ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#81 16-09-2009 18:49:25

Pole
Membre du forum

Re: Ce soir ou jamais Kassovitz Taddei (15/09/09)

Mais qu'est-ce qu'ils ont tous avec bastison ? madmad
Rah ça m'énerve autant de pub pour le site Quirant bête (© BJKB) !

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#82 16-09-2009 19:14:13

SebastienM
Membre du forum

Je rentre du boulot et je tombe sur l'info grâce au site d'Ozap qui relaie un large extarait de l'intervention de Mathieu Kassovitz.

C'est vraiment énorme. Bigard et Cotillard à côté, c'était Chapi-Chapo. Je veux dire, Kassovitz, on ne peut pas le traiter d'antisémite ou de révisionniste!

Il va se passer des choses, c'est certain. Taddeï a ouvert une brèche. Son émission est d'ailleurs saluée depuis longtemps par les VRAIS défenseurs de la liberté d'expression.

Malgré les baisses de moral ponctuelles, je pense que le travail de ReOpen911, de tous ses membres et sympathisants fut loin d'être inutile. Le fait de ne pas avoir laisser passer les années avant de s'interroger (comme pour l'assassinat de Kennedy par exemple) aura joué un rôle fondamental dans ces avancées.

J'espère que nous arrivons à la croisée des chemins. On ne peut faire marche arrière. Jamais.

Hip hip hip !

#83 16-09-2009 19:32:42

samaouste

lolaweb a écrit:

Bon je voudrais aussi soumettre une idée au big boss du site et du mouvement français de reopen.
Ne peut-on pas une fois pour toute diffuser un communiqué de presse concernant ces attaques permanente d'antisémitisme à notre encontre. Ne pouvons nous pas justement profiter du" coming out" de kassovitz pour rédiger une lettre ouverte à tous les médias pour se défendre d'être d'affreux négationnistes... Cela a toujours été délicat jusqu'à présent car il est difficile d'interpréter réellement les convictions d'une personnalité qui remet en questions la théorie officielle... mais là kassovitz est juif et il l'a toujours revendiqué... comment même peut-on le taxer d'antisémitisme...
Putain à chaque fois ça me ronge.... je m'appelle lola Cohen et parce que je ne crois pas à la théorie officielle du 11/9, je suis antisémite... c'est affligeant et le comble pour une juive. J'en ai marre vraiment. Parce qu'on est juif alors on doit être aveugle, stupide, et dénué de sens critique. On a pas le droit de douter et on ne peut pas demander la vérité sur le 11 septembre, alors que cet évènement à changé notre monde.
En quoi c'est antisémite de penser que des salopards de néo-conservateurs ont blousé tout le monde pour s'en mettre plein les poches au nom de leur pseudo guerre contre le terrorisme. Et quand bien même Israël serait complice de cela, il n'empêche qu'il n'y a rien d'antisémite à dire que c'est révoltant qu'un état monte un complot ou un false flag pour entrer en guerre contre un autre état. Rien moralement ne pourrait me faire changer d'avis et surtout pas mes origines.
Je suis juive et je ne cautionne pas la politique d'Israël. Cela n'est absolument pas antinomique. J'ai un sens moral et je le défendrais toujours.
Parce qu'on est juif, on doit tout accepter des usa ou d'Israël... mais c'est quoi ce délire, c'est pas possible... où sont les intellectuels dans ce pays.mad
J'en ai ras le bol de ces conneries

Bien vu Lola, tu viens de fort bien résumer les choses, félicitations !

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#84 16-09-2009 19:55:06

bluerider1
Lieu: Europe
Site web

JiPé a écrit:

@Edward
J'ai testé les nouveaux sous-titres, je trouve qu'ils sont très bien !
Je suis en train de ripper le flux MMS directement sur le site de France 3
Ca me permettra ensuite de faire un montage avec une base vidéo correcte (j'espère du moins) et d'y intégrer ton fichier .ass

@Tous
Quelqu'un a déjà des contacts ou un compte sur 911blogger.com ? Ce serait toujours plus efficace qu'un mail d'un simple inconnu je pense...

j'ai un compte blogger

bluerider133(at)gmailpointcom

"Presque toujours, nos contradicteurs ne répondent pas aux objections que nous leur avons opposées, mais aux sottises qu'ils nous prêtent." François MAURIAC (tout le monde est concerné, y compris les "alternativistes") Bluerider / groupes locaux, reopennews, évenements

#85 16-09-2009 19:55:49

SebastienM
Membre du forum

Je conseille à tout le monde de faire un tour sur le site de Marianne 2, qui n'a jamais vraiment traité le sujet (ni en bien, ni en mal). Un article sur le nombre de photographies des attentats (passionnant sujet...) permet aux commentateurs de débattre.

Le but: faire monté l'article dans le top 3 des articles les plus lus / commentés pour le mettre en avant sur la page d'accueil du site.

A l'heure actuelle, le nombre de commentaires approches les 300, qui correspondent à un article sur Hortefeux. 3 articles sur cette affaire bidon monté de toutes pièces par les médias pour amuser le gogo sont dans le top 3. Hallucinant.

#86 16-09-2009 19:57:34

pocket
Membre du forum

Kassovitz absent du zapping,
Pourtant il ont passé un extrait du live de miossec en fin d'émission ( ainsi qu'un extrait d'apocalypse )

Si je me laissait aller, je supposerais que le"ne le fait pas, ne le fait pas, ne le fait pas" de la fin du zapping était une explication a l'absence de kassovitz
Enfin bref c'est decevant .

#87 16-09-2009 20:00:53

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Mathieu Kassovitz sera certainement beaucoup moins médiatisé par les pro-VO car beaucoup plus difficile à contrer qu'un humoriste...
A nous de faire buzzer !

Dernière modification par josew (16-09-2009 20:01:52)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#88 16-09-2009 20:03:34

AC
Membre Actif Asso

une bonne fois pour toute elle est ou la video à buzzer ??

#89 16-09-2009 20:06:42

Providia
Membre du forum

une bonne fois pour toute elle est ou la video à buzzer ??

effectivement je ne comprend pas ^^ vraisemblablement le buzz se fait sur la vidéo coupé en deux partie smile

#90 16-09-2009 20:13:20

QtyNer89cN
Nouveau membre du forum

Dr Gonzooo a écrit:

QtyNer89cN a écrit:

Dr Gonzooo a écrit:

Pfff la campagne de Lynchage est en marche contre kassovitz...

Celle de récupération aussi...

La récupération par qui ? Qui étiquette kassovitz de conspirationniste d'entrée alors qu'il parle seulement de ses doutes sur la vo...

Pris d'un article sur E1:

Matthieu Kassovitz ose même un parallèle sur la propagande nazie et les conséquences des attentats du 11-Septembre, à savoir les guerres d’Afghanistan et d’Irak. "Emmener tout un pays, tout un peuple à la guerre et trouver un ennemi tout désigné pour régler les problèmes de crise, on l’a déjà vécu avec Hitler et les inventeurs du nazisme", lâche dans un silence de cathédrale le réalisateur de La Haine. "Goebbels a dit "plus un mensonge est gros, plus il passe". Donc on doit se poser la question de ce qui s’est passé le 11-Septembre."

Point Godwin ?

Ce genre de phrases avec des comparaisons douteuses ont un impact plus que négatif pour défendre un autre point de vue que celui de la VO.

Et Kassowitz a largement dévié du sujet initial, et ce, dès le départ du débat. L'objet n'était pas d'évoquer les doutes sur certains faits du 9/11 et autres théories du complot mais plus sur la possibilité ou pas d'en parler sur le Net et les médias classiques. Et je note que les autres interlocuteurs se sont bien gardés de le faire.

#91 16-09-2009 20:19:57

Calixte
Invité

C'est la vidéo de Reopen en une partie qu'il faut buzzer:

#92 16-09-2009 20:23:52

FABOOZ
Membre du forum

Eh bien moi j'en ai un peu marre du point Godwin. Ca devient un gimmick derriere lequel on peut se refugier facilement pour eviter le debat.
Un peu comme se faire traiter de conspirationniste. C'est lourd.

#93 16-09-2009 20:25:41

Sylvio
Admin Technique
Lieu: Avignon
Site web

+1 et ce n'est pas sans raison que Kassowitz fait ce parallèle

Secrétaire de l'association ReOpen911 et Responsable technique
En cas de problème technique sur le forum, contactez moi par MP.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#94 16-09-2009 20:28:15

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

L'idée du communiqué de presse est très bonne !

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#95 16-09-2009 20:40:03

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

pocket a écrit:

J'ai pas rêvé alors que l'on peut dire que c'était l'évènement marquant en direct de la veille... roll

Quelle honte ils en viennent à censurer le Zapping mad

QtyNer89cN > Toi on sait pourquoi tu es la en tout cas...  le point godwin ça va cinq minutes...  moi qui regarde Nolife je peux dire qu'un présentateur a inventé le Point Pirou qui est en fait l'accusation abusive du point Godwin... il a consacré un passage de son émission La minute du Geek à cette blague.

Dernière modification par The_Dude (16-09-2009 20:40:37)

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#96 16-09-2009 20:42:49

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

QtyNer89cN a écrit:

Matthieu Kassovitz ose même un parallèle sur la propagande nazie et les conséquences des attentats du 11-Septembre, à savoir les guerres d’Afghanistan et d’Irak. "Emmener tout un pays, tout un peuple à la guerre et trouver un ennemi tout désigné pour régler les problèmes de crise, on l’a déjà vécu avec Hitler et les inventeurs du nazisme", lâche dans un silence de cathédrale le réalisateur de La Haine. "Goebbels a dit "plus un mensonge est gros, plus il passe". Donc on doit se poser la question de ce qui s’est passé le 11-Septembre."

Point Godwin ?

Ce genre de phrases avec des comparaisons douteuses ont un impact plus que négatif pour défendre un autre point de vue que celui de la VO.

Et Kassowitz a largement dévié du sujet initial, et ce, dès le départ du débat. L'objet n'était pas d'évoquer les doutes sur certains faits du 9/11 et autres théories du complot mais plus sur la possibilité ou pas d'en parler sur le Net et les médias classiques. Et je note que les autres interlocuteurs se sont bien gardés de le faire.

Je vois pas ce qu'il y a de douteux dans la comparaison ???

Des mensonges et des guerres meurtrières à la clé, on a malheureusement connu cela dans le passé, et Hitler en connaissait un rayon...

Pour rappel, les arguments pro-VO doivent être postés dans la catégorie dédiée (Version Officielle).

Dernière modification par josew (16-09-2009 20:43:22)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#97 16-09-2009 21:01:19

samaouste

QtyNer89cN a écrit:

Dr Gonzooo a écrit:

QtyNer89cN a écrit:

Celle de récupération aussi...

La récupération par qui ? Qui étiquette kassovitz de conspirationniste d'entrée alors qu'il parle seulement de ses doutes sur la vo...

Pris d'un article sur E1:

Point Godwin ?

Et bien moi, je trouve qu'au travers d'un exemple oh combien douloureux et "piquant" ( Hitler et par voie de relation ... la Shoa) Kassovitz sur ce coup là a été REMARQUABLE pour démontrer que le 11 septembre n'était en fait pas bien différent de quelques instants clés de l'histoire passée. !
Sa rhétorique est inattaquable sur ce point, il a fait là un magistral lien sur l'art et la manière dont un système  donné à un moment T de l'histoire sait, a su et saura fabriquer tout type d'évènement afin d'arriver à ses buts !
Franchement, penser que ça peut nuire au mouvement, c'est suivre une logique qui m'échappe quelque peu ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#98 16-09-2009 21:02:54

kézako
Membre du forum

Voilà buzzé. Très très bien Kassovitz sur le plateau, comme bien sûr tous les gens qui lui ont permis de pouvoir s'exprimer, ce qui ne devrait être en somme qu'une banale évidence dans une démocratie.

réédité:

Bien dit Samaouste.

Dernière modification par kézako (16-09-2009 21:04:38)

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#99 16-09-2009 21:21:14

JiPé
Membre du forum

Peut-être est-il utile de préciser, à ce point de la conversation, que Matthieu Kassovitz a eu plusieurs membres de sa famille (oncles et tantes de mémoire) morts en déportation. Ca jettera peut-être un autre regard sur son très juste rappel des raisons de l'émergence du nazisme... à savoir une communication bien huilée, et la désignation d'un bouc émissaire.

2 avions, 3 tours, cherchez l'erreur ?

#100 16-09-2009 21:28:00

The_Dude
Membre du forum

Je ne le connaissais pas celle la... décidément les False fag dans l'Histoire c'est d'une incroyable banalité.

Aparté vite fait de Trekker : En ce moment je me remattes la série culte Deep Space Nine, et lors d'un épisode mythique on voit l'irréprochable Fédération (les mecs en pyjamas) commettre un False Flag afin de faire rentrer en guerre les romuliens de leur coté... yikes   j'étais bouleversé quand j'ai vu cet épisode... même Star Trek je vous jure smile

EDIT :
http://www.dailymotion.com/video/xai4ia … z-dou_news

Dernière modification par The_Dude (16-09-2009 21:32:37)

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#101 16-09-2009 21:34:59

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

pocket a écrit:

Pourtant il ont passé un extrait du live de miossec en fin d'émission ( ainsi qu'un extrait d'apocalypse )

Quelle honte ils en viennent à censurer le Zapping mad

Zapping = C+
Jeudi Investigation = C+

Pardon de faire des raccourcis à la Malterre... tongue

Dernière modification par aldwinn (16-09-2009 21:44:59)

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#102 16-09-2009 21:38:15

davaro
Membre du forum

Quelqu'un peut mettre de l'ordre , c'est ici qu'il faut buzzer :  http://www.dailymotion.com/video/xai3t7_debat-11

16000 vues en 24 h  ,  ne pas disperser les efforts et les clics vues

Dernière modification par davaro (16-09-2009 21:56:36)

#103 16-09-2009 21:42:35

Calixte
Invité

Non, c'est la vidéo en une partie à buzzer: demande de Christo.

Faut vous entendre.

#104 16-09-2009 21:43:45

Pole
Membre du forum

C'est pas la vidéo en une seule partie ?
hmm
Edit : grillé de 10 s sad

Dernière modification par Pole (16-09-2009 21:44:28)

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#105 16-09-2009 21:46:01

Calixte
Invité

Ben si, ce qui semble logique, beaucoup ne vont pas jusqu'au bout visiblement et ne regardent pas la partie 2 roll.

#106 16-09-2009 21:46:43

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

davaro a écrit:

Quelqu'un peut mettre de l'ordre , c'est ici qu'il faut buzzer :  http://www.dailymotion.com/video/xai3t7 … u-kas_news

je suis en train de voir avec Fabrice/ L'idée est qu'il rende la sienne invisible (sans toute fois la supprimer) sinon eneffet on réorientera le buzz vers ses vidéos.

Elle fera des centaines demillers de vue. sur le long terme, si elle figure sur le compte reopen, ca nous sera profitable (synergies, etc.)

Bcp de gens viennent sur Daily pour retouver la vidéo par recherche mots clé.  Si Fab la rend invisible, les vues se reporteront sur la notre mis à part les vues indirectes depusi les quelques médias qui ont relayer la vidéo

Je vous tiens au courant très vite.  d'ici là on continue à buzzer celle de reopen en 1 partie

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#107 16-09-2009 21:52:37

Providia
Membre du forum

je suis en train de voir avec Fabrice/ L'idée est qu'il rende la sienne invisible (sans toute fois la supprimer) sinon en effet on réorientera le buzz vers ses vidéos.

le buzz se fait naturellement c'est quoi sthistoire de l'orienter en supprimant telle ou telle chose... Il faudrais pas non plus développer une addiction au buzz

Dernière modification par Providia (16-09-2009 21:56:03)

#108 16-09-2009 21:54:28

SHA GUA DAN
Invité

J'aimerais montrer cette formidable séquence à quelqu'un qui n'a pas internet, mais qui possède par contre une télé et un lecteur de DVD wink .

Quelqu'un aurait-il par hasard "uploadé" la dite séquence sur un site d'hébergement gratuit, et dans l'affirmative, consentirait-il à m'en fournir le lien afin que je puisse immortaliser ce quart d'heure de pur bonheur ? Merci d'avance wink .

#109 16-09-2009 22:00:16

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

si on regarde bien la video de Fabrice  est la troisieme la plus vues aujourd'hui sur Dailymotion  ( j'enleve les vieiles videoio et me concentre sur les moins de 24 h reel )
en terme de buzz : il y a la mort d'un 2be3 : partir un jour
en 2 : guillon sur france inter
et 3eme place : medaille de bronze : Fabrice and his Kassovitz Apocalypse !
je rejoins davaro sur le buzz ( on en a parlé avec christo)
effectivement il est dommage qu'elle ne soit pas en entier  (partie 2 beaucoup moins de buzz )
mais la video est en 21 h sur la deuxieme page des videos les plus vues : reste 3 heures pour passer le cap de la première page : je pense que c'est faisable : 18 eme place : plus que 3 a prendre :in the noise pour moi : ce qui lui promet un tres bon score par la suite : on a deja fait le test
http://www.dailymotion.com/visited-today/lang/fr/2
celle du compte reopen : 700 vues : on est a la ramasse
c'est mon avis !
donnons une chance a celle de fabrice : apres elle va encore decollé
on va pas se prendre la tête pour cette video : on a merdé dans le gt buzz c'est tout : des choses a régler avec l'équipe : n'oublions pas que fabrice a tenter d'etre hyper reactif !!! c'est tout a son honneur
mon avis vaut ce qu'il vaut

#110 16-09-2009 22:03:12

davaro
Membre du forum

Un conseil , pour cette semaine , gardez les efforts sur la plus vue .

#111 16-09-2009 22:05:09

Sylvio
Admin Technique
Site web

@Providia et @Edward

Concernant les buzz, on essaye d'organiser les choses au sein de ReOpen911.

Un buzz ça se provoque et ça s'organise mais il faut être très rapide !
Après au bout d'un moment c'est clair que c'est trop tard et que ça se fait naturellement.

Mais le lancement d'un buzz est une période très cruciale et très importante qui doit être bien préparé si on veut que ça marche. C'est évident.

Bref, au sein de l'asso on essaye de s'organiser pour ça depuis quelques mois et on a des résultats.

Donc si vous souhaitez aider ReOpen911, merci de suivre les directives de entada et Christo qui sont responsables de ça au sein de l'asso. Ils font du mieux qu'ils peuvent et ils ont bien compris les ficelles. Publier les vidéos buzz sur notre compte ReOpen911 est effectivement un des points primordiaux.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire." Albert Einstein

#112 16-09-2009 22:06:48

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Il est en effet sans doute trop tard pour "réorienter" le buzz...
D'où mes questions et propositions d'hier pour faire les choses bien et pas nécessairement trop vite...
Mais bon, pour moi la vidéo sur ReOpen est maintenant plus une "archive" et il est logique qu'elle y figure sur ce compte.

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#113 16-09-2009 22:07:07

Sylvio
Admin Technique
Site web

@entada : Effectivement il faut être très rapide et c'est pas facile. Faites comme bon vous semble mais dites moi vite si il faut changer l'encart buzz de la page d'accueil car pour le moment on route les visiteurs sur celle de ReOpen911.

#114 16-09-2009 22:07:17

The_Dude
Membre du forum

Il faudrait aussi que Fabrice mette en tête de la partie Info le lien vers la deuxième partie...   à l'heure actuelle le lien n'est pas direct il faut cliquer sur suite d'abord... wink

Et oui il faut vraiment tout leur mâcher aux gens...

Dernière modification par The_Dude (16-09-2009 22:10:59)

#115 16-09-2009 22:10:49

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

Christo a écrit:

davaro a écrit:

Quelqu'un peut mettre de l'ordre , c'est ici qu'il faut buzzer :  http://www.dailymotion.com/video/xai3t7 … u-kas_news

je suis en train de voir avec Fabrice/ L'idée est qu'il rende la sienne invisible (sans toute fois la supprimer) sinon eneffet on réorientera le buzz vers ses vidéos.

Ca y est, j'ai changé le titre et j'ai retiré les tags pour que la vidéo soit moins visible.
Je n'avais pas prévu le buzz, je l'ai mise rapidement en ligne hier soir pour que les membres du forum puisse la voir, ... that's all wink

C'est vrai qu'en 2 parties ce n'est pas génial, mais j'ai eu un petit problème lors de l'enregistrement (une coupure d'une seconde) et comme je ne savais pas comment recoller les bouts rapidement, j'ai préféré mettre 2 parties.

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#116 16-09-2009 22:12:22

Fabrice
Membre du forum
Lieu: Bretagne

The_Dude a écrit:

Il faudrait aussi que Fabrice mette en tête de la partie Info le lien vers la deuxième partie...   à l'heure actuelle le lien n'est pas direct il faut cliquer sur suite d'abord... wink

Et oui il faut vraiment tout leur mâcher aux gens...

Non Dude, j'ai mis le lien pour la seconde partie en début depuis plusieurs heures déjà (cela évite de cliquer sur suite).

Dernière modification par Fabrice (16-09-2009 22:12:52)

Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent ! C’est pire ! (Coluche)

#117 16-09-2009 22:12:36

Sky
Membre du forum

11 septembre: Kassovitz délire et Taddeï laisse dire
le 16 septembre 2009 10h55 | par Renaud Revel

http://blogs.lexpress.fr/media/2009/09/ … delire.php

La plus grand lacune de la race humaine est notre incapacité à comprendre la fonction exponentielle

#118 16-09-2009 22:13:59

The_Dude
Membre du forum

Fabrice a écrit:

Non Dude, j'ai mis le lien pour la seconde partie en début depuis plusieurs heures déjà (cela évite de cliquer sur suite).

Désolé j'avais pas vu wink

En tout cas on est en territoire conquis sur le blog de Revel...

Dernière modification par The_Dude (16-09-2009 22:15:11)

#119 16-09-2009 22:15:21

Christo
Membre Actif Asso
Lieu: Paris

Mon avis est que bcp de gens ont entendu ou vont entendre parler de la video viendront sur daily pour la retrouver par recherche de mots clé. S'ils viennent sur la notre, à terme on a bcp à gagner (synergies avec nos autres videos sur le compte, etc).  Elle va faire des centaines de milliers de vue   grace  au bouche à oreille exponentiel.
Puis, la notre a le logo reopen => plus on la soutient, plus elle aura des chances d'etre retenue par les médias pour d'eventuels articles.

A présent, si personne n'est convaincu, il est tjrs temps de changer

Sachez tout de même que :
- Fabrice vient de rendre sa video invisible pour les recherches par mots clé sur Daily (donc reports sur la notre à prévoir desormais)
- J'ai prévenu Onegus de faire pointer ses articles vers la video sur le compte de reopen
- C’est notre video que nous faisons buzzer en page d'accueil et sur ReopenNEws pour l'instant
etc.

Dernière modification par Christo (16-09-2009 22:16:42)

Responsable Promotion et Image de Marque de l'association ReOpen911

« Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée, ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence ». Arthur Schopenhauer.

#120 16-09-2009 22:17:31

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

Kassovitz "délire" ?? Non mais ils sont devenus fous ou quoi ?

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr