ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

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#41 24-06-2009 17:38:16

moorea34
Invité

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

charmord a écrit:

moorea34 a écrit:

Je crois surtout qu'ils doivent avoir d'autres choses à foutre que de répondre à des mecs qui veulent martyriser des mouches ou savoir si les chiottes des vols susmentionnés ont bien été récurées et à quelle heure...

Chassez le naturel...

Vu le nombre de gars qui se sont fait censurer pour avoir été grossier gratuitement à mon endroit, je pense que vous devriez mesurer vos écrits  roll
Et je ne parle même pas des attaques fondées sur du vent pour remettre en cause mes compétences...

Je devrais même avoir la médaille du self-control toute catégorie.... big_smile   Je viendrai pour la remise des prix... cool

 

#42 24-06-2009 17:41:20

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC
Date d'inscription: 05-12-2006
Messages: 8287

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

moorea34 a écrit:

charmord a écrit:

moorea34 a écrit:

Je crois surtout qu'ils doivent avoir d'autres choses à foutre que de répondre à des mecs qui veulent martyriser des mouches ou savoir si les chiottes des vols susmentionnés ont bien été récurées et à quelle heure...

Chassez le naturel...

Vu le nombre de gars qui se sont fait censurer pour avoir été grossier gratuitement à mon endroit, je pense que vous devriez mesurer vos écrits  roll
Et je ne parle même pas des attaques fondées sur du vent pour remettre en cause mes compétences...

Je devrais même avoir la médaille du self-control toute catégorie.... big_smile   Je viendrai pour la remise des prix... cool

Estime-toi heureux : tu ne t'es pas fait bannir sous prétexte que "t'es pas là pour discuter" lollollol
Au passage, remercie la Monne pour cet immense moment d'humour. Les motifs de ban sont de plus en plus hilarants dans cette foire au troll (où tu peux donner ta pleine mesure)

Dernière modification par charmord (24-06-2009 17:42:08)


La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

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#43 25-06-2009 11:09:33

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy
Date d'inscription: 17-09-2006
Messages: 2083

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Tout ça est très intriguant.

La VO prend l'eau par tous les côtés, ça c'est positif. La nouvelle enquête, si jamais on l'obtient, va avoir du travail !!


"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

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#44 31-01-2010 21:49:07

kikujitoh
Membre de Soutien
Lieu: Air Force One
Date d'inscription: 07-02-2009
Messages: 4799

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

http://www.bts.gov/xml/ontimesummarysta … esData.xml

Selon le BTS le vol AA77 ne serait pas parti. Il n'y a aucune horaire pour le départ.

Actual departure time : 00h00.

Pareil pour le vol AA11 : 00h00

Par contre le vol UA93 part bien à 08h01

Et UA175 part bien à 07h58

bluerider a écrit:

Donc parlons un peu de ce BOEING 757 AA77 immatriculé N 644 AA.

1/ Comme son homologue AA11 qui percuta la tour Nord, il ne fut retiré officiellement des registres de la FAA (FEDERAL AVIATION AGENCY) que le 29 septembre…. 2005. D’autre part jusqu’en 2003, comme son homologue AA11 toujours, il n’apparait pas sur les registres automatisés du BUREAU OF TRANSPORTATION STATISTICS. Ce sont les 2 seules anomalies de ces listes ajustées en temps réel suite à chaque décollage sur le sol américain. En 2003 ces listings seront mis à jour, et les 2 vols y réapparaitront, mais sans la nomenclature complète de leur vol.

http://www.serendipity.li/wot/pop_mech/bts.zip

Voila les sauvegardes du BTS de 2005 smile Depuis les pages ont été modifiées. En 2005, selon le site aucun avion AA77 n'était prévu pour partir de Dulles.

Les vols 11 et 77 n'étaient pas prévu le mardi 11 septembre. Problème : le BTS enregistre tous les départs prévus.

http://www.serendipity.li/wot/aa_flts/aa_flts.htm

Boeing 757.
Registered Owner: Wilmington Trust Company Trustee.
Serial Number: 24602/365.
Company: American Airlines.
Tail Number: N644AA (reported as destroyed only in 1/14/2002).
Fleet Number: 5BP (N5BPAA).

Moorea a trouvé le  bon avion, bien joué. Cependant, celui-ci n'apparait pas pour le 11. Comme l'indique le BTS de 2001 à 2005, avant que la controverse n'existe en grande ampleur, le vol 77 n'était pas prévu, tout comme le vol 11.

Ici :

http://nytimes.com/2001/10/16/national/ … GHT11.html

Je note :

7:45:48 -- Ground Control 1: American eleven heavy boston ground gate thirty two you're going to wait for a Saab to go by then push back.

Mais selon la VO, le vol AA11 est parti de la porte 26.

Voici des extraits des enregistrements de deux appels téléphoniques à bord du Vol 11.

"Quelqu'un a été poignardé en classe affaire et … je crois qu'il y a du gaz lacrymogène … on ne peut pas respirer. Je ne sais pas, je pense que nous sommes en train d'être détournés."

" Et le cockpit ne répond pas au téléphone. Et il y a quelqu'un qui a été poignardé en classe affaire. Et il y a … on ne peut plus respirer en classe affaire. Quelqu'un a lancé du gaz lacrymogène ou quelque chose [de similaire]."

"Elle n'a aucune idée qui peut être l'autre passager de la première classe. Apparemment ils pourraient avoir répandu quelque chose, donc c'est - ils ont des difficultés à respirer ou à atteindre cet endroit."

source : http://questionscritiques.free.fr/doc/a … 110901.htm


"Les versions officielles des évenements historiques devraient systématiquement être remises en question." Howard Zinn

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#45 23-09-2010 17:13:50

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Qu’est devenu l’appareil " Tail number N334AA " (supposé avoir fait le vol AA11)
Sources : RITA
http://www.rita.dot.gov/about_rita/
statistiques :
http://www.bts.gov/xml/ontimesummarystatistics/

D’après la VO, le vol AA11 était un Boeing 767-223ER, livré en 1987 et immatriculé N334AA. Beaucoup ont remarqué que ce vol avait décollé le 11 septembre sans que soit enregistré le " tail Number ". mais sait-on qu’il avait atterri à Boston à 6h 24 avec un tail number " unknown "
Plus surprenant, le 9 septembre, le vol 198 " tail number N321AA
part de San Francisco à 21h50 mais c’est l’appareil " tail number N334AA qui est enregistré à l’arrivée à Boston.
   
Résumé des mouvements du N334AA entre le 9 et le 11 septembre :
Le 09/09, 9h 00 le vol 44 " tail number " N334AA " est au départ de SFO pour New York JFK.
Le 09/09 17h 24 le vol 44 " tail number " N334AA " arrive à JFK
Le 09/09, 18h45 le vol 177 " tail number " N334AA " repart de JFK pour SFO.
Le 09/09, 22 h16, le vol 177 " tail number " N334AA " arrive à SFO en provenance de JFK

Le 09/09, 21h 50 le vol 198 " tail number " N321AA est au départ de San Francisco (SFO)  pour Boston (BOS)
Le 10/09, 6 h 24, le vol 198 " tail number " N334AA " en provenance de San Francisco (SFO) arrive à Boston.

Le 10/09, 7 h 15, le vol 196 " tail number " N334AA " décolle de San Francisco (SFO) pour Boston.
Le 10/09, 15 h 48 le vol 196 " tail number " N334AA arrive à Boston (BOS)

Le 10/09, 17 h 10, Le vol 197 " tail number " N334AA " est au départ de Boston (BOS) pour San Francisco (SFO)

Le 10/09, 20h 45, le vol 197 " tail number " N334AA " arrive à SFO.

Le 10/09, 21h 50 le vol 198  " tail number " N334AA " est à nouveau au départ de SFO pour Boston (BOS).

Le 11/09, 6 h 24 le vol 198  " tail number "UNKNOW " en provenance de SFO est supposé arriver à Boston.

Le 11/09, 7 h 45, le vol 11 " tail number "UNKNOW " est supposé au départ pour Los Angeles International(LAX)avec les pirates à bord.

Dernière modification par Armageddon (23-09-2010 18:52:28)


"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

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#46 24-09-2010 12:22:06

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Je relance avant que mon message précèdent  s'enterre dans les profondeur du classement :

Question, qu'est-il arrivé au vol 198 dans la nuit du 9 au 10 septembre ?
C'est l'appareil immatriculé N321AA qui décolle et c'est un autre appareil immatriculé N334AA qui atterri
sachant qu'à lheure où décolle le vol 198, le N334AA est encore en l'air pour le vol 177.

Pour vérifier il suffit de suiver le lien que j'ai donné choisr soit  "departures satistics " ou "arrivals statistics"
puis : "Scheduled departures time" ou "Scheduled arrivals time" .
Sélectionner l'aeroport : (LAX) los engeles, (BOS) Boston, (JFK )New York (JFK)
le mois, le ou les jours (pas plus de 30)
puis l'année...
Quand l'immatrculation est Unknown, c'est en principe que le vol n'a pas décollé ou n'est pas arrivé.
Ou bien l'avion s'est posé ailleurs, car il s'agit des horaires programmés d'atterrisages et de décollages. en fonction des No de Vols sur les liaisons
régulières.

Après les attentats, les Unknown sont majoritaires, cependant, il y quelques autres  "unknow" avant les attentats dont la fréquence semble hinabituelle.

En tout cas, qu'un avion change d'immatriculation en plein vol...  ce n'est déjà pas ordinaire ! Mais que ça tombe pile sur l'appareil qui est supposé avoir fait le vol AA11 le 11 septembre... ça devrait éveiller un peu de curiosité.

Dernière modification par Armageddon (24-09-2010 15:10:22)


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#47 24-09-2010 13:14:07

Jonas061
Membre du forum
Date d'inscription: 03-12-2009
Messages: 532

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Armageddon a écrit:

Qu’est devenu l’appareil " Tail number N334AA " (supposé avoir fait le vol AA11)
Sources : RITA
http://www.rita.dot.gov/about_rita/
statistiques :
http://www.bts.gov/xml/ontimesummarystatistics/

D’après la VO, le vol AA11 était un Boeing 767-223ER, livré en 1987 et immatriculé N334AA. Beaucoup ont remarqué que ce vol avait décollé le 11 septembre sans que soit enregistré le " tail Number ". mais sait-on qu’il avait atterri à Boston à 6h 24 avec un tail number " unknown "
Plus surprenant, le 9 septembre, le vol 198 " tail number N321AA
part de San Francisco à 21h50 mais c’est l’appareil " tail number N334AA qui est enregistré à l’arrivée à Boston.
   
Résumé des mouvements du N334AA entre le 9 et le 11 septembre :
Le 09/09, 9h 00 le vol 44 " tail number " N334AA " est au départ de SFO pour New York JFK.
Le 09/09 17h 24 le vol 44 " tail number " N334AA " arrive à JFK
Le 09/09, 18h45 le vol 177 " tail number " N334AA " repart de JFK pour SFO.
Le 09/09, 22 h16, le vol 177 " tail number " N334AA " arrive à SFO en provenance de JFK

Le 09/09, 21h 50 le vol 198 " tail number " N321AA est au départ de San Francisco (SFO)  pour Boston (BOS)
Le 10/09, 6 h 24, le vol 198 " tail number " N334AA " en provenance de San Francisco (SFO) arrive à Boston.

Le 10/09, 7 h 15, le vol 196 " tail number " N334AA " décolle de San Francisco (SFO) pour Boston.

Au sujet de l'absence d'identification du numéro d'immatriculation de l'appareil le 11 septembre, je ne vois pas d'explication...
En revanche, est-on sûr que ce type de numéro est unique pour chaque avion?
Je demande cela car il me semble impossible que le vol immatriculé N334AA puisse atterrir à Boston à 6h24 le 10 septembre pour décoller de San Francisco le même jour à 7h15...


"Pour enchainer les peuples, on commence par les endormir" Jean-Paul Marat.

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#48 24-09-2010 15:21:06

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

le tail Number est un numéro d'imatriculation unique. J'imagine qu'il peut changer si l'avion change de compagnie, mais ce n'est pas le problème ici.
Il se peut qu'il y ait eu une erreur d'inscription à l'arrivée pour le vol 198. Ce serait bien le N321AA qui aurait effectué le vol 198 de bout en bout...
dans ce cas, on retombe sur nos pieds...
C'est tt de même étrange.

Dernière modification par Armageddon (24-09-2010 15:54:08)


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#49 24-09-2010 18:50:51

marco218
Membre du forum
Date d'inscription: 13-12-2008
Messages: 365

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

le tail Number est un numéro d'imatriculation unique. J'imagine qu'il peut changer si l'avion change de compagnie, mais ce n'est pas le problème ici.

exact c'est l'immat de l'avion il change quand l'avion est revendu .. comme pour les anciens n° de plaque immat française ...

Dernière modification par marco218 (24-09-2010 18:51:30)

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#50 30-04-2011 14:35:01

kidkodak
Membre du forum
Date d'inscription: 06-03-2008
Messages: 375

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Je cite un article qui est paru vendredi le 29-04-2011 provenant du site 
THE EXISTENTIALIST COWBOY titré:  Indict George W. Bush 
http://existentialistcowboy.blogspot.com/

qui affirme que les vol 77 et 11 n'ont jamais décollé le 11 septembre 2001.Les informations originales ont été modifiées discrètement sur Wickipedia mais détectées par WikiScaner.

''WikiScanner discovered that American Airlines itself changed the Wikipedia entry to state that
Flights 11 and 77 did not fly on 9/11. The original entry was as follows:

    Two American Airlines aircraft were hijacked and crashed during the September 11, 2001 Terrorist Attack: American Airlines Flight 77 (a Boeing 757) and American Airlines Flight 11 (a Boeing 767).

New entry [as of the date of this article] is as follows and includes the bolded text below:

    Two American Airlines aircraft were hijacked and crashed during the September 11, 2001 Terrorist Attack: Flight 77 (a Boeing 757) and Flight 11 (a Boeing 767).

    Although these flights were daily departures before and a month after September 11, 2001. Neither flight 11 nor 77 were scheduled on September 11, 2001. The records kept by the Bureau of Transportation Statistics (www.bts.gov/gis/) do not list either flight that day.''

    --Wikipedia

Plus loin dans l'article on nous dit que suite à une demande d'accès à l'information,la liste des personnes décédées du vol 77 rédigée suite aux autopsies ne contient aucun nom arabe.
D'ailleurs la liste des passagers n'en contenait pas non plus.

[b]No Arabs Were on Board 77

[/b]There are no Arabs on the only Pentagon 'evidence' that is admissible in court: the 'Official Autopsy Report' of Pentagon victims.

Dernière modification par kidkodak (30-04-2011 15:18:00)

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#51 15-11-2013 23:39:27

Armageddon
Membre du forum
Date d'inscription: 02-08-2007
Messages: 3870

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

en tout cas, pour faire suite à mon message #45 le 767 223 ER immatriculé N321ER vole toujours...
Mais que lui était-il arrivé dans la nuit du 09/09/2001 au 10/09/2001, alors qu'il faisait le vol 198, c'est bien lui qui avait décollé mais c'est le 767 223 ER immatriculé N334AA qui était arrivé (voir mon message 45).


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#52 22-07-2014 17:01:01

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
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Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Après un long sommeil de ce sujet, je le relance avec une question.
Je m'intéresse au vol 77 (Pentagone) pour lequel il est très difficile d'avoir des infos sur son utilisation en 2001. J'ai retrouvé, dans ce sujet, une photo qui semble être un atterrissage à Logan (Boston) le 7 août 2001, d'après le spotter.

Si on reprend le site détaillé par Moréa, en remplissant les différentes cases (Cie, mois, jours et année), il ne s'occupe que des départs, je me suis dit qu'en cherchant sur le 7, 8 et 9 août, au prix que coûte un avion, il devrait bien repartir. Ben non, pas la moindre indication.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?

Quelqu'un a t-il déjà utilisé ce logiciel du BTS et aurait une combine pour faciliter la recherche d'un avion ?

Merci de vos conseils éventuels

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#53 22-07-2014 17:52:09

GTO
Lieu: Paris
Date d'inscription: 09-09-2008
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Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Après une rapide recherche, le N644AA n'a apparemment jamais décollé de Boston, de toute l'année 2001. C'est bien l'immat que tu cherches?

Dernière modification par GTO (22-07-2014 17:53:03)


"Toute vérité franchit trois étapes. D'abord, elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant été une évidence." de Arthur Schopenhauer

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#54 22-07-2014 18:12:36

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1367

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Ouaip, ça confirme ce que j'avais trouvé et le pompon, je commençais à douter des spotters, noble tribu où je me suis plongé, in a god old time, alors j'ai fais la même recherche, avec le même avion, d'après une photo publiée à la page précédente, prise à Miami en février 2001.
Nada, rien, le zinc n'a jamais décollé de Miami en février en tant que vol commercial. Il ressortirait donc p'têt ben que ces deux photos représente la période des essais, pa

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#55 22-07-2014 18:15:12

nanard
Membre du forum
Date d'inscription: 05-02-2014
Messages: 1367

Re: Pas de vols connus pour les avions du 11/9 dans les 9 mois précédents

Scusez, j'ai merdé sur ce coup là. je disais donc que balader un jouet d'un prix pareil aux 4 coins des USA sans passagers, faut déjà une bonne raison, non ?

En tout cas, merci GTO pour ton assistance !

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