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#161 11-07-2011 14:46:20

Babbelghem
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Lieu: Bruxelles
Date d'inscription: 07-02-2011
Messages: 27
Site web

Re: Le best-of septembriste

Ah oui je passais par là.  Bonnes vacances à tous.

http://2.bp.blogspot.com/-XQ7unQHsHTE/ThrrTeCj_JI/AAAAAAAAADQ/oLB24cGP7WU/s400/bush+quirant.JPG


Pour communiquer fréquemment avec Jean-Charles Brisard depuis l'émission de G. Durand, je peux vous dire que nous sommes sur la même longueur d'onde...
Et au fait pour la photo du copilote, sur laquelle tout le monde s'excite, il m'a confirmé avoir un document qui l'atteste mais qui est confidentiel...  J.Quirant
Ca sent le sapin.

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#162 11-07-2011 18:00:03

andre404
Membre du forum
Date d'inscription: 01-10-2009
Messages: 223

Re: Le best-of septembriste

Extraordinaire ! Alors celle-là elle est plus que priceless. Elle est grandiose !!!!

Hadock31 a écrit:

En fait la hauteur en bas n'a aucune influence. 
Si le bloc détruit le premier étage en dessous de lui, il continue vers le second avec un étage de plus en masse bonus.
Donc si un bloc de 20 étages d'une tour de 100 000 étages détruit le  99 979 éme, toute la tour est partie pour s'effondrer.

Rôôôô...

En gros, c'est le raisonnement pas récurrence appliqué à la destruction d'immeuble, quoi.

Le capitaine Haddock n'a jamais vraiment arrêté le whisky.

Dernière modification par andre404 (11-07-2011 18:28:19)

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#163 11-07-2011 18:21:38

Ezekiel89
Membre du forum
Date d'inscription: 16-03-2011
Messages: 65

Re: Le best-of septembriste

C'est Jerome Quirant qui le dit dans sa conférence à Lyon.
Je n'ai plus la phrase exact, mais en gros ça disait que dans les vidéos de verinage, on voyait 6, 7, 8 étages qui tombaient sur un batiment et qui le détruisait intégralement, alors, pour le cas des tours, c'est respectivement 15 et 30 étages qui tombent, donc, beaucoup plus que 8 et que c'est donc normal que les tours soit détruites... hmm
Il oublie juste de préciser que ce sont 6, 7 ou 8 étages qui tombent sur 6, 7 ou 8 étages dans ces vidéos de vérinages, et pour les 2 tours, ce sont 15 et 30 étages qui tombent respectivement sur 95 et 80 étages...

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#164 20-01-2012 23:06:33

Auriquet
Invité

Re: Le best-of septembriste

Est-ce que vous connaissiez ce site ? J'y ai vu une vidéo avec un petit sac de riz et un gros barbu, mais je n'ai pas très bien compris :

http://perlesdu911.blog4ever.com/blog/l … ndrem.html

 

#165 20-01-2012 23:45:31

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Le best-of septembriste

Ça ressemble à du Andromède.

La plupart des « truthers » préfèrent soutenir la thèse du professeur Steven E. Jones, selon laquelle cette matière ruisselante est la preuve de la présence de thermite utilisée pour amorcer la chute du building. Steven Jones affirme qu'il ne peut s'agir d'aluminium fondu, car celui-ci apparaît normalement sous une teinte argentée. Il a raison pour la teinte, mais seulement pour des températures dépassant de peu son point de fusion (voir le spectre des couleurs en fonction de la température à 02:35, qui montre qu'à partir de 600°C, l'aluminium commence à rougeoyer, et qu'il vire à l'orange clair vers 1000°C).

Et on en conclut que ???
L'orange clair s'est-il transmuté en jaune/blanc ?


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#166 21-01-2012 00:28:05

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
Date d'inscription: 10-05-2009
Messages: 6535

Re: Le best-of septembriste

Rien de bien compliqué sur le principe entre force statique et force dynamique.

Il suffit de se poser doucement un parpaing sur le pied puis de le laisser tomber sur ce même pied pour bien ressentir la différence ...

Il n'y a plus alors qu'à s'emparer de cette force dynamique pour démonter avec 2 équations et un sac de riz que rien évidemment ne pouvait résister à cette masse considérable de gravats en mouvement.

Et le tour est joué, vade retro vilains conspirationnistes !

Plus fort que le NIST qui est « dans l’incapacité de fournir une explication complète de l’effondrement total » !

Les vilains conspirationnistes diront quand même qu'il faut au passage gober le modèle purement spéculatif du NIST sur l’amorce de l’effondrement et puis fermer les yeux sur la quasi-parfaite symétrie de l’effondrement de la Tour Nord (qui signifie que la quasi-totalité des colonnes non-endommagées ont cédé quasi-simultanément au niveau des étages « ravagés » par les feux, ce que n’explique pas le NIST ...).

Il faudra aussi se contenter du terme « gravats » et ignorer les 118 témoignages d’explosions relatées par les pompiers (déjà ignorés par le NIST), ignorer les projections, ignorer le métal en fusion, …etc

Il en faudra beaucoup plus pour me convaincre.

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#167 21-01-2012 01:29:04

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

Larez a écrit:

Il suffit de se poser doucement un parpaing sur le pied puis de le laisser tomber sur ce même pied pour bien ressentir la différence ...

Il n'y a plus alors qu'à s'emparer de cette force dynamique pour démonter avec 2 équations et un sac de riz que rien évidemment ne pouvait résister à cette masse considérable de gravats en mouvement.

Pour que l'analogie soit plus exacte, prenons un petit parpaing  et laissons le tomber sur un parpaing 3 fois plus gros.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#168 07-05-2012 11:13:43

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8286

Re: Le best-of septembriste

Une splendide sur HFR par JP Pegasus :

C'est pas un délit d'ailleurs de ne pas transmettre à la justice des élément permettant d'innocenter quelqu'un ?

J'adore lol


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#169 07-05-2012 11:24:57

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

neutral


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#170 07-05-2012 12:06:40

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8286

Re: Le best-of septembriste

Je ne suis pas un spécialiste en herméneutique de smileys, Kiku...

Le truc c'est que cet intervenant a sa place dans ce fil pour le nombre d'hérésies pseudo-juridiques qu'il prononce. Isi, voici que les avocats qui auraient connaissance de faits permettant de disculter KSM et Cie commetrraient un "délit d'initié" en ne les communiquant pas à la justice...

Qu'il n'y comprenne rien à la chose juridique, il faudrait être fou pour le lui reprocher mais le voir débiter connerie sur connerie avec autorité avec la pleine acceptation de ses pairs m'a amené à lui consacrer une petite rubrique dans ce fil car il y a pleinement sa place pour la postérité...


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#171 07-05-2012 19:01:45

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

Mais je comprends très bien Charmord. Cependant, je m'étonne encore et toujours des propos que peuvent sortir les personnages de HFR et du clan pro-Quirant.

N'oublions pas quand même l'article 11 de la DUDH : "Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées."


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#172 08-07-2012 22:31:35

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

Mmarvin a écrit:

[Pour ce qui est du vol 93] En fait, l’avion n’a pas rebondi. Seul un des moteurs a rebondi et a été retrouvé une centaine de mètres plus loin.

http://www.agoravox.fr/actualites/inter … rum3398846


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#173 09-07-2012 01:45:04

Tree-Tree
Membre du forum
Date d'inscription: 10-09-2008
Messages: 2756

Re: Le best-of septembriste

Ce type est toujours là... Misère... lol

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#174 27-07-2013 12:29:01

Auriquet
Invité

Re: Le best-of septembriste

Hier soir, j'ai rencontré monsieur Tout va bien (ou en tout cas, mieux qu'à Bagdag en 2000 ou en Corée du Nord).

Donc, pour monsieur Tout va bien, le vrai problème, ce n'est pas Al Qaida, ce sont les talibans. Saloperie de talibans. Un ami à lui travaille avec Al Qaida et ils sont plutôt sympas en réalité.

Bon, les Etats-Unis ont bien fait d'aller en Irak car il y avait quand même 40 % de chance qu'il y ait des armes de destruction massive là-bas. Et puis les gens étaient malheureux sous Saddam Hussein. Il fallait y aller pour montrer que c'est le XXIème siècle et qu'il est grand temps de se réveiller. Fini le temps des dictateurs !

Notre système n'est pas parfait, mais ce n'est pas non plus la Corée du Nord.

Tu sais pourquoi je n'y crois pas aux conneries complotistes ? C'est parce qu'Assange n'en parle pas. Et tu crois que personne n'en aurait parlé ? Qu'il n'y aurait pas eu de fuite ? On est au courant de tout, maintenant. On l'a su ou pas que Ben Laden avait travaillé pour la CIA ? Merah ? Oswald ? Non, c'est tout comme on nous dit.

Monsieur tout va bien déteste les musulmans. Tu savais qu'en Arabie Saoudite, y'a une fille qui s'est faite violer et qu'elle a fait de la prison pour relation sexuelle en dehors du mariage ?  C'est la civilisation, ça ? Monsieur Tout va bien pense que non.

Ben Laden a vraiment été tué ce soir-là, en 2011. La preuve : un hélicoptère a explosé au Pakistan. Et quand tu y réfléchis, le Pakistan, c'était la seule option pour Ben Laden. Donc, voilà, toutes les preuves sont là.

Dernière modification par Auriquet (27-07-2013 12:31:07)

 

#175 27-07-2013 13:31:02

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles
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Messages: 584

Re: Le best-of septembriste

kikujitoh a écrit:

Mmarvin a écrit:

[Pour ce qui est du vol 93] En fait, l’avion n’a pas rebondi. Seul un des moteurs a rebondi et a été retrouvé une centaine de mètres plus loin.

http://www.agoravox.fr/actualites/inter … rum3398846

Kiku tu aurais du mettre l'ensemble de la réponse, elle vaut de l'or :



"En fait, l’avion n’a pas rebondi. Seul un des moteurs a rebondi et a été retrouvé une centaine de mètres plus loin. Les truthers se rengorgent des débris retrouvés dans un lac à 16 kilomètres de là pour prouver la thèse du missile. Mais ces débris étaient en fait des feuilles de papier ( identifiés comme tel car ayant des en-têtes ) et des copeaux d’aluminium, portés par le vent qui soufflait ce jour-là dans cette direction."


"Quiconque oublie son passé est condamné à le revivre"

"Le Don de la Vérité Surpasse Tous les Dons" ou "Le Drone de la Vérité Surpasse tous les Drones"

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#176 16-09-2013 01:33:00

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rum3822417

Du lourd :

Question : 2. Une fois que le général Eberhart s’est rendu compte que le pays était attaqué par des avions de ligne détournés, à 9 h 03, pourquoi n’a-t-il pas immédiatement suspendu les exercices militaires et rappelé tous les chasseurs à leur base ?

Mmarvinbear a écrit:

C’est au commandant en chef à prendre cette décision, c’est à dire au Président américain.

Question : 3. Pourquoi le général Myers n’a-t-il pas ordonné à Eberhart de le faire, après avoir fait le point au téléphone avec lui sur les attaques en cours ?

Mmarvinbear a écrit:

La encore, c’est de la responsabilité du Président, qui ne voulait pas décider sans avoir étudié les différentes options. Agir dans la précipitation est la meilleure façon d’échouer.

Question : 5. Le Secret Service savait que l’avion approchait pendant les 30 dernières minutes, ils le suivaient au radar, et avaient les moyens de l’abattre, et ils auraient dû le faire pour protéger la capitale. Mais ils ne l’ont pas fait. Pourquoi ?

Mmarvinbear a écrit:

L’ordre d’abattre le vol 77 a mis longtemps à être donné car le gouvernement était partagé sur le fait de sacrifier ou non des otages en toute connaissance de cause. Quand la décision a été prise, il était trop tard.

Question : 10. Et même si l’on part de l’hypothèse qu’il a réussi à atteindre Washington avec le pilote automatique, pourquoi donc l’aurait-il débranché et aurait-il choisi de piloter manuellement pendant 8 longues minutes, en effectuant une manœuvre parfaitement inutile qui a) augmentait considérablement le risque de s’écraser au sol, b) augmentait le risque d’être intercepté, c) lui faisait à nouveau perdre de vue sa cible, d) le contraignait à une approche bien plus difficile au raz du sol, e) réduisait sa cible à une infime ligne de ciment, et f) limitait les éventuels dégâts à la seule façade alors qu’il pouvait les maximiser et les rendre bien plus spectaculaires en faisant plonger l’avion sur les toits du Pentagone ?

Mmarvinbear a écrit:

Un Boeing ne se pilote pas comme un avion de chasse. S’il avait fait le choix de plonger sur sa cible en piqué, il aurait détruit l’appareil en vol car les avions de lignes ne sont pas conçus pour effectuer des piqués comme un F 16 ou un Mirage. La manoeuvre effectuée avait pour but d’amener « doucement » l’avion au ras du sol pour s’encastrer dans une façade.

Question :  12. Pourquoi ne nous a-t-on jamais montré une seule image des supposés pirates de l’air dans les différentes parties de l’aéroport le matin du 11-Septembre ?

Mmarvinbear a écrit:

Les vidéos prises sont considérées comme étant des éléments de preuve. la justice américaine n’autorise pas la communication des preuves avant le procès sauf exception.

Question : 14. Pouvez-vous nous prouver qu’un Boeing 767 équipé de ses moteurs habituels est capable de voler pendant 2 minutes à plus de 900 km/h à basse altitude sans subir de dommages structurels ?

Mmarvinbear a écrit:

Oui. Ces avions sont conçus pour voler à 913 km/h en vol de croisière maximale. Cela signifie qu’une vitesse supérieure peut-être atteinte au sol. Ce n’est jamais le cas en des circonstances ordinaires car cela brûlerait trop de kérosène. Ces « vol de croisière » peuvent se dérouler sur plus de 10 heures de temps.

Question : 16. Et pourquoi des terroristes, déjà bien heureux d’être arrivés en vue de leur cible, voudraient-ils compromettre toute l’opération en soumettant l’avion à un stress tel qu’il pourrait le faire s’écraser au sol avant d’avoir terminé leur mission ?

Mmarvinbear a écrit:

Demandez aux Kamikazes japonais. Eux aussi donnaient un coup de boost juste avant de plonger.

lol Vive le retour de Marvin le debearker ! Ce type est exceptionnel.

Dernière modification par kikujitoh (16-09-2013 01:47:28)


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#177 16-09-2013 07:31:30

CCJ 147
Membre du forum
Lieu: bruxelles
Date d'inscription: 04-04-2007
Messages: 584

Re: Le best-of septembriste

Effarant...


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#178 16-09-2013 09:53:32

Armageddon
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Messages: 3870

Re: Le best-of septembriste

Question : 14. Pouvez-vous nous prouver qu’un Boeing 767 équipé de ses moteurs habituels est capable de voler pendant 2 minutes à plus de 900 km/h à basse altitude sans subir de dommages structurels ?

Mmarvinbear a écrit:

Oui. Ces avions sont conçus pour voler à 913 km/h en vol de croisière maximale. Cela signifie qu’une vitesse supérieure peut-être atteinte au sol.

Réponse hallucinante !

Étant entendu que la résistance de l'air diminue avec l'altitude : à poussée égale, un avion peut voler de plus en plus vite au fur et à mesure qu'il prend de l'altitude.
Il en va de même pour la résistance de structure de l'avion (et pas seulement, il y a aussi des problèmes de réponses de commandes, inertie, etc.)
Ce qui veut dire qu'un avion qui peut voler aux environs de 900 km/h à haute altitude devra réduire sa vitesse au fur et à mesure qu'il perd de l'altitude.
La valeur " vitesse à ne jamais dépasse"r est donnée par la "Vmo" en vitesse CAS, soit 630 km/h pour ce type d'avion. Cette vitesse est vraie à basse altitude et devient une valeur virtuelle à haute altitude,( elle correspond à l'équivalent "vitesse à pression basse altitude" à ne jamais dépasser, bien entendu, quelle que soit l'altitude. La vitesse vraie dans l'air étant alors indiqué par la true air speed (TAS)
Donc, à Vmo (vitesse à ne jamais dépasser) 630 km/CAS (équivalent pression basse altitude) l'avion peut voler aux environs de 950 km/h à haute altitude (10 000 m) sans problème . Il est dans les même conditions de contraintes  que si il filait à 630 km/h à basse altitude.
Ça marche dans ce sens là et pas le contraire.

pour plus de détails voir mes messages ici :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 24&p=5
Les valeurs que je donne sont celles de Boeing, constructeur de l'appareil...

Dernière modification par Armageddon (16-09-2013 14:18:33)


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#179 16-09-2013 17:15:15

Tree-Tree
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Messages: 2756

Re: Le best-of septembriste

Je me suis toujours demandé si ce type (Marvin) était payé pour dire ces conneries...

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#180 18-09-2013 23:55:37

Larez
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Messages: 6535

Re: Le best-of septembriste

L'ensemble du dernier et long échange HS de ce fil est au chaud.
Si vous souhaitez échanger plus ou moins longuement sur un point précis soulevé par ce "best-of septembriste", l'idéal est de faire un copier/coller du sujet et d'aller en discuter sur un des nombreux fils déjà existants (ou en créer un au besoin). Évidemment vous pouvez indiquer ici le lien de la discussion.

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#181 01-05-2014 22:42:06

kikujitoh
Membre de Soutien
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Messages: 4794

Re: Le best-of septembriste

Juste pour signaler que j'ai retrouvé des documents du FBI transmis à la commission dans lesquels les transcriptions de témoins provenaient de Prison Planet, la source étant indiquée. smile


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