ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-09-2009 14:02:05

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

RMC : Geluck a défendu JM Bigard

Aujourd'hui sur RMC, le dessinateur Phillipe Geluck a défendu JM Bigard et les autres, bravo pour son courage

#2 29-09-2009 14:06:25

Providia
Membre du forum

Re: RMC : Geluck a défendu JM Bigard

Si quelqu'un possède un lien ce serait sympa de le faire tourner smile

#3 29-09-2009 15:36:37

barbule34
Membre du forum
Lieu: Paris

Peux-tu nous dire vers quelle heure tu l'as entendu s'exprimer stp? et le nom de l'émission?

merci

#4 29-09-2009 15:41:17

omega
Membre du forum
Lieu: Toulouse

Le podcast n y est pas encore mais je pense qu il sera la :

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36

modifié

Dernière modification par omega (29-09-2009 16:29:02)

#5 29-09-2009 15:57:04

pocket
Membre du forum

Les GG ont l'air d'avoir trouvé plus intéressant son point de vu sur tf1

Pourtant, la derniere vidéo d'ITW a avoir été postée est celle ou Samuel le Bihan Donnait son avis malterisé sur le 11 Septembre.

Transcript en cours, mais c'est vraiment une bonne sortit.
Il parle du projet Northwood smile

Dernière modification par pocket (29-09-2009 16:33:55)

#6 29-09-2009 16:37:57

omega
Membre du forum
Lieu: Toulouse

Je viens d ecouter le postcast et je note qu il est quand meme informé sur le sujet puisque il evoque l operation northwood.

#7 29-09-2009 16:40:13

pocket
Membre du forum

GG  Bigard qui se lâche sur le 11 Septembre, Est-ce qu'ont a raison de lui tomber dessus ?

Geluck   
  Non ( Après réflexion ). Non, je ne trouve pas. Bigard et Kassovitz, l'affaire Kassovitz, les gens qui pose la question; simplement de dire "Est-ce que l'ont doit accepter les conclusions officielles comme une vérité pure et définitives" Moi je serait tenté de dire... Je vais me prendre des claques dans la gueules, mais je serait tenté de dire comme eux. Je n'accepte pas comme ça, brut de pomme, la vérité officielle. Parce-que..

GG
Bigard va plus loin, il dit qu'on nous a menti, qu'il y as un complot

Geluck
Non mais si je dit ça c'est une manière douce de dire, la vérité officielle est-elle vraiment la vérité, non. Ont nous ment tout le temps, dans tous les domaines, enfin je veux dire... Là ont va peut-être pas parler de la grippe A, mais c'est quoi cette histoire de grippe A. Ont as très très peur, pourtant je n'ai pas vu de cadavres dans les rues en arrivant ici. Les gens ne tombe pas encore comme des... Peut-être que ça va venir !

GG
Non mais en commençant a dire "ont nous ment sur le 11 Septembre" derrière ont va pas dire "bah ont nous ment aussi sur les camps de concentration entre 39 et 45"

Geluck
Mais ont a essayé de nous mentir. La croix rouge as vu les camps de concentration, elle n'as rien dit. Ont nous a mentis.  Les Anglais, les alliés, savaient très bien qu'il y avait des camps de concentration et savaient ce qu'on y faisaient. Et ils n'ont rien dit. Ont nous a menti a l'époque. La vérité n'est arrivé qu'après lorsque l'ont a découvert les horreurs.

GG
Donc vous êtes d'accord, sur le 11 Septembre, ont nous cachent des choses.

Geluck
Mais attendez, vous savez que le président Kennedy as dit stop a un projet qui lui a été proposé par les militaires américains, de trouver un raison pour attaquer Cuba, Fidel Castro. Ils avaient dit "ont va maquiller des avions américains aux couleurs cubaine, ont va les faire attaquer une base américaine, et ce sera une raison, ont aura une raison pour la communauté international, pour allez bombarder Cuba

GG
Enfin la ont imagine mal Georges Bush ayant envoyé lui même les avions

Geluck
J'ai pas dit ça, mais simplement, des militaires a l'époque de Kennedy lui ont proposé ce plan, et il a dit en conscience "Ont ne peut pas tués des militaires américains" mais les types avait un plan tordue dans la tête.
Voila, c'est tout ce que je dit.

Dernière modification par pocket (29-09-2009 16:45:56)

#8 29-09-2009 17:11:22

FABOOZ
Membre du forum

Oh mon Dieu! Vite! Il faut tout de suite informer l'Express de ce terrible dérapage de Philippe Geluck!

#9 29-09-2009 17:14:07

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

Les langues se délient de plus en plus... tongue

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#10 29-09-2009 17:15:00

marcan
Membre du forum

Il a l'air de s'être penché sur le sujet. L'exemple des camps de concentrations est très bon parce qu'il retourne complètement l'argument du négationisme.

Dernière modification par marcan (29-09-2009 17:16:14)

#11 29-09-2009 17:21:34

FABOOZ
Membre du forum

marcan> Complètement d'accord avec toi, il est très habile sur ce coup.

On notera d'ailleurs que le présentateur nous ressort l'éternel raccourci "si j'ai des doutes sur les événements du 11/09, alors j'ai aussi des doutes sur les chambres à gaz"...
Fumer du cannabis conduit aux drogues dures, c'est bien connu.

#12 29-09-2009 17:24:33

Tree-Tree
Membre du forum

Il répète à peu près ce qu'il avait déjà dit dans l'émission de Ardisson sur Canal+.

#13 29-09-2009 17:33:50

marcan
Membre du forum

FABOOZ a écrit:

marcan> Complètement d'accord avec toi, il est très habile sur ce coup.

On notera d'ailleurs que le présentateur nous ressort l'éternel raccourci "si j'ai des doutes sur les événements du 11/09, alors j'ai aussi des doutes sur les chambres à gaz"...

Le grand danger de lier les deux c'est que si un jour la vo est publiquement discréditée, les gens vont finir par douter des chambres à gaz. A force de jouez avec les chambres à gaz ils risquent un gros retour de flamme yikes

FABOOZ a écrit:

Fumer du cannabis conduit aux drogues dures, c'est bien connu.

C'était quoi la question ? lol

#14 29-09-2009 17:55:02

SHA GUA DAN
Invité

Et un de plus ! Bienvenue au club très fermé des empêcheurs de penser en rond, monsieur Geluck ! Pour citer Northwoods, il faut être en effet sacrément au parfum.

#15 29-09-2009 18:04:59

Tree-Tree
Membre du forum

Il semblerait que Geluck soit aussi l'invité fil rouge de "L'Objet Du Scandale" demain.

Ce sera en fait probablement le seul à douter de la VO parmi les invités. hmm

#16 29-09-2009 18:12:30

marcan
Membre du forum

Bonne chance à mon compatriote Philippe Geluck. Malheureusement il aura sans doute des difficultés à contrer les arguments "scientifiques" de Batiston. Ca sent un peu le piège...

#17 29-09-2009 18:23:57

fontaine-42
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

marcan a écrit:

Bonne chance à mon compatriote Philippe Geluck. Malheureusement il aura sans doute des difficultés à contrer les arguments "scientifiques" de Batiston. Ca sent un peu le piège...

En même temps, pour avoir parlé de l'opération Northwood, il a l'air pas mal renseigné... Faisons-lui confiance...
Décidément, je l'aime, Geluck!

Vous serez peut-être déçu si vous échouez, mais vous êtes perdu si vous n'essayez pas.
(Beverly Sills)

#18 29-09-2009 21:01:43

Calixte
Invité

Pour rappel, la vidéo de Geluck chez Ardisson sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=11904 .

#19 29-09-2009 22:57:50

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

Calixte a écrit:

Pour rappel, la vidéo de Geluck chez Ardisson sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=11904 .

Et celle de son intervention sur RMC aujourd'hui est sur le blog des Grandes Gueules :
http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php

Ou uploadée ici :

Dernière modification par Fabrice (29-09-2009 22:58:07)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#20 29-09-2009 23:04:04

barbule34
Membre du forum
Lieu: Paris

Je viens d'écouter Mr Geluck sur RMC....splendide...magnifique.

La définition du courage. Bravo le chat  big_smile

Un p'tit message de soutien est possible ici:

felicitations@geluck.com

Viva la Belgique, pays libre

#21 29-09-2009 23:33:03

Edward
Membre du forum
Lieu: France

Vendanges 2009 : un excellent millésime en perspective.

#22 29-09-2009 23:37:13

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

Pendant toutes ces années, PAS UN SEUL d'entre nous n'a été capable de trouver l'argument MASSUE du GENIAL Philippe Geluck, sur les camps. et dire qu'en plus j'étais au courant de ces affaires; la croix rouge, le vatican, les alliés, les soldats allemands prisonniers... TOUT LE MONDE PARLAIT...

Je suis hébété par notre propre crassitude!

BRAVO Philippe, honte à nous autres, les sceptiques. Il faut réflechir avant de tempêter. BRAVO!!!

[Message modéré : HS]

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#23 29-09-2009 23:52:31

Pole
Membre du forum

Geluck a écrit:

A l'époque, Charles Martel a essayé d'arrêter les souris à Poitiers, mais il n'y est pas arrivé.

Faut faire gaffe à ses comparaisons et à ses métaphores...

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#24 30-09-2009 00:16:39

Dr Gonzooo
Membre du forum

bluerider1 a écrit:

Pendant toutes ces années, PAS UN SEUL d'entre nous n'a été capable de trouver l'argument MASSUE du GENIAL Philippe Geluck, sur les camps. et dire qu'en plus j'étais au courant de ces affaires; la croix rouge, le vatican, les alliés, les soldats allemands prisonniers... TOUT LE MONDE PARLAIT...

BRAVO Philippe, honte à nous autres, les sceptiques. Il faut réflechir avant de tempêter. BRAVO!!!

qu'est-ce que tu racontes smile il a surtout du lire l'article du telegraph ->

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 58#p202558

Britain knew about extermination of Jews, Vatican claims

The Vatican's official newspaper has accused Britain and the United States of having detailed knowledge of Hitler's plans to exterminate the Jews but of failing to do anything to halt the Final Solution.

http://www.telegraph.co.uk/news/worldne … laims.html

Cet article n'a pas été repris dans la presse française , il me semble wink

Dernière modification par Dr Gonzooo (30-09-2009 00:49:42)

© Forces Françaises Libres

#25 30-09-2009 00:48:40

ragondin
Membre de Soutien

fontaine-42 a écrit:

marcan a écrit:

En même temps, pour avoir parlé de l'opération Northwood, il a l'air pas mal renseigné... Faisons-lui confiance...
Décidément, je l'aime, Geluck!

Bref on aime tous ceux qui sont avec nous.
Alors après avoir entendu qu'il fallait briffer les stars pour parler du 11 septembre je pense qu'ils pensent eux aussi et remercions les devant nous enfants gâtés de ces retournement de situation.
Laissons faire la démonstration et continuons le travail.
Parfois je me demande si certains ont bien les idées en place.
Bien sur le borgne personne n'est d'accord avec lui.
Mais alors le consensus des gens on en fait quoi?
HUMILITé

il aura sans doute des difficultés à contrer les arguments "scientifiques" de Batiston.

on s'en bat les nouilles.
Bonne nuit.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#26 30-09-2009 03:37:01

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

sur dailymotion compte reopen911 : a buzzer comme vous le pouvez

#27 30-09-2009 04:30:00

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Excellente risposte adroite de Geluck contre les accusations de negationisme.
GG
Non mais en commençant a dire "ont nous ment sur le 11 Septembre" derrière ont va pas dire "bah ont nous ment aussi sur les camps de concentration entre 39 et 45"
Geluck
Mais ont a essayé de nous mentir. La croix rouge as vu les camps de concentration, elle n'as rien dit. Ont nous a mentis.  Les Anglais, les alliés, savaient très bien qu'il y avait des camps de concentration et savaient ce qu'on y faisaient. Et ils n'ont rien dit. Ont nous a menti a l'époque. La vérité n'est arrivé qu'après lorsque l'ont a découvert les horreurs
.

Chat, ch'est bien vrai!

testimonium unum, testimonium nullum

#28 30-09-2009 09:42:26

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Saleté de croix rouge (sic)!

Sinon bravo Geluck, et accroche toi bien ça va faire mal!

Dernière modification par LF (30-09-2009 09:44:32)

#29 30-09-2009 10:34:02

marcan
Membre du forum

bluerider1 a écrit:

J'avais sorti un argument similaire il y a quelques semaines sur le forum de france3:

...
Quand, durant la guerre, certaine personne disait que les juifs étaient méthodiquement liquidés, la plupart des gens ne voulaient pas le croire, y compris la population allemande (et probablement que si les allemands n’avaient pas perdu la guerre, le secret aurait été gardé encore longtemps à l’intérieur de la zone occupée). Si à cette époque, les gens avaient la possibilité de se poser des questions et de s’informer, peut-être n’en serait-on pas arrivé là. La complicité naïve de l’ensemble de la population et des administrations a permis l’incroyable crime. Donc je crois que pour éviter de recommencer les mêmes erreurs et donc honorer les victimes de la shoa, il est impératif de se poser des questions et de s’informer.
...

http://forums.france3.fr/forum2.php?pos … 664#t45664

#30 30-09-2009 11:43:39

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

LF a écrit:

Saleté de croix rouge (sic)!
Sinon bravo Geluck, et accroche toi bien ça va faire mal!

Geluck a raison au sujet de la Shoa : on nous a cache des choses

Le gouvernement britannique savait (donc les USA aussi)... depuis 1941
Informé par ses services de renseignements que les Allemands massacrent d'innombrables civils dans les zones soviétiques soumises à leur joug, Winston Churchill, Premier ministre du Royaume-Uni, lance un avertissement aux nazis dans son discours à la Nation du 24 août 1941 : «Depuis les invasions mongoles au XIIe siècle, on n'a jamais assisté en Europe à des pratiques d'assassinat méthodique et sans pitié à une pareille échelle. Nous sommes en présence d'un crime sans nom (...). Quand sonnera l'heure de la libération de l'Europe, l'heure sonnera aussi du châtiment».

La presse anglo-saxonne savait...depuis 42
Un an plus tard, dans son numéro du 25 juin1942 et les suivants, le Daily Telegraph de Londres publie une série d'articles incendiaires. Le premier révèle : «Plus de 700.000 Juifs polonais ont été exterminés par les Allemands dans le plus grand massacre de tous les temps». Ces informations sont reprises par le New York Times et suscitent des manifestations de protestation à New York. Elles proviennent d'une dépêche reçue par Samuel Zygelbojm, membre du Conseil national polonais de Londres. Meurtri par l'indifférence de l'opinion publique, celui-ci se suicide le 12 mai 1943 («Puisse ma mort être un cri contre l'indifférence avec laquelle le monde regarde la destruction du monde juif et ne fait rien pour l'arrêter»).
http://www.herodote.net/histoire/synthese.php?ID=76

Si la Belgique n'existait pas, il faudrait l'inventer.

Dernière modification par pierre60 (30-09-2009 11:44:21)

testimonium unum, testimonium nullum

#31 30-09-2009 14:43:46

onegus
Membre Actif
Site web

Fil nettoyé des HS. Merci de rester dans le sujet du topic ! wink

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#32 30-09-2009 16:52:19

QtyNer89cN
Nouveau membre du forum

La contestation de la modération, c'est par MP.

#33 30-09-2009 17:01:35

copweb
Membre du forum
Lieu: Belgique
Site web

Sous des dehors "anodins", Philippe Geluck est une vraie "Flèche", et gare à qui s’y pique !
Il a la langue et la plume bien affûtées et je ne crois pas qu’on puisse le pousser à l’erreur car il réfléchit avant de parler. wink

Par ailleurs, comme certains l’auront remarqué, Philippe cite l’Opération Northwoods (False Flag) – à noter qu’il le fait de mémoire et commet quelques erreurs – mais quoi qu’il en soit !… S’il évoque ce fait historique c’est qu’il s’est suffisamment penché sur le sujet afin de ne pas être pris en défaut.

BRAVO à ce Compatriote ! big_smile

Je crois que la locomotive est lancée ! Il ne maque plus que quelques interventions de notre "Ben National" (Benoît Poelvoorde) pour – qui sait - "galvaniser" les troupes du showbiz afin que les langues se délient davantage. cool

Messieurs Geluck, Bigard et Kassovitz, CHAPEAU BAS! wink

Dernière modification par copweb (30-09-2009 17:03:20)

Marcel Dehaeseleer
Site: http://www.11septembre2001.org

#34 30-09-2009 18:55:22

SHA GUA DAN
Invité

Aujourd'hui, vers 17h20 sur France Info, Philippe Geluck était l'invité de P. Vandel. Quelqu'un sait-il si P.G. a évoqué le 11-Septembre ?

#35 30-09-2009 19:36:37

Ingomar
Membre de Soutien

http://www.france-info.com/spip.php?art … _theme=400

2 mots en fin d'emission par vandel, qui ne lui a pas permis de s'exprimer...

#36 30-09-2009 19:57:00

dwarin
Membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

Aujourd'hui, vers 17h20 sur France Info, Philippe Geluck était l'invité de P. Vandel. Quelqu'un sait-il si P.G. a évoqué le 11-Septembre ?

Les interviews de Vandel sur france info sont "diluées" sur une journée (une partiede 5 min toutes les x heures ou qqchose du genre). J'ai entendu celle de 14h environ et il n'y a eu aucune mention de Kassovitz/911.

"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne plus laisser aucun doute à ce sujet"
Gustave Parking

#37 30-09-2009 22:51:57

BJKB
Membre du forum
Lieu: France

Sky a écrit:

ragondin a écrit:

il aura sans doute des difficultés à contrer les arguments "scientifiques" de Batiston.

on s'en bat les nouilles.
Bonne nuit.

Ou est FFI?

Je crois qu'FFI a fait Pchittttt mad

#38 30-09-2009 22:53:45

Calixte
Invité

Merci de revenir au sujet de ce fil roll.

#39 01-10-2009 06:03:51

P@raNoiD
Membre Actif Asso

Tu as raison c'est tout de même assez percutant comme répartie.
Elle mérite de figurer dans le fil "Realisation argumentaire" lancé par Atmoh, à rapprocher avec les attaques diffamatoires sur l'antisémitisme du mouvement pour la vérité.

Dernière modification par P@raNoiD (01-10-2009 06:04:50)

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#40 01-10-2009 06:58:21

JiPé
Membre du forum

P@raNoiD a écrit:

Tu as raison c'est tout de même assez percutant comme répartie.
Elle mérite de figurer dans le fil "Realisation argumentaire" lancé par Atmoh, à rapprocher avec les attaques diffamatoires sur l'antisémitisme du mouvement pour la vérité.

En fait ça y est déjà smile

Première question de ce message : http://forum.reopen911.info/p203906-hie … ml#p203906

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr