Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si certains sont un peu costaud des index en ce qui concerne photoshop, mais peut-être pourriez-vous faire des montages en reprenant cette barbe. La coller sur Obama, Poutine, Sarkozy serait du plus bel effet, je pense. Et avec une légende rigolote, ça pourrait faire le tour du web. N'hésitez pas à poster ça sur des créateurs de meme, comme 4 chan ou Hardware.fr. D'ailleurs, ils disent quoi, eux ?
Auriquet, pour ton photomontage, il n'y a qu'à demander à l'infographiste d'Obama; questions calques, il en connaît un rayon.
Armageddon a écrit:
jp a écrit:
sur orange :
http://actu.orange.fr/monde/en-direct-b … 30899.html
"10H10 - UN MEMBRE D'AL-QAÏDA AU YEMEN RECONNAIT LA MORT DE BEN LADEN ET EVOQUE UNE "CATASTROPHE" - "Cette nouvelle a constitué une catastrophe pour nous. Au début, nous n'avons pas cru l'information, mais nous sommes entrés en contact avec nos frères au Pakistan qui nous l'ont confirmée", déclare un membre d'Al-Qaïda dans la Péninsule arabique (Aqpa) joint au téléphone par l'AFP"
puisque maintenant les journalistes de l'afp peuvent joindre au téléphone les membres de la base informatique....autant dire qu'ils ont de l'avance sur les services secrets !C'est typiquement le genre "d'info" qui ne contient aucun fondement vérifiable, mais une fois lâchée sous le "label" AFP, elle s'auto-crédibilise à force d'être reprise par la presse "autorisée".
oui, et je me demande seulement qui est à l'origine de ce genre de "dépêches"... goebbles ? mais lui aussi est mort depuis longtemps, non ?
Hors ligne
Oui je me souviens de ce qu'elle a dit sur la vérité de Ben Laden. Et aussi l'autre a dit chez DGSE, je crois que on s'appelle Alain mais je ne me souviens plus de nom.
Hors ligne
Combien de fois allons-nous assister à de telles opérations de propagande gouvernementale sans qu'aucun journaliste de grands médias ne fasse preuve de la moindre analyse critique et sans qu'aucun dirigeant dans le monde occidental ne vienne opposer quelque résistance face à ce retour en grâce de La Pravda, version US ?
Tous les ingrédients de l'opération de communication médiatique d'envergure sont de nouveau réunis ici. Tout ce qui se passe sous nos yeux ressemble de nouveau à un scénario soigneusement rédigé puis mis en scène pour épouser les besoins de l'administration américaine.
• Une fois de plus les USA agissent de concert avec leur allié Pakistanais, dans des conditions qui pourraient servir de base à une production de série Z avec Chuck Norris.
• Le commando américain supposé devoir arrêter Ben Laden a subi des tirs lors de son attaque et il a été contraint de riposter : Mince alors ! Ben Laden a été incidemment tué ! Pas de procès embarrassant.
• Une photo (à l'authenticité totalement suspect) qui présente un visage de Ben Laden tuméfié est largement diffusée. De quoi faire le spectacle à bon compte ! Et les médias nous avertissent : attention la menace terroriste peut redoubler après un tel événement. La guerre contre la terreur peut donc se poursuivre...
• Néanmoins, le tout est célébré comme une grande victoire américaine ! Quelle mascarade ! Quelle fumisterie ! Il est avéré qu'au moins un million et demi d'innocents a été massacré en Irak et en Afghanistan sur la base d'un mensonge : Il s'agit donc d'un génocide, ni plus ni moins. Alors où est la victoire ? Quelle victoire ?
Démonstration de ce vulgaire montage
Ne reprenons pas la rhétorique relayée par les grands médias et qui consiste à induire que si Ben Laden vient de disparaître, c'est qu'il était vivant jusqu'alors. Toutes les informations sérieuses accumulées depuis le 11-Septembre engagent à considérer que Ben Laden était mort avant 2002.
Arrêtons de jouer le jeu des médias. Exigeons des journalistes qu'ils fassent leur travail : Qu'ils refusent enfin de s'aligner sur les communiqués, discours et déclarations des autorités étasuniennes et qu'ils arrêtent avec les copier-coller grossiers de cette propagande obscène.
En tant que citoyen, Nous avons le pouvoir et les moyens de faire pressions sur la presse et les journalistes de notre pays pour qu'ils fassent correctement leur travail :
- Qu'ils observent et relèvent les faits !
- Qu'ils analysent les informations et pointent les incohérences !
- Qu'ils exigent de leurs sources les preuves les plus élémentaires et nous les communiquent !
- Qu'ils nous informent sur la base d'une déontologie et d'une honnêteté qui sont les fondements de cette profession !
Aucun journaliste ne peut et ne doit s'affranchir de ses responsabilités. Il y a en France 25 000 journalistes qui possèdent la carte de presse. Ce document est supposé avoir un minimum de sens et une certaine valeur.
Demandez à chaque journaliste, près de chez vous, qu'il se positionne sur le traitement de l'information dans les grands médias à propos des sujets qui nous intéresse :
- Quelles sont les vraies preuves de la mort de Ben Laden ce dimanche 1er Mai 2011 ?
- Pourquoi la presse valide-t-elle le récit des événements du 11-Septembre sans une vérification scrupuleuse des preuves délivrées par les autorités étasuniennes partisanes ?
- Comment les journalistes assument-ils les innombrables incompatibilités entre le récit officiel sur le 11-Septembre et l'ensemble les faits et preuves réunis depuis 10 ans et qui contredisent violemment ce récit ?
Tous ces faits et preuves sont maintenant à la disposition du public et chaque journaliste peut lui aussi les observer, les analyser et nous faire part de son point de vue en connaissance de cause.
A nous tous d'en prendre acte.
Hors ligne
La ReopenNews vient de sortir:
http://www.reopen911.info/News/2011/05/ … me-en-mer/
Dernière modification par Arnaud911 (02-05-2011 12:11:20)
Hors ligne
La News aurait peut-être mérité un délai d'un ou deux jours de plus, sais-tu ?
De plus, vous auriez pu ajouter la photo du cadavre orignal ( un fils de Sadam, je crois ) et attendre d'avoir d'autres réactions. J'imagine que l'article aura ses mise à jour, mais pour l'instant, ça fait un peu "Morandini, premier sur l'actu !".
Dernière modification par Auriquet (02-05-2011 12:18:40)
La photo d'Oussama Ben Laden mort est un photomontage
Peu après l'annonce de la mort d'Oussama Ben Laden, beaucoup de médias ont diffusé une photo -apparemment- montrant le chef d'Al Qaïda mort. Info ou intox ? Les chaines de télévisions pakistanaises admettent qu'il s'agit d'un faux.
Il n'a pas fallu attendre de longues heures. Bien qu'aucune photo n'ait été diffusée par les autorités américaines, une image montrant Oussama Ben Laden mort a largement circulé dans les médias et sur internet. C'est, à la base, la télévision pakistanaise qui avait diffusé cette image.
Selon bon nombre de sites internet et tout autant de messages postés sur Twitter, il ne s'agirait en fait que d'un montage. Un montage apparemment réalisé sur base d'une image diffusée par l'agence Reuters en 1998.
Certains détails trahissent : notamment la pixellisation autour de la blessure, les différences de couleurs. Autant de détails qui "prouvent", selon le site de la chaîne MSNBC, que l'image a bel et bien été manipulée.
"C'était en fait une fausse photo, elle avait déjà circulé sur internet en 2009", a expliqué à l'AFP Rana Jawad, le chef du bureau d'Islamabad de Geo TV, la chaîne la plus populaire du Pakistan. "Nous avions indiqué en la diffusant qu'elle ne pouvait pour l'heure être authentifiée, nous avons pu ensuite vérifier et nous l'avons retirée de l'antenne", a-t-il conclu.
Toutes les autres chaînes l'ont également fait disparaître de leurs écrans.
AdC et AFP
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_l … id=6035503
Hors ligne
Pourquoi Ben Laden est-il "mort" aujourd'hui? Pourquoi surtout son corps a-t-il été jeté en mer? (Si cela se confirme).
Pour exciter les radicaux dans les révoltes arabes, sans doute. La déstabilisation du Moyen Orient continue. Les néo-cons avaient posé les premières pierres, Obama complète l'édifice.
Vive la déstabilisation du Moyen-Orient et du Magheb ! La carte du monde se modifie sous nos yeux.
http://www.rfi.fr/contenu/membre-al-qai … -ben-laden
"Un membre d'al-Qaïda au Yémen confirme la mort d'Oussama ben Laden
Un membre de la branche yéménite d'al-Qaïda dans la péninsule arabique (Aqpa), joint par l'AFP, a confirmé la mort d'Oussama ben Laden, en reconnaissant qu'il s'agissait d'une "catastrophe" pour le réseau terroriste. "
c'est confirmé, l'AFP a Joint la personne qui le confirme...on ne dit plus par téléphone...
Hors ligne
@Frenchie
Je ne lis ni interrogations ni hypothèses dans vos messages, en revanche vous avancez des arguments qui conduisent à votre conclusion (celle d’un coup monté). C’est bien la définition d’un raisonnement. Faire le lien entre ces événements et la manière dont vous le faites ne sert aucune compréhension des événements.
La plausibilité de l’hypothèse selon laquelle la mort de Ben Laden couvre un prétendu faux certificat de naissance de B.Obama m’apparaît en effet laisser à désirer. C’est une reprise d’Infowars qui, en matière de pays des merveilles, en est la capitale. Lorsque vous envisagez un nouvel ordre mondial dont ces événements seraient annonciateurs, vous me semblez être dans un style prédicatif qui n’a rien à voir non plus avec la compréhension de faits établis.
@Lalo
En quoi est-ce invraisemblable que les USA agissent de concert avec leur allié pakistanais ? [edit : mais dans le cas présent ils leur ont rien demandé]
En quoi est-ce invraisemblable que le commando ait subi des tirs ?
En quoi est-ce invraisemblable qu’une partie des médias fassent le spectacle à bon compte et illustrent leurs interventions avec du matériel inauthentique ? C’est pas une première [edit : et au moins dans le cas présent ça a vite été corrigé]
En quoi est-ce invraisemblable que la mort de Ben Laden n’éteigne pas d’un coup toute velléité terroriste et ne l’attise pas au contraire ?
En quoi est-ce invraisemblable que la mort de Ben Laden soit une victoire américaine ?
Dernière modification par Aarkovic (02-05-2011 12:52:01)
Hors ligne
enterré en mer...encore un nouveau concept...
Hors ligne
Ils auraient pris une petite photo ou encore mieux une petite vidéo comme pour les fils de Saddam Hussein, Ben Laden n'aurait pas eu une mort à la façon d'Hitler qui fait encore parler dans de nombreux livres.
Le fait qu'aucun enregistrement ne soit diffusé aujourd'hui ne signifie certainement pas qu'il n'existe aucun enregistrement.
Hors ligne
Aarkovic : et les tours du WTC sont tombées toutes seules, l'Irak avait des armes de destruction massive. Non, le TSA ne harcèle pas les voyageurs dans les aéroports. La notion de False Flag Operation est un pur produit d'illuminés. Oui, en Lybie, nous protégeons les populations civiles, et la mort (non confirmée) d'une partie de la famille de Khadaffi n'était pas intentionnelle. Le certificat de naissance d'Obama produit par la Maison Blanche est un simple scan d'un document authentique.
Et Ben Laden a bien été tué aujourd'hui, l'ADN l'a montré, si on te le dit.
J'ajoute : Bilderbeg, le CFR, la Trilatérale n'ont jamais existé que dans l'imagination de paranoïaques comme Alex Jones.
Les OGM et la fluoration de l'eau sont excellents pour la santé, et les accidents comme Fukushima ne sont pas graves, d'ailleurs notre industrie nucléaire est parfaitement sûre. Pazr contre, le CO2 est le pire poison que la Terre n'ait jamais connu.
Dernière modification par Frenchie (02-05-2011 13:00:31)
20 minutes -02 05 2011 :
6h10: Précision importante, Obama remercie les autorités pakistanaises pour leur collaboration. Selon les experts, tous les yeux seront braqués sur la réaction du Pakistan, qui a longtemps répété que Ben Laden ne se trouvait pas sur le sol pakistanais.
(...)
6h50: Des détails émergent sur l'opération. Le secret a été gardé au plus haut niveau uniquement. Washington n'a informé aucun pays allié, pour éviter les fuites. L'hélicoptère des forces spéciales a apparemment eu un problème mécanique et les militaires l'ont détruit à la fin de l'opération. Auncun n'a été blessé.
(...)
7h35: A propos de la bataille qui a mené à la mort de Ben Laden, la Maison blanche précise que deux hélicoptères, emmenant des forces spéciales américaines, ont volé jusqu'à la maison fortifiée de Ben Laden, près d'Islamabad, à Abbotabad. L'opération a duré moins de 40 minutes. Ces forces spéciales au sol, il y a eu des échanges de coup de feu entre la garde de Ben Laden et les soldats américains. Aucun soldat américain n'a été blessé.
Plusieurs personnes, dont Ben Laden, sa plus jeune épouse et un de ses fils, ont été tué. Un des deux hélicoptères en panne, il a été détruit. Les forces spéciales sont reparties après l'opération dans le seul hélicoptère restant, emportant le corps de Ben Laden. Les Pakistanais n'ont jamais été mis au courant de cette opération par peur des fuites, dit la Maison Blanche.
(...)
http://www.20minutes.fr/article/716119/ … rnationale
Dernière modification par Zorg (02-05-2011 13:18:27)
Hors ligne
Merci à tous de ne pas partir dans tous les sens et de bien rester sur le sujet de ce fil. Il y a déjà des HS qui traînent ...
Hors ligne
La fausse photo de Ben Laden mort avait déjà été publiée ici le 13 avril dernier : http://www.sovereignindependent.com/?p=18055
Sauf à ce que de nouvelles images sortent, cette histoire ressemble pour l'instant à une grosse opération de com pour booster la campagne d'Obama et revendre le mythe officiel à l'occasion des 10 ans du 11/9...
Hors ligne
Je ne sais pas si vous regardez "l'édition spéciale ben laden" sur France 2
C'est horrible, pour pas changer c'est rempli d'amalgames et de fautes, le ton est clairement donné, il faut être vigilant désormais etc.
Les reportages sont mal faits et racontent n'importe quoi...
Hors ligne
BFM TV - 02 05 2011 :
Hors ligne
Comment se fait-il que sa barbe n'est pas plus grisonnante 10 ans plus tard se demande une poigné de journaliste?
Hors ligne
salut ! ce matin quand j'ai vu cette photo , j'ai appelé RMC pour le dire qu'elle etais fausse et qu'elle etait deja diffusé minimum depuis le 13 avril!
Bien joué Dwarin pour les photos
Hors ligne
C'est bien timide tout ca :
http://www.lefigaro.fr/international/20 … -laden.php
------------------------
Outre le choix de l'immersion, la rapidité avec laquelle les Américains ont disposé du corps interpelle. A titre de comparaison, les Etats-Unis avaient conservé les corps de Oudaï et Qoussaï Hussein, les fils de Saddam Hussein, onze jours avant de permettre leur inhumation, rappelle le Guardian. Cette précipitation pourrait semer le doute sur l'identité de l'homme présenté comme Ben Laden. Les autorités américaines affirment néanmoins avoir identifié le chef d'al-Qaida avec des méthodes de reconnaissance faciale. Des tests ADN en cours devraient confirmer ces résultats d'ici quelques jours.
------------------------
Non mais quelle blague. Sérieusement, qui peut croire à une fable pareille ?
Hors ligne
Depuis 2001 toutes les "informations" concernant O. Ben Laden sont très peu claires, et c'est le moins que l'on puisse dire, à commencer par sa fiche sur le site du FBI au sujet de sa non-implication officielle dans les attentats du 11/09/2001. Depuis lors des "vidéos de Ben Laden" n'ont cessées d'êtres soumises régulièrement au public et leurs montages, extrêmement grossiers, furent aussitôt découverts mais très peu dénoncés.
Le plus troublant c'est que lorsqu'un pouvoir, quel qu'il soit, décide de combattre efficacement un ennemi, il évite alors rigoureusement à lui donner une identité au travers d'un ou de plusieurs personnages qui deviendraient sinon des mythes, des exemples ou des martyrs aux yeux de leurs possibles émules.
À l'évidence et très bizarrement donc aujourd'hui, c'est le même système politico/médiatique, celui qui prétend combattre Al-Quaida, qui fabrique et diffuse les images de ses représentants y compris même, le cas échéant, en les faisant aussi disparaitre officiellement.
Hors ligne
la mâtinée sur RMC a été grandiose. les amalgames de christophe Brunet sont à afficher au Panthéon du journalisme de caniveau. C'était pathétique. TOUT absolument tout à été mouliné cette fois à la sauce "Oussama Ben Laden n'est pas mort". et il a conclu qu'il traouvait navrant que 30% des sondés de RMC pensent qu'OBL est toujours vivant!!!
voilà le résultat de la bouillie que les medias nous servent depuis 10 ans... les auditeurs sont complétement perturbés...
et bien sûr pas un mot sur ceux qui comme nous, ont de nombreuses raisons de penser qu'il est sans doute mort de complications rénales fin 2001.... RIEN....
Hors ligne
Tout est bien qui finit bien! (private joke)
Ce matin (heure française), j'ai entendu Boniface sur France culture dire qu'Obama avait donné l'ordre d'exécuter Ben Laden. Le story telling, c'est qu'Obama a donné l'ordre de le capturer pour le juger, mais c'était trop tôt pour Bniface. Un autre expert, Filliu je crois, a pris la perche qu'on lui tendait - "est-ce qu'ils ne pouvaient pas le capturer? Est-ce que sa mort était inévitable?" -, pour rappeler que souvent nous avons vu Ben Laden avec une kalachnikov dans ses vidéos, il avait également une vingtaine de gardes du corps lors de l'attaque, dans ces circonstances, conclut l'expert, difficile de l'avoir vivant. Soulagement de la journaliste, qui devait trouver ça un peu brutal, mais bon, une affaire d'hommes
Bizarre comme c'est bizarre , j'avais imaginé exactement ce scénario , une mort sans corps , vidéos ou photos , à l'image des 10 ans qui viennent de s'écouler , Ben Laden n’apparaît pas , jamais , toujours les mêmes vieilles vidéos vu mille fois en illustration pour lui donner une existence . De sa mort nous ne verrons rien , très étrange de la part de nos très démonstratifs amis américains , il avait prit moins de pincettes avec Saddam quand on lui auscultait les dents face caméra .
Au moins une chose positive la dedans , il est certain que cette mort va donner du grain à moudre aux septiques mais aussi à ceux qui ne l'étaient pas , n'importe quel américain moyen et patriote aurait adoré voir le cadavre de Ben Laden .
Aarkovic a écrit :
En quoi est-ce invraisemblable que les USA agissent de concert avec leur allié pakistanais ? [edit : mais dans le cas présent ils leur ont rien demandé]
En quoi est-ce invraisemblable que le commando ait subi des tirs ?
En quoi est-ce invraisemblable qu’une partie des médias fassent le spectacle à bon compte et illustrent leurs interventions avec du matériel inauthentique ? C’est pas une première [edit : et au moins dans le cas présent ça a vite été corrigé]
En quoi est-ce invraisemblable que la mort de Ben Laden n’éteigne pas d’un coup toute velléité terroriste et ne l’attise pas au contraire ?
En quoi est-ce invraisemblable que la mort de Ben Laden soit une victoire américaine ?
La question est avant tout : En quoi ce communiqué des autorités étasuniennes est-il donc une information vraisemblable ?
Quelles sont les preuves qui valident cette annonce médiatique ? Où sont les faits qui pourraient permettre à tout journaliste de faire d'ordinaire son travail d'investigation pour valider des informations fournies par une source partisane et non désintéressée ?
C'est dans cet ordre qu'il est judicieux de poser la question. Dans l'autre sens, ça donnerait par exemple en 2003 : En quoi est-ce invraisemblable que l'Irak possède des armes de destruction massive ? Aujourd'hui, tout le monde connaît la réponse à cette question aberrante. Mais c'est trop tard ! Entre temps, un million et demi de civils ont été assassiné à l'occasion d'un nettoyage ethnique d'envergure permettant de faciliter le contrôle d'une région par la coalition anglo-américaine et l'appropriation illégale des ressources pétrolière de l'Irak.
Hors ligne
Corto a écrit:
la mâtinée sur RMC a été grandiose. les amalgames de christophe Brunet sont à afficher au Panthéon du journalisme de caniveau. C'était pathétique. TOUT absolument tout à été mouliné cette fois à la sauce "Oussama Ben Laden n'est pas mort". et il a conclu qu'il traouvait navrant que 30% des sondés de RMC pensent qu'OBL est toujours vivant!!!
voilà le résultat de la bouillie que les medias nous servent depuis 10 ans... les auditeurs sont complétement perturbés...
et bien sûr pas un mot sur ceux qui comme nous, ont de nombreuses raisons de penser qu'il est sans doute mort de complications rénales fin 2001.... RIEN....
Exact, et Sifaoui de dire "quand on travaille sérieusement sur le terrorisme, on ne peut pas parler comme Bigard et Cotillard".
Aaaah, ces spécialistes... Que ferions-nous sans eux?
Dernière modification par vigilant guardian (02-05-2011 14:43:35)
Hors ligne
Quand Fox News annonce la mort de "Obama Ben Laden"...
Après la photo truquée de Ben Laden mort, voici LA bourde qui fait rire tout Internet en ce lundi matin. La chaine américaine d'info en continu Fox News a diffusé une bonne partie de la nuit un bandeau texte indiquant que... "Obama Ben Laden est mort". Sauf que le leader d'Al Qaida s'appelle bien Oussama...
http://www.rtl.fr/actualites/internatio … mmentaires
Hors ligne
Très objectivement, les spin doctors en charge d'élaborer le scénario du 11/9 sont assez nuls. La chute est carrément bâclée. Mais bon, l'ensemble est digne de "l'abreuvoir" Tv et médias mainstream faites pour détruire tout sens critique. Ce dernier épisode est la preuve parfaite du mensonge regulierement entretenu par ceux qui tirent les ficelles. Il y en aurait un paquet.
Hors ligne
La mission était de tuer Ben Laden, dit un responsable américain
publié le 02/05/2011 à 14:31
http://www.lexpress.fr/actualites/2/mon … 88346.html
And finally, last week, I determined that we had enough intelligence to take action, and authorized an operation to get Osama bin Laden and bring him to justice.
Aarkovic a écrit:
@Frenchie
Donc le certificat de B.Obama est un faux, et s'il l'est par ailleurs grossièrement c'est parce que ça allait être couvert par la mort de Ben Laden ? Y a vraiment que moi ici pour considérer ce "raisonnement" comme hallucinant ?
Aarkovic, serieusement, êtes vous bien sûr de vouloir mener ce combat là ? La nouvelle a 100% des caractéristiques qu'on attendrait d'un cover up : pas de preuve de la culpabilité, pas de preuve de l'indntitié du mort - tué avant de parler - pas de corps, pas de visuel, et jusque là pas de témoin, même bidon, s'exprimant en son nom... Ce décès de Ben Laden semble l'absolue confirmation d'un gouvernement qui a des choses à cacher. Tout repose exclustivement sur la parole du gouvernement US, celui qui parlait de WDM en Irak et continuait le Vietnam en sachant pertinament qu'il n'y avait aucune perspective victorieuse. Je ne crois pas me rappeller de cas comparable où l'on n'ait eu aucun visuel.
Par ailleurs l'histoire du faux photographique pose de sérieuses questions.
Hors ligne
TF1 montre maintenant les 3 étapes du photo montage :
Hors ligne
Aarkovic a écrit:
Le fait qu'aucun enregistrement ne soit diffusé aujourd'hui ne signifie certainement pas qu'il n'existe aucun enregistrement.
Pas mal de gens ont dit ça à propos des caméras de surveillance du Pentagone. Vous, peut être, d'ailleurs ?
Hors ligne
Le pliage final aura lieu lors de la publication des résultats des tests ADN.
On nous dira : "vous voyez, même quand on vous donne des preuves irréfutables comme des tests ADN, vous serez encore là à nier les faits"
Mais bien entendu, aucune contre-expertise ne pourra être menée en prélevant un autre morceau du corps, puisque ces fins américains l'ont jeté à la mer, plus vite qu'aucun autre "pour respecter le rite musulman", ce qui est une ânerie extraordinaire. Evidemment, s'ils s'étaient contentés de l'enterrer, on aurait pu le déterrer pour contre-expertise, mais là non.
Je me demande si un truc aussi gros passera quand même, même si ils ont déployé la grosse artillerie des experts pour enchaîner des conneries en batterie.
Hors ligne
Ben là, chapeau les américains !!!!
Le corps jeté en mer pour respecter les rites de l'Islam.... le respect du sort des "terroristes" c'est bien connu est une marque de fabrique des armées US. Demandez aux détenus de Guatanamo, comment les rites de l'Islam sont respectés...
N'importe quoi !!! plus c'est gros, plus les gogos gobent...
Je crois qu'aujourd'hui on a atteint le pic du top du summum de la connerie...
tu penses, ils viennent de faire leurs plus grosses prises, le pire terroristes jamais connu, ils le cherchent depuis 10 ans, ça a couté des millions de dollars, le monstre a fait soit-disant 3000 morts à New-york et ils jettent le corps dans la mer pour respecter les rites de l'Islam !!!!
On dirait la pub milka... celle avec la vache mauve et la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu !!!
Hors ligne
"Le corps jeté en mer pour respecter les rites de l'Islam.... "
A ce sujet, c'est très officiellement n'importe quoi. Dans l'Islam comme ailleurs, on n'est à la mer que quand le bateau coule. Par contre sur terre, c'est bien sous terre qu'on met le défunt - et ce le jour même. Reste que voire les USA mettre en priorité le soucis du respect du rite musulman avec le bilan gratiné de guantanamo ou les agissements courant sur les champs de bataille est une vaste blague.
Hors ligne
Ce devrait d'ailleurs être le titre de la reopen news : "et là la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu..."
Hors ligne
Surtout que balancer un corps en mer est CONTRAIRE aux rites de l'Islam :
Les officiels américains affirment qu’Oussama ben Laden a été inhumé en mer « selon le rituel musulman » Force est de constater que ces derniers ne connaissent strictement rien à la tradition musulmane. Le rite musulman impose en effet que le corps soit inhumé en pleine terre. Le défunt musulman doit être enterré parmi d’autres musulmans en direction de la Mecque sans élévation ou pierre tombale Une obligation reconnue et validée unanimement par toutes les écoles juridiques de l’islam.
Source Oumma.com : http://oumma.com/Contrairement-a-ce-qu-affirment
Hors ligne