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Vous n'êtes pas identifié.
Je m'excuse si ça a déjà été traité ailleurs. J'ai fait une rapide recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet précis.
Suite à ma séance matinale de "débats" sur le forum de l'Objet du Scandale sur France2 (oui, la chasse a été bonne...), je suis tombé sur un élément nouveau pour moi... Cette photo :
Notez le nom du fichier : http://www.flight77.info/images/Pentagon_serialnum.jpg
Hors quel était le numéro de série du vol 77 ?
http://911exposed.org/77.htm
Boeing 757.
Registered Owner: Wilmington Trust Company Trustee.
Serial Number: 24602/365.
Company: American Airlines.
Tail Number: N644AA (reported as destroyed only in 1/14/2002).
Fleet Number: 5BP (N5BPAA)
Le numéro de série ne correspond pas à celui du vol 77. J'ai envisagé que ce numéro de série ne soit pas celui du vol mais tout de même, il s'agit bien d'une étiquette remplie à la main, avec un S/N et le logo American Airlines. Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autres.
Si quelqu'un ici est familier des avions de lignes, a-t-il une idée d'à quoi ce débris peut se rapporter ?
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Leur site ne répond pas, j'arrive pas à voir l'image.
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Redford,
Information très suprenante en effet...
Se pourrait-il que les truthers qui ont analysé tous les moindres détails de cette affaire du Pentagone aient loupé cette incohérence?
Peut-être pourrais-tu vérifier ce qu'en pense S. Sher qui a poussé très loin son enquête?
http://reopen911.online.fr/Le_Grand_Bluff.pdf
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N° manuscrit, ça peut être beaucoup de choses : maintenance, contrôle qualité, frêt, ... Quasiment aucune chance que ce soit un identifiant de l'appareil (ils sont gravés sur les pièces, pas collés dessus)...
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Il y a la source de cette photo ? Le photographe etc ?
Même manuscrit, c'est quand même un élément important.
Ce site est rempli de dossier dont je n'avais jamais entendu parler !
Par exemple, pour faire demi-tour et rentrer dans le pentagone, le vol 77 aurait dû voler au delà de sa vitesse maximum !
http://911exposed.org/Washington.htm
Analysis of the return flight:
The portion of the flight path, from Kentucky, (near the Lawrence County Airport) to Washington D.C. is roughly 300 miles; it was done in about 30 minutes time. Therefore, Flight 77 would have had to be speeding along at about 600 mph! That’s about 100 mph faster than Dulles radar controllers saw it traveling! The fastest estimates of the unidentified aircraft were 500 mph. (others were 400 – 480 mph) The absolute maximum cruising speed of a 757 is 568mph at 30,000 ft., (low altitudes can dramatically reduce speed) so it was traveling at more than its maximum speed! This also, speculates that perfect navigation was utilized.
It was completely impossible for Flight 77 to fly from Kentucky to the Pentagon in the allocated time! Even with perfect flying skills.
Résumé : Le vol a dû parcourir les 300 miles en 30 minutes, soit 600 miles par heure. Soit 964 km/h en moyenne ! Alors qu'un 757 ne peut voler qu'à 568mph, et encore, uniquement à 12.000m d'altitude.
Dernière modification par Winston (09-11-2009 14:14:43)
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Résumé : Le vol a dû parcourir les 300 miles en 30 minutes, soit 600 miles par heure. Soit 964 km/h en moyenne ! Alors qu'un 757 ne peut voler qu'à 568mph, et encore, uniquement à 12.000m d'altitude.
Intéressant!
Qui peut vérifier les timings ?
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Salut,
Je ne sais pas ou il est allé pêcher ses infos, mais moi en ce moment je suis sous un logiciel (qui d'ailleurs est le même que lui pour son trajet qu'il a dessiné).
Mais j'ai sous les yeux quantité de Boeing 757 qui suivent leur route à la vitesse de 470 Knots, ce qui donne une vitesse de 870Km/h
Le trajet estimer pour cet avion (exemple sous les yeux) pour faire 530 Km est donné pour 45 minutes.
J'en ai même un autre sous les yeux qui est encore un 757-200, donc le même modèle que le AA77, tenez-vous bien il est en train de voler à la vitesse de 544 Knots, ce qui donne 1007 Km/h.
L'Altitude est de 330
ce qui fait en Feet =33000feet
ce qui donne en Km= 10,05Km
J'en ai même deux qui voel à 551 Knots sous les yeux.
Leur vitesse moyenne sur la liste que j'ai se situe vers les 450Knots ce qui fait du 833Km/h
Voili, voilou...
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Donc selon toi cet argument de 600 knots/h en moyenne sur la totalité du voyage de retour n'est pas assez probant ?
Si c'est le cas, autant arrêter tout de suite les recherches.
Car, avec la vidéo du CIT (j'ai bientôt fini le sous-titrage), il se pourrait bien que le vol 77 (qui est un vol exercice de détournement, rappelons le) soit véritablement passé juste au dessus du pentagone, à l'heure officielle du crash supposé. Donc a moins que les données de la boite noire soient complètement bidon, peut-être que le vol 77 a effectivement fait ce trajet de retour à vitesse maxi maxi avant de faire son petit numéro. Sachant qu'à l'approche du pentagone, il volait plus entre 300 et 400 knots, selon deux témoins, un pilote de la navy et l'aiguilleur du ciel de la tour de l'héliport.
Sauf que là où ça se complique, c'est que si le vol 77 est bien passé juste au dessus du pentagone, la boite noire soit-disant retrouvée et rendue publique par le NTSB, d'où sort ce plan de vol, a forcément été modifiée, au moins avant et après l'impact. Les premiers 3/4 du vol sont peut-être d'origine, ou peut-être inventés avec le reste.
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Même en zoomant, y'a que 5537 qui est parfaitement lisible.
Serial Number: 24602/365.
Aucun doute que c'est pas le bon. Par contre, on va pas arriver à retrouver le numéro complet pour identifier l'avion d'origine...
Mais avec un peu de chance y'en a pas beaucoup qui comportent 5537 dans leur numéros...
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Winston,
Non continue les recherches tout est bon pour trouver une aiguille dans une bote de foin.
Je disais simplement qu'un 757-200 est capable de voler en moyenne à 550 Knots, c'est pas un problème pour lui.
Mais par contre il est certain que le VolAA77 ne volait pas à cette vitesse lorsqu'il est entré dans la zone radar de DCA.
Déja la vitesse de percussion (enfin soit disant percussion dans le Penta) ne dépasse pas les 370 Knots.
Pour info la courbe (le 360°) qu'il effectue pour se représenter face au Penta, cette courbe il la prend à 280Knots
Je vais te calculer la vitesse moyenne qu'il a mis pour effectuer le trajet au moment ou il apparait sur le radar de DCA, c'est ç dire à 13h25 et des poussières jusqu'a l'amorce de sa courbe.
A tout de suite...
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Je suis assez de l'avis de JP, à savoir que ça n'est probablement pas sur ce type d'élément qu'on pourrait trouver le numéro de série de l'appareil (apparament ils sont collés par Boing, pas AA). Je me demande juste si quelqu'un est capable de voir la photo et de dire "c'est le numéro de série de tel type d'élement" et si ça mène quelque part.
Toutefois, c'est une pièce de plus qui rattache les débris à un avion de ligne AA. A garder en tête, donc...
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Voila les mesures de temps et distance.
De son premier echo sur l'ecran radar de DCA à 13h25:45
il y a :
101Km en ligne droite (par rapport a l'aéroport DCA)
et 100Km en ligne droite pour le Pentagon
Ensuite pour affiner, car il a fait cette boucle qui lui fait donc prendre plus de temps,
on ne va prendre donc que jusqu'à l'amorce de cette courbe
Ce qui donne une distance de = 91Km (j'ai pris cet echo à 13h34:09)
Ce qui donne pour une durée de 8 minute et 24sec,
une distance parcourue de 91,62KM (effectué en 504sec)
Sa moyenne pour parcourir cette distance est donc:
- de 181m/s
ou
- 651,6 Km/h
ou encore
- 351 Knots
Voila sa moyenne pour faire 91 Km (attention c'est jusqu'à la courbe descendante qu'il commence à effectuer)
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Counter 911 a écrit:
Winston,
Non continue les recherches tout est bon pour trouver une aiguille dans une bote de foin.
Je disais simplement qu'un 757-200 est capable de voler en moyenne à 550 Knots, c'est pas un problème pour lui.
Mais par contre il est certain que le VolAA77 ne volait pas à cette vitesse lorsqu'il est entré dans la zone radar de DCA.
Déja la vitesse de percussion (enfin soit disant percussion dans le Penta) ne dépasse pas les 370 Knots.
Pour info la courbe (le 360°) qu'il effectue pour se représenter face au Penta, cette courbe il la prend à 280Knots
Je vais te calculer la vitesse moyenne qu'il a mis pour effectuer le trajet au moment ou il apparait sur le radar de DCA, c'est ç dire à 13h25 et des poussières jusqu'a l'amorce de sa courbe.
A tout de suite...
La vitesse de maximale d'un Boeing 757 est de 493 knots (environ 914 km/h), sa vitesse maximale en mode normal est de 460 knots à 10000 mètres (altitude de croisière). Infos trouvées ici : http://www.airliners.net/aircraft-data/ … ain?id=101 et sur http://en.wikipedia.org/wiki/Boeing_757.
J'ai posé la question sur un forum d'aviation pour la vitesse max à différentes altitudes.
Dernière modification par Agulhon (10-11-2009 20:05:17)
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Agulhon,
Alors il y a un big problème quelque part car voici les captures d'écran du Logiciel reconnu qui est "Flight Explorer"
et justement qui recense les Vol d'Américan Airline (c'est pas fait exprès mais c'est comme ça)
Capture 1 (entouré en rouge)
Capture 2 (toujours en rouge)
Capture 3 (encore en rouge)
Donc qui a raison, je ne sais pas, ce te montre je que j'ai sous les yeux, ce logiciel n'est pas dans la catégorie jeux.
Ou alors il a un Kit non homologué, je rigole ce vol
Dernière modification par Counter 911 (10-11-2009 21:34:08)
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Je crois que vous ne parlez pas de la même vitesse …
Ce que Counter911 entoure en rouge, c’est la « ground speed », c'est-à-dire la vitesse au sol, ou par rapport au sol.
La vitesse au sol est une donnée « commerciale » permettant d’afficher des heures d’arrivée, des temps de vol présumés, mais elle n’a rien à voir avec la vitesse réelle de l’avion, c'est-à-dire la vitesse à laquelle il traverse l’air qui lui-même, possède une certaine vitesse. Seules les « fameuses » sondes Pitot peuvent donner la vitesse de l’avion en l’air, aucun logiciel de suivi des avions, aucun satellite ne peut le faire.
Si un Boeing 757 à une vitesse dans l’air, de 914 kms/h environ, sa vitesse au sol sera plus importante s’il vole dans un air soufflant dans son dos à 100 kms/h que s’il vole dans un vent de face à 50 kms/h.
Ainsi, si la vitesse par rapport au sol de ce type d’appareil subsonique peut atteindre la vitesse supersonique, en aucun cas, par rapport à l’air qu’il traverse, cet avion ne peut atteindre la vitesse du son sans que sa structure, non étudiée pour, se désintègre.
Si l’on place cet appareil dans une soufflerie géante, vitesse au sol zéro, la vitesse de l’avion sera celle de l’air qui l’enveloppe, donnée par les sondes Pitot, et on pourra le faire péter en lui soufflant dessus un vent de 1200 kms/h.
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Thanx Sinok,
au moins ça c'est acquit
Je me suis douter qu'il y avait une mauvaise appréciation de cet élément de vitesse, vu la différence .
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Et puis c'est étrange que tous les vols référencés dans les colonnes volent autour de 400pieds... aucun à 10.000m... que signifient les "C" et les "T" ?
non?
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Winston,
Voici ce que veux dire les "C" et les "T"
The flight list shows the following fields:
Aircraft ID: Aircraft identifier (double click on this field shows airline properties)
Origin: Originating airport ID (double click on this field shows airport properties)
Dest: Destination airport ID (double click on this field shows airport properties)
ACType: Type of aircraft (double click on this field shows aircraft properties)
Altitude: Altitude of aircraft in hundreds of feet. ‘T’ = temporary altitude, ‘C’ = Mode C altitude, ‘B’ = Altitude range
Speed: Speed of aircraft relative to the surface of the earth (current tracking speed) in knots
Depart: Departure time. Shown in Coordinated Universal Time (UTC) or local time (as selected under General Options).
ETA: FAA’s calculated estimated time of arrival. Shown in Coordinated Universal Time (UTC) or local time (as selected under General Options).
Status: Flight status. Can be one of the following:
Departed – Flight has departed, but has not yet reported a position
In-flight – Flight has departed and has reported one or more positions
Arrived – Flight has arrived at it’s destination
Aged out – Flight has arrived at it’s destination but never reported the arrival to the FAA
Donc mode T c'est facile à comprendre, par contre C bin ça reste flou, je cherche dans le fichier "Help"
A plus
Dernière modification par Counter 911 (11-11-2009 10:48:17)
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Winston a écrit:
Et puis c'est étrange que tous les vols référencés dans les colonnes volent autour de 400pieds... aucun à 10.000m... que signifient les "C" et les "T" ?
non?
C'est en centaine de pieds.
Donc à peu près 12 000 m.
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Je vais mettre ce message dans cette section mais je pourrai le mettre dans une autre.
Vous vous rappelez l'avion sur le Radar DCA qui était le VOL N720Z, il s'agissait d'un "Piper PA-60-601P" bimoteur.
L'histoire de cet avion;
il était le premier à avoir croisé la route (très proche) du vol AA77 à l'ouest du PENTA, exactement à 13h28.
Sur le Radar leur distance respective étaient de = 400m à peut près de face (par contre altitude du 77 !!!), le N720Z se trouvait lui à 16400 feet.
Et bien figurez-vous que ce pauvre type du N720Z est "DEAD" et oui il s'est crashé avec son avion en 2007.
Un petit coup de pouce peut-être, je dis ça je dis rien...
Voici la page concernant cet accident:
http://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=43886
C'est vraiment pas de bol.
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Ca serait intéressant de compter le nombre de témoin du 11 septembre, puis le nombre de témoin décédé accidentellement, puis de sortir un ratio et de voir s'il est dangereux d'avoir été témoin du 11 septembre...
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Counter 911 a écrit:
Je vais mettre ce message dans cette section mais je pourrai le mettre dans une autre.
Vous vous rappelez l'avion sur le Radar DCA qui était le VOL N720Z, il s'agissait d'un "Piper PA-60-601P" bimoteur.
L'histoire de cet avion;
il était le premier à avoir croisé la route (très proche) du vol AA77 à l'ouest du PENTA, exactement à 13h28.
Sur le Radar leur distance respective étaient de = 400m à peut près de face (par contre altitude du 77 !!!), le N720Z se trouvait lui à 16400 feet.
Et bien figurez-vous que ce pauvre type du N720Z est "DEAD" et oui il s'est crashé avec son avion en 2007.
Un petit coup de pouce peut-être, je dis ça je dis rien...
Voici la page concernant cet accident:
http://aviation-safety.net/wikibase/wiki.php?id=43886
C'est vraiment pas de bol.
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Sur JREF, un gars se dit certain que ce debris proviendrait de la batterie des lampes de secours.
http://forums.randi.org/showpost.php?p= … stcount=51
Dernière modification par kikujitoh (16-03-2010 12:21:22)
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En effet, ça peut très bien être le numéro de série d'une pièce quelconque. Il faut la faire identifier par des experts ou le constructeur, c'est le seul moyen.
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En fouillant bien au musée du 11-Septembre on peut trouver deux pièces comportant un numéro de série.
Vol 93 :
Vol 77 :
Quelques autres photos de débris (respectivement vol 93 puis vol 77) :
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