ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 18-09-2009 04:17:46

f6
Lieu: le gosier

Re: Kassovitz traité de "Faurisson du 11 septembre" sur France 5

Si Taddeï fait un n°2, c'est Eric Laurent qu'il faut inviter !

Le seul journaliste conspirationniste reconnu par le PAF et autorisé  à dire la même chose que nous  smile

sans se faire traiter de faurisson lui...!

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...
Propos d'un juif "conspira antisionistes" du début du XXI eme siècle.

#42 18-09-2009 04:20:26

f6

barbule34 a écrit:

Je viens de retomber sur cette vidéo:

http://www.dailymotion.com/video/xhmkb_ … 1septembre

interview d'Eric Laurent chez Ruquier en 2006. Et je dois dire que je suis effaré par la différence du traitement médiatique comparé à aujourd'hui.

Les chroniqueurs semblent être d'accord avec tout ce qui peut se dire, même G.Miller qui avait pourtant dit que Bigard délirait...etc

On n'entend pas une seule fois le mot négationniste...tout semble être une évidence, pour tout le monde. C'est presque surréaliste!!! roll

C'est cette vidéo qu'il faut mettre en une du site ces jours ci.

N'oublions jamais la force de conviction d'un petit homme aux pieds nus, qui sut se défaire de tout un empire...

#43 18-09-2009 05:19:42

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Eric Laurent est assurément un vrai journaliste!

Effectivement il serait un bon allié de kassovitz sur un plateau vu qu'il parle encore du 11 septembre!

#44 18-09-2009 09:14:43

JiPé
Membre du forum

Quelqu'un pourrait redonner l'adresse email de la boite de prod de Kassovitz (pour les messages de soutien) SVP ? J'ai pas réussi à la retrouver dans les différents messages postés. Merci par avance.

EDIT : Trouvé ici : http://forum.reopen911.info/p201138-16- … ml#p201138 (contact@mnp-entreprise.com)

Dernière modification par JiPé (18-09-2009 11:01:57)

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#45 18-09-2009 11:16:35

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

C'est avec grand plaisir que je leur ai envoyé un mail de soutient. Merci pour l'adresse.

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#46 18-09-2009 11:50:08

JiPé
Membre du forum

Winston a écrit:

C'est avec grand plaisir que je leur ai envoyé un mail de soutient. Merci pour l'adresse.

Merci surtout à Lolaweb, qui la première a posté cette adresse smile

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#47 18-09-2009 15:20:45

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

En ce qui me concerne, je suis tout à fait atterrée de ce qui se passe.
Entre France info et son image Hitler/Kassovitz, les insinuations en tout genre (Kassovitz, le nouveau Faurisson du 11 septembre...) Trop c'est trop !! madmad
JE PROPOSE DE L'ACTION....
mon idée est la suivante :
Ne peut-on pas rédiger un communiqué de presse au nom de l'association Reopen à adresser à tous les médias pour indiquer la position de notre groupe.
Du style:
Après concertation, les membres de l'association citoyenne apolitique Reopen, se réservent le droit de porter devant la justice pour propos diffamatoires, tous articles ou interventions télévisées assimilant de prés ou de loin le travail de questionnement de ses membres au sujet du 11 septembre 2001 à du divisionnisme, du négationnisme ou de l'antisémitisme.

#48 18-09-2009 16:22:33

Riff Raff
Membre du forum
Lieu: Dauphiné

lolaweb a écrit:

Ne peut-on pas rédiger un communiqué de presse au nom de l'association Reopen à adresser à tous les médias pour indiquer la position de notre groupe.
Du style:
Après concertation, les membres de l'association citoyenne apolitique Reopen, se réservent le droit de porter devant la justice pour propos diffamatoires, tous articles ou interventions télévisées assimilant de prés ou de loin le travail de questionnement de ses membres au sujet du 11 septembre 2001 à du divisionnisme, du négationnisme ou de l'antisémitisme.

+1

« En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai. »
Charles-Maurice de Talleyrand (1754-1838)

#49 18-09-2009 16:29:07

fyoul
Administrateur
Lieu: Tours

lolaweb a écrit:

En ce qui me concerne, je suis tout à fait atterrée de ce qui se passe.
Entre France info et son image Hitler/Kassovitz, les insinuations en tout genre (Kassovitz, le nouveau Faurisson du 11 septembre...) Trop c'est trop !! madmad
JE PROPOSE DE L'ACTION....
mon idée est la suivante :
Du style:

Je suis assez nouveau sur ce forum, je le suis moins concernant Reopen911 et ses actions. Autant la démarche que tu proposes est tout à fait louable, autant j'ai bien peur que çà soit hors de portée de Reopen. Car mettre un ultimatum en place, cela veut dire être prêt à porter en justice nombre journaleux / animateurs / etc qui se (re)permettront de traiter Reopen et les "conspirationnistes" de tous les noms... Donc être prêt à y mettre temps / argent / force (et réputation ?).

Par contre, genre si l'on attaque Malterre / Canal, çà va énormément médiatiser notre action. Mais il faut être sur de ne pas se planter plus! wink

Pour terminer, je crois que pas mal d'entre nous sont assez choqués / énervés par les étiquettes qu'on nous colle.hmm

Dernière modification par fyoul (18-09-2009 16:42:26)

Administrateur du forum
Groupe local Tours

#50 18-09-2009 16:33:14

ragondin
Membre de Soutien

Ouais, avant demandez à Dennis Obert ce qu'il en pense.
La planche à billet c'est pas l'asso ni les membres.
L'argent est bien le nerf de la guerre.
Sinon Atmoh au Top 50

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#51 18-09-2009 17:17:46

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Attention de ne pas assécher les finances avec ce genre de chausse-trappes : ils n'attendent que ce genre d'actions pour ensuite contre-attaquer.

Non, il faut COMMUNIQUER et encore communiquer, élargir le Mouvement aux cercles connexes, pour qu'il devienne de plus en plus puissant en nombre mais aussi en groupes concernés.

Simplement, il faut garder sous le coude toutes les injures au cas où.

Dernière modification par josew (18-09-2009 17:20:03)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#52 18-09-2009 17:39:06

f6

Vu l'objet de l'association,
Vu les moyens financiers disponibles,
Vu les énergies de membres à disposition,

Il me semble beaucoup plus à notre portée de continuer sur la stratégie entreprise à savoir:

- Rendre l'information alternative visible.
- Continuer par tous les petits moyens à notre disposition à faire émerger le débat partout et en tout lieu!

Soyez assuré que le lynchage de Matieu K et autre Bigard illustre très mal le vaste débat qui agite la communauté journalistique au sujet du 911.

Nous devons continuer sur ce terrain là, ce débat ne résiste pas à l'examen rationnel des faits!

Les réactions outrancière et irrationnelles du PAF ne trompent  que les grenouilles decerebrées...

Les journalistes sont victimes de dissonance cognitive, non seulement les citoyens journalistes viennent manger dans leur gamelle sur le terrain de l'investigation et de l'analyse, mais ils ont à assumer le fait énorme et triste qu'ils ont faillis dans leur mission première d'exercice du quatrième pouvoir!

Face à cette intuition ou à cette prise de conscience, il ne leur reste que deux solutions:

-1/ Rejoindre nos rangs sur la pointe des pieds.
-2/ Sombrer dans le déni et l'agression irrationnelle!

Au pays de Voltaire, Descarte peut sembler  en repli à propos du 911...
Perso je pense qu'il n'en est rien et que les apparences peuvent être trompeuses.

Bien sur si nous ne contredisons pas tous les  "Goebbels" su 911 quand ils prennent la parole, la VO aura encore de beaux jours devant elle...

Le bruit médiatique irrationnel et les diffamations odieuses servent la cause douloureusement , car elles font vivre le débat.

Je ne connais pas grand monde qui est fait le chemin de rejoindre les Pro VO après avoir été truther.

Par contre l'inverse est vrai tous les jours, et c'est ça qui compte au final !

#53 18-09-2009 17:43:27

Ingomar
Membre de Soutien

Bonjour,
Nouveau convaincu, je rejoins la cause, avec la fraicheur du nouveau soldat qui part en guerre contre les médias.

Je pense, enfin c'est ce qui s'est passé chez moi, ce battage médiatique sur mathieu kassovitz va servir notre cause plus que l'inverse. Les personnes, en voyant ce lynchage vont se poser vraiment des questions. C'est quand on se défends que nous avons des choses à cacher, et au vu de la disproportion entre les propos de MK et la réaction des médias, c'est vraiment trop louche.
J'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse le lien :
http://www.reopen911.info/News/2009/09/ … s-ont-ose/
Il faut à mon avis y rajouter toutes les belles interventions qui mattraquent bien. C'est bon pour nous.
Et ce battage, je vous le dis, c'est ce qui s'est produis chez moi ne peux que nous servir, et doit donc nous donner du courage.

Dernière modification par Ingomar (18-09-2009 17:45:33)

#54 18-09-2009 17:49:46

lolaweb
Membre du forum

Oui mais l'association n'a jamais fait valoir officiellement qu'elle n'était en rien liée avec des mouvances d'extrême-droite.
Finalement on essuie systématiquement ces mêmes accusations sans jamais répondre officiellement... et ce que je sais de l'adage...
Qui ne dit mot consent...
Vu les attaques, un communiqué assez général pour dire que Reopen se réserve le droit de se défendre devant la justice face à de telles diffamation, ne veut pas dire que nous attaquerons systématiquement. C'est juste une mise au point et une mise en garde.
Les services juridiques de nombreux médias, tiennent compte de ce genre d'avertissement, car ils ne veulent pas se retrouver attaqués de tous les cotés, or en ce qui nous concerne, nous n'avons jamais répondu à ces attaques d'antisémitisme.
De plus un communiqué laconique recadrant le but véritable de l'association ( à savoir une recherche de la vérité sur les attentats par des membres apolitiques et de toutes confessions religieuses ) ne serait pas inutile.
Si je ne m'abuse, je n'ai jamais vu ici, le moindre propos antisémite ( ou si il y a eu dérapages de certains, ils ont vite été modérés voir bannis ) je n'ai jamais vu de post outranciers indiquant qu'Israël était l'instigateur des attentats du 11 septembre ou une quelconque stigmatisation des juifs, et pourtant je fréquente assidument ce forum depuis maintenant plus de 3 ans.
Je vous rappelle que l'on nous nomment les conspirationistes, les révisionnistes, les négationnistes, les antisémites (c'est un peu dur à avaler pour moi !!!) et que l'on fait sans cesse référence à Loose change en parlant de nous. C'est quand même un peu réducteur !!! L'amalgame est facile... Loose change = free presse = neo nazi...... et à chaque fois c'est la même chose mad
Ne devrait-on pas se démarquer de Loose Change et communiquer sur le travail immense de recherche et la multitude de sources que nous utilisons pour notre cause. Loose change, c'est une chose, même si le raccourci de Canal + est stupide, mais il y a tous le reste... les architectes, les ingénieurs, les politiques, les familles des victimes.....
L'association n'a pas de voix officielle pour communiquer aux médias officiels et c'est très dommage.

#55 18-09-2009 18:18:17

f6

Lola, ton indignation est très légitime,

Le meilleur droit de réponse à ces attaques irrationnelles que ReOpen ai produit se trouve dans le doc jeudi investigation qui en est bientôt à 40 000 vues sur daily.

A l'époque des faits et après analyse de ce doc, il était apparu très difficile et très hasardeux de les attaquer en diffamation, car l'attaque n'était jamais direct...mais bien emballée.

Nous avions produit un courrier irréprochable en RAR à Canal pour pouvoir exercer notre droit de réponse, ils nous avait superbement ignoré.

Décision fut prise de ne pas partie tel don quichotte la fleur au fusil les trainer en justice!

Le boulot de Zorg et Alwinn a permis de pulvériser leurs conneries .
Mais ne rêve pas , ceux qui sont propriétaire des médias n'auront de cesse de nous agresser de façon irrationnelle sur ce sujet car nous portons atteinte à tous les intérêts de l'oligarchie occidentale en faisant émerger ce débat!

Ce sujet est une bombe pour nos institutions et nos gouvernements.
Ce dossier bouleversera encore pour longtemps l'ordre actuel du monde.
Tous les gouvernements occidentaux sans exception sont coupables de complicité passive et silencieuse à minima sur ce dossier.

Tu voudrais quoi qu'ils nous donnent les clés des médias pour réveiller les consciences des citoyens??

Autant demander qu'il nous offre le capital des sociétés transnationale qui pilotent le monde tant que tu y es!

Tous ces salopards sont comptables du 011 devant les peuples du monde!

Le 911 est un Pearl Harbour des consciences !

Les bouleversements à venir sont immenses nous ne sommes que dans la phase deux de Schopenhauer...

Ils nous raillent et nous discréditent mais la vérité n'a pas encore éclaté! Elle résiste pourtant mieux au temps que le mensonge.

Nous aurons encore à ronger notre frustration pour un bon bout de temps et à répondre patiemment avec nos moyens et nos armes à leur désinformation!

#56 18-09-2009 18:44:16

ragondin
Membre de Soutien

lolaweb a écrit:

Oui mais l'association n'a jamais fait valoir officiellement qu'elle n'était en rien liée avec des mouvances d'extrême-droite.
Finalement on essuie systématiquement ces mêmes accusations sans jamais répondre officiellement... et ce que je sais de l'adage...
Qui ne dit mot consent...
Vu les attaques, un communiqué assez général pour dire que Reopen se réserve le droit de se défendre devant la justice face à de telles diffamation, ne veut pas dire que nous attaquerons systématiquement. C'est juste une mise au point et une mise en garde.
Les services juridiques de nombreux médias, tiennent compte de ce genre d'avertissement, car ils ne veulent pas se retrouver attaqués de tous les cotés, or en ce qui nous concerne, nous n'avons jamais répondu à ces attaques d'antisémitisme.
De plus un communiqué laconique recadrant le but véritable de l'association ( à savoir une recherche de la vérité sur les attentats par des membres apolitiques et de toutes confessions religieuses ) ne serait pas inutile.
Si je ne m'abuse, je n'ai jamais vu ici, le moindre propos antisémite ( ou si il y a eu dérapages de certains, ils ont vite été modérés voir bannis ) je n'ai jamais vu de post outranciers indiquant qu'Israël était l'instigateur des attentats du 11 septembre ou une quelconque stigmatisation des juifs, et pourtant je fréquente assidument ce forum depuis maintenant plus de 3 ans.
Je vous rappelle que l'on nous nomment les conspirationistes, les révisionnistes, les négationnistes, les antisémites (c'est un peu dur à avaler pour moi !!!) et que l'on fait sans cesse référence à Loose change en parlant de nous. C'est quand même un peu réducteur !!! L'amalgame est facile... Loose change = free presse = neo nazi...... et à chaque fois c'est la même chose mad
Ne devrait-on pas se démarquer de Loose Change et communiquer sur le travail immense de recherche et la multitude de sources que nous utilisons pour notre cause. Loose change, c'est une chose, même si le raccourci de Canal + est stupide, mais il y a tous le reste... les architectes, les ingénieurs, les politiques, les familles des victimes.....
L'association n'a pas de voix officielle pour communiquer aux médias officiels et c'est très dommage.

Oui l'ABM, Delmart Vreeland, non je plaisante.*
Disons que c'est un peu mal parti puisque Reopen diffuse Loose Change et en a acheté les droits.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#57 18-09-2009 19:00:47

Edward
Membre du forum
Lieu: France

Je pense que ReOpen devrait un peu se démarquer du 9/11. Cela donne une très mauvaise image. (blague)

#58 18-09-2009 19:11:02

lolaweb
Membre du forum

oui ok mais ce n'est pas notre seule source... et de plus, seul canal + prétend par des raccourcis ultra malhonnêtes que les sources de LC sont néo-nazi, antisémites....
Moi je suis juive et journaliste et je ne vois rien de tout cela, ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation. 
je réitère ce que j'ai dit plus haut, quand bien même Israël aurait été impliqué dans ce complot, en quoi est-ce antisémite de le dénoncer ?
L'Onu dénonce bien en ce moment les agissements de l'armée israélienne à Gaza, est-ce pour autant une institution antisémite ?
Au nom de la Shoah, Israël est exonéré de toutes analyses morales et critiques ? c'est absurde et je ne cautionnerai jamais cela même si ma famille a terriblement souffert de ces horreurs durant la seconde guerre mondiale.
Il ne faut pas tout mélanger et c'est ce donc MK est victime actuellement ( se faire traiter de Faurisson du 11 septembre, c'est le comble de l'obscénité )

#59 18-09-2009 19:25:23

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

Ils ont commis une grave erreur en insultant Mathieu Kassovitz de la sorte... c'était la plus horrible chose qu'ils puissent lui dire...

S'il était visiblement motivé avant, je pense que la il est remonté à fond. mad

Je ne sais pas ou demandé cela mais cela a donné quoi le surlendemain de l'édition spéciale de Canal+...  ils en ont reparlé ?

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#60 18-09-2009 19:31:13

f6

lolaweb a écrit:

oui ok mais ce n'est pas notre seule source... et de plus, seul canal + prétend par des raccourcis ultra malhonnêtes que les sources de LC sont néo-nazi, antisémites....
Moi je suis juive et journaliste et je ne vois rien de tout cela, ce n'est ni plus ni moins que de la désinformation. 
je réitère ce que j'ai dit plus haut, quand bien même Israël aurait été impliqué dans ce complot, en quoi est-ce antisémite de le dénoncer ?
L'Onu dénonce bien en ce moment les agissements de l'armée israélienne à Gaza, est-ce pour autant une institution antisémite ?
Au nom de la Shoah, Israël est exonéré de toutes analyses morales et critiques ? c'est absurde et je ne cautionnerai jamais cela même si ma famille a terriblement souffert de ces horreurs durant la seconde guerre mondiale.
Il ne faut pas tout mélanger et c'est ce donc MK est victime actuellement ( se faire traiter de Faurisson du 11 septembre, c'est le comble de l'obscénité )

Lola tu sembles découvrir que l'accusation d'antisémitisme est une arme!
Son objet ?
Museler la parole de toutes celles et ceux qui portent une analyse critique sur la politique de l'état d'Israël!

Israël est gouverné par des néo conservateurs de la pire espèce.
Le néo conservatisme est transnational!

Ce ne sont pas les Israéliens du mouvement "La paix maintenant" qui gouvernent en Israël mais les pires alliés de Bush.

D'ailleurs la nouvelle stratégie Zbigniew Brzezinski/Obama n'arrange pas leurs affaires.

Bush c'était le remodelage du grand moyen orient , les nouveaux concentrent leurs attentions sur l'Eurasie et la Chine.

Mais l'arme de l'accusation d'antisémitisme à encore de beaux jours devant elle!
Aussi irrationnelle qu'elle soit, c'est comme ça, il faut vivre avec ce fait...et le combattre !

Comme pour le 911 cet argument débile ne résiste pas au débat rationnel !

#61 18-09-2009 19:34:16

tokup
Nouveau membre du forum

je propose une lettre ouverte aux médias:

Bonjour,

Je suis choqué que les grands médias continuent d'utiliser les mêmes méthodes que pour Cotillard et Bigard pour discréditer dernièrement Mathieu Kassovitz.

Ce que je trouve dangereux; c'est la question qui est posée en réaction: doit-on tout laisser dire dans les médias, et ce afin de protéger un auditoire "fragile"( ex. Morandi sur Europe1).

Messieurs des médias, si vous considérez votre responsabilité sur le pouvoir de manipuler l'opinion du public, nous sommes en droit de vous demander vers qui, ou vers quoi, va votre allégeance.

Dans le cas où vous êtes, et c'est compréhensible, tournés vers vos patrons, responsables, et finalement actionnaires, vous devez néanmoins reconnaître que les questions à propos des évènements du 11 septembre 2001 sont légitimes, et qu'il n'y a pas là de questionnement plus dangereux que d'autres.

Dans le cas où il n'y a pas de réponses convaincantes et encore moins de preuves, alors c'est la porte ouverte aux thèses les plus variées, qui bien entendu peuvent véhiculer des idéologies ou doctrines dangereuses. Cependant, à moins que ré-ouvrir une enquête en vu d'un procès soit contraire à vos intérêts, je ne comprends pas cette réaction.

Dans le cas où c'est votre conviction qu'il n'y ai pas de questions à se poser à propos de cette journée tragique, et des conséquences que nous connaissons, alors pourquoi discréditer ainsi ceux qui le font, au lieu d'apporter les réponses qui convaincront logiquement ceux qui s'en posent, à défaut d'en donner la preuve.

A moins que nous ne soyons plus en démocratie, ni même citoyens libres d'une société de consommation, mais déjà dans une dictature, ouvrons une nouvelle enquête qui aura à charge de présenter des preuves.

Cyril Delacour
http://www.cyrildphotos.com
La nature de l'esprit est profonde pour notre conscience, et vaste par nature.

#62 18-09-2009 20:50:43

ragondin
Membre de Soutien

lolaweb a écrit:

Je pense que sa réplique viendra.
Cotillard est la nouvelle égérie de Channel comme quoi cette diabolisation ne range pas au placard et les gens savent faire la part des choses.
Détail: nos ami hardeurs ne veulent plus de liens sur leur forum comme quoi ils savent que leur tactique est vouée à l'échec puisque leur forum renvoie plus de gens dans dans l'interrogation que dans la suspicion.
En tout cas si chaque année les media se diabolisent eux même c'est une VICTOIRE.

M. Michael K. Deaver

#63 18-09-2009 21:00:36

Tree-Tree
Membre du forum

Edward a écrit:

Je pense que ReOpen devrait un peu se démarquer du 9/11. Cela donne une très mauvaise image. (blague)

Oui.

Je propose que nous postions désormais que des recettes de cuisine.

(suite de la blague)

#64 18-09-2009 21:48:42

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Edward a écrit:

Oui, j'en ai parlé à un diner et je suis passé pour un extremiste, en plus ça nous empêche d'aller chez drucker et ruquier.

#65 18-09-2009 21:53:47

josew
Membre du forum

Quand on entend tous les soutiens à Bush et aux néocons qui nous traitent quasiment de nazis, c'est l'Hôpital !

Ou, l'Hôpital qui se fout de la charité.

Mais restons confiants... Les médias sont à eux mais la Vérité est avec nous ; c'est à la fois tellement peu et tant ! smile

Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#66 18-09-2009 22:20:38

Pole
Membre du forum

Tree-Tree a écrit:

Edward a écrit:

Oui.

Je propose que nous postions désormais que des recettes de cuisine.

(suite de la blague)

A 11:08, une recette de désinformation :
http://www.dailymotion.com/video/xag646 … linfo_news
tongue

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#67 18-09-2009 22:55:06

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

La semaine dernière c'était le sujet Minute qui nous fessais peur.....roll

Mais regardait comme tout cela leurs échappes,je n'en reviens pas que Kasso fut comparait a Faurisson, par une  "journaliste"( Mll Levy) la limite de leurs mauvaise foi a était franchi....
En faite c'est une très bonne nouvelle,et une très bonne défense pour nous tous qui ce fessons traiter de négationniste,et anti....c'est une bonne pub de leurs procédés

Journaliste dissident imaginaire

"Que personnes ne touche au sacrée du 11 septembre.....a part nous.....mais nous on n'a loupé le coche,et maintenant c'est difficile de revenir en arrière sans passer pour des cons incompétents"
ALORS ON ATTAQUE DE TOUTE PART COUTE QUE COUTE ..........

[b]
  B
A N Z A I !!!!!!!!!!!!!!!! B A N Z A I big_smile B A N Z A I !!!!!!!!!!!!!!!! lol B A N Z A I !!!!!!!!!!!!!!!![/b]

Dernière modification par MARTGOL (18-09-2009 23:01:38)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#68 18-09-2009 23:12:58

AC
Membre Actif Asso

Ingomar a écrit:

Bonjour,
Nouveau convaincu, je rejoins la cause, avec la fraicheur du nouveau soldat qui part en guerre contre les médias.

Je pense, enfin c'est ce qui s'est passé chez moi, ce battage médiatique sur mathieu kassovitz va servir notre cause plus que l'inverse. Les personnes, en voyant ce lynchage vont se poser vraiment des questions. C'est quand on se défends que nous avons des choses à cacher, et au vu de la disproportion entre les propos de MK et la réaction des médias, c'est vraiment trop louche.
J'ai envoyé à tout mon carnet d'adresse le lien :
http://www.reopen911.info/News/2009/09/ … s-ont-ose/
Il faut à mon avis y rajouter toutes les belles interventions qui mattraquent bien. C'est bon pour nous.
Et ce battage, je vous le dis, c'est ce qui s'est produis chez moi ne peux que nous servir, et doit donc nous donner du courage.

bravo,

bienvenue Ingomar,
et bonne continuation sur ce forum ou au cotés de ReOpen911 dans ses actions de sensibilisations

#69 19-09-2009 03:26:38

Supedro
Invité

Salut Ingomar,
je pense exactement comme toi, un lynchage aussi extrème (Kassowitz/Faurisson) nous sert auprés des gens.

Bienvenue à toi

#70 23-09-2009 13:58:03

marcan
Membre du forum

J'ai regardé l'interview de Taddeï :
http://www.lepost.fr/video/2009/09/20/1 … -0911.html
C'est dingue, on se croirait en URSS. Le type est obligé de se justifier, de faire amende honorable et de confirmer qu'il croit à la version officiel pour être crédible... Donc les journalistes ne peuvent pas avoir publiquement de conviction contraire à la version officielle...

#71 23-09-2009 14:28:43

galactic swan
Membre du forum

Ce sont les journalistes du meilleur des mondes programmé.

Ils ont déjà la coupe de cheveux, le sourire branché, l'insipidité, et l'esprit conformiste requis.

Rien de plus prévisible.

Je soutien Lola dans sa volonté de faire un communiqué, et je ne vois pas en quoi les arguments avancés par f6 ont un rapport avec la question.

On ne demande pas aux médias de nous fournir des clés, on veux juste rendre visible le fait qu'on accepte pas de se faire traiter d'antisémites.

Faut qu'ils comprennent que la fête est finie, qu'on est pas des bisounours, et que s'ils continuent à nous insulter et à diffamer les gens qui doutent, ils vont finir par le payer.

C'est une bonne initiative, et il aurait fallu le faire dès le début du lynchage de MK...ou dès maintenant.

A qui faut-il s'adresser de Reopen911 pour faire ça ?

NB : je ne suis pas un pro du communiqué, mais je suppose qu'en tant que journaliste, Lola pourrait faire ça.

"Il y aura toujours assez de lumière pour ceux qui désirent voir, et assez d'obscurité pour ceux ont une disposition contraire" Pascal
"Tout a des révolutions réglées, et l'obscurité se terminera par un nouveau siècle des lumières" Jean Le Rond D'Alembert.

#72 24-09-2009 10:39:38

sytchevd78
Membre du forum

lolaweb a écrit:

D'autant plus qu'il s'agit d'un conflit de territoire, et rien de plus, malgré la propagande actuelle.

Boniface en parle a la 7 ème minute : 

http://www.dailymotion.com/relevance/se … t-pas_news

#73 24-09-2009 12:36:36

Lechacal
Nouveau membre du forum

(Article proposé et censuré sur agoravox)

LETTRE OUVERTE AU JOURNAL L'EXPRESS

Suite au propos de Renaud Revel dans l’Express qui qualifie Mathieu kassovitz de "Faurisson du 11 septembre".

Pourquoi ne pas le traiter de Klaus barbie ou d’Hitler aussi carrément ?

Je suis indigné de ces techniques fascistes d’intimidation.

Rappelons tout de même qui est Faurisson, ne nous laissons pas berner par les distinctions et autres honneurs, même si il a reçu le prix de l'infréquentabilité, cette homme nie l'existence des chambres à gaz homicides
pendant la 2 ème guerre mondial.

Il est donc inadmissible, répugnant et infamant de comparer Faurisson à Mr Kassovitz.

Le documentaire "Apocalypse la 2ème guerre mondial" venant d'être diffusé ces derniers jours sur France 2 où Mr Kassovitz prête sa voix pour le commentaire montre bien qu'il contribue au devoir de mémoire.

Sans vouloir évoquer ici sa vie privée, rappelons que son père Peter Kassovitz a vu à l'âge de cinq ans ses parents emmenés en camp de concentration.J'interpelle ici le lecteur et aussi Mr Revel, pouvez-imaginer
ne serait-ce qu'une seconde la vision de voir ses propres parents emmenés en camp ?

Mais apportons des réponses à cette insulte gratuite.

La chasse aux sorcière

A l’heure ou des bigard, kassovitz, cotillard sont épinglés par les médias de masse (à chaque fois leur nom est évoqué comme pour rappeler la liste noire des mal pensants) comme au temps du maccarthysme (1953-1954 pas si loin ) ondressait une liste noire des sympathisants communistes ...

C’est vrai , pourquoi à chaque article d’un média de masse on les rappelle en

faisant la liste de ceux qui sont passé dans le "côté obscur " ? Pourquoi faire une liste noire des Bigard kasso Cotillard ?A t- on le droit de les montrer du doigt pour autant ? de les traîner dans la boue ? de les taxer de nazi ? Tout cela pourquoi ? Pour nous culpabiliser !

Pour que nous nous interdisions de penser sur le 11 septembre !

Ces méthodes sont de l’intimidation pour éviter que d’autres peoples s’expriment sur ce sujet.

Par conséquent dans ce climat malsain comment voulez vous qu’une  personne qui pourrait étayer une théorie, avec des arguments, des témoins oculaires, des explications non fallacieuses soit mise en confiance pour s’exprimer sur ce sujet  ?
Qui voudrais débattre face à une horde sauvage bondissant pour vous traiter de faurisson et autres négationniste de tout poil ? Quand aurons nous de vrais débats d’experts à 20 h 30 sur tf1 france 2 france 3 canal + arte ou m6 ?

La théorie fumeuse d’un complot Juif, maçonnique ou autre n’a rien à voir dans cette histoire, seul doit compter LES PREUVES SCIENTIFIQUES ET LA JUSTICE.

Personnellement, j’ai admiré le film à sa sortie "La Haine" de Mr Kassovitz,c’était un choc cinématographique pour moi et je ne suis sûrement pas le seul de ma génération et là j'aimerai lui dire "bravo mec t'as des couilles !"

Conclusion : Mr Renaud Revel est indigne d'être journaliste dans un si grand (en terme de tirages) journal comme l'express sa direction devrait le remercier.

P.S : Petit rappel, la version officiel du gouvernement U.S des attentats du 11 sept n’est qu’une THEORIE ... DE COMPLOT !

#74 24-09-2009 12:48:39

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

il ne faut surtout pas oublier JULIETTE BINOCHE, merci !

http://www.reopen911.info/News/2009/05/ … s-intimes/

@ lechacal /

je ne veux pas te froisser, mais ta sincérité l'emporte sur la construction de ton article, peu documenté par ailleurs. Si AGORAVOX devait publier tous nos états d'âme, leurs serveurs auraient explosé depuis belle lurette.

par contre tu as là l'ossature d'un article potentiel sur la crise des medias, c'est sûr... cependant, Taïké Eliée s'y est déjà collé... va falloir à mon sens, trouver d'autres approches!

bien à toi,

BR.

Dernière modification par bluerider1 (24-09-2009 13:02:24)

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#75 24-09-2009 19:22:13

lolaweb
Membre du forum

Mathieu Kassovitz
Poursuit en justice 4 journalistes et leur media pour diffamation. Dépêche AFP aujourd'hui.

#76 24-09-2009 19:27:48

SHA GUA DAN
Invité

lolaweb a écrit:

Mathieu Kassovitz
Poursuit en justice 4 journalistes et leur media pour diffamation. Dépêche AFP aujourd'hui.

Eh Eh... La riposte a débuté cool .

Demain mardi. Le combat commence / Doucement mais surement : 2 des dernières inscriptions de MK sur son mur prennent à la lumière de cette brève (merci lolaweb) un relief particulier.

#77 24-09-2009 19:40:46

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

SHA GUA DAN a écrit:

lolaweb a écrit:

Mathieu Kassovitz

Eh Eh... La riposte a débuté cool .

Demain mardi. Le combat commence / Doucement mais surement : 2 des dernières inscriptions de MK sur son mur prennent à la lumière de cette brève (merci lolaweb) un relief particulier.

YES YES YES big_smilebig_smile

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#78 24-09-2009 19:52:34

lolaweb
Membre du forum

je me réjouis.... ça va chauffer.
En tout cas c'est la moindre des choses vu les attaques immondes dont il a été victime.
Surtout, ce qui est génial, c'est que cela va faire jurisprudence, car il ne peut pas perdre en justice compte tenu de la teneur des propos diffamatoires de ces journalistes.
Primo, cela va nous faire une super pub et secondo, on ne risque plus de nous qualifier d'antisémites-révisionnistes-négationnistes dans les medias avant très longtemps je pense... Mazel Tov !!!!!!tonguetonguetongue
Si ces accusations finissent par enfin disparaitre, alors les médias perdent leur minable petite arme de défense contre nous, et enfin des débats constructifs vont pouvoir peut-être voir le jour.

#79 24-09-2009 19:57:10

josew
Membre du forum

Hou là !!!

Des liens dispos pour cette dépêche qui pourrait changer bien des choses en effet ??!!!

Dernière modification par josew (24-09-2009 19:57:26)

Non classé rouge.

#80 24-09-2009 20:01:28

lolaweb
Membre du forum

l'info vient direct du Facebook de Mathieu Kassovitz, rédigée par lui et mis en ligne il y a une heure.
Que ceux qui sont amis avec lui sur FB confirment

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr