ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 23-04-2017 03:58:34

poip
Membre du forum
Lieu: Québec

Re: Photos inédites du Pentagone

Fuite de la Vidéo du Missile qui a Touché le Pentagone le 11 septembre 2001. Fake? http://www.nouvelordremondial.cc/2016/0 … hargez-la/

------Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.------

#82 23-04-2017 08:17:36

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

C'est un faux, un "fake" pour être à la mode, connu depuis des lustres !
C'est bien connu des habitués de ce forum, normalement...

#83 23-04-2017 09:30:29

nanard
Membre du forum

Foutatais mon cher Larez !wink Il est d'ailleurs curieux que ces niaiseries ressortent régulièrement, sous une forme ou sous une autre.
La majorité des habitués de ce forum devraient, je pense, me rejoindre sur ce sujet, ces redites régulières sont quoi, sinon le signe parfait que la belle romance de la VO est du pipeau et ne joue que sur l'affectif.

Pourquoi un dossier en béton, largement structuré, obligerait régulièrement à ce genre de tentative de manipulation de l'opinion ?
Pourquoi un dossier en béton aurait-il, après avoir désigné les coupables 6 heures après la frappe sur le Pentagone, été obligé de recourir à la torture deux ans plus tard pour tenter de trouver des preuves ?
Pourquoi un dossier en béton n'a -t-il pas permis de faire poursuivre par le FBI celui qu'ils ont désigné dès le premier jour ?
Pourquoi un dossier en béton fait-il que plus de 15 ans plus tard, le gouvernement US est incapable de lancer un grand procès public sur ces attentats et leurs auteurs survivants comme Khaled Cheikh Mohammed ?

Là sont les faiblesses de base d'un dossier ne reposant sur aucun élément précis et qui ne survit que grâce à la division de ceux se disant à la recherche de la vérité sur ces événements. Il serait temps de regarder ces torts en face et d'y remédier pour enfin avancer, mais est-ce bien la volonté majoritaire ?

Bon dimanche aux urnes, citoyens cool

#84 25-04-2017 18:34:04

Analis
Membre du forum

Désolé pour l'attente, j'ai enfin réussi à trouver le temps de répondre.

nanard a écrit:

Analis, notre dernier échange date maintenant de plus de 15 jours. j'ai voulu te laisser ce laps de temps pour éventuellement contredire mon hypothèse, mais surtout pour répondre aux questions posées par ta version.

-Si les morceaux portant les lettrages de AA n'appartiennent pas au 757 N644AA, d'où proviennent-ils et surtout, quand et comment ont-ils été "déposés" en sachant que les premiers enquêteurs du FBI furent sur site à 10 h a.m., 20 minutes après le crash ?
-Qu'est devenu le 757 N644AA au-delà de l'heure de l'impact, sachant qu'il a décollé de Dulles à 8 heures 20 ?

- Il faut déjà répondre à ma constatation : comment se fait-il que des rares morceaux d'importance, tous montrent un morceau de logo, en dépit du fait que celui-ci ne représente qu'une petite partie du fuselage ? Tout ça est très suspect et suggère un appareil nettement plus petit qu'un Boeing 757, sur lequel on aurait peint un logo d'American Airlines.
    - La question de savoir ce qu'est devenu le vol AA77 est une de celles à éclaircir, après avoir réuni toutes les éléments qui nous permettent de déterminer si oui ou non tel ou tel vol était présent là où il est sensé avoir fini (et de toute manière, il y a des doutes au sujet des 4 vols, dont on ne peut pas dire avec certitude s'ils se sont bien écrasés là où la VO le dit). Mais il y a une autrre question essentielle à résoudre à son sujet, avnt de pouvoir répondre à la tienne : qu'a-t'il fait durant ces dizaines de minutes, car je me souviens qu'il y a eu de nombreuses discussions au sujet de sa disparition avant sa réapparition ?

Pour le reste, tu reprends très fidèlement l'ancienne thèse de Magical MysteryFlight. Mais l'hypothèse d'un trou d'entrée "pré-construit", afin de permettre de l'entrée de l'avion comme dans du beurre, déjà est très alambiquée à mes yeux à force d'être hyper-millimétrée (et est-elle seulement réaliste ?), et est encore moins compatible avec une pulvérisation de l'appareil (qui ne serait pas causée par les explosifs, ceux-ci ayant déjà sauté juste avant l'impact). Ce que tu considères comme les empreintes des ailes, si je me souviens bien, ce sont des fissures d'ébranlement, liées à la dispersion dans les murs de l'énergie cinétique causée par le choc. Quant aux débris importants à l'intérieur, pour le moment on n'a toujours rien trouvé de leur existence en faveur de leur existence, en dépit de diverses annonces, qui se sont toutes révélées décevantes. Le trou dans les enceintes internes lui n'est clairement pas causé par l'avion, et en raison de ses caractéristiques très anormales, ne peut avoir été causé que par une énorme charge creuse, ou par des explosifs directionnels de démolition circulaire (la thèse de MMF). La théorie d'un avion-bombe (avion au sens de avion de ligne, et dans ce cas précis l'avion de American Airlines en titre) est certes la seule alternative plausible à un aéronef plus modeste, mais elle présente quand même plein de difficultés à mes yeux, trop sans doute.

#85 25-04-2017 21:59:03

nanard
Membre du forum

Je te faisais confiance pour la réponse.tongue
Commençons par ta constatation. Elle souffre, au départ, d'une vue partiellement faussée. Tu parles des morceaux situés sur la pelouse, portant pour la plupart une partie du logo AA. Je crois (en fait je suis sur:cool:) avoir donné mon hypothèse sur ce point, seulement elle est sur la page précédente et ma nullité informatique m'interdit de faire un aller et retour pour te donner le n° du post et je suis trop fainéant pour recommencer. Promis, je te ferais un additif après pour te l'indiquer !

J'espère avoir répondu au maximum de tes questions, tâche, la prochaine fois d'en faire autant au lieu de jouer à la patate chaude lol

Dernière modification par nanard (30-11-2018 12:31:36)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr