ReOpen911.info : Site d'information sur les attentats du 11 septembre 2001

Annonce

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.

Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...

Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info

Vous n'êtes pas identifié.

#1 02-06-2009 04:03:08

Dufada
Membre du forum

Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Trouvé à l'instant sur le site de WeAreChangeLA, et déjà plus de 25 000 vues en 3 jours sur YouTube
http://wacla.org/2009/05/27/pentagon-ca … s-planned/

La fin de la vidéo est très claire. Le conducteur du taxi, qui ne se sait pas filmé, confesse que la scène avec son taxi (en travers de la route et le pare-brise cassé) avait été planifiée, organisée, qu'il est maintenant impliqué dans quelque chose qui le dépasse complètement, qu'il n'est qu'un "petit", et que ceux qui ont fait ça sont de gros poissons...

Dernière modification par Dufada (02-06-2009 13:00:37)

"Il faut agiter le peuple avant de s'en servir" 
TALLEYRAND (1754-1838)

"Il en va de la responsabilité de chaque citoyen de questionner l’Autorité" 
Benjamin FRANKLIN (1706-1790)

#2 02-06-2009 07:38:56

samaouste

Re: Le conducteur du taxi admet que la scène était truquée !

Le gars a l'air en effet assez gêné, il semble dépassé par tout ça mais je ne sais pas au juste dans quelle mesure il fait un aveu ou bien s'il est plutôt convaincu par les déductions du gars de "we are change" qui, il faut bien le dire, ne lui laisse pas trop loisir de s'exprimer vraiment en lui assénant preuves sur preuves. ( De ce que j'ai pu saisir)
En tout cas, une vidéo à traduire d'urgence pour tenter d'y voir un peu plus clair.
Si ce chauffeur de taxi devient plus " bavard", nul doute qu'il va avoir de gros problèmes.

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#3 02-06-2009 09:48:43

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Excellente nouvelle ! smile

... sauf peut-être pour ceux qui voient leur cher Boeing s'éloigner à la vitesse du son tongue

Merci Dufada wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#4 02-06-2009 09:55:43

genesis666
Membre du forum
Lieu: jette Belgique

Cette vidéo a été faite par le CIT.
Mouvement qui,comme tout le monde le sait,essaye de prouvé par tout les moyens(souvent détourné) le "fly-over".

Plus grand monde(à part les partisans de leur théorie)ne font réellement confiance en eux.
Essayer de manipuler ce pauvre bougre dans leurs théorie d'une façon plutôt maladroite est tout simplement malhonnête.

En tout cas il n'a pas du touché des masses d'argent pour sa "soi-disant" comédie:il vit dans une cabane au fond d'une clairière avec comme seule trophée son taxi défoncé.

http://frustratingfraud.blogspot.com/

Nietzsche : tout esprit profond avance masqué

#5 02-06-2009 10:49:51

P@raNoiD
Membre Actif Asso

l'argent n'est pas le seul garant d'une bouche close, une simple menace de mort sur ta personne ou tes proches fait office de verrou bien plus économique !

"La politique est l'art d'empêcher les gens de se mêler de ce qui les regarde."  - Paul Valéry
"Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à haute voix, évidemment !"  - Jean Yanne
"Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est de LA CRISE MAJEURE et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial" - David Rockefeller

#6 02-06-2009 12:25:18

Winston
Membre Actif
Lieu: Annecy

son témoignage a l'air assez crédible, il faudrait simplement le publier seul, sans les commentaires autour de ceux qui ont fait la vidéo.

Si il a été payé pour faire ça, alors, c'est que ça va très loin. C'est qu'il y a peut-être réellement eu une mise en scène ce matin là.

Son approche du pentagone avec le parre-brise déjà cassé a du être filmé par des caméras non ? Il y en a des tonnes qui filment le traffic...

Est ce qu'on a pu avoir acces aux caméras de sécurité routière qui filmaient la bretelle avant l'endroit où le taxi s'est arrété ?

Dernière modification par Winston (02-06-2009 12:27:04)

"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir." Albert Einstein

#7 02-06-2009 13:30:29

Pole
Membre du forum

Ça date d'un an ???
Quelqu'un peut-il m'expliquer l'histoire des pierres sur le bord de la route ?
En gros, il admet que son taxi a été déplacé ?

Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs n’impliquent en aucun cas leur approbation par l’ensemble du mouvement.
Les tours jumelles ne sont pas tombées en chute libre. Le WTC 7 oui, sur un peu plus de 30 m.

#8 02-06-2009 13:38:41

AtMOH
Membre du C.A.
Lieu: PARIS, FRA

Pas très clair à ce que j'ai compris...

Le vieux Loyld à l'air largué/...

Et avec tout ça pas d'aveux précis.

#9 02-06-2009 14:12:48

entada
Membre Actif Asso
Lieu: Les Abymes:Guadeloupe

Est ce qu'on a pu avoir acces aux caméras de sécurité routière qui filmaient la bretelle avant l'endroit où le taxi s'est arrété ?

les cameras de securité routiere filme en direct mais n'enregistre pas : pas de bande donc de son approche : par contre a partir du moment ou le crash a été connu : il suffisait a un employé de la Vodt (?) d'appuyer sur un bouton : je ne sais pas si il y a des bandes : apparement non  si je me refere a Macguire : employe qui sait occupé des 81 bandes d'enregistrements des cameras

pour le Loyld : je vais etre un peu vache : je garde en memoire ces lectures : le livre qu'il a dans son taxi  sur le siege du mort : c'est un David Icke : le type des reptiliens et convaincu du 911 was a inside job : j'ai toujours trouvé etonnant cette coïncidence : mais ca ne prouve rien : on est d'accord !

#10 02-06-2009 14:22:12

charmord
Membre du forum
Lieu: Brussels DC

Le manque de vraisemblance du témoignage de Lloyd a déjà été soulignée des myriades de fois par Armageddon notamment.
Ce témoignage puait la cocotte depuis le départ. En fait, il y en a plein des aussi marrants. Celui de Penny Elgas est un modèle de Monthy Python, sans parler celui de A. Elhannan qui dit que l'avion a été sucé par la façade, tout en ayant reçu un débris de la carlingue qui atterrit à un mètre de sa voiture. Et après que fait-il ce quidam, il court à la navy après avoir embarqué son morceau de carlingue et revient illico avant de repartir et passer sur CBS pour un it was like in a holywood movie de légende, façon ¨Pinocchio sous valium... Mais bon parfois, les incohérences des témoignages à charge sont plus subtiles (voire ceux que l'on indivisuellement analysé), parfois, il y en pas même... Tout cela crée un grand chaos à propos de ce qui s'est produit au Pentagone et bien malin sera celui qui pourra déterminer le vrai du faux, sans enquête complémentaire avec interrogatoire des témoins sous serment et authentification  des autres données comme photos et vidéos! Reste en attendant à expliquer pourquoi des faux témoignages si c'est pour dire le vrai? C'est aussi abscon que cela lol

Dernière modification par charmord (02-06-2009 14:24:46)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#11 02-06-2009 21:05:37

genesis666
Membre du forum

Charmord,dans ce post on parle du témoignage"recueillis" par le CIT.
Pas de Elgas ni de Elhamman.Merci.

Mais peut être a tu un avis,en voyant cette minable vidéo,sur la façon dont les pourfendeurs de la version "fly-over" s'y prennent pour arrivés à leur fin?

Et quand tu termine ton plaidoyer par:
Reste en attendant à expliquer pourquoi des faux témoignages si c'est pour dire le vrai? C'est aussi abscon que cela

donne moi des preuves,puisque tu l'affirmes haut et clair,que l'histoire de Lloyd est un mensonge.

Quelques réponses aux autres intervenants:
@ P@ranoid:
l'argent n'est pas le seul garant d'une bouche close, une simple menace de mort sur ta personne ou tes proches fait office de verrou bien plus économique !

Franchement,chez Lloyd(si il est dans le coup),quand tu vois ou et comment il habite,pas besoin de le menacer lui ou sa famille.
Ce gars tu lui donne 5.000 dollars et il est prêt a déclarer que c'était sa mère qui pilotait l'avion.
Malheureusement ce n'est pas le cas;et pas besoin d'envoyer les 'man in black":il terminera sa vie au fond de sa clairière en se demandant ce qui a bien pu lui arriver.

@Winston:
son témoignage a l'air assez crédible, il faudrait simplement le publier seul, sans les commentaires autour de ceux qui ont fait la vidéo

Serait tu gêner de montrer la façon dont l'interrogatoire a eu lieu?

Si il a été payé pour faire ça, alors, c'est que ça va très loin. C'est qu'il y a peut-être réellement eu une mise en scène ce matin là

Si on l'aurait payé,il ne moisirait pas au fond de son bois dans sa cabane.

@entada:
les cameras de securité routiere filme en direct mais n'enregistre pas : pas de bande donc de son approche
Donc comme avec l'avion:pas de vidéos,pas de voiture au pare-brise cassé..wink

Le meilleur pour la fin:
je garde en memoire ces lectures : le livre qu'il a dans son taxi  sur le siege du mort : c'est un David Icke : le type des reptiliens et convaincu du 911 was a inside job : j'ai toujours trouvé etonnant cette coïncidence : mais ca ne prouve rien : on est d'accord !

Heureusement que tu termine ta phrase par "ça ne prouve rien"...
il doit pas être le seul à avoir acheté ce livre..

#12 02-06-2009 21:51:19

entada
Membre Actif Asso

genesis : oui pas de video de l'avion par le VODT et c'est normal : la securité routiere  n'a pas office de surveillance dans le sens infraction : juste la pour la fluidité du trafic ou pour organisé un delestage : il n'y a pas d'enregistrement sur bande ou disque dur  : c'est souvent un argument faux que de pretendre vouloir voir les videos de la securité routiere : il est vrai que mis bout a bout sur l'ensemble des US des enregistrements de ces cameras en 24/24h ca ferai beaucoup trop de stockage de données ou d'enregistreur
il en est tout autrement de la secu du pentagone : qui eux non seulement ont les moyens  mais de plus ce foute de la gueule du monde en prétendant enregistrer en 1,7 images /sec : pour un contrôle de garde barrière sur le bâtiment le plus protégées du monde c'est de l'attrape nigaud : en discutant avec un technico  en surveillance : il est persuadé qu'en 2001 avec la centaine de camera : il enregistre en disque dur 250 G voir 500go dont des fréquences bien supérieure ( ils peuvent shooté a 50 images /sec sans se prendre la tete pour le stockage) : sinon celui qui a fait le réglage est le dernier des cons : il est pas dans la superette a mémé : avez vous essaye de distinguer le visage a la barriere : accrochez vous
meme le double tree ou le citgo filme mieux

pour le David Icke : j'avais prévenu d'entrer de jeu mais il est marrant de voir ce taximan est un adepte de la littérature  des théories du complot : c'est pas tout le monde qui se coltine du reptilien

#13 03-06-2009 08:19:04

charmord
Membre du forum

Arma, pourrais-tu retrouver tes interventions ou te faisais part de tes réserves par rapport à ce témoignage?
Histoire que notre ami Genesis nous donne autre chose que des réflexions survolant à son insu de son plein gré le sujet du Pentagone...
Quelque part, il ne le sait pas trop mais c'est un adepte du fly over lol

[Message modéré]

Dernière modification par charmord (03-06-2009 09:41:29)

La manière la plus sûre de corrompre une jeunesse est de l'instruire a tenir en plus haute estime ceux qui pensent de même que ceux qui pensent différemment."

Friedrich Nietzsche

#14 03-06-2009 10:04:15

genesis666
Membre du forum

Est ce qu'en voyant cette vidéo,vous n'avez pas plutôt l'impression que ce pauvre Lloyd se fait manipulé par les membres du CIT,dont l'unique but est de prouver le "fly-over"?
Est ce qu'en voyant Lloyd sur cette vidéo,vous donne t il l'impression d'un gars ayant participé a une manipulation?

On ne parle pas içi dans ce fil,de ce qui s'est passé le 11-09,sur la Washington blvd avec Lloyd et son taxi(un autre fil existe la dessus) mais bien sur la crédibilité de la vidéo postée par Dufada.

Je remarque aussi que peu d'intervenants réagissent quand Atmoh dit:

"Pas très clair à ce que j'ai compris...

Et avec tout ça pas d'aveux précis."

Charmord,
on dit à l'insu de son plein gré....pas:

"survolant à son ainsi de son plein gré " roll

J'ai vu que t'as modifié...

[Message modéré]

Dernière modification par genesis666 (03-06-2009 10:07:25)

#15 03-06-2009 10:19:10

charmord
Membre du forum

Genesis,

Tu ne crois pas que tu survolerais le Pentagone plus à l'aise dans un site quebecois où les membres pourront lever tes derniers doutes, comme ils l'ont fait pour le vol 93. Tu n'auras plus besoin de fréquenter un site conspi. C'est juste pour t'épargner une perte de temps, c'est tout...

Pour répondre à Winston et te donner pour une fois raison, Genesis, il me semble assez exclu de supprimer les questions du CIT pour un montage. Ce ne serait rien d'autre que de la désinformation. A cet égard, il est clair que la manière dont s'y prennent les membres du CIT est extrêmemement malhabile...

Mais au risque de me répéter, Arma se fera un plaisir de démonter la cohérence interne des témoignages antérieurs du taximan Lloyd.

A+

Dernière modification par charmord (03-06-2009 13:58:18)

Friedrich Nietzsche

#16 03-06-2009 10:22:23

charmord
Membre du forum

Je vais essayer de retrouver les fils ou le témoignage de Lloyd a été abordé. Je complèterai au fur et à mesure.

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 734#p78734
http://forum.reopen911.info/p113238-22- … ml#p113238
http://forum.reopen911.info/p113293-22- … ml#p113293

Dernière modification par charmord (03-06-2009 11:14:29)

Friedrich Nietzsche

#17 03-06-2009 11:38:00

Armageddon
Membre du forum

charmord a écrit:

Arma, pourrais-tu retrouver tes interventions ou te faisais part de tes réserves par rapport à ce témoignage?

Pour ma part, je m'étais particulièrement intéressé à tous les observateurs qui disaient avoir vu
l'impact de l'avion dans le mur du Pentagone.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, LLoyd n'en fait pas parti.  Sur ce point, Lloyd a toujours été clair :
Ce n'est qu'après s'être arrêté et avoir enlever le mat qui était encastré dans son taxi qu'il a entendu une explosion.
Son histoire est supposée accréditée par celle racontée par le révérend Mc Graw* qui dit avoir vu le mat tomber sur le taxi (et blesser le chauffeur)

Les histoires de Mc Graw et de LLoyd England divergent de toute façon sur de nombreux détails :

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 62&p=6

(Dans cette discution, Genesis soumettait l'idée que LLoyd avait pu se laisser acheter... On y perd son latin...)

_______

* Le révérend fait parti des témoins qui prétendent avoir vu l'avion heurter la façade du Pentagone.
(même si dans une interview ultérieur, Mac Graw reconnait que peu de temps avant cette affaire, il était encore l'avocat Mc Graw et que sa vocation lui était venue assez soudainement. Il a aussi laissé entendre que son subconscient avait pu mélanger cette scène avec une autre scène de crash dont il avait été témoin dans le passé...

Dernière modification par Armageddon (03-06-2009 15:18:43)

"Oculos habent et non videbunt, aures habent et non audient"

#18 03-06-2009 11:57:48

samaouste

genesis666 a écrit:

Est ce qu'en voyant cette vidéo,vous n'avez pas plutôt l'impression que ce pauvre Lloyd se fait manipulé par les membres du CIT,dont l'unique but est de prouver le "fly-over"?
Est ce qu'en voyant Lloyd sur cette vidéo,vous donne t il l'impression d'un gars ayant participé a une manipulation?

On ne parle pas içi dans ce fil,de ce qui s'est passé le 11-09,sur la Washington blvd avec Lloyd et son taxi(un autre fil existe la dessus) mais bien sur la crédibilité de la vidéo postée par Dufada.

Je remarque aussi que peu d'intervenants réagissent quand Atmoh dit:

"Pas très clair à ce que j'ai compris...

Et avec tout ça pas d'aveux précis."

Charmord,
on dit à l'insu de son plein gré....pas:

"survolant à son ainsi de son plein gré " roll

J'ai vu que t'as modifié...

[Message modéré]

Pour ma part, comme je l'ai exprimé plus haut, je pense que ce pauvre gars a l'air assez à coté de ses pompes. De plus, j'aimerai assez une traduction exacte de ce qu'il dit mais j'ai bien l'impression qu'il fait quand même des réponses de "décompression" par rapport au stress évident que le gars d'en face lui met.
Ensuite, pour un mec qui a été payé, il est en effet dans un triste état. Ca eut payé le métier de menteur pour l'état !lol
Ceci étant dit, concernant cette histoire de taxi, il me semble bien que nous avions relevé pas mal d'incohérences dans un autre fil non? ...

"Ne perdez pas de vue que les hommes qui vous serviront le mieux sont ceux que vous choisirez parmi vous, vivant de votre propre vie, souffrant des mêmes maux. Défiez-vous autant des ambitieux que des parvenus ; ils ne consultent que leur propre intérêt et finissent toujours par se considérer comme indispensables"(...)  Déclaration Commune de Paris 1871

#19 03-06-2009 14:17:50

genesis666
Membre du forum

charmord a écrit:

Je vais essayer de retrouver les fils ou le témoignage de Lloyd a été abordé. Je complèterai au fur et à mesure.

http://forum.reopen911.info/viewtopic.p … 734#p78734
http://forum.reopen911.info/p113238-22- … ml#p113238
http://forum.reopen911.info/p113293-22- … ml#p113293

Au risque de répéter:ce fil parle des "soi-disant" aveux fait par Lloyd aux membres du CIT.
On ne parle içi,de son témoignage fait sur Washington blvd.
Et moi je réagis,en voyant cette vidéo,de la façon dont les DEFENSEURS du "fly-over"s'y prennent pour manipulé ce pauvre bougre,qui n'a rien demandé a personne.

@Armageddon,
(Dans cette discution, Genenis soumettait l'idée que LLoyd avait pu se laisser acheter... On y perd son latin...)

Tout d'abord c'est Genesis pas Genenis(puique depuis peu toute erreur fait l'objet de 3-4 posts:D).
C'etait une simple hypothèse,parmi d'autre.
Depuis,mon opinion à changée....pas de quoi y perdre son latin..

#20 03-06-2009 14:23:44

charmord
Membre du forum

genesis666 a écrit:

Tout d'abord c'est Genesis pas Genenis(puique depuis peu toute erreur fait l'objet de 3-4 posts:D).
C'etait une simple hypothèse,parmi d'autre.
Depuis,mon opinion à changée....pas de quoi y perdre son latin..

Ahaa et qu'est-ce qui t'a persuadé de la cohérence de ce témoignage?
Comment réponds-tu aux incohérences multiples soulevées dans les fils cités?

Friedrich Nietzsche

#21 03-06-2009 16:07:03

Armageddon
Membre du forum

genesis666 a écrit:

Et moi je réagis,en voyant cette vidéo,de la façon dont les DEFENSEURS du "fly-over"s'y prennent pour manipulé ce pauvre bougre,qui n'a rien demandé a personne.

Pauvre bougre...(???)
Rien ne permet de dire que c'est un pauvre bougre et s'il voulait avoir la paix, il avait juste à laisser les gens du CIT à la porte.
En fait, le type se donne l'image du vieil esclave cassé par le travail de la canne à sucre, assommé par le soleil du Sud.
Bon... => Il est chauffeur de taxi à Washington...
Pourtant il s'obstine à trainer un accent du sud impossible à tel point que les gars du CIT sous-titrent ses propos de peur que même ses compatriotes ne le comprennent pas.

Mais le vieux est malin. Pour ceux qui ont suivit tous les épisodes de ses interview, vous aurez noté que ça fait maintenant quelques années qu'il balade les mecs du CIT avec ses histoires à dormir debout. (comme l'étrange bouquin sur le siège de sa voiture). Cette fois, le vieux à le culot d'affirmer que son taxi n'était pas là où on le voit sur les photos !
C'est bien lui, c'est son taxi, mais pas le bon sens ou pas le bon endroit...
Et puis, sur le ton de la confidence, il leur glisse que tout ça a été une mise en scène organisée par des "gros", avec bcp d'argent, une affaire internationale qui le dépasse. Il aurait fallu arrêter ça au début, mais maintenant c'est trop tard.
Lui, c'est un type humble qui ne peut rien faire.

Mais attention, le vieux ne se coupe pas, il ne nomme personne, à aucun moment il fait la moindre révélation qui permettrait d'orienter l'accusation dans telle ou telle direction.

L'histoire de Lloyd était complètement déjantée au départ => Et il continue à jouer son rôle à merveille...

Qui manipule qui ?

Dernière modification par Armageddon (21-08-2009 10:47:39)

#22 03-06-2009 18:57:00

SHA GUA DAN
Invité

Fil nettoyé roll

#23 03-06-2009 23:28:30

Reno
Membre du forum

Et si son taxi était sa seule propriété, et que la "menace" ait été de le lui enlever sous prétexte d'étudier une preuve?

Pour quelqu'un de pauvre qui n'a que ca, ca peut marcher...

Ca ne prouve toujours rien, cela dit, car si on doute de la parole de certains spécialistes de l'aviation qui affirment tantôt qu'ils ont sentit l'odeur de cordite, tantôt que le bruit entendu ne correspondait pas a l'avion cité dans l'enquête, comment accorder du crédit à quelqu'un qui visiblement est...perdu dans sa vie de tous les jours?

Dommage, à mesure que le temps passe, tout devient sujet à caution, finallement, le cover up était excellent, on s'enlise, même persuadés d'avoir raison.

Les Psy Op ne sont définitivement pas nées et gérées par des débutants, et tout est sous contrôle depuis le début.

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#24 04-06-2009 08:51:09

samaouste

Reno a écrit:

Et si son taxi était sa seule propriété, et que la "menace" ait été de le lui enlever sous prétexte d'étudier une preuve?

Ca ne prouve toujours rien, cela dit, car si on doute de la parole de certains spécialistes de l'aviation qui affirment tantôt qu'ils ont sentit l'odeur de cordite, tantôt que le bruit entendu ne correspondait pas a l'avion cité dans l'enquête, comment accorder du crédit à quelqu'un qui visiblement est...perdu dans sa vie de tous les jours?

Dommage, à mesure que le temps passe, tout devient sujet à caution, finallement, le cover up était excellent, on s'enlise, même persuadés d'avoir raison.

Les Psy Op ne sont définitivement pas nées et gérées par des débutants, et tout est sous contrôle depuis le début.

Il faut même pousser plus loin le raisonnement : aujourd'hui, nous avons des preuves physiques et publiées que les tours ont été dynamitées à l'aide de nanothermite ...
Celà a t-il créé un gros mouvement dans le monde ? NON ! Je crains fort que tout le monde en réalité ne s'en fiche et qu'on aille droit dans le mur.

#25 04-06-2009 10:13:11

Reno
Membre du forum

Pardon de prendre une source "légère", mais ce serait donc South Park le plus proche de la vérité dans ce cas?

A savoir que le but de la manoeuvre pourrait être simplement de "faire croire" que le gouvernement est intouchable dans le seul but de "faire peur" aux gens, qui même devant l'évidence ne peuvent rien faire.
Dans ce cas en effet, se battre ne sert à rien puisqu'on sait que même avec des arguments en or (physiques et vérifiables dans le cas dont tu parles), le gouvernement peut se contenter seulement de tourner la tête.

Il devient alors intouchable, et c'est la première pierre qui sert notamment à éviter toutes les prochaines contestation.

Ca se résume dans l'esprit de tout un chacun comme  : "A quoi bon? puisque même au pied du mur le gouvernement peut se permettre de ne rien avouer, alors vous pensez bien... a quoi servirait ma réaction personnelle." et donc indirectement une prise de distance et finallement une non -réaction aux sujets les plus graves (ca s'est revérifié avec le bombardement gratuit ou presque de Gaza... auquel beaucoup de monde était opposé, mais contre lequel personne n'a eu son mot à dire).

SI tel est le cas, c'est triste en effet hmm

"Il suffit d'avoir un quotient intellectuel supérieur à la température ambiante pour comprendre que le 11 septembre est une affaire montée de toutes pièces."
Tout a été rendu possible le jour où le Lion est mort dans la vallée du Panshir.

#26 04-06-2009 10:36:36

genesis666
Membre du forum

Reno a écrit:

Reno,
je ne pense pas qu'on l'a menacé de lui enlever son taxi.
Dans l'état ou il se trouvait,il ne lui était plus d'aucune utilité:

[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/04//090604100733430493801903.jpg[/img]
Je ne connais pas les normes en vigueur au states concernant les assurances automobiles,mais apparemment,son taxi n'a jamais été réparé.Je ne sais pas non plus si il a été indemnisé.
Une chose est sure:il a perdu son job.

Que son histoire soit difficile à croire,je l'admet volontiers.
Mais quel est alors l'explication du pourquoi il s'est retrouvé sur le Washington blvd avec son pare-brise éclaté et ses sièges défoncés?
A t on vu une dépanneuse venir déposé le taxi sur place?non
Si quelqu'un a une explication plausible,je suis preneur.

#27 04-06-2009 12:47:57

Reno
Membre du forum

Ouch, faut faire une recherche d'images, mais cette photo là est très loin de celle de l'époque.

On remarquait sur ce même forum à l'époque que mis à part le pare brise, rien n'était endommagé dans le taxi, hors sur cette image, le taxi parait avoir limite pris feu !

Soit il a été vandalisé, soit l'aimage d'époque était retouchée mais je confirme à 200% que le taxi était presque nickel à l'exception bien sur du pare brise et peut être a peine de carrosserie sur l'avant.

Pour les images, il semble que les Mats VOD capturent les images mais ne les enregistrent pas, et effectivement, je n'ai aucune explication sur sa place en ce lieu.

(pour info :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/83/Pentagon_taxi_hit_by_lightpole.jpg/300px-Pentagon_taxi_hit_by_lightpole.jpg

)

#28 04-06-2009 13:37:57

fedup
Membre Actif
Lieu: Finistère Nord
Site web

Une plus haute résolution illustre encore mieux le comique (tout relatif bien sûr) de la situation :

http://thierry.lhomme.free.fr/911/images/Taxi.jpg

wink

Il est bien trop tard, et la situation est bien trop mauvaise, pour être pessimiste. (Dee Hock)

#29 04-06-2009 14:00:36

entada
Membre Actif Asso

genesis a écrit:

je ne pense pas qu'on l'a menacé de lui enlever son taxi.
Dans l'état ou il se trouvait,il ne lui était plus d'aucune utilité

franchement son tacos : une lincoln : une leger tour chez le  taulier (tres leger même) et un nouveau pare brise : et hop flambant neuf : c'est le prix de combien de courses , 4 ou 5 chti clients et le chrome est remboursé 
la photo que tu nous donne (en dehors du choc du pole ) est trompeuse : il a laissé son taxi combien de mois ,d'années a l'air libre ? : le volant est couvert de moisissure : meme en gwada  au bout de 6 mois sur une caisse a l'abandon  avec plus de 80 % de taux d'humidité on a pas ce resultat

#30 04-06-2009 14:16:00

Armageddon
Membre du forum

Malheureusement, il est difficile de juger l'état intérieur du véhicule.
mais, si la scène était montée d'avance, on peut comprendre que le véhicule ne pouvait pas arriver sur les lieux déjà endommagé extérieurement. Ça aurait été visible... En revanche, l'intérieur pouvait être déjà un peu préparé pour faire plus vrai...

#31 04-06-2009 14:30:00

Reno
Membre du forum

Je n'arrive pas a remettre la main dessus, ou plutôt la souris, mais je sais que l'on avait une photo de l'intérieur, puisque on pouvait y voir le Livre de David Icke sur le siège passager.

Quelques bouts de verre, mais pas de dégats tels qu'on les voit sur la photographie d'aujourd'hui.

#32 04-06-2009 14:34:38

Reno
Membre du forum

(re)trouvée :

http://i14.photobucket.com/albums/a327/lytetrip/pentagon%20trip/Picture033resized.jpg

Ceci dit pour rester objectif, rien 'nindique qu'il s'agisse bel et bien de l'intérieur du taxi.

En effet, mis a part le manuel de la lincoln, on y trouve rien de bien probant, si ce n'est peut être le livre de Icke, censé faire perdre de prime abord toute crédibilité a Lloyd...(sous entendu, fait prévu au cas ou Lloyd commencerait a devenir bavard.)

Dernière modification par Reno (04-06-2009 14:36:44)

#33 04-06-2009 17:04:32

genesis666
Membre du forum

Je suis d'accord que la photo que j'ai postée ne date pas du 11-09.
Mais il est dommage que l'on nous montre toujours la photo postée par fedup,ou on ne voit jamais l'intérieur du taxi.
Même si la voiture est restée des années dehors,et que l'humidité et la rouille ont fait leurs boulot,force est de constater que le tableau de bord en a pris un coup aussi ainsi que les sièges:
[img]http://nsm01.casimages.com/img/2009/06/04//090604045330430493803532.jpg[/img]

On voit d'ailleurs sur la photo de gauche que le dossier du siège arrière a sensiblement reculé.
Maintenant on peut toujours avancé que les photos sont truquées ou que les dégâts ont étés fait par après,mais il s'agit bien du taxi de Lloyd.

Ont est loin d'un petit coup chez le carrossier pour une centaine de dollars.
Si il aurait eu la possibilité de réparer son véhicule,il l'aurait fait et n'aurait pas perdu son boulot.
Et vous ne trouver pas qu'il y a comme une légère différence de couleurs de sièges entre cette photo et celle de Reno?
Et sur ta photo Reno,ou voit tu des débris de verre?pour un intérieur de voiture avec un pare-brise éclaté,je n'en vois pas.

Dernière modification par genesis666 (04-06-2009 17:09:24)

#34 04-06-2009 17:14:57

genesis666
Membre du forum

fedup a écrit:

Une plus haute résolution illustre encore mieux le comique (tout relatif bien sûr) de la situation :

http://thierry.lhomme.free.fr/911/images/Taxi.jpg

wink

Fedup,
si tu zoome sur le siège passager tu remarqueras qu'il est affaisé et se trouve beaucoup plus bas que le siège conducteur.
On peut déja le remarquer au repose-tête que l'on voit sur le siège conducteur et non sur le siège passager.

#35 04-06-2009 17:20:00

Reno
Membre du forum

Attention, avant tout je veux rester objectif.
Ce détail de l'attaque sur le pentagone est tellement  "ridicule" par rapport au reste qu'il est tout à fait inutile de mentir dessus.

J'ai du reste dit :

En effet, mis a part le manuel de la lincoln, on y trouve rien de bien probant,

Donc je pensais bien que cette photo pouvait ne pas être celle du taxi de Lloyd, tout comme celle que tu nous présente du reste. (aurais-tu la source?)

Pour la couleur, ca peut venir du moment où la photo a été prise, en effet, il me semble qu'un intérieur cuir ne se teint pas. Et donc celui de la lincoln reste un noir... pris d'une façon ou d'une autre.

Ta photo ne serait-elle pas prise au moment ou il "avoue"? Car encore une fois : traces de poussière, boucle de ceinture cassée (je veux bien qu'il y ait eu impacte, mais de là à casser la boucle de ceinture, c'est limite.).

Pour les débris de verre, il n'y en a pas. En effet, ils peuvent, si le lampadaire est tombé droit et vu la consistance du verre, être aux pieds du siège passager.
Enfin, sur la banquette il pourrait s'agir d'un morceau du tableau de bord.

Mais encore une fois, je ne prend pas cela comme une preuve absolue, je dis juste que la photo que tu as indiquée est très loin de montrer l'état, ne serait-ce qu'extérieur, de la voiture le jour J.

#36 04-06-2009 17:50:46

charmord
Membre du forum

Reno a écrit:

On remarquait sur ce même forum à l'époque que mis à part le pare brise, rien n'était endommagé dans le taxi, hors sur cette image, le taxi parait avoir limite pris feu !

En fait, l'un des (nombreux) arguments pour lesquels les truthers ont toujours douté de l'authenticité de l'histoire de Lloyd E, le taximan, est que le capot est complètement flambant neuf, alors que le gars est censé s'être pris la partie la plus lourde du poteau quand il avançait sur la route.

Voir cet article synthétisant la vidéo faisant l'objet de ce post :

By Sheila Casey | Sheilacasey.com | May 8, 2009

For several years now, citizen investigators Craig Ranke and Aldo Marquis have been laboring to alert the world to the truth about what happened at the Pentagon on the morning of 9/11/01. My detailed article about their research is here.

I reported last month that Ranke and Marquis (who call themselves Citizen Investigation Team, or CIT) were consolidating their hours of video evidence into a more concise format that edits all the lengthy interviews into a single 60 minute video called “National Security Alert.”

I spoke to Craig Ranke today; he told me that the new video is nearly complete. As a bit of an appetizer, he has released a nine minute excerpt that focuses on the role of Lloyde England. The new video has been posted at Rense as well as 911blogger and has already garnered 16,000 views on YouTube.

Here's some background from my previous post for those who need to be convinced that this video is worth their time to watch:

The most riveting segment in the CIT footage is of the interview with Lloyde England, a taxi cab driver who was photographed numerous times just after the attack. In all the photos, England and his cab are on Route 27, on the bridge going over Columbia Pike. The front windshield of his cab has a big hole in it and the cab is at a stop and straddling the lanes. A broken light pole lies nearby.

England’s story is that he was going 40 mph when he felt the jet go over head, and then the light pole came smashing through his front windshield. He says he then skidded sideways to a stop, and that a stranger stopped and helped him remove the light pole from the windshield, and then left without ever giving his name, or even speaking a word.

England’s story is suspect because photos show the hood of his sedan untouched and gleaming like a mirror, although his front windshield was destroyed. England is quite clear that it was not the smaller section at the top of the light pole that impaled his windshield, but the big, 40 foot, 247 pound pole. He contends that after it pierced his windshield, with perhaps five feet of the top end of the pole inside the cab, that the other 35 feet stuck straight out into the air, not touching the hood of the cab.

Loyd England

The question is, with the windshield destroyed, what held the pole up the in air? CIT drove with England to his property in the country to inspect the cab. They hypothesized that perhaps the narrow end of the pole had pierced the back seat or floorboards of the cab, holding it in place and not allowing it to touch the hood of the cab. But their inspection showed that there was only an insignificant rip in the rear seat, and no damage to the floorboards. Although the dashboard was damaged, no part of the hood, including the edge near the windshield, showed any damage.

What makes the story even more incredible is that England claims that as he was removing the pole from the windshield, he fell down, but managed, even as he was on the ground, to keep holding the pole in the air. Remember that the pole is 40 feet long and weighs 247 pounds, while England appears to be about 65 years old.

Pressed to explain how it can be that the pole never touched the hood of the sedan, England said only “The car speaks for itself.” Unfortunately for England, the car seems to be saying that his account can not possibly be true.

In addition, with 13 witnesses saying that the plane went no where near those light poles, it seems clear that something else caused the damage to England’s windshield.

The video with England validates CIT’s practice of keeping the camera rolling as much as possible, even during casual conversation, as the most damning statements from both England and his wife came out spontaneously and unexpectedly. While Ranke and England’s wife were chatting at the Englands’ home, Ranke told her that they had determined that the jet never hit the Pentagon, but kept on going, and, amazingly, she agreed! The audio is hard to hear and she then refused to say more, but her meaning was clear. Mrs. England, who works for the FBI, also said that she knows why her husband’s car was not impounded as evidence, but wasn’t going to tell.

England spontaneously offered this damning statement: “You gotta understand something. When people do things and get away with it, you…eventually it’s gonna come to me, and when it comes to me, it’s gonna be so big, I can’t do nothing about it.”

CIT also kept the camera running during the 90 minute drive to see England’s car, and captured a few very interesting statements on tape. Although England speaks generally and indirectly, in the context of a conversation about the attack at the Pentagon, his meaning is clear.

England: I wasn’t supposed to be involved with this, this is too big for me, man, this is a big thing. This is a world thing happening, I’m a small man…I’m not supposed to be involved in this. This is for other people, people who have money and all this kind of stuff.

Ranke: Your point that these people who have all the money…

England: This is their thing.

Ranke: This is their event.

England: This is for them.

Ranke: Meaning they’re doing it for their own reasons…

England: (with conviction) That’s right. I’m not supposed to be in it.

-----------------------------

Ranke: They must have planned it.

England: It was planned.

-----------------------

England: You know what history is? It’s not the truth. It’s “his story.” Has nothing to do with the truth.

As someone who has been researching the 9/11 story for two years, and has experienced mockery, abuse and denials from the government and media, it was a thrill to hear someone who was directly involved in the cover-up to admit on tape that it was a big event, a world event, planned by rich people for their own reasons.

Incredibly, once Ranke explained that 13 witnesses had all placed the jet at the north side of the Citgo station, on a trajectory that could not have knocked down the five light poles, England changed his story and declared that he was not where all the photographs show him to be, but actually well north of Columbia Pike – where no light poles were knocked down.

Ranke showed England numerous photos of himself, his damaged cab and the downed light pole on the bridge over Columbia Pike. Even faced with incontrovertible evidence of his exact location, England resolutely maintained that pictures don’t always tell the truth and that the accident with the light pole had taken place much further north.

After watching the 90 minute video of the interview with Lloyde England, the man is completely discredited. Ranke points out that England may well be a victim himself, in that he may have been forced to tell the story of the pole impaling his windshield. But his story is so incredible, and his protestations that he was not in the location where multiple photos and videos place him to be on that day are so absurd, that Lloyde England’s account now stands as perhaps the most vulnerable point in the edifice of lies that constitute the official story of the attack on the Pentagon.

http://www.nepawearechange.org/drupal/node/1265

Je veux bien le coup du taximan paumé mais sa femme travaille quand même au FBI wink
Si cette information là est exacte elle-aussi.

Petit résumé de l'article en quelques lignes :

Le témoignage est douteux dès le départ d'après l'auteur de cet article parce que le morceau de lamapdaire de 270 pounds n'aurait jamais pu s'encastrer dans le pare-brise sans faire le moindre dégât au capot du véhicule. Les traces sur le siège avant et le plancher ne montre pas qu'il s'y soit planté suffisamment pour tenir en l'air en équilibre.

De toute façon, lorsque Ranke du CIT s'est rendu chez les England, l'un et l'autre ont avoué que c'était une mise en scène. Même la mère England, du FBI, aurait admis à la suite du CIT que ce n'était pas un avion qui s'est écrasé dans le Pentagone. Elle aurait même ajouté qu'elle savait pourquoi le véhicule de England ne fut jamais saisi comme pièce à conviction mais préférait taire ces raisons. Quant à Llloyd, il dit à plusieurs reprises que cela le dépasse mais que c'est clairement un coup prévu d'avance qui vient d'en haut. Il ajoute, même après avoir vu les photos de son taxi et lui-même avec le poteau sectionné gisant à terre qu'il ne se trouvait pas à cet endroit et que les photos sont des faux car il se trouvait beaucoup plus au nord de Columbia Pike.

Mon avis personnel, sans avoir encore eu le courage de me tapper la vidéo du CIT :

Cela n'a aucun sens.

On est prié de croire qu'une personne travaillant par le FBI (la femme du taximan, le monde est petit quand même) aurait laché innocemment que l'histoire officielle du Pentagone est fausse.

D'un autre côté, le récit initial de England qui se serait pris un morceau de poteau dans la tronche et l'aurait aussitôt enlevé, aidé par un inconnu, est d'une connerie au moins aussi phénoménale... C'est clair que quand on vient d'assister à un tel événement et accessoirement échapper à la mort, la première idée qui vient dans la tête d'un type de 60 ans moins bien conservé qu'Iggy Pop est évidemment d'enlever le poteau qui s'est lourdement enfoncé dans le pare-brise pour être sûr de dénaturer la scène du crime et surtout ne pas aprcevoir sur le moindre cliché ce lourd morceau de lampadaire à son endroit initial. Et surtout d'enlever ses chaussures lorsque l'on va sur le capot (seuls endroits où nos deux compères auraient pu se mettre pour retirer un objet aussi lourd), pour être certain qu'il n'y ait pas trop de traces sur celui-ci!!!

Tout ce cirque est ridicule. Faut-il en chercher le sens?

S'il s'agit d'une manoeuvre de désinformation volontaire, probablement que cdla peut avoir un intérêt mais bonne merde...

Ne faut-il pas en rester à ce sage constat : avec l'es évolutions et les interprétations divergentes du propre témoin, tout ce qui reste de ce témoignage est qu'il est dépourvu de toute force probante! Et que, même s'il est possible que la manoeuvre, si manoeuvre il y a des auteurs du cover up, vise précisément à faire prendre ceux qui doutent de l'authenticité des photos (comme le témoin lui-même), pour de doux délirants, il n'e demeure pas clair que la ou les photos du taxi endommagée sur l'autoroute ne prouvent en elle-même absolument RIEN!!!

Dernière modification par charmord (04-06-2009 18:17:21)

Friedrich Nietzsche

#37 04-06-2009 19:57:55

Reno
Membre du forum

Sans rajouter de l'huile sur le pentagone, il est vrai que vue la position du taxi, il serait étonnant qu'il puisse avoir fait un tel écart sans laisser de traces sur la chaussée.

Mais je te rejoint a 100% pour dire que quoiqu'il en soit, Lloyd a trop changé de version pour être crédible.

Je souhaitais simplement dire a Genesis que sa photo me semblait exagérée...et passer à autre chose smile

#38 04-06-2009 21:17:06

Armageddon
Membre du forum

Encore une fois :
Si l'intérieur du taxi était endommagé, alors que les dommages extérieurs étaient inexistants.(à l'exception du par brise).
Ca tendrait à prouver que l'intérieur avait été préparé d'avance.

Lloyd espérait-il repartir au volant de son taxi ?
Je n'y crois pas trop .

Alors :

Pourquoi Lloyd se serait donné tant de mal à retirer le mat soi-disant incrusté dans son véhicule ?
Il n'y a aucune explication rationnelle à un tel comportement. Il avait au contraire toutes les raisons de le laisser là ou il était pour des questions d'assurance, de constat officiel, de preuves photographiques.
Rappelons que dans le même temps, l'avion était supposé exploser dans la façade du Pentagone !
Lloyd n'y aurait pas jetté le moindre coup d'œil et prétend s'être appliquer avec un  inconnu (avec qui il n'échange pas un mot. –il a raconté l'histoire). Ils se seraient appliqué à retirer le mat !!!
=>>>>Pourquoi faire, dans quel but, avec quelle autorisation ???

La seule explication plausible serait plutôt qu'ils n'ont pas eu le temps de finir le Job
c'est à dire, placer le mat à l'intérieur de la voiture et cabosser un peu le capot.

Dernière modification par Armageddon (04-06-2009 21:33:10)

#39 04-06-2009 22:31:40

genesis666
Membre du forum

Si vous etes persuadés que l'histoire de Lloyd fait partie d'un manipulation,prouvez moi comment ce taxi s'est retrouvé le pare-brise eclaté sur le Washington blvd.
Pas de.."il est possible que" ni de "je pense que..".
Apporter moi des faits concrets,vérifiables,et je ferais amende honorable.
Reno,
j'avais dèjà donné le lien plus haut mais je le remet:
http://frustratingfraud.blogspot.com/
P.S:aucune remarque au sujet du zomm que j'avais signalé sur la photo mis par Fedup?

Arma,
je prend ton dernier post pour de l'humour.

Dernière modification par genesis666 (04-06-2009 22:35:00)

#40 04-06-2009 22:40:30

Reno
Membre du forum

Sympa le blog...surtout le dessin a main levée !!!

En revanhe, il n'explique effectivement pas comment LLoyd et comparse ont pu enlever ledit mat, qui selon ce blog etait carrément passé sous le siège passager...

Autrement dit, il est arrivée pile en face du taxi, qui forcément était dejà en travers au vu de la trajectoire supposée du boeing.
Et en faisant un micro trou dans le pare brise, reussi tous ces dégats DANS l'habitacle, mais sans endommager ni le capot, ni le toit...ni le chauffeur évidamment.

Pardon mais c'est trop pour mon imagination, pourtant parfois débordante.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr