ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 05-09-2010 15:37:24

Ecart type
Membre Actif Asso
Lieu: France

Re: Le best-of septembriste

Il m'a semblé évident que c'était un gag ...

#42 05-09-2010 17:03:36

Shrykull
Membre du forum

Si c'est le cas, c'est très fort. yikes Je suis peut-être dupe ou naïf mais je prend le pari qu'il est sérieux… après tout il y a bon nombre de debunkers qu'on a du mal à prendre au sérieux et pourtant ils le sont…

Dernière modification par Shrykull (06-09-2010 00:23:02)

Pour le capitalisme, dégager un profit suffisant est une condition de l'accumulation, qui n'a elle-même comme fin que la réalisation d'un profit encore plus grand. La fin et les moyens sont ici interchangeables. (Serge Latouche)

L'enjeu n'est pas de remettre l'économie sous le contrôle de la politique : elle n'a jamais cessé de l'être. L'enjeu est de remettre la politique sous le contrôle des citoyens. (Jacques Généreux)

#43 05-09-2010 17:32:29

Tree-Tree
Membre du forum

Je pense que c'est totalement du 2e degré cet article.

#44 05-09-2010 18:21:52

Zorg
Membre Actif Asso

Donald Forestier aime :

Autre   
    * George W. Bush
    * Nicolas Sarkozy
    * Caroline Fourest
    * Bernard Kouchner
    * Bernard-Henri Lévy

Télévision
Bruce Toussaint

http://fr-fr.connect.facebook.com/peopl … 1505535608

lol
Il manque Philippe Val smile

Un autre extrait de cet article :

“Ecoute, sèche tes larmes, loupiot, papa va aller jeter un coup d’oeil sur internet. La tour 7 dis-tu ? Je vais taper ça.... En attendant essaye de mettre ça de côté et n’en parle plus à tes amis. Evite le sujet, et joue des poings si on te cherche des noises. Je vais prendre un rendez-vous avec le proviseur pour lui parler de ce scandale. Je prends les affaires en main à partir de maintenant.

Trop gros... lol

Va falloir écrire à Hoaxbuster pour tirer cette affaire au clair. smile

Dernière modification par Zorg (05-09-2010 18:22:48)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#45 05-09-2010 20:39:23

Pole
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Je pense que c'est totalement du 2e degré cet article.

En même temps, si c'est pour dénoncer le traitement d'Éric Raynaud, c'est pour le moins... tardif !
Ou alors, c'est en prévision du futur (J-6) matraquage médiatique.

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#46 05-09-2010 21:04:23

Tree-Tree
Membre du forum

Si c'est pas du 2e degré, ... alors ça fait peur. hmm

“Ecoute, sèche tes larmes, loupiot, papa va aller jeter un coup d’oeil sur internet. La tour 7 dis-tu ? Je vais taper ça.... En attendant essaye de mettre ça de côté et n’en parle plus à tes amis. Evite le sujet, et joue des poings si on te cherche des noises. Je vais prendre un rendez-vous avec le proviseur pour lui parler de ce scandale. Je prends les affaires en main à partir de maintenant.

Digne des plus belles lignes de François Feldman et sa chanson "Petit Franck"...

Faut pas pleurer
T'es le plus fort
Il faut serrer
Les poings très fort
...

lol

Dernière modification par Tree-Tree (05-09-2010 21:05:10)

#47 05-09-2010 21:09:10

Pole
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t23850269

Pardon ??? PEU IMPORTE LE DETAIL ???

Non mais serieux mon gars, mais tu te fous de la gueule de QUI ??? QUI est-ce qui nous fait chier depuis 10 piges pour reouvrir une enquete sur la base de quart de poil de couille de pixel pas de la bonne couleur ? Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ? QUI nous gonfle avec de la nanothermite imaginaire et des histoires a dormir debout de demolition controlee, de chute libre ou de balises ??? Et tu voudrais en revanche que tes delires fondes sur RIEN d'autre que vos refus de sortir de la puberte, on les gobe sans rentrer dans le detail ? Mais tu te fous de qui exactement ?

Proprement hallucinant. Par chez moi, un tel toupet et une telle malhonnetete intellectuelle (enfin intellectuelle, je me comprends), on appelle ca H'outzpa.

Quand t'auras des PREUVES scientifiques, materielles, verifiables, on en reparlera. Pour l'instant, que vous le vouliez ou pas, les preuves scientifiques materielles validees par des etudes serieuses, elles valident la version officielle.

Ça c'est du pur 1er degré.
Remarquez la méthode :

Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ?

La communauté scientifique est unanime à l'exception de ceux qui ne le sont pas (« disqualifiés d'office »).
http://imgs.xkcd.com/comics/honor_societies.png

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#48 05-09-2010 23:31:05

inconnu652000
Membre du forum

Zorg a écrit:

Donald Forestier aime :

Autre   
    * George W. Bush
    * Nicolas Sarkozy
    * Caroline Fourest
    * Bernard Kouchner
    * Bernard-Henri Lévy

Télévision
Bruce Toussaint

http://fr-fr.connect.facebook.com/peopl … 1505535608

lol
Il manque Philippe Val smile

Un autre extrait de cet article :

Trop gros... lol

Va falloir écrire à Hoaxbuster pour tirer cette affaire au clair. smile

J'ai cru que c'était une blague je suis aller vérifier !

Pourrait être plus discret le bougre

#49 06-09-2010 01:23:12

Sky
Membre du forum

Pole a écrit:

Tree-Tree a écrit:

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t23850269

Pardon ??? PEU IMPORTE LE DETAIL ???

Non mais serieux mon gars, mais tu te fous de la gueule de QUI ??? QUI est-ce qui nous fait chier depuis 10 piges pour reouvrir une enquete sur la base de quart de poil de couille de pixel pas de la bonne couleur ? Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ? QUI nous gonfle avec de la nanothermite imaginaire et des histoires a dormir debout de demolition controlee, de chute libre ou de balises ??? Et tu voudrais en revanche que tes delires fondes sur RIEN d'autre que vos refus de sortir de la puberte, on les gobe sans rentrer dans le detail ? Mais tu te fous de qui exactement ?

Proprement hallucinant. Par chez moi, un tel toupet et une telle malhonnetete intellectuelle (enfin intellectuelle, je me comprends), on appelle ca H'outzpa.

Quand t'auras des PREUVES scientifiques, materielles, verifiables, on en reparlera. Pour l'instant, que vous le vouliez ou pas, les preuves scientifiques materielles validees par des etudes serieuses, elles valident la version officielle.

Ça c'est du pur 1er degré.
Remarquez la méthode :

Qui est-ce qui nous fait chier sur la base de details insignifiants, balayant d''un revers de la main les conclusions UNANIMES de la communaute scientifique mondiale, serieuse et reconnue j'entends (jones, harrit et cie etant fatalement disqualifies d'office) ?

La communauté scientifique est unanime à l'exception de ceux qui ne le sont pas (« disqualifiés d'office »).
http://imgs.xkcd.com/comics/honor_societies.png

Sur ce forum ils ont quel point de vue sur le travail des pilots ? http://vimeo.com/6679633

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#50 06-09-2010 01:33:17

Calixte
Invité

Ce n'est pas le fil pour en parler =  http://forum.reopen911.info/t9715-detra … dware.html

#51 18-09-2010 23:39:18

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Romulus Augustule a écrit:

@ charmord :

Je vais vous répondre par bonté d’âme et pour ne pas vous laisser dans l’ignorance (pour en sortir, il vous aurait pourtant suffi de lire bastison.net !).

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#52 21-09-2010 12:48:28

Zorg
Membre Actif Asso

Incroyable mais vrai : apparemment ce Donald Forestier est à lire au 1er degré !!!!

Il vient de publier deux nouveaux articles :

"J’accuse : introduction générale"

Suite à l’avant propos de la semaine dernière, je fixe dans ce second article le cadre général dans lequel s’inscrit mon accusation, et donne le plan de l’ouvrage.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rale-80936

"J’accuse : résumé du rapport de la commission d’enquête"

Dans ce premier chapitre de la section "le 11 septembre à l’épreuve des faits", je propose un résumé du rapport de la commission d’enquête sur les attentats du 11 septembre 2001. Le prochain sera consacré aux soi-disant délits d’initiés constatés dans la semaine précédant les attentats.

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … e-la-81296

Pas eu encore le temps de les lire mais vu les notes d'appréciation des internautes, il ne faut guère s'attendre à des surprises (10% et 11% d'avis favorables)

Si ces nouveaux articles sont aussi drôles que le 1er, ça s'annonce prometteur...mais bon ne rêvons pas trop, il avait d'entrée de jeu quand même placé la barre très haut...

PS : à mon avis faudrait ouvrir un topic dans l'espace "version officielle" rien que pour ce Donald Forestier..smile

Dernière modification par Zorg (21-09-2010 13:03:56)

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#53 22-09-2010 15:20:45

Tree-Tree
Membre du forum

Je viens de tomber sur son... "article" sur Avox.

Bon, eh bien c'est donc bien du 1er degré. lol Au secours !

Dernière modification par Tree-Tree (22-09-2010 15:21:25)

#54 25-09-2010 14:57:49

Tree-Tree
Membre du forum

La suite des fantastiques aventures de Donald Forestier en Conspirationnie smile :

"J’accuse : les délits d’initiés du 11 septembre 2001"

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … s-du-81724

Dernière modification par Tree-Tree (25-09-2010 14:58:30)

#55 25-09-2010 16:04:01

Pole
Membre du forum

J'hésite toujours entre le premier degré et le second...

Si Ben Laden et ses acolytes avaient tenté de faire de l’argent en bourse, grâce à leur bien compréhensible précognition des attentats, ils n’auraient manqué d’être repérés au moindre mouvement un peu bizarre. Le rapport de la Commission d’enquête, qui n’hésite jamais à brocarder l’impréparation et les insuffisances de la CIA, comme nous l’avons vu au chapitre précédent, ne formule sur ce point aucune critique envers l’agence de renseignement. On doit donc être certain que la CIA a eu raison de n’avoir rien trouvé de suspect, dans les spéculations à la baisse dans la semaine précédant les attentats sur les entreprises dont j’ai dressé la liste.

Mon opinion, est que cette soi-disant « zone d’ombre » n’aurait tout simplement jamais dû être évoquée, et j’en viens presque à regretter, vu la polémique à laquelle elle a donné naissance, que les commissionnaires aient jugé utiles d’y faire un sort, fût-ce dans une note de bas de page.

On doit supposer également que les hommes dont j’ai cité les propos plus haut, sont depuis eux-aussi revenus à des opinions plus sensées

Les transactions boursières inhabituelles ne pouvant être reliées d’aucune façon à Al Qaida, on doit s’orienter vers la piste de la coïncidence.

Dans ce sens, j’estime qu’il n’y a pas de raison de s’indigner de ce que la SEC, en réponse à une demande formulée par David Callahan en décembre 2009, fasse part de ses regrets de ce que, sans doute en raison de l’insignifiance de l’affaire, toutes « les pièces d’archives qui auraient pu correspondre (à un délit d’initié) avaient été détruites ». En conséquence de quoi toute enquête sur cette « zone d’ombre », en l’absence d’éléments nouveaux, est désormais impossible. Voilà au moins un point sur lequel les truthers, qui vivent perdus dans le monde de leurs inférences, ne sont plus en mesure d’aller inutilement faire perdre leur temps à la police.

D'un côté c'est très gros...
D'un autre côté, j'ai déjà vu pire (Quirant était sérieux avec sa peinture qui produit du fer en fusion)...
Vivement le dernier chapitre, où il nous annoncera (ou pas) que c'était du 2ème degré.

#56 25-09-2010 17:33:08

Supedro
Invité

Il est sur un autre fil ou il vient de se presenter en chair et en os
Et ce n'est donc pas du second degré

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 32#p235432

je file sur avox lire son dernier truc, c'est trop bon big_smile

#57 29-09-2010 02:21:07

Ecart type
Membre Actif Asso
Lieu: France

" Je ne puis savoir ce que sera l’héritage à la fin de la présidence Bush, mais je pense qu’il sera conséquent et qu’il est déjà considérable pour qui regarde honnêtement. Je pense qu’il faudra, pour que l’héritage soit pleinement visible, qu’il soit confronté à la durée. [...]

G. W. Bush retournera à Crawford [...] Il donnera son avis sur le cours du monde et je pense qu’on l’écoutera. Je pense que d’ici 2 décennies, de telles avancées seront survenues, qu’on commencera à lui rendre hommage. Vraiment. [...]

C’est à Crawford qu’on l’enterrera. [...]
C’est à Crawford qu’on édifiera une Bush Library. [...] Ce sera un lieu de pèlerinage laïc et chrétien à la fois. [...]
On se recueillera, en se demandant comment Bush a pu être à ce point détesté  de son vivant. Des statues seront dressées à l’effigie de Bush, alors. Des rues et des aéroports porteront son nom, un chapitre nouvellement ajouté dans les manuels d’histoire parlera de lui. On se dira, même en Europe, que c’était un grand homme, un homme aux dimensions du monde.
J’aurai, si on me le demande, des explications à donner. »

Guy Millière, 'Le futur selon George W. Bush' (p233 à 241), édition 'Page après page', 2005.   lol  lol  lol

#58 29-09-2010 03:27:27

Tree-Tree
Membre du forum

hmm J'crois que là c'est du gold-ultra-collector...

Guy Millière = Donald Forestier puissance 10.

#59 01-10-2010 17:29:48

Tree-Tree
Membre du forum

#60 08-10-2010 16:20:25

JahWill
Membre du forum

Je m'étais promis de poster ici cette perle de notre ourson préféré mmarvin, piochée parmi ses récentes et nombreuses interventions sur AV !
C'est au sujet de la simulation de vol sur le pentagone, réalisée pour une émission de tv hollandaise :

"Tout comme la chaîne de télé l’a bien expliqué, l’expérience avait pour but principal de démontrer que l’affirmation du collectif "pilots for truth" concernant l’impossibilité physique d’effectuer une manoeuvre telle que celle faite au Pentagone était erronée.
Le fait qu’un débutant, devant les caméras, à trois reprises en trois tentatives, a pu heurter une cible réputée impossible, montre bien que les assertions des 250 pilotes sont totalement dénuées de tout fondement.
On pourra critiquer la forme non canonique du test, notamment sur des données imprécises qui à cette époque étaient de toute façon inconnues.
Il n’en demeure pas moins que ce qui était réputé impossible par de grands professionnels s’est révélé possible en réalité."

Chacun notera ici que, alors que Saint Quirant nous argutie souvent le scientifique, la forme de l'expérience est "non canonique" selon l'apôtre mmarvin ...

Quand à sa conclusion, le lecteur averti aura corrigé la dyslexie du propos, puisqu'il fallait bien entendu lire :

"Il n’en demeure pas moins que ce qui est réputé impossible dans la réalité par de grands professionnels s’est révélé possible en virtuel."

wink

#61 08-10-2010 16:49:44

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

@JahWill
Trop fort ...
Toute la différence entre l'intelligence réelle et l'intelligence virtuelle est là sous nos yeux !
Un grand merci à mmarvin pour cette démonstration de haute volée !

#62 10-10-2010 13:54:51

JahWill
Membre du forum

En allant lire un article de Morice ( http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … -une-77943 ) trouvé sur ce fil de discussion http://forum.reopen911.info/t14048-anal … urnes.html , j'ai à nouveau explosé de rire en lisant les interventions de mmarvin ... Ce gars là est vraiment Top crédibilité big_smile et va décrocher une touillette.

Quand on lui propose de lui offrir 20 h de cours de cessna puis de tenter les vols boeing en simulation :

"Je voulais pas le dire mais je l’ai fait il y a un moment...
J’ai réussi à la cinquième tentative.
Bon, juste de l’aile, mais ça compte..."
lol

Florilège d'arguments-réponses marvinesques autour des avions :

Un avion est parfaitement capable de voler à vitesse maximale à basse altitude. Si en réalité il ne le fait pas, c’est parce que sa consommation de carburant serait trop forte et serait préjudiciable à son autonomie de vol...

" même un pilote expérimenté de Boeing ne peut assurer qu’il va réussir à se ficher dans un immeuble." : comment font-ils alors pour atterrir sur des pistes d’ aeroport qui font 60 mètres de large ??? Le monde de l’aviation devrait être un immense cimetière alors...
(notez que dans son article Morice détaille tous les procédés de guidages électroniques à commencer par l'ILS)tongue

"Le voir heurter la tour à cette vitesse en bout de virage est une prouesse que des contrôleurs aériens en direct de l’événement qualifierons même de "militaire"."  : C’est ce que des controleurs aériens ont déclaré en parlant de l’avion qui a heurté le Pentagone. La manoeuvre effectuée leur à fait penser à un avion militaire, mais ils sont formels, c’était bien un avion civil car la phrase suivante de leur témoignage est " On ne pilote pas un boeing comme ça !".

"Or c’était aussi une prouesse qui avait été précédée de l’apparition d’une étrange lueur en façade, pointant vers le lieu de l’impact."  : La lueur était en fait une décharge électrique, sans doute due au contact imminent entre deux grandes masses de métal dont l’une était certainement bien chargée d’électricité en raison du frottement de l’air à basse altitude.

Bon ce qui est sûr, c'est qu'il est bien chargé le mmarvin ! roll
Je ne sais comment définir son style ; peut-être poésie conservatrice ou schizo-impro ... Mais il y a un style, reconnaissons-le.
Voici un prêche qui ne manque pas de panache ( astuce : à lire avec la voix qui double Eddie Murphy, dans ce cas rajouter "mec" à chaque fin de phrase) wink

Les thèses truthistes sont tellement constellées de "détails" de ce genre qu’en toute logique, je ne comprend pas comment vous pouvez les supporter alors qu’elles sont encore plus plombées que des irakiens qui ont montré leurs fesses à des mercenaires de Blackwater complètement bourrés.
Je ne citerai que le manque de preuves tangibles, les failles de raisonnement si larges qu’un trou noir galactique y serait perdu et je t’épargnerai les photos et vidéos truquées qui font passer les derniers clichés d’Elvis à la Barbade en 2010 pour authentiques en comparaison.
Malgré tous vos efforts depuis 9 ans quasiment, la VO est la SEULE thèse qui tienne debout, et elle est VALIDEE par toutes les preuves et témoignages qui ont été recueillis.
Pas UN truther n’a été capable depuis tout ce temps d’en faire autant.
Je sais que les oeillères c’est rassurant, mais il va bien falloir vous en débarrasser un jour...

#63 05-11-2010 18:49:39

Pole
Membre du forum

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t24486228

Je sais que le logique conspi est impénétrable, mais pour vous, quelles sont plus belles perles en termes de logique que vous ayez lues ou entendues ?

(les meilleures seront sélectionnées et leur auteur cité dans une revue qui paraîtra en 2011  wink )

Quel copieur !

Décernera-t-il des touillettes ? big_smile

#64 05-11-2010 19:19:45

Tree-Tree
Membre du forum

Des soucoupes d'or ou des "no-planes" d'or...

#65 05-11-2010 22:36:13

jfk
Invité

le pire , vous remarquerez sur agoravox , et quelque soit le sujet , mmarvin sait tout sur tout les sujets ...

#66 06-11-2010 18:36:39

Pole
Membre du forum

Hawking a écrit:

Si la peinture est capable de transférer au fer assez d'énergie pour qu'il entre en fusion, dans un court intervalle de temps, on peut émettre l'hypothèse qu'elle est à l'origine des microsphères observées.

Hawking a écrit:

Des boues séchées sont plus puissantes que des explosifs

Touillette de diamant pour la dernière.

#67 08-11-2010 00:08:34

FABOOZ
Membre du forum

Donald, je m'incline devant la somme insensée de travail qu'ont dû réclamer ces articles, et je vous félicite pour votre style! Vous êtes vraiment très talentueux (me hasarderai-je à dire génial?) et ce fut un vrai beau plaisir de vous lire. Mille mercis.

#68 08-11-2010 00:44:22

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

@FABOOZ
Les compliments destinés à Donald seraient sûrement mieux ciblés là :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 04#p238704 wink

#69 08-11-2010 21:00:53

FABOOZ
Membre du forum

ha oui, me suis trompé...

#70 09-11-2010 22:13:27

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Je retirerai mes accusations sur Gage et lorsque lui retirera de sa une les 'articles' qui ne sont pas dignes d'un niveau DUT. Iinutile de donner les noms de ces auteurs lamentables, je les ai cité x fois, mais effectivement si ce sont les mêmes qui interviennent sur le DVD, pas la peine de me l'envoyer !!! Si un de mes étudiants (en IUT, je ne parle même pas de l'école d'ingénieur) écrivait ce genre de choses, je le sortirais de ma salle à coup de pied au cul sans que les pieds touchent parterre ....

Tant que ces articles seront en ligne mes attaques seront pleinement justifiées... Il est l'incompétent en chef des signataires.

(j'ai de la sympathie pour ceux qui n'y connaissent rien et se laissent abuser mais pas pour lui...)
Dernière modification par moorea34 (14-06-2009 11:35:07)

http://forum.reopen911.info/p192924-14- … ml#p192924

Dernière modification par charmord (09-11-2010 22:14:20)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#71 09-11-2010 22:23:25

kikujitoh
Membre de Soutien

Moorea a écrit:

De nos jours, il y a ce qu'on appelle des logiciels qui permettent justement une fois callés les modèles de reproduire virtuellement les bâtiments.
ça a été fait et pas que par le nist... Vous en trouverez 6 ou 7 dans la litérature scientifique...

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#72 09-11-2010 22:33:31

charmord
Membre du forum

c'est une plaisanterie.... quand je vois que ses références sont Ross et d'autres comiques  c'est facile de répondre avec des papelards qui ne vallent pas un clou...

http://forum.reopen911.info/p194153-25- … ml#p194153

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#73 09-11-2010 22:35:41

charmord
Membre du forum

"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" je suis bien d'accord avec cela et c'est justement le moteur de ma démarche. Surtout quand je lis les articles publiés sur le site de Jones (qui valent zéro sur le plan scientifique) et qui sont destinés à discréditer des collègues qui font parfois du calcul de structures depuis 40 ans (voir les références des dizaines  articles indépendants par ailleurs) .
Ils sont donc clairement accusés de cautionner le plus grand complot de l'histoire... Je trouve l'accusation infâmante...  Et le fait qu'elle soit bâtie sur RIEN de scientifique est encore plus ignoble et dégoûtante...

http://forum.reopen911.info/p194181-26- … ml#p194181

Friedrich Nietzsche

#74 09-11-2010 22:36:57

Pole
Membre du forum

Concernant les microsphères qui sont apparues, il est envisageable que la peinture ait fondu le fer : il suffit qu'elle concentre l'énergie qu'elle dégage dans un volume restreint, en utilisant le moins d'air possible pour sa réaction (= forte densité d'énergie). Cette hypothèse doit être vérifiée, elle reste cependant probable puisque les peintures sont très énergétiques.
On peut également soupçonner les auteurs d'avoir élevé la température de la DSC au-dessus de 700 degrés.

#75 09-11-2010 22:37:50

charmord
Membre du forum

Cela dit petite précision,  dans l'espèce de gros fouttoir que constituait l'effondrement, dire c'est cet élément plutôt que celui-là qui a été prépondérant relève d'une prédiction qui tient plus de Nostradamus que de la science. Ce que l'on sait, c'est les liaisons (boulons ou soudures) ne pouvaient pas supporter plus d'efforts que les poutres (d'où les effets d'arbalète par rupture brutale des liaisons et des poutres qui sont restée droites pour la plupart) et que les points d'accroche des planchers n'étaient pas dimensionnés pour contenir un effondrement progressif (d'où la théorie du pancake).

http://forum.reopen911.info/p194181-26- … ml#p194181

Dernière modification par charmord (09-11-2010 22:38:33)

Friedrich Nietzsche

#76 09-11-2010 22:50:12

charmord
Membre du forum

Un mensonge incroyable ! Rétablissons tout de suite la vérité : AUCUNE communication scientifique « entérinée » n’est venu corroborer les délires conspirationnistes.

Citation (page 283 du livre) : « Chapitre 9 : La bombe de Niels Harrit »...

L’auteur confond explosifs et pétard mouillé !! L’article de Harrit et Jones a été éreinté par toutes les personnes un peu qualifiées qui s’y sont penchées dessus : erreurs de méthode, expériences non reproductibles, conclusions abusives…

Ajoutons-y les conditions assez rocambolesques de sa publication et nous avons là un papier qui n’aurait jamais dû être diffusé en l’état, comme les tristement célères articles portant sur « la mémoire de l’eau » ou « la fusion froide ».

http://forum.reopen911.info/p199465-08- … ml#p199465

Friedrich Nietzsche

#77 09-11-2010 22:53:51

charmord
Membre du forum

Mon site est une base. Je prends bien sûr toutes les précautions oratoires dans ce que j’avance pour que l’ensemble soit digne de confiance sur le plan scientifique. D’ailleurs les attaques portées sur mon site concernent essentiellement la forme et non le fond. Mais il est vrai que ces quelques pages sont des gouttes d’eau dans un océan…

Friedrich Nietzsche

#78 09-11-2010 23:26:06

onegus
Membre Actif
Site web

L'ineffable Ernestor, en pleine forme,  à propos de la synchronicité des exercices et des attentats à NYC et Londres. Il a fait sienne la thèse de Donald d'une infiltration des services par Al Qaïda... lol :

Il ne t'es pas venu à l'idée que ces simulations étaient globalement facile à connaitre (on sait quand elles vont avoir lieu) et que les terroristes ont alors pu décider de faire leur attentats le même jour pour profiter d'une certaine confusion ?
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t24537236

Une brève de Rob1bureau (un tout bon, lui aussi... roll ), qui a eu accès aux archives d'Al Qaïda à Tora Bora... tongue

On a les papiers de la fondation d'Al Qaida, en 1988.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t24536293

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#79 09-11-2010 23:52:17

kikujitoh
Membre de Soutien

240-185 a écrit:

C'est cool, mais vos hypothèses souffrent d'un manque crucial de preuves. Et ne résistent pas au fait que non, le WTC7 n'est pas ultra-protégé de l'extérieur étant donné qu'on peut très facilement en faire le tour étant donné le caractère touristique et économique du quartier.

#80 11-11-2010 17:38:25

Gonzague
Nouveau membre du forum

kikujitoh a écrit:

240-185 a écrit:

C'est cool, mais vos hypothèses souffrent d'un manque crucial de preuves. Et ne résistent pas au fait que non, le WTC7 n'est pas ultra-protégé de l'extérieur étant donné qu'on peut très facilement en faire le tour étant donné le caractère touristique et économique du quartier.

Je ne comprends pas en quoi cette phrase serait bête, ou stupide, ou mériterait les gémonies auxquelles vous la vouez du haut de votre condescendance tout aussi habituelle qu'illégitime. Le bâtiment abritait certes "un bureau de la CIA, du Department of Defense et l'Internal Revenue Service qui occupaient tout le 25e étage, un bureau des USSS, la Securities and Exchange Commission (SEC), où se trouvaient les archives d'affaires financières tels que les dossiers concernant les fraudes de Enron et de WorldCom, ainsi que le poste de commandement des situations d'urgence de la mairie de New York (tout un étage renforcé contre les attaques terroristes)" (source wiki qui?), il n'empêche qu'il s'agissait concernant les 65% restants de bureaux de banques. New-York, donc le centre touristique est Manhattan, accueille chaque année plus de 30 millions de touristes. Vous croyez que l'armée patrouillait autour du WTC 7 tout le jour durant et tirait sans sommation  sur les touristes qui osaient s'approcher des chars et des miradors quadrillant les champs truffés de mines antipersonnel pourtant bien visibles sur toutes les photos et vidéos ?
Expliquez-moi je vous prie en quoi cette phrase serait une "perle" digne d'être dans votre "best-of"

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr