ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#401 16-02-2014 18:34:04

nanard
Membre du forum

Re: Les "anomalies" du vol AA77

Merci, je m'y plonge de temps en temps, mais le "casse-croûte" est si volumineux qu'on hésite un peu !

#402 16-02-2014 19:49:04

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

nanard a écrit:

mais le "casse-croûte" est si volumineux qu'on hésite un peu !

La vérité ça se mange sans faim mais il faut prendre son temps au risque d'indigestions big_smile

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#403 Hier 22:32:09

nanard
Membre du forum

Bon, je ne sais pas si c'est la bonne place, Larez, not' bon maître, si ce n'est pas le cas, désolé et merci de lui trouver un emplacement plus décent lollol

Je viens de découvrir un truc curieux, je vous le soumets, enfin ceux qui sont encore là.
Vous vous souvenez de la discussion entre le pilote du non avion du Pentagone et le contrôle au sol lors de son non décollage ? A un moment, 8 heures 23 23, le contrôle lui dit "American 77, prenez en direct sur Linden et contactez Dulles sur 118.67".
Ce truc je l'ai vu je ne sais combien de fois, mais ce soir je suis allé un peu plus loin. Grâce à Airnav.com j'ai visité le détail technique de cet l'aéroport international de Washington Dulles, vous allez rire, malgré une liste longue comme le bras, pas une des facilités offertes aux avions et leurs équipages par cet aéroport ne possède cette fréquence radio pour l'appeler ! Curieux, non ?
Mon inaptitude informatique m'empêchant de vous envoyer les copies des documents, il vous faudra aller vérifier au site indiqué... roll
Zen pensez koa ?

#404 Hier 23:00:46

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Ce que tu dis là correspond bien à la situation de cet aéroport le 11/9 ?

La question est peut-être naïve, je ne suis pas un flêche sur ce sujet que tu soulèves.

#405 Hier 23:11:41

nanard
Membre du forum

Ben, je n'ai rien de mieux, mais pour clarifier un peu, les aéroports internationaux ont de nombreuses fréquences radios, nombre lié directement à l'importance du trafic aérien qu'ils connaissent.

Bien sur, il est impossible de prouver si les fréquences ont changé depuis, ou non, mais je ne pense pas qu'il soit envisageable de changer tout ou partie de ces fréquences sans semer un joyeux bordel mondial... et les risques de pépins pouvant en découler, entre ceux qui seront à jour et les autres.
Preuve annexe, il n'y a aucune fréquence proche, toutes celles existantes sont au-dessus de 120

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr