ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#121 26-11-2010 14:47:21

mmarvinbear2
Nouveau membre du forum

Re: Ora et Labora...

Non. c'est la thèse retenue par le NIST comme étant la plus probable au vu des images disponibles, qui montrent parfaitement que le Penthouse de l'immeuble est tombé en premier, se brisant même en deux.

Au vu de l'architecture de l'immeuble, le Penthouse ne pouvait pas rester en place si la structure interne avait failli en premier.

#122 26-11-2010 14:56:21

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#123 26-11-2010 16:24:30

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

mmarvinbear2 a écrit:

Tu n'as pas remarqué que ces "squirbs" ne ressemblaient pas aux autres ? Qu'il n'y avait pas de jet horizontal en façade cette fois, mais juste un mouvement vers le haut qui se produit au moment de la chute de la façade ?

C'est simplement le signe qu'à cet endroit là, un groupe de fenêtres a cédé et a permis le passage de fumées et de poussières internes.

Mais bon, c'est déjà bien que vous ayez compris que la structure interne est tombée en premier. Cela atomise la thèse des explosifs et de la thermite, c'est un grand progrès (soit-dit en passant, je me demande d'ailleurs comment des explosifs auraient pu rester sur place après l'effondrement de la structure interne, à moins de les coller contre le mur. Je me demande aussi dans ce cas la pourquoi le faire ? Pour faire tomber la façade, à la rigueur, moi je les aurai mis en bas de l'immeuble, pas au dernier tiers avant le sommet).

Toujours le mot pour rire Mmarvin.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#124 02-12-2010 22:31:45

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

Gonzague, vous délaissez votre fil!

On en était au WTC7. Rien n'a amorti la chute pendant 2,25s. Le WTC7 s'est comporté comme de l'air, comme du vent, pendant ce laps de temps.

Veuillez me confirmer que votre théorie (intérieur effondré avant, pendant, après, peu importe), c'est du vent.

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#125 02-12-2010 23:02:42

kikujitoh
Membre de Soutien

Et si on passait à autre chose ? On s'en fou un peu de Gonzague, on s'en fou de Barety et on s'en fou de Mmarvin. Arrêtons de perde notre temps avec ces inconnus-là, ils n'accepteront jamais l'analyse empirique et nous n'accepterons jamais leurs mensonges et tours de passe-passe, c'est juste une petite guéguerre de forum sans but aucun, comme ceux qui discutent sans fin pour savoir qui est le plus fort entre Sangoku et Végéta.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#126 02-12-2010 23:27:40

Tree-Tree
Membre du forum

Mh Sangoku est plus fort. smile

lol

#127 03-12-2010 00:39:25

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

kikujitoh a écrit:

Et si on passait à autre chose ? On s'en fou un peu de Gonzague, on s'en fou de Barety et on s'en fou de Mmarvin. Arrêtons de perde notre temps avec ces inconnus-là, ils n'accepteront jamais l'analyse empirique et nous n'accepterons jamais leurs mensonges et tours de passe-passe, c'est juste une petite guéguerre de forum sans but aucun, ...

+1
... et la modération pourra souffler un peu wink

#128 03-12-2010 13:17:41

Pole
Membre du forum

Ce n'est pas de notre faute s'ils viennent et se multiplient rapidement hmm

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#129 03-12-2010 13:36:40

kikujitoh
Membre de Soutien

Oui mais il faudrait créer un topic spécialement pour discuter avec les trolls alors, non ? Ça éviterait des milliers de HS et de discussions sans fin dans le vent qui polluent les fils intéressants.

PS : ce sera désormais ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 16#p241116

Dernière modification par kikujitoh (03-12-2010 14:00:49)

#130 03-12-2010 14:08:16

Red Cloud
Membre de Soutien
Lieu: Japon

kikujitoh a écrit:

Oui mais il faudrait créer un topic spécialement pour discuter avec les trolls alors, non ? Ça éviterait des milliers de HS et de discussions sans fin dans le vent qui polluent les fils intéressants.

C'est Gonzague qui a ouvert ce fil alors où est le problème?

Quand des personnes viennent avec l'intention sincère ou non de débattre, qu'est-ce qui justifie ta réaction? Ce fil est-il dédié à la contestation technique des modèles du NIST?

Moi, le niveau où Gonzague place la discussion, avec ces tréteaux et ces murs en marbre, ça me va. Par ailleurs, la modération n'a aucun boulot à faire puisque je ne vais pas insulter Gonzague. Je souhaite savoir comment il comprend l'effondrement.

Je comprends que ce soit du vu et revu pour toi, mais moi je ne connais pas Gonzague. Je ne vais pas (plus) sur les autres forums.

Bref, je serais content s'il répond. S'il ne répond pas à mes relances, je laisse tomber et me désabonne de ce fil, avant de faire de l'ironie facile sur sa position, ce qui n'apporte rien, et qui n'est pas du tout mon objectif.

Désolé, en revanche, de ne pas tenir compte à l'avenir de ce que tu dis plus haut! Après tout, est-on obligés, tous ici, de trouver les mêmes choses intéressantes? roll La réponse me semble évidente! wink

In what the government describes as a bizarre coincidence... (AP/The Boston Globe, 22/08/02)
« una terrible coincidencia » (El Mundo, 14/03/04)
"we were actually running an exercise for a company of over a thousand people in London based on simultaneous bombs going off precisely at the railway stations where it happened this morning" (BBC Radio 5, 07/07/05)

#131 03-12-2010 14:09:35

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Pole a écrit:

Ce n'est pas de notre faute s'ils viennent et se multiplient rapidement hmm

Bien évidemment.
Je ne sais pas si ils se multiplient tant que ça. Quelqu'uns suffisent.

kikujitoh a écrit:

Topic du genre "Tu es un gros troll alors viens ici ..."
Mouais ... hmm
Le mieux est de ne pas rentrer dans leur jeu comme par exemple ne pas répondre du tac au tac (surtout si ils sont HS par rapport au sujet).
Il n'y a aucun échange constructif possible. Là n'est pas le but. On sait très bien qu'ils sont là pour croiser le fer et comme tu dis :

Arrêtons de perde notre temps avec ces inconnus-là, ils n'accepteront jamais l'analyse empirique et nous n'accepterons jamais leurs mensonges et tours de passe-passe

Concentrons-nous sur "Labora" !

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr