ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 23-04-2012 23:46:37

Samsara
Date d'inscription: 11-01-2007
Messages: 202

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

D'une tu dis que pour être radioguidé un avion doit être conçu pour ça,là tu as la preuve qu'au moins depuis 1984 on peut équiper un avion de ligne pour ça.
Donc il faudrait savoir, soit il doit être conçu pour ça soit il doit être modifié pour ça (ceci dit il peut être les deux, je ne vois pas d’impossibilité technologique,la preuve en image).

Tu es bien d'accord qu'il s'agit d'un avion de ligne datant des années 60 et modifié électroniquement et mécaniquement dans les années 80 (au plus tard) pour pouvoir être radioguidé depuis la terre ferme?

Ici nous avons des Boeing 767 datant des années 80 (de plus il y a des versions militaires de ces avions) qui vu le niveau d'équipements technologique peuvent sans aucun doute être plus facilement modifiable et/ou conçu pour être radioguidé 20 ans plus tard (et 40 ans plus tard si la "modification" à été faite en 2001).
Ces avions sont entièrement géré électroniquement ,je ne vois pas la difficulté à soit avoir prévu un module de radioguidage en option par Boeing ,soit en adapter un.
Gardes à l'esprit que certaines technologie sont secrète ou livré au public en version bridé (cas du GPS longtemps resté imprécis pour des raisons militaires),donc qu'on ne sache pas si un 767 est officiellement radioguidable ne m’étonne pas.

Ou alors tu as des compétences en aéronautique/électronique pour prouver l'infaisabilité de la chose.

Hors ligne

 

#42 24-04-2012 01:04:34

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

La faisabilité est démontrée depuis longtemps. A lire les plusieurs articles écrits par A. Monaghan dont on a du reste longuement parlé sur ce forum à propos de l'hypothèse de prise de commande à distance des avions impliqués dans les attentats ou supposés l'avoir été (pour garder un ton de neutralité).


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

Hors ligne

 

#43 27-04-2012 09:21:41

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

stealthy75 a écrit:

Kikujitoh,je n'ai pas dit être pour la théorie du "no plane" comme tu dis mais une chose est certaine: Je suis absolument contre la théorie du "commercial airliner"!

Le seul véritable avion le 11 Seprembre était le vol 93 et quand je dis véritable avion,je veux dire avion commercial qui se conduit via un pilote et un co-pilote! Dommage que tu ne l'aies pas encore compris...L'avenir le prouvera!

Pour en revenir au sujet en question à savoir les objets personnels rendus aux familles,il est clair que le fait que des centaines d'objets dont des portefeuilles,des lunettes,des alliances,des bijoux aient été rendus signifie clairement que les passagers ont tous été débarqués quelque part par conséquent,l'absurde théorie de l'avion commercial qui décolle et ensuite se fait téléguider on ne sait comment (sûrement pas l'opération du saint-esprit...) sur son objectif est absolument nulle et non avenue!

Pour qu'un avion puisse se faire téléguider à distance,il faut qu'il soit conçu pour cela or,les avions décollant des aéroports sont tous des engins commerciaux classiques.Si des avions ont été télécommandés,ces derniers n'étaient pas des avions de ligne de passagers cqfd! Il faudrait par conséquent que certains arrêtent de sortir autant d'inepties ou alors,qu'ils se renseignent sur les technologies aéronautiques avant de parler!

C'étaient des avions de ligne avec pilotes et passagers, mais pas de vrais vols commerciaux:
http://forum.reopen911.info/post.php?ti … qid=275386

La technologie de guidage existait en 2001:
http://forum.reopen911.info/p264858-18- … ml#p264858


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

Hors ligne

 

#44 27-04-2012 09:35:51

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6646

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

On va stopper là les nombreux HS puisque je rappelle que le titre précis de ce fil est Objets rendus aux familles (cf Vol 77).
On en est bien loin.
Merci de laisser désormais vos diverses contributions sur les fils adéquates.
Ca évitera du coup de faire des redites comme le souligne le dernier post de MMF.

Hors ligne

 

#45 28-04-2012 23:59:07

stealthy75
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2010
Messages: 107

Re: Objets rendus aux familles (cf Vol 77)

"C'étaient des avions de ligne avec pilotes et passagers,mais pas de vrais vols commerciaux"

=====> [Modéré : on baisse d'un ton !]  Bein oui et puis UA et AA sont aussi dans le coup bien sûr!

Et puis,les personnes qui étaient à bord étaient toutes dans le coup! Foutaise,du grand n'importe quoi! Surtout quand l'on voit que ce qui a frappé la Tour Nord est biel et bien un UAV ou drone!!!


Le plus drôle dans tout cela c'est qu'aucun d'entre vous ne me répond à propos des centaines d'objets appartenant à des passagers du Vol 77! Bien sûr,ces objets ont,sans aucun doute,été récupérés dans le Pentagone hein? Des portefeuilles toujours en bon état surtout lorsque l'on voit l'intensité de l'explosion! Des alliances même pas fondues par la chaleur dégagée...

Dernière modification par stealthy75 (29-04-2012 00:39:16)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr