ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-10-2009 17:47:17

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

Chacun peut participer à cet article en ajoutant ce qu'il juge bon d'ajouter :



Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot.

Il est tout de même incompréhensible que la guerre en Irak fasse rage alors qu’aucune arme de destruction massive n’y fut trouvée et qu’aucune raison ne nous permet de tuer 1 million de personne sous prétexte que : « pas d’armes de destruction massives ? Pas grave on y va quand même ! »
Au contraire, après qu’un article sous comité de lecture ait montré que l’on a identifié de la termite, qui découpe l’acier, dans les poussières des décombres du World Trade Center, he bien non, c’est surement arrivé là par hasard, rien à voir circulez, aucune enquête ne sera faite.



La théorie gouvernementale du complot est extravagante en le sens que pour y croire il faut accepter les points suivants :



- Une boule de feu a descendu une cage d'ascenseur et elle a explosé dans le Hall d'entrée.

- 3 cousins de la familles royale sahoudienne decèdent en une semaine. Le plus jeune, de 21 ans meurt de soif dans le désert, le moyen de 41 ans, meurt d'une crise cardiaque et le plus vieux meurt en fonçant dans un arbre avec sa voiture en allant à la cérémonie d'adieux de son cousin.

- 103 pompiers sur les 534 présents sur zone le 9/11 ont une hallucination auditive en croyant entendre des explosion.

- L'un de ces pompiers à une hallucination en croyant voire du métal fondu qui ressemble à de la lave sortant d'un volcan.

- Jones, Griffin, Ryan, Ahmed, Harrit, Gage ... conspirent ensemble afin d'induire le monde entier en erreur.

- W.Rodriguez est un fou qui croit entendre des explosions qui n'existent pas.

- la boite noire sur le site du Pentagone est une menteuse car elle indique que l'avion s'est écrasé sur le Pentagone alors qu'il volait au dessus.

- ben Laden vit dans une grotte high tech qui le protège des satellites du NRO.

- Le FBI ment a disant que ben Laden est gaucher.

- C'est par pur hasard que la société privée ICTS est en charge, et aucune autre qu'elle, de tous les aéroports au monde d'où partent des terroristes des 4 vols du "9/11", y compris d'ailleurs, de l'aéroport d'où part Richard Reid le terroriste à la fameuse Basket piégée, dans une autre affaire. (dans le monde entier, il y a 75 sociétés privées de sécurité et de protection aéroport, pas une de plus, pas une de moins, mais toujours la même quand il s'agit d'embarquement de terroristes de type Islamisant très méchant, mais ça ne veut rien dire bien sûr, inutile d'enquêter)

- Les inspecteurs du FBI, O'Neill et Dick ont officiellement déclaré aux médias que " s'intéresser à certaines pistes et zones d'ombres de l'événement "9/11" correspond immédiatement à un suicide professionnel" (sic). Ce sont donc des menteurs.

- C'est par pur hasard que ZIM Corp déménage. La société privée ZIM International Corp. spécialisée dans la gestion et le transport de containers à l'international et donc en contacts professionnels permanents avec la zone portuaire toute proche de NY.
Cette société disposait de 930 m2 de locaux qu'elle louait au 16ème et 17ème étage de la Tour nord du WTC.
Elle résilie son bail à peine 10 jours avant les attentats et procéde à son déménagement complet des lieux durant une période où le protocole de sécurité du WTC est étrangement levé.
Il faut savoir, que la société privée de sécurité du WTC était dirigée par le plus jeune des frères Bush, et que le protocole de sécurité comportait des chiens renifleurs d'explosifs, et ce depuis le premier attentat aux explosifs du WTC qui date de 1993.

- Mohhamed Atta a picolé toute la nuit et pourtant c'est un super pilote le lendemain matin.

- Là ou les boites noires disparaissent, les disques dur restent.

- La preuve pour être pilote de ligne un simple entrainement de quelques heures sur Flight Simulator suffit pour acquérir des compétences exceptionnelles. Vous économisez les multi dizaines de milliers d'euros minimum de ces formations inutiles.

- Par ailleurs la physique et les maths ne servent à rien. Pour démolir une tour droit sur ses bottes, il suffit de placer une bonne dose de kérosène à enflammer à l'étage, et d'endommager quelques piliers où murs porteurs pris au hasard.

- ceux qui ont achetés les options de vente sur les compagnies aériennes impliquées et elles-seules le 10 septembre 2001 sont des investisseurs très visionnaires.

- les experts en sécurité incendie US sont des buses : le plâtre et la peinture du WTC n'auraient jamais dû jamais être utilisés, vu leur capacité calorifique !

- le conducteur de taxi dont le pare-brise a été transpercé par un lampadaire près du Pentagone a pu manipuler les 112 kg du poteau sans faire une seule rayure sur son capot

- le papier d'un passeport et l'adn d'un passager sont plus résistants à la chaleur que l'acier d'un avion ou qu'une boite noire

- les passagers du vol 93 qui ont réussi à faire crasher l'avion, ont également réussi à détacher quelques morceaux de l'avion, probablement avec les cutters piqués aux barbus, afin de laisser des indices sur 10km, sans doute pour être sûrs qu'on retrouve la zone de crash (fait aussi connu sous le nom de "technique du petit poucet")

- Mohammed Atta est allé voir des call-girls juste pour s'entraîner un peu (ben oui le lendemain, il avait droit à 1000 vierges !)

- un kamikaze ne s'adresse jamais à ses proches. Il écrit son testament à l'attention de Dieu. C'est pour ca qu'il le met dans son bagage, et qu'il enregistre son bagage dans l'avion avec lequel il va faire son attentat. Comme ca Dieu reçoit son testament en même temps que son âme

- faire voler un avion de ligne à 850 km/h près du sol est très facile : il suffit de pousser un peu sur le manche. C'est d'ailleurs bien plus facile que sur Cessna !

- les écrans CRT ca explose en faisant fait un bruit de malade quand tu les chauffes un peu.

- les traces de suie et la poussière ont immédiatement envahi tous les étages du WTC et même les sous-sols au moment des impacts. c'est pour ca que des pompiers se sont retrouvés dans des zones envahies de poussières au 8° étage. et les bruits d'explosions c'était juste de l'écho...

- il faut faire très attention à ne pas utiliser d'hydrocarbure pour allumer un feu de cheminée ou un barbecue, ca pourrait faire fondre la fonte qui se trouve dans la cheminée ou l'acier au fond du barbec'

- Bazant est un génie de la mécanique de destruction de bâtiment. Il ne lui a fallu que 4 mois pour étudier ce phénomène totalement nouveau et inconnu de tous les architectes en bâtiment, établir un modèle mathématique expliquant la destruction des WTC 1&2, écrire un papier, passer la relecture et le publier. Tellement génial, que ses conclusions seront confirmées une fois qu'on aura récupérés les matériaux et autres éléments matériels après le début de l'enquête.

Dernière modification par kikujitoh (28-10-2009 15:32:22)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#2 22-10-2009 18:06:39

Providia
Membre du forum
Date d'inscription: 14-09-2009
Messages: 224

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

en le sens que

Je n'ai pas bien compris.

Pour ton initiative, il me semble qu'un groupe de travail s'attèle déjà à une synthèse complète si je ne m'abuse.

Et je ne comprend pas pourquoi quelqu'un qui croit à la théorie officielle autour du 9/11 croit forcement aux armes de destruction massive en Irak... Pas la peine d'inventer des ponts qui n'existent pas.

Dernière modification par Providia (22-10-2009 18:11:21)

Hors ligne

 

#3 22-10-2009 18:08:23

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

Je fais un article sur le caractère incroyable de la théorie gouvernementale, afin de gentiment montrer qu'on ne peut pas la soutenir de manière non-ridicule.

Pour les armes d'Irak, c'est aussi incroyable de croire à la version officielle car aucune preuve réaliste n'existe quant aux pirates. Le pont je l'invente pas, c'est Bush qui l'invente.

Dernière modification par kikujitoh (22-10-2009 18:14:12)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#4 23-10-2009 02:52:38

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA
Date d'inscription: 19-03-2006
Messages: 1335

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

lol

Pensez vous comme les "conspirationistes" que 19 barbus aient détourné 4 avions avec des cutter sans aucune réaction de l'armée.

Hors ligne

 

#5 23-10-2009 06:49:46

onegus
Membre Actif
Date d'inscription: 23-06-2007
Messages: 1203
Site web

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

AtMOH a écrit:

lol

Pensez vous comme les "conspirationistes" que 19 barbus aient détourné 4 avions avec des cutter sans aucune réaction de l'armée.

Absolument, Monsieur !! Mais les services de sécurité US incompétents se sont fait avoir : ces 19 islamo-fascistes vicieux s'étaient rasé la barbe !!  mad


"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

Hors ligne

 

#6 23-10-2009 14:35:58

P@raNoiD
Membre Actif Asso
Date d'inscription: 09-11-2006
Messages: 842

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

Croire en la V.O. c'est :

* dénoncer le complot de l'enseignement supérieur : ça ne sert à rien sauf à te piquer ton fric !!
        _ La preuve pour être pilote de ligne un simple entrainement de quelques heures sur Flight Simulator suffit pour acquérir des compétences exceptionnelles. Vous économisez les multi dizaines de milliers d'euros minimum de ces formations inutiles
        _ Par ailleurs la physique et les maths ne servent à rien. Pour démolir une tour droit sur ses bottes, il suffit de placer une bonne dose de kérosène à enflammer à l'étage, et d'endommager quelques piliers où murs porteurs pris au hasard (si, si je te le jure). Pas la peine de se faire chier à calculer lesquels et de faire des synchronisations, tout ça c'est du pipo pour se faire mousser. Un simple "plouf plouf, ce sera toi que je vais dégommer" à faire les yeux fermer, donne des résultat identique de chute symétrique à tous les coups. Le 11 septembre l'a prouvé à 3 reprises, alors si je vous le dis !

* dénoncer la prétendue supériorité militaire des USA : ils sont lamentables mais font croire le contraire c'est tout !!
     _ la preuve, l'espace aérien est un vrai gruyère, il y'a plein de zone où tu peux te cacher il suffit de les connaitre.
     _ les chasseurs ont des statistiques d'interception pitoyables, mais ils font croire au monde qu'ils sont super bon.

* dénoncer le prétendu budget pharaonique du pentagone : ils se débrouillent au mieux avec leur tirelire !
    _ la preuve, ils font croire dans les médias qu'ils sont gavé de pognon, mais en réalité ils sont pauvre. Ils n'ont qu'une petite poignée d'avions en état d'urgence à mettre à disposition pour couvrir tout leur continent.
    _ ils n'ont que quelques webcam pour surveiller leur bâtiment.


"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

Hors ligne

 

#7 23-10-2009 19:52:58

mat
Membre du forum
Date d'inscription: 06-08-2008
Messages: 228

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

C'est aussi croire que :

- ceux qui ont achetés les options de vente sur les compagnies aériennes impliquées et elles-seules le 10 septembre 2001 sont des investisseurs très visionnaires.

- les experts en sécurité incendie US sont des buses : le plâtre et la peinture du WTC n'auraient jamais dû jamais être utilisés, vu leur capacité calorifique !

- le conducteur de taxi dont le pare-brise a été transpercé par un lampadaire près du Pentagone a pu manipuler les 112 kg du poteau sans faire une seule rayure sur le capot

- le papier d'un passeport et l'adn d'un passager sont plus résistants à la chaleur que l'acier d'un avion ou qu'une boite noire

- les passagers du vol 93 qui ont réussi à faire crasher l'avion, ont également réussi à détacher quelques morceaux de l'avion, probablement avec les cutters piqués aux barbus, afin de laisser des indices sur 10km, sans doute pour être sûrs qu'on retrouve la zone de crash (fait aussi connu sous le nom de "technique du petit poucet")

- Mohammed Atta est allé voir des call-girls juste pour s'entraîner un peu (ben oui le lendemain, il avait droit à 1000 vierges !)

- un kamikaze ne s'adresse jamais à ses proches. Il écrit son testament à l'attention de Dieu. C'est pour ca qu'il le met dans son bagage, et qu'il enregistre son bagage dans l'avion avec lequel il va faire son attentat. Comme ca Dieu reçoit son testament en même temps que son âme

- faire voler un avion de ligne à 850 km/h près du sol est très facile : il suffit de pousser un peu sur le manche. C'est d'ailleurs bien plus facile que sur Cessna !

- les écrans CRT ca explose en faisant fait un bruit de malade quand tu les chauffes un peu.

- les traces de suie et la poussière ont immédiatement envahi tous les étages du WTC et même les sous-sols au moment des impacts. c'est pour ca que des pompiers se sont retrouvés dans des zones envahies de poussières au 8° étage. et les bruits d'explosions c'était juste de l'écho...

- il faut faire très attention à ne pas utiliser d'hydrocarbure pour allumer un feu de cheminée ou un barbecue. ca pourrait faire fondre la fonte qui se trouve dans la cheminée ou au fond du barbec'

- Bazant est un génie de la mécanique de destruction de batiment. Il ne lui a fallu que 4 mois pour étudier ce phénomène totalement nouveau et inconnu de tous les architectes en batiment, établir un modèle mathématique expliquant la destruction des WTC 1&2, écrire un papier, passer la relecture et le publier. Tellement génial, que ses conclusions seront confirmées une fois qu'on aura récupérés les matériaux et autres éléments matériels après le début de l'enquête.

Dernière modification par mat (23-10-2009 19:54:57)


Mat

"Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui l'une et l'autre nous dispensent de réfléchir." [Henri Poincaré]

Hors ligne

 

#8 28-10-2009 15:32:42

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4814

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

article mis à jour, merci à vous ! N'hésitez pas si vous avez des idées !

Dernière modification par kikujitoh (28-10-2009 18:29:31)


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

Hors ligne

 

#9 05-02-2016 17:56:08

Mariflo
Membre du forum
Date d'inscription: 19-09-2009
Messages: 1636

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

On peut s'aider à partir de ce schéma mis en ligne par le Gouvernement !  http://www.gouvernement.fr/on-te-manipule

Cependant l'association Reopen n'est pas destinée à faire des théories mais se donne simplement le but d'informer. Toutefois en parcourant l'ensemble du site de l'asso, chacun peut, s'il le souhaite, élaborer des théories pour essayer d'expliquer les évènements du 11.9 autrement que la version officielle. 

A l'aide du tableau ci-dessous, voyons où cela nous mène : peut-on considérer qu'il "existe des preuves irréfutables de l'existence du complot ?" A mon avis non, pas encore.

http://img11.hostingpics.net/pics/566449ledetecteurtheorieducomplotcomp.jpg


On arrive alors raisonnablement en bas du schéma (voir ci-dessous) à la rubrique "l'hypothèse du complot est-elle vraisemblable et cohérente ? Est-elle plus efficace qu'une autre explication?  La réponse est pour moi:  "oui"


http://img11.hostingpics.net/pics/547672614.jpg


Donc s'en suit:

http://img11.hostingpics.net/pics/493035313.jpg

l'asso Reopen ne manipule pas il faut continuer de bosser afin de trouver des preuves irréfutables pour dénoncer cet horrible complot   !!

Dernière modification par Mariflo (05-02-2016 18:01:22)


A mon tour je fus effondré à la suite de ces révélations explosives !

Hors ligne

 

#10 05-02-2016 23:34:15

Noisse
Membre du forum
Date d'inscription: 06-10-2014
Messages: 706

Re: Pour en finir avec l'extravagante théorie du complot

Ce détecteur est susceptible de beaucoup d'applications utiles. Espérons que le gouvernement français nous en proposera d'autres, sur les sujets les plus variés. L'analyse de la logique de celui-ci amène cependant quelques interrogations.

Le questionnement qui domine est : « Faut-il les prendre au sérieux [les internautes qui...] ou relaient-ils une théorie du complot ? ».  Par principe, si l'on comprend bien cette alternative, relayer une théorie du complot ne serait pas sérieux. Cela même est-il bien sérieux ?

Un autre aspect du fonctionnement retient l'attention. Lorsqu'on répond oui à la question initiale « Existe-t-il des preuves irréfutables de l'existence du complot ? », on est conduit directement – sans passer par aucune case infamante – à la conclusion que « L'hypothèse d'un complot ne peut raisonnablement être écartée. » Ainsi découvre-t-on que ce qui est prouvé irréfutablement peut être pris comme hypothèse. Étrange Raison qui transmute une certitude en hypothèse, mais passons. L'hypothèse d'un complot ne pouvant pas être raisonnablement écartée dans le cas envisagé, on se retrouve avec une théorie du complot qui mérite d'être creusée (avec des travaux de journalistes, il est vrai). Cette qualité est-elle compatible avec le manque de sérieux dénoncé par l'alternative signalée plus haut ?

Dernière modification par Noisse (05-02-2016 23:36:14)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr