ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1081 26-11-2009 19:38:18

selassie
Membre de Soutien

Re: JMB, Kasso, Eric Laurent, Niels Harrit chez Durand le 28 sur France2

J'avoue que j'en ai un peu assez de ce Monsieur qui nous a gentiment enflé deux fois avec ces sujets.

De quoi a t'il encore faim ? nous faire taire ?

Taddeï serait parfait pour un débat.

L'information est une arme

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

#1082 26-11-2009 20:01:30

kézako
Membre du forum

larez a écrit:

Mathieu Kassovitz + Jean-Marie Bigard + Neils Harrit + Eric Laurent + 4 pro-VO en face = 15 !
Ca commence mal pour essayer alors de comprendre tout ce qui coince dans la VO ! smile

Mathieu Kassovitz + Jean-Marie Bigard + Neils Harrit + Eric Laurent = 4

4 pro-VO en face + Guillaume Durand + 5 Oreillettes = 10

10 + 4= 14...

Y avait-il un pro vo qui avait 2 z'oreillettes ?

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#1083 26-11-2009 22:23:50

psycho-lvlantis

altheos a écrit:

Je ne voulais pas d'un débat à 15.[/b] Si eux s'en plaignent, moi aussi, j'ai quelques raisons de me plaindre, car je trouve que nous avons perdu une occasion de parler du 11-Septembre. Je suis resté sur ma faim."

d'ou sa décision de garder deux peoples qui n'ont pas de réponses à apporter aux questions du jour, et d'envoyer paitre les deux experts qui auraient pu répondre aux questions de fonds. C'est logique. Ce type ose encore se prétendre journaliste ?

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#1084 27-11-2009 21:50:30

Tree-Tree
Membre du forum

roll

http://forums.france2.fr/france2/L-obje … 1094_1.htm

Superbe le message d'Albator. (à 23:23) lol Il suffirait de remplacer quelques mots et ça pourrait devenir le message opposé d'un truther.

Dernière modification par Tree-Tree (28-11-2009 01:03:43)

#1085 30-11-2009 08:01:30

glaza
Membre de Soutien

bonjour à tous,
je viens de poster mon point de vue (vidéo) sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=6IK6y6mQ … dded#at=46
En attendant le gros travail de GT Vidéos là dessus

#1086 30-11-2009 09:28:39

polo1006
Nouveau membre du forum

Tree-Tree a écrit:

roll

http://forums.france2.fr/france2/L-obje … 1094_1.htm

Superbe le message d'Albator. (à 23:23) lol Il suffirait de remplacer quelques mots et ça pourrait devenir le message opposé d'un truther.

oui ! On l'a remis à sa place dans le forum de France2, tellement son attitude est ridicule !

#1087 30-11-2009 10:12:56

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

glaza a écrit:

bonjour à tous,
je viens de poster mon point de vue (vidéo) sur you tube http://www.youtube.com/watch?v=6IK6y6mQ … dded#at=46
En attendant le gros travail de GT Vidéos là dessus

Très bon travail !

Polo1006 > Il en faut du courage pour répondre à de tels trolls... en même temps ils discréditent totalement leur 'cause'

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#1088 07-12-2009 14:32:22

Lanfeust
Nouveau membre du forum

Bonjour,

J'ai vu qu'une pétition a été déposé auprès du CSA à l'encontre de l'emission Objet du Scandale :

PETITION : SAISIE DU CSA CONTRE "L’OBJET DU SCANDALE" DE FRANCE 2
http://www.lepost.fr/article/2009/12/07 … nce-2.html

question : Kassovitz et Bigard ont ils signé la pétition ?

(désolé si un autre fil est déjà traité sur cette pétition ailleurs)

#1089 07-12-2009 14:45:47

JiPé
Membre du forum

Le sujet sur cette pétition est ici : http://forum.reopen911.info/p214472-auj … ml#p214472

Pour Bigard, je ne sais pas, je n'ai aucun moyen de le contacter.
Pour Kassovitz, c'est en cours (mais il a jusqu'au 21 décembre, donc rien d'urgent)

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#1090 07-12-2009 14:45:55

lolozeunic
Membre de Soutien

Lanfeust a écrit:

Bonjour,

J'ai vu qu'une pétition a été déposé auprès du CSA à l'encontre de l'emission Objet du Scandale :

PETITION : SAISIE DU CSA CONTRE "L’OBJET DU SCANDALE" DE FRANCE 2
http://www.lepost.fr/article/2009/12/07 … nce-2.html

question : Kassovitz et Bigard ont ils signé la pétition ?

(désolé si un autre fil est déjà traité sur cette pétition ailleurs)

On en parle ici

http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13556

Le seul mauvais choix est l'absence de choix

Les moyens de développer l'intelligence ont augmenté le nombre des imbéciles

#1091 10-12-2009 16:42:36

Tree-Tree
Membre du forum

Avez-vous lu ceci ?

http://forums.france2.fr/france2/L-obje … 1165_1.htm

Dans la mesure où France 2 s'est résolue à garder le silence au sujet de la diffusion de la photogtaphie du corps calciné présenté comme étant celui du copilote du vol AA77, je me suis décidé à écrire directement au principal intéressé, Jean-Charles Brisard.

J'ai reçu sa réponse aujourd'hui même.
J'en reproduis ici le contenu qui nous intéresse:

"Je vous remercie pour votre email. Les indications fournies au cours de cette émission reposent sur le rapport confidentiel des médecins légistes militaires de l’AFIP (Armed Forces Institute of Pathology) de Novembre 2001 concernant l’analyse ADN des restes humains effectuée sur la base militaire de Dover. Ce rapport indique que le corps référencé sous le numéro 83 est celui de M. David M. Charlebois. Le même rapport précise également que d'autres traces d'ADN ou restes du corps ont été recueillis après tamisage des fragments humains (information reprise dans la présentation réalisée pour le procès Moussaoui)."

#1092 10-12-2009 16:59:06

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

elle est bonne celle la !!
moi aussi j'ai un rapport confidentiel qui dit que Brisard est une gros baratineur mais comme c'est confidentiel je ne peux pas vous le reproduire ici
quel truffe celui là !
tu peux lui posé la question est ce normal que charlebois ait une combinaison orange et qu'un collegue a lui certainement donc lui aussi a une combinaison de la même couleur ( voir photo du proces moussaoui  ou on distingue les 2 corps  avec la tenue reglementaire d'american airlines j'imagine  que c'est ce que nous dira Brisard : il doit avoir un rapport confidentiel aussi la dessus : les salopettes orange chez AA ! lol lol (tellement sexy ! les hotesses en raffolent )

#1093 10-12-2009 17:04:45

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Ce genre d'affirmation tiré d"'un rapport confidentiel est évidemment non probant. Et ce l'est encore moins quand on connaît le pédigré du gars...

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#1094 10-12-2009 17:19:41

charmord
Membre du forum

Pour le pedigree de Brisard :

http://forum.reopen911.info/p205275-06- … ml#p205275

Alors ses affirmations d'autorité, perso, je me sens pas obligée de les prendre pour argent comptant.

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#1095 10-12-2009 18:48:52

Tree-Tree
Membre du forum

Au fait, pourquoi ne pas contacter également JCB également pour demander des précisions ? Si il a répondu à ce genre de mails il peut bien répondre à d'autres.

#1096 11-12-2009 13:44:09

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Brisard a écrit:

Les indications fournies au cours de cette émission reposent sur le rapport confidentiel des médecins légistes militaires de l’AFIP (Armed Forces Institute of Pathology) de Novembre 2001 concernant l’analyse ADN des restes humains effectuée sur la base militaire de Dover. Ce rapport indique que le corps référencé sous le numéro 83 est celui de M. David M. Charlebois.

n°83 ???

http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200045_1.jpg
http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/docs/moussaoui/P200047_1.jpg

Parce qu'en plus il se serait trompé de photo???????
Doublement préjudiciable pour les familles de victimes non?

Dernière modification par aldwinn (11-12-2009 13:47:06)

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#1097 11-12-2009 17:04:51

Tree-Tree
Membre du forum

On croit rêver...

#1098 11-12-2009 18:26:39

psycho-lvlantis

Tree-Tree a écrit:

On croit rêver...

la mauvaise photo est juste plus spectaculaire à montrer à l'antenne que la bonne photo, ou au premier coup d'oeil tout ce qu'on voit c'est un cadavre de dos couché sur le coté, rien de bien transcendant.

sponsorisent les fanatiques aux 4 coins du monde, les entraînent aux combats et manipuler les bombes. Le collier casse, ces cons échappent à tous contrôles et quand ils mordent la main du maître alors on crie aux monstres.    Akhenathon, la fin de leur monde

#1099 11-12-2009 21:40:55

dwarin
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Avez-vous lu ceci ?

http://forums.france2.fr/france2/L-obje … 1165_1.htm

Dans la mesure où France 2 s'est résolue à garder le silence au sujet de la diffusion de la photogtaphie du corps calciné présenté comme étant celui du copilote du vol AA77, je me suis décidé à écrire directement au principal intéressé, Jean-Charles Brisard.

J'ai reçu sa réponse aujourd'hui même.
J'en reproduis ici le contenu qui nous intéresse:

"Je vous remercie pour votre email. Les indications fournies au cours de cette émission reposent sur le rapport confidentiel des médecins légistes militaires de l’AFIP (Armed Forces Institute of Pathology) de Novembre 2001 concernant l’analyse ADN des restes humains effectuée sur la base militaire de Dover. Ce rapport indique que le corps référencé sous le numéro 83 est celui de M. David M. Charlebois. Le même rapport précise également que d'autres traces d'ADN ou restes du corps ont été recueillis après tamisage des fragments humains (information reprise dans la présentation réalisée pour le procès Moussaoui)."

Brisard devrait alors donner une explication pour l'absence de référencement de la partie "entière" du corps sur cette carte http://reopen911.info/flash/Pentagonscene.html.
Il y a aussi une incohérence dans ses propos : Il dit qu'il s'agit d'une information confidentielle, pourquoi alors en dévoiler une partie sur une chaîne de télévision, et refuser (implicitement) d'en diffuser l'intégralité ?

A moins que Brisard ne produise ce rapport de l'AFIP, il n'y a pas lieu de tenir compte de son explication.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet"
Gustave Parking

#1100 11-12-2009 23:18:45

selassie
Membre de Soutien

Je comprends ton ennervement Arturo, c'est un argument conséquent à produire
Je pense que nous avons quelques armes comme celle-ci, très efficaces
Ces armes doivent être aiguisées en prévision d'un débat filmé
Si cet argument mensongé à pu faire sensation et comme tu le dis à fortement influencé le débat, son debunking imparable risque de faire très mal

En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire (G. Orwell)

#1101 14-12-2009 18:52:29

Jonas061
Membre du forum

aldwinn a écrit:

Brisard a écrit:

Les indications fournies au cours de cette émission reposent sur le rapport confidentiel des médecins légistes militaires de l’AFIP (Armed Forces Institute of Pathology) de Novembre 2001 concernant l’analyse ADN des restes humains effectuée sur la base militaire de Dover. Ce rapport indique que le corps référencé sous le numéro 83 est celui de M. David M. Charlebois.

n°83 ???

http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … 0045_1.jpg
http://911research.wtc7.net/pentagon/ev … 0047_1.jpg

Parce qu'en plus il se serait trompé de photo???????
Doublement préjudiciable pour les familles de victimes non?

J'ai déjà renvoyé un message à Jean-Charles Brisard afin qu'il puisse réagir à cette contradiction...
Il ne m'a toujours pas répondu...
Il ne me semble pas possible que le corps présenté sur la deuxième photo puisse être celui du copilote dans la mesure où il ne porte pas la tenue réglementaire du premier officier (pentalon noir, épaulettes à galons dorés, cravate,...).
Le plot de signalisation portant le chiffre 83 pourrait-il représenter l'ensemble des 3 corps? (les deux autres ne portant pas de plot)

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#1102 15-12-2009 22:09:45

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Le document PentagonScene semble suffisant pour discréditer les affirmations de Brisard.

Voir topic: http://forum.reopen911.info/p205625-08- … ml#p205625

#1103 16-12-2009 06:44:06

Lanfeust
Nouveau membre du forum

remarquez qu'il y a 2 cadavres sur la seconde photo (même 3 si on compte celui de la premiere photo)). Juste en dessous du cadavre 83, y a un autre gars en tenue civile on dirait non ?

Dernière modification par Lanfeust (16-12-2009 06:45:11)

#1104 16-12-2009 12:16:25

toldo33
Membre Actif Asso

La station RMC propose actuellement à ses auditeurs d'élire les "Grandes gueules de l'année 2009" parmi une liste de 15 personnalités. Les résultats seront dévoilés le vendredi 18 décembre.

Dans les personnalités: Mathieu Kassovitz, cinéaste, pour ses propos sur le 11 Septembre.( entre autre).

http://www.radioactu.com/actualites-rad … e-l-annee/

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php

Dernière modification par toldo33 (16-12-2009 12:19:21)

#1105 16-12-2009 20:55:45

selassie
Membre de Soutien

Arturo Saw6 a écrit:

selassie a écrit:

Je comprends ton ennervement Arturo, c'est un argument conséquent à produire
Je pense que nous avons quelques armes comme celle-ci, très efficaces
Ces armes doivent être aiguisées en prévision d'un débat filmé
Si cet argument mensongé à pu faire sensation et comme tu le dis à fortement influencé le débat, son debunking imparable risque de faire très mal

Mais son débunking télé n'est jamais venu. Si MK et JMB avait commencé leur émission spéciale (rien que pour eux) par remettre en doute la photo de Brisard, les journalistes auraient été dans leurs petits souliers. Ils auraient pu juste dire "on vérifiera et on confirmera". Résultat : Durand aurait fait un démenti.

Au lieu de ça, JMB a parlé du débat en Russie. La Russie de Poutine a très mauvaise presse. JMB aurait pu aussi parler d'un débat en Corée du Nord (ça n'aurait pas plu non plus).

J'ai revu le débat et JMB-MK ont placé beaucoup d'éléments intéressants mais la seule chose qui fasse peur est une PREUVE ! Tout le reste se sont des suppositions, des interrogations comme les UFOLOGUES en ont avec leurs reptiliens. Je peux vous sortir un tas de théories loufoques qui fleurissent sur le net : SANS AUCUNE PREUVE.

John Paul Lepers m'avait un peu énervé lorsqu'il avait interviewé Tarpley parce qu'il voulait des preuves. Force est de constater qu'il avait raison. Tarpley a beaucoup d'imagination.

Les pro-VO ont des preuves dont une vraiment excellente : la photo du copilote mort dans le Pentagone. Des restes d'ADN tamisés, de la poussière : ne convaincront personne et laisseront place au doute alors qu'un corps quasiment entier est imparable. C'est une preuve béton que les sceptiques n'ont pas (ils n'ont pas les K7 confisquées, ils n'ont pas le témoignage d'un artificier dans les tours, ils n'ont que le témoignage des pompiers qui disent "boum, boum, boum").

Il y a eu 5 émissions sur le 11/9 à la télé française récemment. Vous ne verrez jamais quelqu'un sur un grand média expliquer que la photo 83 n'est pas celle du copilote. Jamais. C'est ce que vous ne comprenez pas.

MK et JMB ne l'ont pas fait et Hisham non plus en interview spécial avec Brisard. Vous allez me dire. Mince, encore râté. Vous êtes très naif. Il y a des points très importants dans l'affaire 11/9. Ce sont les preuves (je parle ici comme un juriste, un huissier de justice). La photo du copilote dans le Pentagone est une vraie preuve.

Les témoins qui ont entendu quelque chose sur internet, les pompiers et les pilotes qui parlent sur internet ne sont pas des preuves officielles de l'enquête. On trouve en plus facilement des témoignages contradictoires (avion au dessus du Pentagone, dans le Pentagone, pas d'avion du tout, etc).

Vous ne verrez jamais sur une grande chaîne un pipole ou un scientifique venir expliquer que la photo 83 n'est pas celle du copilote. Vous avez eu votre chance : 5 émissions spéciales. ça suffit maintenant. Il n'y a pas que ce sujet et les journalistes ont roulé dans la farine tous les sceptiques.

La prochaine émission aura lieu dans .... 5 ans pour le prochain anniversaire des attentats. Vous avez eu votre chance et JMB-MK ne parleront jamais de ce copilote. Jamais. C'est étrange mais c'est comme ça. JMB n'en parlera pas parce qu'il a peur de tout ce qui n'est pas écrit dans la VO. Si le copilote est VO alors JMB est d'accord avec la photo.
Il reste MK mais je doute qu'il en parle un jour.

Pour le reste, les journalistes sont venus voir Reopen911 à cause de Bigard et LooseChange. Il n'y aura plus d'émissions spéciales sur le 11/9 (il vient d'y en avoir 5 : FOG, café Picouly, Taddéi + 2 Durand). 5 émissions ! et il en faudrait encore une sixième où les journalistes en prendraient pour leur grade et seraient ridiculisés ? vous rêvez. J'aimerai bien mais c'est une illusion.

Lorsque je parle de débat filmé, je pense en particuliers à celui qui va être organisé par la télélibre et ou Brisard devrait être présent ainsi qu'un représentant de ReOpen
Il y aura la une occasion de marquer des points, mais bien sur ce n'est pas une grande chaine nationale

Pour le reste je suis moi aussi déçu par les deux émissions de Durand mais je n'y vois pas une raison de baisser les bras, d'abdiquer
Notre combat est difficile et l'adversité est forte mais nous sommes combatif et il y a des raison d'espérer, ce débat sur la télélibre, la pétition au CSA, etc...

#1106 16-12-2009 22:23:08

selassie
Membre de Soutien

@Arturo

JMB et MK sont extrémement solicités et ne connaissent pas tout du dossier mais ils se sont battus avec leurs tripes en risquant leur vie
Oui, ils se sont fait avoir, ca n'est pas grave, nous apprenons
Et je tiens a souligner que leur intervention, malgré les apparences, a sans doutes beaucoup renforcé nos rangs

#1107 17-12-2009 02:24:12

onegus
Membre Actif
Site web

Arturo Saw6 a écrit:

En revoyant le débat, on se rend compte que JMB-MK ont parlé de beaucoup de points intéressants sur le dossier mais qu'aucun n'accroche. Pourquoi ? parce qu'il manque une preuve, en apparence seulement et pour un non-expert technique uniquement

Le "débat" était de toute façon conçu pour les empêcher de développer les éléments mettant à mal la VO... Tout avait été planifié pour "débattre" des versions alternatives, en égrenant les théories du complot auxquelles Bigard et Kasso, et donc tous les sceptiques, sont censés adhérer... Bigard et Kasso s'en sont vite rendu compte, et ils ont été sur la défensive dès la fin du premier sujet, d'où sans doute les approximations et le caractère parfois enflammé de leurs réactions. A mon avis, c'était ça ou laisser les journaleux leur tailler tranquillement un joli costard de conspirationnistes potentiellement négationnistes qui souillent la mémoire des victimes du 11 septembre...

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#1108 17-12-2009 13:08:01

Jonas061
Membre du forum

Arturo Saw6 a écrit:

Pour le copilote, c'est un gros ratage mais c'est peut être vrai. Brisard a peut être le scoop du siècle. Ce serait en effet un scoop monstrueux pour le dossier 11/9. Je n'ai jamais lu quoique ce soit sur un tel scoop : des photos de passagers du vol 77 quasi reconnaissables dans le Pentagone. Ce serait la bombe pro-VO qui me convaincrait moi même si elle était vraie et le dossier pourrait être fermé.

Un témoin travaillant au Pentagone a déclaré avoir vu de ses yeux les corps de certains passagers toujours attachés à leurs sièges:
http://www.usatoday.com/news/washington … t.htm#more

Dans la mesure où chacun des corps retrouvés parmi les débris du Pentagone ont été nécessairement photographiés, la simple production d'une telle image suffirait à convertir un bon nombre de conspirationnistes...

"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

#1109 17-12-2009 14:15:13

fontaine-42
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Jonas061 a écrit:

Arturo Saw6 a écrit:

Pour le copilote, c'est un gros ratage mais c'est peut être vrai. Brisard a peut être le scoop du siècle. Ce serait en effet un scoop monstrueux pour le dossier 11/9. Je n'ai jamais lu quoique ce soit sur un tel scoop : des photos de passagers du vol 77 quasi reconnaissables dans le Pentagone. Ce serait la bombe pro-VO qui me convaincrait moi même si elle était vraie et le dossier pourrait être fermé.

Un témoin travaillant au Pentagone a déclaré avoir vu de ses yeux les corps de certains passagers toujours attachés à leurs sièges:
http://www.usatoday.com/news/washington … t.htm#more

Dans la mesure où chacun des corps retrouvés parmi les débris du Pentagone ont été nécessairement photographiés, la simple production d'une telle image suffirait à convertir un bon nombre de conspirationnistes...

Il faudra alors qu'on m'explique comment un avion peut "fondre" (en ne laissant que très peu de débris c'est le moins que l'on puisse dire) tout en laissant derrière-lui des corps de passagers presque intacts!

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#1110 17-12-2009 14:42:58

charmord
Membre du forum

Dans l'article, il est fait état de ce que, selon les sauveteurs, de très nombreuses parties du fuselage de l'avion étaient visibles et intacts quand ils sont entrés dans le bâtiment. Ces déclarations anonymes sont contradictoires avec celles émises plus tôt par d'autres personnes ayant accès au site et selon lesquelles aucun résidu de l'avion était visible. C'est tout de même étrange... D'autant plus étrange que l'on ne voit pas pourquoi les enquêteurs n'auraient pas gardé ces pièces à conviction à tout le moins n'en auraient pas pris des photographies. Aujourd'hui, comme je l'ai fait remarqué à Coubiac, quand au demande au FBI de montrer ces pièces quiu mettraient fin une bonne fois pour toute à une controverse persistante, c'est un niet catégorique. Idem quand on leur demande de transmettre les documents montrant par quelle méthode ils ont pu identifier les pièces résiduelles de l'avion comme ayant appartenu à un Boeing 757 de la compagnie AA...

Et l'on devrait ne pas être sceptique...

Friedrich Nietzsche

#1111 09-01-2010 14:58:56

Calixte
Invité

Merci de revenir au sujet de ce fil roll.

#1112 24-01-2010 23:53:14

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Je suis tombé par hasard hier soir , sur le redif de l'émission de " l'objet du scandale " de cette semaine . Ou il était question de l' I-PHONE , de leur tendance a explosé , de la mode des portables , des effets nocifs sur l'organisme etc etc . Jusque là , pas de souci . Par contre , j'ai compter le nombre de participants au debat , entre l'animateur , les invités , les journalistes , les intervenants , les spécialistes etc etc .  Je crois qu'ils étaient au moins .... 13 ou 14 personnes . Et le débat a pu avoir lieu tout a fait normalement , chacun a pue s'exprimer .

Pour le 11-9 ??  5 personnes (en comptant l'animateur) , et France 2 a refuser Harrit et Laurent en prétextant que ça faisait trop de monde .

Me font vomir ces gens . Ils vivent dans le mensonge en permanence . Comment font-il pour se regardez dans la glace , ou par rapport a leur conscience ??  Aucun scrupule ...

Dernière modification par Tuff-Gong (24-01-2010 23:58:59)

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#1113 25-01-2010 00:49:34

Larez
Responsable du forum
Lieu: Bourgogne

Bonne remarque !
A garder pour le jour où ils oseraient encore sortir l'argument du "trop de monde" ...
Au moins, ça a le mérite d'être clair (si besoin en était encore) sur cette "caste" qui prétend faire du journalisme et se pose même en donneur de leçon.
Je pense qu'ils se regardent beaucoup dans la glace et n'ont aucun problème de conscience.
Et ils sont nombreux ...
Je plussoie pour le vomissement !!

#1114 25-01-2010 03:09:09

Tree-Tree
Membre du forum

Oui. Et en plus on a toujours droit aux mêmes. En particulier Frédéric Bonnaud, grande gueule prétentieuse qui sait tout et fait son petit numéro en se croyant doué d'un grand talent de journaliste.

Les stars de l'écran ce sont eux, malheureusement, pas leurs invités. Pourquoi ? Parce qu'être chroniqueur ou animateur c'est la meilleure façon de se faire voir le plus et d'imposer des idées en étant omniprésent. On dit souvent "Ah, ce chanteur on le voit partout !" Mais en fait, non. Ce sont les animateurs et les chroniqueurs qui pètent plus haut que leur cul qui se font voir et qu'on entend tout le temps. Emission quotidienne ou hebdomadaire, Bonnaud à la télé, Bonnaud à la radio, Durand à la télé, Durand à la radio, Fogiel par-ci, Machin par-là. De quoi bien bercer les gens tous les jours dans la bien-pensance sans accrocs et les laisser dormir...

Dernière modification par Tree-Tree (25-01-2010 03:11:16)

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr