ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#41 03-09-2009 01:49:52

onegus
Membre Actif
Site web

Re: Jean Robin attaque Bigard

Salut @moh, bel automne, n'est-ce pas ? tongue
J'ai regardé la troisième vidéo et j'ai craqué...hmm 
Il m'a fait trop de peine, je lui ai suggéré de lire le livre de Raynaud et d'en faire la critique, une bonne vidéo argumentée qu'il pourrait mettre en ligne le 11 septembre prochain... Il lui reste dix jours, alors plutôt que de faire le couillon dans son canapé... big_smile

Dernière modification par onegus (03-09-2009 01:51:18)

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#42 03-09-2009 02:20:42

toldo33
Membre Actif Asso

voila le problème il est là ,on n'a du mal à s'empêcher de le regarder , est par la suite il est dur de ne pas le traiter de C...

Ok avant tous reproches, je vous accorde qu'il ne faudrait pas qu'il devienne additif ce gros N...

#43 03-09-2009 04:52:58

SHA GUA DAN
Invité

toldo33 a écrit:

je vous accorde qu'il ne faudrait pas qu'il devienne additif ce gros N...

Additif ou (néo)conservateur lol ?

AtMOH a écrit:

L'indifférence est parfois une arme des plus efficace!
Surtout pour les énergumènes en quête de célébrité!
lol

+1000.

#44 03-09-2009 05:35:59

samaouste

Découvert cette vidéo n°3 ...
Moi, je trouve que ce gars se ridiculise bien tout seul, il n'a pas besoin de notre aide ...
Laissons le mourir en paix ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#45 03-09-2009 09:06:22

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

Rene de Chateaubriant disait :
"Il faut savoir etre econome de son mepris vu le grand nombre de necessiteux".
Ce Jean Robin me parait illustrer parfaitement ce propos.
Je vous propose de clore ce debat sterile a propos de ce cas necessiteux.

testimonium unum, testimonium nullum

#46 03-09-2009 10:00:00

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Même pas 100 personnes qui ont regardé cette daube depuis qu'elle a été publiée.
La conclusion s'impose d'elle-même, non?
Pas mal cette citation de Chateaubriand

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#47 03-09-2009 18:36:57

Spaceeman
Membre du forum
Lieu: Braine-le-Comte
Site web

C'est vraiment trop nul !
Le fait de jouer avec des extraits sonores, c'est vraiment trop con.

Pauv'...gars, vraiment triste sad

• Si Internet est le moyen de faire entendre la voix du peuple ? Alors apprenons à en utiliser ses outils ! → Histoire d'Internet
Michel Collon : Décodage des médias et analyse de la mondialisation
• « Mes pauvres enfants, si nous arrivons à sauver la terre, ce sera plus folklorique qu'autre chose ! » (une vielle tarte)

#48 03-09-2009 18:40:52

ragondin
Membre de Soutien

Je pulssoie
un nouveau mot que j'ai appris hier j'en profite pour l'utiliser.

« La stratégie militaire doit désormais être pensée en fonction de la couverture télévisuelle [car] si l’opinion publique est avec vous, rien ne peut vous résister ; sans elle, le pouvoir est impuissant. »
M. Michael K. Deaver

#49 03-09-2009 19:04:44

Le Bordelleur
Membre du forum

L'attitude de Jean Robin est très étrange... sad

#50 03-09-2009 19:12:11

Pole
Membre du forum

Pourquoi ?
Sinon attendez ce soir, je sens que l'on va bien rigoler (WTC)

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#51 03-09-2009 20:21:14

barbule34
Membre du forum
Lieu: Paris

oui, il ne publie pas tous les commentaires.

C'est vraiment le troll le plus malhonnête que j'ai pu rencontrer sur le net.

Et en plus, il l'avoue à demi-mot. Si vous aviez vu la teneur de ses propos lors de nos échanges par mail...c'est pitoyable!!!

C'est un extra-terrestre !!!

et je sais qu'il lit ce fil. Hein JR ????

Il est en perpétuel Hors-sujet.

Il crée le buzz...en sens inverse...

la médaille d'or de l'ignorance et de la méthodologie foireuse.

#52 04-09-2009 00:24:01

apetimedia
Membre du forum
Lieu: dans ce monde

Vraiment désolant sad
Pourquoi perdre son temps à tenter de convaincre quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle et lui accorder de l'importance en répondant à ses affirmations bancales ?  Il fera toujours la sourde oreille à l'argument le plus probant. Il finira bien par se rendre compte que  l'événement du 11/9, aussi fort soit-il, n'aura pas le pouvoir d'éveiller les talents  de comique amer auxquels il aspire.
S'il est bon d'évoquer l'existence de telles personnes - qui, finalement, n'apportent jamais rien de positif -  et de tenter une fois de leur montrer qu'ils se trompent, laissons les à leurs rêves frustrés de célébrité et restons concentrés sur le sujet grave qui nous préoccupe.
A mon avis, chercher à convaincre ce genre de  personne ne fait que la conforter dans son jeu et lui donne de l'importance, au risque de décrédibiliser le sérieux de  l'asso.

#53 04-09-2009 04:12:36

Alberto
Membre du forum

Je me doutais du lien avec moorea34 sur l'histoire de la fiat panda.
Maintenant le doute n'est plus permis. (voir à 2:11 sur la vidéo)
Pour le reste, tout commentaire me semble inutile.

Dernière modification par Alberto (04-09-2009 04:16:02)

#54 04-09-2009 04:36:59

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

http://nsa08.casimages.com/img/2009/09/04/090904044126448919.jpg big_smile

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#55 04-09-2009 04:48:39

SHA GUA DAN
Invité

apetimedia a écrit:

Pourquoi perdre son temps à tenter de convaincre quelqu'un qui ne sait pas de quoi il parle et lui accorder de l'importance en répondant à ses affirmations bancales ?  Il fera toujours la sourde oreille à l'argument le plus probant. Il finira bien par se rendre compte que  l'événement du 11/9, aussi fort soit-il, n'aura pas le pouvoir d'éveiller les talents  de comique amer auxquels il aspire.
S'il est bon d'évoquer l'existence de telles personnes - qui, finalement, n'apportent jamais rien de positif -  et de tenter une fois de leur montrer qu'ils se trompent, laissons les à leurs rêves frustrés de célébrité et restons concentrés sur le sujet grave qui nous préoccupe.
A mon avis, chercher à convaincre ce genre de  personne ne fait que la conforter dans son jeu et lui donne de l'importance, au risque de décrédibiliser le sérieux de  l'asso.

+ 1000

#56 04-09-2009 11:27:24

cristof
Membre Actif Asso
Lieu: Poitou-Charentes

Je viens de perdre 4,49 minutes sad

Membre du GT Edition Vidéos   
Pour soumettre une vidéo à traduire pour publication sur Reopen911, rendez-vous sur ce fil http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?id=13262
Pour soumettre une vidéo en français ou déjà traduite, utilisez notre formulaire en ligne http://www.reopen911.info/videos/soumet … video.html

#57 04-09-2009 11:30:42

barbule34
Membre du forum

"Je viens de perdre 4,49 minutes  "

Pourquoi? tu n'es pas sensible à l'humour? lol

Dernière modification par barbule34 (04-09-2009 11:31:21)

#58 04-09-2009 14:07:17

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

cristof a écrit:

Mais en disant ça tu viens de me les faire gagner... Merci ! smile

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#59 04-09-2009 18:48:20

MARTGOL
Membre du forum
Lieu: FRANCE

Ce JOURNALISTE...... lol ne ce plante pas qu'avec le 11 septembre,dans le premier épisode,il nous dit que les états uni non jamais était attaqué avant le 11 septembre chez eux,vu le ton qu'il prends il a l'air d'être très sur de lui...mais c'est FAUX

Le 9 mars 1916,Pancho Villa mena 1 500 de ses combattants dans une attaque contre Columbus au Nouveau-Mexique où ils brûlèrent partiellement la ville et tuèrent 17 de ses résidents. Une expédition punitive américaine, lourdement équipée et aidée par quelques avions, avec à sa tête le général Pershing, les pourchassèrent loin au Mexique."

(je chipote mais c'est bien sur le territoire des états unis) big_smile
VIVA LE NOUVEAUX JOURNALISME

Dernière modification par MARTGOL (04-09-2009 18:48:49)

"Quand les drapeaux sont déployés, toute l'intelligence est dans la trompette".Stefan Zweig.
http://soundcloud.com/le-principia

#60 04-09-2009 21:19:00

Zorg
Membre Actif Asso

Sans compter l'attentat du WTC en 1993...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#61 04-09-2009 21:50:21

josew
Membre du forum
Lieu: Savoie

Je pense qu'il faut relayer ce nouveau personnage pro-NWO (à petite dose évidemment), car il est tellement pas marrant et pas drôle qu'il ne peut que rallier du monde à Bigard (très peu de monde, mais c'est avec les petits ruisseaux que l'on fait les grandes rivières) !!

Par contre l'épisode 1 devrait suffire, sauf si quelqu'un tombé dessus par hasard découvre une pépite dans l'une des 10 autres vidéos, ça vaut pas le coup de perdre son temps, pour le coup, c'est pas faux.

Dernière modification par josew (04-09-2009 21:51:01)

"Qui ne dit mot, consent"
Animateur d'un site d'informations sur le Nouvel Ordre Mondial et le Spirituel....
Non classé rouge.

#62 05-09-2009 00:29:49

kézako
Membre du forum

fedup a écrit:

cristof a écrit:

Mais en disant ça tu viens de me les faire gagner... Merci ! smile

lol fedup splendide ça fait déjà 9,38 minutes d'économisées merci cristof !

VIVA EL PANCHO BIGARD !

« La première victime d’une guerre, c’est la vérité » Déclaration du sénateur américain Hiram Johnson en 1917, lors de l’entrée en guerre des États-Unis.

Vous avez dit anti-américanisme ?

#63 05-09-2009 13:57:19

Pole
Membre du forum

Peut-être, mais tu n'as pas entendu le bel accent anglais de BHL tongue (5ème vidéo)

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#64 07-09-2009 04:07:34

Alberto
Membre du forum

Blagues du soir ?
Qui a dit :
"les avions quand ils ont frappé, ils ont endommagé les poteaux qui soutenaient les tours, je sais pas si c'est si difficile à comprendre ou à croire"
Et,
"en effet il y a un appel d'air de bas en haut, et le vent y est beaucop plus fort à 300 mètre de hauteur que au raz du sol."

Bon, c'est vrai la question est dans la réponse. Ou l'inverse, à force on comprend plus rien.

Dernière modification par Alberto (07-09-2009 04:17:35)

#65 07-09-2009 22:57:33

The_Dude
Membre du forum
Lieu: Champigny sur Marne

Pole a écrit:

Peut-être, mais tu n'as pas entendu le bel accent anglais de BHL tongue (5ème vidéo)

Ça c'est drôle effectivement.... assez rare pour être souligner. tongue

Par contre il démontre dans cette cinquième vidéo qu'il ne connait visiblement pas grand à chose au sujet vu qu'il reprend le mensonge de Bush prétendant qu'il ait vu le premier crash en vidéo avant d'être entré dans la salle.

D'ailleurs s'il l'a réellement vu c'est encore mieux pour les vils conspirationnistes que nous sommes big_smile

Dernière modification par The_Dude (08-09-2009 00:54:43)

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#66 08-09-2009 04:48:42

Alberto
Membre du forum

C'est plus fort que moi. Désolé.

Qui a dit (2:53 vidéo 8) à propos de Bigard: "Si seulement il commençait par s'écouter, quand il pose des questions légitimes, peut être il trouverait déjà les réponses dans ses propres questions." ?
Un indice, ce n'est pas Jean-Claude Van Damme.

(la note d'humour supplémentaire est de retrouver le jeu mot "la réponse est dans la question", que j'utilise deux messages plus haut, avec un effet d'inversion pour créer l'effet comique. J'avoue, un rien me fait rire)

Dernière modification par Alberto (08-09-2009 04:50:27)

#67 08-09-2009 06:28:18

pierre60
Membre du forum
Lieu: Saigon

http://www.aqit.org/Connaitre-AQIT_r4.html
Jean Robin, editeur (Tatamis) avait cree et etait president d'AQIT, association qui parait plutot sympathique et honnete.

http://www.aqit.org/Le-texte-fondateur-d-AQIT_a15.html
Le texte fondateur d'AQIT
Pour exercer un choix libre dans la Cité, les citoyens doivent jouir de tous les attributs de la décision.
Ils doivent pour cela :
- disposer des informations les plus exactes possible ;
- avoir la capacité d’analyse pour assimiler ces informations, les hiérarchiser puis les utiliser pour se forger une opinion.
Plusieurs facteurs luttent contre ces pré-requis, entre autres :
- la complexité croissante du monde ;
- la profusion d’informations et la surexposition médiatique ;
- la progression des moyens d’action dont les groupes d’influence (Etats, groupes économiques, politiques, militaires, etc.) disposent à l’encontre des journalistes et des médias, de façon directe ou indirecte (censure, procès envers les journalistes, pressions économique, physiques, morales, etc.) ;
- le déficit de débats publics sur le rôle, l’influence et la qualité du travail des journalistes et des médias eux-mêmes;
- l’avancée dans les doctrines et les techniques de manipulation de masse.

http://www.aqit.org/Notre-histoire_a49.html
Le 12 juillet 2004, Jean Robin, président d’AQIT depuis sa fondation, démissionne. Un désaccord insoluble le sépare de l’ensemble des autres membres du bureau. Il décide donc de quitter le bureau et l’association, pour « passer à l’action » en dehors du cadre d’AQIT.

Quel desaccord insolluble?
Le texte suivant pourrait peut-etre apporter un element de reponse.
http://www.aqit.org/Sources-fiables_a30.html
Sources fiables?
Une contribution d'Emmanuel Duits, membre du bureau d'AQIT. Texte initialement publié en juin 2004 sur notre ancien site internet.
Emmanuel Duits
Mercredi 07 Juillet 2004
[1] [2] [3] [4] [5] Notez

Sources fiables?
Il me semble qu'on a le choix entre 3 démarches possibles envers les sources [d'information des journalistes, ndr]:

1ère démarche : se fier aux sources officielles et institutionnelles, et rejeter les sources non officielles (sites marginaux, revues sujettes à caution car engagées, petites associations etc.).

Cela devient problématique lorsque l'Etat ou certains gouvernants, voire des firmes, ont un intérêt puissant. Cela a été le cas pour le dossier du nucléaire, où les sources officielles étaient parfois moins alarmistes que des groupes écolos, considérés comme "farfelus" et in fine sérieux...C'est le cas aujourd'hui avec les chiffres "réels" sur l'immigration ; il semble que les statisticiens officiels lancent des rapports qui contredisent d'autres statisticiens, mais qui a raison ? En tout cas des enjeux politiques semblent intervenir dans ce débat et compliquer l'accès à la véritable info.Mais si les sources officielles sont douteuses, quelles références adopter ? On risque alors d'adopter la 2ème attitude :

2ème démarche : on prétend être un esprit critique, et ne pas "se laisser avoir" par les vérités des médias.

Soit. Dans ce cas, il y a un sérieux risque de ne trouver crédible que les médias qui confortent nos préjugés favoris !

Ainsi, les communistes français affirmaient durant des décennies (1950-60 notamment) que les témoignages sur le goulag étaient des inventions de personnes manipulées par la CIA et de médias "fascistes". (cf. Edgar Morin, "Pour entrer dans le XXIème siècle", Le Seuil 2004).

Sous couvert d'esprit critique, il est très tentant d'accuser de "manipulation" tout média qui nous présente des faits qui contrediraient notre vision du monde. Si je pense que la guerre d'Iraq était un crime et une erreur politique, tout fait semblant montrer que la situation s'apaise me paraîtra une manipulation de plus au compte de Bush et ses sbires ; si au contraire je soutiens l'Amérique et sa politique, tous les articles montrant la détresse en Iraq, les attentats et le chaos, me paraîtront une focalisation excessive de médias aux ordres du gouvernement français etc. Dans chaque cas je choisirais de dire "ceci est une manipulation" en fonction de mes préjugés idéologiques.

3ème démarche : utiliser des recoupements de sources contradictoires.

On n’a pas de vérité a priori, et on peut utiliser des témoignages du net, des rapports d'associations, des articles, etc. On se réfère par définition le plus possible à des médias qui ont des intérêts et des idéologies contradictoires. Et si on croit quelque chose, on tend à aller voir des médias qui vont contre notre opinion. Ici le critère devient un certain nombre de recoupements, et si possible le témoignage des personnes ayant été sur le terrain... Les sources officielles ne sont pas a priori suspectes mais on tente de cerner, pour chaque source, les biais qui l’affectent- en sachant que même un journal de référence comme "Le Monde" peut commettre parfois des erreurs, et qu'en revanche un site internet inconnu ou un journal décrié parce que d'extrême-droite ou d'extrême-gauche, peut parfois rapporter une info ou un témoignage à considérer ! On dira que ceci relève du bon sens. Mais sommes-nous sûrs de nous soumettre à un tel travail de "penser contre soi-même" ?

Il me semble qu'on trouve souvent tous les prétextes possibles pour surtout ne pas considérer certains médias et certains faits.

M'enfin, d'un sens, moi, je dis ca,...
C'est vous qui voyez!

testimonium unum, testimonium nullum

#68 08-09-2009 23:20:45

info-intox

Le gouvernement américain a menti mais pas toujours. Il faut savoir faire la disctinction entre les mensonges.
Les attentats du 11/9 ont été la bonne occaz pour faire la guerre aux afghans mais ça ne veut pas dire que le gouvernement américain était au courant. Personne ne savait.

Pour Mollah Omar, la meilleure preuve de la technique de la mobylette reste le film "Fantomas contre Scotland Yard". A la fin, on croit que Fantomas a explosé dans l'avion alors qu'il faisait du vélo juste à côté. Mollah Omar a utilisé la même technique que Fantomas. Jean Robin pourrait rajouter cette préçision que je trouve pertinente dans ses prochaines vidéos.
Sinon très bonne défense de la VO qui est souvent critiquée pour ces très nombreuses incohérences évidentes qui n'en sont pas malgré tout comme nous dit Jean avec flair et perspicacité.
Jean Robin m'a ouvert les yeux un peu.

PS: le gouvernement américain a souvent menti mais pas là comme dit Jean.

Il devrait faire tourner ses vidéos parmi les professeurs américains d'université de patriotsquestion911 pour qu'ils comprennent leur erreur de compréhension évidente des évènements du 11/9.

"Accredited scientific investigation needed -- WTC and Pentagon. The "official" reports are not believable." qu'ils disent alors que Jean Robin dit tout le contraire.

Sinon votre site est bien aussi.

#69 08-09-2009 23:35:08

The_Dude
Membre du forum

Ça c'est du bon sens à la Jean Robin.

War by Deception 2013 de Ryan Dawson... en anglais uniquement hélas...  Une vidéo malgré tout immanquable sur le 11/09.

#70 09-09-2009 00:12:14

fedup
Membre Actif
Site web

info-intox a écrit:

Il faut savoir faire la distinction entre les mensonges.

lol

Je me permets une traduction (c'est mon métier, après tout) : "Il y a les mensonges auxquels je crois, et ceux auxquels je ne crois pas"... C'est mieux, non ? wink

info-intox a écrit:

Personne ne savait.

Désolé, mais même la Commission d'Enquête a bien été obligée d'évoquer les délits d'initiés... C'est dire à quel point personne ne savait ! lol

info-intox a écrit:

Pour Mollah Omar, la meilleure preuve de la technique de la mobylette reste le film "Fantomas contre Scotland Yard".

neutral

L'argument est de taille, en effet !

Du coup, je me pose des questions... sur ton sérieux wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#71 09-09-2009 00:25:15

Zorg
Membre Actif Asso

info-intox a écrit:

Les attentats du 11/9 ont été la bonne occaz pour faire la guerre aux afghans mais ça ne veut pas dire que le gouvernement américain était au courant. Personne ne savait.

Tu as trouvé un très bon nom de pseudo. big_smile

PS : documente toi sur Abla Danger...

" La propagande est aux démocraties ce que la violence est aux dictatures." (Noam Chomsky)

Un Jeudi Noir de l'Information : le documentaire qui démonte les manipulations de Canal+, Jeudi Investigation, Tac Presse...
ReOpen911 répond à Noam Chomsky et Jean Bricmont

#72 09-09-2009 01:08:45

info-intox

Effectivement, je suis peut être un peu ironique dans le message précédent mais je trouve que Jean Robin parle comme un enfant.

"La Fiat uno, Matrix, imaginons toujours et encore" et toutes les blagounettes qu'il fait avec ses invités surprises, c'est le Petit Prince ce Jean Robin avec encore pleins d'étoiles dans les yeux et de naiveté dans le coeur.

Un vrai travail de journaliste aurait été plus intéressant bien sûr mais il a le temps de grandir. Il est jeune et s'ouvre au monde.

"Les enfants et les ivrognes disent la vérité." [ Proverbe danois (1892) - Vicomte de Celleville et Fritz de Zepelin ] 

Jean Robin nous dit un peu la vérité quelque part. Il est touchant de voir ce jeune homme finalement. "NYPD" pour "New Young Philosopher Dick".

#73 09-09-2009 01:42:05

fedup
Membre Actif
Site web

info-intox a écrit:

Un vrai travail de journaliste aurait été plus intéressant bien sûr mais il a le temps de grandir. Il est jeune et s'ouvre au monde.

Je te trouve bien indulgent avec ce Jean-là, car :

Chez ce Jean-là, on ne joue pas, monsieur, on ne joue pas...
On triche ! hmm

#74 09-09-2009 01:46:23

barbule34
Membre du forum

Sa dernière vidéo est a pisser de rire. Cet homme est incroyable...est-il fou? lollollol

J'ai pourtant essayé de lui apporté quelques éléments...mais vous aviez raison...ca ne sert à rien...

Je le renvoie à son psy...qui n'a pas fini son boulot

#75 09-09-2009 03:34:50

The_Dude
Membre du forum

J'avoue j'ai pouffé quand il a cité le remarquable travail journalistique de Rue89... big_smile

#76 09-09-2009 13:22:13

Pole
Membre du forum

Question : qui a dit que le vent avait éparpillé les débris du vol 93 ?
lollol

#77 09-09-2009 14:08:43

LF
Membre de Soutien
Lieu: montpellier

Déjà un mec avec un t-shirt NYPD c'est pitoyable.

#78 09-09-2009 17:52:26

onegus
Membre Actif
Site web

Mort de rire... big_smile On va avoir de quoi faire un best-of !

On a déjà :

- La poutre de dix tonnes retrouvée encastrée dans un immeuble d'un autre bloc : c'est l'avion qui l'a arrachée et éjectée à l'impact

- Le vent a éparpillé les débris du vol 93

Et cette citation d'anthologie :

Jean Robin a écrit:

"Si seulement il [Bigard] commençait par s'écouter, quand il pose des questions légitimes, peut être il trouverait déjà les réponses dans ses propres questions." ?

Finalement, il va arriver à nous faire vraiment rire ! big_smile

C'est moorea qui doit être content de recevoir ce puissant soutien !! lol

"Listen to many, speak to a few." - William Shakespeare
------------------------------------
http://www.myspace.com/tour7
http://onegus.blogspot.com/

#79 10-09-2009 03:35:16

Alberto
Membre du forum

c'est kikadi :
"la force de la théorie du complot, et de l'idéologie plus généralement, c'est qu'elle est inattaquable, irréfutable, à chaque situation correspond un argument, même si les arguments se contredisent entre eux."

Sur ce coup j'assume complètement cette citation de Jean Robin contrairement aux dernières, par exemple :
http://forum.reopen911.info/p199472-08- … ml#p199472
(Alors onegus arrête de copier sur moi, sinon je le dis à la maitresse. Sauf tu es d'accord pour trouver les réponses à tes questions dans les questions que tu te poses.)

Comme on le voit sur plusieurs forums et sur la série de JR, soit le coupable c'est ben Laden, soit c'est Bush.
Soit conspirationniste, soit pas. Aucune autre alternative.
La réalité de ce jour on s'en tape. c'est une opposition de ma vérité contre ta vérité.

La vérité qui est propre à chacun, n'est-ce pas la perception de la réalité ?

Donc occupons nous de la réalité.

Dernière modification par Alberto (10-09-2009 22:07:35)

#80 10-09-2009 21:58:33

Pole
Membre du forum

Qui a pensé pendant un court instant que le seuil de pauvreté se trouvait à 2000 € par mois ?
Indice : ce n'est pas le facteur

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr