ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 01-07-2015 16:34:04

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Re: 9/11: WTC 7 video compilation (unfinished project)

Bonjour Contrairement,

Désolé mais je ne crois pas qu'il s'agisse de flashes sur la Tour 7, mais visiblement de parasites TV, si l'image complète était montrée, je parierai que ces flashes apparaissent aussi sur d'autres bâtiments (mais invisibles sur le fond de ciel)
Ce qui me fait dire ça: la durée d'1 image seulement, leur forme allongée et non ponctuelle.
Je ne sais pas quelle vidéo sert à DanP (je connais le bonhomme qui a tendance à conclure bcp trop vite selon moi), mais sa vidéo est fortement compressée. S'agit-il en plus d'un enregistrement VHS?
Mais pour moi, pas de doute, ce sont des parasites TV de réception.

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#42 03-07-2015 05:06:17

Contrairement-
Membre du forum

Bonjour Aldwinn,

Je te remercie pour ta réponse. J'ai trouvé un lien plus commode car il ne présente que la vidéo en question :

Je crois me souvenir que ces images proviennent d'une retransmission en directe sur les écrans en arrière-plan du plateau d'une émission d'info live.

Le fait que la plupart des flash se reproduisent exactement aux mêmes endroits sur la façade de l'immeuble (dans des séquences où ils apparaissent simultanément), alors que la "caméra" a bougé entre temps, me faisait suggérer qu'il ne s'agissait pas de parasites, mais qu'au contraire la caméra captait bel et bien quelque chose.
Cette illusion provient probablement du montage, et il y a fort à parier que la prise de vue soit fixe à l'origine, et qu'elle ait été retransmise comme telle sur le plateau. 
Il peut donc tout à fait s'agit de parasites, effectivement.

Il ne faut toutefois pas perdre de vue que des flashs ressemblant à s'y méprendre à ceux de la vidéo ci-dessus sont observables lors de la destruction de l'immeuble, et ce depuis au moins trois prises de vues différentes (et à des étages variés). Je crois savoir que l'existence de ces flashs lors de la destruction du batîment 7, ainsi que leur réalité matérielle, fait consensus ? Si ces authentiques flashs n'étaient apparus que sur une image, sans doute seraient-ils passés pour des parasites.

Même si j'incline comme toi à penser que ce sont des parasites, je doute pas mal, et j'aimerais bien savoir si cette vidéo a été discutée par le passé, sur le forum ou ailleurs. Par ailleurs, à quoi reconnaît-on du parasitage ? (j'ai bien regardé, et seule la tour 7 est victime de ces éventuels parasitages ; ni le peu de batiments autour, ni le nuage noir de fumée n'en présente). En existe-t-il de diverses natures ? Comment distinguer un parasitage d'un hypothétique flash, représenté par deux ou trois pixels ?

Si quelqu'un a des informations sur ce sujet, je serais ravi qu'il cogne à mon huis !

#43 03-07-2015 14:50:45

fifi007
Nouveau membre du forum

Bonjour, au risque d’être hors sujet je poste cette vidéo qui date de 1973 donc pas de caméra HD ou autre. Filmé sur régulière 8 , 8mm film.

“L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.”

#44 03-07-2015 17:47:43

nanard
Membre du forum

Bonjour à toi, avant de définir si tu es ou non hors sujet, il serait intéressant que tu nous expliques (désolé, sans doute la vague de chaleur) ce que tu veux nous donner à réfléchir avec cette vidéo ?

A te lire

#45 12-08-2015 23:41:25

belade
Membre du forum

impréssionants les flashes sur le WTC 7.
merci pour cette vidéo.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr