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#1 27-11-2009 23:36:42

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4814

Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

9/11: L’impossibilité du détournement du Vol 77
La cabine de pilotage n’a jamais été ouverte Durant le trajet
http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … opic=18405

- Un programmeur indépendant australien a analysé et décodé de nouvelles données concernant le vol AA77. Cette analyse amène la preuve que le détournement par les pirates du vol American Airlines 77 n’a pas pu avoir lieu. Un des paramètres des données, le FLT DECK DOOR, recoupe et démontre d’autres données obtenues par Pilotes For 9/11 Truth après du National Transportation Safety Board (NTSB) grâce à la loi relative à la liberté d’information (FOIA).

Le 11 septembre 2001, au matin, le vol American Airlines 77 part de l’aéroport international de Dulles, situé à Los Angeles, à 8h20 heure locale. Selon les rapports et les données, les pirates auraient détourné l’avion entre 8h50.54s et 8h54.11s [1] et les pirates auraient précipité l’avion sur le Pentagone à 09h37.45s. CNN rapporte les déclarations de Ted Olson selon lequel sa femme Barbara l’aurait appelé à partir de ce vol en disant « … tous les passagers et le personnel de bord, y compris les pilotes, ont été parqués au fond de l’avion par les pirates de l’air, qui sont armés… » [2] Cependant, selon les données de vol fournies par le NTSB, la cabine de pilotage n’a jamais été ouverte durant le vol. Comment ont fait les pirates de l’air pour accéder au cockpit puis pour emmener les pilotes au fond de l’avion, et enfin pour prendre les commandes afin de précipiter l’avion sur le Pentagone, le tout sans ouvrir la porte dudit cockpit ? [3]

Fondé en août 2006, Pilots For 9/11 Truth regroupe des professionnels de l’aviation de partout dans le monde. Nous avons analysé les données fournies par le NTSB en rapport avec l’attaque sur le Pentagone, ce qui s’est passé à Shanksville, ainsi qu’au World Trade Center. Les données ne correspondent pas au récit officiel et le NTSB et le FBI refusent tout commentaire. Pilots For 9/11 Truth n’apporte aucune théorie. Cependant, nous découvrons de plus en plus d’informations en contradiction avec le récit officiel, ce que les agences gouvernementales et les médias mainstrem refusent de reconnaitre.

Liste des membres : http://pilotsfor911truth.org/core.html 

Pour rejoindre Pilots For 9/11 Thruth : http://pilotsfor911truth.org/join

[1] Hijacker Timeline - http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … owtopic=17

[2] Common Strategy Prior to 9/11/2001 - http://pilotsfor911truth.org/pentagon.html

[3] Right click and save target as here to download csv file with "FLT DECK DOOR" parameter.

Article traduit par Kikujitoh.

Dernière modification par kikujitoh (28-11-2009 01:31:37)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#2 28-11-2009 01:14:21

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

- Comment faire confiance aux données issue d'un anonyme australien ?
L'auteur n'est pas vraiment anonyme, il a donné son nom; mais nous n'avons pas été en mesure de lui demander son accord pour publier son nom. C'est pourquoi nous avons vérifié l'information à partir des données que nous avons reçues du NTSB. Vous pouvez également obtenir ces données en remplissant une requête FOIA en ligne sur le site du NTSB www.ntsb.gov.

- L'ouverture de la porte du cockpit a-t-elle été enregistrée lorsque les pilotes sont montés à bord ?
Non, l'indicateur est toujours marqué "fermé" pour toute la durée du vol. La boîte noire ne commence à enregistrer qu'avec le démarrage des moteurs. Il est clair que les pilotes étaient en sécurité dans leur siège à ce moment.

- La boîte noire enregistre-t-elle les ouvertures et fermetures de la porte du cockpit ?
Oui c'est un fait avéré. Les enregistrements indiquent que la porte est restée fermée durant tout le vol, ce qui est confirmé par les données transmises par le NTSB, ainsi que par un pilote qui a volé sur ce même avion pour American Airlines.

- Les capteurs ne sont-ils pas tombés en panne ?
Si le capteur avait été en panne, il aurait déclenché une alarme au moment de l'auto-test de la boîte noire. S'il y a le moindre incident sur la boîte noire, l'avion n'est pas autorisé à décoller. Le senseur fonctionnait. De plus, dans l'hypothèse contraire, il faudrait prouver que le capteur est resté bloqué sur la position "fermé".

- Les pirates n'ont-ils pas pu défoncer la porte et ainsi bloqué le capteur en position "fermé" ?
Là encore c'est une hypothèse non vérifiée. Mais les faits sont là : les données montrent que la porte est restée fermée, que l'altitude était trop élevée pour toucher le Pentagone, que la vitesse verticale était trop élevée, et ainsi de suite. Le NTSB et le FBI ont refusé de commenter cette incohérence avec le récit du gouvernement.

Dernière modification par kikujitoh (28-11-2009 14:22:43)


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#3 28-11-2009 03:01:39

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Ça c'est du lourd... Les pilotes font décidément du sacré bon boulot... tongue

J'ai hâte de voir ce que notre moorea national va bien pouvoir inventer ! lol


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

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#4 28-11-2009 04:54:41

JiPé
Membre du forum
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Pour anticiper sur les debunkers, il semble que la panne du capteur ne soit pas possible, car elle aurait été détectée lors du test automatique avant démarrage (toujours selon pilotsfor911truth).


2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

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#5 28-11-2009 12:20:40

Tree-Tree
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Apparemment, Moorea (sur Agoravox) pense que le capteur foirait depuis une dizaine de vols. big_smile

Il dit ensuite que les Pilots For Truth sont des incompétents.

Puis ses adeptes se prosternent devant leur Dieu.

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#6 28-11-2009 12:39:29

kikujitoh
Membre de Soutien
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Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Tree-Tree a écrit:

Apparemment, Moorea (sur Agoravox) pense que le capteur foirait depuis une dizaine de vols. big_smile

Il dit ensuite que les Pilots For Truth sont des incompétents.

Puis ses adeptes se prosternent devant leur Dieu.

Par kikujitoh     (xxx.xxx.xxx.221) 28 novembre 12:37

Oui moorea j’avais aussi remarqué que pendant les 11 vols précédents, la porte était restée fermée.

Cependant, il me semble que cela ne change rien. Pour plusieurs raisons.
Selon un pilote indépendant du mouvement, la panne aurait été repérée lors du test automatique lors du démarrage du système.
Deuxièmement la Boite enregistre pendant 25 heures apparemment.
25 - 1,3 = 23,7 h
23,7 divisé par 11 = 2,15 h
Il ne me semble pas impossible que les pilotes se retiennent de pisser pendant 2h15 en moyenne.
Rien n’indique que la boite noire ou le capteur ne fonctionnait pas.

Dernière modification par kikujitoh (28-11-2009 16:59:46)


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#7 28-11-2009 12:55:45

kézako
Membre du forum
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Messages: 6573

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Et comme d'habitude moorea est dans l'incapacité de nommer le "pilote indépendant du mouvement".

Superbes infos kikujitoh ! wink


« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

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#8 28-11-2009 13:14:38

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Il y a du nouveau.

L'obligation du support du paramètre FLT DECK DOOR remonte à 1997. Chaque inspection du matériel et sécurité des avions de lignes devait vérifier si les paramètres obligatoires fonctionnaient.

Le paramètre FLT DECK DOOR était obligatoire et le B 757-200 AA 77 était conforme en normes de sécurité aérienne à la date du 11 septembre 2001.

http://www.boeing.com/commercial/aeroma … 01txt.html

http://files.abovetopsecret.com/images/member/48915ff55790.jpg

http://files.abovetopsecret.com/images/member/f6bffbbcaaee.jpg

Le commutateur était bien en marche.

S'il n'était pas en fonction, voila ce que l'on obtiendrait :

http://files.abovetopsecret.com/images/member/c503c27cb4d9.jpg

Les 11 vols précédents n'ayant été que de courts trajets (la boite noire n'enregistre pas beaucoup plus longtemps que 25h). Et lorsque le contact est éteint, les signaux d'ouvertures/fermeture ne sont pas en marche. Donc lors d'une escale pour remplissage des cuvent, ça n'enregistre pas.

De plus le NRO, organisme militaire dépendant directement du pentagone conduisait à 32 kilomètres de là, un exercice de simulation de crash aérien sur son bâtiment principal à 9h30, soit 7 minutes avant le prétendu crash du 757 au Pentagone. L'avion de l'exercice du NRO était supposé décoller de l'aéroport de Dulles, de là où a décollé également le Boeing 757-200 AA 77.

Hani Hanjour ne savait pas piloter d'avion de ligne, et il ne savait pas traverser les murs.

Par conséquent je déclare la version officielle sur le 11 Septembre 2001 définitivement morte. Cette version est fausse, toute personne ayant une responsabilité politique devrait agir afin que ce mensonge infâme soit porté à la lumière du jour.

Dernière modification par kikujitoh (28-11-2009 16:10:02)


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#9 28-11-2009 14:14:55

JiPé
Membre du forum
Date d'inscription: 04-11-2008
Messages: 784

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

J'ai publié un article reprenant ces infos sur Facebook. Merci Kikujitoh pour les traductions smile

http://www.facebook.com/notes/jipe-harv … 2718150438


2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

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#10 28-11-2009 14:55:36

lolozeunic
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

JiPé a écrit:

J'ai publié un article reprenant ces infos sur Facebook. Merci Kikujitoh pour les traductions smile

http://www.facebook.com/notes/jipe-harv … 2718150438

Info relayée largement pour ma part sur fessebook


Le seul mauvais choix est l'absence de choix

Les moyens de développer l'intelligence ont augmenté le nombre des imbéciles

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#11 28-11-2009 16:43:30

entada
Membre Actif Asso
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Enorme !!!! bravo a jipé et kikujitoh  (d'autres relais sont ils prevu ? agoravox etc ??)
le relais FB c'est oki : je me lance dans le post , bellaciao
il faut remuer la merde
(SVP : les remarques de notre Moumourea National : elles sont ou exactement : histoire de lui en mettre plein la poire : il faut pas se priver : le capteur ne marche pas lol : Alzheimer a 35 piges c'est triste lol

est ce que ce pdf et 2 tableaux excell peuvent nous apporter des éléments supplémentaire ?
(5mo)
http://www.ntsb.gov/info/AAL77_fdr.pdf
4,4mo:
http://www.warrenstutt.com/AAL77FDRDeco … neLine.csv
12,6 mo:
http://www.warrenstutt.com/AAL77FDRDeco … mplete.csv

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#12 28-11-2009 16:57:06

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe
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Messages: 3583

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

le lien agoravox svp ! merci pour suivre la discu de moumourea!!

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#13 28-11-2009 17:09:50

selassie
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine


L'information est une arme

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

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#14 28-11-2009 17:41:04

bluerider1
Lieu: Europe
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

ATTENTION

L'un de nos membres essaye d'obtenir la confirmation auprès de pilotes de ligne, que ce capteur de porte concerne bien la cabine.

A cette heure, 3 pilote de ligne lui ont confirmé qu'ils sont quasi sûr qu'avant 2001, ce capteur n'était pas installé en cabine, mais seulement pour la porte extérieure, et la trappe à bagage exterieure aussi.

Lundi, nous devrions avoir un point de vue d'un fonctionnaire de la DGAC.

D'ici là, les fougueux auraient mieux fait de se calmer, car reopen911 cherche à devenir crédible, et NON UN RAMASSIS DE BUVEURS DE NEWS BANCALES.


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

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#15 28-11-2009 17:53:33

selassie
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Je ne sais pas qui a parlé au nom de reopen mais pour ma part je discute de cette nouve'lle information en forum ce qui permet d'avancer relativement vite sur la question, tout simplement


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#16 28-11-2009 18:11:13

charmord
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Elle n'a pas été relayée par 911blogger. C'est une indication sans doute qu'elle ne donne pas toute confiance.


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#17 28-11-2009 18:23:52

selassie
Membre de Soutien
Date d'inscription: 26-09-2009
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Momo ne s'en sent plus de joie

Les données viennent bien de la boite noire et elles sont confirmés par des pilotes américains, mais effectivement l'info est fraiche et elle aprement discutée


L'information est une arme

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#18 28-11-2009 18:58:05

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire
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Messages: 1239

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Vous devriez vous calmer avec cette news.

Car tout ça, les données de la portes qui n'a pas été soit disant ouverte pendant le vol, ça nous amène droit à un autre problème, à savoir d'où vient cette boite noire ?

Car si elle vient du Pentagon, alors il y aurait bien eu un crash du 757, ou alors, cette boite fut rapporté sur les lieux plus tard !

Donc en tout cas, mais je ne parle que pour moi, il n'y a pas eu de 757 encastré dans cette façade, alors d'où nous arrive cette fameuse boite noire ?

Car si vous acceptez ces données de la boite noire stipulant ce fait (la porte), alors vous acceptez irrémédiablement (sans joker) le fait que ce 757 se trouve bien dans ce Pentagon, or c'est impossible, mais c'est moi qui le dit, pas vous donc il est normal que vous soyez heureux de cette news.


Vous vous émerveillez sur cette nouvelle, mais vous ne réalisez pas que dans la logique elle ne vaut rien.

Vous vous réjouissez que ''Mansourd'' n'ai pas ouvert la porte du AA77, lol, mais moi je vous dis il n'y a jamais eu de AA77 au Pentagon, ni dedans, ni dehors, ni dessus de ce Pentagon, pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est un autre avion qui a pris son rôle et lui non plus ne c'est pas encastré dans la façade, il est passé au dessus.
Quand au AA77, il n'est jamais revenu sur ces pas, jamais.


Chercher l'erreur.

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#19 28-11-2009 19:07:09

selassie
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Counter 911 a écrit:

Vous devriez vous calmer avec cette news.

Car tout ça, les données de la portes qui n'a pas été soit disant ouverte pendant le vol, ça nous amène droit à un autre problème, à savoir d'où vient cette boite noire ?

Car si elle vient du Pentagon, alors il y aurait bien eu un crash du 757, ou alors, cette boite fut rapporté sur les lieux plus tard !

Donc en tout cas, mais je ne parle que pour moi, il n'y a pas eu de 757 encastré dans cette façade, alors d'où nous arrive cette fameuse boite noire ?

Car si vous acceptez ces données de la boite noire stipulant ce fait (la porte), alors vous acceptez irrémédiablement (sans joker) le fait que ce 757 se trouve bien dans ce Pentagon, or c'est impossible, mais c'est moi qui le dit, pas vous donc il est normal que vous soyez heureux de cette news.


Vous vous émerveillez sur cette nouvelle, mais vous ne réalisez pas que dans la logique elle ne vaut rien.

Vous vous réjouissez que ''Mansourd'' n'ai pas ouvert la porte du AA77, lol, mais moi je vous dis il n'y a jamais eu de AA77 au Pentagon, ni dedans, ni dehors, ni dessus de ce Pentagon, pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est un autre avion qui a pris son rôle et lui non plus ne c'est pas encastré dans la façade, il est passé au dessus.
Quand au AA77, il n'est jamais revenu sur ces pas, jamais.


Chercher l'erreur.

On nous fournit des données de boite noire et elle sont incohérentes

Nous ne devrions pas en parler ?

Personnellement je n'ai aucune théorie a propos du pentagone mais si les données officielles excluent une intrusion dans le cockpit je demande des explications

Je crois que cette info est énorme, tout le monde la prend avec des pincette et accepterait sans dégat une objection probante

Pour l'instant a part la news de blue rien ne vient infirmer

Dernière modification par selassie (28-11-2009 19:08:54)


L'information est une arme

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#20 28-11-2009 19:15:53

bluerider1
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Messages: 1725
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

@counter 911

reopen911 ne pratique plus l'amalgame et l'insinuation comme tu le fais.

il y a des faits. Nous devons suppléer au manque de curiosité des Polices des pays concernés (ie ceux qui ont perdu des ressortissants dont la France, pour 4 d'entre eux, le plus connu étant Thierry Saada) et de la justice américaine et internationale, avec nos moyens qui sont je te l'accorde, dérisoires et lents. Mais nous n'avons pas le choix. C'est la voie empruntée par les auteurs de LOOSE CHANGE, par le NYCCAN, et par Griffin, qui , en bon logicien, extrait toutes les conséquences possibles des faits disponibles, et obtient de nombreuses conclusions probantes, par exemple concernant les prétendus coups de télephones depuis les avions.

mais là, c'est BEAUCOUP plus compliqué que de discuter au coin du bar "yen a yen a pas".

d'où la prudence de mise sur une telle et fracassante nouvelle.

Dernière modification par bluerider1 (28-11-2009 19:17:10)


"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

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#21 28-11-2009 19:17:27

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Je reprends ce que Charmord a précisé :

Le FDR n’est documenté par aucune procédure d’investigation ou criminelle
Le rapport (et la sortie CSV en référence) sont en conflit direct ou factuel avec ’le trajet des dommages’
Une 2eme analyse indépendante du fichier source confirme ces anomalies et bien plus :
Pas de No de Série
Pas de diagramme
Pas de sortie finalisée (voir le rapport factuel sur le vol93 et autres)
Il y a zéro documentation
La date de découverte du FDR est à 3:40 le 14/9/2001
Le fichier source est daté de 5:45PM le 13/9/2001
Les rapports du NTSB datent de Janv/fev 2002

Voici donc une boîte noire sans numéro de série dont on a enregistré les données de vol avant même qu’elle soit découverte au fond du Pentagone, selon plusieurs sources concordantes.

Tout laisse penser que cette boite noire a été déposée où on voulait bien qu'elle soit. Quel que soit l'OVNI qui ait frappé le Pentagone.


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#22 28-11-2009 20:04:59

Counter 911
Membre du forum
Lieu: Avec les Ours Polaire
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Messages: 1239

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

bluerider1,

Je ne saisi pas ce que tu me spécifie, la !!!

-----------------------------------------------------------------
@counter 911

reopen911 ne pratique plus l'amalgame et l'insinuation comme tu le fais.
----------------------------------------------------------------

et en fin de message tu marques "d'où la prudence de mise sur une telle et fracassante nouvelle."

Justement je signale de modérer cet engouement sur cette news, mais ma fois prenez la comme vous le voulez.

Moi je vous dis qu'elle ne vaux rien, point.

Cherchez donc pourquoi, mais en tout cas ne comptez pas sur moi pour vous mettre au parfum.

Je voulais le faire il n'y a pas si longtemps mais j'ai vite changé d'avis.

Moi je vous dis juste de faire attention avec cette nouvelle.

Mais c'est pas grave puisque je pratique l'amalgame et l'insinuation.

Si c'est vous qui avait raison, tan mieux, j'applaudirai des 2 mains, si c'est moi et bien tan pis, on n'en fera pas un fromage.

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#23 28-11-2009 22:06:11

P@raNoiD
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Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

kikujitoh a écrit:

la boite noire indique une pression atmosphérique de 29.92 inHg alors qu’au niveau du Pentagone la pression est de 30.22 inHg, la pression observée correspond à une altitude de 145 mètres.

Counter, la boite noire indiquerait que la porte du cockpit de l'OVNI n'a pas été ouverte et que celui-ci est passé à une altitude de 145 mètres au-dessus du Pentagone. Il ne s'est donc ni fait détourner, ni crasher ! C'est bien ce que tu disais non ? smile


"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

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#24 28-11-2009 22:55:43

entada
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Messages: 3583

Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

counter911 a écrit:

Je voulais le faire il n'y a pas si longtemps mais j'ai vite changé d'avis.

Ce qui est dommage car tu avais fait un travail de titan et crois le : certain ont apprécié (même si ca dépasse largement mes compétences)

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#25 28-11-2009 23:40:55

charmord
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Belle recherche, Kiku!


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#26 28-11-2009 23:58:19

charmord
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Counter 911 a écrit:

Vous devriez vous calmer avec cette news.

Car tout ça, les données de la portes qui n'a pas été soit disant ouverte pendant le vol, ça nous amène droit à un autre problème, à savoir d'où vient cette boite noire ?

Car si elle vient du Pentagon, alors il y aurait bien eu un crash du 757, ou alors, cette boite fut rapporté sur les lieux plus tard !

Donc en tout cas, mais je ne parle que pour moi, il n'y a pas eu de 757 encastré dans cette façade, alors d'où nous arrive cette fameuse boite noire ?

Car si vous acceptez ces données de la boite noire stipulant ce fait (la porte), alors vous acceptez irrémédiablement (sans joker) le fait que ce 757 se trouve bien dans ce Pentagon, or c'est impossible, mais c'est moi qui le dit, pas vous donc il est normal que vous soyez heureux de cette news.


Vous vous émerveillez sur cette nouvelle, mais vous ne réalisez pas que dans la logique elle ne vaut rien.

Vous vous réjouissez que ''Mansourd'' n'ai pas ouvert la porte du AA77, lol, mais moi je vous dis il n'y a jamais eu de AA77 au Pentagon, ni dedans, ni dehors, ni dessus de ce Pentagon, pourquoi ?

Tout simplement parce que c'est un autre avion qui a pris son rôle et lui non plus ne c'est pas encastré dans la façade, il est passé au dessus.
Quand au AA77, il n'est jamais revenu sur ces pas, jamais.


Chercher l'erreur.

Counter,

Et si c'étaient les données du FDR de l'avion de substitution qui font aparaître ces données des capteurs notamment?
Je rappelle que la boîte noire ne porte curieusement pas de numéro de série, ce qui n'arrive jamais selon le NSTB.
Je rappelle aussi que les données du FDR ont été intégrées à un fichier informatique, obtenu par requête FOIA, qui a révélé une date de création antérieure au moment, corroboré par plusieurs sources, où elle est censée avoir été retrouvée au sein du Pentagone, non loin du trou de sortie (c'est un peu la caverne d'ali baba du Pentagone, cet espace localisé près du trou de sortie).
Dans une telle hypothèse, il ne serait que trop normal qu'il ne révèle pas d'ouverture de porte dans les minutes ou la prise d'otage est censée s'être produite, non?
A noter qu'apparemment, on ne trafique pas aussi aisément les données d'une boîte noire.
Dans ton hypothèse, ils auraient eu alors le choix entre montrer la boîte noire du AA 77 mais elle aurait révélé une trajectoire radicalement incompatible avec l'idée que l'avion ait pu se crasher dans le Pentagone (sauf erreur) ou montrer la boîte noire de l'avion de substitution qui lui serait passé juste au dessus du Pentagone.
Cette réflexion, pour dire que cette news que tu décrie pourrait être authentique sans compromettre l'hypothèse que tu défends.
Qu'en penses-tu, Counter?


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#27 29-11-2009 00:23:59

kikujitoh
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Bon je viens de faire un peu de recherche... En fait, c'est encore plus con pour la VO.
Alors :

http://www.boeing.com/commercial/aeroma … 01txt.html

Documentation de 1997 sur la nécessité de changer les boites noires.

1 Purpose of Flight Data Recorders
The purpose of an airplane flight data recorder system is to collect and record data from a variety of airplane sensors onto a medium designed to survive an accident. Depending on the age of an airplane, the FDR system may consist of (1) an analog or digital flight data acquisition unit (FDAU) and a digital FDR (DFDR) that may have a tape or solid-state memory, or (2) simply an FDR. The protected medium that collects data from an airplane resides in the FDR or DFDR. This recording system has been installed in thousands of airplanes, and continues to play a key role in making airplane travel as safe as possible.

Donc mise à niveau du matos.

http://www.honeywell.com/sites/aero/Dat … CA8348.htm

Et de ce matos là en particulier qui enregistre les ouverture et fermetures de cockpit.

Et alors là le mieux :

Dates différentes pour les mises à jours :

Airplanes manufactured before October 11, 1991, without an FDAU or DFDAU as of July 16, 1996.
Airplanes manufactured before October 11, 1991, with an FDAU or DFDAU as of July 16, 1996.

Airplanes manufactured after October 11, 1991, after August 18, 2000, and after August 18, 2002.

AIRPLANES MANUFACTURED PRIOR TO OCTOBER 11, 1991, WITHOUT AN FDAU OR DFDAU INSTALLED AS OF JULY 16, 1996.
The new rule requires that by August 18, 2001 the FDR record at least 18 parameter groups. For most airplanes, this is an increase from 11 parameter groups, as described in "Effects of 1989 FAA Flight Data Recorder Rule Change" on page 32.


The new rule requires that by four years from date of rule at least 22 parameter groups be recorded by the FDR. In this group are Boeing models 727, 737, 747, 757, 767, DC-10, and MD-80.

Et de quand date le N644AA, notre fameux vol AA 77 ???????

Du 05/08/1991

http://registry.faa.gov/aircraftinquiry … rtxt=644AA

Donc, pour être aux normes, le vol 77 a du voir sa boite noire mise à jour, avec ce fameux capteur qui était bel et bien en marche contenant les fameux 34 nouveaux paramètres, avant le 18 aout 2001.

S'il était sorti du garage 2 mois plus tard, il n'aurait jamais eu ce capteur !!!!!!!!!!!!

C'est ce qui est arrivé au vol 93, pour lequel le capteur de la porte du cockpit n'existe pas et donc, on ne sait pas si elle a été ouverte ou non.

Cette mise à jour du FDR, grâce à un communiqué de Boeing datant de 1997 vient de tuer la VO.

Mise à jour : La FAA a retiré son document sur sa demande de mise en place des nouveau systèmes :

http://www.faa.gov/avr/arm/nprm/nprm.htm

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 01:50:29)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#28 29-11-2009 00:32:39

Counter 911
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

charmord,

tout a fait, cette boite noire n'appartient pas à 77 tout simplement car 77 n'est jamais venu au Pentagon.

C'est un autre avion qui est venu, et qui à effectué sont trajet en parallèle et c'est pour cette raison que vous n'aurez pas d'ouverture de porte, car cet avion est consentant aucun pirate dedans, comprenez-vous !

le 77 c'est lui posé ailleurs dans son sens aller pas de retour, ou ça je n'aurai pas la réponse, désolé...

mais je vous assure que ce n'est pas 77 sur le PENTA.

D'ailleurs OUI en quelque sorte cette non ouverture de porte va les déranger mais tous simplement à cause de cette bourde, d'avoir oublié d'ouvrir cette porte dans le scénario du vol consentant (le crime était presque parfait) lol.

Cette boite noire et retranscription d'un vol de substitution, mais attention elle n'est pas vierge, elle est modifié pour faire correspondre certain paramètre qui serait incohérent, tel que les horaires et même l"itinéraire de départ.

Enfin je ne vais pas vous raconter le film, je vais passer pour un bargeot.

Moi je campe sur mes dires, AA77 n'est jamais venu faire joujou avec le Penta.

Bon dodo cool

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#29 29-11-2009 00:39:12

charmord
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

kikujitoh a écrit:

Charmord,

http://www.freepatentsonline.com/6181990.html

Donc ce truc qui date de mars 1999, peut :

- Recueillir les données d'une copie du FDR d'un avion en vol
- Les modifier
- Etre enregistré sur plusieurs supports

Une boite noire recevant un numéro de série lors de son application sur un appareil. Que pouvons-nous en conclure ?

Mais si ils peuvent falsifier les données du FDR, pourquoi diable n'ont-ils pas mis des données permettant de corroborer le fait que l'avion était le AA 77 et qu'il a fini sa course dans le Pentagone; plutôt que d'indiquer une position trop haute pour y pénétrer?

Dernière modification par charmord (29-11-2009 00:46:58)


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#30 29-11-2009 01:48:17

kikujitoh
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Leur plus  grand debunker outre atlantique affirme :

" this was NOT a parameter recorded in the 757-1, 757-2 frames. If you will refer to the Boeing frame layouts again, 4/21/97 was the date this frame was put into use. The plane, N644AA was manufactured in 1991.

Please show me the frame from 1991 that includes this parameter or evidence that it was upgraded to frame 757-3. Please show me the frame from 1991 that includes this parameter or evidence that it was upgraded to frame 757-3. "

C'est un énOOOOOorme mensonge comme dirait l'autre.

Le doc de 97 indique justement que les avions d'avant octobre 91 devront être mis à jour avant le 18 aout 2001 !!!!

AIRPLANES MANUFACTURED PRIOR TO OCTOBER 11, 1991, WITHOUT AN FDAU OR DFDAU INSTALLED AS OF JULY 16, 1996.
The new rule requires that by August 18, 2001 the FDR record at least 18 parameter groups. Boeing models 727, 737, 747, 757, 767, DC-10, and MD-80. Most of these airplanes record almost all the 22 parameter groups.


Date de sortie de notre fameux avion : 05/08/1991

Là les debunkers n'ont plus aucun argument. Qui appelle PPDA ?

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 01:57:19)


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#31 29-11-2009 13:52:21

kikujitoh
Membre de Soutien
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Attendez j'en ai une pas mal :

Par lebaleze     (xxx.xxx.xxx.160) 29 novembre 06:15

kikujitoh, c’est pas l’effet marteau que tu nous fais, c’est l’assommoir.
Et puis du HS, du HS, encore du HS.
La démonstration de la DC grâce au détecteur de porte du cockpit du boeing, waouw !!!
Tu nous casses les burnes avec ta porte de cockpit, tiens :

http://pilotsfor911truth.org/forum/inde … &st=80


Par kikujitoh     (xxx.xxx.xxx.221) 29 novembre 13:23

Tu dis que je te les casse mais apparemment t’as rien compris tu viens de me passer le lien de pilots for truth que je viens de rédiger qui prouve par les documents officiels que le système était bien présent. Donc explique moi quel était le but de ton post ? Confirmer ce que je venait de dire ?

Par lebaleze     (xxx.xxx.xxx.160) 29 novembre 13:45
kikujitoh à priori tu piges rien à l’anglais...
Si t’as pas compris le problème avec la FDR je peux rien pour toi.

Par kikujitoh     (xxx.xxx.xxx.221) 29 novembre 13:48

Je pige rien à l’anglais.... C’est moi qui ai rédigé le message lebaleze ha ha ha tu me feras toujours rire !!!!! Tu veux dire que j’ai rédigé un message pour montrer que j’ai moi-même tord ? Tu te fous de moi ha ha ha haaaaaaaa elle est bonne celle-là !!!

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 14:40:06)


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#32 29-11-2009 14:49:06

jp
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

il insiste sur le forum de france2...
sans attendre les résultats des recherches et vérifications en cours....
voilà ce qu'il écrit sur le forum de l'objet du scandale :


Le 29-11-2009 à 13:23:59, lebaleze a écrit :
Game over les comiques!!!       

Citation :

This claim is wrong because actually all the FDR system has been updated before 08/18/2001...

According to http://www.boeing.com/commercial/a [...] 01txt.html

Airplanes manufactured before October 11, 1991, without an FDAU or DFDAU as of July 16, 1996.
Airplanes manufactured before October 11, 1991, with an FDAU or DFDAU as of July 16, 1996.
Airplanes manufactured after October 11, 1991, after August 18, 2000, and after August 18, 2002.

AIRPLANES MANUFACTURED PRIOR TO OCTOBER 11, 1991, WITHOUT AN FDAU OR DFDAU INSTALLED AS OF JULY 16, 1996.
The new rule requires that by August 18, 2001 the FDR record at least 18 parameter groups. For most airplanes, this is an increase from 11 parameter groups, as described in "Effects of 1989 FAA Flight Data Recorder Rule Change" on page 32.

The new rule requires that by four years from date of rule at least 22 parameter groups be recorded by the FDR. In this group are Boeing models 727, 737, 747, 757, 767, DC-10, and MD-80.

Flight 77 = N644AA 2460

Certificate Issue Date 05/08/1991

http://registry.faa.gov/aircraftin [...] rtxt=644AA

N644AA = AIRPLANES MANUFACTURED PRIOR TO OCTOBER 11, 1991

So N644AA has been updated before August 18, 2001

http://pilotsfor911truth.org/forum [...] 8405&st=80

il faudrait peut être lui demander sa traduction...

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#33 29-11-2009 17:44:53

mat
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

kikujitoh a écrit:

Il y a toujours un petit quelque chose d'oublié dans un plan complexe, c'est ce tout petit truc caché au fond d'un fichier qui va tuer le plan parfait.

Tu parles d'un plan parfait ! un crash à 145m de hauteur, c'est un drôle de crash...


Mat

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#34 29-11-2009 17:54:07

Tree-Tree
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Y'a un truc pas bien logique là-dedans. On parle d'infos tirées de boîtes noires, mais lesquelles ?
Celles d'un Boeing tombé sur le Pentagone ? Celles d'un Boeing passé au-dessus du Pentagone et finalement (soi-disant) retrouvées dans les débris ?

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#35 29-11-2009 18:36:17

kikujitoh
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Tree-Tree a écrit:

Y'a un truc pas bien logique là-dedans. On parle d'infos tirées de boîtes noires, mais lesquelles ?
Celles d'un Boeing tombé sur le Pentagone ? Celles d'un Boeing passé au-dessus du Pentagone et finalement (soi-disant) retrouvées dans les débris ?

On parle de la boîte noire remise par le NTSB, celle qui selon la TO était dans le v77 écrasé contre le Pentagone. Après si les données ne collent pas, on a rien à voir là dedans, c'est que la TO s'embrouille de plus en plus. Nous on a des faits empiriques c'est tout.

On est plus à une incohérence près

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 19:07:59)


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#36 29-11-2009 19:22:30

MARTGOL
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Tree-Tree a écrit:

Y'a un truc pas bien logique là-dedans. On parle d'infos tirées de boîtes noires, mais lesquelles ?
Celles d'un Boeing tombé sur le Pentagone ? Celles d'un Boeing passé au-dessus du Pentagone et finalement (soi-disant) retrouvées dans les débris ?

Oui il y a problème si ce n'est pas le vol 77  qui c'est encastré dans le mur du pentagone,alors d'où provient cette boite noir ?

Dernière modification par MARTGOL (29-11-2009 19:22:49)


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#37 29-11-2009 20:27:25

kikujitoh
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

J'ai reçu un mail de Rob, "P4T remercie Reopen911 pour son aide." Je bosse avec eux pour retrouver tous les docs officiels afin d'être certains que 1) L'avion avait été checked en aout 2001. 2) le système était bien à bord. 3) le système fonctionnait. 4) l'enregistrement a bien fonctionné et donc la preuve est irréfutable.

Je vous tiens au courant dès la news sera publiée, d'ici quelques jours surement. Il faut encore avoir la confirmation d'American Airlines par téléphone.

Dès que la news mise à jour est publiée, je la traduis, c'est qu'elle sera certaine. Ensuite on l'envoie à tous les journaux de France OK ?

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 20:37:03)


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#38 29-11-2009 20:56:00

selassie
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Pour ma part +100000
Si la nouvelle est bétonnée, il faut l'envoyer à tous les médias


L'information est une arme

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

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#39 29-11-2009 20:57:26

kikujitoh
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

On va se marrer sur agoravox ^^ Moorea m'a dit qu'il était objectif sur la question du 11 Septembre, la rigueur du scientifique, c'est à dire que ce sont les faits et non pas une idéologie qui guide une étude. Je vais le laisser informer les médias.

La VO va mourir cette semaine. Dommage que je sois pas à Paris pour voir ça smile

Dernière modification par kikujitoh (29-11-2009 21:01:04)


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#40 29-11-2009 21:23:28

Tree-Tree
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Re: Pilots For 9/11 Truth - Hanjour n'aurait jamais ouvert la cabine

Malheureusement je pense qu'il en faudra un peu plus pour tuer la VO, ou pour que certains pro-VO changent d'avis. Mais ça avance... La VO est déjà morte depuis longtemps mais ses partisans ne le savent pas encore. big_smile

Dernière modification par Tree-Tree (29-11-2009 21:26:24)

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