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#241 27-02-2013 10:45:33

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: missile sur le pentagone,est ce possible?

Armageddon a écrit:

pierresaintgermain a écrit:

Bonjour Philippe
Je t'avais posé une question il y a quelques jours :


Philippe a dit :  "  Puis aussi, en prouesse de pilotages les virages a plat, avec la dérive, ça existe...tu es pilote?  "

Je m'intéresse beaucoup à l'aérodynamique,pourrais tu m'expliquer ce que tu veux dire ?





Peut-etre ne l'avais tu pas vue ?

PSG sort du bois avec une idée de  troll :  "lançons un hors sujet, se dit-il..."
Il doit avoir préparé un bon flood derrière sur le thème du virage à plat...

Perso j'en ai marre des prétendues opinions de MMF et PSG
IL va falloir faire quelque chose tout de même non ?

Entre MMF et PSG, décidément, il faut croire que l'affaire du pentagone mobilise les activistes pro VO.

Je défends une théorie anti VO qui décrit une trajectoire d'approche et de crash décrite par des témoins et QUI N'EST PAS CELLE DE LA VO.
Tu défends une théorie d'approche et de survol décrite par la video du NTSB, une officine d'état, donc. Et bien que ce soit quasiment la VO, à part l'idée du survol, elle est utilisée comme telle par le CIT et PFT.

Qui est l'activiste dans cette histoire?


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#242 27-02-2013 12:27:52

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: missile sur le pentagone,est ce possible?

MagicalMysteryFlights a écrit:

Je défends une théorie anti VO qui décrit une trajectoire d'approche et de crash décrite par des témoins et QUI N'EST PAS CELLE DE LA VO.
Tu défends une théorie d'approche et de survol décrite par la video du NTSB, une officine d'état, donc. Et bien que ce soit quasiment la VO, à part l'idée du survol, elle est utilisée comme telle par le CIT et PFT.

Qui est l'activiste dans cette histoire?

Tu as une théorie qui a juste pour objet de vouloir démontrer qu'un avion aurait pu se crasher sur le Pentagone si il avait eu la bonne vitesse, la bonne trajectoire et la bonne pente.
Après avoir défoncer cette porte ouverte à grand bruit... Tu te crois autorisé à tirer à boulets rouges sur le CIT, Pilot for truth et tous ceux qui,  en fait, s'intéressent aux invraisemblances
des versions officielles de cet incroyable avion supposé piloté par un mec qui n'a jamais mis ses fesses sur un siège de pilote de ligne.
Ainsi tu prétends que je "défends" une théorie d'approche et de survol "décrite par la reconstitution du vol final faite par le NTSB".
C'est de la polémique pure et dure... du troll, du flood, tout ce que l'on veut mais certainement pas une intervention digne des intervenants de ce forum.
Le NTSB" National Transportation Safety Board" n'est pas une" officine", mais l'organisme officiel habilité à enquêter sur les crash d'avions de lignes..
Je ne défends rien, mais comme tous ceux qui s'intéressent au sujet, je m'interroge sur le fait qu'il ait publié une reconstitution du vol final du vol 77 qui confère à l'avion une vitesse hors du domaine de vol d'un tel appareil,
qu'il lui ait trouvé un trajectoire située au sud de la navy annex et que son altitude, 1 seconde avant le crash, était encore trop élevée pour que l'appareil puisse se crasher sur le Pentagone...
Voila tout...

Dernière modification par Armageddon (27-02-2013 16:11:03)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

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#243 28-02-2013 22:25:12

questionneur
Membre Actif
Date d'inscription: 04-04-2006
Messages: 711

Re: missile sur le pentagone,est ce possible?

MagicalMysteryFlights a écrit:

questionneur a écrit:

Les déclarations du lieutenant Robert Medairos confirment l’étonnement d’autres témoins qui ont été surpris par le manque d’évidence d’un avion écrasé au pentagone après s’être rendus sur les lieux :

http://www.historycommons.org/context.j … ckofdebris

Pour le crash d’un Boeing 757 à shanksville, ce jour-là, c’est exactement la même histoire racontée par divers témoins :

http://www.historycommons.org/context.j … nowreckage

Quelle est la probabilité pour que dans le cadre de deux prétendus crashs de Boeing 757 le 11 septembre 2001, les témoins qui se sont immédiatement rendus sur les lieux aient été surpris par le manque d’évidence d’un avion écrasé si ces crashs avaient effectivement eu lieu? La probabilité est sans doute de zéro ou proche de zéro comme pour beaucoup d’autres faits liés à ces évènements du 11 septembre 2001.

Les deux cas sont différents, dire qu'ils sont identiques et assimilables en termes de mise en scène et que donc la probabilité du crash à l'emplacement d'impact allégué est de zéro dans les deux cas est un raisonnement biaisé.

Shanksville: Aucun témoin direct déclaré du crash. Forts soupçons que l'avion ait été descendu plus loin et ait explosé en vol.

Pentagone: Un certain nombre de témoins directs et déclarés du crash. Les soupçons de grande mise en scène proviennent des hypothèses formulées à partir d'analyses qui accusent ces témoins de fraude. Pas pareil.

Sauf erreur de ma part les témoins directs et déclarés du crash ne confirment pas tous l’impact du vol 77 au pentagone.  Parfois ils parlent d’un petit avion :

http://www.youtube.com/watch?v=Z-Pj_EZMydA

http://www.youtube.com/watch?v=d6VuMHaZGuA

Il est vrai que si les témoins donnaient tous la même version des faits qui correspondraient à la version officielle, moi-même je ne m’amuserais pas à contester ce qu’ils disent. Mais je trouve des témoins, qui normalement ne devraient pas exister, qui ont été surpris par le manque d’évidence d’un avion écrasé au pentagone, au point, dans le cas du lieutenant Robert Medairos de ne pas pouvoir croire qu’un avion a percuté le pentagone, d’autres qui ont été certain que le moment de l’impact de l’avion sur le pentagone correspondait en réalité à des explosions de bombes, parmi lesquels des militaires expérimentés du pentagone, d’autres qui ont entendu le bruit d’un missile, etc.

On est loin d’une version unique des témoignages dans le cas de l’attaque du pentagone. Si encore les dommages d’impact, les incendies et les débris d’avions trouvés au pentagone correspondaient à l’évidence à l’impact du vol 77 on pourrait ignorer les témoignages contredisant la version officielle, mais ni les dommages d’impact, ni les incendies dans la zone d’impact, ni les débris d’avion trouvés au pentagone ne semblent correspondre à l’impact du vol 77. Exemple d’une vidéo pro VO sur les débris :

http://www.youtube.com/watch?v=K89coc88Hrs

Qui souligne à quel point ce débris avec la lettre C trouvé au pentagone :

http://i.imgur.com/TKymB7B.jpg

Pourrait provenir de cet avion d’American Airlines :

http://i.imgur.com/X0jaVQn.jpg

Le problème est que cet avion d’ American Airlines ne peut pas être le vol 77 :

http://www.airliners.net/photo/American … 0982095/L/

Une image pour mieux visualiser le tout. Le « C » sur fond bleu à droite est celui du vol 77. A gauche on voit l’image (ayant subi une rotation de 90 degrés pour mettre le « C » dans le sens de la hauteur) du débris avec la lettre « C » trouvé au pentagone. En dessous l’avion d’American Airlines auquel ce débris pourrait correspondre selon la vidéo citée plus haut.

http://i.imgur.com/fMbJ347.jpg 

Pour ma part je n’exclurais pas, en effet, une grande mise en scène sans accuser forcément les témoins de fraude, en tout cas pas tous.

Dernière modification par questionneur (03-03-2013 09:23:02)

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