ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#201 10-02-2014 18:45:42

f6
Lieu: le gosier

Re: Israel et le 11 Septembre Le grand tabou par Hicham Hamza

[réponse à du modéré]

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#202 23-05-2014 00:33:21

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Hamza n'a toujours pas envoyés le livre qui devait sortir en décembre et il ne répond pas aux courriels.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#203 23-05-2014 14:55:16

Catherine
Membre Actif Asso
Lieu: bordeaux

kikujitoh a écrit:

Hamza n'a toujours pas envoyés le livre qui devait sortir en décembre et il ne répond pas aux courriels.

En effet, je le trouve bien ingrat, alors que reopen n'a pas ménagé ses efforts pour promouvoir son livre.

Ni dieu, ni maître...

#204 23-05-2014 14:58:30

GTO
Lieu: Paris

lol

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

Membre du Club des 5 big_smile

#205 23-05-2014 15:14:07

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Catherine a écrit:

kikujitoh a écrit:

En effet, je le trouve bien ingrat, alors que reopen n'a pas ménagé ses efforts pour promouvoir son livre.

A la base, c'est Hamza qui n'a pas ménagé ses efforts pour flinguer l'asso sans jamais répondre aux contacts mail de l'asso.
Je peux donc comprendre que ça refroidisse les envies de promouvoir le livre d'un gars qui vous dézingue sans chercher le moins du monde à discuter.

#206 23-05-2014 16:00:33

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Et puis surtout, pourquoi promouvoir un livre qui se révèle plein de parti-pris et d'erreurs?

C'est bien de fond qu'il s'agit hein, Catherine? smile, on l'a assez démontré!

Le relecture de ce fil en a donné quelques illustrations...

A ce compte-là, pourquoi l'association ne devrait-elle pas relayer J. Wood? smile

Dernière modification par charmord (23-05-2014 16:02:13)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#207 23-05-2014 16:12:04

GTO

charmord a écrit:

Et puis surtout, pourquoi promouvoir un livre qui se révèle plein de parti-pris et d'erreurs?

kikujitoh a écrit:

Tu as la réponse à ta question.

Dernière modification par GTO (23-05-2014 16:16:19)

"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

#208 23-05-2014 16:16:20

charmord
Membre du forum

Le livre qui était en ligne wink

By the way, Hamza n'a jamais donné les preuves promises de la compromission de l'association reopen911 non plus?

How strange...

Dernière modification par charmord (23-05-2014 16:17:20)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#209 23-05-2014 17:04:34

Catherine
Membre Actif Asso

charmord a écrit:

C'est bien de fond qu'il s'agit hein, Catherine? smile, on l'a assez démontré!

Le relecture de ce fil en a donné quelques illustrations...

A ce compte-là, pourquoi l'association ne devrait-elle pas relayer J. Wood? smile

Je ne vois pas d'erreurs dans le livre d'Hicham.
En revanche, il me semble qu'on peut parler de parti-pris quand on décide de publier sans les passer au crible des textes qui impliquent le Pakistan ou l'Arabie Saoudite, alors qu'on passe au crible sans le publier un texte impliquant Israël.

Ni dieu, ni maître...

#210 23-05-2014 17:10:52

Catherine
Membre Actif Asso

Quant à Judy Wood, en effet, je comprens pas pourquoi on ne  la relaye. Elle ne met pas en cause Israël que je sache ?

Ni dieu, ni maître...

#211 23-05-2014 17:30:06

charmord
Membre du forum

J'admire ton aplomb, Catherine, quand il s'agit de défendre l'indéfendable wink

Visiblement, en tant que membre du CA, tu préfères défendre un gars qui, sans une once d'élément sérieux, l'a accusé de mentir sciemment sur l'implication d'israël.

Est-ce que je dois en déduire que tu partages ses vues? Ou que tu penses a tout le moins que ces propos dont suffisamment étayés pour ne pas devoir lui en tenir rigueur? Dans ce dernier cas, quels sont le élément qui étayent ces faits?

Quant à ta défense de j. Wood, elle ne m'étonne pas hélas. Quand on est capable de dire que l'acier a disparu parce que le béton s'est pulvérisé, on est un bon candidat pour gober ce genre d'âneries...

Friedrich Nietzsche

#212 23-05-2014 17:48:42

GTO

Avec toi charmord, on a toujours cette impression que les débats ont été pliés avec une conclusion par consensus. Je n'ai pas l'impression que ta vision l'ait emporté sur ce sujet (suffit de relire le fil). Ni sur celui de Judy Wood d'ailleurs où tu as employé cette vieille technique de l' "ancienne discussion" que tu n'a jamais retrouvée mais qui certifiait que le débat n'avait plus lieu d’être.

Ce que je constate en revanche c'est que 2 intervenants majeurs de ce fil-ci, adversaires de ta position, ont disparu.

Modéré provoc inutile.

Dernière modification par GTO (23-05-2014 18:23:33)

#213 23-05-2014 18:23:13

Larez
Responsable du forum

Judy Wood n'est pas le sujet de ce fil.

#214 23-05-2014 18:27:37

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Bon on se calme. C'était juste pour parler du bouquin en lui-même, pour dire que les livres n'ont jamais été envoyé et qu'il n'y a pas eu de remboursement, visiblement le projet est abandonné et Hamza ne répond pas.

Quant aux questions de l'implication pakistanaise, saoudienne ou israéliennes elles sont complexes et méritent mieux que des combat de chiffonniers.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#215 14-11-2014 10:23:13

GTO

charmord a écrit:

By the way, Hamza n'a jamais donné les preuves promises de la compromission de l'association reopen911 non plus?

How strange...

Laurent Guyénot, qui a aussi écrit un bouquin très peu relayé par Reopen, apporte-t'il les preuves que tu attends charmord?

A vous de juger.

La double imposture du 11 Septembre
Partie 1 : L’opposition contrôlée et les whistleblowers bidons

Exemple de commentaire:

J’ai soumis sur le site reopen911.info un post n’a pas été publié.
Il posait la question de l’existence même des avions.
Certaines analyses affirment que les séquences vidéo des avions s’encastrant dans les tours ne seraient que de grossiers montages.
Alors que ReOpen911 qui se targue de ne mettre "aucun déroulement des attentats du 11 septembre en avant, car elle n’ a pas les preuves nécessaires."
et d’être " très ouverte à la discussion" a purement et simplement censuré ce message.
Pourtant seuls sont supprimés : Les commentaires hors-sujet et tous messages contenant des propos injurieux, offensants, irrespectueux, prosélytes, racistes, antisémites et hors sujets.
Ce message n’était qu’ un commentaire sur le film new peal Harbor.
Film qui décortique le parcours des avions, des pirates et s’étonne de l’absence d’image vidéo, qui s’interroge sur les prouesses des pilotes, sur l’inertie de l’air force et sur l’absence des boites noires, sur des vitesses impossibles tout comme les appels passés à bord depuis des GSM. L’absence de dégâts à Skanksville. Et une autre bizarrerie relevée à l’époque C’est l’absence de famille de victimes à l’aéroport de Los Angeles alors que 3 des 4 vols étaient à destination de L.A. Les journalistes sur place s’étonnaient de voir le terminal des arrivées curieusement vide alors qu’il aurait dû se trouver là des dizaines et des dizaines de gens attendant des nouvelles.
Impossibilité par ci, Absence par là et encore par là.
Pour ce qui concerne les avions les questions ne portent que sur des impossibilités physiques ou des absences curieuses.
Par contre deux plans séquences montrant un avion passe muraille qui disparait comme un fantôme dans une tour ne choque personne.
Reconnaitre le trucage ne revient pas forcement à nier l’existence des avions pour autant.
Mais Reopen9/11 refuse le débat et continue à réclamer des images vidéos des pirates ou la vérité sur les boites noires.
Bêtise ou malhonnêteté. .
Essayez de nier l’existence des avions sur le site de reopen 9/11. Juste pour voir
Inside-mossad job.

Entièrement d’accord : pour avoir traîné un peu sur le forum de Reopen911, je peux affirmer que les "modérateurs" sont à l’affût de tous les messages allant dans la direction qui est objectivement la plus solide : le trucage des vidéos des crashs, donc l’implication massive des media américains dans l’histoire.
Quelques intervenants parviennent à en parler, et s’accrochent, mais ils sont systématiquement ridiculisés par des "permanents" (des personnes qui semblent être présentes 24h/24 ou à peu près...) alors que d’autres se lancent dans des élucubrations assez ridicules (limite science-fiction) sans être le moins du monde rappelés à l’ordre.

Pour moi c’est clair : Reopen911 est noyauté. Mais vu le nombre très faible de personnes fréquentant le forum (qui s’affiche en direct), ce n’est finalement pas très grave : je pense même que c’est la preuve que les gens ont compris...

Ça pique, hein?

Dernière modification par GTO (14-11-2014 10:26:40)

#216 14-11-2014 10:37:21

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

GTO a écrit:

Essayez de nier l’existence des avions sur le site de reopen 9/11. Juste pour voir
Bêtise ou malhonnêteté. .

Facile de constater que c'est faux.

Mais que nier l’existence des avions sur le site de reopen 9/11 se résume à Bêtise ou malhonnêteté, tous le fils de discussion sur le sujet permettent de le constater.

GTO a écrit:

Ça pique, hein?

Oui, mais c'est à toi que ca fait mal !

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#217 14-11-2014 10:44:30

GTO

Merci de modifier ton quote inexact "GTO a écrit", inamorbihan.

Dernière modification par GTO (14-11-2014 10:45:46)

#218 14-11-2014 11:07:26

charmord
Membre du forum

C'est ça les preuves?

lol

Ce Monsieur est tout simplement hilarant. On ne parle plus que ça depuis des mois lol

Par ailleurs, je parlais des preuves apportées par H. Hamza, pas L. Guyénot et, une bonne fois pour toutes, GTO arrête de galvauder le terme "preuves", c'est juste grotesque.

Dernière modification par charmord (14-11-2014 11:09:05)

Friedrich Nietzsche

#219 14-11-2014 11:10:15

Larez
Responsable du forum

? a écrit:

Ça parle de no-plane à tout bout de champ sur le forum, et même en HS parfois (et là c'est modéré HS, normal)
Les modérateurs "censeurs" font bien mal leur boulot. Le post 215 n'est même pas censuré.

? a écrit:

Reopen911 est noyauté.

AtMoh me dit dans l'oreillette qu'il faut dire non.

Heureusement que le ridicule ne tue pas...

#220 14-11-2014 12:02:14

GTO

Moi on me dit dans l'oreillette qu'une recherche "Mossad" nous donne des fils fermés ou non accessibles au public.

http://img4.hostingpics.net/pics/512056Screenshot20141114111414.jpg

[Modéré : voir règlement]

Dernière modification par GTO (14-11-2014 12:08:58)

#221 14-11-2014 12:43:06

GTO

Larez a écrit:

? a écrit:

Ça parle de no-plane à tout bout de champ sur le forum, et même en HS parfois (et là c'est modéré HS, normal)
Les modérateurs "censeurs" font bien mal leur boulot. Le post 215 n'est même pas censuré.

(...)
Heureusement que le ridicule ne tue pas...

Tu veux ressortir les "vrais" fils noplane afin que tout le monde puisse les consulter?  Ceux de "Gerard Holmgren", "September clues" ou "images et trucages vidéo", par exemple. Car je crois que le public est "prêt" dorénavant pour entendre cette "délirante" théorie et que cela ne nuiera nullement à la recherche de la Vérité.
Les Quirant et consorts de forum Hardware sont out dated désormais.

En attendant pour perenniser ce fil, je me suis permis de poster également mon petit commentaire:

http://img4.hostingpics.net/pics/409523Screenshot20141114123212.jpg

PS: Je pense qu'on va reparler très prochainement du "site amis", débat qui avait tourné court il y a quelque temps. wink.

Dernière modification par GTO (14-11-2014 13:23:16)

#222 14-11-2014 13:23:26

Larez
Responsable du forum

@GTO,
Tu n'es pas le troll noplaner et soralien de reopen911. Tu es membre du forum de l'asso ReOpen911. Tu n'as rien à voir avec l'asso.

#223 14-11-2014 13:27:48

GTO

Larez a écrit:

@GTO,
Tu n'es pas le troll noplaner et soralien de reopen911. Tu es membre du forum de l'asso ReOpen911. Tu n'as rien à voir avec l'asso.

Merci de le préciser; je n'ai effectivement strictement rien à voir avec l'asso. Ce qui ne m'empeche pas d'etre inscrit sur ce forum depuis 2008, soit 1 an avant toi wink.

Dernière modification par GTO (14-11-2014 13:31:08)

#224 14-11-2014 14:46:25

Griffin
Membre du forum

GTO a écrit:

Larez a écrit:

@GTO,

Merci de le préciser; je n'ai effectivement strictement rien à voir avec l'asso. Ce qui ne m'empeche pas d'etre inscrit sur ce forum depuis 2008, soit 1 an avant toi wink.

Tu fais dans le concours de qui a la plus grosse maintenant ? big_smile

Donc rappelle moi, je suis noyauté, heu, par qui ? Je suis en mesure de t'annoncer que personne ne me donne de consigne, strictement personne. Tu n'es pas obligé de me croire, mais de mon point de vue personnel, je sais que tu es juste un parano. A la lumière de cette évidence, je ris...

#225 14-11-2014 18:28:33

GTO

Aaahhh... Je t'attendais Griffin.Mon PS post #221 te concernait.

On est quelques uns a être parano. Des "membres du forum" partis ou bannis, (avec qui j'ai encore des contacts) ainsi que quelques membres encore actifs.
Si tu ajoutes Hicham Hamza et Laurent Guyénot qui nous parle d'opposition controlée (ça rappelle un fil ça, non?), tu vois qu'on est quelques uns à être parano comme tu dis.

Et tu n'as besoin d'aucune oreillette, tu fais très bien le travail tout seul:

Griffin à GTO a écrit:

Non tu n'as pas compris : que E&R nous qualifie "d'amis", c'est leur choix. Du coté de ReOpen911, j'ai perso pas vraiment envie de voir écris "amis de E&R".

En gros, amitié non réciproque, ça arrive dans la vie wink.

Ça arrive mais quand cela se sait, c'est en général la fin de cette "amitié" tongue.

Dernière modification par GTO (14-11-2014 18:38:04)

#226 15-11-2014 00:24:05

Griffin
Membre du forum

Tu tournes en boucle, coco.

De toute manière, avec toi, à partir du moment où on ne partage pas l'intégralité de tes opinions, on est obtus, censeur, manipulé, manipulateur, voire stupide. À partir de là, que veux-tu qu'on te réponde ? Comme tous ici, on rigole, on t'ignore, on se lasse, mais au fond personne ne prête vraiment attention à ce que tu écris.

Tu passes vraiment tes journées à classer bien proprement tous les messages du forum. C'est plutôt triste.

#227 15-11-2014 05:39:16

GTO

Griffin a écrit:

Tu tournes en boucle, coco.

T'as raison mon chat. Mais il est toujours bon de relire (ou lire pour ceux qui n'ont pas accès à tous les sujets) ce genre de post très significatif.

Et puisque je te fais rire (jaune?) avec quelques autres, sache que tes contribs valent keutchi à mes yeux, en terme de recherches. A part des réactions sur la forme et quelques copié-collés de mainstream périmés en guise de contribution à ce "Truth Mouvement", j'avoue ne pas avoir trop de souvenirs de tes "recherches".

Griffin a écrit:

Tu passes vraiment tes journées à classer bien proprement tous les messages du forum. C'est plutôt triste.

Non, non. J'ai seulement une bonne mémoire et sais utiliser le moteur de recherche. Tu devrais le savoir depuis le temps. Demande à Redford sinon.
Tips: pour retrouver ta glorieuse contrib (que je ne risque pas d'oublier), j'ai tapé "amis" dans "titre du sujet". Résultat: "Egalité et Réconciliation" et "Reopen911" sites amis?. Magique, non?
Vouloir me faire passer pour un cinglé qui repertorie toutes les discussions, tu vas avoir du mal. La technique de Paul Amar est éventée, tu devrais le savoir...

Griffin a écrit:

De toute manière, avec toi, à partir du moment où on ne partage pas l'intégralité de tes opinions, on est obtus, censeur, manipulé, manipulateur, voire stupide.

J'essaie juste de ne jamais me faire embarqué dans une "amitié non réciproque", et c'est sans doute pour cela que tu me trouves trop indomptable; paradoxal pour un mec sans oreillette avec un avatar de félin, clope au bec, et qui promeut ce genre d'amitié.

Je ne suis pas ton copain, tu n'es pas le mien, rien de grave. Entre Soral et Mélenchon, la réconciation est difficile. Ceci dit, au delà de notre petite joute, ce qui m'interesse, et tu le sais pertinemment, c'est que des sujets tels que le noplane ou l'implication d'Israël soient débattus comme il se doit, sur un forum de recherche de la Vérité. Car si ceci n'est pas fait, il est légitime de se poser la question de "l'opposition contrôlée", bien expliqué dans l'article de Laurent Guyénot.

Dernière modification par GTO (15-11-2014 06:54:13)

#228 15-11-2014 08:29:51

Griffin
Membre du forum

Bla bla bla

Tu es le seul à voir une joute ici, désolé mais tu n'en vaux pas la peine.

GTO a écrit:

tu me trouves trop indomptable

Ah ah ah, pas indomptable (Soral t'a dompté depuis longtemps ^^), mais sectaire et paranoïaque. Perso, j'ai toujours dit que je trouvais des choses intéressantes chez Mélenchon comme chez Soral, par contre toi, l'ouverture d'esprit...

GTO a écrit:

ce qui m'interesse, et tu le sais pertinemment, c'est que des sujets tels que le noplane ou l'implication d'Israël soient débattus comme il se doit, sur un forum de recherche de la Vérité. Car si ceci n'est pas fait, il est légitime de se poser la question de "l'opposition contrôlée", bien expliqué dans l'article de Laurent Guyénot.

Je lève les yeux, regarde le titre du sujet dans lequel GTO poste son message, y découvre le mot "Israël" et rigole un bon coup.

Après avoir passé sa journée à classer nos messages, il passe sa nuit à répondre des blagues lol

#229 15-11-2014 09:37:42

WTC7
Membre du forum

Etonnant comme les forums prétendant "rechercher la vérité" peuvent se noyer dans des parties de ping-pong stériles.

Alors qu'il suffit d'étudier les images des crashes et d'avoir quelques notions de physique (niveau lycée, anciens programmes peut-être) pour savoir que ces images décrivent une réalité physiquement impossible et/ou mutuellement contradictoire entre plusieurs sources.

Donc d'arrêter de chercher des explications au contrôle à distance des avions mais de commencer à en chercher au seul vrai sujet : le contrôle des populations par les médias. Qui est un sujet dépassant largement le 11 septembre mais dont le 11 septembre constitue l'acte fondateur.

La science est comme ça : une seule preuve peut suffire à démolir tout un édifice conceptuel. Plusieurs morceaux de preuve ne servent à rien, on n'est pas chez des marchands de tapis, on parle de personnes capables d'appliquer des règles de logique.

Partis pour démontrer l'existence de l'éther, Michelson et Morley ont bien été obligés de conclure à sa non-existence, ce qui jeta les bases expérimentales de la relativité d'Einstein.

La relativité médiatique est déjà en route pour ceux qui veulent se donner la peine de raisonner.

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#230 15-11-2014 14:28:02

Armageddon
Membre du forum

Griffin a écrit:

Bla bla bla

Tu es le seul à voir une joute ici, désolé mais tu n'en vaux pas la peine.

GTO a écrit:

tu me trouves trop indomptable

Ah ah ah, pas indomptable (Soral t'a dompté depuis longtemps ^^), mais sectaire et paranoïaque. Perso, j'ai toujours dit que je trouvais des choses intéressantes chez Mélenchon comme chez Soral, par contre toi, l'ouverture d'esprit...

GTO a écrit:

ce qui m'interesse, et tu le sais pertinemment, c'est que des sujets tels que le noplane ou l'implication d'Israël soient débattus comme il se doit, sur un forum de recherche de la Vérité. Car si ceci n'est pas fait, il est légitime de se poser la question de "l'opposition contrôlée", bien expliqué dans l'article de Laurent Guyénot.

Je lève les yeux, regarde le titre du sujet dans lequel GTO poste son message, y découvre le mot "Israël" et rigole un bon coup.

Après avoir passé sa journée à classer nos messages, il passe sa nuit à répondre des blagues lol

Comme dirait l'autre, "les théories conspirationnistes, il faut le dire, elles font rigoler" 
tu te souviens :

Peut être qu'à force d'avoir les yeux chez les "Schmitt d'en face", comme tu dis...  hein ?

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#231 15-11-2014 15:27:21

Griffin
Membre du forum

Etant donné que je n'ai pas mis le curseur depuis au moins un an là bas, que je n'y ai rien écrit depuis deux, je sais pas ce que vous avez comme fixette avec ça, mais bon.

Ce qui fait rigoler, c'est de lire GTO crier à la censure concernant Israël sur un sujet qui en parle ! D'ailleurs en cherchant un peu on en trouve d'autres. Si vous avez des choses à y dire, n'hésitez pas, vous verrez que les sujets ne seront pas traités différemment des autres. Après, si vous préférez chercher la confrontation plutôt qu'être constructif, vous trouverez, évidemment, la modération.

#232 15-11-2014 16:05:24

WTC7
Membre du forum

Il faut en effet reconnaître que s'il y a une censure, elle n'est pas totale. Il me semble cependant que GTO n'a pas soutenu cette hypothèse, mais celle d'une réorientation continue des débats dans certaines voies plutôt que d'autres, ou de fermetures de discussions sur des critères qui lui semblent douteux.

En général, les complices ne t'expliquent rien et n'essaient pas de s'occuper des problèmes difficiles. Leur modus operandi typique est de poser des questions, d'exiger des explications et de ne jamais écouter tes propres questions.
Dmitri Khalezov, 911thology, p. 421
Vive Newton et Fourier.

#233 15-11-2014 16:12:17

Griffin
Membre du forum

Tout semble douteux pour GTO... La modération est là pour être rigoureuse (et ce n'est pas évident) quant au respect des règles. Vous pouvez discuter le bien fondé d'une décision (par MP).

#234 15-11-2014 21:37:11

Catherine
Membre Actif Asso

WTC7 a écrit:

Il faut en effet reconnaître que s'il y a une censure, elle n'est pas totale. Il me semble cependant que GTO n'a pas soutenu cette hypothèse, mais celle d'une réorientation continue des débats dans certaines voies plutôt que d'autres, ou de fermetures de discussions sur des critères qui lui semblent douteux.

C'est exatement ce que je constate moi aussi.

Ni dieu, ni maître...

#235 16-11-2014 01:31:24

toldo33
Membre Actif Asso

Ceci étant, pour vous  quels sont les forums  les moins tendancieux?

c'est a dire où peut on parler de tout ?

Dernière modification par toldo33 (16-11-2014 10:10:22)

#236 17-11-2014 09:09:27

GTO

[Modéré : par MP ça]

Dernière modification par GTO (17-11-2014 10:08:18)

#237 18-11-2014 11:06:17

GTO

La double imposture du 11 Septembre - Partie 2 : La fausse bannière réversible et le complot piraté

A lire en complément:
http://www.rfi.fr/technologies/20140929 … eignement/

En espérant qu'en France l'on soit épargné:

Dernière modification par GTO (18-11-2014 11:20:54)

#238 18-11-2014 13:38:23

Armageddon
Membre du forum

Tout cela est en effet très intéressant. Mais peut-être faudrait-il développer chaque sujet séparément. La traduction de cette incroyable vidéo serait un must !
Le Mossad qui recrute et forme des agents tout azimuts pour imposer la bonne parole d'Israel sur internet est en effet un sujet qui nous concerne.

le Mossad a mis un formulaire de recrutement en ligne.
Peu importe votre langue ou votre religion, si vous être prêt à trahir votre pays et vos amis pour bosser pour Israel,
Israël vous propose de l'argent...

https://www.mossad.gov.il/eng/Pages/contactusfr.aspx

Bienvenue sur notre site
Cher visiteur,

Quel que soit votre pays, votre emplacement, quelle que soit votre nationalité, votre religion, si vous souhaitez évoluer au sein de notre organisation, le Mossad, ou réaliser une activité de votre choix avec défi et satisfaction, vous pouvez nous contacter.

Votre première démarche nous permettra de vous connaitre et d'évaluer vos aptitudes.
Le travail dans notre service est destiné à des candidats responsables, sérieux, discrets (qui savent garder le secret), fiables et très ambitieux, visant une haute rémunération en contrepartie de leurs efforts, souhaitant relever des défis et ayant le gout de l'aventure.

Si votre profil correspond aux critères décrits, saisissez cette opportunité, vous réaliserez votre rêve en améliorant votre qualité de vie, votre avenir et celui de votre famille.
Votre demande sera traitée à titre personnel et avec discrétion pour protéger votre propre sécurité.

Il suffit de remplir le formulaire en s'assurant que votre ordinateur et votre localisation sont sécurisés. Utilisez de préférence des moyens de communication qui ne peuvent vous identifier et n'oubliez pas d'effacer l'historique des recherches après usage.
[url]

https://www.mossad.gov.il/eng/about/Pag … sWord.aspx[/url]

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#239 18-11-2014 14:24:32

inam56
Membre du forum
Lieu: Kreiz Breizh

Mossad a écrit:

Il suffit de remplir le formulaire en s'assurant que votre ordinateur et votre localisation sont sécurisés. Utilisez de préférence des moyens de communication qui ne peuvent vous identifier et n'oubliez pas d'effacer l'historique des recherches après usage.

S'inscrire nominativement sur un formulaire en ligne hébergé sur un serveur 100% Microsoft (aspx) crypté avec une clé verisign de 128bits (minimum standard du web), y'aura surement moyen de doubler sa "haute rénumération" en acceptant de bosser aussi pour "ceux" qui sniffent les flux, non ?

Seuls les petits secrets ont besoin d’être protégés, les plus gros sont gardés par l’incrédulité publique. Marshall Mc Luhan.

#240 18-11-2014 16:53:58

GTO

[Modéré : provoc + MP]

Dernière modification par GTO (18-11-2014 17:08:24)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr