’Afghanistan ) .

Bref, le pilotage a distance des avions est une éventualité non négligeable concernant les attentats de 2001 et il en est de même pour les vol MH370.

Bien que ce ne soient que des hypothèses, je pense que le sujet n'est pas incohérent ici.

#15 12-05-2014 19:34:46

Frenchie2

Le 777 est effectivement "Fly by Wire", mais il aurait fallu un 777 modifié pour que l'homme ne puisse plus désactiver le P.A. Il y a sûrement une explication plus simple (le rasoir d'Occam, toujours).

#16 13-05-2014 20:02:45

Yann66
Membre de Soutien

Pour être honnête, je me suis précipité voir mon "ami" Google pour m'expliquer le principe du rasoir d'Occam.
Je pense effectivement qu'il y a une explication simple... mais si nous n'avons pas toutes les informations, qu'est ce qui est simple ? le phénomène de la pluie est simple pour un météorologue mais pas obligatoirement pour un habitant de la forêt amazonienne ( ou du fin fond de la campagne Française il y a un siècle ) qui y verrait un acte divin... c'est simple.

Je n'ai pas de soucis avec l'hypothèse de la prise de contrôle à distance, facile à mettre en œuvre dans la mesure ou le système ACARS permet un échange d'informations entre l'appareil et le sol, une mise à jours du système sur l'avion ne semble pas hors de portée....

Bref, ce ne sont effectivement que des hypothèses mais quelle serait alors l'explication simple qui tiendrait compte de se principe ?

#17 16-05-2014 21:20:07

Frenchie2

De plus en plus fort. Un article de CNN fait état de la "perte" des données brutes recueillies par la société Inmarsat. Ce sont ces données qui ont soi-disant permis de déterminer les fameuses zones, dans lesquelles le robot BlueFin 21 (en panne, pour une durée indéterminée, donc plus de recherches) n'a rien trouvé.
L'article (en anglais)

(CNN) -

Who has the data investigators used to shape their search for Malaysia Airlines Flight 370, and why hasn't it been released to the public?

The answer to those questions depends on who you ask.

Facing a growing chorus of criticism from scientists and family members who want to see more details about why searchers are combing the southern Indian Ocean for the missing Boeing 777, Malaysia's top transportation official Thursday claimed his country doesn't have the raw data from the satellite's communication with the plane as it flew thousands of miles off course. [Le ministre des transports malaisien a déclaré mardi que son pays ne possède pas les données brutes des communications satellite]

The data is crucial because it's what led investigators to the area where they're currently searching for the plane. And in recent days, some scientists outside the investigation have suggested they don't trust investigators' analysis of the data, and questioned whether searchers are even looking in the right place.

"The raw data is with (satellite company) Inmarsat, not with Malaysia, not with Australia, not with Malaysia Airlines, so if there is any request for this raw data to be made available to the public, it must be made to Inmarsat [les données brutes sont chez Inmarsat, pas en Malaisie, pas en Australie, pas chez Malaysia Airlines]," Acting Minister of Transportation Hishammuddin Hussein said.

Australian officials heading the search in the Southern Indian Ocean tell CNN they don't have the raw data, either. [Les officiels australiens ont affirmé à CNN qu'ils n'ont pas non plus les données brutes.]

But Inmarsat, which owns the satellites, insists that the data has already been released to investigators.
[Mais Inmarsat, propriétaire des satellites, insiste sur le fait que les données ont été fournies aux enquêteurs dès le début des recherches.]
"Inmarsat's raw data was provided to the investigation team at an early stage in the search for MH370," Chris McLaughlin, the company's vice president of external relations, told CNN's "Erin Burnett: OutFront."

He added, "We have very high confidence in the analysis of this data, which was independently evaluated by the international teams accredited to the official investigation."

It's up to investigators, he said, to decide what they want to release -- and when. The company says the Convention on International Civil Aviation prevents the release findings from an investigation without the consent from the state conducting the investigation.

"I don't know who to believe," CNN aviation analyst Miles O'Brien said. "But isn't it awful that it's quite evident somebody is lying here? Somebody is lying. We're talking about something that involves a missing airliner, now 70 days. Lives lost, families shattered. And there (are) people lying about this. This is absolutely reprehensible. I can't even believe...it would be funny if it wasn't so tragic."

Aviation attorney Arthur Rosenberg said he thinks the satellite company is obligated to release the data, whether or not Malaysian authorities have it.

"Unfortunately, you almost get the sense that they're stalling, that there's something in there that they don't want the world to see. And that's the problem [Malheureusement, vous avez pratiquement le sentiment qu'ils renâclent, qu'il y a quelque chose qu'ils ne veulent pas que le monde voie. Et c'est bien là le problème]," O'Brien said. "That's why there's so little credibility right now about why this search zone has been identified."

Mon sentiment : la disparition du vol MH370 est un énorme cover-up, et les américains sont mouillés jusqu'au coup. D'ailleurs, ce sont eux qui amusent la galerie avec leurs recherches sous-marines, et bizarrement on ne leur demande même pas s'ils ont les fameuses données brutes.

http://edition.cnn.com/2014/05/15/world … ing-plane/

Dernière modification par Westgate (16-05-2014 21:23:03)

#18 16-05-2014 21:30:03

Frenchie2

Un bouquin vient de sortir. Il prétend que la disparition de l'avion a été possible, car Malaysia Airlines n'avait pas voulu payer un supplément de 10 $ (par mois, par jour ???) qui aurait transmis des données GPS complètes à Inmarsat. Mais si ces données avaient été aussi "perdues" ...
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/05/16/article-2630400-1DE84D0300000578-94_308x438.jpg

Ce bouquin doit être aussi crédible que les bâtises écrites sur le vol UA 93. Attendons le (ou les) film.

Pendant ce temps, les syndicats de Malaysia Airline appellent au secours leur gouvernement, car la compagnie est au bord du dépôt de bilan.

Et les familles ne peuvent faire le deuil, les passagers ne sont toujours pas considérés comme définitivement disparus.

Dernière modification par Westgate (16-05-2014 21:31:53)

#19 17-05-2014 14:49:17

Frenchie2

Autre élément troublant concernant le vol MH370, c'est le fait que l'ELT (Emergency Locator Transmitter) ne se soit pas déclenché à l'impact sur l'eau. S'il est vrai qu'il peut ne pas se déclencher si le contact avec l'eau correspond à une vitesse faible (comme dans le cas du Rio-Paris d'AF, mais dans ce cas, on retrouve à la surface de très gros débris), cette balise, complètement indépendante, émet sur 3 fréquences (243 MHz, fréquence de détresse maritime; 121,5 MHz, fréquence de détresse aérienne; enfin 406 MHz, à destination des satellites Inmarsat) pendant 48 heures environ. Hors, rien n'a été détecté.
Donc, trois hypothèses, à mon avis :
- L'avion a été pulvérisé en l'air par un missile, hypothèse Diego Garcia,
- l'avion est posé, planqué quelque part,
- l'avion s'est doucement abîmé en mer, sans déclencher la balise, et s'est en même temps désintégré en morceaux si petits qu'on n'a pu identifier le moindre morceau. Cette dernière hypothèse, "naturelle" me paraît peu plausible.
Et d'autre part, la "perte" des données Inmarsat brutes, jointe au fait que personne ne veut vérifier l'hypothèse de la localisation dans le golfe du Bengale par GeoResonance, me fait supposer que certains ne veulent surtout pas que l'avion (ou l'épave) ne soient localisés. L'histoire doit rester un mystère non résolu.
Il est fort possible qu'il rejoigne la longue liste des affaires non résolues.
Bizarrement, Washington est resté très discret, à part quelques plaisanteries douteuses d'Obama, dont on connait l'humour cynique.

Dernière modification par Westgate (17-05-2014 14:50:09)

#20 17-05-2014 15:07:26

Frenchie2

http://images.smh.com.au/2014/04/22/5367706/art-bajc-620x349.jpg
Au coeur des hypothèses Diego Garcia, Philip Wood, supposé avoir envoyé SMS et photo depuis un hangar de Diego Garcia. Hoax ?
Si c'était le cas, pourquoi l'appartement de sa femme a-t-il été visité sans effraction, pourquoi a-t-elle reçu des menaces de mort ?
Pourquoi Madame Darlene Tipton, vice-présidente d'un département de Fox News, a-t-elle été brutalement virée, après 24 ans de boîte, après qu'elle ait voulu lancer une campagne de dons pour les familles des passagers disparus ? Un "scam" sur Internet ? Peu probable.

Sources : http://www.smh.com.au/world/mh370-chari … zqx5v.html
http://www.democraticunderground.com/10024846494
http://news.asiaone.com/news/world/us-t … ity-e-mail

Dernière modification par Westgate (17-05-2014 15:08:04)

#21 17-05-2014 15:19:17

Frenchie
Invité

1) Inmarsat profite de la disparition du MH370 pour se faire son coup de pub et apparaître comme un "bon".

Inmarsat a proposé aux compagnies aériennes un service de suivi satellitaire de base mais gratuit, leur permettant de savoir toutes les 15 minutes où se trouvent leurs avions et ainsi faciliter leur repérage en cas d’accident, tel que celui survenu le 8 mars dernier lors du vol MH370 de Malaysia Airlines.

L’opérateur de satellite britannique a dévoilé son offre le 11 mai 2014, son Senior Vice President Chris McLaughlin expliquant à la BBC que les informations transmises tous les quarts d’heures contiendraient la position de l’avion via le GPS, sa direction, son altitude et sa vitesse. « Nos équipements sont déjà présents dans 90% des avions dans le monde », a-t-il précisé, « il s’agit donc d’une solution immédiate qui ne coûtera rien à l’industrie aéronautique ». Un coût généralement avancé par l’industrie pour justifier sa lenteur à adopter de façon généralisée le suivi satellitaire ou de nouvelles formes de tracking, d’autant que le nombre d’accidents diminue régulièrement.

Inmarsat va en outre un service de « boîte noire dans le cloud », qui en cas d’évènement prédéfini comme une déviation du plan de vol enverra automatiquement par streaming « des informations historiques et en temps réel venues des enregistreurs de conversation du cockpit et de données de vol ». Ces informations parviendraient à des « récipiendaires prédéfinis », qui pourraient être la compagnie aérienne mais aussi les autorités compétentes. Les propositions d’Inmarsat ont été annoncées alors que s’ouvre aujourd’hui à Montréal une conférence de l’ICAO (Organisation internationale de l’aviation civile), justement sur le thème du suivi des avions.

http://www.air-journal.fr/2014-05-12-cr … 06374.html

2) Westgate, tu expliques que les données brutes sont "perdues", ou du moins les protagonistes se renvoient la balle afin de ne pas les diffuser.

Pendant ce temps, je lis (source AFP) :

MH370: des problèmes techniques marquent la reprise des recherches
/.../
Des recherches sous-marines plus intenses devraient débuter dans les semaines à venir, dès que seront disponibles les nouveaux équipements d’exploration sous-marine plus sophistiqués pour lesquels l’Australie, qui mène les recherches puisqu’il semble que l’avion soit tombé au large de ses côtes, la Malaisie et la Chine ont conjointement lancé des appels d’offre.

Ces équipements devraient permettre de descendre jusqu’à 4.500 mètres.

Selon le JACC, une cellule de planification des recherches sous-marines a été mise en place sous la direction d’un hydrographe de la Marine australienne et d’un responsable du commandement de l’US Navy spécialisé dans les technologies.

Elle sera chargée de relevés bathymétriques -- cartographie des fonds marins -- dans cette région dont les fonds accidentés sont encore méconnus.

Un navire chinois croise dans la zone pour participer aux recherches cependant qu’un collège d’experts internationaux recompilent les données disponibles pour tenter de préciser le point d’impact présumé de l’avion.

http://www.lavenir.net/article/detail.a … 4_00475974
Les données brutes ne peuvent être examinées car on ne sait pas où elles se trouvent, et en même temps, elles sont examinées par le collège d'experts internationaux qui précisément ne peut les examiner, puisqu'elles sont "égarées".
L'AFP prise en flagrant délit de mensonge. Une fois de plus !

Dernière modification par Frenchie (17-05-2014 15:29:50)

#22 17-05-2014 18:53:30

Frenchie
Invité

Vol MH370: la compagne d'un passager menacée de mort

http://static0.7sur7.be/static/photo/2014/9/0/3/20140511113025/media_xll_6730113.jpg
    © NBC.

"Je vais venir et tu seras la prochaine à mourir"

Environ deux semaines après la disparition de son compagnon Philip Wood, un passager américain du vol MH370, Sarah Bajc a reçu une menace de mort sur Internet, suivie d'une série d'appels inquiétants et de l'envoi de plusieurs images pornographiques, rapporte NBC.

"Je vais venir et tu seras la prochaine à mourir", disait le mystérieux message reçu en provenance de la Chine. "C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase", confie Sarah, qui s'apprêtait à emménager avec Philip avant la tragédie.

Sarah Bajc, qui vit à Pékin, affirme que l'auteur des menaces est également entré par effraction dans son appartement à deux reprises. "La personne n'était manifestement pas très prudente, parce que je suis assez maniaque et j'ai tout de suite remarqué que des objets avaient été déplacés."

"La deuxième effraction s'est produite trois semaines après la disparition de l'avion", poursuit Sarah. "Cette fois, mes voisins ont vu deux personnes sortir de mon appartement. Je n'ai plus aucune vie privée ici à Pékin."

L'affaire a finalement été confié à un agent du FBI, et les appels ont cessé depuis, indique NBC.

Philip Wood, l'ingénieur US avec la supposée photo de Diego Garcia. Coïncidence, ou non.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a … mort.dhtml

#23 17-05-2014 18:54:57

Frenchie
Invité

La compagnie d'exploration GeoResonance affirme qu'elle a des indices très sérieux sur la localisation de l'épave, dans la baie du Bengale.
Article ici :
http://www.businessinsider.com/georeson … ane-2014-4
Et ici :
https://au.news.yahoo.com/sa/a/23036893 … und-mh370/
“The technology that we use was originally designed to find nuclear warheads, submarines… our team in the Ukraine decided we should try and help,”
http://static2.businessinsider.com/image/535f955ceab8ea6a64082a98-800-/oceans-map-1.jpg
http://static1.businessinsider.com/image/535f9bc0eab8ea7309082a96-1200-924/malaysia-crash-zone-bay-of-bengal.png
https://s.yimg.com/dh/ap/default/140428/mh370_wreckage_found_adelaide.jpg
Si l'on n'a pas la preuve qu'il s'agit effectivement du MH370, il s'agit très probablement d'un avion de ligne du même type.

A l'origine, la découverte d'un pilote de ligne sur TomNod.
https://s.yimg.com/dh/ap/default/140428/mh370_search_michael_hoebel_.jpg
Article : https://au.news.yahoo.com/world/a/23053 … ing-mh370/

Dernière modification par Frenchie (17-05-2014 19:22:01)

#24 19-05-2014 18:14:57

selassie
Membre de Soutien

Un article du Figaro sur le sujet qui fait état du blog de l'ancien premier ministre malaisien, je cite :

Dimanche, dans un post de blog, l'ancien premier ministre malaisien, Mahathir Mohamad, a ainsi affirmé que «les avions ne disparaissent pas. Surtout pas avec tous les systèmes de communication actuels.» Selon lui, depuis 2006, toutes les compagnies et les agences comme la CIA peuvent prendre à distance le contrôle de leurs appareils. L'aviateur Boeing et l'agence de renseignements américaines sont donc forcément au courant de quelque chose...

http://www.lefigaro.fr/international/20 … miques.php

L'Url du blog :

http://chedet.cc/?p=1361

L'information est une arme

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

#25 19-05-2014 20:04:35

Frenchie2

Excellente information

4. A search on the Internet reveals that Boeing in 2006 received a US patent for a system that, once activated, removes all control from pilots to automatically return a commercial airliner to a pre-determined landing location.

5. The Flightglobal.com article by John Croft, datelined Washington DC (1st December, 2006) further mentioned “The ‘uninterruptible’ autopilot would be activated – either by pilot, by on board sensors, or even remotely by radio or satellite links by government agencies like the Central Intelligence Agency, if terrorists attempt to gain control of the flight deck”.

Le gouvernement US nous prend vraiment pour des idiots. Il est vrai qu'avec CNN, Fox, BFMTv, TF1 et consorts, la lobotomisation progresse; surtout qu'à présent les écrans sont de plus en plus grands et que le pouvoir hypnotique augmente. Entre un 36 cm N&B tout plein de neige et un LED HD de 107 cm, le pouvoir hypnotique s'est fortement accru !!!

#26 20-05-2014 10:33:24

GTO

Westgate a écrit:

Le gouvernement US nous prend vraiment pour des idiots. Il est vrai qu'avec CNN, Fox, BFMTv, TF1 et consorts, la lobotomisation progresse; surtout qu'à présent les écrans sont de plus en plus grands et que le pouvoir hypnotique augmente. Entre un 36 cm N&B tout plein de neige et un LED HD de 107 cm, le pouvoir hypnotique s'est fortement accru !!!

Et oui le "vu à la télé" ne devrait jamais faire office de preuve wink.

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#27 24-05-2014 00:03:41

nanard
Membre du forum

Je viens pour la première fois sur ce sujet, et j'ai une impression de déjà vu. reprenez les thèses de MMF sur septembre 2001, ajoutez 13 ans de progrès technologiques façon black program, mélangez bien et vous avez quasiment la solution. Pour vérif, juste une question, à qui le crime profite ?
Si ce coup tordu n'est pas signé made in USA pour véroler les rapports "diplomatiques" entre Malaisie et Chine et sans doute quelques bénéfices accessoires encore à définir, je serais vraiment surpris !
Quant à l'avion, il est par grands fond et n'est pas prêt d'être repéré, une bonne partie est en carbone !

#28 24-05-2014 02:25:13

Frenchie2

nanard, tu as écrit :

Quant à l'avion, il est par grands fond et n'est pas prêt d'être repéré, une bonne partie est en carbone !

1) Tu présupposes que l'avion est par de grands fonds, donc tu connaitrais sa localisation ? Si ce n'est pas le cas, ton affirmation est hasardeuse. Tu ne sais rien, moi non plus.
2) Il est faux de croire que le 777 actuel, mis en service depuis 1995, comprend une grande quantité de fibres de carbone. Sa structure reste en alliages d'aluminium, la fibre de carbone est utilisée pour les aménagements.
De mémoire, au pif, je dirais 10% du poids de l'avion. Ceux qui ont des structures composites, au moins partiellement, sont les Dreamliner, le futur 777-X, etc...

#29 24-05-2014 03:28:35

Frenchie2

nanard, en y réflechissant, tu as raison sur le fonds. Le MH 370, c'est le type même du coup tordu pour raisons politiques multiples, comme le 11 septembre.
Comme pour le 11 septembre, on se moque ouvertement du monde avec une soi-disant enquête (ici de soi-disant recherches)
Aujourd'hui, tous les médias aux ordres (c.a.d. à peu près tous) annoncent fièrement que le robot BlueFin 21 est réparé, les recherches vont continuer.
Par contre, on cherche les données satellitaires depuis une semaine, et toujours rien.
Dans les journaux français, rien.
Une recherche sur Google News Australia est plus fructueuse.

1)http://www.news.com.au/travel/travel-up … 6928975742
(vidéo sur la page Web)

The acoustic experts, who do not wish to be identified, said the four crucial signals detected by a US pinger locator were almost certainly not from the missing Malaysian Airlines plane’s black boxes, but from another man-made source.

They insisted that the signals were in the wrong frequency and detected too far apart to be from the boxes.

“As soon as I saw the frequency and the distance between the pings I knew it couldn’t be the aircraft pinger,” one scientist told News Corp Australia.

Des experts en recherches sous-marines affirment que les pings localisés ne pouvaient provenir de boîtes noires. Fréquence (33.3 kilohertz au lieu de 37.5 kilohertz) et temps entre les pings ne correspondant pas.

Au même moment, la VO s'exprime

The Bluefin-21, operating from the Australian navy's Ocean Shield vessel, has been searching an area of the Indian Ocean where four acoustic signals were detected in early April.

Retired defence chief Angus Houston, who has previously said the sounds were man-made, on Thursday said it was still too early to discount the pings amid speculation they might not be from flight MH370's black box after all.

"They are still being analysed," Mr Houston told ABC TV.

"We are ensuring that nothing has been overlooked and that everything has been considered."

Work also continues to review and analyse all the data and information relating to the likely flight path of MH370, which was largely provided by British company Inmarsat.

Mr Houston said the Joint Agency Coordination Centre (JACC) would make an announcement about that "extensive and very robust process of review" in the future.

He was certain the Boeing 777 wound up in the Indian Ocean and searchers were looking in the "right broad area".

Read more athttp://news.ninemsn.com.au/national/201 … q1HJFVL.99

Donc, ils continuent à analyser des signaux dont on sait qu'ils ne proviennent pas de boîtes noires.
Parallèlement, on continue d'étudier les données satellite d'Inmarsat dont on affirme pourtant qu'on ne sait pas où elles sont.

MH370 cover-up claim is 'false', says Malaysian government

Read more: http://www.smh.com.au/world/mh370-cover … z32am0SroE

Si cela continue ainsi, il y aura très bientôt tous les matériaux pour créer un site "Reopen MH370".

Dernière modification par Westgate (24-05-2014 03:32:08)

#30 24-05-2014 03:44:32

Frenchie2

These pings were on 33.3 KHz rather than 37.5 KHz, which the pinger manufacturer says would account for drift due to low battery after 30 days active.

Le fabriquant de boîte noire accuse la faiblesse de la batterie pour le changement de fréquence. C'est faux, j'ai une formation en électronique et je vous renvoie à la notice du fabriquant.

The printed circuit board assembly generates all the necessary logic functions
to produce a pulse with the desired char
acteristics. The pulse is then
transformed from a CMOS level square wave to a much larger 37.5 kHz
sinusoidal pulse by a transformer. T
he output of the transformer drives the
urethane-encapsulated transducer, whic
h propagates through the housing in
the form of a tuned 37.5 kHz acoustic signal.

Operating Frequency:
37.5 kHz, + 1 kHz
Operating Depth:
0 to 20,000 feet (6,096 meters)
Pulse Length:
≥ 9 ms
Pulse Repetition Rate:
≥ 0.9 pulses per second

La documentation technique complète est consultable en pdf ici :
http://www.benthos.com/_doc/main/Brochu … _rev_L.pdf

Donc, tous ces gens MENTENT. ILS MENTENT. Le sort des familles ne les concerne pas. Ils sont tous complices et mentent pour se couvrir. C'est un complot US.

#31 24-05-2014 05:06:29

Frenchie
Invité

http://www.georesonance.com/20140521%20 … elease.pdf

Nouveau communiqué de GeoResonance. On y lit en particulier :

GeoResonance has been informed by sourc … ollowed up

c.a.d.

Georesonance a été informée par des sources citant les Gouvernements Malaisien et Australien que, contrairement à ce qui avait été rapporté, le lieu précis identifié par Georesonance dans le Golfe du Bengale n'a pas donné lieu à des recherches par la Marine du Bengladesh, et ne donnera pas lieu à de telles recherches, le JACC étant certain que le MH370 se trouve dans le sud de l'Océan Indien. Cela est très décevant, d'autant que Georesonance maintient qu'elle a découvert ce qui semble être l'épave d'un avion. Georesonance ne prétend pas et n'a jamais prétendu qu'il s'agit du MH370, mais simplement qu'il s'agit d'une piste qui devrait être suivie.

Je vous conseille d'aller sur http://mind42.com/mindmap/33b49c96-cd7c … a907699597

Surprise !

Dernière modification par Frenchie (24-05-2014 05:09:18)

#32 24-05-2014 09:32:56

nanard
Membre du forum

Westgate, ne crois pas que je lis dans le marc de café, mais quand tu regardes la carte du post 23, tu t'aperçois que dans ce coin, les terres émergées, c'est pas le produit le plus courant ! Ton ReOpen 911 MH 370 me semble une bonne réponse parce certainement rattaché à la même démarche d'esprit et les médias ne risquent pas trop d'explorer cette piste là parce que ça remuerait des choses un peu glauques sur le 11 septembre et que la consigne a du passer pour regarder dans d'autres directions !
Quand au stockage au moins provisoire de l'avion à Diego Garcia, ça me semble la plus mauvaise solution, ça identifie immédiatement le coupable. C'est en effet oublier que les Américains ne sont pas les seuls à disposer de satellites de surveillance, les Russes, entre autres, en ont aussi et qu'un avion de cette taille, c'est facilement repérable par un satellite et dénonçable dans l'état de tension actuelle entre les deux pays !

#33 24-05-2014 12:43:06

GTO

[Modéré : HS, par MP]

Dernière modification par GTO (24-05-2014 12:43:50)

#34 24-05-2014 14:20:13

Frenchie2

CNN continue son show. Les données Inmarsat seront dévoilées "bientôt" tongue

"CNN, the less trusted name in news !!!"

#35 24-05-2014 14:28:21

Frenchie2

La cargaison reste un mystère.
Cet article de la revue E & T ( Engineering and Technology) fait le point
http://eandt.theiet.org/news/2014/may/mh370-cargo.cfm
Extrait :

Penang-based NNR Global Logistics (Malaysia), the company that handled the shipment, told E&T in a telephone interview that the batteries comprised only a small portion of the consolidated cargo, which weighed 2,453kg.

A senior official of the company who spoke on condition of anonymity said the weight of the batteries was less than 200kg. However, he declined to elaborate on what the remaining 2,253kg of cargo was composed of, saying that he was not authorised to do so because of the ongoing investigations into the missing aircraft. The company has been told by its solicitors not to disclose details of the cargo.

What is even more surprising is that the company that produced the batteries is also not named. Neither NNR nor Malaysia Airlines (MAS) were willing to identify the manufacturer, saying that it was highly confidential. At a media conference on 24 March in Sepang, MAS CEO Ahmad Jauhari Yahya said MH370 was carrying 200kg of batteries.

In a statement issued to E&T on 2 May, the airline said two tonnes, equivalent to 2,453kg, of cargo was declared as consolidated under one master airway bill with lithium-ion batteries weighing 221kg and the remaining weight declared as radio accessories and charges. The latter was not documented in the cargo manifest, neither was it stated at any time by the carrier after the aircraft vanished on 8 March on a flight from Kuala Lumpur to Beijing.

According to the cargo manifest released by MAS, NNR shipped 133 pieces of one item weighing 1.99 tonnes and 67 pieces of another item weighing 463kg for a total weight of 2,453kg. The number of batteries and their weight were not stated.

Bon, en résumant, il y aurait eu moins de 200 kg de batteries d'un fabriquant non dévoilé, et plus de 2253 kg d'un frêt inconnu. Les documents indiquent 133 pièces pour 1,99 T et 67 pièces pour 463 kg.

Le ministre malaisien avait parlé d'un fruit tropical, des mangoustans, je crois.
Le mélange batteries + mangoustans a certainement fait passer l'avion dans une faille spatio-temporelle.

Dernière modification par Westgate (24-05-2014 14:29:06)

#36 24-05-2014 14:31:47

nanard
Membre du forum

CNN, comme l'ensemble des médias, est à la botte, donc ce n'est pas de ce côté qu'il faut attendre des informations fiables ! Ce n'est en fait que la reproduction de la vieille pub pour Pathé-Marconi, "La voix de son Maitre"...

#37 24-05-2014 14:41:22

GTO

[Modéré : HS]

Dernière modification par GTO (24-05-2014 14:47:16)

#38 24-05-2014 17:11:31

Frenchie2

Westgate  ces vidéos sont HS dans ce fil

Dernière modification par Westgate (24-05-2014 17:17:27)

#39 24-05-2014 17:38:44

nanard
Membre du forum

Westgate a écrit:

Le ministre malaisien avait parlé d'un fruit tropical, des mangoustans, je crois.
Le mélange batteries + mangoustans a certainement fait passer l'avion dans une faille spatio-temporelle.

lol lol lol

#40 24-05-2014 17:43:07

nanard
Membre du forum

[Modéré : commentaire sur du modéré HS]

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr