ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 02-09-2010 15:55:14

Buzz l'éclair
Invité

Re: [Dunkerque] et sa région

Hello Vivace,

tu devrais contacter direct Arnaud à arnaud911@reopen911.info, c'est lui qui a géré tout ça.

#82 09-01-2011 14:28:38

vivace59
Membre de Soutien
Lieu: dunkerque
Site web

Des actions se preparent sur DK et Lille, ne peut en dire plus sur internet. wink (Ses actions viendront de moi-même étant donné qu'elles peuvent porter prejudice à l'assos') Portez-vous bien et viva la resistance! big_smile

"Tout officiel, responsable politique, responsable journaliste de premier plan soutenant publiquement la version officielle du 11 septembre 2001 après avoir eu accès aux nombreux dossiers disponibles partout sur internet qui prouvent l'impossibilité de la version officielle sera inculpé dès que possible de complicité de crime contre l'humanité par occultation de preuves."

#83 19-01-2011 23:54:28

bang bang
Nouveau membre du forum

Hello,

Je t'annonce que tu n'es pas seul à Dunkerque... j'en suis! Je n'y habite plus mais j'y passe quelques week-ends par an pour visiter la famille.
Juste pour t'encourager!!

#84 23-01-2011 12:31:19

vivace59
Membre de Soutien
Site web

On a commencé des actions sur DK, on attend la fin du carnaval et dès la fin de ce dernier on recommence l'activisme. Tiens moi au courant dès que tu es O.P pour nous rejoindre smile

"Tout officiel, responsable politique, responsable journaliste de premier plan soutenant publiquement la version officielle du 11 septembre 2001 après avoir eu accès aux nombreux dossiers disponibles partout sur internet qui prouvent l'impossibilité de la version officielle sera inculpé dès que possible de complicité de crime contre l'humanité par occultation de preuves."

#85 23-01-2011 12:41:22

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Vous vous déguisez en tours jumelles ?

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#86 23-01-2011 21:04:27

vivace59
Membre de Soutien
Site web

On prevoit des actions au niveau du tunnel sous la manche avec un tract franco-anglais. Le déploiement d'une banderole sur un pont autoroutier ainsi que sur la plage de malo les bains (qu'ils viennent l'enlever tiens, avec la marée montante ils auront intêret de sortir le zodiaque). Une distribution de tracts à chaque sortie de lycée et d'université ainsi qu'une autre action est prevue mais il serait dangereux de le dire ici.

La dernière action qui remonte à deux semaines j'aimerai vraiment vous la dire mais les RG guettent ici-bas...

Se déguiser en tours jumelles... N'immmmmporte quoi! roll  wink

#87 23-01-2011 22:10:54

Buzz l'éclair
Invité

Tant que c'est constructif et que ça peut inciter les gens à aller plus loin, c'est tout bon - attention à ne pas braquer les gens à faire du sensationnel en privilégiant trop le démonstratif sur l'informatif... enfin, c'est mon point de vue, bon courage, et poste des photos si tu en as sous la main.

#88 24-01-2011 18:07:22

vivace59
Membre de Soutien
Site web

wink No soucy!  big_smile

On fera en sorte que les tracts soient nickel chrome! En demandant votre avis avant tout.

#89 24-01-2011 20:17:22

Buzz l'éclair
Invité

Je sais pas si t'as vu les tracts que Ecart Type a mis dans la section "Communiquez sur le 11/9" / "Tracts 11/9 pour les nuls"... Ils sont très bien faits et actualisés.

#90 31-01-2011 18:32:32

vivace59
Membre de Soutien
Site web

big_smile J'ai eu un sacré bon prix sur les tracts! J'ai un ami qui participe avec moi pour le financement. 35 euros les 5000 A4 en N/B, on mets tout les deux 35, on divise l'A4 en deux et ça nous fera 20 000 tracts! ELLE PAS BELLE LA VIE! wink

J'ai vue le tract Buzzy et je valide pour ce dernier par contre je pense le faire moins "étouffant". Il est génial et complet mais le courage de la population à lire un recto/verso me rend sceptique... ? Vous en pensez quoi?

Je souhaite faire un tract avec un texte anglais comme je l'avais énoncé. Un coup de pouce pour un très mauvais bilingue please hmm

A savoir mes tracts toucheront une partie de la jeunesse lycéenne et universitaire (des sorties aux grilles que j'éffectuerai), des adultes, des anglais ainsi que des militaires sur Lille (avec un coup de pouce d'un camarade conspirationniste que j'ai rencontré durant notre rencontre avec les RG Parisiens ^^)

Ps: Une sortie d'école primaire vous en pensez quoi?? LOLLLL lol  On en fera des graines de conspi' Mouahahahah roll Si ça se trouve, ils seront capable de faire des blocages avec des REOPEN911 à la craie sur le bitume à la place des marelles wink tant dis que les plus grands tagueront sur la façade du lycée. smile lol!

Dernière modification par vivace59 (31-01-2011 18:35:01)

#91 03-10-2011 22:05:56

glaza
Membre de Soutien

Bonsoir à tout le monde,
Voici le film que j'ai réalisé lors de notre manif du 11 septembre 2011 à Paris.
http://vimeo.com/29948755

#92 29-08-2013 14:44:14

Arnaud
Modérateur
Lieu: Paris

Salut,
Il va peut-être y avoir une projection de l'un de nos films à Dunkerque dans les mois qui viennent.
Si quelqu'un veut donner un coup de main pour l'organisation, merci de m'écrire à arnaud@reopen911.info

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr