Les propos tenus sur ce forum n'engagent que leurs auteurs et n'impliquent en aucun cas leur approbation par l'ensemble du mouvement (plus d'infos). L'association ReOpen911 est une initiative citoyenne et bénévole indépendante de tout mouvement politique, philosophique et religieux.
Merci de soigner vos messages, restez courtois et constructifs. Un message ne respecte pas le règlement ? Signalez-le en utilisant la fonction "signaler" en bas de chaque message. Toute discussion sur la modération ne doit se faire QUE par MP, et non sur le forum...
Vous pouvez contacter l'équipe de modération à l'adresse : moderation [ at ] reopen911.info
Vous n'êtes pas identifié.
Dylan Avery a annoncé la sortie le 22 septembre 2009 d'un nouvel opus :
Loose Change 9/11: An American Coup
Dans cette version, disponible uniquement sur DVD, le narrateur sera Daniel Sunjata, l'acteur principal de la série Rescue Me.
Sources : http://911blogger.com/node/19975
Infos : http://www.loosechange911.com/
Hors ligne
Final final cut ?
Ultimate final cut ?
...
Hors ligne
C'est pour ça qu'ils font passer Hadopi alors, pour pas qu'on puisse le pirater je sors... mais c'est clair que ça va faire jaser!!
Hors ligne
Le 22, c'est étrange quand-même... Pourquoi pas le 11 alors ?!.
Enfin, sinon, c'est cool... On sait plus où les mettre tout ces films
Hors ligne
Aïe, aïe, aïe, ....!
Ils vont s'en prendre plein la tronche. Je leur souhaite qu'il soit béton de chez béton.
Hors ligne
Bon, je suis en contact avec Dylan et Korey...
Le film durera environ 100 minutes, pour un budget initial de 3 500 000 $.
Loose Change 9/11: An American Coup est écrit et dirigé par Dylan et produit par Korey, avec la collaboration de Matthew Brown, un jeune entrepreneur de Fort Worth, Texas. http://www.imdb.com/name/nm2990621/
Le narrateur sera donc Daniel Sunjata.
Le film sera une suite de Loose Change 2nd Ed. éditée et ré-édité. Loose Change 9/11 : un Coup américain tentera de se focaliser sur certains points clefs, utilisant quasiment aucun contenu apparaissant dans les versions précédentes.
Le film commencera en passant en revue les événements mystérieux et infâmes qui ont réorganisé l'histoire mondiale - de l'incendie du Reichstag en 1933, qui a catapulté Hitler et le peuple allemand dans une dictature - à l'incident du Golfe du Tonkin en 1964, qui a mené à la Guerre du Viêtnam...
Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (05-05-2009 19:21:06)
Hors ligne
imaginez une seule seconde, que 3 gamins fassent plier l'administration de la plus grande démocratie du monde... quelle leçon de démocratie. Quel réveil à coup de massue pour l'ensemble du monde occidental. Et ces gamins le savent. et c'est une des raisons qui font que jamais le dossier du 11/9 ne trouvera d'issue.
L'autre raison, comme dit Chiesa, c'est que les auteurs du 11/9, à supposer qu'ils soient organisés et coordonnés, ce qui n'est pas évident, mais ce qui est probable, ont plusieurs coups d'avance. Ils savent exactement où frapper, car à l'inverse des pékins moyens comme moi qui fréquentent ce forum, ils sont aux commandes des administrations et des medias, tapis dans leur ombre. Il leur suffit d'un Jennings qui disparait aux USA, ou d'un Malterre qui dispense sa science nauséabonde en France, pour reculer l'échéance d'un vrai débat de plusieurs années à chaque fois.
Concernant la France, c'est une situation ici particulièrement ridicule car je pense que les auteurs n'ont même pas à surveiller la machine... elle s'autocensure toute seule. Seul Meyssan est interdit de séjour aux USA (çà en est où d'ailleurs ?). Les autres ne comptent pas. Eric Laurent est passé au travers des gouttes je me demande bien comment... (HS je sais mais bon ce sont des considérations transversales).
pourtant c'est la France qui a donné son nom à l'Amérique en 1503, par des moines cartographes de l'abbaye de Saint-Dié des Vosges en hommage au navigateur portuguais Amerigo Vespucci. C'est la France qui avec Montesquieu a donné des idées à Jeffersson pour son "We the people..", c'est la France qui a le mieux étudié la démocratie à l'américaine dès Tocqueville, et qui a vendu aux premiers américains leur tiers central manquant de territoires qui firent la jonction entre les 2 océans... Ca fait beaucoup, non?
mais imaginons une seule seconde.... ils sont têtus ces gars là. Et le budget du film enfle de versions en versions...
Dernière modification par bluerider1 (06-05-2009 02:07:28)
Hors ligne
bluerider1 a écrit:
hommage au navigateur portuguais Amerigo Vespucci
Vespucci était Italien (Florentin) comme son nom l'indique.
C'est Magellan et Vasco de Gama qui étaient Portugais.
Mais ce n'est pas très grave et ça n'enlève rien à ce que tu dis
Hors ligne
Bluerider ton commentaire est fort juste.
Reste que ces judicieux rapprochements établis entre nos cousins d'outre atlantique et nous mêmes français sur le plan historique, sont quand même ici quelque peu vains sur la forme du combat mené par Avery and co. au moyen de leurs productions cinématrographiques.
Là bas si je ne m'abuse, le simple fait de générer un flux financier impose le respect, tout au moins les manoeuvres dillatoires sur les sources de financement d'un mouvement à but non lucratif sont inopérantes, car tout part de l'initiative privée autonome, et le monde associatif n'a pas les mêmes bases juridiques et conceptuelles que chez nous.
Partant, la production d'un nouveau film, on ne pourrait s'en plaindre.
Les conditions de la distribution et de la diffusion en France par contre doivent être clairement pesées et conduites avec vigilance.
Calquer ces conditions sur les désidératas des seuls producteurs US et engager l'association Reopen de tout son poids en ce sens est à ce titre un danger réel (je donne juste mon avis hein, ne nous méprenons pas).
En tout cas si on en venait à rester aveugles aux préventions listées dans ce fil, qui reflètent tout simplement le ressenti de la société et des individus dans laquelle nous sommes tous partie prenante.
En particulier, une défense rigoriste et quasi "pro-hadopienne", du principe des droits d'auteur, si elle était renouvelée pour cette opération comme elle a été menée pour le précédent volume, va entailler cette fois ci de façon exponentielle le lien avec le public majoritairement "anti-hadopi" qui compose les rangs des truthers.
Que l'on vienne pas me dire que je veux nuire à la création et/ou aux artistes, c'est simplement un appel au débat pour trouver des solutions adéquates assurant une juste rémunération des producteurs, tout en garantissant un mode de diffusion compatible avec les réalités de la société numérique, telle que vécue ici et aujourd'hui en France.
Dernière modification par overkill (06-05-2009 12:57:37)
Hors ligne
Daniel Sunjata entrain de prêter sa voix au nouvel opus....
Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (22-05-2009 18:22:50)
Hors ligne
Le nouvel opus de la série, Loose Change 9/11 : un Coup américain sortira officiellement le 22 septembre 2009.
Avec le départ de l'administration Bush et l'arrivée "d'une ère de transparence" potentielle avec l'administration Obama/Biden, les occasions surgissent pour la révélation de nouvelles informations sur les événements qui ont eu lieu avant et après le 11 Septembre 2001.
Dramatiquement relaté par Daniel Sunjata de la série "Rescue Me", Loose Change 9/11 : un Coup américain examine d'abord les événements mystérieux et infâmes qui ont réorganisé l'histoire mondiale - de l'incendie du Reichstag en 1933 qui catapulta Hitler vers la dictature - à l'incident du Golfe du Tonkin en 1964 qui a mené à la Guerre du Viêt-Nam et prend ensuite les spectateurs sur un voyage turbulent pendant plusieurs actes décisifs dans l'histoire, fouillant dans la catastrophe la plus significative dans la mémoire récente, le 11 Septembre.
Ce documentaire présente un large tableau de preuves ... tant connu qu'inconnu jusqu'à présent.
¤ La vidéo sur Youtube : http://www.youtube.com/watch?v=K94cxbvoYlI
¤ La vidéo sur Daily : http://www.dailymotion.com/Rudy-D/video/16646665
¤ Plus d'infos sur Reopen911: www.reopen911.info
¤ Le Groupe Facebook : http://www.facebook.com/group.php?gid=26665320896
Dernière modification par Le Pronétaire Dissident (19-07-2009 19:25:45)
Hors ligne
Il est en pré-vente sur leur site je crois....
L'ont-il sous titré ?
Hors ligne
Non je ne pense pas ...
Hors ligne
En effet, je leur ai envoyé un mail, ils ont dit version française dans quelques mois ... on n'aura sans doute pas à faire les sous titres...du moins espérons.
Hors ligne
il n'est pas dit que REOPEN911 ne se rende pas propriétaire des droits de ce dernier LOOSE CHANGE AN AMERICAN COUP. Auquel cas, il nous aidera grandement à financer le développement de l'association, qui devrait annoncer des initiatives au service de la cause du 11/9 pour la rentrée.
Hors ligne
Est-ce qu'ils vont pas essayer de le sortir aussi au cinéma ?
rembourser 3 500 000 $ qu'en vente de DVD sur internet, ça me semble beaucoup !
Hors ligne
les droits audiovisuels de LCAAC seront sans doute gérés par Tim Sparke, MMI Londres:
http://www.mercurymedia.org/
le site de VOD de MMI (excellents choix, pas cher, en anglais oeuf corse) ici:
http://www.joiningthedocs.tv/main.aspx? … e_conflict
l'idéal est une vente TV.
A titre anecdotique, en France, cela se négocie entre 3000€ (chaine locale) et 12 / 20 000 euros (chaine nationale prime time).
après, il y a les DVDs, puis la VOD, puis les salles de cinéma en non commercial car il est illusoire (nous avons évalué l'opération) de monter une structure de distribution rentable, ou de trouver un distributeur intéressé, sur ce type de film documentaire.
Sinon la sortie cinéma en commercial, se ferait bien sûr en premier. Mais il faut dépenser beaucoup avant de voir le premier retour significatif sur investissement, notamment à cause du coût des copies analogiques, auquel s'ajoute celui du master numérique en jpeg2000 pour les salles numériques en cours d'équipement en ce moment en France, et auxquels s'ajoutent les coûts de nombreuses contraintes administratives et fiscales qui font que pour une place à disons 6,50€, le distributeur ne touche in fine que 1 à 1,10€.
Gràce au non commercial en salles, et aux DVDs, notre association, suite à (mon) notre initiative, a pu rassembler quelques moyens pour se développer, en lançant les séances de 9/11PRESS FOR TRUTH (11) puis OIL SMOKE AND MIRRORS (6), puis gràce à geantvert les soirées ZERO (25).
TOUT LE MONDE SUR CE SITE DEVRAIT CONTINUER D'ESSAYER d'ORGANISER DANS SA VILLE DES SEANCES AVEC CES FILMS, CE N'EST PAS DIFFICILE, ET C'EST AUSSI UN BON MOYEN DE SE DEVELOPPER LOCALEMENT, ET DE SE FAIRE DES AMIS.
Dernière modification par bluerider1 (20-07-2009 21:19:15)
Hors ligne
Hors ligne
C'est percutant!
Hors ligne
Dylan Avery: Loose Change 9/11 - An American Coup - I of 14...
Échanges au sujet du film sur les ondes de l'émission talkSPORT
Intéressant les échanges entre les auditeurs,l'animateur Mike Graham et Dylan Avery.(en anglais et en 14 parties ...)Mike Graham ne croit pas une seconde que ce soit un coup du gouvernement et Dylan tient son bout de façon très articulée.Belle bataille en directe de la part de Dylan Avery contrant les arguments traditionnels auxquels nous avons à faire face quotidiennement lorsque nous sommes à l'extérieur par exemple de ce forum ou l'ensemble des participants sont en général d'accord sur un point: la version officielle est un mensonge.
http://www.youtube.com/watch?v=UpFSMdVsgSE&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=wBy_j54gMis&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=9jm3-Ap7ook&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=QbTXs_ZZCps&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=XNRmyGVdnR0&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=ocP5gat5HoY&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=Ed-iVhKFVH8&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=ZI7ixauy2MQ&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=o1gYkdj4ZLY&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=qKBOJdVISZk&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=09cgUUSBF3w&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=nDQsAfgSuCo&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=2ZX0IFa9TZU&NR=1
http://www.youtube.com/watch?v=bdPNW2G6PXM&NR=1
Dernière modification par kidkodak (15-08-2009 18:53:39)
Hors ligne
kidkodak a écrit:
(...) ce forum ou l'ensemble des participants sont en général d'accord sur un point: la version officielle est un mensonge.
Et heureusement qu'on est "en général" d'accord là-dessus !
Parce que pour le reste, on va dire qu'on trouve (encore) ici une réjouissante diversité... ou une regrettable disparité, selon les points de vue
Hors ligne
fedup a écrit:
kidkodak a écrit:
(...) ce forum ou l'ensemble des participants sont en général d'accord sur un point: la version officielle est un mensonge.
Et heureusement qu'on est "en général" d'accord là-dessus !
Parce que pour le reste, on va dire qu'on trouve (encore) ici une réjouissante diversité... ou une regrettable disparité, selon les points de vue
Pour préciser un peu plus ma pensée,je voulais dire que Dylan Avery s'est lancé sans filet dans une bataille faisant toujours rage dans la société mais qui n'existe plus ici,d'ou un certain confort.
Oui il existe des différends mais pas au point d'insulter ceux qui ne croient pas en la VO.
Bien sur il y a l'intérêt de mousser son film justifiant ce baptême de feu mais tout de même.
C'est quand même enrichissant pour moi de l'entendre défaire en direct des arguments auxquels je n'aurais jamais pensé.Je trouve qu'il maitrise bien ses dossiers sur le 11 septembre et qu'il a l'énergie et la vitesse d'esprit pour défaire les arguments pro VO.
Dernière modification par kidkodak (19-08-2009 23:41:00)
Hors ligne
Le nouvel opus de la série, Loose Change 9/11 : un Coup américain sort le 22 septembre 2009, c'est-à-dire,aujourd'hui !!!
Voilà le full trailer !!! http://www.dailymotion.com/user/Rudy-D/ … oup-f_news
En meilleur qualité ici - http://www.facebook.com/video/video.php?v=1051118017018
Hors ligne
...
En meilleur qualité ici - http://www.facebook.com/video/video.php?v=1051118017018
En meilleur qualité, il faut s'inscrire sur face de book !?. C'est sympa comme tout ça...
Hors ligne
kidkodak a écrit:
Pour préciser un peu plus ma pensée,je voulais dire que Dylan Avery s'est lancé sans filet dans une bataille faisant toujours rage dans la société mais qui n'existe plus ici,d'ou un certain confort.
Oui il existe des différends mais pas au point d'insulter ceux qui ne croient pas en la VO.
Bien sur il y a l'intérêt de mousser son film justifiant ce baptême de feu mais tout de même.
C'est quand même enrichissant pour moi de l'entendre défaire en direct des arguments auxquels je n'aurais jamais pensé.Je trouve qu'il maitrise bien ses dossiers sur le 11 septembre et qu'il a l'énergie et la vitesse d'esprit pour défaire les arguments pro VO.
http://img406.imageshack.us/img406/3496 … er1.th.gif
Ben tu vois moi je trouve qu'au contraire il ne maîtrise pas bien le sujet, ou en tous cas il s'est très mal défendu face à la critique dans cette émission radio !
D'abord il a été (j'ai écouté jusqu'à la partie 6/14) extrêmement agressif et autoritaire : erreur monumentale !
A de multiples reprises, quand le présentateur lui dit "ce ne sont pas des preuves", il répond...."si ce sont des preuves" > qui convaincre à part ceux qui sont déjà convaincus ? Il m'a convaincu moi qu'il ne sait pas débattre.
Il n'est pas très astucieux en tant que débateur.
Le moment le plus tragique je pense, c'est quand le présentateur lui demande pourquoi Alex Jones n'est pas directeur de American coup, tandis qu'il l'était de final cut.
Il répond que c'est son affaire, et que ça ne le regarde pas. Le journaliste insiste, et ça part en vrille, et au final, le journaliste lui dit :
"je prend note que cette question, tu ne veux pas y répondre, et je considère que cela cache quelque chose de louche"
Là, tout le monde s'attend à ce que Dylan Avery lui réponde :
"donc quand vous-même admettez que l'administration Bush refuse de répondre aux questions, vous en déduisez qu'elle cache quelque chose de louche derrière ces attentats."
Et ben non, rien, Dylan laisse passer.
J'ai pas souvenir de tout, mais Dylan a été très mauvais, et le mouvement devrait presque lui demander d'arrêter de donner des interviews (je plaisante)
Quand il dit "preuves" on sait même pas c'est des preuves de quoi. Certainement pas des preuves de l'inside Job en tous cas, car il n'y en a pas. Ce qu'il y a, c'est certainement assez de matériel pour qu'une enquête indépendante nous explique mieux ce qu'il s'est passé. Ce qu'il y a par ailleurs, ce sont des preuves que la version officielle est un mensonge.
Hors ligne
+10 Galactic
Hors ligne
Dans une discussion qui en toute logique devrait disparaitre (car elle est redondante avec celle-ci), Providia nous informait sur la présence d'une version "en bonne qualité" sur Youtube :
→ http://www.youtube.com/watch?v=hWCoQxRE58w
→ http://www.youtube.com/watch?v=BLDtcdct7Ao
→ http://www.youtube.com/watch?v=wUAxbuM1UKs
→ http://www.youtube.com/watch?v=GVwCKgtiGCg
→ http://www.youtube.com/watch?v=bsGUJw_x1IE
→ http://www.youtube.com/watch?v=m7QNP_RAI_8
→ http://www.youtube.com/watch?v=sfFPofH6tIY
→ http://www.youtube.com/watch?v=4TdH5tzC7eA
→ http://www.youtube.com/watch?v=rkUurTPNU3w
→ http://www.youtube.com/watch?v=eOAcANkVpXM
... ainsi qu'un lien BitTorrent (vraiment très efficace !) :
→ http://thepiratebay.org/torrent/5099470 … AVI_-_GCJM
Ce lien mène à 4 vidéos ! que l'on peut également trouver sur le réseau eDonkey/Kad (décentralisé) :
ed2k://|file|Loose.Change.911-An.American.Coup.avi|735854818|DEE9293580DC7674BBB1BACCBB3B012F|/
ed2k://|file|Daniel.Sunjata-Narrator.avi|57768002|7E01ACF1F6385FA598C41DCF62933733|/
ed2k://|file|The.Art.Of.Janette.Mckinlay.avi|94549128|BE504C34119C48220FD605C42DFDB665|/
ed2k://|file|Richard.Gage.Architects.&.Engineers.for.911.Truth.avi|94569590|B3885FFDD9E3E5C7C885F142E5B122E4|/
Dernière modification par Spaceeman (26-09-2009 16:58:44)
Hors ligne
Oui merci Spaceeman, je reposte le lien Torrent sur le forum:
Si vous voulez le télécharger en bonne qualité:
http://thepiratebay.org/torrent/5099470 … AVI_-_GCJM
Dernière modification par Providia (27-09-2009 14:37:52)
Hors ligne
Daniel Sunjata parle de chute libre ou de quasi chute libre. Dommage
Et Steven Jones raconte n'importe quoi sur les DSC (en plus, au même moment, on voit des spectres de microscope électronique et non une DSC...).
Hors ligne
@Pole
tu devrais écrire à Avery et Jones via le site de LC, non?
ce n'est pas leur rendre service que de laisser sans suite de telles approximations au bout de 4 tentatives, tout de même!
Dernière modification par bluerider1 (27-09-2009 03:11:11)
Hors ligne
J'ai trouvé le film vraiment convainquant, plus factuel que les précédents, même si il a toujours tendance à bercer dans le sensationnel. C'est à la fois une qualité, au niveau du rythme, et une faiblesse, au niveau de la crédibilité. Mais évidemment, il est à voir.
Hors ligne
Pole a écrit:
Daniel Sunjata parle de chute libre ou de quasi chute libre. Dommage
Et Steven Jones raconte n'importe quoi sur les DSC (en plus, au même moment, on voit des spectres de microscope électronique et non une DSC...).
Nearly free-fall speed...
Que raconte-il (Jones) de craignos ? j'ai du mal à tout saisir dans ses explications...
(pas facile pour moi de saisir l'anglais quand ça aborde des termes un peu trop techniques)
Hors ligne
Tree-Tree a écrit:
Pole a écrit:
Daniel Sunjata parle de chute libre ou de quasi chute libre. Dommage :/
Et Steven Jones raconte n'importe quoi sur les DSC (en plus, au même moment, on voit des spectres de microscope électronique et non une DSC...). :(Nearly free-fall speed...
C'est bien ce que je dis : c'est faux. 70%, ce n'est ni 90% ni 95%.
Tree-Tree a écrit:
Que raconte-il (Jones) de craignos ? j'ai du mal à tout saisir dans ses explications...
(pas facile pour moi de saisir l'anglais quand ça aborde des termes un peu trop techniques)
Il parle d'une DSC qui a un pic beaucoup plus petit que les pics des DSC de la nanothermite des autres.
Mais ce n'est pas avec une DSC que l'on mesure la vitesse de réaction d'un explosif.
Hors ligne
FedUp a écrit:
Et heureusement qu'on est "en général" d'accord là-dessus !
Parce que pour le reste, on va dire qu'on trouve (encore) ici une réjouissante diversité... ou une regrettable disparité, selon les points de vue wink
Je vois avec plaisir que nous avons maintenant une équipe d'expert qui sera bientôt opérationnelle pour réaliser LE reportage sur le sujet!
Qui est partant ?
Hors ligne
Qui as des ST même US?
Hors ligne
Microcinema, avec l'aide de Dylan Avery vont me filer le transcript sous peu ...
Hors ligne
Rudy : j'aimerai bien que tu repondes a divers messages qui te sont adresses depuis 10 jours ( via divers moyen ) : merci !
Hors ligne
juste visionné LC4 AAC.
le début sur l'histoire des false flags est un peu confus je trouve. PAr contre images d'archives exceptionnelles.
corps du film plutôt "déjà vu"
par contre trés bonne séquence maitresse (la raison même du film) sur le WTC7 et Barry Jennings (Avery aurait pu dire que personne n'a retrouvé sa femme et ses 4 filles à ce jour, et nous donner des nouvelles de Michael Hess !). les comparaisons avec les autres WTC debouts sont trés parlantes.
dommage que l'insert de Shyam Sunder soit muet. On doit laisser les gens et le NIST s'exprimer, même si la voix off de Sunjata est meilleure que celle d'Avery. Par principe.
les explications de Jones sont intéressantes lorsqu'il explique qu'après concertation, ses collègues lui ont dit qu'il devrait retrouver du fer en nanobilles, pour que les soupçons soient fondés...
ce qui est étonnant aussi, c'est comment au bout de 4 films, on découvre encore de nouvelles images!
le truc que je n'aime pas: cet écran plasma image dans l'image qui la réduit d'autant et n'apporte rien. On sait que c'est à la TV... j'aurais préféré être dans le sujet même... et puis cela me rappelle PRESS FOR TRUTH , PAINFUL DECEPTIONS, et IN PLANE SIGHT..
>there is an air of "déjà vu" in those images and effects...
film utile et au ton nettement plus sérieux que les précedents, qui a l'immense mérite d'enfoncer le clou du WTC7..
Hors ligne
Excellent documentaire, seulement ATTENTION au cas où Reopen911 se rende propriétaire des droits : Si la politique actuelle est de déclarer se poser des questions sur la vérité officielle sans accuser personne, la fin du documentaire est piégée. Clairement accusatrice envers Bush, et peut-être erronée dans ses allégations. Les détracteurs de Reopen911 pourraient s'en servir.
Hors ligne
exact DUFADA
d'une façon générale d'ailleurs, le 911 aux USA est bien trop à mon sens orienté anti-bush. Le 11, c'est plus compliqué. Les neo-cons , cow-boys venaux drogués du dollar ont instrumenté Bush le pantin bien placé. le lobby militaro industriel a instrumenté les neo-cons, et le cartel financier /energetique / immobilier international a instrumenté le lobby international des marchands d'armes ... et dans ces poupées matrioshkas, les meilleurs ont au passage empoché le pactole (Cheney-Halliburton, Silverstein-WTC, Rice-Pétrole etc...).
tout revient toujours au pognon et à l'immobilier: en compta, c'est comme si tu remontais ta colonne d'actifs au compte de bilan, en lisant vers le haut puis de gauche à droite: tu vas vers les immo, puis vers le capital... les 2 trucs les plus solides de ton bilan, ce qui ne s'envole pas, ou ce qui donne l'energie à ta boite , et tout est une question de nombres de ZEROs.... on va vers cela / lire la prochaine NEWS des révélations de Sibel Edmonds... DE LA BOMBE NUCLEAIRE.. qui en plus pointe le doigt à la fin sur... CHICAGO. Bingo!
de même, minimiser le rôle d'Alquaida et de ben laden cause trop de tort au mouvement, car on ne sait à peu près rien de ce qui s'est tramé dans les cailloux d'Afghanistan, désolé.
faudrait recentrer le débat!
Dernière modification par bluerider1 (30-09-2009 00:30:07)
Hors ligne