ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 19-09-2011 22:32:56

toumtoum74
Nouveau membre du forum

Re: un petit hic

mon ordi bug un peu et n'affiche pas tous les messages.

Dernière modification par toumtoum74 (19-09-2011 22:34:19)

#42 19-09-2011 22:39:00

toumtoum74
Nouveau membre du forum

Parce qu'un attentat est synonyme d'une opération de maintien de l'ordre dans une ancienne colonie, pour toi ?
C'est la même chose ?
J'oubliais que sur ce site, dès qu'il y a des morts, les choses sont équivalentes, on compare tout, sans regarder la différence dans les phénomènes. Tout est bon, tout est à prendre.
Alors on compare ce qui n'a rien à voir. 
Déjà expliqué 10 fois avant mon point de vue.

#43 19-09-2011 22:42:46

Pole
Membre du forum

Entre envoyer des avions dans des tours et les exploser en l'air, pour moi c'est proche.
Entre attaquer une base états-unienne et attaquer la capitale états-unienne, c'est aussi proche.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#44 19-09-2011 23:07:17

Supedro
Invité

toumtoum74 a écrit:

Dans ce cas, d'où viennent les bouts de cadavres, des milliers de morceaux (désolé), ramassés et envoyés après analyse ADN à leurs familles?

Bonne question, mais déviant du sujet, est il imaginable que des gens malintentionnés puissent tuer ou participer au meurtre de leurs compatriotes?
Non ce serait bien la premiere fois...
Oui c'est déjà arrivé, quelques milliers de fois sous une forme ou l'autre

Tu les appelles militaires zélés et moi barbouzes / mercenaires, fatalement leurs motivations divergent, et les raisons de remords tout autant

#45 20-09-2011 21:50:28

Pole
Membre du forum

Petit chanceux. Il suffit que tu dises que les false flag n'existent pas et...
http://www.foreignpolicyjournal.com/201 … s-eritrea/

Wikileaks Ethiopia Files: Ethiopia Bombs Itself, Blames Eritrea
Fichiers Wikileaks Éthiopie : l'Éthiopie se bombarde, accuse l'Érythrée

Maintien de l'ordre à coup d'attentats terroristes ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#46 21-09-2011 01:20:03

Redford
Membre du forum

toumtoum74 a écrit:

Quant à Treblinka, c'est justement parce que tu vis en démocratie que tu peux écrire ce que tu écris sur ce site, et tant mieux, mais il faudra que tu acceptes la contradiction, c'est ça la démocratie et la liberté.
alain

Tu fais un peu vite une équivalence entre démocratie et liberté de parole (j'ai en bonne part la deuxième, tant que je reste anonyme) mais dans l'intérêt de la conversation, acceptons l'argument. Quand à la contradiction je ne l'ai pas refusée, mais je ne l'ai pas épargnée. Mon point aussi dur était il était argumenté et il ne tient qu'à toi d'y repondre sur ce terrain.

Terrain auquel je reviens. Je défends l'idée que les gens qui comme toi se mobilisent contre la remise en cause de la version officielle ne sont en fait pas si différents des gens comme moi qui la soutienne. Notamment, et puisque les pieds ont déjà été mis dans le plat par mes soins, sur la question de l'horreur nazie et de la volonté farouche de ne pas la répéter. Les gens de ta clique, habituellement (peut être ne t'y reconnaitras tu toi même pas complètement, je globalise) sont pétris de l'idée qu'il existe une posture complotiste qui est en fait une stratégie de cette création de bouc émissaires qui caractérise effectivement le nazisme. Ce que l'on sait, en tous cas, c'est que le puissant antisémitisme européen qui a rendu possible l'avènement d'Hitler s'est nourri du Protocole des Sages de Sion et plus largement de l'idée d'un complot de la finance juive contre les braves gens. Tu vois, je ne rejette donc pas le raisonnement.

Néanmoins, pour les gens comme moi ce qui a rendu possible l'avènement d'Hitler, c'est la volonté d'une oligarchie de l'époque qui, occupant ses fins de semaines à élever des chiens et des chevaux s'était éprise des théories d'hygiène raciale et en avaient fait une science à coup de dollars - je dis dollars car les premiers soutiens, c'était la fondation Rockfeller. C'est l'admiration de cette oligarchie pour une doctrine politique qui réussissait à obtenir la paix sociale en baissant les salaires (le rêve absolu des grandes fortunes !) et sa bienveillance à la guerre, toujours bonne pour les affaire. Et c'est en bout de course l'incendie du Reichstag, attribué à un communiste mais que la version dominante aujourd'hui chez les historiens attribuent à présent à Hermann Goering. Autrement dit, l'acte fondateur de la barbarie nazie pour nous, c'est un acte de terrorisme sous fausse bannière.

C'est pourquoi il nous est extrèmement pénible de voir qu'autant de gens n'ont pas acté cette leçon douloureuse et compris la nécessité d'une défiance par défaut de la parole gouvernementale quand celle ci tire sa légitimité nom d'un vote, mais d'une actualité boulversante. Car la démocratie est fragile : si on bourre les urnes, ce n'est plus la démocratie. Et si l'on manipule l'opinion, ce n'en est plus non plus.

"Croire l’histoire officielle consiste à croire des meurtriers sur parole"  Simone Weil

#47 22-09-2011 17:33:23

Pole
Membre du forum

Terrorisme financé...
http://www.abs-cbnnews.com/-depth/09/21 … rorists-ph

Cable 05MANILA5126 dated November 2, 2005 that was sent in the name of US embassy deputy chief of mission Paul Jones said Saudi-origin terrorist financing came into the Philippines under the cover of donations to mosques, orphanages, and madrassahs.

Several other secret and confidential cables coming from the US embassy in Manila identified some of the individuals and organizations that were allegedly bankrolling terrorist groups.

Cable 05MANILA2356 said the groups include the International Islamic Relief Organization (IIRO), a subsidiary of the Saudi-based and funded Muslim World League (MWL).

"Operated by Usama Bin Laden's brother-in-law, Saudi businessman Mohammed Jamal Khalifa, and with links to captured al-Qaeda lieutenant Khalid Shaikh Mohammed, the IIRO served as a legal front to conceal the transfer of al-Qaeda funding and materiel to the Abu Sayyaf Group and possibly other insurgents or terrorists operating in the Philippines," the cable said.

Mais les Saoudiens finançaient sûrement le beau frère d'OBL pour faire du maintien de l'ordre.
C'est beau le pays des bisounours smile

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr