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#121 30-01-2010 13:10:07

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

http://www.agoravox.tv/tribune-libre/ar … s-le-24656

"Un témoin affirme aujourd’hui que les boîtes noires ont bel et bien été retrouvées et révèle ce que l’une d’entre elles contenait (7e minute de la vidéo ci-dessus). A l’en croire, les pirates de l’air étaient présents dans le cockpit de l’avion avant le décollage de l’appareil ! Une personne au sol aurait été avertie de cet état de fait et une autre personne aurait donné l’autorisation de décoller."

??????????????????


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#122 30-01-2010 16:34:14

Blackwater
Membre du forum
Date d'inscription: 28-01-2010
Messages: 108

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Le pilote du vol 77 bossait pour le pentagone sur l'opération mascal qui simulait le crash d'un 757 sur le pentagone
la pluparts des passagers bossait pour l'armée et des compagniese aérienne
le vol 77 a atterrit et les passagers évacué (vivant ou mort ) comme pendant l'opération northwoods la disparition du vol 77 a été camouflé par les exercies de simulation du NRO et la zone de frappe avait pour but de détruire les données des ordinateurs d'ou ont disparu les 2500 milliards de dollars
le finanicer du pentgone est DOV ZAKHEIM qui possède system planning corporation (pour le guidage des avions )
et il a signé le PNAC

voilà des questions ?


http://www.youtube.com/user/nikoandsam mon compte youtube pour plus d'infos

Le 11 septembre a un point positif il nous a ouvert les yeux

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#123 30-01-2010 17:29:53

Calixte
Invité

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Ce n'est pas le sujet de ce fil et on parle de ZAKHEIM ici http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=11043 .

 

#124 30-01-2010 19:16:49

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Je trouve ça quand même "troublant"...... que une semaine après qu'on annonce que la porte du cockpit n'a pas été ouverte..... un mec se point et sorte : "oui bah les pirates étaient déjà dans le cockpit...

Ça sent pas le foutage de gueule par hasard ????????????


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#125 25-04-2010 02:34:32

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Moorea a affirmé à grande voix que puisque la porte du cockpit n'avait pas été ouverte lors des vols précédent, c'est que le capteur ne marchait pas. (encore une coïncidence me direz-vous)

Moorea a écrit:

En effet, le Boeing 757 en question datant de 1991, il n'était pas équipé de ce fameux capteur à l'origine. Or, même s'il était prévu que ce capteur soit installé lors d'une mise à niveau avant août 2001, il est probable que cela n'avait pas été fait...
Pourquoi ? Parce que sur les 12 vols enregistrés sur la boîte noire, dont plusieurs d'une durée supérieure à 4 heures (soit 42 heures d'enregistrement au total), à aucun moment le capteur n'a donné la porte ouverte ! Qui peut croire sérieusement qu'aucun des pilotes n'ait eu une envie pressante ou simplement demandé un verre d'eau aimablement fourni par les hôtesses de l'air lors de ces 12 vols ? Et durant parfois plus de 4 heures ?

Déjà 4h c'est rien du tout.

Mais (1) le capteur marchait puisqu'il le fichier comparator indique qu'il marchait et (2) l'avion en était bel et bien équipé.

Et le plus fort, chapitre 5 du rapport de la Commission, voici ce qu'on lit :

Nous ne savons pas exactement comment les pirates ont réussi à entrer dans le cockpit; les règles de la FAA stipulent que les portes doivent rester fermées pendant le vol. [L’hôtesse de l’air Betty] Ong a expliqué qu’ils s’étaient « frayé un passage » dans le cockpit. Peut-être que les terroristes ont-ils poignardé les hôtesses de l’air pour obtenir la clé du cockpit, ou ont-ils forcé l’une d’elles à ouvrir la porte, on encore ont-ils pu attirer le capitaine ou le copilote pour qu’ils sortent du cockpit.

Parlez en aux journalistes :

" He vous savez quoi ? "

" Non. Quoi ?"

"La porte du cockpit du vol qui a prétendument percuté le Pentagone n'a pas été ouverte, donc comment ont fait les pirates pour entrer dans le cockpit ?"

'Ha bon ?"

"Oui, et Hanjour qui ne savait pas voler aurait piloté le 757 en faisant une spirale de 330 ° sur 2700 m pour finir à 70 cm du sol ! C'est fou ! Et dire qu'au même moment les pompiers de l'héliport du Pentagone, c'est à dire à 45 m de là où s'est produit l'impact, étaient en train de faire un exercice pour éteindre un incendie résultant d'un crash d'avion à... 2 km de là ! Pendant que le NRO à 35 km de là simulait un crash d'un avion à 09h32 ! De plus, le début de l’exercice NRO coïncide avec l’apparition de l’écho radar non identifié, repéré par les contrôleurs de Dulles Airport 5 minutes avant le crash sur le Pentagone… Par ailleurs l’exercice mené par la NRO est parfaitement parallèle au modus operandi de l’attentat du Pentagone… jusqu’au générateur de fumée destiné à simuler le carbu-réacteur. La seule fumée noire caractéristique observée au Pentagone, le 11 Septembre, émanait justement d’un générateur diesel... opportunément percuté par l’aile droite du "Vol77". l’ASCE et l’Arlington County soulignent dans leurs rapports qu’aucune trace de carbu-réacteur n’a été découverte dans l’enceinte du bâtiment… Une coïncidence ? une coïncidence improbable ? Et c'est aussi pas mal que l'avion renverse des reverberes tout en propulsant l'un deux dans le pare brise du taxi de LLoyd England sans toutefois rayer son capot ! Et celui-ci aurait pile sur l'autoroute sans laisser de traces de pneux !

Mais le plus fort, c'est que tout ça s'est bel et bien produit sans que les pirates ne soient entré dans le cockpit de l'avion ! Dingue non ? "

Dernière modification par kikujitoh (25-04-2010 03:08:36)


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#126 25-04-2010 10:37:18

pierresaintgermain
Membre du forum
Date d'inscription: 07-01-2010
Messages: 430
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Bonjour
Si je comprends bien quand la boite noire dit : l'avion s'est écrasé dans le Pentagone c'est une fausse boite noire déposée par le FBI et quand la boite noire dit : la porte de la cabine de pilotage n'a pas été ouverte c'est alors un boite noire authentique
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Pierre

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#127 25-04-2010 11:56:33

Zorg
Membre Actif Asso
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Messages: 4903

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Comme on le fait remarquer constamment, les faits se contredisent souvent dans cette histoire de Pentagone : impossible d'avoir des certitudes.
ça montre qu'il y a des problèmes avec cette boîte noire et cela justifie qu'on se penche sur ce problème pour le résoudre.

Un autre problème qui m'interpelle et dont j'aimerai avoir l'explication d'un défenseur de la TO est  pourquoi les données d'enregistrement de vol proviendraient d'un fichier créé 4h avant la découverte de la boîte noire ?

En effet, les enquêteurs au Pentagone récupèrent deux boites noires du Vol 77 à peu près vers 3h40 le 14 septembre 2001 et le fichier fdr indique :

http://img137.imageshack.us/img137/6755/capturer2li2.jpg

N'hésites pas à nous éclairer ici :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=10148

A ce propos, je te repose la question (3ème tentative) :
-comment expliques-tu la trainée blanche que l'on voit sur les vidéos du parking du Pentagone ?
Tu peux répondre dans ce topic : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=2710

J'en profite pour te reposer cette question également :
- pourquoi est-ce que sur la plupart des débris argentés retrouvés on peut voir les lignes rouge, blanche ou bleue d'American Airline  alors qu'elles ne se trouvent que sur une faible superficie de la carlingue ?
Si tu as le temps, tu peux répondre ici : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 0&p=11

Et puisqu'on y est, je terminerai par cette question :
- pourquoi Hani Hanjour, pilote de cessna médiocre  a t-il choisi une trajectoire difficile hautement risquée pour percuter une façade en fin de réfection (donc plus résistante et très peu peuplée au moment de l'attentat) alors qu'une approche frontale en légère pente eut été plus facile, plus meurtrière et plus rapide ?

Celle là tu peux répondre si tu le souhaites...wink

PS : ces trois dernières questions ne devraient pas te poser de problème vu que je te les avais posées le 9 janvier 2010. Après quatre mois de réflexion, ça devrait être du gâteau.

Dernière modification par Zorg (25-04-2010 21:47:03)


" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

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#128 25-04-2010 12:11:20

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

pierresaintgermain a écrit:

Bonjour
Si je comprends bien quand la boite noire dit : l'avion s'est écrasé dans le Pentagone c'est une fausse boite noire déposée par le FBI et quand la boite noire dit : la porte de la cabine de pilotage n'a pas été ouverte c'est alors un boite noire authentique
Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Pierre

????

Je suis tout à fait stupéfait de lire ça... Ce n'est pas à nous d'affirmer ou d'expliquer quoi que ce soit, la porte est restée fermée point barre. Cet élément est a rajouter aux autres problèmes qui sont :

Pas de numéro de série
Pas de diagramme
Pas de sortie finalisée
Aucune documentation
La date de découverte du FDR est le 14/9/2001 à 3h40
Le fichier source est daté du 13/9/2001 à 23h45
Les rapports du NTSB datent de Janvier / Février 2002
Et désormais : porte de cockpit non ouverte

PSG, il est fort plausible que cette boite noire soit une fausse qui n'appartienne pas à N644AA, et donc que ce soit la raison laquelle rien ne colle à une boite noire authentique.

Cela s'ajouter à des centaines d'élement montrant que cette histoire fut fabriquée de toute pièces, tel que l'appel d'Olson, le DoJ affirme qu'il y a eu 4 appels et Olson et son assistante en ont mentionné 2... Sans compter les problèmes de timing avec les appels de Ong ou du vol 93... Ou ceux dont les numéros de portables s'affichent sur les écrans de leurs conjoints alors qu'ils sont censés appeler depuis un téléphone de bord...

Tout ceci n'est qu'une fable, presque rien n'est vrai, les contradictions internes, les impossibilités physiques, et les éléments empiriques vont dans ce sens.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#129 25-04-2010 13:12:35

Shrykull
Membre du forum
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Messages: 508

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Je pense que ce que voulait dire PSG c'est qu'il est idiot de prendre comme vraie une information («la porte est restée fermée donc Hanjour n'est pas entré dans le cockpit») provenant d'une boîte noire que l'on considère fausse… à moins que l'idée soit de dire que cette incohérence ne fait que confirmer que la boîte est fausse ? Je m'embrouille…

Dernière modification par Shrykull (25-04-2010 13:16:16)


Pour le capitalisme, dégager un profit suffisant est une condition de l'accumulation, qui n'a elle-même comme fin que la réalisation d'un profit encore plus grand. La fin et les moyens sont ici interchangeables. (Serge Latouche)

L'enjeu n'est pas de remettre l'économie sous le contrôle de la politique : elle n'a jamais cessé de l'être. L'enjeu est de remettre la politique sous le contrôle des citoyens. (Jacques Généreux)

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#130 25-04-2010 13:42:13

Pole
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine


Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

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#131 25-04-2010 17:20:01

pierresaintgermain
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Bonjour Shrykull
Tout à fait,il me semble incohérent de prendre les boites noires en exemple pour des faits qui nous arrangent et de dire ensuite que les boites noires sont suspectes quand elles ne vont pas dans notre sens
Soit elles proviennent du 757 dans le Pentagone et tout ce qu'elles disent est vrai malgré que la couleur rouge RAL 252 est inhabituelle ( d'habitude c'est RAL 253 ),malgré que la tole c'est du 1,2 mm au lieu de 1,3 mm,les numéros de série sont manquants ou ne correspondent pas ,la porte de la cabine n'a pas été ouverte pendant les dix vols précédents ou le capteur pas installé etc....etc......une machine ne ment pas meme si on ne comprend pas tous les disfonctionnements éventuels
Soit ces boites noires ont été placées dans les cendres du Pentagone par le FBI ou n'importe quel autre service ,elles démontrent un complot mettant en cause des centaines de personnes et aucun élément de ces boites noires ne peut etre retenu;il n'ya pas deux poids et deux mesures

Pierre

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#132 25-04-2010 17:38:16

kikujitoh
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Donc qu'elle est votre propre conclusion PSG ? Hanjour a-t-il pu piloter comme un as sans même avoir touché le manche de commande ?


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#133 25-04-2010 17:43:39

SHA GUA DAN
Invité

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

pierresaintgermain a écrit:

Soit elles proviennent du 757 dans le Pentagone et tout ce qu'elles disent est vrai (...).
Soit ces boites noires ont été placées dans les cendres du Pentagone par le FBI ou n'importe quel autre service ,elles démontrent un complot mettant en cause des centaines de personnes et aucun élément de ces boites noires ne peut etre retenu;il n'ya pas deux poids et deux mesures

Pierre

+1

C'est d'une logique imparable.

 

#134 25-04-2010 18:38:37

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

D'où l'intérêt d'une sérieuse enquête complémentaire (et impartiale) pour éclaircir tous ces points troublants.
Tout le monde devrait être d'accord avec ça et militer pour ça ! Et ce n'est pas le problème de croire en une chose ou une autre, il s'agit juste de connaître l'exacte vérité, quelles qu'en soient les conclusions, fussent-elles complémentaires et en accord avec ce qu'on nous demande de croire sur parole depuis le début.

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#135 25-04-2010 18:42:45

Pole
Membre du forum
Date d'inscription: 23-01-2009
Messages: 4084

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

pierresaintgermain a écrit:

Bonjour Shrykull
Tout à fait,il me semble incohérent de prendre les boites noires en exemple pour des faits qui nous arrangent et de dire ensuite que les boites noires sont suspectes quand elles ne vont pas dans notre sens
Soit elles proviennent du 757 dans le Pentagone et tout ce qu'elles disent est vrai malgré que la couleur rouge RAL 252 est inhabituelle ( d'habitude c'est RAL 253 ),malgré que la tole c'est du 1,2 mm au lieu de 1,3 mm,les numéros de série sont manquants ou ne correspondent pas ,la porte de la cabine n'a pas été ouverte pendant les dix vols précédents ou le capteur pas installé etc....etc......une machine ne ment pas meme si on ne comprend pas tous les disfonctionnements éventuels
Soit ces boites noires ont été placées dans les cendres du Pentagone par le FBI ou n'importe quel autre service ,elles démontrent un complot mettant en cause des centaines de personnes et aucun élément de ces boites noires ne peut etre retenu;il n'ya pas deux poids et deux mesures

Pierre

Soit elles ont été modifiées avec quelques petites erreurs.


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#136 25-04-2010 18:51:57

pierresaintgermain
Membre du forum
Date d'inscription: 07-01-2010
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Bonjour pole
Tu dis " Soit elles ont été modifiées avec quelques petites erreurs."
Non,parce que si la boite noire a été modifiée et non pas déposée alors cela prouve qu'un B 757 a percuté le Pentagone et que l'énigme a été résolue
Veux tu vraiment mettre Kikujitoh au chomage technique ?

Pierre

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#137 25-04-2010 18:54:36

Pole
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Messages: 4084

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

pierresaintgermain a écrit:

Non,parce que si la boite noire a été modifiée et non pas déposée alors cela prouve qu'un B 757 a percuté le Pentagone et que l'énigme a été résolue

Mmmh ? Quelle énigme ?
L'énigme du pilotage merveilleux, du Boeing de compétition, du trou de sortie ?
Pas vraiment, non hmm


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#138 25-04-2010 21:02:03

genesis666
Membre du forum
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Messages: 270

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Mhmm, ce post est consacré à la possibilité de l'ouverture ou/ non de la porte du cockpit et je ne reviendrai pas sur mon "debunking".
Inutile de chercher un "trou de sortie"


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#139 25-04-2010 21:09:50

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Oui mais vous aviez commis plusieurs erreurs genesis666. Vous trouverez une analyse complète dans mon article en section membre.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#140 25-04-2010 22:04:52

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8296

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

pierresaintgermain a écrit:

Non,parce que si la boite noire a été modifiée et non pas déposée alors cela prouve qu'un B 757 a percuté le Pentagone et que l'énigme a été résoluePierre

Quelle abération!

Dernière modification par charmord (25-04-2010 22:05:45)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

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