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A quand les traductions françaises de deux articles wiki.
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... et on arrête là les HS.
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on pourrait ouvrir un fil sur ce sujet,d'autant que j'avais quelques réponses pour le bordelleur...mais dans quel forum?
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Sur Pearl Harbor :
http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 24&p=1
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Tree-Tree a écrit:
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-50952-bigard-un-ami-proche-de-sharon-stone-et-madonna-ecoutez.html
Je ne me suis pas privé d'aller affiché sur le mur de la page facebook de l'émission le Petit journal > La fameuse vidéo traduite par Reopen intitulé «12 questions aux défenseurs de la version officielle» en priant gentiment Yann Barthez d'aller se renseigner un peu...
Elle a du être viré très vite...
En même temps sa vanne était surtout axé sur le fait que cela le surprenait que ce comique populaire reçoivent des messages de soutien de méga star... aucune idée de la véracité mais en tout cas il a fait un bide...
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Yann Barthez a fait le plus grand bide de sa carrière ! Apparemment il était le seul dans le studio à croire encore à la V.O.
Bigard a raison de dire qu'il est entouré. Et bien entouré. Pour le soutenir, on peut utiliser 2 montages de personnalités et experts sceptiques, qui se trouvent ici sur le forum :
http://forum.reopen911.info/p247808-auj … ml#p247808
(Maintenant les liens fonctionnent.)
Dernière modification par Ecart type (10-03-2011 01:19:45)
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Les liens et vidéos en regard des personnes figurant sur le pdf ne fonctionnent pas !
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Le problème, c'est que si Bigard est un mytho sur les messages qu'il aurait reçu (et je suis plutôt d'avis que c'est le cas), il n'est pas super crédible pour parler de quoi que ce soit sur le 11 Septembre. Bigard a la fâcheuse tendance de dire des conneries, et d'y réfléchir seulement après quand la plupart des gens font l'inverse...
Ce n'est pas impossible que Bigard ait pu recevoir quelques messages de soutien de certaines personnalités US, mais je me demande en effet s'il ne gonfle pas un peu sa liste en piochant dans les plus connues.
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un peu tard mais bon, RAPPEL PAR MON EX AVATAR:
PEARL HARBOR
http://www.reopen911.info/News/2010/08/ … progresse/
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... Sauf qu'ici on parle de Bigard dégomme la V.O. (du 11/9).
Pour parler de Pearl Harbor, c'est là : http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 24&p=1
Merci de revenir au sujet.
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En tout cas, Bigard semble être vraiment revenu de ses aventures auprès de Sarkozy.
Il déclarait récemment en interview : "Non, je ne suis pas proche de Sarkozy. Ca m'a coûté extrêmement cher et plus jamais je ne mettrai le doigt dans ce pot de confiture de merde qui s'appelle la politique. Et je ne veux plus parler de ça !"
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Je pense malheureusement qu'il a subit beaucoup de menace, mais intérieurement il n'a pas changé d'avis. Bravo à lui pour avoir tenté quelque chose.
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Bigard face à PPDA il persiste et signe
Plutôt bon , il a parlé de remerciements concernant ses vidéos : Madonna , Sharon Ston , Lynch, Sheen ??
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Pas le temps de visionner mais ça doit être la dedans, en deuxième partie d'émission :
http://www.france5.fr/traversee-du-miro … rique=2501
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A 50 minutes...
Pas sûr que ça vaut le coup de reprendre.
C'est pas mal à cause de tous les médiamenteurs qui disent "il s'est excusé"
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Pire que ça Redford... dans le reportage du Jt de France 2, il était dit que Cotillard, Kassovitz et Bigard s'étaient rétractés !!!
Du pur foutage de gueule
Dernière modification par lolaweb (19-09-2011 23:11:13)
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30 nov. 2020 Bigard reprend du service
JEAN-MARIE BIGARD: SORTEZ VOS COUILLES !!
https://www.youtube.com/watch?v=_9L_bi9 … e=youtu.be
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’ravis de voir qu’il y a encore une activité sur ce forum
À propos de Bigard, bien sûr que c’était sympathique de l’avoir à nos côtés pour ce qui est de défendre une "nouvelle" enquête sur ce crime.
Personnellement, c’est surtout concernant ce crime-là que je reste inquiet quant à l’établissement des faits (nombreux et complexes, j’en convient) incrimination, justice, etc. Mais pour le reste (terre plate, G5, Covid-19, chlorokine, etc.) je suis sans doute un gros mouton
« l'interview qui aurait dû déraper comme ça »
→ https://youtu.be/U_BRQCtC44M
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Il y a des sites Internet qui étaient consacrés à l'investigation évènements du 11 septembre 2001 qui ont disparu, le plus important étant sans doute "pilotsfor911truth.org". Il faut dire que son fondateur, Rob Balsamo, est décédé l’an dernier.
http://911freefall.com/9-11-truth-movem … b-balsamo/
Dernière modification par questionneur (29-01-2021 13:35:11)
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questionneur a écrit:
Il y a des sites Internet qui étaient consacrés à l'investigation évènements du 11 septembre 2001 qui ont disparu, le plus important étant sans doute "pilotsfor911truth.org". Il faut dire que son fondateur, Rob Balsamo, est décédé l’an dernier.
Si nous vivions dans une société de droit,ce serait plus facile de garder espoir.Mais plus le temps avance,plus nous entrons dans une ère ou la force prime le droit et la ''Justice'' bloque la vérité.
L'arnaque covid ne fait qu'amplifier cet état de fait et la sélection-Biden est le rire gras projeté sur la population mondiale.
Finalement,çà va pas si bien que ça.
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Je n'ai pas les liens en tête, mais Balsamo au moins semblait un type pas clair. Chez nous, MMF a fait plusieurs fois la démonstration mathématique d'erreurs dramatiques pour un pilote (en principe niveau maths Spé) tandis qu'un autre s'était fait jeté de son forum pour avoir osé poser une question où il doutait des dires de Balsamo.
Il était possible de s'interroger sur le rôle réel de cette assos et sa disparition à la suite du simple décès du chef renforce cette interrogation.
Dernière modification par nanard (30-01-2021 09:16:22)
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Rob Balsamo n’aura-t-il fait que des erreurs ? Ici il fait la démonstration qu’une pièce de moteur trouvée au pentagone ne pouvait pas provenir de l’avion qui avait prétendument heurté le pentagone. Où se trouve la démonstration que même sur ce point en il a tord ? J’ai dû la louper quelque part je suppose !
https://www.youtube.com/watch?v=dxJgScRIPDo
Dernière modification par questionneur (30-01-2021 16:21:17)
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Mon bon Questionneur, celle-là, depuis le 11/9, elle a été faite... un certain nombre de fois et que Balsamo en remette une couche ne lui donne aucune légitimité complémentaire, mais plutôt une tentative supplémentaire de noyer le poisson, confirmant le doute que j'émettais sur sa personne.
Pour ta gouverne, d''autres petits malins y ont aussi vu la partie d'un réacteur de 1ère génération, poussant la bêtise jusqu'à indiquer à quel avion il appartenait, appareil ayant rejoint les cimetières dédiés du sud-ouest des USA 10 ans au moins avant l'attentat.
En quoi un pilote est-il spécialiste en réacteur ? Les double corps double flux actuels ont une taille de guêpe au niveau du compresseur HP comme le citent Michel Straugof dans son bouquin, avis partagé par un autre blogueur dont j'ai perdu le nom, mais qui est aussi intervenu sur notre Forum (Michel Desmaison ?).
Dans le bouquin de Straugof, tu trouveras une superbe coupe de ces réacteurs actuels pour lesquels le grand maître Balsamo fait une grossière erreur, une de plus, entre les étages BP et HP.
Oui, le plateau trouvé au Pentagone peut absolument provenir du bon réacteur, mais de la zone HP. Par contre, ce grand fourbe "oublie" de montrer une autre photo d'un morceau de réacteur trouvé dans les décombres venant assurément de la zone BP et visible dans certains éclatés sur Internet.
Dernière modification par nanard (31-01-2021 23:45:56)
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Excusé mon ignorance en matière de réacteurs d'avion. Il s’agit simplement de prouver que la pièce trouvée au pentagone peut provenir d’un réacteur Rolls-Royce RB211-535E4B qui équipait l’avion qui aurait heurté le pentagone. À gauche dans cette image :
Balsamo indique qu’elle provient, en fait d’un engin Pratt and Whitney jt8d qui n’équipait pas ledit avion :
Je veux bien le croire qu’il se trompe mais où exactement je pourrais le vérifier ?
La seule contre-démonstration que j’ai trouvée après quelques recherches se trouve dans le lien ci-dessous (évoqué par Balsamo dans sa vidéo) qui trouve, lui, que la pièce trouvée au pentagone peut effectivement appartenir au moteur Rolls-Royce RB211-535E4B. En fait ce lien ne fait pas état de l’engin Pratt and Whitney jt8d avec lequel on a exactement la même pièce que celle trouvée au pentagone. Mais je suppose que seul Boeing ou les fabricants de ces engins pourraient apporter une réponse certaine à cette question qui ne leur sera jamais posée, selon toute vraisemblance !
http://www.aerospaceweb.org/question/co … 0265.shtml
"Rolls Royce rb211-535e4 engine" images :
https://cutt.ly/skaYfGG
"Pratt and Whitney jt8d engine" images (ce moteur équipait le Boeing 727) :
https://cutt.ly/OkaYxxt
Dernière modification par questionneur (02-02-2021 09:41:48)
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Qu'est ce qui ressemble plus une roue à aube qu'une autre roue à aubes ? Ils ne doivent pas être nombreux, dans le monde, sur une simple photo sans repère, capables de dire sur quel réacteur va une roue à aube. Sur le plan de la technologie, elles se ressemblent toutes, seules leurs dimensions, leur nombre, leur emplacement et quelques autres points invisible sur ce genre de photo varient.
C'est sur ce genre de difficulté que des types comme Balsamo jouent. Encore une fois, en quoi un pilote est-il censé avoir des connaissances en technique de réacteurs ?
Pour être clair, une visite chez Wiki ton ami à JT8d règle le problème, sa poussée est totalement insuffisante (de + de moitié) pour le 757, pour un exemple, il était utilisable sur les Caravelles !!!
Je ne pense pas que tu ai repéré la saloperie de ce type, mais les photos de gauche ne sont pas du tout présentées sous le même angle pour mieux mentir. Le JT8d est bien de face, l'autre sous un angle où tu es incapable de comparer avec un léger flou pour améliorer l'enfumage. En + il parle lui-même du compresseur de pression intermédiaire, laissant supposé - à juste titre - qu'il y a d'autres types de compresseur dans cette bécane et qu'il se garde bien de les montrer, des fois qu'ils correspondent !
Ce qui m'étonne quand même dans ce genre de discussion, c'est que ceux qui doutent vont toujours chercher leurs arguments dans des forums pseudo-techniques alors qu'il suffit, pour avoir des renseignements de 1ère main d'aller sur le site du constructeur ou sur Wiki tu trouves tout, y compris des photos.
Soyons clair, la remise en cause de cette roue à aube, c'est la remise en cause du 757, mais ceux qui baignent dans ce genre de réflexion n'ont jamais été capables de dire quel avion a, selon eux, vraiment frappé le Pentagone. Je ne suis pas du tout partisan de la VO, au Pentagone comme à N-Y, mais ce n'est pas dans la remise en cause de ce genre que la vérité émergera.
Encore une fois et je n'ai aucune action dans cette histoire, tu vas dans LeSaker francophone et dans la liste des bouquins, tu télécharge en Pdf gratuitement, le livre de Michel Straugof qui détaille vraiment bien toutes les différentes possibilités, y compris en cassant un certain nombre de mythes.
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A l’époque Christopher Bollyn, qui travaillait pour American Free Press, avait sollicité l’avis de deux experts (division aérospatiale d'Honeywell à Phoenix qui fabriquait l'APU GTCP331-200 utilisé sur l'avion 757, et d’un porte-parole de Rolls Royce à Indianapolis),qui allaient dans le même sens : La pièce trouvée au pentagone ne pouvait pas être celle d’un engin Rolls Royce pour l'un ou un APU pour l'autre, mais il s’agissait de deux avis que le site aerospaceweb.org avait considéré comme non valides.
Le seul lieu qui aurait pu répondre valablement était celui où était fabriqué le RB211 en Angleterre. Mais son représentant a refusé de répondre à Christopher Bollyn. Pour la petite histoire le lien indique : "Rolls Royce produit les moteurs RB211-535 pour les avions American Airlines 757-200 dans une usine de Derby, en Angleterre. Martin Johnson, responsable des communications chez Rolls Royce à Derby, a déclaré qu'il avait suivi l'histoire de près dans American Free Press et avait également été informé à l'avance par les bureaux de Rolls Royce à Seattle et à Indianapolis.
Cependant, plutôt que d'aborder la question du disque non identifié, Johnson a lancé une attaque verbale contre ce journaliste pour avoir remis en question la version gouvernementale des événements du Pentagone le 11 septembre. "Vous êtes la seule personne au monde à ne pas croire qu'un 757 a frappé le Pentagone", a déclaré Johnson. "L'idée que nous pouvons avoir une conversation raisonnable dépasse vos rêves les plus fous", a déclaré Johnson avant de raccrocher le téléphone."
http://www.aerospaceweb.org/question/co … 265a.shtml
Donc on ne connaitra jamais le fin mot de l'histoire sur cette pièce, sauf miracle.
Dernière modification par questionneur (02-02-2021 17:22:10)
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Échange intéressant.
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Derniers posts totalement hors-sujet avec Bigard ! Merci de faire attention et de rechercher le(s) bon(s) fil(s) de discussion avant de poster vos messages. Nettoyage à venir.
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