ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 22-11-2009 19:14:14

Manfred
Membre du forum

Re: WTC : Démolition contrôlée par A+B

Quoi qu'il en soit, cette observation est totalement incompatible avec la théorie du pancake.

#82 22-11-2009 19:15:45

Agulhon
Membre du forum

Manfred a écrit:

Jeu, set, et match !

http://www.youtube.com/watch?v=WZ8wlKK15JM

Si quelqu'un avait encore des doutes sur le positionnement de notre barre verte, regardez cette vidéo !

Compliments.

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil." René Char

#83 22-11-2009 19:25:36

andre404
Membre du forum

Peut-être serait-il intéressant de monter une vidéo incluant votre première vidéo en vue globale (celle de l'article), et celle que vous venez de poster, toutes deux se déroulant en parallèle ?

En effet, cette dernière vidéo est une sorte de "zoom", finalement, de la vidéo globale, où l'on voit clairement le front de démolition dont vous parlez dans l'article. Voir les deux se jouer une parallèle sur une vidéo, ce serait encore plus indiscutable (en entourant les deux zones sur les deux vidéos).

#84 22-11-2009 19:37:19

selassie
Membre de Soutien

andre404 a écrit:

Peut-être serait-il intéressant de monter une vidéo incluant votre première vidéo en vue globale (celle de l'article), et celle que vous venez de poster, toutes deux se déroulant en parallèle ?

En effet, cette dernière vidéo est une sorte de "zoom", finalement, de la vidéo globale, où l'on voit clairement le front de démolition dont vous parlez dans l'article. Voir les deux se jouer une parallèle sur une vidéo, ce serait encore plus indiscutable (en entourant les deux zones sur les deux vidéos).

Excellente idée, il faut utiliser cette vidéo

L'information est une arme

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

#85 22-11-2009 20:43:43

Pole
Membre du forum

Pole a écrit:

Entre le post de kikujitoh et celui de Manfred, moorea a ajouté 2 images montrant que vous vous étiez trompés : le temps ne serait pas 1.7 secondes mais 1.2.
Revoilà sa page modifiée : disparu ! lol
Voilà ce que me donne Firefox (faire Ctrl+I) : sam. 21 nov. 2009 15:15:07 CET

Incroyable mais vrai !

Moorea confirme que je n'ai pas la berlue :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rum2318274

moorea34 a écrit:

Bien vu pole...
Quand je donne une info, j’essaye de la recouper.... Tout le contraire de Manfred justement pour son front d’effondrement...

Celle-ci en particulier après passage sur un deuxième logiciel de montage m’a permis de voir que les logiciels de montage n’étaient pas forcément très fiables, en particulier le premier que j’avais utilisé !! La note était prête et en attente de confirmation sur le deuxième logiciel... Perdu... Beaucoup de temps gâché du coup.

Une erreur de manip me l’a faite publier par erreur mais ça n’a duré que quelques minutes... (et oui, il m’arrive aussi, mais très rarement bien sûr smiley, de faire des erreurs)
Cette MaJ est donc morte et enterrée...

Sur la vidéo trouvée par Manfred :
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar … rum2318660

Enfin une vidéo a peu près exploitable !!

On y voit clairement que c’est au coin sud ouest que se produit cet effondrement local...

Et tout le reste intact.... Bizarre non ?
on aurait mis des explosifs que d’un côté ??

Et avec ça une chute symétrique ????

smiley  smiley  smiley

Indice : rapport du NIST  smiley

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#86 22-11-2009 20:48:22

Manfred
Membre du forum

Je n'ai pas compris cette histoire que vous essayez de nous raconter Pole. smile

#87 22-11-2009 21:17:52

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Je signale au passage que sur agora vox on dit souvent que les squibs sont de l'air. L'air est TRANSPARANT. Par conséquent, ce que l'on voit est soit :
A : de la fumée des incendies (mais dans ce cas comment expliquer que la fumée sorte pile à tel moment au milieu du bâtiment, par ailleurs la fumée monte mais ne descend pas 50 étages plus bas)
B : des matériaux pulvérisés. (dans ce cas, pulvérisés par quoi, puisque la structure est intacte 50 étages plus bas.)

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#88 22-11-2009 21:32:59

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

J'ai deux questions complémentaires :

1. A quel étage se situe le front d'effondrement explosif controversé (pour ne vexer personne...), la ligne verte à T= 7s, quoi? Dès lors qu'il s'agit plus que vraisemblablement d'explosions massives, il serait intéressant de voir quels étaient les ocupants des tours à cet endroit, je pense, en se référant notamment aux derniers articles de K. Ryan qui ont trop peu retenu l'attention des truthers, à mon humble avis...

2. Pensez-vous que des erreurs de syncronisation des salves d'explosifs où le front d'effondrement est en avance sur ce qu'il devrait être s'il était naturel (je me comprends, désolé) soient également visibles sur les vidéos de la tour sud compilées ici :

Dernière chose, rapido car c'est un peu hors sujet, jer ne savais pas que les coulées de métal fondu étaient observables au moment de l'initiation de la ruine du WTC Sud. Je croyais que c'était plusieurs minutes avant. Mais certains gros plans montrent que ces coulées étaient visibles lorsque que le haut de la tour commence à se désintégrer sur place.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#89 22-11-2009 21:58:25

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

On peut lire sur Hardware une petite cameloterie précieuse : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t20638712

Il doit être possible d'estimer, sous l'hypothèse de Bazant, la masse nécessaire à conserver pour propager l'effondrement.

En sachant que le bloc supérieur reste globalement intacte durant la chute, même en admettant que 90% de la masse des étages impactés est éjecté, cela ne démontre pas que l'effondrement aurait dû s'arrêter...Bien au contraire.

Que fait-il du crush up? Celui-ci n'a-t-il pas vocation à exploser le mythe du bloc globalement intact qui écrase tout sur son passage?

Et puis, où peut-on voir un bloc globalement intact sur cette vidéo?

Et surtout, s'il demeure golbalement intact durant l'effondrement, pourquoi ne le retrouve-t-on pas globalement intact dans les fondations de l'immeuble?

Ce mathématicien de Louvain-La-Neuve nous réserve quand même des surprises en forme de perles, non?

Dernière modification par charmord (22-11-2009 22:00:59)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#90 22-11-2009 22:04:30

andre404
Membre du forum

Ces types sont d'une mauvaise foi sans nom... Comment peut-on voir sérieusement le modèle de Bazant s'appliquer aux vidéos diverses et variées de la destruction des tours ? De toutes façons, ils détournent les problèmes : selon eux, le modèle de Bazant est  "conservateur", c'est-à-dire qu'il est "juste" censé démontrer que les tours devaient tomber, même dans les meilleures conditions de reprise des charges. Après, la forme de l'effondrement, ils s'en balancent... Du coup, peut importe qu'on ne puisse pas appliquer Bazant aux images... Bref.

Dernière modification par andre404 (22-11-2009 22:08:40)

#91 22-11-2009 22:17:40

Manfred
Membre du forum

Non mais c'est de la propagande pure et simple, il n'y a pas d'autres mots.

@ Charmord :
1 - 58e étage : http://img8.imageshack.us/img8/149/collapsec.jpg
2 - Pour la tour Sud, je ne peux pas m'avancer. Au vu des images, on voit que les premiers étages en-dessous de l'impact sont explosés d'une façon désordonnée, puis le front de destruction devient totalement symétrique et synchronisé.

Dorénavant, il n'est plus question pour moi de parler de front d'effondrement, mais de front de destruction. Au vu de mes calculs, résultats, observation et conclusions, je ne peux plus croire une seconde à quelconque effondrement qui soit, l'utilisation d'explosifs est obligatoire, ça ne fait aucun doute.

#92 22-11-2009 22:55:31

Pole
Membre du forum

Manfred a écrit:

Je n'ai pas compris cette histoire que vous essayez de nous raconter Pole. smile

J. Quirant a mis des bêtises sur son site et les a retirées tout de suite après.
Je n'ai fais que copier/coller sa réponse.

Tour Sud : À 7:50, le front est clairement penché (la tour est sérieusement entamée à droite, et pas à gauche).

Pour les étages, il est difficile de dire lesquels vu que ses explosions vont généralement par 3 étages (on peut les voir au début de l'effondrement de la tour sud).

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#93 23-11-2009 20:53:32

Tree-Tree
Membre du forum

Notre ami Moorea vient de faire une nouvelle mise à jour. smile (Curieux pour quelqu'un qui souhaitait prendre des vacances par rapport au 11/9)

http://www.bastison.net/APPROXIMATIONS/ … s.html#B14

#94 23-11-2009 21:35:54

kikujitoh
Membre de Soutien

Mais ces éjections ne sont pas dues à un effondrement généralisé et ne constituent qu'un événement très localisé du côté Sud, Sud-Ouest de la tour.

Donc c'est dû à quoi ?

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#95 23-11-2009 22:18:04

selassie
Membre de Soutien

Voila le dernière réaction de Quirant à ce sujet (Agoravox, peut ni supprimer ni modifier)

"Raimbaut d’Aurenga pratique l’art (d’amour ) pour l’art. Il chante seulement pour les rares entendedors (ceux qui comprennent), les initiés, et il méprise les fatz (faux, hypocrites), les sots, tout en ridiculisant les pseudo-érudits...

Il me plait assez
qu’à nouveau
je fasse la démonstration
de mon savoir
en termes faciles aux subtils sur-érudits
qui vont racontant
qu’avec un esprit enfantin
je parle et je me comporte
et je suis mon coeur
en en montre au dehors
tout ce qu’il permet de montrer"

C'est pas HS c'est les réactions de Quirant ! lol

Je file répondre big_smile

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

#96 23-11-2009 22:32:15

selassie
Membre de Soutien

Voila le dernière réaction de Quirant à ce sujet (Agoravox, peut ni supprimer ni modifier)

"Raimbaut d’Aurenga pratique l’art (d’amour ) pour l’art. Il chante seulement pour les rares entendedors (ceux qui comprennent), les initiés, et il méprise les fatz (faux, hypocrites), les sots, tout en ridiculisant les pseudo-érudits...

Il me plait assez
qu’à nouveau
je fasse la démonstration
de mon savoir
en termes faciles aux subtils sur-érudits
qui vont racontant
qu’avec un esprit enfantin
je parle et je me comporte
et je suis mon coeur
en en montre au dehors
tout ce qu’il permet de montrer"

C'est pas HS c'est les réactions de Quirant ! lol

Je file répondre big_smile

#97 23-11-2009 23:05:46

Pole
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Notre ami Moorea vient de faire une nouvelle mise à jour. smile (Curieux pour quelqu'un qui souhaitait prendre des vacances par rapport au 11/9)

http://www.bastison.net/APPROXIMATIONS/ … s.html#B14

D'ailleurs, nous avons vu sur les graphiques proposés plus haut que les déplacements mesurés sur l'antenne étaient supérieurs à ceux de la façade pour un instant donné. Il n'est donc pas étonnant que le côté vers lequel cette énorme masse a basculé, ait subi un effondrement plus rapide.

Cela montre, en outre, que la non-prise en compte de la surcharge amenée par cette antenne est un élément qui rend incomplètes (et très optimistes) toutes les tentatives de modélisations de ce premier front par le simple effondrement des planchers.

(gras ajouté)
S'il parle bien de l'antenne, d'où tient-il son dipôme ???
L'antenne est 10 fois plus légère qu'un étage en moyenne (entre 300 000 et 500 000 tonnes/110 étages contre 340 à 375 tonnes).
Il se fout de qui, là ?

* une deuxième solution, beaucoup plus réaliste, consiste à envisager que ce report de charge s'est produit de façon anarchique, et pour une bonne partie, sur le plancher inférieur...
[...]
Ainsi, le plancher en dessous de l'effondrement n'a pu que se rompre, augmentant au passage la masse du bloc en mouvement (!) et ainsi de suite jusqu'au sous-sol... C'est la théorie du Pancake.

- Mais ces éjections ne sont pas dues à un effondrement généralisé et ne constituent qu'un événement très localisé du côté Sud, Sud-Ouest de la tour. L'image ci-contre ou les vidéos proposées précédemment l'attestent. Cela ne peut donc en aucun cas être modélisé par un phénomène global de type Pancake.

Nouvelle théorie : Pancake généralisé MAIS euh... explosions localisées avec expulsions d'air comprimé dans la tour localisées. neutral

- Il n'y a pas de discontinuité quantifiable dans les vitesses, ni avant, ni après le temps de 3 secondes choisi par les auteurs pour réduire la vitesse de chute par 2.

Myopie non corrigée quantifiable par contre tongue

- En prenant un modèle de Pancake (sans prise en compte de l'antenne) et en conservant la continuité des vitesses à l'instant t = 3 secondes, les repères verts et rouges proposés par les auteurs sont quasiment confondus.

roll

Cela fait des mois que j'écris que l'effondrement en lui même est un phénomène très chaotique et que sa description fine est illusoire (ici ou là).

Théorie du gros bordel : "Je ne peux rien dire, et je le dis haut et fort".

Ici, les auteurs nous proposent des temps de chute à 5 chiffres significatifs... Sans commentaire.

Pas beau de zapper le fait que ça soit un temps théorique. hmm

#98 23-11-2009 23:28:20

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Au risque d'être HS (desolé) , je ne suis pas du tout calé en physique ou quoi que ce soit .  Mais je voudrais savoir . Il dis quoi le Quirant a propos de toute cette poussière qui "explose" pendant l'effondrement ?

Est-ce normal a ses yeux (Quirant) qu'il y en ait autant pour un effondrement sans explosif  ?  Parce que sur les images c'est incroyable la quantité de poussière et petits débris qui est éjecter

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#99 23-11-2009 23:40:04

Pole
Membre du forum

Facile : la tour s'incline.

#100 23-11-2009 23:52:17

kikujitoh
Membre de Soutien

Tuff-Gong  a écrit:

Au risque d'être HS (desolé) , je ne suis pas du tout calé en physique ou quoi que ce soit .  Mais je voudrais savoir . Il dis quoi le Quirant a propos de toute cette poussière qui "explose" pendant l'effondrement ?

Est-ce normal a ses yeux (Quirant) qu'il y en ait autant pour un effondrement sans explosif  ?  Parce que sur les images c'est incroyable la quantité de poussière et petits débris qui est éjecter

Oui selon Quirant, c'est l'écrasement des étages qui produit toute cette poussière, cela ne pose pas de problème.

Mais après tout, le trou de sortie du pentagone et le bandana rouge ne lui posent pas non de problème.

Explication : Conspirationnie aigüe.

#101 24-11-2009 20:56:01

jp
Membre du forum

il dit aussi que c'est parce que le béton était de mauvaise qualité.....groossse énergie...gros bordel.....gros tas de poussière
c'est parce qu'il est très diplomé que les trols disent PARTOUT qu'il a le droit de dire cela....tongue

#102 24-11-2009 22:00:25

Daemon91
Membre du forum

Surprenant, c'est la première fois que je vois un article remettant en cause la version officielle sur la page d'accueil de Google Actualités yikes

http://news.google.fr/

EDIT: déjà disparu, il n'est pas resté longtemps sad

http://img3.xooimage.com/files/8/7/b/sans-titre-1-15b5089.jpg

Dernière modification par Daemon91 (24-11-2009 22:02:41)

#103 24-11-2009 22:00:57

Tree-Tree
Membre du forum

Sur Agoravox ou Hardware, celui qui se prend pour le roi amuse ses bouffons...

#104 24-11-2009 22:02:26

Pole
Membre du forum

Maintenant, c'est l'antenne qui "poinçonne" les planchers roll
Il ne manque pas d'imagination.

Pour être un bon poinçon, c'est un bon poinçon !

#105 24-11-2009 22:18:27

Agulhon
Membre du forum

Pole a écrit:

Moorea, un scientifique qui rend l'antenne...

"La lucidité est la blessure la plus rapprochée du soleil." René Char

#106 24-11-2009 23:01:01

BJKB
Membre du forum
Lieu: France

Agulhon a écrit:

Pole a écrit:

Moorea, un scientifique qui rend l'antenne...

Il n'en est pas à ça près notre charlatan national, il a bien inventé la boule de feu sélective. Ce type est un grand malade lol

Quirant : star éphémère de la TV que G. Durand n'a même pas osé réinviter tellement il a été "nullissime" et au dessous de tout lors de sa première prestation télévisuelle ? Elle est belle l'histoire de l'expert scientifique incapable d'argumenter de manière factuelle !

Les Gages, Jones et Griffin sont peut être des nuls à ses yeux mais eux au moins ils ont une certaine classe et un certain charisme qu'il n'a assurément pas. 

De par ses innombrables réflexions déplacées (à croire qu'il n'a que ça à foutre) partout ou l'on parle du 11 septembre (et surtout partout ou il peut flatter son égo), Moumouréa est devenu le beauf scientifique du net.
Moumouréa, c'est mon François Pignon à moi lollol

Dernière modification par BJKB (24-11-2009 23:59:08)

#107 24-11-2009 23:14:40

kikujitoh
Membre de Soutien

Par pyralene (xxx.xxx.xxx.226) 24 novembre 23:04

Eh , mais si l’antenne tombe en sachant que celle-ci est arrimé sur le noyau , cela prouve de part ce simple fait ,que le noyau ne reposant subitement sur rien s’effondre ainsi que tous les étages solidarisés avec , donc exit le délire "pancake".....

Tout simplement ( comme dirait l’autre truffe..) , pour que "ça tombe droit dans les bottes" , il faut que les 47 poutrelles d’acier cédent tous au même moment , chose totalement improbable......sinon , il se serait écroulé en se couchant du côté "faiblesse".....

Pas mal celle là smile

#108 25-11-2009 08:08:22

andre404
Membre du forum

De toutes façons, ils sont en pleine contradiction, les moorea et autres camelot de chez hardware.

D'un côté il soutiennent qu'il est évident que le sommet de la tour sud ne pouvait pas basculer parce ce basculement est plus propice à l'effondrement, et que donc quoiqu'il arrive, les planchers devaient lâcher ensemble et qu'on devait donc forcément assister à un effondrement régulier (en gros, le haut de la tour sud ne pouvait pas détruire juste une partie du bas de la tour et finir ainsi par tomber dans le vide).

De l'autre, ils expliquent que le front en avance observé sur la tour nord (donc signe d'un effondrement non régulier, "chaotique" comme ils disent) est lié à l'inclinaison de l'antenne.

Il faudrait se décider ! Si le basculement de l'antenne provoque un effondrement plus d'un côté que de l'autre, comment soutenir en même temps que le haut de la tour sud, à coup sûr, ne devait pas basculer ? Mystère...

Dernière modification par andre404 (25-11-2009 08:19:12)

#109 25-11-2009 09:00:41

Manfred
Membre du forum

Bonjour à tous.

Moi aussi, parce qu'il le vaut bien, j'ai fait un debunking de la mise à jour de la news de Jérôme Quirant.

Vous connaissez donc déjà la Partie I :
http://citoyen.liveworld.fr/Navigation/ … stison.php

Voici la Partie II :
http://citoyen.liveworld.fr/Navigation/ … tison2.php

A lire également, le debunking de Frédéric Henry-Couannier qui a été mis à jour en rapport avec la news de bastison :
http://www.darksideofgravity.com/bastis … ake!!.html

Les explications que vous pourrez y lire :
- Pourquoi doit-on bien considérer la vitesse initiale du marteau à 11m/s et en aucun cas à 22m/s
- Pourquoi et en quoi les explications données par Jérôme Quirant sur le front d'expulsions massives de tonnes de débris observé sont totalement irrecevables

#110 25-11-2009 11:38:10

Manfred
Membre du forum

Je tiens à revenir sur ce qui semble être dorénavant la ligne de défense de Jérôme Quirant aujourd’hui.

Il remet en cause notre vitesse initiale de 11m/s, parce que la vitesse a été observée à 22m/s. J’aimerai expliquer ceci à tout le monde. L’observation que fait Jérôme Quirant, c’est déjà la preuve de la démolition contrôlée.

Je vais expliquer avec des mots plus clairs pour que tout le monde comprenne. Prenons l’exemple de la circulation dans le code de la route.

Quand il y a un feu rouge, votre voiture doit s’arrêter, c’est comme ça dans le code de la route ! Si vous voyez une voiture qui grille tous les feux rouges, c’est qu’elle est hors-la-loi, elle va à l’encontre des règles. Monsieur Quirant lui, souhaite modifier le code de la route, parce que sa voiture grille les feux rouges, pour ainsi permettre à sa voiture de ne plus être hors-la-loi.

C’est ce que nous disons dans cet article. Le code de la route, ce sont les lois de la physique. La voiture, c’est la pile de neuf étages, et il doit rencontrer un feu rouge qui est une autre pile de 9 étages au repos. Ce marteau doit donc implacablement diminuer sa vitesse de moitié, parce que ce sont les lois de la physique, et qu’il faut les respecter.
Or, monsieur Quirant a observé que son marteau est en fait allé plus vite qu’il n’aurait dû, plus vite que les lois de la physique ne le permettent. Il n’a pas respecté les lois de la physique qui régissent un effondrement gravitationnel. Et monsieur Quirant vient nous dire qu’il faudrait changer les lois de la physique, parce que ses observations ne collent pas avec les lois que nous connaissons.

Quand on fait les observations que fait monsieur Quirant, on doit se rendre à l’évidence. Il faut conclure que l’effondrement n’a pas respecté les lois de la physique qui imposent des règles aux effondrement gravitationnels, et pas dire que ce sont les lois de la physique qui ne sont pas bonnes. Personne n’a le droit de modifier les lois de la physique pour faire entrer l’effondrement de la tour dans les règles des effondrements en pancake.

Ces observations n’amènent qu’à une et une seule conclusion possible : l’effondrement des tours jumelles n’est pas gravitationnel. Les observations que Quirant met en avant ne font que plus aller dans ce sens.

#111 25-11-2009 19:29:02

selassie
Membre de Soutien

Manfred, Jérome vient de sortir une nouvelle théorie, celle de l'antenne et du front d'effondrement partiel en avance

Il l'a fait car il ne peut expliquer les vidéos d'explosions très en avance sur le front visible et mathématiquement cohérent

Cette théorie est complètement absurde mais elle est émise, il admet ton hypothèse

Et je ne doute pas qu'elle paraisse vite ridicule smile

#112 25-11-2009 21:21:02

Tree-Tree
Membre du forum

La théorie de l'antenne secrète sélective et bientôt, façon Kill Bill, la théorie des cinq points de la frappe explosive qui éclate le "core". Sacré Quirant.

#113 25-11-2009 22:02:00

kikujitoh
Membre de Soutien

Au fait, y'avait une antenne sur la tour Sud aussi ? Nan je dis ça parce que.... A moins que ça ne soit le fameux piston à air comprimé, tu joues au paint ball avec ça ça arrache !

http://mouv4x8.club.fr/11Sept01/A0069b_3_towerexplo1_explosion_below.jpg

#114 26-11-2009 00:07:26

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Toute façon , pas besoin d'être un génial physicien pour s'apercevoir que ces tours tombent beaucoup trop vite . Attend ... c'est énorme !

Moi j'aurais plutot vue (s'il y avait eu un petit effondrement due au dégâts causé par les avions)  la partie du haut s'affaisser sur le bas au niveau du point d'impact .  Ou un improbable basculement de la partie haute ? Mais j'y crois pas .

Et même ces hypothèse me paraisses impossible avec le recul .

Je ne comprend pas comment les gens peuvent avalez çà . Tous le monde détient les réponses en soi . Mais le matraquage télévisuel est plus fort .... c'est dingue !

Bon je dis çà , j'ai toujours penser qu'il y avait quelque chose qui clocher dans cet histoire (le pentagone ... l'effondrement ...)  , mais il a fallu que je tombe sur " Loose change final cut " pour me réveillé .... il y a 6 mois rollroll .

Alors que penser d'un Quirant ou d'un Dasquié ? Il le font exprès ou quoi ?  " Ce n'est pas le doute qui rend fou .... "

(un peu HS dsl)

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#115 26-11-2009 22:52:46

kikujitoh
Membre de Soutien

http://www.dailymotion.com/video/xb9ag6 … u-web_news

A voir. Sans rapport aucun avec les 1400 commentaires sur l'article d'avox. Dont la moitié sont de Philippe D et Furtif... Le regretté Mmarvin aurait-il passé le flambeau ?

Explication de l'interviewé : des frustrés, c'est pas moi qui le dis !

Dernière modification par kikujitoh (26-11-2009 22:53:59)

#116 27-11-2009 00:39:12

Tree-Tree
Membre du forum

Encore une mise à jour de Moorea, notre grand spécialiste du 11 septembre big_smile :

http://www.bastison.net/APPROXIMATIONS/ … s.html#B15

Ainsi qu'une réponse de FHC à celle-ci (en fin de page)...

http://www.darksideofgravity.com/bastis … ake!!.html

#117 27-11-2009 06:58:46

ALIBABA25
Membre de Soutien

Le lien vers AgoraVox est en page d'accueil sur Google Actualités. cool

#118 27-11-2009 10:46:22

andre404
Membre du forum

Ne serait-il pas intéressant, si ce n'est pas déjà prévu, que les auteurs incluent dans l'article les réponses aux objections soulevées par J. Quirant ?

#119 27-11-2009 16:00:18

Tree-Tree
Membre du forum

Les réponses dont tu parles sont sur le site de Manfred et celui de FHC.

#120 27-11-2009 22:28:31

andre404
Membre du forum

Oui, je sais, mais ne serait-il pas intéressant d'en faire une synthèse pour les intégrer à l'article ? Un peu comme on fait lorsque l'on remanie un papier suite à un peer-review. De façon à ce que les questions soulevées soient explicitement traitées, ce qui évite les critiques.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr