ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 12-09-2009 14:01:04

Edward
Membre du forum
Lieu: France

Re: Images étranges Journal de la nuit France 2

josew a écrit:

liens avec le site d'Alex Jones

C'est DJDaveMark. smile

#42 12-09-2009 14:50:59

Dam
Membre du forum

Je viens de poser la question sur Radio Cockpit, ils sont assez qualifiés et bien causants là-bas aussi,
les trolls aussi, dommage.. hmm

http://www.rcoco.com/viewtopic.php?p=431025#p431025

Par ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

#43 12-09-2009 15:02:16

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Edward a écrit:

josew a écrit:

liens avec le site d'Alex Jones

C'est DJDaveMark. smile

Ah dac, je ne me souvenais plus précisément, désolé.

En tout cas s'il nous lit (mais il n'est pas revenu poster depuis un certain temps) et qu'il a toujours ces liens, il peut en profiter pour proposer cette info et tenter d'en savoir un peu plus...

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#44 12-09-2009 16:47:25

hidargo
Nouveau membre du forum

ses une chaise de bureau!!

regardez a la fin de la video ont en vois d'autre avec leur pied et accoudoires

#45 12-09-2009 17:34:13

lolaweb
Membre du forum
Lieu: Bruxelles

ok peux tu nous dire à combien de minute sur la vidéo ?, parce que je viens de la regarder à nouveau et je ne vois pas de quoi tu veux parler.

#46 12-09-2009 17:57:21

Dam
Membre du forum

hidargo a écrit:

ses une chaise de bureau!!

regardez a la fin de la video ont en vois d'autre avec leur pied et accoudoires

hmmm.. ça y ressemble pas trop hein... hmm

http://img10.imageshack.us/img10/6523/64439281b.jpg  http://img232.imageshack.us/img232/4425/vlcsnap378944.png

Par ces temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire.

#47 12-09-2009 18:00:59

lolaweb
Membre du forum

Si tu parles des images du bureau à la minute 4,44... rien à voir, ce n'est pas du tout la même structure de siège que celle trouvée plus tôt dans la rue. On ne peut pas confondre.
De plus il y a une autre anomalie... dans la vidéo diffusée sur France 2 et traduite en simultanée ( et non sous titrée) la fille dit oh un siège d'avion !!! où sont les ceintures de sécurité ?, le garçon répond, il n'y en a pas...
Alors que dans la vidéo originale, la fille dit que ça lui parait petit pour un siège d'avion !!! Pourquoi cette invention dans la traduction dans le doc de France 2 ? qu'est-ce que c'est que cette histoire de ceinture de sécurité ?

#48 12-09-2009 20:31:05

onegus
Membre Actif
Site web

bluerider1 a écrit:

En 2001, il y a plus de 800 757 et 767 en circulation. Beaucoup ont déjà changé de propriétaire (20 ans pour les plus anciens) plusieurs fois... et le tuning / retrofit existe aussi en aviation, et concerne une galaxie de sous-traitants artisanaux de haut vol mais peu connus. Des pax deviennent cargos, ou mixtes, ou pièces de rechanges, des avions sont refaits à partir de plusieurs... les pistes se brouillent...

Personne n'a entrepris d'essayer de les tracer ? (aux states)

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#49 12-09-2009 21:10:57

ragondin
Membre de Soutien

Je confirme à 100% c'est un siège d'avion.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#50 12-09-2009 23:36:51

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Ragondin a écrit:

Et peut-on connaitre le fond de ta conviction stp Ragondin?

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#51 14-09-2009 15:09:30

lolaweb
Membre du forum

il n'y a donc personne ici qui s'y connait un peu en aéronautique pour nous dire si c'est bien un siège d'avion ? c'est super important quand même !!!
je voudrais bien pouvoir poser cette question, mais je n'ai pas dans mes connaissances de personnes qui puissent répondre à cette interrogation.

#52 14-09-2009 15:16:47

SHA GUA DAN
Invité

SHA GUA DAN a écrit:

A toutes fins utiles, je recopie l'adresse : http://www.crash-aerien.com/forum/index.php .

C'est un forum très sérieux avec pas mal de CDB inscrits. Il serait dommage de négliger cette ressource wink .

Ce n'est que la 3ème fois que j'indique l'adresse de ce forum aéronautique où, moyennant une banale inscription, l'on peut certainement trouver réponse à la question de lolaweb wink .

#53 14-09-2009 15:30:47

lolaweb
Membre du forum

oui je me suis inscrite sur ce site, mais j'attends avec impatience la validation de mon inscription... 24 à 48 h, donc en attendant je relançait un peu le post pour voir si quelqu'un avait de nouvelles infos.
Je trouve quand même que cet objet dans les rues de New York, à proximité du WTC en ruine, ne manque pas d'intérêt, si il s'agit bien d'un fauteuil d'avion, ce que je crois.

#54 14-09-2009 15:37:02

SHA GUA DAN
Invité

lolaweb a écrit:

oui je me suis inscrite sur ce site, mais j'attends avec impatience la validation de mon inscription...

Super smile .

#55 14-09-2009 17:17:56

Dam
Membre du forum

lolaweb a écrit:

il n'y a donc personne ici qui s'y connait un peu en aéronautique pour nous dire si c'est bien un siège d'avion ? c'est super important quand même !!!
je voudrais bien pouvoir poser cette question, mais je n'ai pas dans mes connaissances de personnes qui puissent répondre à cette interrogation.

Bonjour.. tout ce qu'on peut dire c'est qu'il ne ressemble pas beaucoup à un siège classique de B-767, le dossier est plus haut:

http://www.boeing.com/companyoffices/gallery/images/commercial/767-k03129_24.jpg

Il s'apparenterait plus à un jumpseat de KC-135 pour un siège de type militaire:

http://img10.imageshack.us/img10/6523/64439281b.jpg  http://img225.imageshack.us/img225/6779/kc135animated.gif

http://www.oregonaero.com/p4041-2001.htm

#56 14-09-2009 17:28:00

lolaweb
Membre du forum

ah merci beaucoup Dam, effectivement, le modèle que tu montres est proportionnellement assez proche de celui retrouvé dans les rues de New York.
J'attends confirmation de pro de l'aéronautique, mais je pense que l'on tient là un élément important. Si effectivement c'est un siège d'avion militaire, cela montre que le scénario du Pentagone, peut s'être réitéré à New York, à savoir substitution des vols avant crash.

#57 14-09-2009 21:10:43

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Je viens de retrouver l'emplacement de cet objet wink
En effet, qqs secondes avant la découverte, notre camerawoman filme ce bâtiment au pied duquel se trouve l'objet
http://aldwinn.free.fr/ReOpen/Century21_11-9.jpg

Le "tury" est en fait Century 21 !!!
http://aldwinn.free.fr/ReOpen/Century21.jpg

Les photos proviennent de StreetView dans GEarth

La situation géographique:
http://aldwinn.free.fr/ReOpen/Century21_GEarth.jpg

On peut donc conclure raisonnablement qu'au vu de sa position, et si il s'agit bien d'un siège d'avion, il n'a pas pu tomber là suite au crash et je vois mal comment il a survécu au chute des tours...
J'ai du coup du mal avec la possibilité siège d'avion...
Si ragondin pouvait nous éclairer sur sa certitude...

Ragondin a écrit:

Dernière modification par aldwinn (14-09-2009 21:18:03)

"J’ai vu de nombreuses théories s’effondrer devant les faits, mais je n’ai jamais vu un fait s’effondrer devant une théorie."  Francesco Severi
9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#58 14-09-2009 21:23:58

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

http://911research.wtc7.net/mirrors/guardian/WTC/fig-1-4.jpg

Un peu avant l'endroit où a été retrouvé le morceau de fuselage, ça fait quand même un angle assez fort par rapport à l'impact mais après tout... pourquoi pas, non ?

Dernière modification par Winston (14-09-2009 21:26:34)

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#59 14-09-2009 21:39:02

SHA GUA DAN
Invité

Ce Century21 n'est pas une agence immobilière, comme chez nous, mais l'équivalent du Printemps ou des Galeries Lafayette du bd Haussmann, à Paris (en beaucoup moins cher, j'imagine, puisque proposant des articles à prix discount).
Or, dans un grand magasin, on trouve un peu de tout, et peut-être même des sièges ayant peu ou prou l'apparence de celui qui nous obsède depuis quelques jours big_smile .
Plus sérieusement, ne pourrait-il pas tout aussi bien s'agir d'un siège de voiture ? Certaines ont dégusté autour du WTC, ce maudit mardi...

#60 14-09-2009 21:55:45

Aldwinn
Membre Actif Asso
Site web

Winston a écrit:

ça fait quand même un angle assez fort par rapport à l'impact mais après tout... pourquoi pas, non ?

Oui, à peine 90° par rapport à la trajectoire de l'avion, et en regardant qqs vidéos de l'impact, il est en effet possible que l'objet fut expulsé de l'avion... intact... admettons...
Mais comment ce fait-il qu'il ne soit pas recouvert d'une bonne couche de poussière alors??? En tous cas, ça ne semble pas être le cas.
Continuons...

9/11maps Youtube Twitter
Intégrale documents FOIA

#61 14-09-2009 22:46:37

Dam
Membre du forum

aldwinn a écrit:

On peut donc conclure raisonnablement qu'au vu de sa position, et si il s'agit bien d'un siège d'avion, il n'a pas pu tomber là suite au crash et je vois mal comment il a survécu au chute des tours...
J'ai du coup du mal avec la possibilité siège d'avion...

Je trouve au contraire que c'est tout à fait plausible, son emplacement est exactement sur la trajectoire des débris de l'avion qui sont ressortis de la tour sud,
d'ailleurs il a été retrouvé une section de fuselage sur le WTC-5, seul son état me laisse perplexe,
après tout.. il a bien été retrouvé le passeport presque intact d'un des terroristes allégués.. hmm

#62 14-09-2009 22:57:40

SHA GUA DAN
Invité

Et le siège de voiture ? Hypothèse absurde ?

#63 14-09-2009 23:09:50

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Un siège de voiture qui aurait un dossier fixe ?

Il ne doit plus en rester beaucoup, même à New York.... neutral

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#64 31-01-2010 22:37:27

lolaweb
Membre du forum

J'avais lancé ce post il y a quelques mois, et je n'ai jamais eu de réponse du site des pros de l'aéronautique. C'est dommage, j'aurais bien voulu avoir une confirmation de la nature exact de ce fauteuil retrouvé dans la rue aux pieds des ruines du Wtc le soir du 11 septembre.
Et ce que quelqu'un ici à du nouveau à ce sujet ?

#65 31-01-2010 22:57:52

el spirito
Membre du forum

Il est possible que ce siège soit celui de la cabine de pilotage réserver aux VIP....visiteur,personnel navigant devant prendre un vol à un autre aeroport...c'est presque comme un strapontin et je me souviens etant petit m'etre assis dessus pendant un vol avec la permission du commendant de bord!!.....à vérifier quand même!

Le WTC est une perle à rebours!

#66 31-01-2010 23:50:10

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Ça peut aussi etre un siège de bureau , il y en a de toute sorte .

Mais rien n'est moins sur .  (un siège de voiture je ne pense pas , les traces d'armature ne colle pas trop)

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#67 11-02-2010 16:18:33

zezeto
Membre du forum
Lieu: Niévre

Bonjour a tous
Je suis nouveau ici
Je suis comme vous a la recherche de la verite sur les attantas .
Hier j'ai trouver un document je pense allemand .

Qui parle des avions qui ont taper les tours
Sur ce dossier il est dit :
Que les avions utiliser pour l'attaque ne sont pas les vrais .
Mais des avions de ravitaillement model Boeing 767-300 .

Je fais des recherche sur ce model
et quand j'ai vu le siege je me suis dit :

regarder la photo du siége que j'ai du Boeing 767-300 de ravitaillement

http://images.janes.com/aerospace/civil/news/jawa/767_4.jpg

Je recherche encore sur ces avions

Never Forget

#68 11-02-2010 17:19:21

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One

Officiellement ce sont des avions commerciaux. Il n'y a aucune preuve que ce n'en soit pas.

"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

#69 11-02-2010 18:24:46

emmy
Nouveau membre du forum

BONJOUR,

J'ai travaillé en compagnie aerienne (Continental Airlines) et ce siege ressemble un peu effectivement à un "jump seat"; espece de petit siege dans le cockpit ou les GP ou vip vont parfois pendant le vol.
Bien à vous

#70 11-02-2010 21:03:25

lolaweb
Membre du forum

Merci pour ces infos !
je pense qu'il s'agit effectivement d'un siège d'avion, en tout cas cela y ressemble.
J'ai montré ce document à plusieurs personnes qui sont du même avis
Le problème est que si c'est un siège d'avion, vu sont état, il a été placé là après les attentats....
vu les explosions au moment des crashs contre les tours, impossible qu'un fauteuil d'avion réapparaisse dans une rue de NY sans aucun dommage apparent
c'est le même syndrome magique que les passeport indemnes retrouvés dans les décombres.

#71 12-02-2010 09:07:34

emmy
Nouveau membre du forum

VRAIMENT IMPOSSIBLE SELON VOUS AU qu un siege se detache et reste a peu pres intact???PARFOIS JE SAIS AU ON RETROUVE DES VALISES PRESAUE INTACTES APRES CERTAINS CRASHS
CA NE ME CHOQUE PAS PLUS QUE CA

#72 12-02-2010 10:10:03

Tuff-Gong
Membre de Soutien
Lieu: Strasbourg

Oui , je pense aussi qu'il est possible que l'explosion projette un siège d'avion jusqu'en bas des tours .  Dans ses moment là , j'imagine que le "hasard" de l'explosion peut permettre çà !

Et puis , vous trouvez qu'il encore en "bonne état" vous ?   Moi je le trouve assez éclaté quand même ( le siège )

" Seuls les plus petits secrets ont besoin d'etre protégés , les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique "

#73 12-02-2010 10:45:23

SHA GUA DAN
Invité

@ Emmy : merci d'y aller mollo avec les majuscules. Une en début de phrase, c'est amplement suffisant wink .

#74 12-02-2010 10:59:21

emmy
Nouveau membre du forum

ok: ill try

#75 12-02-2010 11:30:37

lolaweb
Membre du forum

Non mais vous plaisantez là ??? ce siège, il est quasi intact, pas de brulure, il est même pas déchiré. Il faut pas exagérer quand même !!!
Enfin, cet objet est censé provenir de l'intérieur d'un avion plein de Kérozène qui se crashe dans un des plus gros building du monde. L'objet est projeté à 800 km à l'heure à travers un obstacle énorme au milieu d'une explosion, traverse l'étage entier + tous les obstacles (cloison, bureau, poutres en acier, parois vitrées...) le tout dans les flammes, je le rappelle, puis chute du haut du building pour venir s'écraser à plusieurs dizaine de mètres plus loin dans la rue et pour vous, il est dans cet état ????
quelle imagination !!! roll

#76 12-02-2010 11:45:46

emmy
Nouveau membre du forum

difficile a dire....je sais que c est etrange, mais dans certains crashs tres violents avec explosions, etc, on retrouve des elements presques intacts.
Je me souviens de l histoire de ce crash americain, l avion avait explose au sol mais un passager s etait retrouve intact accroche tout seul sur son siege, a un kilometre de la piste....
Alors je ne sais pas, j ai juste des doutes...
Mais aui nous dit aue c est pas un fauteuil d autobus d ailleurs???

#77 12-02-2010 12:18:29

zezeto
Membre du forum

je pense aussi que des objets peuvent etre niquel
Sa c'est déja vu oui .
Mais l'histoire des passport des terrorismes c'est gros la

Never Forget

#78 12-02-2010 12:32:21

emmy
Nouveau membre du forum

oui l histoire des passeports, la c est gros car soit on retrouve aussi le corps du terroriste intact, ce qui ne fut pas le cas, soit on ne retrouve rien.

#79 12-02-2010 12:41:57

zezeto
Membre du forum

Carrement oui
Et les passports des personnes de l'avion non plus .
Bref revenons au siége lol
Si ce siége serait pas un siége du Boeing
Il aura fait quoi du Boeing avec les passagers ?

Never Forget

#80 12-02-2010 14:11:18

zezeto
Membre du forum

Une photo d'une roue de l'avion qui a taper une tour
Je ne s'est pas la quelle tour aussi .

et elle est pas trop detruite .
http://img203.imageshack.us/img203/3114/roue.jpg

Never Forget

Pied de page des forums