ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 24-09-2009 20:09:00

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Re: Kassovitz traité de "Faurisson du 11 septembre" sur France 5

Merci Lola Web, cette info assez prévisible vu la gravité des accusations portées contre Mathieu Kassovitz pourrait marquer un premier tournant dans le Mouvement pour la Vérité, à double tranchant d'ailleurs... à suivre !

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#82 24-09-2009 20:16:27

SHA GUA DAN
Invité

lolaweb a écrit:

l'info vient direct du Facebook de Mathieu Kassovitz, rédigée par lui et mis en ligne il y a une heure.
Que ceux qui sont amis avec lui sur FB confirment

Je confirme wink .

#83 24-09-2009 20:27:11

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

bon je suis pas très douée en technique... pardon c'est pas génial comme capture, mais pour ceux qui veulent voir de leurs propres yeux l'annonce de cette bonne nouvelle, voilà c'est ici

[Message modéré]

#84 24-09-2009 20:31:15

josew
Membre du forum

Merci Lolaweb, je pense que l'on peut relayer cette info vu qu'elle est présente sur le Face book de Mathieu Kassovitz : autorises-tu l'utilisation de ta capture d'écran pour illustrer cette info ?

Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#85 24-09-2009 20:39:32

SHA GUA DAN
Invité

josew a écrit:

Merci Lolaweb, je pense que l'on peut relayer cette info vu qu'elle est présente sur le Face book de Mathieu Kassovitz : autorises-tu l'utilisation de ta capture d'écran pour illustrer cette info ?

A mon avis, étant donné que la page FB de Mathieu Kassovitz n'est pas consultable par tout le monde, je crois qu'il est plutôt cavalier de poster cette capture d'écran, avec tout le respect que je dois à lolaweb.

Je juge plus sage d'enlever cette capture d'écran.

C'est plutôt à MK en personne qu'il faudrait demander la permission, tu ne crois pas ?
Si MK avait voulu que son "mur" soit visible par tout un chacun, il l'aurait fait.

Que ceux qui veulent accéder à cette page fassent une demande d'amitié à MK (à condition, évidemment, qu'ils aient un compte FB) en se présentant, car toute demande anonyme ne saurait être prise en compte, d'après ce que j'ai cru comprendre _ ce qui est tout à fait normal.

(Perso, si j'avais un blog sécurisé, ça me ferait ch... qu'une copie d'écran d'une page se balade sur le oueb...)

#86 24-09-2009 20:39:38

ornithorynque
Membre du forum

Yeah, vas-y Kasso!!!

smilesmilesmile

(on a les noms des journalistes et des médias concernés?)

#87 24-09-2009 20:44:11

josew
Membre du forum

Ok Sha pas de capture d'écran donc : je ne connais pas trop le fonctionnement précis de Face Book, et si c'est privé, pas de raison de relayer la capture d'écran (étonnant ce fonctionnement de Face Book quand même)...

Par contre je doute que les médias alignés fassent buzzer cette info : à leur place, je la tairais au maximum.
Donc il va sans doute falloir faire leur boulot, une fois de plus...

Dernière modification par josew (24-09-2009 20:54:06)

Non classé rouge.

#88 24-09-2009 20:49:33

Pole
Membre du forum

Peut-être qu'il y aura un "apocalypse" médiatique ?
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle !

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#89 24-09-2009 21:04:49

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

Pardon pardon, roll
je n'avais pas pensée en effet à cette close de confidentialité. C'est vrai qu'un profil FB, c'est perso... oups
Zut moi qui est passé 3 quart d'heure pour faire cette capture !!!!!
Dans enthousiasme j'y avais pas pensé...

#90 24-09-2009 21:09:39

pocket
Membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

josew a écrit:

A mon avis, étant donné que la page FB de Mathieu Kassovitz n'est pas consultable par tout le monde, je crois qu'il est plutôt cavalier de poster cette capture d'écran, avec tout le respect que je dois à lolaweb.

C'est plutôt à MK en personne qu'il faudrait demander la permission, tu ne crois pas ?
Si MK avait voulu que son "mur" soit visible par tout un chacun, il l'aurait fait.

Que ceux qui veulent accéder à cette page fassent une demande d'amitié à MK (à condition, évidemment, qu'ils aient un compte FB) en se présentant, car toute demande anonyme ne saurait être prise en compte, d'après ce que j'ai cru comprendre _ ce qui est tout à fait normal.

(Perso, si j'avais un blog sécurisé, ça me ferait ch... qu'une copie d'écran d'une page se balade sur le oueb...)

La page de Kassovitz est désormais accessible a tout le monde
La seule condition est d'être dans le réseau "france"

#91 24-09-2009 21:09:57

josew
Membre du forum

lolaweb a écrit:

Pardon pardon, roll
je n'avais pas pensée en effet à cette close de confidentialité. C'est vrai qu'un profil FB, c'est perso... oups

Whaou, tu as encore quelques petits progrès à faire en manipulation des outils informatiques/graphiques on dirait wink

Sinon, je pense qu'on peut quand même relayer l'info (hors capture d'écran) puisqu'une dépêche AFP a été produite, sous réserve de confirmation à venir...

Dernière modification par josew (24-09-2009 21:10:18)

Non classé rouge.

#92 24-09-2009 21:11:27

Francky la Hache
Membre du forum

Je suis content que MK ait pris cette initiative, et que la plainte aboutira.
Comme beaucoup, ces insultes infâmes nous touchent tous aussi, parce que nous doutons de la VO.

Mathieu, on est avec toi, et il faut organiser une solution pour un soutien officiel à cette plainte ; ceux qui comme moi sont loin de Paris tiennent à y participer.

Comment faire ?

#93 24-09-2009 21:15:13

Tree-Tree
Membre du forum

josew a écrit:

Par contre je doute que les médias alignés fassent buzzer cette info : à leur place, je la tairais au maximum.
Donc il va sans doute falloir faire leur boulot, une fois de plus...

Oui, mais je pense que ce genre d'info va alimenter les news de sites médias/people très consultés comme le blog de Morandini. Ils sont généralement les premiers à mettre de l'huile sur le feu, et parfois pour trois fois rien.

#94 24-09-2009 21:34:12

overkill
Lieu: Bordeaux

Le titre de son premier film emblèmatique, c'est LA HAINE, si je me rappelle bien.
Ca nous promet une suite péchue.
Surtout ça va faire bouger les lignes et obliger à se positionner pour de bon dans le milieu du Show Bizz, où l'on se fait fort d'avoir des sentiments tout en se défossant, et en dégoulinant de miéveries dans les médias.
Renier Kassovitz ça va être un saut dans l'abject, et c'est pourtant la condition sine qua non pour rester dans la ligne pensée unique.
Vivement la suite.
Peut être que d'autres vont se révèler, Guillaume Canet par exemple, ça aurait de la gueule, lui qui est le compagnon de qui on sait.

Dernière modification par overkill (24-09-2009 21:35:01)

#95 24-09-2009 21:36:39

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

Ah comme je suis content qu'il les attaque. cool

Déjà en premier lieu pour lui car ces attaques étaient particulièrement ignoble.

Et pour le mouvement pour la vérité car les attaques du même genre vont je l'espère finir.

On ne sera plus traité que de simples fachos maintenant lol

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#96 24-09-2009 21:37:35

onegus
Membre Actif
Site web

josew a écrit:

Sinon, je pense qu'on peut quand même relayer l'info (hors capture d'écran) puisqu'une dépêche AFP a été produite, sous réserve de confirmation à venir...

Je n'ai pas trouvé trace d'une telle dépêche, quelqu'un à une source ?

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#97 24-09-2009 21:51:36

SHA GUA DAN
Invité

onegus a écrit:

Je n'ai pas trouvé trace d'une telle dépêche, quelqu'un à une source ?

Rien trouvé non plus hmm . Mais bon, si MK le dit... Sans doute a-t-il lui-même contacté l'AFP pour les informer de son dépôt de plainte. Wait and see.

#98 24-09-2009 22:00:08

JiPé
Membre du forum

Je n'ai pas non plus trouvé d'annonce de cette dépêche. Peut-être faut-il comprendre que Mathieu Kassovitz vient de transmettre cette information à l'AFP ?

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#99 24-09-2009 22:05:17

josew
Membre du forum

"Ils" n'en feront de toutes façons pas la promo, car Mathieu Kassovitz leur pose beaucoup plus de problèmes qu'un Dieudonné...
Si MK l'a mis sur son blog, c'est qu'il en est ainsi, le reste est à suivre....

Non classé rouge.

#100 24-09-2009 22:05:57

SHA GUA DAN
Invité

JiPé a écrit:

Peut-être faut-il comprendre que Mathieu Kassovitz vient de transmettre cette information à l'AFP ?

Peut-être y-a-t-il en ce moment une réunion de crise à l'AFP. Thème : Faut-il ou non parler de la plainte pour diffamation déposée par MK ? Le suspense est insoutenable, les neurones grésillent, et les thermos de café se vident à la vitesse de la chute libre. big_smile

#101 24-09-2009 22:08:53

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

il faudra soutenir Kasso sur tous les blogs qui puent. sus !!!

j'attend la confirmation avec impatience!

B.

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#102 24-09-2009 22:11:35

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

Exactement ils ne savent pas comment gérer cette histoire... big_smile

Ils doivent se dire «Mais vérifiez cette histoire bon sang ! comment un négationniste peut-il attaquer quelqu'un en diffamation ? c'est impensable !»

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#103 24-09-2009 22:14:02

onegus
Membre Actif
Site web

josew a écrit:

"Ils" n'en feront de toutes façons pas la promo, car Mathieu Kassovitz leur pose beaucoup plus de problèmes qu'un Dieudonné...
Si MK l'a mis sur son blog, c'est qu'il en est ainsi, le reste est à suivre....

C'est clair, en plus il attaque des journalistes, quand on connaît les réflexes corporatistes de la profession...

#104 24-09-2009 22:16:24

amilcar
Membre du forum

Post 11 Septembre ? Mathieu Kassovitz porte plainte contre “4 journalistes et leur rédaction pour diffamation”, selon des sources officieuses
Classé dans: 11 Septembre — admin @ 9:03 le Jeudi 24 septembre 2009

Cette info de dernière minute est officieuse et extraite, selon divers témoins crédibles, de son site Face Book :

Mathieu Kassovitz, il y a peu sauvagement attaqué pour son soutien au Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre, a décidé de poursuivre en justice “4 journalistes et leur rédaction  pour diffamation” selon une dépêche AFP qui serait relayée sur son site Face Book.

Sans que l’on sache pour le moment qui est visé et pour quelles diffamations, aucun média aligné (hors peut-être AFP payant ?) n’ayant à cet instant relayé l’information de manière publique (avec accès gratuit) si l’on en croit les recherches effectuées sur internet…

Vidéo archive : la TV publique France 5 et ses journalistes pourraient-ils être visés par la plainte en diffamation de Mathieu Kassovitz ? Ou sont-ce d’autres journalistes pour d’autres possibles diffamations qui seraient visés ? Mystère… - Dailymotion

En attendant la publication des tenants et des aboutissants de cette plainte (les médias alignés ne semblent décidément pas pressés de la relayer publiquement alors que l’AFP aurait pourtant produit une dépêche), rappelons pour mémoire que Mathieu Kassovitz, comme tant d’autres avant lui, a été ces derniers jours qualifié de “conspirationniste”, de “négationniste”, de “révisionniste”, d’ “antisémite” voire d’activiste “lié aux Mouvements d’extrême-droite” répandant “des fadaises” après ses prises de position publiques sur le 11 Septembre dans l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddéi, lui-même tancé de d’expliquer publiquement et de se désolidariser des propos de Mathieu Kassovitz.

Le pompon de l’infâmie allant jusqu’à l’accusation portée de “Faurisson du 11 Septembre” !

Rappelons que Mathieu Kassovitz, qui a réalisé ou participé à de nombreux films et documentaires et a prêté sa voix à l’excellent Apocalypse, a souffert la disparition de plusieurs ancêtres dans les horreurs nazie de la seconde guerre mondiale.

Cette affaire, si le lien avec les accusations liées au 11 septembre se confirme, pourrait marquer un tournant important dans le développement du Mouvement pour la Vérité attaqué presque quotidiennement par le presse alignée et trainé dans la boue impunément.

Cela étant, la judiciarisation de l’action pour la Vérité pourrait aussi avoir des effets à double tranchants, sachant que la justice est sous influence des Pouvoirs dominants (il n’y a qu’à voir le procès actuel de Clearstream 2 pour s’en convaincre) .

En tout cas, cette information - qui reste à  confirmer et surtout à préciser - est à suivre de très, très près !

Toujours est-il que Jean Marie Bigard devrait être l’invité de Paul Amar samedi prochain à 19h sur France 5 dans l’emission “Revu et Corrigé” : l’occasion pour la chaine publique déjà impliquée dans l’affaire du bilderberg group de corriger le tir… ou d’enfoncer le clou ?
1 Commentaire et complément information »

#105 24-09-2009 22:17:26

josew
Membre du forum

SHA GUA DAN a écrit:

JiPé a écrit:

Peut-être faut-il comprendre que Mathieu Kassovitz vient de transmettre cette information à l'AFP ?

Peut-être y-a-t-il en ce moment une réunion de crise à l'AFP. Thème : Faut-il ou non parler de la plainte pour diffamation déposée par MK ? Le suspense est insoutenable, les neurones grésillent, et les thermos de café se vident à la vitesse de la chute libre. big_smile

Peut-être que certaines bonnes âmes journalistique voudront le faire revenir sur sa décision ?

@ amilcar :

Autant relayer l'info dès maintenant, avec toute la prudence nécessaire bien entendu... c'est ce que j'ai fait dans l'article que tu cites, sans reprendre la capture d'écran mais en émettant quelques hypothèses de travail.

Dernière modification par josew (24-09-2009 22:19:50)

Non classé rouge.

#106 24-09-2009 22:21:12

amilcar
Membre du forum

#107 24-09-2009 22:22:58

amilcar
Membre du forum

houps!!je m'emballe, c'est l' enthousiasme !!!

#108 24-09-2009 22:37:33

josew
Membre du forum

En tout cas, le premier ou la première qui a accès à un lien public pourra le poster ici, il sera attendu comme le Messie cool

Non classé rouge.

#109 24-09-2009 22:48:12

Francky la Hache
Membre du forum

Bon les gars, il faut préparer un soutien pour MK.
Un modo pourrait-il créer un fil au bon endroit "Soutenir MK dans sa plainte pour diffamation" où l'on trouverait quoi faire.
Non ?

#110 24-09-2009 22:59:05

pocket
Membre du forum

Il n-y as eu ni dépêche officielle ni de noms de journalistes ou journaux
ont ne sait pas sur quel thermes portes la plaintes

Le mieux c'est d'attendre plus d'infos

#111 24-09-2009 23:09:19

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

SHA GUA DAN a écrit:

josew a écrit:

Voila un détail que j'aime,et dans des cas comme celui-ci,j'aime mon modo lol
Bonne réaction de Lola aussi .....wink

lolaweb
Pardon pardon, roll

Dernière modification par MARTGOL (24-09-2009 23:10:44)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#112 24-09-2009 23:09:18

onegus
Membre Actif
Site web

pocket a écrit:

Il n-y as eu ni dépêche officielle ni de noms de journalistes ou journaux
ont ne sait pas sur quel thermes portes la plaintes

Le mieux c'est d'attendre plus d'infos

C'est la sagesse, même...wink  Mieux vaut attendre une confirmation "off-facebook" avant de s'avancer trop sur le forum. tongue

#113 24-09-2009 23:39:18

JiPé
Membre du forum

Tout ce qu'on peut dire à cette heure, c'est que l'annonce vient bien du compte FaceBook de Mathieu Kassovitz... sorti de là, il faudra attendre plus d'informations, et, sans doute, attendre que les accusés reçoivent eux-mêmes la plainte de manière officielle (généralement par huissier) avant que leur nom soit publié.

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#114 25-09-2009 01:37:36

Youri
Membre du forum
Lieu: Liège
Site web

Rien d'officiel, mais bon ça commence à circuler:

http://911nwo.info/2009/09/24/post-11-s … ficieuses/

Il est déconcertant de voir que tant de gens sont heurtés par la vérité et si peu par le mensonge. http://groups.google.be/group/11septembre
http://www.facebook.com/vincent.robeyns

#115 25-09-2009 01:41:10

onegus
Membre Actif
Site web

Fil nettoyé des HS. Merci de poster dans les sections appropriées. wink

#116 25-09-2009 02:04:49

Lechacal
Nouveau membre du forum

soyons prudent attendons une confirmation cool

#117 25-09-2009 03:36:03

Edward
Membre du forum
Lieu: France

JiPé a écrit:

Je n'ai pas non plus trouvé d'annonce de cette dépêche.

C'est la dépêche des Bermudes.

#118 25-09-2009 03:58:48

JahWill
Membre du forum

Voila une bonne nouvelle que j'imaginais bien se produire après le premier de tag de MK sur son FB et, évidemment, suite aux paroles prononcées à son encontre !
J'espère que ca ira vraiment (vite?) en justice et jusqu'à la condamnation...

Pour voir passer la dépêche à l'AFP, encore faut-il que l'agence choisisse de la diffuser puis, les autres supports de la relayer ensuite.
Pas trouvé de trace non plus en tous cas, mais en cherchant sur ggle actu, je suis tombé sur ça qui, encore une fois hélas, fera la joie des lyncheurs de bas-étage... Non pas sur le fond de l'article bien entendu, mais sur le support (organe du FN) qui le publie :

http://www.nationspresse.info/?p=58351

L’ÉDITORIAL DE FLASH N° 23
Religion nouvelle
Par Nicolas GAUTHIER

La France, pays des droits de l’homme. Qui ne cesse, au vaste de monde, de prodiguer des leçons tout en estimant n’avoir à en recevoir de personne. Pourtant, il y aurait à dire et redire en la matière. Ainsi, le mardi 15 septembre, sur France 3, Frédéric Taddéï invitait-il l’acteur Mathieu Kassovitz, symbole de la branchitude depuis qu’il a mis La Haine en scène ; icône intouchable, puisque récitant le commentaire de la série Apocalypse retraçant les six années de la Seconde guerre mondiale. Et là, peut-être trop sûr de son statut, Kassovitz dit ce qu’il pense des attentats du 11 septembre. Pas d’images de l’avion s’étant écrasé sur le Pentagone, ça l’étonne. Deux avions qui parviennent à faire tomber trois tours – les Twin Towers et la moins connue Tour WTC 7 –, ça l’interpelle. Il doute donc de la version officielle. Logique, au pays de Voltaire. Seulement voilà, il se réveille le lendemain dans celui de Fouquier-Tinville.

Car ça tombe dru dès potron-minet. Mathieu Kassovitz est traité comme une vulgaire Marion Cotillard ; voire, c’est pire, ravalé au rang d’un simple Bigard, autres vedettes ayant elles aussi fait preuve de scepticisme en la matière. Remarquez, il en avait déjà eu un avant-goût sur le plateau, le producteur Marin Karmitz lui ayant assuré que ses réserves quant aux événements équivalaient à “nier l’existence des chambres à gaz”, ce qui est d’une délicatesse rare sachant qu’une bonne partie de la famille de l’acteur est morte dans les camps nazis… Mais la principale victime collatérale, c’est Frédéric Taddéï, médiatiquement moins sanctuarisé. Ce qu’un Nicolas Poincaré, pour ne citer que lui, reproche à l’animateur lors d’un entretien pour France Info, c’est de n’avoir pas coupé la parole de Kassovitz. Taddéï a beau répondre que, dans son émission, on laisse les invités finir leurs phrases, rien n’y fait. Puis il lui est demandé ce qu’il pense, lui, réellement de l’affaire. Il botte en touche. Résultat, ultime banderille, cerise sur le gâteau, ces mots prononcés par Poincaré : “Merci Frédéric Taddéï, même si vous n’avez pas voulu dire le fond de votre pensée, moi j’avais l’impression, en vous regardant, que vous aviez l’air un peu d’accord avec Mathieu Kassovitz, mais c’est votre droit de ne pas nous le répéter…”

Autrefois, seuls les faits et les écrits étaient susceptibles d’être jugés. Aujourd’hui, une impression – même pas une présomption – suffit. Il paraît que Frédéric Taddéï aurait peu après admis que seule la version officielle était la bonne. Pour ne pas avoir d’ennuis à mon tour, je lui emboîte le pas et adhère à la religion nouvelle : il n’est de vérité que dans les rapports de la CIA. Ben Laden, c’est Dark Vador en moins gentil. Dieu est américain. Les hordes musulmanes s’apprêtent à déferler sur la Terre, laquelle est plate comme chacun sait.

Que dire sinon que j'adhère totalement à cet article sans orientation politique, mais que je n'adhérerai pas au Parti qui dirige cette publication...
Mieux, lire ce papier ne m'a pas contaminé !
Non je ne me suis pas rasé la tête, je n'ai pas acheté de Doc Marteens ni de batte.
Non, je n'admire pas Goebbels après cette lecture et j'avoue que Wagner n'a jamais été mon compositeur favori.
Non, je ne mets pas soudainement tous les étrangers dans le même panier, destination Tonbled
Non, je n'ai pas les chants de la Wermacht sur mon ipod
Non, je ne me sens pas devenir un bon aryen

Allez une idée bête qui me vient, Prochain projet de loi à l'assemblée Nationale : a contrario des sectes qui arnaquent et escroquent de notoriété publique, il sera possible de dissoudre les associations qui contestent la parole officielle.
(An 9 du dogme silencieux après le grand choc)

Humour noir quand tu nous tiens ...wink

#119 25-09-2009 10:28:32

Riff Raff
Membre du forum
Lieu: Dauphiné

Youri a écrit:

Rien d'officiel, mais bon ça commence à circuler:

http://911nwo.info/2009/09/24/post-11-s … ficieuses/

Forcément ! lol

« En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai. »
Charles-Maurice de Talleyrand (1754-1838)

#120 25-09-2009 16:59:34

josew
Membre du forum

Cette fois c'est officiel :

http://www.google.com/hostednews/afp/ar … DU7XmzeDKA

Au boulot !!wink

Non classé rouge.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr