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#41 08-01-2011 14:15:30

tournesol01
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Messages: 920

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

sad il faut un mot de passe pour télécharger sur RADES.

Il est volumineux le fichier DATA ?
Peut-on lire des coordonnées de plots dans le fichier en utilisant un simple éditeur de texte ?


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#42 08-01-2011 14:37:19

Counter 911
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Lieu: Avec les Ours Polaire
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Volumineux,

Pas mal oui,

Un fait 156 896Ko
un autre fait 88 684Ko

A ta question ;
Peut-on lire des coordonnées de plots dans le fichier en utilisant un simple éditeur de texte ?


Tu peux l'ouvrir avec un éditeur texte mais tu n'arrivera à lire que peux de chose.

Le reste est encodé.

Je cherche un éditeur différent pour voir, mais je pense que pour lire dedans sans disposer du programme spécifique lors de la construction du logiciel et bien je pense que c'est imposible

A plus

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#43 08-01-2011 22:50:15

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

neutral l'item précédent semble très intéressant et propose aussi des trajectoires sur écrans radar, mais totalement différentes !


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#44 08-01-2011 23:22:52

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Oui mais je ne peux pas m'en servir car rien à voir avec RADES

Mais ça prouve que multitude de radar sont dispos pour RADES s'il le voulait, d'ailleurs je suis
certain qu'il les a ces données de Cleveland par exemple

Dernière modification par Counter 911 (08-01-2011 23:24:02)

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#45 08-01-2011 23:39:12

kikujitoh
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Pourquoi Rades considère que le vol 93 est un 747 ?

http://forum.reopen911.info/t14575-d-ap … g-747.html


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#46 09-01-2011 10:11:30

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Une chose m'intrigue:

Pouvez vous afficher seulement les plots du radar bleu foncé que vous appelez PLA ?


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#47 09-01-2011 10:55:05

Counter 911
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Lieu: Avec les Ours Polaire
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

tournesol01,

Oui je peux afficher ce que je veux avec les filtres, soit tel ou tel appareil en mode "Searh" ou dans un autre mode, "Beacon", "Reinforced", et...

On peut faire de même pour plusieurs appareils en commun ou ne mettre que les mode "Searh" sur tel ou tel Radar isolé (exemple "PLA")

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#48 09-01-2011 18:50:20

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Alors, je voudrais savoir si c'est toute la couronne de 200 à 250nm, du PLA affiché seul, qui n'est pas affichée ou seulement un secteur de cette couronne !


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#49 09-01-2011 19:13:33

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Si j'ai bien compris, ce sont les data qui configurent aussi l'affichage du radar. N'y a t'il pas moyen de forcer le logiciel rades à élargir son champ de vision ?
Autrement dit, peut-on écraser une donnée DATA de configuration par une autre entrée manuellement ?


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#50 09-01-2011 19:14:00

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Toute la couronne tournesol, toute la couronne...

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#51 09-01-2011 19:17:27

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

tournesol01 a écrit:

Si j'ai bien compris, ce sont les data qui configurent aussi l'affichage du radar. N'y a t'il pas moyen de forcer le logiciel rades à élargir son champ de vision ?
Autrement dit, peut-on écraser une donnée DATA de configuration par une autre entrée manuellement ?

On aperçoit quelques plots verts situés dans la zone incriminée au raz des 250nm. c'est quoi ?


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#52 09-01-2011 19:39:27

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Les plots vert que tu peux apercevoir se trouvent en dessous de la Zone incriminée et non dans la Zone.

Voici pourquoi ;

Ces quelques plots vert à la limite des 250nm proviennent du Radar "QFF", il s'agit d'un Radar ARSR4, ce type
de Radar porte à 250nm

Alors que "PLA" est un ARSR3 (portée 200nm)

Celui que l'on voudrait affublé d'une portée de 250nm (PLA) et bien c'est un autre (Radar) qui ne sert à rien pour nous car trop au Sud qui en dispose, en l'occurrence "QFF".

Dernière modification par Counter 911 (09-01-2011 21:07:24)

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#53 09-01-2011 20:12:03

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Counter 911 a écrit:

Celui qu'on voudrait avoir 250nm et bien non, c'est un autre (Radar) qui ne sert à rien pour nous, qui en dispose "QFF".

Vous allez dire que je suis bouché mais je ne comprend pas toute cette phrase.

Pouvez vous indiquer les cercles du radar QFF sur une image par rapport au PLA ?


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#54 09-01-2011 21:04:12

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

C'est la Zone dans le cercle rose

voir screen:

http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/42573_radar_QFF.jpeg

C'est vrai que ma phrase n'est pas top.

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#55 09-01-2011 21:09:40

kikujitoh
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Mais que s'est-il passé à l'aéroport Tri-State, c'est la grande question.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#56 09-01-2011 21:40:06

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

kikujitoh,

J'ai jamais eu vent de ça !!!

Tri-State c'est El-Paso, c'est un aéroport avec une grosse partie militaire je crois, non ?

Tu peux m'aiguiller sur le doc de Tri-State (en français si tu as !)

Mais de toute façon si AA77 n'a pas effectué sa courbe à 180° (qui le ramène sur le PENTA) alors rien ne l'empêche de partir sur un autre lieu (El-Paso ou autre)

Pour savoir ça il me faudrait le Radar qui bouche le trou que ne couvre pas DETROIT et PLA

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#57 09-01-2011 21:47:25

kikujitoh
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Tri-State c'est l'aéroport où "77" passe juste à la verticale en terminant son demi-tour.


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#58 09-01-2011 21:57:34

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Ah ok, je ne comprenais pas car il je ne me rappelai plus du nom et j'ai taper Tri-State sur GoogleMap, lol il m'a expédié sur El-Paso

C'est pour ça que je ne voyais pas le raport

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#59 09-01-2011 21:59:54

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Kiku,

"Tri-State c'est l'aéroport où "77" passe juste à la verticale en terminant son demi-tour."

Pour moi Tri-State à servi de lieu (plein centre de piste dans l'axe et toute sa longueur) ou on a étalonné les données pour le FDR, mais c'est un autre appareil qui passe au dessus de cet aéroport.

Pour moi AA77 ne revient jamais sur le PENTA surtout en sachant que c'est Charles Burlingame qui pilote ce vol, on arrête le délire là !

Juste sur lui, wouaarfff, ce plan de vol sur le PENTA est sans doute un de ces anciens scénarios.

Dernière modification par Counter 911 (09-01-2011 22:04:59)

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#60 09-01-2011 22:06:05

kikujitoh
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Peut-être que 77 est au fond du lac de Tri-State, à quelques mètres de la piste. L'absence de radar a peut-être servi à camoufler l'éventuelle substitution à Tri-State.


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#61 10-01-2011 20:55:26

MagicalMysteryFlights
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

kikujitoh a écrit:

Peut-être que 77 est au fond du lac de Tri-State, à quelques mètres de la piste. L'absence de radar a peut-être servi à camoufler l'éventuelle substitution à Tri-State.

Un évènement comme celui-là sans aucun témoin? On doit y croire?

Beaucoup plus simplement, cet aéroport était probablement une sorte de repère, une balise pour une trajectoire programmée, en fin de simulation de détournement du B757 du vrai/faux vol 77.

Et globalement, je pense que les 4 avions étant en mission secrète d'un Black Program, un certain nombre de gens de la FAA en avaient connaissance, ont su en pemanence où étaient ces avions, avaient ordre de les laisser passer et de leur faciliter la vie, et surtout de ne rien en dire, jamais.


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#62 10-01-2011 21:17:51

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Oui Kiku, je ne pense pas du tout que AA77 soit au fond du lac, toi non plus d'ailleurs.

Cet aéroport sert à coup sur d'axe d'alignement pour caler le FDR d'un autre avion (civil ou militaire, je ne sais pas, mais alignement c'est sur).

Cet aéroport a été survolé à haute altitude pratiquement certain.

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#63 11-01-2011 14:19:41

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Qui a la possibilité de demander des données radar aux USA ?
Esct-ce que seul le RADES en a le droit ?
Peut on évaluer si le volume des données data est bien en rapport avec ce qui est affiché par le logiciel ?


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#64 11-01-2011 14:45:11

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Me concernant, à tes 3 questions, je suis totalement incapable de répondre

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#65 11-01-2011 15:10:00

tournesol01
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Le NTSB est sous controle du FBI. On ne peut pas compter sur lui.
Si la DGAC demandait les données directement aux radar concernés cela serait étonnant qu'elle ait satisfaction et je ne pense pas que notre gouvernement autorise la requête !
Peut être le CENIPA du brésil aurait plus de chance ?


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#66 11-01-2011 21:47:04

MagicalMysteryFlights
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Je voudrais revenir sur un très intéressant post de Counter, car le sujet de la trajectoire et celui des données radar sont intimement liés:
http://forum.reopen911.info/p214600-07- … ml#p214600 où il analyse la courbe à 180° effectuée par "AA77" au moment du soi-disant détournement.
Counter pense à juste titre à mon avis que cette courbe a été réalisée en mode automatique à cause de sa régularité étonnante.
Une bonne indication que le "détournement" n'a jamais eu lieu est que les évènements indicateurs consécutifs au changement de cap que sont le transpondeur coupé et le silence radio ont lieu dans le premier tiers de cette courbe et n'affectent nullement sa régularité.
D'emblée, un gars qui n'a jamais piloté en réel un 757 et vient de réaliser un piratage dans la violence prend les commandes et réalise un 180° mathématiquement parfait et sans changer d'altitude. C'est pas vraiment plausible.
Voici une image que j'avais réalisé il y a deux ans pour ce forum, avec position du transpondeur off.
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/26//090326101829599093378645.jpg[/url]
et une des images de Counter:
http://www.heberger-image.fr/images/224 … .jpeg.html

Un autre aspect intéressant est la sortie de virage parfaitement alignée dans l'axe de Tri-State Airport.
http://www.heberger-image.fr/images/630 … .jpeg.html

Comme Counter je ne pense pas que l'avion y ait atterri, pour plusieurs raisons: Aucun témoin de ce tour de passe-passe avec deux avions de ligne dans ce qui est un petit aéroport régional, et une descente depuis plus de 10 000m pendant cette courbe me parait sacrément raide, et Counter nous dit que l'altitude était constante.
EDIT:
De plus, si l'avion s'était mis en descente après la coupure transpondeur pour atterrir à Tri-State, sa vitesse aurait progressivement diminué de 900 à 300 km/h. Il me semble que ça aurait dû être particulièrement visible, et il devrait même disparaitre des radars en finale, mais je peux me tromper

En tout cas une telle approche ne se réalise pas en deux minutes: http://www.youtube.com/watch?v=iL5dvJmPVf4.

Alors? J'ai dit dans un post précédent que cet aéroport et sa piste étaient une sorte de balise d'alignement.

Dans un blog connu, le chercheur Aidan Monaghan a exposé comment les avions du 11 Septembre avaient pu être guidés à l'aide d'un système basé sur GPS de la société Raytheon nommé "Wide Area Augmentation System" (WAAS), et comment la prise de contrôle peut être réalisée en vol, et que le FBI s'y est intéressé
(mentionné ici: http://forum.reopen911.info/p155802-08- … ml#p155802 sur reopen):

http://www.journalof911studies.com/volu … naghan.pdf

http://911blogger.com/news/2009-08-25/r … circa-2001

http://911blogger.com/news/2009-07-13/f … 1-aircraft

A considérer en particulier la technique de guidage par points tangents sur ligne et points de passage (waypoints):
http://i224.photobucket.com/albums/dd121/88Badmachine88/9-1.jpg
http://i224.photobucket.com/albums/dd121/88Badmachine88/7-1.jpg
Bien sûr il s'agit d'un atterrissage, mais on peut modifier le systeme pour un virage à plat. Penser aussi à la courbe d'approche de UA175 sur le WTC sud.

Je pense qu'à Tri-State un tel système était à l'oeuvre ce jour-là, et que ça conforte mon opinion d'un black program et d'avions guidés, aucun besoin de terroristes, juste une expérience électroniquement détournées au profit d'une tentative de putsch, avec la complicité possible de gens de Raytheon.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (13-01-2011 13:25:49)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#67 11-01-2011 22:42:27

Jonas061
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

MagicalMysteryFlights a écrit:

Je voudrais revenir sur un très intéressant post de Counter, car le sujet de la trajectoire et celui des données radar sont intimement liés:
http://forum.reopen911.info/p214600-07- … ml#p214600 où il analyse la courbe à 180° effectuée par "AA77" au moment du soi-disant détournement.
Counter pense à juste titre à mon avis que cette courbe a été réalisée en mode automatique à cause de sa régularité étonnante.
Une bonne indication que le "détournement" n'a jamais eu lieu est que les évènements indicateurs consécutifs au changement de cap que sont le transpondeur coupé et le silence radio ont lieu dans le premier tiers de cette courbe et n'affectent nullement sa régularité.
D'emblée, un gars qui n'a jamais piloté en réel un 757 et viens de réaliser un piratage dans la violence prend les commandes et réalise un 180° mathématiquement parfait et sans changer d'altitude. C'est pas vraiment plausible.
Voici une image que j'avais réalisé il y a deux ans pour ce forum, avec position du transpondeur off.
[url]http://nsm01.casimages.com/img/2009/03/ … 378645.jpg[/url]
et une des images de Counter:
http://www.heberger-image.fr/images/224 … .jpeg.html

Un autre aspect intéressant est la sortie de virage parfaitement alignée dans l'axe de Tri-State Airport.
http://www.heberger-image.fr/images/630 … .jpeg.html

Comme Counter je ne pense pas que l'avion y ait atterri, pour plusieurs raisons: Aucun témoin de ce tour de passe-passe avec deux avions de ligne dans ce qui est un petit aéroport régional, et une descente depuis plus de 10 000m pendant cette courbe me parait sacrément raide, et Counter nous dit que l'altitude était constante. Ca ne se réalise pas en deux minutes: http://www.youtube.com/watch?v=iL5dvJmPVf4.

Alors? J'ai dit dans un post précédent que cet aéroport et sa piste étaient une sorte de balise d'alignement.

Dans un blog connu, le chercheur Aidan Monaghan a exposé comment les avions du 11 Septembre avaient pu être guidés à l'aide d'un système basé sur GPS de la société Raytheon nommé "Wide Area Augmentation System" (WAAS), et comment la prise de contrôle peut être réalisée en vol, et que le FBI s'y est intéressé
(mentionné ici: http://forum.reopen911.info/p155802-08- … ml#p155802 sur reopen):
http://www.journalof911studies.com/volu … naghan.pdf
http://911blogger.com/news/2009-08-25/r … circa-2001,
http://www.journalof911studies.com/volu … naghan.pdf

A considérer en particulier la technique de guidage par points tangents sur ligne et points de passage (waypoints):
http://i224.photobucket.com/albums/dd12 … 88/9-1.jpg
http://i224.photobucket.com/albums/dd12 … 88/7-1.jpg
Bien sûr il s'agit d'un atterrissage, mais on peut modifier le systeme pour un virage à plat. Penser aussi à la courbe d'approche de UA175 sur le WTC sud.

Je pense qu'à Tri-State un tel système était à l'oeuvre ce jour-là, et que ça conforte mon opinion d'un black program et d'avions guidés, aucun besoin de terroristes, juste une expérience électroniquement détournées au profit d'une tentative de putsch, avec la complicité possible de gens de Raytheon.

Cependant, pour réussir une telle opération sur toute la longueur du parcours, n'aurait-il pas fallu que l'avion soit surveillé, ne serait-ce que de loin, par un autre appareil?
Je pense surtout à la phase finale du trajet et le passage au dessus de R27, au niveau de ses lampadaires...
Il faudrait une sacrée dose de confiance dans cette technologie pour envoyer un avion de ligne s'encastrer dans une façade de 22 mètres de haut sans s'assurer si celui-ci se dirige bien vers son objectif.
Il y a toujours des impondérables dans une telle entreprise: panne électronique, disfonctionnement des réacteurs, erreurs de calcul, risque de crash accidentel avant d'atteindre la cible...

Dernière modification par Jonas061 (11-01-2011 23:28:40)


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

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#68 11-01-2011 22:45:57

Pole
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Du genre E-4B ou C-130 ?


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#69 11-01-2011 23:08:43

Counter 911
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Jonas,

"Cependant, pour réussir une telle opération sur toute la longueur du parcours, n'aurait-il pas fallu que l'avion soit surveillé, ne serait-ce que de loin, par un autre appareil?"

Bien que je sois pour une version FLY-Over sans crash donc, je pense que l'on doit pouvoir s'assurer que ce genre de guidage fonctionne sans problème VIA les satellites.

On doit pouvoir vérifier que cela fonctionne si on l'a déjà fait x fois en simulateur, simulateur qui servira à fournir les données finales
pour exécuter cette fin de vol.

Car pour moi il y a quand même substitution d'appareil, ce n'est pas l'appareil qui décolle qui se trouve après être au niveau du PENTA.

Sinon je pense que l'on aurait le ou les Radar manquant de Rades, ce manque n'est pas anodin, c'est ma conviction.

Surtout que nous retrouvons ensuite le suivi de notre avion en mode "Search" qu'au niveaux de :

Lat : 38.402607°

Lon : -80.770105°

C'est à dire au dessus de rien, mais surtout il se serait fait surement accroché par le RADAR de Charleston dont il vient de passer juste à la verticale.

N'oubliez pas non plus que Charleston c'est en fait "Yeager (CRW)", c'est à dire à aéroport ave une grosse partie militaire.

Alors je vous prie de croire que RADES l'a forcément dans ses dossiers.

Mais bien sur Charleston on ne l'a pas, RADES la perdu en route je présume.



Pour finir ce mode "Search" (avion suivi mais sans "Beacon" ou tag)ne sera ensuite plus jamais perdu jusqu'au PENTA

Dernière modification par Counter 911 (11-01-2011 23:12:28)

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#70 12-01-2011 09:36:13

MagicalMysteryFlights
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Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Je ferais court pour ne pas polluer ou faire dévier ce fil sur RADES:

1-Sur le faux détournement:Le fait de terminer le 180° pile dans l'axe de la piste couplé à la perfection de la courbe évoque fortement un système automatique: Le demi-tour est calculé d'avance avec la piste de Tri-State comme repère.
Comme il s'agit en fait d'un essai du système anti-pirates (tel que décrit par le brevet Boeing de 2006), Burlingame lance d'abord le système de pilotage auto pour déclencher le demi-tour.
Le changement de route est le premier signal pour le déclenchement du systeme de retour auto. Ensuite il coupe le transpondeur. Deuxième signal. Le système interroge alors l'avion en anomalie. Si il reste en silence radio, ce qui a été le cas ici, au bout d'un laps de temps qui peut être celui du demi-tour, alors le systeme va s'enclencher.

2-Sur Tri-State: Je pense que le passage le long de la piste sert surtout à calibrer le calculateur du systeme de guidage de retour en lui donnant avec précision la position, le cap et la vitesse de l'avion. L'altitude sol peut être obtenue par radio-altimètre.

3-Sur le système de guidage WAAS: L'avion n'a pas besoin d'accompagnateur pendant le trajet de retour, il suffit d'avoir suffisament de balises sur le parcours, c'est un système de triangulation. J'ai l'impression que suite de la route de retour passe au-dessus de deux petits aéroports locaux, avant et après les Appalaches. A développer.

Voilà, je n'ai pas l'intention de me lancer ici sur une polémique quand à la faisabilité du crash guidé, car plus on s'approche du Pentagone, plus on s'engueule!
Simplement, il me semble qu'à l'approche de Washington, le systeme de retour auto anti-pirates, objet du Black Program, a été piraté électroniquement par les comploteurs, et littéralement remplacé par un autre système, plus aggressif, mode Tomahawk. Ce système-bis a pris le contrrôle du 757 pour lui faire effectuer la spirale descendante puis l'approche le long de Columbia Pike et enfin le virage final et la ligne droite vers la façade.
Il est possible que la précision finale ait été obtenue par l'appoint d'un guidage laser par illumination de la cible depuis le Sheraton, et que malgré tout l'avion ait terminé un peu trop bas ce qui expliquerait les collisions avec les lampadaires, la remoque générateur et le muret de la zone de clim.

Juste un avis perso et non-conventionnel.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (12-01-2011 09:43:53)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#71 12-01-2011 12:26:34

IKAR
Membre du forum
Date d'inscription: 28-10-2010
Messages: 99

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

@MagicalMysteryFlight : Hypothèse intéressante, éventuellement compatible avec les témoignages de National Security Alert : malgré le guidage, l'avion aurait légèrement dévié de la trajectoire prévue,et n'aurait pas réellement cisaillé les lampadaires ... qui n'auraient été qu'une mise en scène. Pourquoi pas ?

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#72 12-01-2011 17:09:56

MagicalMysteryFlights
Membre du forum
Date d'inscription: 31-10-2007
Messages: 1765

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

IKAR a écrit:

@MagicalMysteryFlight : Hypothèse intéressante, éventuellement compatible avec les témoignages de National Security Alert : malgré le guidage, l'avion aurait légèrement dévié de la trajectoire prévue,et n'aurait pas réellement cisaillé les lampadaires ... qui n'auraient été qu'une mise en scène. Pourquoi pas ?

Attention, nous ne sommes pas sur le sujet du fil.
Une mise en scène ça doit être prémédité et minutieusement préparé. Je ne vois pas l'intérêt de se compliquer la vie avec celle des lampadaires si ce n'est pas absolument nécessaire pour faire croire à un crash.
Ce genre de spéculation s'éloigne de l'essentiel pour faire rentrer des faits dans une théorie particulière.

Ce qui m'intéresse dans le fil de Counter sur les données et traces radar, c'est l'étude de la trajectoire suivie par l'avion grâce à ces traces, et le fait qu'elle n'est quasiment pas compatible avec un véritable détournement.

Dernière modification par MagicalMysteryFlights (12-01-2011 18:12:20)


"Nier les faits parce qu'on les croit incompréhensibles est certainement plus stérile du point de vue du progrès de la connaissance que d'élaborer des hypothèses." Claude Levy-Strauss

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#73 12-01-2011 19:33:31

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6547

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Je confirme, restez dans le sujet de ce fil ...

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#74 02-03-2014 11:37:16

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 920

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

lol Alloh !
Y a t'il encore quelqu’un pour parler radar sur ce topic ?


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#75 16-05-2017 19:18:49

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 363

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Je n'ai rien trouvé en français,mais çà l'air intéressant,au sujet des transpondeurs(6 pages) .
J'ai cru comprendre qu'en conclusion,rien n'indique que les transpondeurs ont été désactivés manuellement par les présumés pirates de l'air.

May 2017, Implications of September 11 Flight Transponder Activity
http://www.journalof911studies.com/impl … -activity/

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#76 16-05-2017 20:11:01

tournesol01
Membre du forum
Date d'inscription: 08-03-2010
Messages: 920

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Un transpondeur ne peut être désactivé que manuellement. La commande est au tableau de bord. Sinon, il y a aussi, sans doute un breaker que l'on peut tirer pour couper l'alimentation.


Retraité, intéressé, motivé, estomaqué, écoeuré....

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#77 16-05-2017 21:50:05

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1338

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Bien dit Tournesol !
Evidemment que la manip ne peut-être que manuelle, puisque rien que sur le vol 77, durant la première partie de son vol (avant le début du détournement) le contrôle au sol d'Indianapolis lui a fait changer son code de transpondeur, passant du 6553 au décollage au 3743.De nombreux documents officiels furent cités dans les différents sujets sur le Pentagone, dont des notices techniques Boeing et United Airlines avec des vues détaillées des tableaux de bord des 757, mais encore faut-il avoir la volonté de les voir.
C'est bien la confirmation que, pour éviter évidences, redites et enfumages divers, un minimum de connaissances aéronautique avec un zeste de bonne volonté sont nécessaires pour comprendre.

Au fait kidkodak, je ne te lâche pas, il va falloir que tu répondes et rapidement à ma question concernant le copié/collé, c'est assez clair avant demande d'intervention du modérateur ? Relis-donc les règles du forum, ça t'aideras peut-être à comprendre...

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#78 17-05-2017 00:24:54

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 363

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

tournesol01 a écrit:

Un transpondeur ne peut être désactivé que manuellement. La commande est au tableau de bord. Sinon, il y a aussi, sans doute un breaker que l'on peut tirer pour couper l'alimentation.

Autre hypothèse,à moins que ces avions auraient été modifiées,téléguidées et sans pirates à bord?

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#79 17-05-2017 09:08:53

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1338

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Un rien de raisonnement éviterait des questionnements sans objet !
D'abord, un rappel, ce sujet ne traite QUE du Pentagone et donc uniquement du vol 77 de AA.
A ce jour, et sauf information différente en ta possession, il y avait un certain nombre de passagers et un équipage sur cet avion. Si on ne sait toujours pas si les "pirates" étaient ou non à bord, il a bien fallut que l'équipage, lors de la préparation du vol à bord entre le code transpondeur donné par le contrôle au sol, puis le modifie pour prendre celui demandé par Indy, avant de l'éteindre lors du "détournement".

Au fait, elle vient ma réponse à mon questionnement officiel ?

Dernière modification par nanard (17-05-2017 09:19:23)

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#80 17-05-2017 10:49:18

Aldwinn
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 27-03-2007
Messages: 327
Site web

Re: RADES cachent des données radar, volontairement.

Fin 2000 il y eu des pertes de signaux des transpondeurs dans l'entourage de Roissy Charles de Gaulle.
Un ingénieur de la DGAC a pondu un rapport très intéressant sur ces brouillages qui semblent toujours inexpliqués...

911blogger avait évoqué ces incidents:

Just prior to the September 11 attacks - between November 2000 and April 2001 - French aviation authorities noted and investigated repeated instances of unexplained commercial airliner Mode S transponder jamming resulting in the loss of secondary radar data to Air Traffic Control (ATC). Affected aircraft included Air France Boeing 767s.

Juste avant le 11-Septembre - entre novembre et avril 2001 - les autorités aériennes françaises ont noté et ont enquêté sur des cas répétés de brouillage de transpondeur du Mode S inexpliqués d'avions commerciaux, ce qui entraînait la perte de données radar secondaires du contrôle aérien. Les avions concernés comprenaient les Boeing 767 d'Air France.

http://911blogger.com/news/2016-09-04/2 … cted-cause

Lien du rapport: http://www.icasc.co/sites/faa/uploads/d … amming.doc


"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
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